Partagez | 
 

 [PNJ terminé] Givrus Glacius, le retour du père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 995
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: [PNJ terminé] Givrus Glacius, le retour du père   Lun Avr 20, 2015 8:00 pm



Fiche de Présentation de Givrus



Informations
► Prénom : Givrus
► Nom : Glacius
► Age : 7000 ans
► Sexe : Aucun
► Race : Démon du froid
► Planète D'origine : Freezer 79
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) : niveau 20
► Comment avez vous découvert le forum ?
► Code du règlement :
► Votre avis sur le forum ?



Caractère
Entre Givrus et son fils, Blizzard, c'est très certainement Givrus qui possède le caractère le plus froid et distant. Il aurait certainement fini comme Cold si l'âge ne lui avait pas donné une certaine sagesse. En effet Blizzard tient son caractère calme et réfléchi de son père qui lui a toujours appris à penser avant d'agir.
Ayant côtoyé Cold pendant son règne, il connaît les rouages de la politique et également le monde extérieur à Freezer 79. Liées à son pragmatisme, ces qualités lui offrent un sens aiguisé du commandement et du discours. Il peut ainsi se montrer intimidant même face à des adversaires plus puissants que lui et sait se faire respecter. Contrairement à Blizzard, Givrus n'hésitera pas à tuer quelqu'un : s'il profère la menace vous avez intérêt à le prendre au sérieux.
Il est autrement très respectueux et honorable envers ses proches et a su transmettre ses valeurs familiales à son fils.
De manière générale, éviter ses foudres n'est pas très compliqué, il suffit de ne pas montrer de signes d'hostilité.


Physique
Il se présente tout le temps dans sa seconde forme, cependant, je pense qu'une description de la première s'impose tout de même.
Dans sa première forme donc, il ressemble assez à Freezer, à ceci près que les couleurs changent drastiquement : la couleur du cristal sur sa tête est bleue, le crâne en lui-même est noir de même que ses deux cornes, sa peau est d'un bleu très clair à l'exception du bout de sa queue qui est d'un bleu plus foncé et de ses mains et ses pieds qui sont blancs.
Dans sa seconde forme, il dépasse aisément les deux mètres, il n'est pas aussi musclé que son fils dans la même forme mais est plus grand de quelques centimètres.
Dans sa troisième forme son crâne s'est allongé et deux paires de cornes noires ont poussé sur les côtés de ce crâne et dans son dos.
Dans sa forme originelle, son apparence est très ressemblante à celle de sa seconde forme sauf que son corps est presque entièrement noir, des cornes bleues ont poussé à de nombreux endroits et même sur ses poings et un masque recouvre sa bouche.
Sa forme d'augmentation est en revanche presque la même que celle de couleur, Givrus paraît seulement bien plus massif et menaçant grâce à sa couleur noire.
Étant très vieux il possède quelques rides sur le visage.




Histoire
Givrus Glacius était le fils de Snow Glacius. Sa lignée était très respectée depuis des temps immémoriaux car elle avait toujours été synonyme de sagesse, chose qui était rare parmi cette espèce fière et brutale. Il y a cinq millions d'années, pendant la crise de Majin Buu, les Glacius persuadèrent les Démons du froid de se disperser dans l'Univers pour ne pas que leur race ne soit détruite d'un seul coup. Une fois Majin Buu vaincu ils revinrent tous sur Freezer 79, sauf quelques Démons du froid qui voulaient explorer l'Univers. Cette famille était donc l'équivalent de l'aristocratie chez cette race.
Givrus fut donc élevé comme Blizzard, dans le respect du nom de sa famille et fut instruit au commandement.
C'était un homme qui aimait observer, ainsi il n'essaya jamais de monter sur le trône. Il s'était contenté de regarder les candidats défiler un par un au poste de chef des Démons du froid. Il voyait les coups d’État, les assassinas, les défis en duel pour le titre... La planète était très instable politiquement jusqu'à ce qu'un jour, un jeune Démon du froid de quelques centaines d'années du nom de Cold ne se hisse au rang de chef. Au départ, Givrus ne lui donnait pas plus de deux semaines.
Cependant les semaines passèrent, puis les mois et les années et ce jeune Cold avait su conserver son titre, il avait gagné les duels grâce à sa force, mis fin aux complots contre lui grâce à son intelligence et gagné le respect de ses pairs grâce à son charisme. A cette époque, Snow Glacius était mort depuis longtemps.

