Partagez | 
 

 Une visite à l’hôpital [PV Bonnie, Masahiro Kakugen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Une visite à l’hôpital [PV Bonnie, Masahiro Kakugen]   Sam Mai 09, 2015 11:12 pm

PNJ du RP : Aiko Hidemi, PNJ de Blizzard, niveau 10








Une visite à l’hôpital


Feat Bonnie, Masahiro Kakugen



Ils passèrent par les toits afin de rejoindre l’hôpital, c'était plus rapide et surtout plus discret, on commençait déjà à parler de l'explosion d'un immeuble aux informations il fallait par conséquent se faire le plus discret possible, ce qui n'était pas chose facile lorsque l'on était accompagné par un être aussi voyant que Bonnie, il faudrait qu'il pense à se faire réparer le pauvre. Aiko avait toujours son ruban rouge dans les cheveux, il n'avait par chance pas été taché par le sang de ses victimes, tant mieux car elle trouvait que ce cadeau lui allait plutôt bien, et oui la jeune fille, bien qu'étant une combattante, faisait tout de même attention à son apparence, cette habitude faisait parti de quelques autres habitudes qu'elle avait prise pour tenter de se sentir normale et pour se vider la tête de temps en temps.

Le petit groupe arriva sur un toit voisin de l’hôpital et s'arrêta, Aiko observa la rue en contrebas, il y avait pas mal de monde qui circulait, impossible de se faire discret, sans compter tous les patients et employés qu'il devait y avoir à l'intérieur... Elle se tourna vers Bonnie, l'air un peu gênée :

« Bonnie... Euh... Désolée de te dire ça comme ça mais... Est-ce que tu peux nous attendre ici ? Je veux dire... un policier nous a vu et tu es celui qui sort vraiment du lot dans ton état... Mais il ne faut pas t'inquiéter dés qu'on en a fini avec cette visite on quitte la ville ! »

Aiko ne souhaitait pas offenser la machine, c'était une chose qui paraissait illogique à penser dans un esprit humain mais elle avait constatée par elle-même que cette machine avait des sentiments et elle avait tenté de dire sa phrase de la façon la plus douce possible car elle se doutait que Bonnie n'était pas volontairement dans cet état de délabrement :

« D'ailleurs il faudra que l'on te trouve quelqu'un capable de te réparer... mais pas dans cette ville, nous sommes fichés par le Wolfpack ici et c'est devenu bien trop dangereux, on pourrait se faire attaquer n'importe quand. »

Elle avait énoncé sa dernière phrase avec plus de sérieux, impossible pour elle de plaisanter lorsqu'elle parlait de cette organisation, le seul moment où elle pourra en rire, c'est lorsqu'elle aura tué tous ses membres, pour le moment elle était obligée de les craindre, même si elle se sentait quelque peu fière d'avoir pu tuer KillerWolf, cela démontrait qu'ils pouvaient être vaincus, elle était par conséquent plus que jamais motivée à venger sa famille et son ami :

*Hmm... Je me demande quand même si on va rester longtemps ensemble... Il y a bien un moment où mon mode de vie risque de les agacer.*

Aiko n'avait pas eu d'amis autre que Tracker depuis le commencement de sa cavale, elle ne savait donc pas comment réagirait d'autres gens face à sa vie quotidienne... Même si elle faisait plus référence à des gens normaux car il fallait le dire : ni Bonnie, ni Masahiro n'étaient normaux, remarque elle était loin d'être normale non plus alors peut-être que cela contribuerait à tisser des liens solides avec eux :

*Bah on verra j'imagine...*

Elle regarda de nouveau la rue devant l’hôpital, attendant de savoir si Bonnie était d'accord avec le fait de les attendre ici.


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite à l’hôpital [PV Bonnie, Masahiro Kakugen]   Dim Mai 10, 2015 6:26 pm

Les trois protagonistes était entrain de courir sur les toits des immeubles, telle des Yamakasis. Ils courent ainsi car nos héros devaient rejoindre un hôpital sans trop se faire remarquer, car hé oui, celui qui se fait le plus remarquer dans nos 3 héros c'est bel et bien Bonnie, qui est en piteux état par ailleurs. C'est pourquoi il fallait se faire le plus discret possible. Masahiro tournis vite fais la tête et vu Aiko avec un ruban rouge dans ses cheveux d'un violet intense. Il eu un Legé sourire en voyant Aiko ainsi, c'est peu comme si Masahiro éprouvais une sorte de bonheur envers elle. Nos héros se retrouvais alors sur un toit voisin du bâtiment principal de l'hôpital. On pouvais y remarquer qu'il y avais pas mal de monde qui circulait dans les rues voisines de l'hôpital. C'était plus difficile que prévu d'aller dans un bâtiment ainsi. Bonnie aurait trop interpeler l'attention des gens et employer de l'hôpital.

