Partagez | 
 

 Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 677
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Lun Mai 18, 2015 6:36 pm

A bord d'un Pénis métallique vaisseau spatial des plus classieux... S'entraînait 3 êtres relativement puissant et que je vais pas m'emmerder à re-présenter. Si vous êtes ici c'est que vous savez qui est Gray, Ilias et Brassica.

En l'occurrence, la bande des 3 s'entraînait dans une salle d'entraînement Rayden... en mode salle des dangers. Vous avez déjà maté un épisode de X-Men ? Bah là c'est la même. Sauf qu'ici, et étrangement, tout les tentacules semblaient converger vers Ilias. Bon en fait ce n'était pas étrange, juste les Raydens derrière les contrôles qui se marraient comme des dingues. Ilias foudroyait les tentacules de toute sa force, commençant à voir revenir petit à petit, sa force magique. Les contrôles Raydens étaient extrêmement élaborés, et il fallait admettre que la gravité *5 permettait de mieux s'entraîner. Toutefois, elle était magicienne et non guerrière, ce qui la gênait dans ses mouvements...

D'ailleurs Brassica la narguait, puisqu'elle courait dans tout les sens et bondissait sur les murs afin d'esquiver les assauts des robots que les Raydens avaient lâchés pour elle... Sa mission était de travailler son endurance et sa vitesse, non son potentiel destructeur. Il fallait d'ailleurs admettre qu'elle s'en sortait plus que bien...

De son côté, le maître d'arme Rayden s'entraînait en quelque sorte au maniement de Galli. Il s'efforçait depuis un petit moment maintenant à manier son arme à distance à l'aide de ses liens d'énergies. C'était loin d'être assez efficace pour servir réellement en combat, sauf pour un truc qu'il appelait la guillotine. Un truc simple. Il se servait de ses liens d'énergies pour ramener Galli vers lui après l'avoir lancé. Le truc était ensuite de placer l'ennemi dans la trajectoire du retour.
Gray avait d'ailleurs remarqué que son arme avait augmenté en qualité depuis qu'il avait quitté sa planète natale. Lui-même constatait qu'il était effectivement plus fort. Quant à Brassica, ses progrès étaient phénoménales. Il ne doutait pas qu'un jour, si la guerrière apprenait à se maîtriser convenablement, elle puisse le dépasser.
Toutefois... toutefois ce n'était pas encore suffisant. Les énergies que le vaisseau avait capté près de Yardrat étaient surpuissantes, au dessus de son niveau et de loin.
Pour arriver à les affronter il devait... Evoluer.
Voulant atteindre ce but, le guerrier se mit à expulser de 'énergie autour de lui. Quel était la base de l'enseignement guerrier du Rayden ? Les armes. Combien savait-il en manier ? Toutes. Gally était simplement sa préférée. Sa première. Mais... Mais il avait besoin de plus. Son énergie... Maintenant... Il en avait BEAUCOUP PLUS. Il pouvait se permettre d'en laisser une partie dehors non ?
Maintenant... Il avait besoin de créer une forme familière... Gray sentit alors l'énergie quitter son bras pour former... Une mini Gally dans sa main de droite. Mais que je dis mini, c'est vraiment mini. Elle tenait dans sa paume.

BWaahahaha ! Excellent le min AïE !"

Gray venait de lancer le mini gally sur Ilias. Yup. Ca consommait rien en puissance et cela permettait de varier les dégâts en combat. Il prenait, en attendant de perfectionner le truc....

Mais rien ne pouvait déranger cette paisible séance d'entraînement... PAS VRAI ?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Lun Mai 18, 2015 8:41 pm






Rencontre du 6ème type


Feat Gray Ashura




Alerte ! Vaisseau inconnu détecté !

Blizzard se tenait sur l'un des morceaux de Freezer 79, la planète avait été détruite, par qui ? Eh bien... pas par lui mais à cause de lui, la chose qui a exécuté cette action se tenait en face de lui,une ombre, une ombre immense avec deux yeux rouges et des cornes, dans son dos flottait librement dans l'espace ce qui ressemblait à une cape mais toujours recouverte d'ombre derrière Blizzard se tenait deux autres ombres, l'une beaucoup plus petite, y compris au niveau des cornes, l'autre ressemblerait presque à un humain, les trois l'encerclèrent, lui était épuisé, du sang violet s'échappait de ses blessures pour flotter librement dans l'espace, les ombres quant à elles, tendirent leurs bras et préparaient des attaques de Ki :

*N... Non... Ça ne peut pas finir comme ça...*

Tout à coup le bruit caractéristique d'une attaque énergétique qui se chargeait se muait peu à peu en un bruit régulier et... agaçant...
Blizzard ouvrit les yeux, surpris, il regarda autour de lui, il était sur le siège de pilotage du vaisseau cargo et le bruit agaçant se révélait être celui de l'alarme sur le tableau de bord, le Démon du froid regarda ses mains, ses bras, aucune blessure, devant lui l’espace défilait tandis que le vaisseau avançait à grande vitesse :


« Un rêve ? »

Visiblement oui, il se rappela alors de sa mission avec la Saiyanne Togara, depuis il avait simplement décollé dans ce vaisseau et c'était probablement endormi, oui un rêve. Il se rendit compte que l'alarme n'avait cessé de retentir, mais ça n'était apparemment pas parce qu'il approchait de sa destination :

*Un contact ? Inconnu?!*

Cela pouvait être de simples pirates ou bien un transport de démons, rien qui ne soit bien dangereux en somme, il avait récupéré ses forces et pourrait facilement détruire ces adversaires, et de toute manière, s'il les avait détecté alors eux aussi, c'était donc trop tard pour les éviter. Il aurait bientôt le vaisseau à portée de vue et quelle ne fut pas sa surprise quand il vit un vaisseau d'une taille impressionnante et à l'air très sophistiqué se profiler devant lui, ce n'était sûrement pas des Démons et la probabilité que des pirates puissent se payer un vaisseau pareil semblait très faible pour Blizzard. La chose qui le gênait était qu'il n'avait JAMAIS vu ce vaisseau, pourtant il en avait fait des voyages galactiques, il se sentait donc obligé de voir s’il s'agirait ou non d'un danger, mais pour cela il fallait s'approcher.
Le Démon du froid prenait un risque, celui de perdre sa cargaison sous une volée de canons laser car au fond, la seule chose faible qu'il possédait était le vaisseau de transport qui était une vraie antiquité, en revanche, il avait un moyen de palier à ce risque, celui de passer ses nerfs sur ceux qui oseraient détruire son vaisseau, ce serait une maigre consolation, mais, désirant de rétablir l'ordre dans l'Univers, c'était son devoir de s'assurer que ce vaisseau inconnu était sans danger.

Il tapota sur le clavier, le vaisseau se mit à émettre un signal basique de non-agression, il dirigea son doigt vers l'appareil de communication mais hésitait à appuyer, qu'allait bien pouvoir dire ? Il ne pouvait pas annoncer qu'il était un représentant officiel de l'Empire, déjà ce n'était pas vrai et de plus, on ne s'imaginerait pas un représentant se déplacer dans une poubelle volante, il se résigna et fouilla rapidement dans les fichiers de l'Empire pour trouver le matricule du vaisseau :

*Il faudra que je pense à effacer ce vaisseau des archives de l'Empire...*

Une fois qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait il contacta le vaisseau militaire en face de lui :

« Vaisseau inconnu, me recevez-vous ? Ici le transporteur minier le « Huller », matricule impérial 2-2-0-2, affecté sous l'autorité de l'Empereur Cooler, pour des raisons de circulation optimale des cargaisons je vous demande de vous identifier, les pirates ne sont jamais très loin. »

Il avait énoncé tout le barda administratif pour bien démontrer qu'il n'avait aucune intention hostile, le problème était que les Démons du froid étaient de très mauvais acteurs et sa voix glacée n'avait pas du passer inaperçue, même à travers le communicateur... Restait à savoir si ses interlocuteurs étaient déjà disposés à discuter...

Le Vaisseau Cargo:
 





_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 677
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Ven Mai 22, 2015 9:44 am



C'était la musique qui résonnait dans la salle des dangers. Gray et Ilias qui commençait à se maraver s'arrêtèrent. Avant qu'une veine n'apparaisse sur le front du Rayden.

"Qui a changé ma musique de sonnerie ?!"

Ilias le regarda, alors que Gray déviait les éclairs de la déesse à coup d'Alligator. Elle même devait reconnaître que l'arme était d'une sacrée facture... Mais sérieusement ? Des Raydens s'étaient amusés à changer la sonnerie de leur capitaine ?

"Avant que tu ne répondes à l'appel. C'est quoi la vrai sonnerie ?"

"Eyes of the tiger."

La déesse se fit une facepalm. CE. N'ETAIT. PAS. APPROPRIE. Toujours est-il que la salle reprit une apparence normale, alors que l'appel arrivait à Gray.

