Partagez | 
 

 Une rencontre...familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Une rencontre...familiale   Sam Mar 28, 2015 3:05 pm

Le temps est...vivable. Dans ces montagnes, un nuage de poussière avance à grande vitesse. C'est un dinosaure qui porte sur son dos deux personnes: Baddack et Gine. Cette dernière, plutôt bricoleuse a fabriqué une selle faite de vieux bois et de feuilles. Baddack est couché dessus, une brindille dans la bouche tandis qu'elle se trouvait sur la tête du reptile.


- Gine: Baddack regarde! Une ville!

Gine montrait la droite. Baddack tourna le regard vers la direction montrée, il ouvrit l’œil où se trouvait le scouter. Après plusieurs bip bip, l'appareil repéra un bon nombre d'êtres vivants avec une puissance minable.

- Baddack: Pas d’intérêt. Ils sont bien trop faible.

- Tant pis Cid tu vas devoir continuer.


Soudain, le scouter repéra une nouvelle force dans la ville. Baddack se relève en sursaut.

-Attendez! Il y a une nouvelle force elle se trouve dans cette ville. Cid plein gaz!

A l'ordre de Baddack, Cid rugit et accélère en se dirigeant vers la ville. Gine et Baddack trépignaient d'impatience. Mais la ville était loin et Cid n'était pas super-sonic. Alors il fallait attendre un bon moment.

-Dit Baddack quelle est le première chose que tu fera lorsqu'on rencontrera l'entourage de Kakarotto?

-Je les affronterai.

-Ne les tue pas ok?


Soudain, Baddack a une fulgurante douleur à la tête. Il se tord de douleur sur la selle. Gine se retourne et est choquée de voir son amant tomber du dos du dinosaure.

-BADDACK!

Cid s'arrête et Gine descend, cours vers lui. Il se tord toujours de douleur. Des flashs apparaissent. Baddack vois son fils Kakarotto avec un femme et un enfant semblant être son fils, il sait qu'il s'appelle Son Gohan, il l'a entendu. Dans un autre flash il voit Son Gohan, adulte, avec une enfant. Mais brusquement, il rouvre les yeux. Au début, il voyait floue, puis, sa vue s'accommoda et il vit Gine en larme.

-Imbécile...je pari que tu as oublié tes médicaments.

-Désolé.

-Qu'est-ce...que tu as vu?

-Notre fils appelé ici Son Goku, sa femme et son fils Son Gohan d'abord enfant, puis Son Gohan adulte avec sa femme et sa fille qui s'appelle Son...Son...Ah! j'ai oublié.


-C'est rien, allons dans cette ville il y aura surement un médecin.

-Tu as surement raison.


Ils se remirent en selle, cette fois-ci, Gine resta près de Baddack, un peu faible. Cid le dinosaure lui, ralenti un peu l'allure pour adoucir le trajet à Baddack. Gine était inquiète, Baddack ne peu pas se battre dans cette état.

*J'espère que tout ira bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Rang Z [Demi Saiyajin]
avatar


Féminin Messages : 326
Age : 25
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Une rencontre...familiale   Mer Avr 01, 2015 5:57 pm




Son Pan


Pan




J'avais bien fais de rester ! J'avais manger comme une reine ! Les deux Dinosaures avaient été plutôt gros et il en restait pas mal, mais bon, ça allait leurs faire des provisions au villageois et c'était plutôt une bonne chose. Ils avaient tous été très gentils et même si je m'étais rappelée de beaucoup d'entre eu qui étaient aussi dans ma propre époque, je ne leurs avais rien dit, de peur de troubler le continuum espace temps.

J'avais conscience que ça allait etre pareille avec mes parents. Son Gohan et Videl ne devaient pas avoir plus de ... Six ans ? Que se passerait t'il si j'allais les voir et que je leurs disais qui j'étais ? Il y avait un risque que je devienne moi même un paradoxe et que je n'existe jamais ! J'eu un frisson rien que d'y penser !