Aiko:Bonnie... Euh... Désolée de te dire ça comme ça mais... Est-ce que tu peux nous attendre ici ? Je veux dire... un policier nous a vu et tu es celui qui sort vraiment du lot dans ton état... Mais il ne faut pas t'inquiéter dés qu'on en a fini avec cette visite on quitte la ville !

On aurait dis qu'elle essayait de dire quelque chose sans contrarier l'animatronic. Aiko l'avait dis d'une façon agréable un peu comme si elle connaissait la véritable nature du Cyborg. Masahiro était intriguer par cet façon la d'agir de Aiko. Même si Masahiro savait que Bonnie était de leur coté, ce qui intriguait Masahiro c'était la façon de s'exprimer Aiko. Il ne l'aurait pas imaginé aussi gentille. Car au départ Masahiro imaginais la jeune fille comme une véritable femme des glaces. Sans émotions ou très peu.

Aiko:D'ailleurs il faudra que l'on te trouve quelqu'un capable de te réparer... mais pas dans cette ville, nous sommes fichés par le Wolfpack ici et c'est devenu bien trop dangereux, on pourrait se faire attaquer n'importe quand.

Aiko avait l'aire plus sérieuse en disant ceci, un peu comme si il fallait rester sur ses gardes même si KillerWolf venait de décédé. Masahiro ne s'en attendais aucunement qu'il pouvais y avoir d'autres membres du WolfPack dans la East City. Qui sais, il pourrais même y avoir des membres plus puissants que le dernier que nos trois amis venait d'affronter. En ce qui concerne la cas de Bonnie Masahiro en était conscient, c'est pourquoi il réfléchissait justement qui bien pourrais réparer la machine ? Bien sur que ce n'était pas une mince a faire de trouver une personne capable de réparer un Lapin cyborg. Surtout qu'il était déjà a moitié détruit a la première rencontre. Masahiro en avait conclu que la situation était tendu a l'heure actuelle. Mais la difficulté ne le dérangeais pas,  il éprouvais un peu du plaisir de relever des défis toujours de plus en plus palpitants. Aiko tournis de nouveau son regard vers l'hôpital. Le garçon se tourna vers la machine et dis d'une expression déterminé et Franche tout en ayant un léger sourire, mais un sourire franc.

Masahiro:Bonnie, Aiko a raison, moi je vais te le dire franchement, on t'aime beaucoup. Et on fais ca tout simplement pour ton bonheur. Car tu peu nous faire confiances on est loin d'êtres comme ses humains que tu a pu croiser et qui ton fait du mal.

Il se retourna vers Aiko tout en posant sa main sur l'épaule de la jeune fille.

Masahiro:Aiko, je pense qu'il est temps pour nous d'aller a l'hôpital, mais n'en fessons pas de trop, qui sais ce qui pourrais nous attendre par la suite de ce voyage.
Masahiro attendais une réponse de la jeune fille tout en restant près d'elle en peu comme un grand frère ferais de même a sa petite sœur. Car oui Masahiro éprouvais a présent un instinct de protection pour la jeune fille, il serait même prêt a donner sa vie pour cette dernière. Si Aiko venait a être attaquer la mission de nos trois héros serait en échec, c'est pourquoi Masahiro deviens un peu plus comme le grand frère protecteur du groupe.


Dernière édition par Masahiro Kakugen le Lun Mai 11, 2015 7:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite à l’hôpital [PV Bonnie, Masahiro Kakugen]   Dim Mai 10, 2015 9:12 pm




Feat: Masahiro Kakugen, Aiko Hidemi




Bonbon ?!


Le groupe venait d'échapper a la police et d'arriver devant un hôpitat, Aiko regarda Bonnie.

