Partagez | 
 

 Warrick le Saiyen blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Warrick le Saiyen blanc   Dim Mai 17, 2015 3:02 pm



Fiche de Présentation de Warrick



Informations
► Prénom : Warrick
► Nom : Tel'son
► Age :  inconnu
► Sexe : masculin
► Race : Saiyen
► Planète D'origine : Vegeta
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) :
► Comment avez vous découvert le forum ? google
► Code du règlement : Je distribue des cookies aux pépites de chocolat blanc aux membres du staff qui passent mettre un bonjour sur ma fiche
► Votre avis sur le forum ? sympas



Caractère


Warrick n'est pas quelqu'un de très compatissant, il peut être considéré comme un véritable psychopathe. Là où les saiyen élimine les plus faibles pour préserver leurs supériorité naturel, le saiyen blanc élimine n'importe qui, pour un oui ou pour un non. Il a également un certains plaisir sadique à faire souffrir les autres, mais c'est également ses instincts guerriers et ses instincts meurtriers sur développer qui en font un adversaire redoutable. Toute fois, il est capable de faire preuve de retenu, même si la moindre cellule de son corps est conçut pour tuer, il reste en mesure de se contrôle, même si ce contrôle de soi a ses limites.

Conçut artificiellement, Warrick est hanté, pour ne pas dire harcelé, par ses souvenirs et sa mission qui sont tellement ancré dans sa mémoire qu'on peux pensé qu'il a été programmer pour ça. Ce qui est malheureusement le cas, Warrick demeure intelligent et il peut se montré d'un calme absolut mais aussi d'une impulsivité animal sans précédent, capable de passer d'un extrême a l'autre en quelques secondes, il est particulièrement imprévisible. Mais le véritable atout de ce guerrier demeure son ingéniosité aussi bien en combat qu'en ingénierie. Car oui se saiyen est littéralement un ingénieur, son intelligence hors norme pour un membre de cette espèce, il l'a doit aux manipulations génétiques de son "père", même s'il a tendance à vouloir connaitre toutes les technologies afin de développer une vraie technologie Saiyenne.


Physique


Warrick est un albinos, il a les cheveux et sa queue saiyan blanc comme la neige, ses yeux sont noir mais sa peau pâle reste sensible a la lumière du soleil ce qui a tendance a diminuer sa puissance. Il porte des cicatrices infliger par les débris de la cuve lors de sa naissance. Il porte une armure bleue et gris au dessus d'un juste au corps qui recouvre son torse la moitié de ses biceps et ses jambes. Contrairement a la plus pars des saiyans, il n'enroule pas sa queue autour de sa taille et il l’entraîne aussi souvent que son corps. En tans que Saiyans artificiel il n'as pas de nombril. Il possède également des lampes miniaturisées dans chaque oeil afin de se transformer en Oozorau sans qu'un autre saiyan profite de la lune artificiel qu'il aurait créer ou pour rester transformer en l'absence de lune. Il a également pour habitude de frapper avec les phalanges en forme de pointes permettant d'infliger des coups précis aux organes ce qui demeure plus efficace que les coups traditionnels avec les poings fermés.




Histoire

Avant la naissance

Les évènements qui ont conduit à la naissance de Warrick ne sont pas inconnus de tous, il s'agit de la guerre ayant opposé les Tsufuls aux saiyens sur Vegeta. Mais bien que la plus pars des Tsufuls fut exterminé en l'espace d'une nuit, certains ont survécut et ses derniers représentant de leur espèce commencèrent à préparer leur vengeance. Le créateur de Warrick faisait partis de ses survivants, l'attaque des saiyens avaient prouvé une chose, il fallait plus que de la technologie pour vaincre ses saiyens, cependant cette tragédie lui avait donné une idée. Créer un guerrier saiyen capable de vaincre ses congénères pour venger le peuple qui l'aurait créer.
Les Tsufuls bénéficiant d'une avancé technologique et de données sur les deux derniers saiyens millénaires, ainsi que d'échantillons génétiques de ses derniers, ils tentèrent de créer à plusieurs reprisent un guerrier capable de venger leur peuple. Mais les premiers essais ne survivaient pas longtemps, en effet, le plus gros défaut du saiyen légendaire d'il y a deux milles ans résidait dans le fait que c'était sa propre puissance qui avait causé sa mort prématuré quelques minutes après sa première transformation. Même si le suivant était stable, cela n'empêché pas de créer des clones incapable de supporté une tel puissance, jusqu'a ce que Warrick soit créer.

La Naissance

Warrick était le huitième spécimens créer à partir de l'ADN des deux derniers saiyens millénaires et d'un saiyen moderne, toute fois, il n'avait hérité que des deux derniers saiyens millénaires que leur caractère impulsif, même s'il est capable de faire abstraction de se comporte plus que dangereux pour quelqu'un se bénéficiant pas de leur pouvoir hors normes. Mais même en ayant le sang des légendaires dans les veines, le saiyen blanc est loin d'avoir leurs pouvoirs probablement car leur sang est trop dilué dans le sien. Mais le trait le plus caractéristique de Warrick demeure son albinisme, c'est a cause de cela que la décision de l'éliminer avant sa naissance avaient été prise, sa sensibilité élevé au soleil n'en ferait pas un guerrier particulièrement redoutable, surtout en plein jour car sa puissance seras diminué à cause du soleil. Cependant le saiyen était déjà conscient de ce qui se passe autour de lui et ça ne lui plaisait pas. Il entra dans une colère noir et passa littéralement a travers sa cuve laissant des cicatrices sur son corps. Dans sa colère, il avait éliminé tous les Tsufuls encore vivant dans l'installation, cependant cette installation demeure encore aujourd'hui en état de marche si on remplace la plus pars des équipements. Warrick prit une armure a sa taille avant de parcourir la planète.
Bien qu'il soit hanté par sa mission d'éliminer les saiyen, il arrive à se retenir sauf sous sa forme d'Oozaru. Il a cependant rejoins les saiyen, même s'il reste en grande partie solitaire et qu'il cherche a développer une technologie purement saiyen, à vrai dire il tente de s'occuper pour ne pas penser à sa mission, mais le comportement de ses congénères vis a vis de son albinisme le pousse plus a donner raison a son existence primaire.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 688
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Warrick le Saiyen blanc   Dim Mai 17, 2015 4:05 pm

Excellent ! Validé Rang F niveau 10 !

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
 

Warrick le Saiyen blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warrick Telson
» Les commandes du Saiyen de la mort !
» Warrick ♂ Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-