Soupirante, je me préparai a repartir, mais je sentis deux puissantes forces arriver vers moi ! Qui étaient t'ils ? Des Saiyajin ? L'un d'eux était a peu près de mon niveau ! l'autre plus faible, mais non négligeable ... Ils venaient se battre ? Ou juste dans le village ?

Non, s'ils venaient se battre je ne pouvais pas prendre de risque il fallait que j'aille à leurs rencontres. Partant en Bukujutsu, je me dirigeai rapidement vers les deux force, mais je pris un choc en les voyants ! Une femme et un homme ! Des Saiyajin ! Dont un qui ressamblait comme deux goutes d'eau au photo que j'avais vue de Ojisan !


Que ... Qui êtes vous ?!

C'était une bonne question, mais je devais être prudente ! Faire attention à ce que je disais ! Sinon je pourrais bien causer des dommages inaltérables au temps lui même, a fortiori a ma propre existence. Je me posais au sol, méfiante, mais pas agressive. Je masquai ma force de combat comme Vegeto-Ojisan me l'avait appris

Pan Normal => lvl 1 (force de combat Occultée)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre...familiale   Jeu Avr 02, 2015 5:19 pm


© Yamashita sur épicode

Un Ki inconnu !
« Un Ki inconnu s'approche de nous ! »


feat. Pan & Baddack


Cela faisait que deux jours que le couple Saiyan était arrivé sur Terre, aucun humain avaient remarqué leur arrivée sur la planète. Pour la première journée, Gine et Baddack s'étaient reposé de leur voyage. Ils avaient monté un campement dans les montagnes rocheuses et manger des dinosaures que l'homme de la famille avait capturés. C'était même Gine qui avait fait la cuisine due à son passé et à son rôle de femme dans la famille, les Saiyan avaient un gros appétit même chez le sexe féminin. Le duo avait gardé un dinosaure vert dont Gine avait eu le coup de coeur, il a été baptisé : Cid. La bête allait leur servir de monture afin de se diriger vers quelques endroits sans trop se fatiguer à voler. En tout cas, la femme espéra qu'ils ne se feront pas repérer si rapidement et pouvoir trouver leur fils. La guerrière de l'espace se demanda à quel genre de vie avait-il eu droit depuis son arrivée sur Terre ?

Partir si tôt et rapidement afin de le retrouver aussi vite, Gine se sentait excité au fond de son coeur et de son âme de revoir son fils cadet. La dernière fois qu'elle l'avait vu, il était dans une couveuse et impossible de le toucher ni de lui parler. La Saiyanjin n'avait pourtant aucune idée de ce que ressentait son mari à propos de Kakarotto, était-il heureux de bientôt le revoir ? En tout cas, il cachait bien ses sentiments même si au fond, Gine savait qu'il avait hâte aussi. Une ville non loin, la brune le montrait à son homme, mais aucun signe de force élevé qui pourrait correspondre à leur enfant. Soudain, une grande force avait été repéré par le détecteur du guerrier et celui de Gine approuvait le bon fonctionnement de l'équipement sensoriel de son mari. Ils s'empressèrent d'y aller même si Cid n'était pas rapide à l'origine.

Gine demanda à Baddack ce qu'il voulait faire en rencontrant l'entourage de Kakarotto, ce dernier voulait les affronter. C'était plutôt une réponse évidente de la part d'un Saiyan après tout, la femme le prévient alors de ne pas les tuer. Soudain, Baddack tomba de la monture, inquiète, elle stoppa Cid et en descendit pour aller le récupérer. Versant des larmes d'inquiétude, Baddack se réveilla et Gine le disputa en ayant pas pris ses médicaments même si elle doutait de leur efficacité. Femme, enfant, famille, le futur encore une fois avait frappé l'homme. De retour en selle après l'avoir aidé à grimper, Gine s'occupa de diriger le dinosaure et faire en sorte qu'il n'aille pas vite. Inquiète et perplexe sur la santé du guerrier, il pouvait voir l'avenir hasardeusement, mais il devait avoir des effets secondaires.