« Bonnie... Euh... Désolée de te dire ça comme ça mais... Est-ce que tu peux nous attendre ici ? Je veux dire... un policier nous a vu et tu es celui qui sort vraiment du lot dans ton état... Mais il ne faut pas t'inquiéter dés qu'on en a fini avec cette visite on quitte la ville ! »

Bonnie voulait se plaindre quand il se souviens de l’attitude des humains envers lui.

FlashBack:
 

Bref... Il fit signe de la tête avant de s’assoit sur le toit de l'immeuble alors que Aiko lui dit.

« D'ailleurs il faudra que l'on te trouve quelqu'un capable de te réparer... mais pas dans cette ville, nous sommes fichés par le Wolfpack ici et c'est devenu bien trop dangereux, on pourrait se faire attaquer n'importe quand. »

Elle voulait l'aider ? A le réparé ? Sans aucune condition ? Cela était trop beau pour être vrai !

-Mer...ci...

Cela fessait déjà un petit moment que Aiko et Masahiro était entré dans l'hôpital Bonnie commençait a s'ennuyer et essayait de se souvenir si il y a avait un potentiel survivant c'est alors qu'il pensa a la Puppet...

*disparus et trop bizarre. Golden Freddy ? Disparu... Bonbon ? Surement morte...*

C'est alors qu'il attendit deux personne discuter en bas de l’immeuble.

-Alors quoi de beau ?

-Rien hormis que j'ai croisé un cyborg

-Ah ouai quel type ?

-Ben un cyborg lapin bleu ciel avec des joue rouges un ruban rouge et... je me souviens plus... elle demandé des information a propos d'un lapin violet en très mauvaise état.

-C'était ou ça ?

-A l'est.

Bonbon était encore en vie ! Et elle cherché Bonnie ! Il voulait vite partir vers l'est pour la revoir mais... Il allait attendre Aiko et Masahiro.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Une visite à l’hôpital [PV Bonnie, Masahiro Kakugen]   Mar Mai 12, 2015 5:03 pm






Une visite à l’hôpital


Feat Bonnie, Masahiro Kakugen



Aiko, voyant que Bonnie avait accepté de rester caché, fut soulagée, cela aurait été une vraie torture de rentrer discrètement dans l’hôpital, Masahiro posa la main sur son épaule et ajouta quelque chose, il fallait pas en faire de trop d'après lui, elle était bien d'accord, à un détail près :

« Masahiro, nous devrions aller voir ton père après, je te rappelle qu'il est toujours en danger et ça devrait t'inquiéter. »

Elle sauta de l'immeuble, suivie par Masahiro et atterrit comme une plume dans une ruelle, les deux terriens sortirent ensuite dans la rue et se dirigèrent dans l’hôpital :

*Un tel saut aurait du me secouer plus que ça... Je serais devenu plus forte ?!*

Elle fut sortie de ses pensées par le téléphone de l'accueil, la secrétaire fit signe aux deux humains de patienter le temps que l'appel se termine, une fois ceci fait, elle leur demanda ce qui n'allait pas :

« J'ai besoin de voir un docteur, j'ai reçu plusieurs coups et je voudrait m'assurer qu'il n'y a pas de fracture. »

Aiko fut prise en charge assez rapidement et se sépara de son ami, la consultation dura cependant un moment, elle se doutait que Masahiro avait lui aussi demandé un médecin bien qu'elle ne se souvenait pas l'avoir vu se prendre des coups. Le résultat fut satisfaisant pour la jeune fille, aucune fracture, juste de simples bleus qui disparaîtraient rapidement, une chance vu le combat épuisant qu'elle avait livré, le médecin lui demanda d'ailleurs qui l'avait frappé, à cette question elle répondit simplement qu'il s'agissait de voyous mais qu'ils avaient été... attrapés. Le docteur ne chercha pas plus loin et se contenta d'exprimer son soulagement sur le fait qu'ils avaient été attrapés, tant mieux, elle détestait les inconnus curieux qui étaient trop têtus.

Elle retrouva Masahiro après avoir remercié le docteur :

« Bonnes nouvelles ! Je n'ai aucune fracture ! »

Ils sortirent de l'établissement et retournèrent sur le toit en passant par la ruelle de tout à l'heure, Aiko se rendit compte qu'elle escaladait avec une certaine facilité :

« Nous revoilà Bonnie ! Alors tu t'es pas trop ennuyé ? »

[HRP : Je ne ferai pas noté ce RP vu qu'il ne s'y passe rien]


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite à l’hôpital [PV Bonnie, Masahiro Kakugen]   Mar Mai 12, 2015 6:04 pm

Bonnie venait d'accepter de rester cacher pour ne pas trop attirer l'attention des personnes qui pouvais circuler des les rues de la East City. De plus cela aurait été impossible de rentrer dans un hôpital avec une machine aussi improbable que Bonnie. Car vu dans l'état qu'il est les employer et patients de ce bâtiment technique spécialisé dans la médecine. Aiko quand a elle avait l'ère d'accord avec Masahiro, mais elle lui répliqua.