"Vaisseau inconnu, me recevez-vous ? Ici le transporteur minier le « Huller », matricule impérial 2-2-0-2, affecté sous l'autorité de l'Empereur Cooler, pour des raisons de circulation optimale des cargaisons je vous demande de vous identifier, les pirates ne sont jamais très loin."

Tiens... La voix glaciale de son interlocuteur lui rappelait quelque chose... De même que le coup de l'empereur... Les Raydens auraient-ils enfin pénétrés dans le territoire d'une puissance alienne ?

"Ici Gray Ashura, Capitaine du... MERDE JOHN C'EST QUOI LE NOM DU VAISSEAU ?!"

Une image s'ouvrit en parallèle sur John qui répondit simplement :

"Elle s'appelle Rose-Marie, j'arrête pas de le répéter."

"Ah ? C'est pas Pénis métallique ?"

"Je croyais que c'était juste le vaisseau ?"

Ce fut au tour de Gray de parler.

"On va dire le Rose-marie."

Revenant sur la fréquence du Démon du froid.

"Ici Gray Ashura, Capitaine du Rose-marie. Le nom est temporaire. On pourrait dire la même chose de vous, qui êtes carrément à la limite de l'Empire dans un vaisseau qui n'est pas conçu pour les longs voyages. Si vous voulez, nous vous invitons à bord. Une trappe d'arrimage située à bâbord va s'ouvrir, donc si vous souhaitez prendre place, ce serait avec plaisir que nous vous remorquerons à votre destination."
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Ven Mai 22, 2015 2:46 pm






Rencontre du 6ème type


Feat Gray Ashura



Quelques instants plus tard, Blizzard reçut une réponse :

Ici Gray Ashura, Capitaine du... MERDE JOHN C'EST QUOI LE NOM DU VAISSEAU ?!

Blizzard écarquilla les yeux et une goutte de sueur d’embarras coula le long de sa tempe :

« Capitaine... Vraiment ? »

A mesure qu'il s'approchait il put remarquer l'aspect très militaire du vaisseau, et fut conforté dans son choix de vérifier le niveau de dangerosité de ses occupants, après un petit moment, la canal s'ouvrit de nouveau :

Ici Gray Ashura, Capitaine du Rose-marie. Le nom est temporaire. On pourrait dire la même chose de vous, qui êtes carrément à la limite de l'Empire dans un vaisseau qui n'est pas conçu pour les longs voyages. Si vous voulez, nous vous invitons à bord. Une trappe d'arrimage située à bâbord va s'ouvrir, donc si vous souhaitez prendre place, ce serait avec plaisir que nous vous remorquerons à votre destination.

Un grand sourire se dessina sur le visage du Démon du froid, ils lui facilitaient la tâche, tant mieux, il répondit donc à son tour à la transmission :

« Ici le Huller, j'accepte votre généreuse proposition, j'amorce la procédure d'approche sur votre flanc bâbord. »

Il reprit les commandes pour s’amarrer au vaisseau, cela pouvait toujours être un vieux piège de pirate qui préféreraient récupérer le vaisseau en entier plutôt que de l'endommager mais Blizzard doutait beaucoup de l'hypothèse pirate, aucune organisation illégale n'était assez puissante pour avoir de tels vaisseaux, ils avaient en général de simples frégates que les vaisseaux de guerre impériaux pouvaient tailler en pièce, ce vaisseau-ci était clairement fait pour la guerre, il ne fallait pas être un génie pour le constater.
Le Huller s'amarra au Rose-Marie provisoire, Blizzard passa de son vaisseau à celui des mystérieux aliens et constata qu'il avait raison, cela avait l'air très militaire et technologiquement avancé, il se déplaçait parfaitement droit, les mains dans le dos et la queue redressée au dessus de sa tête, ondulant légèrement dans l'air, il observait les environs comme un touriste, mais un touriste élégant, tournant la tête de droite à gauche et remarqua devant lui des êtres à l'apparence humanoïde et très grands, pas aussi grands que Cold mais tout de même de la taille de la deuxième forme d'un Démon du froid, enfin la plupart des deuxièmes formes puisque la sienne ne le faisait pas grandir jusqu'à deux mètres. Les individus avaient des lignes de couleur et des dents pointues, tout comme leurs mains et ils avaient des armes apparentes, le comité d'accueil en somme, le Démon du froid jugea bon d'arrêter ici sa marche, il mit les bras le long du corps, s'attendant à une probable attaque.

Il ne serait pas vraiment étonné qu'on l'attaque, l'hostilité de nombreuses races face aux Démons du froid n'était pas nouvelle, il se demandait surtout, si l'équipage avait prévu de l'attaquer, si celui-ci s'attendait à voir un individu de sa race piloter cette poubelle volante.
Une autre hypothèse serait que les deux races ne se soient jamais rencontrées, ce qui était parfaitement plausible, d'où la méfiance de l'équipage, à vrai dire, il aurait fait pareil... On invitait pas un inconnu à bord sans montrer les muscles et faire passer le message du « si tu fais un pas de travers, t'es mort ! », oui, il comprenait ce comportement, inutile de s'alarmer dans ce cas.
Il sourit en fermant les yeux et remit ses mains derrière son dos et attendit que l'on lui adresse la parole, après tout, en tant qu'inviter il serait impoli de parler le premier, et peut-être que ce fameux « capitaine » n'était pas encore arrivé...





_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 677
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Sam Mai 23, 2015 12:30 pm

Gray et sa bande, pendant ce temps là, était allé se changer. Après tout, cela ne se serait pas fait d'aller accueillir leur nouvel invité en sueur... Non ?
Afin que tout se passe dans les meilleurs conditions. Les Raydens n'avaient quasiment aucune information sur l'Empire, et voilà qu'ils avaient peut-être l'opportunité d'en découvrir un peu plus. Tout ce qu'il connaissait d'eux venait de la maigre entrevue avec Ganssead, qui appartenait à une espèce puissante...
C'est vêtu de son armure, et de Gally dans son dos, que Gray arriva dans le réfectoire/Salle de réunion. Apparemment, ses hommes avaient suivi son protocole en cas de rencontre avec une autre espèce. Rester poli, amical, mais avec des armes apparentes. Un tir en pleine tête n'était pas amical, comme aucun autre tir.
Gray se figea un instant toutefois, en voyant le nouvel arrivant. Un gars comme Ganssead. Merde... Déglutissant, car il savait que son vaisseau ne résisterait pas à une altercation, il prit la parole.

"Hé bien... Bienvenue dans notre humble navire, messire. Vous m'excuserez de l'accueil un peu rude. Notre race a récemment découvert le voyage spatial, et vous êtes pour ainsi dire... Notre premier vrai contact. Les derniers ayant tenté une descente chez nous ont découvert que certaines de nos armes ignoraient leur puissance... Toutefois, j'espère de tout coeur que nous n'aurons pas besoin d'en venir jusque là"

*J'espère que les ingénieurs ont bien commencé à inspecter son vaisseau au radar... Sa cargaison m'intéresse.*

Gray prit place sur un fauteuil, invitant Blizzard à le rejoindre, en compagnie d'Ilias et Brassica.

"Bien. Maintenant, parlons un peu plus en détail. Comme je l'ai déjà dit, le but de notre mission est essentiellement scientifique. Nous avons compris avec Brassica que nous ne sommes pas seuls dans l'univers."

Dit le Rayden en tapotant la tête de la demi-Sayan... Qui était inconfortable face au démon du froid. Quand à Ilias, elle le jugeait, d'un ton assez peu méprisant pour une fois. Elle ressentait en lui une grande force, et elle n'avait pas encore assez récupérée pour se permettre de l'insulter.

"La seule chose que nous savons, est qu'il existe un Empire... Dirigé par votre espèce. Que pratiquement chacun de vous a assez de puissance pour annihiler notre vaisseau s'il le souhaitait."

Les raydens entendirent la déclaration de leur chef, avant de penser à l'unisson...

*On est pas passé loin !*

"Vous comprenez donc que je souhaite autant que possible rester en bons termes avec ..."

#Chef ! On a terminé les analyses du vaisseau Huller ! Le type retient un gros truc vivant à l'intérieur ! Il est assez entravé, donc sans doute une bestiole sauvage !#

Gray s'arrêta un moment. Il venait peut-être de tomber dans quelque chose de plus gros qu'il ne l'avait pensé.

"Je disais que je souhaitais garder d'excellentes relations avec ceux de votre race... Si vous le souhaitez, mon équipe de scientifique peut étudier ce que vous avez dans votre soûte. Nous avons déjà eu l'occasion de voir le niveau technologique de votre Empire... Pour constater qu'il est derrière le notre. Cela pourrait être intéressant pour nos deux partis non ? En attendez... Les gars ! Apportez de la boisson ! Et de quoi nourrir notre invité. On va avoir un petit voyage a faire, et il voudrait mieux qu'on soit tous nourris."

