[Suggestion] Un nouveau vaisseau du Namek ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [Suggestion] Un nouveau vaisseau du Namek ?    Lun Mai 18, 2015 12:07 am

Un nouveau vaisseau du Namek ?

« Little sentence »

Etant un Namek j'ai récemment découvert qu'il étais impossible de quitter Namek. Je vais vous le prouvez en une parti et je conclurai le tout  dans une conclusion justement.

Premièrement, le prix du vaisseau à 3 place est de 3000z et il n'y a pas d'autre vaisseau. Vous allez me dire " Tu n'a qu'a faire des quêtes petite feignasse..." et je vais détruire votre argument avec ce contre argument sortit du fin fond de la Terre. "Un Namek ( a par Piccolo) ne peut commencé que sur Terre et ne peut pas surpassé Nail qui est le Namek guerrier le plus puissant de la planète Namek." Tu me suis toujours ? Nail est niveau 20 donc on ne peut pas dépasser le niveau 20 avec un Namek. Imaginons Jean Louis Namek de niveau 15. Il sera obligé de faire des quêtes si il veut partir de Namek. Néanmoins les nouvelles règles disent : "Il est impossibles à un personnages de prendre plus de deux quêtes par trimestres. Cela sers surtout à éviter le "Farming" des quêtes." En clair pour passer de 1500z à 3000z au niveau 10 équivaut a (en sachant qu'une quête I vaux de 100z à 600z) on gagne donc 700z avec deux quêtes ( c'elle qui donne le plus et c'elle qui donne le moins) pour obtenir 1500 + 700 = 2200z. Il reste donc à Jean Louis 800z pour s'acheter un vaisseau.

En somme, pour pouvoir se tirer de cette planète verte. Nous allons devoir attendre un trimestre entier (c'est a dire 3 mois) pour refaire une quête et gagner quelque z. Il est temps de trouver des solutions ! Voici mes solutions a moi ^^ :

• Partage des Zénis entre Joueur / Dons de Zénis  

• Un nouveau vaisseau sur Namek moins chère

Pour mois le fait de ne pouvoir faire que 2 quêtes par trimestre est une très bonne idée.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]

Masculin Messages : 1064
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Suggestion] Un nouveau vaisseau du Namek ?    Lun Mai 18, 2015 1:25 pm

Le don de Zénies nous n'avons jamais été contre, Gray souhaitait même transformer ses Pts Z en Zénies quand il était OP (trollface) donc oui tu peux te faire ton petit trafic de Zénies du moment que tu en informes le staff dans ton registre ou dans la "Gestion du personnage".

Ah et Nail n'est pas niveau 20 puisque Vegeta est niveau 25 et Nail est censé être plus fort, c'est juste que Nail est beaucoup plus puissant que tous les autres Nameks guerriers.

Invité

MessageSujet: Re: [Suggestion] Un nouveau vaisseau du Namek ?    Lun Mai 18, 2015 1:48 pm

Ok merci pour l'information.
Gray Ashura

Rang B [Rayden]

Masculin Messages : 679
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Suggestion] Un nouveau vaisseau du Namek ?    Lun Mai 18, 2015 2:37 pm

Au passage, le coup de l'Exp qui peut se transformer en zenies, c'est pas moi qui l'ait inventé, ca y était déjà à mon arrivée (sauf que presque personne ne le faisait).

Quant au coup du vaisseau... Effectivement. Toutefois, je suis très souvent dispo pour les RPs et j'hésiterais pas à filer un coup de main aux nouveaux arrivants en les déplaçant d'une planète à une autre.

Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Suggestion] Un nouveau vaisseau du Namek ?    

[Suggestion] Un nouveau vaisseau du Namek ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1