Voyant en Cold une chance de stabilité politique, Givrus décida de le soutenir dans ses décisions et c'est en le côtoyant qu'il vit quel véritable génie politique était Cold et lorsque celui-ci décida de bâtir un Empire spatial, il le soutint également, jugeant qu'il apporterait l'ordre dans tout l'Univers mais le prévint que l'Univers ne se laisserait pas faire.
Cold prit son conseil au sérieux au début, Givrus le suivit dans ses premières conquêtes et ils réalisèrent tous les deux à quel point ils étaient forts comparé au reste de l'Univers, ils écrasaient tous leurs ennemis d'un geste négligent de la main à chaque « bataille ».
Givrus et Cold virent ceci comme un moyen pour eux de faire respecter l'ordre et la stabilité dans l'Univers.
Cependant au fil des conquêtes, Cold devenait de plus en plus corrompu par le pouvoir et brutal envers ses ennemis. Givrus de son côté tenta de le raisonner en lui disant qu'un pouvoir trop tyrannique mènerait un jour l'Empire à sa perte mais il ne réussit à garder Cold à peu près stable que pendant quelques années. En effet Cold arriva à un moment où il régnait sur tant d'êtres vivants que le soutien politique de son « ami » ne lui servait plus à rien il profita de cette excuse pour renvoyer son conseillé qui l'agaçait fortement à lui dire ce qu'il devait faire ou non.

Mais celui-ci s'opposa à cette décision et défia Cold :


« Je n'ai même pas besoin de t'affronter. » se contenta de répondre l'Empereur lorsque Givrus le provoqua

Au début l'ancien conseillé ne comprit pas cette réplique, cependant quand l'Empereur ordonna à son armée de l'attaquer, le sens de ses paroles apparaissait clair comme de l'eau de roche.
Givrus vit des millions de soldats foncer vers lui. Ils étaient évidemment des insectes comparés à lui, mais unis, ces millions d'insectes arrivèrent à vaincre le Démon du froid. Il en avait tué une bonne partie mais n'était pas assez fort pour tous les avoir. Il était allongé sur le ventre, blessé, après avoir encaissé un bombardement de kikohas. A ce moment là il se voyait déjà mort quand Cold ordonna à l'armée d'attendre, il se posa ensuite près de lui et souleva Givrus en le tenant par le cou.


« Tu vois Givrus ce que je peux faire maintenant ? Même les Démons du froid ne peuvent plus s'opposer à moi. »

Givrus saignait de la bouche et avait les yeux à moitié fermés, il n'essaya même pas de se dégager de la prise de Cold.

« Tôt ou tard... Cela te... mènera à ta perte.... » réussit-il à articuler

Puis Cold se mit à lui chuchoter pour que ses hommes n'entendent pas :

« Je compte faire des enfants pour qu'ils héritent de mon Empire au cas où... Mais pas tout de suite, je veux encore profiter de ce pouvoir ! »

« Tu es... devenu fou... »

Cold le lâcha, il retomba lourdement au sol :

« Je te le redis : tu es relevé de tes fonctions. Je te donne deux jours pour quitter le territoire de l'Empire. »

« Je vais... avoir besoin d'un vaisseau. »

« Tu n'auras droit qu'à une capsule. »

Givrus se releva difficilement et s'envola lentement vers la base militaire. Il entra dans le hangar des capsules un soldat qui gardait le hangar l'attaqua, pensant que l'ordre de mise à mort était toujours en vigueur, il assomma le moustique en l'envoyant contre un mur d'un coup de queue, il n'avait pas le temps de jouer. Il s'installa dans une capsule et décolla vers une planète inconnue. Avec les dégâts qu'il avait provoqué, il était devenu le tout premier opposant qui avait donné de sérieux problème à Cold.

En se posant, il vit que c'était une planète tempérée. Il décida de s'y installer. Eh oui, il était maintenant en exil car la planète des Démons du froid qui ne s'appelait pas « Freezer 79 » à l'époque, était considérée comme un territoire impérial. Il vécut donc sur cette planète, elle était vierge de toute vie intelligente, il profita donc de sa solitude pour s'entraîner, il fit des progrès mais ne réussit jamais à maîtriser sa troisième forme. Un jour, sa planète aussi fut victime de l'armée de l'Empereur de l'Univers seulement Givrus décida de s'opposer à la conquête de ce qu'il considérait à présent comme sa maison. Il tua les soldats et interrogea l'un d'eux pour savoir ce qu'était devenu Cold pendant tout ce temps mais le soldat lui répondit qu'il ne savait pas car il travaillait depuis dix ans pour un nouvel Empereur fraîchement couronné : Cooler
Cold avait finalement fait un enfant. Givrus en profita donc pour demander en quelle année ils étaient et la réponse fut un peu déstabilisante pour Givrus. Il remercia son informateur en abrégeant ses souffrances et vola une des capsules des soldats afin d'explorer un peu l'Univers juste pour voir s'il avait changé depuis tout ce temps. Il découvrit de nouvelles espèces, il redécouvrit des races qui étaient primitives à l'époque mais vit également que des planètes qu'il connaissait avaient été détruites.