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Sam Mai 23, 2015 2:33 pm






Rencontre du 6ème type


Feat Gray Ashura




Vous prenez un risque...


Blizzard rouvrit les yeux en entendant des bruits de pas et vit un trio assez singulier se présenter devant lui, un congénère des soldats en armure, une créature humanoïde avec des ailes dans le dos et... Une Saiyanne, que faisait une Saiyanne dans un vaisseau tel que celui-ci ? Et l'humanoïde avec des ailes était forcément d'une autre espèce !

Hé bien... Bienvenue dans notre humble navire, messire. Vous m'excuserez de l'accueil un peu rude. Notre race a récemment découvert le voyage spatial, et vous êtes pour ainsi dire... Notre premier vrai contact. Les derniers ayant tenté une descente chez nous ont découvert que certaines de nos armes ignoraient leur puissance... Toutefois, j'espère de tout coeur que nous n'aurons pas besoin d'en venir jusque là

Blizzard assimilait les paroles de ce qui semblait être le capitaine qu'il avait entendu dans le communicateur, les termes pompeux qu'il utilisait, qui contrastaient avec ses paroles un peu plus tôt, et la tête qu'il avait tiré en le voyant n'était pas un hasard, il savait à quoi il avait à faire. Cela intriguait beaucoup le petit être, car oui à part peut-être la Saiyanne tout le monde le dépassait dans ce vaisseau, ensuite l'histoire du premier contact, ou du premier « vrai » contact qui expliquerait le changement de vocabulaire du capitaine, il était possible qu'un Démon du froid avait déjà croisé leur route, ou tout simplement que la réputation de sa race l'eut précédé, après tout, une altercation ou un dialogue avec un Démon du froid était devenu quasiment obligatoire pour toutes les races de la Galaxie du Nord qui voyageaient dans l'espace... En tout cas, la fin de sa phrase indiquait une volonté de dialogue, il n'allait donc pas se montrer impoli même si normalement il était plus soldat que diplomate. Les quatre individus s'assirent sur des fauteuils et entamèrent des discutions que chacun espérait fructueuses.

Blizzard écoutait attentivement ce qu'on avait à lui dire, son regard basculant entre les trois individus assis avec lui, il regarda l'individu ailé dans les yeux et son regard perçant discerna une pointe d'arrogance dans celui de l'humanoïde, une arrogance mêlée à du doute, une arrogance forcée en somme, pourquoi ? Pour ne pas perdre la face mais il n'en savait pas plus, il ignorait que cette femme pouvait sentir les puissances. Son regard tomba ensuite dans celui de Gray, qui connaissait visiblement les capacités de sa race, mais il ne put en revanche décoller les yeux de la Saiyanne, ce qui la mettait plutôt mal à l'aise et il y avait de quoi, en général quand un Démon du froid vous fixe ça n'est jamais très bon. La seule chose qui attira de nouveau l'attention de Blizzard sur Gray fut l'interruption de son discours, il reprit ensuite, souhaitant étudier sa cargaison, à ces mots Blizzard ne réagit pas, il baissa la tête et l'on put entendre un petit rire, le petit « fufufu » glaçant caractéristique de sa race, il releva la tête, un grand sourire sur le visage :

« Je vous prie de m'excuser, je vous trouve simplement étonnant, vous en savez beaucoup plus sur ma race que nous n'en savons sur la vôtre, et moi qui pensais vous faire marcher avec mon histoire de pilote de vaisseau minier ! Tout d'abord j'accepte votre proposition de nourriture. »

Les Démons du froid étaient pratiquement l'inverse des Saiyans en terme de consommation alimentaire, ils pouvaient se passer de nourriture pendant des années, logique lorsque l'on voyageait au départ dans l'espace sans vaisseau, mais le combat qu'il avait mené lui avait fait consommer beaucoup d'énergie et il avait besoin de s'alimenter. Il se pencha ensuite un peu plus sur la table, joignant ses mains :

« Je vais combler les trous, en tant que nouvelle civilisation spatiale vous avez le droit de savoir : ma race a le nom fleuri de « Démon du froid », je sais ce n'est pas très engageant comme nom mais je ne peux pas nier qu'il sied à notre réputation. Nous sommes connus dans l'Univers pour être des tyrans ou des êtres dénués d'émotion, des destructeurs de planètes et j'en passe, je ne dis pas que ce n'est pas vrai, demandez à n'importe quelle civilisation galactique de vous parler de Démons du froid et vous répondra que le mieux est de ne jamais croiser leur route. »

Il marque une pause pour respirer et reprit :

« Cette réputation, nous la devons à des dynasties de tyrans galactiques qui se sont succédées et la dynastie actuelle a fini de nous ficher sur la liste noire des créatures à éviter. Le fameux « Empire » dont vous parlez est en réalité composé de trois empires : le premier est sous le joug du Roi Cold, c'est le plus étendu, le vieil homme à autour de 5000 ans d'existence mais ne le sous-estimez pas par rapport à son âge, il est très intelligent et peut se battre avec autant de vigueur que pendant sa jeunesse. Les deux autres empires sont moins étendus car ils sont sous le règne des deux fils de Cold, Cooler le grand frère et Freezer, le petit dernier, ils ont autour de 300-500 ans, le premier a hérité de l'intelligence de son père et est le plus fort de ma race, le deuxième est capricieux mais à ne surtout pas sous-estimer non plus car il pourrait faire sauter une planète au moindre mécontentement. Ces trois individus sont tous beaucoup plus puissants que moi et sont bouffis d’orgueil, ils vous considéreront au mieux comme une race inférieure, au pire comme une race qui ne mérite même pas d'exister. »

Il fit une nouvelle pause le temps que les Raydens assimilent les potins galactiques, oui, cette race là était arrivé au milieu d'un beau cirque :

« En d'autre terme si vous n'avez rien à leur apporter, votre espèce est condamnée... »

Il fit le signe de la guillotine avec sa main :

« Et vous devriez aussi vous méfier car notre retard technologique vient du fait que l'Empire a la sale habitude de voler les technologies des espèces soumises plutôt que de maintenir un département de recherche permanent. C'est pourquoi vous devez rester hors de portée de l'Empire, s'il apprend que vous maîtriser le voyage spatiale il va se mettre à lorgner sur votre planète et s'il constate que votre technologie est meilleure, vous êtes morts, vous êtes morts car vous êtes un danger. Peut-être que vous pourrez repousser leurs armées qui se comptent par millions, dans ce cas ils enverront leurs commandos, des soldats d'élites, Freezer en a cinq, Cooler en a trois et Cold doit en avoir aussi et si cela ne fonctionne toujours pas et bien ils détruiront simplement la planète, d'un coup. En d'autres termes, n’espérez aucune relation honnête avec eux tant que ces trois là gouverneront. »

Décidément cela faisait beaucoup de mauvaises nouvelles pour ces nouveaux acteurs galactiques, Blizzard leur racontait juste la vérité, il était cependant peut-être temps de leur donner espoir, il descendit de son fauteuil et flotta en l'air pour ne pas disparaître sous la table en se contentant de marcher et commença à se déplacer dans la pièce, les mains dans le dos :

« Cependant... Depuis les début de l'Empire des forces ont agit pour renverser les Cold, elles ont toujours agi... »

A cette dernière phrase, de l'électricité se forma autour de ses bras, Blizzard se retenait d'exploser, la référence qu'il avait fait à son père, le premier opposant sérieux de Cold, l'avait quelque peu mis en colère et ils avaient du sentir la fluctuation d'énergie en lui, s'ils sentaient les auras du moins, il se calma et passa derrière Ilias pour se placer à côté de Gray, en flottant, il faisait la même taille que Gray assis, il plaça sa main droite sur son épaule gauche et s'inclina majestueusement :

« Mon nom est Blizzard Glacius et avec moi vous ne craignez rien, mais je ne puis vous protéger contre l'Empire ici, j'ai une autorité en tant que Démon du froid, mais elle est très limitée, c'est pourquoi vous prenez un très gros risque en m'aidant. »

Il s'éloigna de Gray pour retourner se rasseoir :

« Cependant, je n'oublie pas ceux qui m'aide, la cargaison que je transporte est très importante, j'en aurai besoin pour me rallier un vieil ennemi, mais je vous conseille de la laisser où elle est. Si vous avez scanné, ce que je suis sûr que vous avez fait, vous avez remarqué qu'il s'agit d'une créature vivante, j'ai eu beaucoup de mal à la capturer je crois qu'elle possède environ... »

Blizzard regarda sa main et se rendit compte que sa force avait augmenter depuis son aventure dans le nid Xénomorphe, étonnant :

« Je dirai qu'elle possède environ un peu plus de la moitié de ma force, c'est une espèce parasite qui a anéanti une colonie minière à elle toute seule, ouvrez la soute et vous condamnez le vaisseau... En plus de m'énerver... »





_________________
Statistiques:
 



Dernière édition par Blizzard Glacius le Sam Mai 23, 2015 9:12 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 677
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Sam Mai 23, 2015 8:52 pm

L'intégralité de la salle entendit ce que dit Blizzard. La puissance de l'Empire. La bellicité de ses dirigeants. La mort probable qui les attendait. Gray jeta un coup d'oeil à Ilias qui était pétrifié. Le Rayden avait pu constater à plusieurs reprises que la déesse pouvait voir les mensonges. Vu sa réaction, Blizzard venait de dire une horrible vérité.