Aiko:Masahiro, nous devrions aller voir ton père après, je te rappelle qu'il est toujours en danger et ça devrait t'inquiéter.

Masahiro avait un peu oublier le cas de la situation de son père, car oui sans le faire exprès Masahiro avait fiché son père par le WolfPack, même son père Kensuke était un des 3 meilleurs aventuriers de la Terre. Mais il était sur que nos protagonistes devait non seulement s'entrainer, mais aussi retourner chez le père du garçon. Le père de Masahiro pourrais potentiellement les aider. Car pour l'instant le plus important était de se protéger et devenir plus fort pour vaincre définitivement les terribles mercenaires du WolfPack. Mais avant tout ils devait prendre un peu de repos a l'hôpital et après c'est la que les choses sérieuses pourrons commencer. Aiko fini alors par sauter de l'immeuble ou ils était, Masahiro le suivit aussi tôt qu'elle était en l'air. Ils atterries donc sur le sol de la ruelle, nos deux terriens se dirigèrent alors en direction de l'hôpital. Arriver a l'accueil principal du bâtiment, Aiko et Masahiro se dirigèrent devant le bureau de la secrétaire. Masahiro sifflotais un peu en attendant de savoir en qui concernais la suite de ce qui pouvait attendre les deux humains. La secrétaire avait alors un appel, cette dernière fit un signe de la main droite afin de leur demander de patienter le temps que son coup de téléphone soit achevé. Après l'appel terminé elle demanda aux deux enfants ce qui n'allais pas.

Masahiro:J'aurais besoins de prendre un médicament antifatigue, car actuellement j'ai l'impression d'être un vulgaire bout de malabar.

Masahiro fini par être pris en charge, lui et Aiko ce sont alors séparer. Puis le garçon était pris en charge par un médecin a la carrure d'un vrai catcheur professionnel. Le médecin fessa faire quelques petits examens a Masahiro, afin de voir si il est en forme, ce dernier était fatigué. Le docteur lui donna alors une sorte de bonbon qui ressemblais a un Rubis. Le garçon le mangea, puis quelques instants après il ressentais toutes ses forces revenir, il avait même l'impression d'être plus fort qu'auparavant. Le Docteur demanda ce qui c'était passé pour que le garçon soit alors fatigué ainsi, Masahiro répondit qu'il avait fait beaucoup trop de sport durant la mâtiné. Le docteur fit soulagé et satisfait des confirmations du garçon. Masahiro était aussi heureux d'avoir retrouver une énergie qui lui était plus grande que jamais. Il marcha dans les couloirs et fini par retrouver son ami.

Aiko:Bonnes nouvelles ! Je n'ai aucune fracture !

Masahiro:Je suis heureux de le savoir Aiko, moi aussi j'ai pu retrouver toutes mes forces. J'ai même l'impression que je suis devenu encore plus fort.

Ils sortirent alors de l'hôpital et reprirent le chemin pour retourner sur l'immeuble ou il y était tout a l'heure. Ils passèrent sous la ruelle, puis ils escaladèrent le mur de l'immeuble facilement. C'est alors que la jeune fille répliqua.

Aiko:Nous revoilà Bonnie ! Alors tu t'es pas trop ennuyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite à l’hôpital [PV Bonnie, Masahiro Kakugen]   Mar Mai 19, 2015 8:30 pm




Feat: Masahiro Kakugen, Aiko Hidemi




Bonbon ?!


Bonnie commençait a réfléchir a propos de plusieurs choses... les fameuse ombre de lui et de Freddy que le fameux garde de nuit aurait vue. Et aussi celui qui aurait attaqué Foxy. Une possibilité pourrais dire qu'ils les avait imaginé, une autre pouvait dire que ces ombres était réelle... alors que Bonnie se posait de plus en plus de questions Aiko et Masahiro venait de revenir.

