Partagez | 
 

 Contrôle de l'âme, le choc des multivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 374
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Contrôle de l'âme, le choc des multivers   Jeu Mai 14, 2015 3:45 pm




Son Pan


Pan




J'étais toujours en train de me chercher moi-même, c'était plutôt étrange de chercher son propre Ki. En fait j'en était d'autant plus mise en difficultés que mon alter-ego masquait son Ki ... Au moins je savais qu'elle était sur terre. J'avais un court instant détectée une fluctuation de son énergie, sans doute devait t'elle s'être battue.

Soupirante je fis en vitesse migrer mon Ki vers elle des que j'eu une once de possibilité de le faire, en ayant bien pris soins moi-même de masquer ma propre force.

Je me retrouva donc sur terre, je reconnaissais ces piques rocheux, cet endroit je l'avais beaucoup côtoyer étant petite. Regardant de tout côté, je fini par détecter mieux le Ki de la Pan envoyer avent moi par les Kaioshin.

Je me rendis vers elle en marchant, car elle n'était pas très loin. Il y avait quelque chose d'étrange dans l'aire autour de moi ... Fronçant les sourcilles je me mise à observer frénétiquement autour de moi ... je n'étais pas seule ici, une présence ... non, deux ...

...
...
Je sentis quelque chose, une puissance sombre tenter de s'insuffler en moi, mais de toute évidence cela avait échouer. Serais-ce ... une tentative de malédiction ? cette étrange prise de contrôle dont les Kaioshin m'avaient parler ? C'était probable et effectivement, ma condition de Suppa Saiyajin God m'avait protégée ... mais ...


Masaka !

Je me tournai de nouveau dans la direction de mon alter-ego qui se trouvait quelques centaines de mètres plus loin ... J'avais été trop lente a réagir .. Son Ki venait d'exploser et elle se dirigeait vers moi à grande vitesse ...
Pan Normal => lvl 20

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 374
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Contrôle de l'âme, le choc des multivers   Ven Mai 15, 2015 2:05 pm




Son Pan


Pan





Kuso ... Je m'étais faite devancée. Mon double s'était faite manipulée et mise sous contrôle sans que je n'arrive a comprendre assez vite ce qui s'était passer. Je la vis arrivée et je fût quelque peu troublée en la voyant face a moi. Cette jeune fille était exactement celle que j'avais été six ans plus tôt.

Son aura par contre dégageait une puissance maléfique et surnaturelle, ce n'était pas la sienne .. ou du moins un autre Ki y était mêler et c'était ce qui devait donner cette couleur mauve sombre parcourue d'arc plasmique d'un bleu malsain.


Tu est venue pour me tué c'est ça ?!


Non ! Calme toi, tu n'est pas toi même ! Tu/..

JE NE TE LAISSERAIS PAS FAIRE !!!


Elle laissa son énergie s'amplifier a son Maximum puis son aura vira a une sorte de rouge bordeaux, mélanger à l'énergie maléfique. Je m'étais attendue à ça ... Kaioken ...

Sa puissance ! Elle ne devrait pas être aussi grande ! C'était surement cette espèce de Ki étrange qui dopait son pouvoir et qui la rendait aussi agressive et enragée ... Je me connaissais bien, je savais que mes crises de rages étaient terribles ... j'étais juste heureuse que mon alter-ego n'ai pas encore le potentiel pour devenir une Suppa Saiyajin ...

Ni-Jû ban Kaïoken !

Elle me fonça dessus sèchement des qu'elle vis mon aura virée au rouge vif, je me mise en position pour anticiper et attrapa son poignet pour la faire tourner et passer derrière moi. Cependant je fût surprise de voir une lame d’énergie frôler ma joue et causer une légère entaille.

Je projeta Teen Pan plus loin et repris ma posture de combat en prenant un aire plus sérieux. Je ne connaissais pas cette technique ... Cette Pan était différente de moi, cette technique n'était issue d'aucune des personnes qui m'avaient enseigner jusqu'ici ...

La jeune fille avait une lame de Ki qui émanait du bout de ses doigts et vue la facilité avec laquelle elle m'avait entailler la joue, je n'avais pas intérêt à essayer de l'encaisser. Elle repassai immédiatement à l'attaque en hurlant de rage sa lame commença par frapper a droite, je me baissa donc pour l’éviter et bloqua son pied qui arriva droit sur mon visage puis riposta avec ma mains libre, mais j’arrêtai net le mouvement en la voyant interposer sa lame de Ki.

Merde, cette lame était ennuyeuse ... Je décidai de prendre de la distance, le corps à corps était trop risquer et je ne voulais pas dégager plus de puissance au risque non seulement de la tué, mais en plus de rameuté tout les guerrier de la planète sur nous.

En m'éloignant je fût stupéfaite de voir mon alter-ego tendre la mains et la lame s'allonger pour me suivre dans ma retraite ! Elle effectua un mouvement circulaire très ample pour me trancher en deux lorsque la lame de Ki me dépassa. Je me jeta sur le côté en tournant en l'aire sous le faisceau bleuté et vs quelques cheveux noir tomber devant mes yeux, c'était vraiment pas passer loin !