"Quant à moi, je n'oublierais certainement pas que vous nous avez évité une certaine annihilation. Ilias ici présente arrive à sentir les mensonges. Je crois donc ce que vous dîtes et comprend que vous parliez... D'une alliance ? De toute façon, mon peuple semble trop avancé technologiquement, et trop porté sur sa liberté pour accepter une domination tyrannique de la part des Colds. Vous... Vous êtes plus réfléchi. Donc, quitte à crever..."

L'intégralité de l'équipage répondit...

"Autant le faire en les faisant chier !"

"Surtout que je ne prévois absolument pas notre mort dans l'équation. De plus si ce que vous gardez dans votre soute est aussi puissante que vous le dîtes... Interdiction absolue de s'en approcher. On va éviter d'avoir à faire s'énerver monsieur Blizzard ici présent."

Là-dessus, les cuistots apportèrent... Des rations militaires. Vous vous attendiez à quoi sur un vaisseau militaire ?

"Vous avez de la chance, on est tombé sur une planète sympa il y a quelques jours où l'on s'est ravitailler. C'est donc du frais et nutritif. Quant à votre destination, indiquer les coordonnés. Notre vaisseau est bien plus rapide que les votres... Au passage. Si nous nous attaquons ensemble aux Colds... J'aurais besoin de petites infos. Comme :
Primo, sont-ils assez résistants pour survivre à l'explosion d'une étoile ?
Deuxio, arrêtez de fixer Brassica comme cela, ca devient malsain. A moins que vous ne connaissiez son espèce... Auquel cas, j'apprécierais l'information.
"

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Sam Mai 23, 2015 10:20 pm






Rencontre du 6ème type


Feat Gray Ashura




Une alliance ?


Blizzard était heureux que les aliens se montrent compréhensif, Gray prononça le mot « alliance » et... devina son implication dans une rébellion alors qu'il n'avait jamais annoncé directement qu'il était un opposant des Cold, ce Rayden était malin, cela serait utile si une alliance était conclue :

Donc, quitte à crever...

Autant le faire en les faisant chier !

Là il était étonné, c'était du suicide, il ouvrit la bouche mais Gray continua :

Surtout que je ne prévois absolument pas notre mort dans l'équation. De plus si ce que vous gardez dans votre soute est aussi puissante que vous le dîtes... Interdiction absolue de s'en approcher. On va éviter d'avoir à faire s'énerver monsieur Blizzard ici présent.

*Au moins ma créature sera tranquille... J'en ai absolument besoin pour négocier une paix avec les Frost.*

Ensuite la nourriture arriva, du frais et nourrissant selon les dires de son hôte, en tout cas c'était bon, quoiqu'il mangeait si peu souvent qu'il ne savait pas s'il était le mieux placé pour juger au goût et son organisme résisterait en cas d'empoisonnement, à moins de mettre vraiment une dose de mastodonte, manger et discuter lui fit d'ailleurs penser à son père qui lui disait que la diplomatie se faisait souvent autour d'un bon repas, il ne put cacher un sourire nostalgique et réfléchit un instant :

« Je n'avais pas en tête une alliance à dire vrai. En fait je ne pensais pas trouver d'autres alliés que celui que je suis sur le point de voir. J'avais plus en tête que vous mainteniez votre planète hors des radars de l'Empire le temps que je règle le problème des Cold. J'espère que vous êtes sûrs de vous car si vous vous engagez à mes côtés contre les Cold, ce sera un point de non retour le jour de l'affrontement. Je veux dire qu'il est encore temps pour vous de disparaître, je garde le secret de votre existence et... je m'occupe de ceux qui vous auraient croisé, toute trace de votre passage serait effacée... »

Il était inutile de préciser qu'ils seraient définitivement fichés comme étant une race dangereuse en cas d'échec face aux Colds, mais ils semblaient prêts à mourir, Blizzard appréciait cet esprit de cohésion au sein de cette armée, ils savaient accepter l'inévitable, tout comme lui, il était préparé à son échec. Pouvait-il faire confiance aux Raydens cependant ? Assez pour donner les coordonnées de la planète de Thundra ? Il comptait au départ donner des coordonnées approximatives pour finir le voyage lui-même mais reconsidéra ses options :

*Soit ils me mènent à la planète des Frost et me trahissent ce qui nous met moi et Frost dans une position... inconfortable, soit Frost refuse mon alliance et je serai contraint de le tuer, ce qui pourrait aussi compromettre mon alliance avec ce peuple qui ne cautionne pas forcément le meurtre et auquel Thundra pourrait endommager le vaisseau... L'idéal serait de créer une triple alliance... nous aurions ainsi accès au vaisseau de Gray qui ferait une formidable base mobile...*

Il avait au départ prévu une base secrète mais avoir une base mobile secondaire était tout aussi acceptable, il soupira après sa longue réflexion qui réévaluait ses stratégies :

« Je m'étais conçu plusieurs plans selon les alliances que j'aurais formé, y compris un plan si je suis seul. Mais avant de vous en conter les détails je dois m'assurer que nous pouvons mutuellement nous faire confiance, je vous dirai tout ce que je sais sur ma race, et tout sur mes plans, patience. Je dois d'abord savoir ce que je peux faire de vous sur un champ de bataille, je dois savoir si vous pourrez affronter un Démon du froid, son commando ou juste son armée. »

Il marqua une pause et quitta son siège pour flotter de nouveau dans les airs, il plaça une main dans son dos :

« Ce que je vous propose, c'est un combat amical en but de vous tester. Comprenez-moi bien, je dois savoir comment vos forces seraient utilisées de façon optimales afin d'éviter les morts inutiles, pour ça je dois mieux vous connaître. Vous pouvez choisir n'importe qui, qu'importe le nombre de combattants, ensuite je vous dirai également tout ce que je sais sur la race de Brassica. »





_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 677
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Lun Mai 25, 2015 12:03 am

Gray réfléchit un moment. Assimiler les informations de Blizzard.

"Cher Blizzard, j'espère que ce combat n'aura jamais lieu d'être de façon... Comment dire... Autre qu'amical. Je vais donc vous demander de me suivre dans l'une de nos salles d'entraînements. Vos adversaires seront Brassica, Ilias et moi."

Là-dessus, Gray se leva, et fit craquer son coup. Il ne se faisait aucune illusion. Gray allait sans aucun doute perdre ce combat. Toutefois, il était nécessaire de faire un beau spectacle si il voulait former une alliance avec Blizzard. Celle-ci avait tout son intérêt pour le long terme. Combien de temps il faudrait à Démonius avant de dépêcher des cyborgs à leur poursuite ? N'étaient-ils déjà pas parti ?
Les Raydens s'ouvraient à la galaxie... Malheureusement, elle était pleine de danger que tout les Raydens ne pouvaient affrontés. Gray allait donc devoir déblayer le chemin. Ouvrir la voie pour son peuple.
Brassica frappa ses poings. Alors elle avait une espèce ? Et ce type bizarre en avait la clé ? Elle aurait sa réponse uniquement en le tabassant ? MAIS C'ETAIT PARFAIT !
Ilias... quant à elle comprenait que les démons du froid ne la laisserait sans doute pas se régénérer tranquille. Rester dans l'alliance de Gray était sans doute la seule et meilleure solution.

"Brassica, tu sors ton armure. Tu vas en avoir besoin."

Puis il se tourna vers Blizzard.

"Ne vous inquiétez pas d'éventuelles blessures. Notre vaisseau possède la pointe de la technologie de soin. Si c'est pas mort, on peut le soigner. Quant au mur de la salle d'entraînement... On a estimé leur résistance approximative à 500 fois la puissance que dégagerait un astéroïde de la taille d'une petite lune."

Les soldats réagirent à l'unisson. Caméra pour filmer le combat du siècle sur ce vaisseau.
Le capitaine invita donc d'un geste de la main Blizzard à le suivre.
Le vaisseau était d'un blanc lisse et immaculé. Propre et sobre. Les conduites d'aérations étaient présentes, mais de la taille d'un hamster. Autrement dit, difficiles de s'y introduire. Quant à la taille des couloirs, il était volontairement étroit afin qu'en cas de combat intérieur, les assaillants n'aient aucune cachette.
Puis passant près d'une armurie, Brassica y entra et en ressortit avec une armure basique Rayden. Assez lourde, mais avec sa force, c'était tranquille. Puis elles l'aidaient à mieux encaisser. Blizzard allait être surpris.