« Nous revoilà Bonnie ! Alors tu t'es pas trop ennuyé ? »

Il se leva et montra l'Est de son seul et unique bras.

-Bon...bon.... là....bas.... Y aller...

Il attendais une réponse de ses compagnons mais quelque chose lui disait qu'il ne devais pas revoir Bonbon que quelqu'un ou quelque chose l'avait changé... Il ignora ces avertissements. Mais il se rapella que Aiko voulais aller voir le père de Masahiro... quesqu'il détestais les adulte... sauf Mike lui était sympa. Mais une chose plus important Aiko voulais trouvais quelqu'un pour réparé Bonnie. Pour lui ceci était peine perdu car il effrayé toutes personnes et même si une fameuse personne accepte il voudras de l'argent de échange et Bonnie n'avait aucun token sur lui... M'enfin bref il fit le vide "dans son esprit" et attendis la réponse des ses compagnons.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Une visite à l’hôpital [PV Bonnie, Masahiro Kakugen]   Mer Mai 20, 2015 1:11 pm






Une visite à l’hôpital


Feat Bonnie, Masahiro Kakugen




Le départ ?


A sa question, le robot nommé Bonnie se leva et indiqua une direction avec son bras, Aiko tourna la tête, l'Est :

-Bon...bon.... là....bas.... Y aller...

La jeune fille chercha à donner un sens aux mots de l'être mécanique :

*Bonbon ? Y aller ?*

Il était évident que Bonnie souhaitait partir en direction de l'Est, ce qu'elle n'arrivait pas à comprendre était la raison de son départ, elle ne savait pas si le terme de « bonbon » concernait la friandise ou quelque chose d'autre, une chose était sûre, il était temps pour le groupe de se séparer...
Aiko mit son pouce sous son menton et fixa le sol, réfléchissant d'un air des plus sérieux, Bonnie était en très mauvais état mais savait se défendre, il était toujours fort comme il a su le démontrer plus tôt et ne semblait pas sentir la douleur. Quant Masahiro, elle devait partir avec lui pour assurer la sécurité de son père... Au fond, tant qu'ils quittaient la ville tous les trois, tout irait pour le mieux.
Elle prit une grande inspiration, abandonnant sa posture de réflexion et regarda Bonnie droit dans les yeux en fronçant les sourcils, ça n'était pas un regard agressif mais un regard déterminé :


« Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais tu es en train de nous dire que tu dois partir c'est ça ? Dans ce cas fais bien attention à toi, tu es peut-être fort mais dans ton état un seul coup bien placé te ferait encore perdre des morceaux... »

Elle s'avança alors vers lui pour faire une poignée de main et avec un petit sourire en coin :

« En d'autres termes, la prochaine fois que nos chemin se croisent, tu a intérêt à être soit réparé, soit dans le même état dans lequel tu es parti, ah et... Essaye de te faire discret. »

C'était dommage mais Aiko était préparée à cette éventualité, mais elle aurait quand même voulu connaître d'avantage le robot, cependant on ne pouvait pas toujours avoir ce qu'on souhaitait dans la vie, et elle était certainement l'une des mieux placés pour connaître ce dicton, et puis, elle ne se retrouvait pas à nouveau seule, il restait toujours Masahiro qui aurait sans doute des choses à lui apprendre comme par exemple comment lancer des lumières avec ses mains comme il l'avait fait tout à l'heure.


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite à l’hôpital [PV Bonnie, Masahiro Kakugen]   Mer Mai 20, 2015 3:49 pm

L'animatronic venait de se lever, puis se leva en indiquant avec son bras l'Est.
On aurait dis que Bonnie cherchais a partir en direction de l'est, mais pourquoi l'être de métal voulait donc partir vers l'est ? C'était bien la question que se posait Masahiro, tout ce que Masahiro avait déduit c'était que le terme de ''Bonbon'' était le nom d'un ami du robot. Mais par conséquent il fallait que le groupe se sépare pour prendre un nouveau chemin. Le garçon était inquiet pour la machine, car c'est comme si il savait que Bonnie allais avoir des ennuis, malgré le faite qu'il sait se défendre en cas de danger. Mais comme on dis il y aura toujours plus fort que nous. De plus si Bonnie venait a suivre nos héros, il pourrais peu entretenir une mauvaise relation avec le père de Masahiro. Le père du garçon est loin d'être une mauvaise personne, mais c'était Bonnie qui aurait pu être gênant, ce dernier a eux des problème avec certains humains et ses derniers était des adultes. C'est pourquoi il fallait mieux que Aiko et Masahiro aillent sur l'ile du garçon sans Bonnie. Mais ce n'est pas pour autant que Masahiro n'aime pas Bonnie, aux contraire c'est devenu un ami pour lui.

