Partagez | 
 

 Présentation de Muuri [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Muuri [TERMINÉE]   Sam Mai 16, 2015 5:59 pm



Fiche de Présentation de Muuri



Informations
► Prénom : Muuri
► Nom : ???
► Age : ???
► Sexe : Masculin
► Race : Namek
► Planète D'origine : Namek
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) : Je vous laisse juger
► Comment avez vous découvert le forum ? Google
► Code du règlement : Vous voulez manger quoi?
► Votre avis sur le forum ? il m'a l'air bien



Caractère
Comme la plupart des Nameks, Muuri est quelqu'un de calme et réfléchi. Il préfère penser avant d'agir inutilement. Il est très intelligent, et est capable de préparer des tactiques de combats en quelques secondes. Il sait également ressentir la force de ses adversaires, une capacité très utile pour repérer et savoir quand un ennemi s'approche de lui.

Ce mi-homme mi-gastéropode est un féru de l'entraînement, le but de son existence est simple, devenir plus fort pour défendre le chef de son village contre des gens mal intentionnés qui voudraient voler les dragons Balls. Contrairement aux autres Nameks, il fait parti des rares combattants vivants sur leur planète, il est le seul de son village, il n'hésitera pas également à donner un coup de main aux personnes dans le besoin. C'est un Namek pacifique bien qu'il adore se battre, il n'en viendra au main seulement s'il n'y a pas d'autre solution.

Il est très dévoué et honore à chaque fois les promesses qu'il fait, il se battra jusqu'à son dernier souffle pour sauver les gens qu'il aime. Bien qu'il prenne sa mission à coeur, le fait de protéger l'ancien de son village, il rêve en secret de voyager et de montrer sa valeur auprès des plus forts combattants de l'univers.

Physique
Muuri est un Namek de type combattant. Bien différent de la famille du Dragon, il a d'autres capacités. Il est plutôt grand, je dirais presque un mètre quatre-vingt-cinq. Il doit peser dans les soixante-dix kilos. Son corps est très musclé suite aux nombreux entraînements subit, ce n'est pas plus mal cela le rend assez résistant. Son teint est comme celui des autres Nameks de sa planète, il est vert pomme. Il a deux antennes qui lui sortent du crâne au dessus des yeux, comme tous les Nameks, pour rappeler ce croisement entre les escargots et les hommes. Ses grandes oreilles pointus viennent marquer un peu plus ce physique extraterrestre qu'ont les Nameks.

Muuri porte une tenue de combat typiquement Namek, il porte en dessous du haut de son kimono, une sorte de tee-shirt fait de bandelettes blanches. Par dessus, il est équipé de son haut de combat, un haut sans manches, pratique pour pouvoir bouger comme bon lui semble. Ce haut est de couleur vert foncé, comme son bas d'ailleurs. Un bas qu'il préfère porter large pour toujours plus de facilité dans les mouvements. Au niveau de la taille, il porte une ceinture en tissu jaune, une ceinture résistante qui permet de fermer le haut de sa tenue et de maintenir son équipement. Lorsqu'il ne se bat pas, Muuri porte une cape de la même couleur que sa ceinture, une cape lourde qu'il utilise au quotidien pour s'entraîner.



Histoire


A Namek, la planète Namek... Une planète paisible, qui vie d'eau et d'eau, oui que d'eau parce que les habitants ne font que boire de l'eau pour vivre! Un peuple pacifique qui vie en harmonie avec la planète. Une grande planète ou la couleur verte domine l'espace. Une planète désertique ou les différents villages sont à plusieurs heures de vole les uns les autres, des grandes plaines ainsi que des montagnes jonchent le paysage. Au milieu de ce désert naturel, de nombreuses espèces extraterrestres y vivent, bien que la faune ressemble à celle sur terre, elle est particulièrement dangereuse. Un endroit parfait pour s'entraîner quand on est un combattant.

Muuri est né comme tous du Doyen, c'est le 97 enfants de celui-ci. Lorsqu'il fut en age de parler, le chef du village du Sud l'a tout de suite pris sous son aile, il lui a inculqué les bases pour survivre sur cette planète. Dès son plus jeune âge et après un entraînement de deux longues années, Muuri était capable de voler, de repérer la puissance de ses adversaires par la pensée et a pu maîtriser sa capacité de régénération de l'espèce Namek. Une très bonne base pour un futur combattant. C'est alors que l'ancien du Village qui se prénommé Luco lui indiqua sa mission, défendre le village. C'est depuis ce jour que Muuri s'entraîne et essaye d'amplifier au maximum sa puissance.

Les années passèrent, le calme était toujours la, les habitants continuaient la reforestation de leur planète et les travaux avançaient bien. Muuri n'avait pas eu énormément de travail, personne n'était venu attaquer le village.