"Au passage sieur Blizzard. Vous avez effectivement mis un point crucial en avant. Vous ne connaissez rien de nous. Notre peuple s'appelle les Raydens. Nous sommes des guerriers de nature. On obtient notre première arme à notre anniversaire et on suit tous un entraînement de soldat. Ensuite, nous avons un fort sens de la cohésion, même si cela semble étrange. Une querelle familiale est oublié si un village voisin attaque. Les ennemis d'hier peuvent devenir les amis de demain si la situation l'exige, et cela en une seconde. L'inverse non."

Il tapa sur son Dog-Tag.

"Les alliances ne doivent être rompues que si le but initial est atteint. Une ... Trahison est systématiquement puni de la même manière. Je vous laisse l'imaginer... Mais nous voici devant la salle. si vous voulez bien me rejoindre..."

Dit-il en entrant, avec Ilias et Brassica... Et que les trois entrent en formation. Ilias à l'arrière, Gray au milieu et Brassica en avant.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Lun Mai 25, 2015 8:59 pm






Rencontre du 6ème type


Feat Gray Ashura



Test your might !

Le capitaine Gray accepta sa proposition, Blizzard vit l'impatience de la Saiyanne qui recevrait une armure tandis que le capitaine lui informa de la présence de salles de soins dans le vaisseau et de salles de combat résistantes, très résistantes, parfait, il n'aurai pas à se retenir pour éviter de pulvériser le vaisseau, il se demanda cependant si ledit vaisseau pouvait supporter une transformation de Démon du froid car celles-ci avaient tendance à provoquer des dégâts aux alentours, il ne prendrait cependant pas le risque de tester et puis de toute façon, il se refusait toujours de révéler son vrai pouvoir à n'importe qui. Il parlerait de ses transformations mais n'en montrerait les détails qu'au capitaine, il se posa au sol et marcha aux côtés de Gray, les mains dans le dos, celui-ci le guidait vers le lieux du combat, qui provoqua apparemment un engouement assez exceptionnel parmi les hommes du vaisseau, il observa l'agencement du vaisseau, clairement conçus dans un but militaire, cet agencement avait cependant des limites, cela ne pouvait pas retenir un être trop puissant mais en même temps quel vaisseau le pouvait ?

La Saiyanne prit son armure et Blizzard se demanda si elles servaient vraiment à quelque chose ou si elles étaient aussi utiles que les armures impériales... Tandis qu'il se posait cette question, qui était un peu idiote, considérant le niveau technologique de ces aliens, le capitaine Gray présenta sa race, les Raydens, des guerriers entraînés dés le berceau, tiens donc, cela lui était familier, il connaissait lui aussi une race de guerriers qui avait prouvé à deux reprise son efficacité sur le champ de bataille à ses côtés, des guerriers avec une certaine queue de singe... Les Raydens avaient cependant quelque chose en plus : la cohésion, c'était une véritable armée, pas une troupe de mercenaires avides de champs de bataille, ce qui impliquait la discipline qui allait avec, car aussi efficaces qu'ils l'étaient, il fallait admettre que les Saiyans étaient de vraies têtes de mule, les Raydens semblaient... relativement plus stable.

Les combattants arrivèrent devant la salle, ses trois adversaires y entrèrent les premiers, lui poussa un soupire, décidément sa vie tournait autour des combats depuis qu'il assistait les Cold :


*Je pense faire une pause de quelques siècles quand cette guerre sera finie...* pensa-t-il en pénétrant dans la salle et en se plaçant face au trio

Il était indubitablement plus fort après ses combats, mais il n'était pas vraiment quelqu'un qui cherchait absolument le conflit, bien sûr en temps de guerre, le combat était inévitable, de plus là, il se battait pour des raisons stratégiques, mais il avait vraiment besoin de vacances...
Toujours les mains dans le dos, il observa la formation, évidemment, la Saiyanne était devant :


*Mmm... Je connais déjà assez ta race jeune fille... C'est le Rayden et l'étrange jeune femme que j'ai besoin de tester.*

Cependant, il avait dit que les adversaires sélectionnés importaient peu, il devait donc assumer ses dires. Il plaça son pied droit en avant, se penchant légèrement, redressant sa queue il écarta les mains.

Un peu comme ça quoi:
 

Il avait un sourire aux lèvres, il ne fallait pas être un fin stratège pour comprendre que ce groupe s'était positionné selon le degré de férocité, il aurait très bien pu balancer une grenade à fragmentation pour les disperser, ou même feinter la Saiyanne pour attaquer directement le Rayden, mais il était là pour les tester et il voulait le faire dans les meilleurs conditions pour ses adversaires, la Saiyanne serait donc sa cible, il laisserait les autres établir leurs stratégies :


« Bien, commençons, je vous préviens, j'irai à fond dés le début. »

Il déploya son aura et concentra son énergie à puissance maximale, aux limites de la transformation :

« AAAAAAAAAH ! » hurla-t-il pour recueillir son énergie fraîchement retrouvée

Il fléchit ensuite sa jambes droite et se propulsa sur Brassica, sans doute faisant plaisir à la Saiyanne de la choisir en première, vu qu'elle avait l'air d'avoir hâte, il souhaitait se lancer dans un enchaînement de coups avec elle.





_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 677
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Mer Mai 27, 2015 5:01 pm

Le démon du froid prévint gentiment de son assaut, avant de foncer vers eux à une vitesse surprenante pour sa taille.
Heureusement que Brassica s'y attendait. Son entraînement quotidien avec son grand frère commençait à montrer ses fruits! La jeune fille sauta donc par dessus Blizzard, l'évitant de justesse. De là, elle se mit à le bombarder de Smalltown. Le but n'était pas de faire des dégâts, mais d'évaluer la résistance de leur adversaire... Qui semblait plus ou moins les ignorer.

Le démon du froid sembla donc continuer sa charge sur Gray... Qui fit pivoter légèrement son arme, et plaça son bras derrière... Se plantant dans le sol.
Le choc le fit s'envoler dans les airs d'une dizaine de mètre, mais aucun réel dégâts n'avaient à être signaler. En tout cas, le démon du froid avait arrêté sa charge.
Derrière Gray se tenait Ilias qui se mit à tirer différentes flèches d'énergie. Voyons voir si le puissant alien appréciait les électrochocs.

Sinon, à défaut de lui faire mal, cela ouvrait la voie à Brassica pour revenir au corps à corps

"SHORYUKEN !"

Dit-elle en plaçant un puissant uppercut sur la personne de Blizzard. Toutefois... La jeune fille eu l'impression d'avoir frapper du béton armé.

Mais derrière Gray était arrivé en fin de course contre le plafond, pied en premier.
Plantant Gally dans le plafond pour se maintenir, Gray observa la situation. Bien. Le démon était apparemment bien plus fort que Ganssead. De plus il était clair que Blizzard n'avait pas subi de réel dommage, mais du Shoryuken de Brassica... Et dieu sait qu'il était efficace. Mais maintenant c'était à lui d'entrée dans la danse.
Gray projeta un lien d'énergie derrière Blizzard, s'attirant derrière lui avec fracas. En abattant Gally avec fracas sur la position du démon du froid. Compter sur la surprise...
Le combat allait être serré.

Utilisé à ce round :

Ilias : Eclair * 3 Technique basique.
Brassica : Small town (vague de boule d'énergie compressée) Technique basique.
+ Shoryuken : TRES puissant uppercut qui se ressent même dans les os de la jeune fille: Technique puissante.
Gray : Armacorpus : Basique, forme lien.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Mer Mai 27, 2015 7:03 pm






Rencontre du 6ème type


Feat Gray Ashura




Le prochain test


Alors qu'il chargeait, la Saiyanne l'évita, le Démon du froid ne s'attendait pas qu'une Saiyanne évite l'affrontement, il ne pouvait s'arrêter immédiatement et chargea vers le capitaine Gray tout en se prenant des attaques d'énergie dans le dos, le Rayden décolla et Blizzard stoppa sa charge, ne restait en face de lui que la jeune femme qui lui lança des attaques électriques, il se protégea en mettant ses bras devant son visage, il était habitué à l’électricité, il avait deux techniques qui utilisaient cet éléments, cependant cette électricité semblait différente, probablement magique et non pas issue de l'aura, il avait tout de même accusé les coups sans difficulté mais ne vit la Saiyanne arriver derrière lui qu'au dernier moment et se prit un formidable uppercut dans le menton qui le fit partir en chandelle, droit sur Gray. Celui-ci enroula un lien d'énergie dans son dos et se propulsa, souhaitant le frapper de sa lame gigantesque, ce trio était impressionnant, mais c'était assez, Blizzard freina en l'air et esquiva de justesse l'arme du Rayden, il sentit la vibration de l'air sur sa peau, cette attaque aurait probablement fait très mal s'il n'avait pas esquivé.

