Partagez | 
 

 My name is bonnie... (DC de Light (Oui encore un)) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: My name is bonnie... (DC de Light (Oui encore un)) [Terminé]   Mer Mar 25, 2015 4:32 pm



Fiche de Présentation de Bonnie



Informations
► Prénom: Bonnie
► Nom: Aucun
► Age: inconnu
► Sexe: masculin
► Race: Cyborg type C-17
► Planète D'origine: Terre
► Rang et Niveau souhaité (facultatif): Le niveau d'un robot de FNAF
► Comment avez vous découvert le forum: I'am the light
► Code du règlement: Tien de la pizza Blizzard :3
► Votre avis sur le forum ?: It's good



Caractère
Bonnie na pas réellement de caractère étant fait uniquement pour jouer de la guitare et amuser les enfants. Il est surtout nostalgique, à chaque fois qu'il voit un enfant il ne peut s'empêcher de sortir sa guitare et de jouer de la musique pour lui. Sinon il est froid et cruel il aime torturer ses ennemis par la peur il fait durer la peur qu'il donne il aime faire ça aux criminels. Malgré ça Bonnie est plutôt gentils avec les personnes qu'il connait bien il les défendra coûte que coûte.

Physique
Dans sa première forme son visage n'est... enfin... il n'y a plus de visage... sinon sur le reste de sa tête il y a des câbles qui pendent sur son... mais putain je peus dire quoi pour son... rah ! Bref, vous avez compris ! Il a des oreilles de lapin violette comme tout le reste de son corps. Il a des dents enfin ce qui en reste... acéré pour déchiquetée sa cible. Il a des yeux d'un rouge perçant pouvant faire peur a n'importe qui dans le noir Sur son torse, plutôt sur son ventre, on voit une partie violette mais un peu plus clair en tout cas plus clair que le reste de son corps, on y retrouve dessus deux boutons noirs ainsi que plus haut un noeud papillon rouge. Il n'a qu'un bras, le deuxième a était arraché par je ne sais qui m'enfin il n'a plus qu'un bras avec sa seule main avec "la peau" arraché sinon sur son bras il y a des partie robotiques violettes et sur l'autre uniquement des câbles. Sur son bas on retrouve... rien de spécial hormis deux ou trois câbles ah, et son bas est violet. sur ces jambes rien de spécial à nouveau hormis un trou sur une des jambes avec encore des câbles. Ses pieds aussi rien de spécial. Dans sa seconde forme il est réparé ! il a un visage ! en fait hormis son visage y a rien d'autre de spécial à dire dessus... Son visage est violet hormis le haut de sa "lèvre" ou la couleur est plus claire. Ses yeux sont blanc avec des pupilles violettes qui peuvent changer a n'importe quel clignement pour devenir entièrement noir avec des pupilles d'un blanc terrifiant. Son nez enfin son museau est noir simplement. Ses dents sont moins acérées. Dans sa forme parfaite son corps change entièrement ! Il a un corps humain ! Donc il a toujours ses oreilles de lapin violette ainsi que des cheveux violets. Ses yeux sont blancs, rouge avec des pupilles noires. Son visage est beige avec un genre de griffure sur son oeil droit. Il a une chemise blanche avec un "t-shirt" violet ainsi qu'une cape violette. Il a toujours son noeud papillon rouge qui a un peu était modifié. Il a un pantalon blanc avec des chaussures violettes. Ses vêtements sont ensanglantés un petit partout.



Histoire
Un jour dans la pizzeria Fredbear's la nuit se passer. Le garde de nuit voulant survivre à des animatronics confondant criminel et adulte à cause d'un dé réglage du Purple guy. Contrairement a ce que certain crois Fredbear's pizzeria n'est pas le premier restaurant avec ce nom, le premier fut Fredbear's Dinner qui contenait deux mascottes en or mais, cela est peu intéressant pour nous. Intéressons nous plutôt à un animatronic violet nommé Bonnie qui était en très mauvais état... chaque nuit il tue les gardes de nuit puis vint un jour, un jour décisif, car le garde de nuit survivant avait été placé en garde de jour pour faire un anniversaire ! malheureusement il est attaqué par un animatronic nommé Mangle et le restaurant ferma deux jours après et les animatronics nommé: Toy Freddy, Toy Bonnie, Toy Chica et Mangle allaient être désactivé mais, Toy Bonnie réussie a s'enfuir malgré son nombre de poursuivant... des années passèrent puis le Fredbear's pizzeria rouvrit avec pour mascotte: Freddy, Bonnie, Chica et Foxy. Les dirigent de cette pizzeria laissèrent les animatronics allumés la nuit pour éviter que leur batterie étant instable s'éteigne toujours conçue du système anticriminel défectueux un garde de nuit est embauché pour surveillé les fait et geste des aniamtronics. Chaque nuit les animatronicq tentèrent de tuer le garde de nuit... sans succès au bout de la septième nuit le garde de nuit est viré et la pizzeria est fermée. Une nuit, un homme habillé en violet arriva avec un flingue pour détruire les animatronics. Les animatronic était désactivé mais, quand l'homme rentra ils s'activèrent. Freddy avança

-Bonjour et bienvenue chez Fr-ed-edbe-ear's piz-z-zeria ! Prêt pour jouer avec n...