Aiko:Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais tu es en train de nous dire que tu dois partir c'est ça ? Dans ce cas fais bien attention à toi, tu es peut-être fort mais dans ton état un seul coup bien placé te ferait encore perdre des morceaux...

Masahiro vu alors Aiko avancer pour faire une poigné de mains a Bonnie. Avec un petit sourire en coin qui exprimais de la détermination.

Aiko:En d'autres termes, la prochaine fois que nos chemin se croisent, tu a intérêt à être soit réparé, soit dans le même état dans lequel tu es parti, ah et... Essaye de te faire discret.

La garçon regarda alors Bonnie avec une expression sérieuse, avec un regard déterminé un peu comme un dur a cuire. Mais cet expression voulait dire qu'il exprimais de la confiance chez le robot.

Masahiro:Bonnie, je te souhaite bonne chance pour toi, si tu veux réussir quelque chose alors garde le sourire et essaye de relativisé les choses. Sur ce je te dis aux revoir et si un jour on se revois, j'espère qu'on pourra s'amuser et vivre heureux tant qu'on est vivants.

Masahiro c'était attaché a la machine et pouvais très bien se rappeler de tout les moments qu'ils n passer ensemble. Mais c'est n'est pas le moment de pleurer car il faut voir les choses du bon coté et non se faire du soucis pour rien. Le garçon aurait ben voulu connaître un peu plus la machine. Car étant de nature curieuse, il se sentait donc attiré par Bonnie. Pour l'instant ce qui était plus important était de prendre le bateau en direction de l'ile de Masahiro. N'oublions pas que le WolfPack et a présent aux courant du faite que Kensuke Kakugen connaît Aiko, c'est pourquoi le temps presse.

Masahiro:Aiko, je pense que le moment est venu pour nous de prendre le bateau pour aller sur mon ile pour nous recueillir auprès de mon père. Tu verra la bas on surnomme mon ile, ''L'île de la joie''.

Le garçon avait une expression déterminé, c'est comme si il venait de murir, peu être que le faite qu'il soit devenu plus puissant est augmenté ses facultés intellectuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite à l’hôpital [PV Bonnie, Masahiro Kakugen]   Sam Mai 23, 2015 9:11 pm




Feat: Masahiro Kakugen, Aiko Hidemi




La séparation


Alors que la bonne nouvel était annoncé aux groupe Aiko le regarda avec un air perplexe

« Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais tu es en train de nous dire que tu dois partir c'est ça ? Dans ce cas fais bien attention à toi, tu es peut-être fort mais dans ton état un seul coup bien placé te ferait encore perdre des morceaux... »

Cela ne voulait dire qu'une seule chose... une séparation. Alors que Bonnie allais partir Aiko s'approcha en tendant sa main.

« En d'autres termes, la prochaine fois que nos chemin se croisent, tu a intérêt à être soit réparé, soit dans le même état dans lequel tu es parti, ah et... Essaye de te faire discret. »

Bonnie serras la mains de Aiko avec "un sourire" enfin il aimerait en faire un.... il aimerait joué de la guitare pour eux... m'enfin bref il s'approcha de Masahiro et lui serras aussi la mains

Bonnie, je te souhaite bonne chance pour toi, si tu veux réussir quelque chose alors garde le sourire et essaye de relativisé les choses. Sur ce je te dis aux revoir et si un jour on se revois, j'espère qu'on pourra s'amuser et vivre heureux tant qu'on est vivants.

-Mer...ci les am...is

Avant de partir Bonnie fit une "ok" avec son pouce et partit de la ville a une grande vitesse. Il partait vers l'est. Vers Bonbon.

FIN DU RP

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une visite à l’hôpital [PV Bonnie, Masahiro Kakugen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite à l’hôpital [PV Bonnie, Masahiro Kakugen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite à l'hôpital
» Une belle visite à l'hôpital [Pv : Ketsueki La]
» Un premier Scanner à l'hôpital Bernard Mevs
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Villes-