Étant désormais sur le flanc de Gray il lui asséna une manchette à l'arrière de la nuque pour le faire revenir au sol, il n'avait pas frapper spécialement fort, juste assez pour le projeter et brisa le lien d'énergie de son autre main. Il observa le trio depuis les airs en se frottant le menton qui était rougi par le coup de la Saiyanne :

*Bon... J'ai à peu près compris les rôles dans ce groupe, il est évident que le plus dangereux est le Rayden en terme d'efficacité, la Saiyanne fournie évidement l'appui lourd, quant à cette... Ilias... Elle a un rôle de support.*

« Vous avez l'air d'être habitués à combattre ensemble vu votre coordination. »

Il tourna son regard vers Brassica :

« Mais toi, je connais déjà le potentiel de ta race. »

Il regarda ensuite Ilias :

« Et toi, ton rôle est essentiellement d'assurer le support. »

Ses yeux s'arrêtèrent dans ceux de Gray et le Démon du froid eut un sourire carnassier :

« C'est vous, capitaine, que je veux tester. »

Il déploya son aura est fonça sur Gray, il bifurqua au dernier moment cependant et se retrouva en face d'Ilias à qui il tenta d'asséner un coup de genou dans le front et lança deux grenades à fragmentation sur Gray et Brassica, il voulait les séparer et sa première victime serait leur soutient, Ilias, Blizzard partait du principe que sans soutien constant, les deux combattants du front auraient de plus en plus de mal. Il voulait les tester et cette première passe d'arme prouvait qu'ils étaient capables de gérer de puissants adversaires, il voulait donc voir ce qu'ils valaient séparément, après avoir donc balancé les deux grenades à fragmentation, Blizzard enroula sa queue autour du cou de Ilias et la plaqua violemment au mur tout en commençant à serrer, il devait cependant lui faire dos pour éviter de se faire surprendre par Gray et Brassica :

« Bien, vous êtes dans cette situation, un genre de prise d’otage, que faites vous ? Sachant que je tourne le dos à Ilias, non sans l’étrangler un peu, pour vous faire face à vous. Impressionnez moi ! Mais je vous préviens, une prise d'otage implique que Ilias est en danger, si vous approchez, je serrerai un peu plus ! »







Attaques utilisées : Grenade à fragmentation x2 (technique faible)

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 677
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Mer Mai 27, 2015 11:51 pm

Gray put observer les magnifiques réflexes du démon du froid. Foudroyant, mais le fait qu'il soit tombé dans un piège somme toute assez moyen... Faisant ce demander comment avait évolué la stratégie dans le reste de l'univers. Les guerriers comptaient-ils davantage sur la force et le nombre que sur le travail d'équipe et la stratégie ? Un excellent point de vente pour lui et ses hommes.
Alors qu'il se faisait cette remarque, il écouta les commentaires de Blizzard à leur sujet. Mouais, le guerrier voyait juste sur leurs rôles...

Jusqu'à ce que le démon fasse sauter des grenades à fragmentation similaires aux siennes.

*Marrant ça !*

Dit Gray en s'abritant rapidement derrière Gally alors que Brassica avait reculé d'un bond brutal en arrière.
Une fois la fumée redescendue, Gray put voir Ilias prise au piège et dos au mur. Oui le jeu de mot est merdique.

"Okay..."

Protocole avec les prises d'otages ? Surprendre l'adversaire, effectivement, tout en sauvant l'otage.
Gray saisit donc Gally... Avant de la planter dans le sol. Gray mit alors les mains derrière le crâne.

"Là, calmez vous. Vous voyez aucune raison de vous inquiétez."

Après tout le Rayden n'avait pas de manche. Ses mains ne refermaient donc rien de dangereux... Brassica qui avait compris la tactique de son grand frère à sa manière de poser ses mains sur son crâne joua le jeu.
En effet, Gray se planta ses doigts à l'arrière du crâne... Et se mit à s'injecter de l'énergie. La Surcharge.

L'instant d'après, Gray était devant Blizzard. Là, il frappa d'un coup de poing précis du gauche le plexus solaire du démon du froid, alors que son autre main percutait l'articulation du coude. Le but n'était pas de le blesser, mais de le surprendre... Et ainsi récupérer Ilias.
Gray aurait également pu donner un coup de Gally, mais une lame dans la gueule d'un allié, ce n'était pas particulièrement bien vu...
Surtout que Brassica avait eu le temps de se placer derrière Blizzard... et de le soulever.

"Ilias, saute !"

"Rayden Supplex !"

Fit la petite en plaçant un german supplex surpuissant sur le pauvre Blizzard. Le fait de sauter était pour éviter la secousse qui traversa la salle...
Gray s'adossa ensuite à un mur, alors que la surcharge s'arrêtait. Une technique puissante, mais qui venait avec un prix.
Ilias... Fut surprise par le geste du capitaine. C'était la première fois que quelqu'un venait la sauver. Elle alla donc vers lui, avant de commencer à le soigner.

"Euh..."

"Bon, là pour le coup j'ai joué le jeu, mais vous savez... Ilias est plus une passagère de luxe qu'un membre de l'équipage, hein ?"

Ilias eu le souffle coupé par la réplique du capitaine... Avant de voir le sourire taquin de Gray. Gonflant ses joues, elle se contenta de lui donner un coup sur le crâne.

"Et maintenant Sir Blizzard ? Vous allez tester comment les deux se débrouillent sans moi ? Ou vous considérez enfin que nous formerons des alliés de valeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Jeu Mai 28, 2015 10:10 pm






Rencontre du 6ème type


Feat Gray Ashura




C'est une Saiyanne...

Qu'allaient donc faire ses adversaires ? Tenter une stratégie de contournement ? Foncer dans le tas ? Eh bien non, le Rayden planta simplement son arme au sol et mit ses mains sur la tête, Blizzard fronça les sourcils, il vit tout à coup le Rayden bouger pour arriver en face de lui, il l'avait vu, mais été trop surpris de son soudain gain de vitesse pour réagir et se prit un coup dans thorax :

« Ough ! »

Il eut le souffle coupé, son adversaire enchaîna en lui mettant un coup dans l'articulation du coude et ensuite la Saiyanne vint derrière lui pour le mettre au sol d'une surplex, il avait naturellement lâché Ilias et était au sol en train de se remettre de l’enchaînement, il s'assit en se tenant le ventre et serra les dents :

*J'ai senti ce coup là... Ils n'étaient donc pas à fond hein ?*

Bon, là pour le coup j'ai joué le jeu, mais vous savez... Ilias est plus une passagère de luxe qu'un membre de l'équipage, hein ?

Voyant qu'elle était en train de soigner Gray, Blizzard regarda Ilias avec des yeux ronds :

*Étrange, je n'ai jamais vu des individus lui ressemblant et elle semble posséder un pouvoir de guérison, j'aimerai beaucoup savoir à quelle race elle appartient...*

Il la vit mal réagir aux paroles de Gray, n'importe quel autre individu aurait probablement trouvé la réaction de la guérisseuse mignonne, ou rigolote, mais l'humour des Démons du froid n'était pas le même que celui de la majorité de l'Univers, Blizzard se releva de toute sa hauteur, ce qui n'était pas beaucoup, l'air indifférent à la complicité de ses trois adversaires :

Et maintenant Sir Blizzard ? Vous allez tester comment les deux se débrouillent sans moi ? Ou vous considérez enfin que nous formerons des alliés de valeur ?

Il eut un sourire en coin et se mit à applaudir, lentement :

« Hahahahaha ! Vous avez réussi à m’impressionner bravo ! Je n'ai encore jamais rencontré de groupes qui puissent tenir la cadence avec un Démon du froid aussi longtemps ! J'ai senti votre dernier coup capitaine, vraiment, vous avez tous les trois dépassé toutes mes espérances ! Je n'ai pas besoin de tester vos deux partenaires sans vous capitaine, comme je l'ai dit je connais déjà le potentiel de Brassica-san, et vu les pouvoirs d'Ilias-san je sais que son rôle n'est pas le combat direct. De plus, ces deux personnes ont besoin de vous, c'est vous qui dégagez le chemin pour elles ou qui infligez les vrais dégâts. »

Il s'approcha lentement du trio, un sourire satisfait sur le visage et montra la porte d'un geste élégant de la main tout en s'inclinant légèrement :

« Si vous voulez bien me suivre ? Nous n'avions pas fini notre conversation de tout à l'heure. »

Tout le monde quitta la salle de combat et marchait dans le couloir afin de revenir à la salle de réunion, Blizzard, se tenant à côté de Gray, les mains dans le dos, démarra ses explications par le début :

