Partagez | 
 

 Motoko Kusanagi [PNJ terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Motoko Kusanagi [PNJ terminé]   Dim Mai 03, 2015 3:31 pm



Fiche de Présentation de Motoko


<" />>

Informations
► Prénom : Motoko
► Nom : Kusanagi
► Age : 19 En apparence, mais son âge reste inconnue.
► Sexe : Féminin
► Race : Cyborg
► Planète D'origine : Terre
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) : Plus forte que Kurama de YYH, mais moins que C18
► Comment avez vous découvert le forum ?
► Code du règlement : Glace aux fruits et parti de Tennis
► Votre avis sur le forum ?



Caractère
Motoko est une Android plutôt froide et un peu distante, elle peu parfois paraître inhumaine. Ce comportement de première vu est du a la discrimination qu'elle a pu avoir avec la plupart des humains qu'elle a croiser se qui le rend sérieuse parfois un peu trop, mais derrière tout se cache une personnalité douce et passionné de la nature et des enfants. Malgré ses airs parfois stoïques elle serait incapable de faire du mal a un enfant. Mais malheureusement son travaille l'oblige a rester souvent a l'écart des natures et enfants. Ceci dis elle est d'une grande détermination et ne ce laisse pas abattre facilement. Elle est aussi une très grande passionné des voyages et du tennis. Motoko est aussi très intelligente son intelligence lui permet de rarement tomber dans les pièges. Son caractère est a la foi un peu nerveux et dur par moment. Cet dernière est souvent a le recherche d'aventure et aimerais un jour ce faire des amis.  Motoko a aussi une vue et une ouïe bien supérieur a celle des humains normaux.  

Physique
Motoko a l'apparence d'une femme plutôt grande 1m85, elle a la peau assez clair et des cheveux cour d'un violet intense. elle a le visage et les yeux fins. Ses yeux son de couleur rouge écarlate. elle porte souvent sur elle une veste en cuir de couleur noir aile de corbeau avec les manches dépassant a peine les coudes. Des mitaines en cuirs noir. En dessous de tout ca elle porte une sorte de corset d'une pièce sans lanigère blanc avec pardessus une ceinture bouclé argenté avec des motifs en reliefs. avec tout ca elle a des bas de couleurs blanc les bords du haut plus épais. Elle porte des chaussures noir et grises, avec une plaque de métal argenté de mise sur le devant du bas de ses jambes qui est retenu par des attaches noirs. Elle peu aussi parfois porté des lunettes de soleil noir comme la nuit. Ses dernières la font ressembler d'une certaine manière a ''Terminator''.    



Histoire
Depuis toute petite elle rêvais de voyage et d'aventures tout comme dans les livres d'histoires. Un jour cet dernière parti de la Satan City pour aller a l'aéroport avec sa mère. le départ était imminent, elle et sa mère était contente car elle allais partir prendre des vacances afin de se libérer les esprits et peu être y découvrir des choses d'intéressantes. L'avion fini par décoller, Motoko se tenais droite elle regardait parfois sa mère avec un léger sourire. Mais tout a coup l'avion se mis a dévié de son point d'atterrissage et fonça en direction d'une montage de l'est du continent principal. Ce drame tragique tua la pluparts des gents et blessa quelques personnes. Motoko était toujours vivante mais souffrante, sa mère avait succombé au crash de l'avion. Motoko finis par s'évanouir. Puis 8 mois plus tard dans la Satan City, Motoko était sur un lis d'hôpital cet dernière croyait qu'elle était déjà morte quand soudain un scientifique venu la voir lui dis.

Scientifique:Hé bien vous êtes déjà réveiller ? J'en suis fortement ravi.

Motoko pouvais voir autour d'elle la lumière du jour par la fenêtre de sa chambre. Mais elle se posait encre des questions sur le pourquoi du comment elle est toujours en vie.
Le scientifique lui demandais alors de bien vouloir le suivre, cette dernière fessais comme le monsieur lui avait dis. Elle fit alors amené dans son bureau afin qu'il lui explique pourquoi est t'elle toujours en vie.

Scientifique:Très bien asseyez vous je vous pris, voyez vous votre cerveau était toujours intact après l'incident, mais par contre votre cœur était en piteux était. C'est pourquoi nous avions conservé votre cerveau d'hantant, mais nous vous avions refais un corps beaucoup plus performant que celui d'un être humain normaux. Je peu dire que vous êtes a présent une ''Cyborg''.

Motoko était surprise d'apprendre ceci, elle n'en revenais toujours pas qu'il pouvais exister de telle moyens pour soigner les gents gravement blessé. Puis le scientifique continua de parler en lui disant.

Scientifique:Voyez vous maintenant vous êtes beaucoup plus forte physiquement et mentalement qu'un être humain ordinaire. Vous pourriez aussi avoir la possibilité de na pas être obligé de manger si vous vouliez. Vous n'aurez même plus la corvée d'aller au toilettes, mais par contre pensez a vous lavez. Et nous avions même pensez a vous incrustez un générateur d'énergie infini dans votre corps cybernétique.

Motoko était plutôt intrigué par le faite de savoir ceci c'est pourquoi elle demanda au médecin ce que c'était ce Générateur d'énergie infini.
Motoko:Mais dite moi qu'est ce donc ce ''Générateur d'énergie infini ?''. Le docteur se mis a bougé ses mains d'une façon explicative un peu comme un homme politique avant de dire. Scientifique:En faite nous l'avion trouvez avec une grande difficulté durant un petit périple et nous avions fini par trouver votre générateur près d'une montagne aux loin dans les forets de sapins.. Motoko était intrigué par ceci, mais l'on pouvais comprendre chez elle une compréhension de ce qu'il venait de lui expliqué a propos de son nouveau corps. Motoko quitta alors le bureau du docteur. Puis elle allais se changer dans les vestiaire afin de porter ses nouveaux vêtements. Elle passa a l'accueil de l'hôpital pour demander si elle avait besoin de payer les réparations de son nouveau corps cybernétique.

Motoko:Bonjour madame l'infirmière est ce que j'ai besoins de payer les réparations de mon nouveau corps.

Dis elle d'une manière un peu froide, mais sérieuse. L'infirmière lui répondis que non ce n'était pas nécessaire, car sa vie est plus importante que l'argent. Motoko marcha alors dans les couloirs afin de sortir de l'hôpital. Puis c'est ainsi que commença la nouvelle vie de la jeune femme.



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Masahiro Kakugen le Jeu Mai 07, 2015 9:15 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi [PNJ terminé]   Jeu Mai 07, 2015 7:46 pm

Hmm... Il me faut le type de cyborg avant que je ne puisse valider

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi [PNJ terminé]   Jeu Mai 07, 2015 8:13 pm

Type de cyborg C-17
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi [PNJ terminé]   Jeu Mai 07, 2015 9:18 pm

Validé niveau 6 rang F ^^

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi [PNJ terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Motoko Kusanagi [PNJ terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-