Le détecteur de Gine se mit à fonctionner, quelqu'un venait en leur direction, mais sa force de combat semblait plus faible que celui de la femme. Dans un sens, c'était rassurant au vu de ses aptitudes aux combats plutôt faibles contrairement à son peuple. Une gamine, faible et mignonne, mais Gine ne devait pas baisser sa garde. Baddack était dans les vapes à cause de ses visions, elle devait gérer cela, seule. La fillette voulait savoir qui ils étaient, la femme allait donc lui répondre. Avant, la Saiyanjin descendit du dos de Cid et s'approcha de terrienne.

« Nous sommes de Saiyanjin venant de la planète Vegeta. Nous ne sommes pas venu en tant qu'ennemi, nous sommes à la recherche de quelqu'un. Je m'appelle Gine et lui sur le dos de Cid le dinosaure, c'est mon mari, Baddack. »

Gine regarda attentivement la gamine, elle semblait un peu différente d'eux, mais son odeur lui semblait proche du sien. Ils n'étaient pas venu examiner les humains, mais peut-être qu'elle connaissait leur fils malgré son âge. Du coup, Gine allait être franche et directe, c'était inutile de tourner autour du pot pendant trois heures pour une question essentielle.

« Connais-tu un certain Kakarotto ? Ah...euh...Sur votre planète, il est appelé Son Goku, tu le connais petite ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre...familiale   Jeu Avr 02, 2015 6:38 pm

Après une nouvelle crise de visons, Baddack est tombé du dos de Cid et a vu la famille de son fils cadet Kakarotto. Gine, sa femme, l'aida à se remettre en selle. Ils se dirigèrent vers la ville récemment repérée quand soudain, une enfant vint à leur rencontre. Baddack était encore conscient mais trop faible pour parler ou bouger. Cette fille, elle lui disait quelque chose...qui était-elle? Pour cette interrogation, Baddack va devoir faire confiance à Gine. Mais il le sentait, non il le savait, cette fille était forte, pratiquement aussi forte que lui. Gine répondis à la jeune fille qu'ils étaient des sayans venu de Végéta pour trouver leur fils.

Soudain...

*Quoi cette fille, je l'ai vu dans mes visions...c'est notre petite fille, la fille de Son Gohan. Elle s'appelle Pan! Elle sait où se trouve Kakarotto!*

Il se battait de toutes ses forces pour ne pas sombrer dans l'inconscience, il essaye de se relever mais rien n'à faire, ses muscles ne répondaient pas. Il essaya de parler, mais aucun son ne sorti de sa bouche. Après ses maints efforts, il n'en pouvait plus. Maintenant posé, il observa, attendant la réponse de la petite. Si elle ment, il le saura immédiatement. Baddack se concentra afin de récupérer ses forces, car si un combat éclate, Gine ne ferait pas le poids.

*Réfléchi! Que faire? Comment le lui dire? Gine...*
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Rang Z [Demi Saiyajin]
avatar


Féminin Messages : 326
Age : 25
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Une rencontre...familiale   Jeu Avr 02, 2015 7:10 pm




Son Pan


Pan




J'avais eu un peu d'apréhanssion a vrais dire. Avec tout le désordre que les Démon avaient mis dans l'histoire ces deux Saiyajin auraient très bien put etre l'avent garde d'une attaque plus massive que simplement Vegeta et Nappa. Gine et Baddack, des noms qui m'étaient inconnues.

Puis soudain un nom .. puis un autre. Kakarotto, Son Goku .. OJISAN ?! Pourquoi le cherchaient t'ils ?! Ne me dites pas que ... ce Baddack en était le portrait craché ... ce n'était quand même pas mes .. arrières grand parents ?!