L'attaque passa au travers de plusieurs pic rocheux, faisant s'effondrer les monticules de pierre après les avoir découper comme du beurre fondu ... Comment me débarasser de cette foutu technique ? ...


Pan Kaïoken X10 => lvl 2500
Teen Pan Corrompue Kaïoken X4 enragée => lvl 1940

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 374
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Contrôle de l'âme, le choc des multivers   Dim Mai 31, 2015 6:18 pm




Son Pan


Pan





Que faire ? Si j'augmentais plus encore ma force les gens allaient me détecter. Et la dernière chose que je voulais était de voir débouler Piccolo-san ou Otosan ... D'autant que sans pouvoir leurs expliquer ce qui se passait et qui j'étais, il allaient surement m'attaquer a vue puisque j'étais vêtue comme une Saiyen et que j'étais en train de me battre contre une gosse en Dogi ...

J'esquivais une nouvelle attaque en me baissant et ripostais d'un Kikoha tiré a mi-distance qu'elle ne put esquiver. Mon alter-ego encaissai l'attaque sans broncher ! Fichtre, même avec plusieurs années de moins je restais tenace ! Non, définitivement j'allais devoir frapper beaucoup plus fort que ça pour me débarrasser d'elle. L'idée de la saisir pour utiliser le Shunkan ido et aller me battre ailleurs pour que je puisse me battre a fond avait été envisagée, mais le seul endroit que je connaissais comme ça était le Kaioshinkai ... et j'avais aucune envie d'aller mêler les dieu a cette histoire.

J'aurais aussi put ... ou Plutôt je ne pouvais pas me transformée en Suppa Saiyajin God ... Cela aurait été une bonne idée, mon Ki aurait été invisible a tous et je me serais plus que facilement débarrassée d'elle sans soucie, mais je ne pouvais pas me transformée comme ça dans le feu de l'action. Je ne maitrisais pas ma forme divine et je ne pouvais pas prendre forme comme ça, il me fallait un minimum de temps et de concentration pour le faire.

En fait la solution la plus simple et envisageable qui me restait était simplement d'attendre qu'elle ne supporte plus son Kaioken. Pour moi qui était très entrainée, tenir mon Kaioken maximal n'était pas un exercice très difficile, mis pour elle, qui devait surement déjà être à fond la technique devait déjà commencée à se présentée douloureuse.


C'est inutile, arrête toi, je ne veux pas te faire de mal !

Rien à faire ! Elle n'écoutait absolument pas ce que je disais. Cette technique de contrôle qui était exercée sur elle était redoutable. Cependant comme je l'avais prévue, la petite Pan serra les dents et commença a gémir de douleur. Ses attaques étaient devenues plus lentes et ses réflexes biens que toujours présents n'étaient plus efficace. C'était le moment.

Je pris une brusque pointe d’accélération lorsqu'elle tenta de m'empaler avec le pic d'énergie qui partait de ses doigts et je passa a côté. M'arrêtant sur son flanc dans un nuage de poussière, mon poing s'enfonça dans son ventre, ce qui eu pour effet d’immédiatement dissiper son aura rouge. Elle poussa un gémissement étouffer et elle se plia en deux avent de perdre connaissance.

Je ferma les yeux en soupirant, un peu navrée, mais je n'avais pas eu le choix. j'aurais quand même préférée que ça se passe autrement. Par ailleurs j'avais beau cherchée, je ne trouvais toujours pas la moindre trace de Ki au alentours ... Sauf que ... attendez un moment ... le Ki résiduel de nos attaques convergeait vers un seul et même endroit ... est ce que .. ?


Alors c'est ça ? tu te planque et tu manipule quelqu'un pour forcer un combat et absorber le Ki dans l'ombre ? Sort de ta cachette !

Pas de réponse, a la place le Ki résiduel cessa de converger et il n'y eu plus qu'un calme plat ... Il avait fuit. Fâcheux, mais au moins Teen Pan était maitriser, elle allait pouvoirs rentrée chez elle et je l'espérais, vivre un vie tranquille. Ce n'était peu être pas ce qu'elle voulait, après tout moi aussi lorsque j'avais eu son age j'avais rêvée d'aventure, de me battre contre de grands ennemis comme mon grand père avent moi ... mais non, il fallait qu'elle vive tranquille, je ne voulais pas qu'elle finisse comme moi.

Posant mes doigts sur mon front, je me préparai a retourner au Kaioshinkai, mais je sentis un Ki approcher de la terre a grande vitesse ... qu'est ce que cela pouvait bien être ?

Pan Kaïoken X10 => lvl 2500
Teen Pan Corrompue Kaïoken X4 enragée => lvl 1940

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contrôle de l'âme, le choc des multivers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Contrôle de l'âme, le choc des multivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout est sous contrôle
» Le contrôleur doit se réveiller [Royaume kinétiques]
» Peste et Tempête, tandem de choc...
» Un duo de choc pour une mission de choc ? [Rang C | Genzö]
» Il était une fois, dans une contrée lointaine... [Endolion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-