Un matin, Muuri venait de quitter le village pour aller s'entraîner, il s'était rendu à quelques kilos mètres au nord, pour méditer, un entraînement mental qui avait pour but d'essayer d'éveiller un éventuel potentiel en lui. Il était assit en tailleur au sommet d'un pique rocheux, les yeux fermés. Le vent faisait bouger le bout de ses antennes, il était très concentré. Rien n'aurait pu le déranger.

Pendant ce temps, à l'autre bout de Namek, un vaisseau venait d'entrer dans l'atmosphère de la planète, une capsule ronde fonçait à toute allure et termina sa course en percutant le sol tout en creusant un énorme cratère au sol. Un homme quitta alors le cockpit de l'appareil pour poser un pied à terre. C'était un extraterrestre de type masculin, il avait la peau bleu et une armure de combattant de l'espace. Sur son oeil droit, il portait un détecteur, que venait t-il faire sur Namek?L'homme appuya sur un bouton du détecteur, fit un sourire et quitta la zone d'impact en volant, il recherchait quelque chose.

Muuri avait terminé son entraînement, sur le chemin du retour il eu un mauvais pré sentiment, quelque chose n'allait pas, il se dépêcha de rentrer au village. Lorsqu'il posa pied au sol il se mit à courir vers la maison de l'ancien, mais rien à signaler, le chef était en sécurité. Muuri était soulagé, il n'aurait pas supporté de faillir à sa mission. Alors qu'il était en train de quitter le domicile du chef, il ressentit une grande puissance malveillante s'approcher du village. C'était l'homme qui était venu en vaisseau quelques heures auparavant.

- Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici? Partez tout de suite.
- AhAhaha! Je suis Jin et je viens récupérer la troisième Dragon Ball, comme tu le vois j'en es déjà deux. Je vais enfin pouvoir devenir le maître de l'univers.
- Tu n'auras rien du tout, quitte cette planète tant que tu le peux.
- Qu.. Ahahaha! Qui es-tu pour me parler comme ça! Tu n'es qu'un insecte ta puissance de combat n'atteint que les 900 unités! Tu fais pitié la mienne est d'environ 10 000 unités tu n'ais pas taille face à moi abandonne et donné moi la Dragon ball ou je vous tue comme vos chères voisins.

Muuri était toujours calme, il jeta sa cape à terre, il était sur le point de livrer son premier réelle combat, il se mit en position les poings serrés et le long du corps. Il se mit alors à charger son énergie avec rage, une aura bleu se mit à tournoyer autour de lui.

- Quoi?!! Sa puissance augmente! Comment fait-il?!! Elle dépasse les 15 000 unités!!

Un bon Muuri se retrouva face à son adversaire qui n'a pas pu suivre l'action, il essaya de frapper le Namek mais il disparu encore une fois, cette fois il était derrière lui et d'un coup de coude il fit voler à travers un bâtiment l'envahisseur. Muuri s'approcha alors de la maison écroulé, toujours calme. Le guerrier extraterrestre n'était toujours pas sorti des débris, mais une énorme boule d'énergie fonça sur Muuri.
D'un geste de la main il l'envoya vers le ciel. Muuri aperçut l’intrus choquait au fond du village qui ne pensait pas qu'il aurait était capable de repousser cette attaque.

Jin n'eu donc pas d'autre choix que de fuir, mais Muuri n'eu aucun mal à le rattraper, il apparut instantanément devant lui. D'un coup de poing il l'envoya dix mètre plus bas et il s'écrasa lourdement au sol. Muuri tendit les deux mains vers son adversaire en formant un triangle avec ses doigts, et tout en hurlant déferla toute sa puissance en une vague d'énergie qui pulvérisa l'ennemi. Muuri descendu rapidement vers Jin pour être sur qu'il n'était plus de ce monde, mission accompli.Il fut ensuite chargé de rapporter les boules de cristal au Doyen.

Les problèmes ne faisaient que commencer pour Muuri.




© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Muuri le Dim Mai 17, 2015 3:18 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 995
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Présentation de Muuri [TERMINÉE]   Sam Mai 16, 2015 6:02 pm

Bienvenue Muuri j'espère pouvoir te valider le plus rapidement possible ^^

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Muuri [TERMINÉE]   Sam Mai 16, 2015 6:05 pm

Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Muuri [TERMINÉE]   Dim Mai 17, 2015 3:19 pm

Je me permet de double-poster pour préciser que j'ai terminé la présentation de mon personnage, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 688
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Présentation de Muuri [TERMINÉE]   Dim Mai 17, 2015 3:51 pm

Excellente présentation, j'ai rien à redire dessus !
Si ce n'est... Que tout ceux qui considèrent que décrire un namek est difficile regarde cette fiche.

Je te valide Rang F Niveau 14 ou moins, c'est à ta convenance.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Muuri [TERMINÉE]   Dim Mai 17, 2015 6:47 pm

Merci beaucoup! Je prends avec plaisir ces 14 niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Muuri [TERMINÉE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Muuri [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation d'Arceus (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-