Bien sur que je le connais ... Son Goku ou Kakarotto comme vous l'appelez, c'est mon ... Ojisan

J'avais dit ça dans un souffle. Même en fesant un voyage dans le passé je n'aurais jamais pensée a rencontrée ma famille la plus éloignée, normalement disparue a mon époque. C'était une expérience incroyable ! J'en avais déjà trop dit, mais je ne risquais pas grand chose a leurs parler de moi a eu, après tout à mon époque ils étaient morts.

Je m'appèle Pan, Son Pan ... Mais je ne suis pas de cette époque, je viens du futur, c'est un peu compliquer a expliquer et j'ai moi même pas tout compris ... En tout cas, mon identité doit restée secrète, sinon je risque de ne plus existée. Après tout mon père n'a que six ans a l'heure actuelle.

Je m'étais égarée du sujet de dépard, ils étaient a la recherche de Ojisan, mais seulement il était encore dans l'autre monde. Je ne savais pas trop comment le leurs dire alors j'avais opté pour la façon la plus directe et détachée possible.

Vous n'avez pas besoin de chercher Ojisan, il est mort a l'heure actuelle, tué par Raditz. Mais vous inquiétez pas, si l'histoire suis correctement son cours, Ojisan sera sous peu ramener a la vie par les Dragon Ball pour combattre Vegeta. Je suis justement ici pour veiller a ce que tout se passe comme prévue.

Pan Normal => lvl 1 (force de combat Occultée)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre...familiale   Ven Avr 03, 2015 6:33 pm


© Yamashita sur épicode

Son Pan
« Une descendance ?! »


feat. Miraï Pan & Baddack


Une drôle d'apparition était survenu en face de Gine et de Baddack, une petite fille aux allures de combattant leur faisait face. Sur ce coup-ci, la femme devait régler ça sans l'aide de son mari. Ce dernier était incapable de faire quoi ce soit à cause du dernier choc de son don à voir le futur, il luttait pour rester conscient. Gine devait avoir confiance en elle et ne pas faire d'erreur même si la fillette semblait plutôt faible. Le scooter de Gine était toujours en marche, le niveau de force n'avait pas du tout changé depuis son arrivée. Elle devait faire le premier pas et assurait la gamine que leur intention n'était pas mauvaise. Gine aurait pu avoir une raison de détester les humains à cause de la mort de Raditz, mais ce n'était pas le cas. Pourquoi ? Sentimentalement, la Saiyan est quelqu'un de douce et de gentille, elle n'est pas du genre rancunier. Raditz avait dû faire une erreur dans sa façon d'agir et le résultat est là à présent.

Se présenter et dire leur objectif afin d'éviter tout malentendu, cela empêchera tout désaccord entre eux. Gine et Baddack, leur vrai prénom et ils étaient à la recherche de Kakarot alias Son Goku sur Terre. C'était important de dire cela avant de poser des questions sur leur fils cadet et cela, sans même préciser leurs relations avec Goku. En tout cas, Gine espéra que la personne en face d'elle ne fera rien de stupide contre eux. La Saiyanjin n'avait certes pas des habilités aux combats contrairement à Baddack, mais la fille devant eux semblait si faible et fragile. Gine pourrait même la vaincre sans trop se forcer et ce n'était pas dans ses intentions de faire du mal à quiconque. La belle brune s'était un peu rapprocher de la fille afin d'avoir un tête à tête et de montrer aucun signe d'une éventuelle attaque surprise. La bouche de la fille bougeait, un son en sortait et la réponse était satisfaisante puis la fin de ses propres surprenait Gine. Ojisan à son âge ? Trop rapide.

« Baddack ! Elle connaît Kakarot, yatta ! » Dit-elle avec le sourire et en agitant les bras telle une gamine.