« Tout d'abord réglons le problème Brassica : elle appartient à la race des Saiyans, c'est une race de guerriers un peu inverse de la vôtre, je veux dire par là qu'ils s’appuient plus sur leur puissance que sur leur technologie. Cette race est normalement au service de Freezer, le plus jeune. Les Saiyans viennent de la planète Vegeta, du nom de leur Roi, elle s'appelait au départ la planète Plant et les Saiyans coexistaient avec les Tsufuls, une race brillante et très avancée, peut-être même plus que vous. Cependant, les Saiyans, adoptant la loi du plus fort, exterminèrent les Tsufuls afin de devenir les maîtres de Plant et s'emparèrent de leur technologie. Freezer, qui souhaitait au départ un partenariat avec les Tsufuls, devait donc compter avec les Saiyans, il leur a proposé de devenir des mercenaires et de conquérir des planètes en son nom, ce que les Saiyans ont accepté, de toute façon je ne pense pas qu'ils avaient réellement le choix, ils ne sont pas les seuls à adopter la loi du plus fort, c'est plus ou moins la mentalité dans tout l'Univers, c'est pour cela que vous devriez vous méfier, votre technologie ne vous sauvera pas toujours, elle n'a pas sauvée les Tsufuls. »

Après cet avertissement il marqua une pause et continua :

« Pour en revenir à Brassica-san, j'ai été surpris de voir la voir parmi vos rangs, car les Saiyans sont censés être au service de Freezer et... visiblement vous ne connaissiez pas Freezer. J'imagine aussi que vous voudriez bien connaître les capacités de cette race, eh bien pour commencer, ils sont très efficaces en groupes et leur queue de singe est à la fois un point fort et un point faible, les soirs de pleine lune, ils peuvent se transformer en gorille géant, ou plus communément appelé : l'Ozaruu, décuplant leur force, cependant, coupez la queue ou détruisez la lune et le Saiyan retrouvera sa forme normale. C'est une race de guerriers et ils ont l'étrange capacité de pouvoir augmenter leur pouvoir après avoir frôlé la mort. Si vous le souhaitez je peux vous donner les coordonnées de Vegeta mais ne vous faites pas d'illusions, vous n'aurez pas de tapis rouge à votre arrivée... plutôt des boules de feu rouges. »

Tout le monde revenait à la salle de réunion, Blizzard reprit son siège :

« Je pense que je n'ai rien oublié sur les Saiyans, avez-vous des questions ou dois-je passer à ma propre race ? »





_________________
Statistiques:
 



Dernière édition par Blizzard Glacius le Sam Mai 30, 2015 1:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 677
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Ven Mai 29, 2015 11:41 pm

Gray hocha la tête, fatigué. Les soins d'Ilias lui permettaient surtout d'éviter de ressentir la douleur propre à la surcharge, lui rappelant sans cesse qu'une telle technique était dangereuse... Mais parfois nécessaire, et utile à garder. Mais moins il l'utilisait, mieux il se porterait.
Le Rayden souffrit donc en se relevant, sentant chacun de ses muscles gémir. Mon dieu que cela faisait mal. En tout cas il était marrant de savoir que Brassica venait d'une autre espèce... Et qu'heureusement, elle n'avait plus de queue. Si elle s'était transformé dans le vaisseau, ils n'auraient pas aimé.
De plus, Gray n'avait apparemment pas à rougir de son niveau, s'il arrivait à obtenir les compliments d'un démon du froid... Que le Rayden soupçonnait totalement de ne pas être aller totalement à fond.

"Je pense, avec l'accord de Brassica, que nous allons éviter encore un moment les Sayans. Hors de question qu'ils rapportent notre existence à Friezer... Juste pour se faire en plus accueillir à coup de boule de feu. Je vous remercie pour cela.
Quant à votre espèce, je vous avais posé une question qui est nécessaire pour la confection d'un plan de bataille : Peuvent-ils survivre à l'explosion d'une étoile ? Je sais, c'est un peu disproportionné, mais vu la situation, et si cela devient nécessaire... Je veux que vous sachiez qu'on en a les moyens techniques, ou à défaut faire un gros trou dans une planète. Parce que contrairement à ce que dirait certaines...
" Regarde Ilias "Ce n'est pas un pénis métallique. Toutefois, si jamais votre rencontre avec votre allié se révelait infructueuse, je peux vous conseiller un excellent généticien. C'est à partir de ses recherches que Brassica a été créé. En termes de théories, c'est un pur génie, et en pratique il se débrouille. Sa seule limite éthique est les enfants... A par cela, il travaille sur tout. Toutefois, si vous vous approchez de la planète sans respecter le protocole, vous allez vous faire flinguer à vue."

Gray se releva et murmura quelque chose à l'oreille de Blizzard : les choses à savoir pour entrer et arriver sans encombre sur la planète Rayden.

"Qui sait. Peut-être trouverez d'autres alliés ou de l'équipement qui pourrait vous intéressez ?"

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Sam Mai 30, 2015 4:01 pm






Rencontre du 6ème type


Feat Gray Ashura



Un plan d'attaque


Blizzard allait répondre lorsque Gray se leva pour lui murmurer quelque chose à l'oreille, les instructions pour accéder à la planète Rayden qui tirait à vue sur tous ceux qui l'approchait, il grava ces informations :

« Merci bien capitaine, j'y passerai sûrement. Toute aide est la bienvenue en ce moment. »

Ensuite il revint à la conversation :

« Mmm... Eh bien en fait j'ai besoin de cette créature pour me rallier un scientifique, le seul d'ailleurs je crois bien, de ma race, son nom est Thundra Frost. Ma famille et la sienne sont ennemies parce que mon père a aidé Cold à prendre le pouvoir, il l'a formé et la soutenu politiquement, alors que les Frost étaient les ennemis des Cold. A cette époque, Cold n'était pas aussi despotique, il utilisait son grand pouvoir pour imposer la paix et l'ordre, mais le pouvoir l'a peu à peu corrompu et mon père ne l'a vu que trop tard, il a affronté l'armé de Cold, des millions d'individus, et lui a infligé de sérieux dégâts, mais n'avait plus de forces pour affronter Cold lui-même et s'est fait bannir. Le Cold d'aujourd'hui l'aurait probablement exécuté sur place. Cet épisode a fait passé mon père de premier collaborateur à premier opposant qui posait de sérieux problèmes à Cold. »

Il soupira en se remémorant cette histoire sombre pour sa famille :

« Aujourd'hui les Frost seraient un atout pour nous si nous arrivons à les ranger de notre côté et cette créature sera mon cadeau de réconciliation, ce qui fait qu'elle ne m'appartiendra plus et que vous devrez lui demander si vous souhaitez partager les recherches. Je doute qu'il refuse, on m'a dit qu'il aimait discuter avec des confrères scientifiques. Si en revanche la rencontre se passait mal la créature sera à vous. »

Il marqua une pause pour indiquer que le sujet « Frost » était terminé :

« En ce qui concerne la survie d'une explosion d'une étoile... Je sais que les Démons du froid survivent aisément à l'explosion d'une planète, à et d'ailleurs, n'affrontez jamais un Démon du froid dans l'espace, c'est presque son environnement de prédilection, car oui, nous pouvons survivre dans l'espace. En revanche je n'ai aucune idée en ce qui concerne la survie en cas de supernova... Honnêtement j'en doute, les supernova dégagent plus d'énergie que n'importe quel être vivant dans l'Univers, je doute que quiconque survive à cela. Je dois vous avouer que je n'aurai jamais cru que votre vaisseau puisse exploser une étoile... »

Il leva ensuite le doigt :

« Cependant, je tiens à garder ceci en solution de dernier recours si ça ne vous dérange pas, de plus, nous ne devons pas attaquer à n'importe quel moment. L'Empire est en guerre contre les Démons et arrive juste à leur opposer suffisamment de résistance pour que les fronts n'avancent d'aucun côté, ce que je souhaite d'abord faire c'est relâcher la pression exercée sur les fronts impériaux et pour cela il faut infliger une défaite majeure à l'armée démoniaque, une défaite qui les obligerai à se regrouper et qui donnerai une peu d'air à l'Empire. Je sais que l'Empire n'en profitera pas pour attaquer mais plutôt pour se rassembler et panser ses blessures, en effet pousser le front en laissant l'arrière en ruine est une très mauvaise stratégie. C'est à ce moment là qu'il faudra frapper, je pense que nous n'aurons que quelques jours de répit, nous les attaquerons chacun leur tour et la situation de rassemblement dans laquelle sera l'Empire l'empêchera de s'effondrer sur lui-même suite à la perte de ses souverains. »

Il croisa les bras :

« La guerre est propice aux coups d’États, c'est donc le moment idéal, mais il est absolument vital pour le reste de l'Univers que l'Empire survive, c'est la seule entité qui arrive à fournir une résistance face à l'armée démoniaque, sans l'Empire, l'Univers sombrera dans le chaos et ça je ne le permettrai pas. »





_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 677
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Dim Mai 31, 2015 7:01 pm

Gray écouta Blizzard et allait poser une question en mode gros WTF, car Blizzard venait de lui apprendre un truc très très important sans le savoir... Alors qu'il aurait ptêt du en parler plus tôt. C'est Ilias qui prit toutefois la parole la première.

"Attendez, y a des démons dans cette dimension ? Et ils sont en guerre avec la Galaxie ? Ouh... Je sens que je vais pouvoir me faire vénérer moi..."

