Partagez | 
 

 Saruwatari - The Lightning Apparition [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Saruwatari - The Lightning Apparition [Terminé]   Dim Mai 10, 2015 12:09 pm



Fiche de Présentation de Saruwatari


<" />>

Informations
► Prénom : Saruwatari
► Nom : Inconnu
► Age : 15 Ans
► Sexe : Masculin
► Race : Humain
► Planète D'origine : Terre
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) : Le plus fort possible  
► Comment avez vous découvert le forum ? Grace a Masahiro Kakugen mon DC
► Code du règlement : Qui veux des bons chocolats ?
► Votre avis sur le forum ? Très, très bien



Caractère
Initialement, Saruwatari est présenté comme un personnage qui semble similaire à Masahiro mais différent en même temps : effronté, gai, et plein d'idées malfaisantes.  Il est confiant dans ses propres capacités, étant souvent humble à ce sujet, mais quand quelqu'un le complimente, surtout ses amis, il est facilement embarrassé. Saruwatari est également connu pour être gourmand, il aime tout ce qui est sucré, il serait très bien capable de dépenser une fortune dans des boites de chocolats. Cependant, son caractère impitoyable et son aptitude à tuer montre son autre personnalité : mortel, violent, sanguinaire et insolent. Après avoir subit depuis sa naissance un entrainement au dessus des capacité ordinaire d'un être humain ordinaire. Saruwatari a été conditionné pour posséder une extrême tolérance au poison et a la douleur. Saruwatari possède une agilité et une force extraordinaire qui fait de lui une machine à tuer. En conflit avec la prédisposition de Saruwatari à tuer est sa fidélité inébranlable à ses amis et sa gentillesse naturelle. Saruwatari souffre souvent énormément dans ses tentatives d'aider ses amis sans une seule plainte. Il met les autres avant lui, sans se préoccuper de sa propre santé ou même de sa vie. Il sait être loyal et faire preuve de compassion à l’égard de ses adversaires.

Physique
Saruwatari est de taille moyenne, il mesure 1,75 mètre et pèse 65 Kilos. Il a la peau très clair, les cheveux blonds, assez courts, coiffés en ''pétard''. Et les yeux violets, très perçants. Il porte une boucle d'oreille argenté sous forme d'anneau. Saruwatari est habillé avec un T-shirt violet, et par dessus, il porte un genre de débardeur blanc, avec un motif de flamme japonaise rouge. Il porte également une ceinture roulé verte clair, avec une boucle argenté, ornée de lettres japonaises, qui signifient ''Ange''. Son pantalon est de longueur trois-quarts blanc, et légèrement bouffant, comme un survêtement. Il est orné de genouillères assorti a sa ceinture. Pour finir il porte des chaussures très simples, légèrement pointues au bout, et violettes comme son T-Shirt.      



Histoire

Il était une fois, sur Terre, un jeune garçon naissait.  Il fût appelé Saruwatari. Comme il était né, dans une famille de riches combattants, l'enfant fût élevé, depuis son plus jeune âge, selon l'art de la guerre et du combat. En plus de l'entrainement au combat qui lui fût dispensé, Saruwatari, va posséder, des pouvoirs et capacités, liée a l'électricité et le tonnerre. Il apprendra aussi a tuer ou a torturé ses adversaires lors d'un combat. A l'âge de 15 ans, le père de Saruwatari, va lui confier, que désormais, son rôle serait de lui succéder, pour diriger la famille. Surpris par cette proposition, Saruwatari, ne sut pas quoi répondre à son père. Vexé et déçu, celui-ci l'enferma pendant une semaine dans sa chambre, afin qu'il réfléchisse, le menaçant, que, en cas de refus de sa part, un désastre s'abattrait sur eux. Fâché par toute cette histoire, Saruwatari, va s'enfuir de chez lui, en détruisant un mûr, pour sortir de la forteresse familiale. Désormais, il décida, qu'il mènerait sa vie, et vivrait des aventures, loin des siens. Il rêve aussi de se faire des nouveaux amis, car dans sa forteresse il avait tendance a s'ennuyer.




© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Saruwatari le Dim Mai 10, 2015 2:40 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 383
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Saruwatari - The Lightning Apparition [Terminé]   Dim Mai 10, 2015 2:16 pm

Hello et bienvenu sur le forum o/

Alors je suis désolée mais ton personnage ne colle pas du tout avec l'univers. Les divinités IRL ne peuvent pas être intégrer au contexte, car DBZ as son propre panthéon de Dieu qui sont les Kaio, les Kaioshin etc etc. Il vas donc te falloir revoir ton personnage en profondeur pour quelque chose de plus cohérent avec l'univers :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saruwatari - The Lightning Apparition [Terminé]   Dim Mai 10, 2015 3:03 pm

Mouai, histoire plutôt courte et pas tant originale. Perso je met un lvl 5 Rang F.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saruwatari - The Lightning Apparition [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saruwatari - The Lightning Apparition [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lightning Nova | Terminé
» Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-