Il voulut au départ se venger de l'Empereur mais réfléchit en voyant que malgré sa brutalité, il avait réussi à se maintenir à la tête de l'Univers, il s'était même payé le luxe d'engendrer un Prince.
Il se mit donc à observer l'Empire de loin, s'arrangeant pour se tenir à jour sur son évolution et apprit la naissance du second fils de Cold : Freezer, deux cent ans après la naissance de Cooler. C'était incroyable, Cold était en train de fonder une véritable dynastie, une puissante lignée qui régnerait sur l'Univers pendant des générations. Givrus commençait à croire en les méthodes de Cold, peut-être l'Univers devait-il être dirigé d'une main de fer ? Peut-être était-ce la contrepartie pour une paix durable ?

Il observa ainsi l'Empire pendant encore de longues années, rongé par le doute. Il décida néanmoins d'engendrer une progéniture, juste au cas où il se déciderait à affronter les Cold, car il aurait besoin d'aide avec trois Démons du froid à tuer et puis... lui était bien trop vieux pour prendre le trône de son ancien collaborateur. Ainsi naquit Blizzard Glacius, héritier d'une longue lignée de dirigeants dans l'âme mais préféraient rester dans l'ombre, il était temps de changer cela d'après Givrus, les Frost avaient eu leur chance, les Cold avaient eu leur chance, il était désormais temps pour les Glacius de reprendre le flambeau et d'assurer la poursuite de la tradition impériale propre aux Démons du froid. Les Glacius, restés trop longtemps au chevet de leur race, la regardant se déchirer dans les luttes de pouvoir, seraient bientôt de retour pour redevenir une source d'inspiration pour leurs congénères.
Givrus avait finalement pris sa décision, stabilité ou non, un Empire ne peut être que maintenu artificiellement par un pouvoir despotique tel que celui des Cold, ils devaient donc disparaître, il fallait tout recommencer, faire table rase de plusieurs milliers d'années de règne pour faire émerger un nouvel Empire, plus sain et avec des buts bien plus nobles que simplement le pouvoir.

Le moment approchait et le vieux Démon du froid le sentait, une guerre avait démarré, une guerre contre le Makaï, une guerre dont il fallait tirer profit. Il fallait qu'elle déstabilise suffisamment l'Empire pour détrôner les Cold, mais que ce même Empire reste suffisamment puissant pour rester un rempart fiable contre l'Empire Démoniaque. Pour surveiller l'obtention d'un tel équilibre il n'y avait d'autres choix que d'intervenir directement dans la guerre, le moment était venu de sortir de l'ombre, protéger l'Univers contre l'Empire Démoniaque et préparer la transition vers le Nouvel Empire, tels étaient les objectifs des Glacius en proposant leur aide à des Cold qui semblaient en difficulté face à la puissance de certains de ces êtres démoniaques.
Le vieux Démon du froid ne verrait cependant jamais cette nouvelle ère, lors d'un violent combat contre un Démon où lui et son fils étaient en danger de mort il dû faire un choix, il savait que Blizzard se retenait et avait une technique qui assurerait la victoire mais qui était très dangereuse, mais s'il ne faisait pas ce choix c'est l'unique espoir de naissance d'un Nouvel Empire qui disparaîtrait avec la lignée des Glacius.
Lui avait déjà bien vécu, Blizzard n'avait que soixante ans, et c'était lui la prochaine génération de Démon du froid, c'était lui le prochain empereur millénaire de l'Univers, il fallait qu'au moins lui vive. Le vieil homme se sacrifia donc, immobilisant son adversaire tandis que Blizzard lançait sa technique mortelle, assurant ainsi la victoire.

Aujourd'hui, Givrus est en enfer, personne ne s'attend à ce qu'il en sorte, à moins que Blizzard n'entende parler de certains artefacts qui pourraient permettre de réaliser n'importe quel vœu...




© By A-Lice sur Never-Utopia

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 995
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [PNJ terminé] Givrus Glacius, le retour du père   Dim Avr 26, 2015 7:49 pm

up

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PNJ terminé] Givrus Glacius, le retour du père   Lun Avr 27, 2015 6:08 pm

Validé au Niveau 20 Rang E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PNJ terminé] Givrus Glacius, le retour du père   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PNJ terminé] Givrus Glacius, le retour du père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de Père Sicot: Match de Boxe Sicot vs Tidid a l`affiche
» [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt-
» Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé]
» Un retour brusque à la réalité (suite à D'ombre et de lueur) [PV Daaf et Archie] [Terminé]
» Enfin tu es de retour ... [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-