Heureuse, Gine allait le voir plus rapidement que prévu. Le couple avait eu beaucoup de chance, une rencontre avec un Terrien, la première depuis leur arrivée et cette personne connaissait leur fils, mais pas qu'un peu, c'était la petite fille de ce dernier. Bien sûr, Gine trouvait ce lien avec Kakarot un peu trop bizarre à son goût. Son fils ne devrait pas avoir l'âge ni même l'enfant de Carot pour avoir une petite fille. En tout cas, la fille humaine allait sans doute s'expliquer sur son cas plutôt difficile à avaler. Une présentation se faisait de la part de cette fille, Son Pan, c'était son identité. Elle disait venir du futur et qu'elle n'avait pas totalement compris ce qui s'est passé pour se retrouver à cette époque. Par contre, son identité devait rester secrète au risque de disparaître pour toujours vu que ses parents n'ont que six ans. Gine semblait perdu et n'arrive pas à la croire sur tout ceci en pensant que la gamine se moqua d'eux.

« Hum...C'est difficile de te croire, Pan. » En prenant un air sérieux.

En tout cas, cela ne disait pas où pouvait se trouver Kakarot même si du coup, Gine était perplexe sur sa crédibilité à être la descendance de son fils. Soudain, une phrase de la part de Pan avait brisé le coeur de Gine. Goku était mort tout comme Raditz, des larmes perlèrent ses joues et son corps trembla. Comme pouvait-elle annoncer une telle chose si directement ? Ses deux fils étaient mort en même temps, ses deux progénitures dans l'autre monde et maintenant, impossibles de les revoir. Dragon Ball ? Kakarot revenir à la vie ? Et pour combattre le Prince Vegeta ? Cela ne calma pas la Saiyan et elle pleura silencieusement tout en fixant Pan. D'un pas rapide, elle mit une droite à la gamine sous l'effet de l'émotion. C'était la première fois que Gine s'énervait sur quelqu'un et employer la force. Après tout, elle venait d'apprendre qu'elle avait perdu un autre de ses enfants.

« Urusai !!!! Tu viens de m'annoncer que je viens de perdre un autre de mes fils avec une telle sérénité comme si cela ne te faisait rien. On était venu ici pour le retrouver et le connaître... C'est quoi les Dragon Ball ? Venir du futur ? J'ai énormément de mal à te croire, Pan ! Est-ce que tu cherches à nous brouiller dans nos recherches ? Dis-moi où est mon fils ?! Donne moi une preuve de ce que tu es et maintenant ! » Elle se retourna ensuite totalement détruite par tout ceci.

Elle fit les cent pas en allant de droite à gauche en se forçant que ce n'était pas vrai, Gine ne faisait plus trop attention aux autres. Ses Dragon Ball allaient servir à le ressusciter ? Elle n'y croyait pas du tout surtout après tant d'années à voyager dans l'espace, elle aurait été au courant de cette histoire. Elle tomba à genoux et à présent, Pan devait lui fournir ses fameuses preuves dont Gine lui avait demandé. C'était le seul moyen de surement la calmer et que la femme fasse confiance à Pan.


Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre...familiale   Sam Avr 04, 2015 9:04 pm

Baddack avait écouté attentivement Pan qui se trouve être son arrière petite fille venue du futur. Leurs fils étaient morts en même temps, mais seul Karot ressuscitera. Baddack imagine très bien la colère de Gine de l'apprendre de cette manière. Baddack s'en voulait de le lui avoir caché. Mais comment aurait-il su qu'il n'était pas encore ressuscité. Les flashs de Baddack avaient cessé. Peu à peu il regagnait des forces. Il pût péniblement se redresser, regarde Gine...

-Elle...elle dit la vérité. Elle n'est pas de cette époque.

Baddack descend du dos de Cid et pose sa main sur l'épaule de Gine.

-Ne t'inquiète pas. Comme elle l'a dit, il sera bientôt ressuscité. Je l'ai vu! Pan, combien de temps devons nous encore attendre ? En attendant, pourrais-tu me dire où est-ce que je pourrais devenir plus fort?