L'homme tira plusieurs balles dans la tête de Freddy avant de sortir son couteau et de lui arracha la tête.

-Freddy !

Chica courra vers l'homme en criant un cri strident. L'homme lança une grenade dans la bouche de chica qui explosa. Foxy se leva et engagea un duel avec l'homme. L'homme esquiva les coups de crochet de Foxy et Foxy esquivé les coups de couteau mais, au bout d'un moment l'homme réussit à couper le bras de Foxy le bras qui contenait son crochet puis l'homme le fit tomber a terre et lui tira des balles dans la tête. Croyant être enfin tranquille il partit mais Bonnie arriva derrière lui. Bonnie le désarma de son couteau et de son flingue puis il lui arracha son visage et le jeta au sous-sol prêt d'un costume... alors que Bonnie approcha l'homme entra dans le costume

-My name is Springtrap.

Bonnie n'avait guère peur mais, quand Springtrap arriva et lui arracha un bras il commençait à se soucier de ce "Springtrap" Bonnie se défendit en combattant springtrap avec son unique bras mais, il perdit Springtrap lui arracha son visage et le laisse pour mort. Des années passèrent une attraction d'horreur ouvrit avec comme mascotte le fameux springtrap, Bonnie, lui fut jeté aux ordures. Un jour un scientifique du nom de Gero passa par la remarquant le corps de l'animatronic il le pris et l'amena à son laboratoire. La-bas il lui ajouta un genre de module qui lui donna l'énergie infini cela remplaça ses batteries et ré-activa Bonnie alors que Gero allais le réparer Bonnie se leva et blessa gravement Gero puis il partit vers l'inconnu...




© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Bonnie le Jeu Mar 26, 2015 5:49 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: My name is bonnie... (DC de Light (Oui encore un)) [Terminé]   Mer Mar 25, 2015 7:01 pm

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: My name is bonnie... (DC de Light (Oui encore un)) [Terminé]   Mer Mar 25, 2015 8:40 pm

Fiche terminé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 678
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: My name is bonnie... (DC de Light (Oui encore un)) [Terminé]   Jeu Mar 26, 2015 7:26 pm

... Euh...
HOLY SHIT. Le pire c'est qu'à une époque j'avais pensé à prendre Foxy comme perso. Donc je serais illogique si je refusais Bonnie.
Bon. Sinon... La puissance d'un animatronic : Niveau 5. Grand max, et c'est parce que tu as fait un truc de qualité.
Pourquoi ?
Parce que Dr Gero n'a pas encore atteint le maximum de son potentiel de construction et qu'à priori tu es un essai raté. Donc il n'a pas pu t'améliorer des masses.
De plus. Un animatronic de FNAF n'est pas particulièrement fort comparé aux gars de DBZ. Je veux dire. Goku au début de l'aventure aurait probablement été à 50/50 contre Bonnie, en termes de chance de survie... Et encore les animatronics ne peuvent péter l'acier.

Ensuite. L'intégration est correct. Gero est juste blessé et malgré tout cela pourrait expliquer pourquoi il doit switcher à un corps de cyborg. Malin et efficace.

Donc. Si on part du principe que tu es un type 1 => Androïde. Tu es :
-Mentalement instable (condition validé)
-En mauvais état pour l'usage de ta puissance (Condition Check.)
-D'une origine validée (check).

Tu pourras être upgrade par : Un autre Cyborg qui s'y connait, un Rayden (ils z'ont ça dans le sang), un Namek qui s'y connaît. L'upgrade s'obtiendra via quêtes, histoire de faire RP et classe.

Bref, bienvenue à Bonnie... Qui ne devra pas m'approcher, sinon, je risque de balancer Gray pré reboot dans sa tête...
Niveau 5 Rang F

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1064
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: My name is bonnie... (DC de Light (Oui encore un)) [Terminé]   Jeu Mar 26, 2015 7:55 pm

A vos ordres monsieur Ashura o/

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: My name is bonnie... (DC de Light (Oui encore un)) [Terminé]   Jeu Mar 26, 2015 11:51 pm

Thanks gray Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My name is bonnie... (DC de Light (Oui encore un)) [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is bonnie... (DC de Light (Oui encore un)) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Bonnie Wright [Validée par Samira]
» Under the moon light [PV Fel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-