Là, Gray se tourna vers l'ange.

"Mon énergie est fondamentalement opposée aux démons... Et ils morflent en général. Nan je rigole. Ca leur fait super mal."

Dit la déesse, faisant craquer ses doigts. Le Rayden, lui se leva. La tactique de Blizzard était totalement compréhensible, et logique. Lui-même avait participé à plusieurs missions de ce genre, mine de rien fréquente sur sa planète.

"Et nous parler des démons auraient été sympas avant... Non pas que la baston nous gêne réellement. Juste histoire d'éviter de découvrir cela. au passage, c'est quoi un démon ?"

Demanda Gray. Etrange. Pourquoi ce nom ressemblait tant à Démonius ? C'était louche... Et de la sueur froide lui coulait dans son dos.

"C'est réellement important. On a une organisation par chez nous qui s'appelle Démonius. Ce sont eux qui ont créé contre toutes nos lois Brassica. Donc si ces types ont les coordonnés de ma planète, vous comprendrez que je veuille aller vérifier."

Gray ne connaissait pas encore assez Blizzard pour lui dire que c'était également ces types amoraux même selon ses critères qui l'avait éduqué... Mais... S'ils mettaient en danger les Raydens, il devrait interrompre son voyage pour sauver son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Lun Juin 01, 2015 3:23 pm






Rencontre du 6ème type


Feat Gray Ashura




Un détour ?


C'est alors que pour la première fois depuis son arrivée dans ce vaisseau, la jeune femme (car oui il savait reconnaître quelques différences entre les deux sexes) prononça des mots autres que le « Euh... » qu'il avait entendu dans la salle d’entraînement, il leva un sourcil interrogateur :

*Te faire... Vénérer ?*

Même Cold n'avait pas encore la prétention de se faire passer pour un dieu, il n'en était pas loin cependant mais jamais il ne l'avait entendu prononcer très clairement qu'il était un dieu, puis, les explications qu'elle fournit à Gray intrigua le Démon du froid :

*Une énergie opposée aux Démons hein ? Comme une magicienne de la lumière, tu pourras m'être plus utile que je le croyais.*

Le Rayden, lui, se leva et ne manqua pas de faire savoir son mécontentement quant au sujet des Démons dont il aurait aimé avoir l'information plus tôt, il s'expliqua ensuite en parlant du Démonius, une organisation qui se trouvait sur la planète de Gray et qui avait apparemment créé la Saiyanne.
Le Démon du froid ne répondit pas tout de suite, se plongeant dans une réflexion, il était clair que le nom de cette organisation n'était pas anodin, cependant, le détour par la planète Rayden pourrait lui faire perdre un temps précieux, et encore d'un autre côté, il pourrait y trouver du matériel intéressant, et aider ce peuple permettrait une collaboration plus fructueuse...


« En premier lieu, je ne vous ai pas parlé des Démons car ce n'était pas le centre du sujet, vous êtes en territoire impérial, votre premier souci serait donc l'Empire, et de plus, je partais du principe que vous seriez rentrés chez vous en attendant que je règle le problème des Cold. En second lieu, un Démon est un être à l'apparence assez exotique... Il ont la peau colorée ou noire, des ailes de chauves souris ou des queues de diables, leurs apparences sont très variables mais ce que vous devez retenir c'est que ce sont des êtres créés pour faire le mal, les sensitifs peuvent sentir la nature démoniaque dans leur aura... »

Il se tourna vers Ilias :

« ...et ils craignent en général la magie de lumière. »

Il continua en se tournant de nouveau vers Gray :

« Capitaine, vous pouvez aller vérifier si vous le souhaitez, cependant, je n'interviendrai pas immédiatement en cas de bataille, en effet à défaut de trouver une organisation liée aux Démons, le Démonius serait l'occasion pour moi de voir ce que vous pouvez faire en combat réel car soyons honnêtes, aucun d'entre nous n'est allé à fond dans ce combat amical. Permettez donc moi d'observer la tournure des événements, vous n'aurez qu'à m'appeler si perdez vraiment le contrôle de la situation. »

Il se mit tout à coup à arborer un sourire carnassier :

« Ne vous inquiétez pas, j'ai une surprise et une solution radicale pour faire plier Démonius en cas de résistance, et se sera l'occasion pour moi de vous parler d'une autre particularité de ma race... »

Il souhaitait réellement garder cet atout secret jusqu'au bout, mais il n'avait pas prévu de se faire des alliés autre que dans sa propre race, il devrait donc tôt ou tard aborder le sujet avec eux...





_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 677
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Lun Juin 01, 2015 10:23 pm

Gray hocha la tête... Avant de répondre à Blizzard.

"Je n'irais pas tête baissé aller affronter Démonius. Ils sont dangereux mine de rien et ont des artefacts étranges qui... Je préfère ne pas en parler. Nous allons donc, comme promis, vous amener à la famille Frost, afin que vous répariez votre erreur. Si besoin est, vous nous contacterez pour vous filer un coup de main. Sans vouloir être vexant, avoir un démon du froid sous la main afin de l'étudier pourrait nous apprendre des faiblesses inattendues sur vous... Mais seulement si les Frost refusent votre alliance."

Gray se frotta le crâne.

"Mais j'espère sincèrement que ce n'est qu'une coïncidence pour Démonius, ou alors ils auraient vendu notre peuple... Chier. Je préfère vraiment avoir une meilleur force de frappe, voir même vous-même avec moi si je le pouvais et je vous remercie encore de votre offre. Mais là... Le problème est plus racial."

Le Rayden se tourna vers la porte.

"Venez, on va se préparer pour l'hyper vitesse et l'arrivée chez les Frosts."


_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   Mar Juin 02, 2015 5:19 pm






Rencontre du 6ème type


Feat Gray Ashura




A la prochaine


Le capitaine Ashura semblait tenir à ce qu'il intervienne sur leur planète et souhaitaient même l'étudier, Blizzard ne savait pas vraiment s'il était prêt à servir de cobaye pour une race qu'il venait à peine de rencontrer. Le problème qui empêchait plus ou moins l'intervention direct d'un Démon du froid était que les Raydens étaient plus ou moins isolationnistes et supporteraient sans doute très mal la présence d'un alien.
Bof, ça n'était pas la première fois que les Démons du froid rencontraient une race isolationniste, en général après une ou deux capitales réduites en cendres elle finissait par plier le genou, ou la planète se transformait en feu d'artifice pour servir d'exemple.
Sauf qu'exploser des planètes n'était pas vraiment son truc et il n'avait pas besoin de se faire apprécier par tous les Raydens mais juste par ceux qui lui étaient utiles et puis... honnêtement, il se fichait pas mal de ce qu'on pensait de lui racialement parlant, il accepta donc la réponse de Gray en haussant les épaules :


« Comme vous voudrez capitaine. »

Il suivit donc le capitaine jusqu'à la salle de contrôle, qui reflétait bien l'avancée technologique du vaisseau, Blizzard paraissait vraiment chétif comparés à la majorité de l'équipage car même assis sur leur sièges, il était toujours aussi petit. On lui demanda les coordonnées :

« Nous sommes actuellement dans l'espace de Cooler, nous devons aller dans l'espace de Cold. »

Il donna les coordonnées de la planète de Thundra :

« Déposez-moi à bonne distance cependant, je ne sais pas quelle pourrait être la réaction de Thundra en voyant votre vaisseau. »



Les Raydens entrèrent les coordonnées et le vaisseau passa en hyperespace, le voyage fut rapide pour la distance parcourue, seulement vingt minutes, ce qui démontra que le vaisseau Rayden était définitivement plus avancé, le Démon du froid se rendit donc sans un mot vers la baie d'arrimage, une fois devant son vaisseau il remercia le capitaine Gray qui lui donna une clé de cryptage qui contenait des coordonnées de communication, celles du vaisseau Rayden, il salua tout le monde en s'inclinant légèrement :

« Bonne chance à vous. »

Puis il monta dans son vaisseau et se détacha du croiseur Rayden, celui-ci ne se s'attarda guerre et passa en hyperespace en direction de dieu sait où, assis sur le siège du pilote, Blizzard regarda la clé de cryptage dans ses mains et eut un faible sourire :

« Père, je crois que l'on va enfin finir par en voir le bout... »

Il s'adossa à son siège et ferma les yeux, se relaxant un moment, il appréciait ces moments de solitude où il pouvait tranquillement se laisser emporter dans ses pensées, surtout que l'espace était le meilleur endroit pour pratiquer ce genre de méditation. Le Démon du froid poussa un long soupir :

« Bien, à nous deux maintenant Thundra Frost. »

Dit-il en reprenant les commandes afin de se diriger vers la petite planète de son congénère.






Fin du RP


_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre du 6ème type [PV Blizzard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» épée de type normande
» taille des socles et type de socles
» Fiche-type de demande de rp
» Blizzard chie dans le paté, et tente de le filer à bouffer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-