Baddack avait retrouvé la quasi totalité de sa force, mais rien ne garantissait l'arrêt de ses crises. Il se demandait si Pan connaissait quelqu'un qui saurait l'aider.

[HRP] Désolé pour le manque de lignes. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Rang Z [Demi Saiyajin]
avatar


Féminin Messages : 326
Age : 25
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Une rencontre...familiale   Sam Avr 04, 2015 11:32 pm




Son Pan


Pan




Ce que j'avais dit n'avait pas du tout plue a Gine qui s'était empréssée de me le faire savoir d'une doite en pleine face. Je comprenais sa peine et sa colère, ou du moins je savais pourquoi elle était comme ça alors je ne m'étais pas formalisée. Je n'avais pas cherchée a esquiver ou a bloquer, ni même a dégager de la puissance de suite, si me frapper pouvait lui faire du bien qu'elle le fasse.

Ma tête partis sur le côté et je reporta mon regard sur elle sans broncher, je l'avais sentie passer de part le fait que je ne dégageai aucun Ki et que donc il ne me protégeai pas, mais les coups que j'avais prise de Vegeto Ojisan a l'entrainement était autrement plus violents que ça.

Baddack s'était levé enfin, il avait approuvé mes dires, je ne savais pas comment il pouvais le savoir mais j'étais aussi contente qu'il me crois que j'étais sur qu'il allait en falloir plus a Gine pour reconnaitre qui j'étais. Dans ce cas j'allais faire ce que seule une Saiyajin pouvait faire.

Je tendis la main en avent, restant parfaitement droite et forma une petite sphère de Ki dans ma paume face au couple de Saiyajin.


Vous savez, les Dragon Ball sont des boules de cristal sacrée qui permettent à ceux qui invoquent Shenron par leurs intermédiaire de réaliser n'importe quel vœux, y compris ramener les morts à la vie ... Je pourrais prendre ce coup comme un défis et vous tué de suite puis vous ramener a la vie plus tard, ce serait suffisent pour me croire vous pensez ?

La sphère de Ki avait prise brutalement de l'ampleur pour atteindre une tout autre taille, la pression du Ki provoqua un souffle et la sphère se mise a crépiter dangereusement.

Alors ? Défis ou pas ? ......... Big Bang ............

J'étais prête à relâcher l'attaque, mais en réalité je visais bien derrière. je n'étais pas une mauvaise personne pour les tué ainsi. D'une je ne pensais pas que cette attaque seule avait le potentiel pour les tuer tout les deux en un coup, de deux je n'avais aucune intention de le faire.
Pan Normal => lvl 1 (force de combat Occultée)
Technique : Big Bang Attack ( Lvl 20 )


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre...familiale   Lun Avr 13, 2015 4:37 pm


© Yamashita sur épicode

La vérité
« Quelle puissance ! »


feat. Baddack & Pan


Gine avait été attristé par la nouvelle de Pan à propos de la mort de ses deux fils, elle qui était venu ici pour voir Kakarot et maintenant, il n'était plus de ce monde. À l'origine, ce n'était pas aux parents d'enterrer ses enfants, mais le contraire, elle aurait préféré échanger sa vie contre celle de son fils cadet voire même contre ses deux enfants. Les Dragon Ball ? Était-ce vrai ce qu'elle disait ? Ses boules de cristal pouvaient ramener Goku à la vie ? Elle se posait beaucoup de questions, sous l'effet de la colère, la Saiyanjin avait frappé la gamine. À présent, elle le regrettait légèrement d'avoir fait ce geste violent contre cette gamine, ce n'était pas dans ses habitudes d'agir ainsi. Gine lui avait demandé de prouver ses dires, mais Baddack confirma juste derrière et c'était tout ce qui lui fallait pour y croire. Les paroles de son mari étaient souvent véridiques à cause de ses visions.

Une main se posa sur l'épaule de Gine, c'était celle de son amoureux qui venait la réconforter. Après tout ce temps ensemble, Baddack savait très bien que sa femme est une personne émotive et sentimentale. La Saijanjin reprit ses esprits et se calma petit à petit, mais elle avait frappé méchamment sa petite fille. Sur ce coup, elle le regretta amèrement et elle voulait se faire pardonner. Pour le moment, Gine garda le silence en les écoutant, mais à moitié tout en cherchant comment se faire pardonner pour son geste déplacé. La femme était même surprise que Pan n'est pas agi, elle devait savoir garder son sang-froid à toute épreuve. La mère de famille ne savait plus trop où se mettre et elle se faisait petite en attendant de pouvoir prendre la parole au bon moment. Son homme posait des questions à Son Pan et la gamine allait y répondre sans tourner autour du pot, elle était franche.

Gine remarqua que Pan prit une position assez étrange et forma une sphère de Ki tout en expliquant à quoi servent les Dragons Ball aux Saiyan. Le coup qu'elle avait pris, Pan allait le prendre pour un défi et en les tuant, elle prouva qu'elle disait la vérité sur ses dires. La boule de Ki prenait beaucoup d'ampleur, le scooter de Gine s'affola et cela devint inquiétant. Un souffle et les jambes de Gine tremblaient ainsi que tout son corps, elle eût peur de mourir. Elle se serra contre Baddack et ferma les yeux en ne voulant pas voir cela. Le Big Bang de Pan avait été lancé, mais cela ne les avait pas touché. La gamine avait tiré bien derrière eux, son but était de prouver de sa force Saiyan et qu'elle était bien la petite-fille de Goku. Après tout, Pan était leur petite petite fille et tuer ses arrière-grands-parents n'aurait pas été correct de sa part. Gine la regarda avec un petit air déprimer et s'avança d'un pas.

« Je...Je te crois...Pardon d'avoir douté de toi...»

Gine s'avança alors vers Pan, elle voulait aussi s'excuser pour l'avoir tapé et elle voulait agir comme une mère pour une fois. Finalement, la Saiyanjin n'avait aucune expérience en tant que maman, elle n'avait jamais eu l'occasion d'éduquer Raditz et Kakarot à cause de la dure loi de sa planète. En arrivant devant Pan, Gine la prit dans ses bras et la blottit fort contre elle. La femme déposa même un bisou sur l'endroit où son poing avait touché Pan. La guerrière de l'espace versa quelques larmes en se sentant un peu honteuse d'avoir fait du mal à la fillette.

« Pardonne-moi...de t'avoir frappé...Panou-chan ! Je ferai tout pour réparer mon erreur ! »

Elle tourna sa tête vers son homme, elle avait une requête à lui demander avant toute chose surtout que sa rencontre avec Pan avait changé quelque chose en elle.

« Chéri, je veux vivre sur cette planète et avec toi, si possible ! Installe une maison dans un endroit calme et beau pour qu'on puisse y vivre...enfin si tu es d'accord. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre...familiale   Mar Avr 14, 2015 4:56 pm

Gine était une femme assez impulsive, aii lorsque Pan lui expliqua la situation de notre fils, elle lui donna u coup de poing. Le fait que Baddack lui expliqua que Pan avait raison et qu'ils pouvaient avoir confiance. Il demanda quand est-ce qu On Goku sera ressuscité et où il pourrait devenir plus fort mais elle ne répondit pas mais se mis en position de tir.

- Vous savez, les Dragon Ball sont des boules de cristal sacrée qui permettent à ceux qui invoquent Shenron par leurs intermédiaire de réaliser n'importe quel vœux, y compris ramener les morts à la vie ... Je pourrais prendre ce coup comme un défis et vous tué de suite puis vous ramener a la vie plus tard, ce serait suffisent pour me croire vous pensez ?

Baddack souriait, il savait qu'elle ne leur ferait aucun mal. Gine se réfugia derrière lui à l'apparition de la boule d'énergie. Baddack se demandait comment elle arrivait à créer une boule d'énergie qui faisait 20 fois son niveau en unité. Heursement (pour elle) elle visait d'être eux.
Gine s'excusa timidement et pris sa "Panou" dans ses bras. Baddack se demanda si Panallait apprécier ce...contact. Mais la surprise fut la requette de Gine.

- Chéri, je veux vivre sur cette planète et avec toi, si possible ! Installe une maison dans un endroit calme et beau pour qu'on puisse y vivre...enfin si tu es d'accord.

Baddack voulait justement lui faire la même proposition. Il souria en se grattant la nuque avant de lui prendre la main.

-Tu sais Gine, je pense que...c'est une très bonne idée et puis, je ne compte pas partir avant d'avoir combattu Kakarot et ses amis. Pourquoi on ne s'installerait pas près de chez lui pour être sur de ne pas le rater. Pan, tu pourrais nous aider..
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Rang Z [Demi Saiyajin]
avatar


Féminin Messages : 326
Age : 25
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Une rencontre...familiale   Mer Avr 15, 2015 12:02 am




Son Pan


Pan




Mon petit numéro avait fais son petit effet semblait t'il. Ils me prenaient au sérieux maintenant. Baddack lui semblait peu surpris et c'était plutôt étrange. Gine semblait regrettée son geste envers moi. Elle me pris dans ses bras et m'appela "Panou" en me serrant contre elle si fort que je due dégager un peu plus de puissance pour ne pas qu'elle me brise la colonne !

J'étais plutôt surprise, mais pas gênée. Je me laissais faire sans trop bronché plus qu'un simple " Are ? o-o" lorsqu'elle m'avait saisie plus ou moins par surprise. Baddack et Gine semblaient vouloir rester sur terre et je ne savais trop que faire de ça ... l'histoire n'était pas du tout censée se passer comme ça a la base ... Fallait dire aussi qu'ils étaient tout deux censés être morts, mais bon. C'était là une nouvelle histoire qui était en train de s'écrire a cause des méfaits de Dabra et de ses démons de Makyo, restait à faire en sorte qu'elle ne tourne pas mal.


Hum ... Et bien Ojisan-habite au mont Paozu, j'y habiterais aussi dans le futur avec mon père et ma mère si l'histoire suis correctement son cours. C'est a plusieurs jours de marche d'ici, mais quelques heures de vol. Cette montagne est un peu le territoire de la famille Son depuis longtemps, c'est un bel endroit agréable à vivre, loin de toute trace d'urbanisation, tranquille ...

Baddack et Gine étaient des Saiyen, on pourraient s'attendre à ce qu'il mettent le bazzard dans la paisible montagne, cependant ils étaient aussi des Son quelque part, s'ils voulaient habité ici, ils étaient aussi un peu chez eux.

Pour ce qui est de l'entrainement vous avez de la chance ! Sur terre ça n'en as pas l'aire, mais il y as plein d'endroit ou aller pour gagner en force. Je les connais tous, cependant ... Baddack as à peu près mon niveau de puissance et je ne serais pas capable de supporter la sale de l’esprit et du temps. Pour gagner en force rapidement il y as l'eau sacré de Karin-sama, en tant que Saiyajn nous devrions tous pouvoir y survivre, mais c'est bien moins drôle de gagner en force comme ça que de s'entrainer vraiment !

Personnellement ça ne fait pas longtemps que j'avais reprise l'entrainement avent de me retrouvée ici et je porte des poids plutôt lourd. C'est pas facile pour se déplacer, mais ça paye.

Cependant s'ils voulaient vivre une vie tranquille sur terre ça s'annonçait compliquer ... je me devais de les prévenir de ça aussi.

Par contre ne vous attendez pas a une vie particulièrement tranquille sur terre. Tout au long de l'histoire la planète sera menacer par de nombreux puissants ennemis ... Il vas falloir se battre et s'entrainer dur pour protéger la planète.

Pan Normal => lvl 5 (force de combat Occultée)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre...familiale   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre...familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-