Partagez | 
 

 [PNJ terminé] Maeko Alix, vous pouvez compter sur elle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: [PNJ terminé] Maeko Alix, vous pouvez compter sur elle !   Dim Mar 22, 2015 8:42 pm



Fiche de Présentation de Maeko



Informations
► Prénom : Maeko
► Nom : Alix
► Age : 23
► Sexe : féminin
► Race : Zélodienne (autres races)
► Planète D'origine : Zélod III
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) : niveau 2
► Comment avez vous découvert le forum ?
► Code du règlement : Vous prenez un apéritif ?
► Votre avis sur le forum ?



Caractère
Maeko est un peu la gentille fille naïve du groupe, elle est serviable et sympathique et fera tout pour aider Machiko sa meilleure amie.
Elle a beaucoup d'humour et semble bien plus énergique que Machiko à cause d'une moins grande maturité.
S'étant dirigée vers la magie de soin et de support, la santé et la sécurité de ses amis et des innocents est naturellement la chose qui la préoccupe le plus, en combat c'est donc celle qui reste en arrière pour s'assurer que tout va bien dans le groupe, elle joue donc également un rôle de coordination, ayant plus de temps pour observer l'adversaire et repérer d'éventuels points faibles.
Tout a meilleure amie, elle possède l'émotivité caractéristique de sa race et fait clairement savoir quand elle vous aime ou qu'elle vous déteste.


Physique
Maeko est une Zélodienne blonde d'environ un mètre soixante-cinq, soit cinq centimètres de moins que sa meilleure amie, elle a les cheveux blonds attachés en couettes grâce à deux rubans noirs, elle a une queue de renard orange et blanche et des yeux jaunes, elle porte un haut rouge qui laisse voir une partie de son ventre ainsi qu'une jupe noir assez courte, elle porte toujours un éventail accroché à sa ceinture.



Capacité de la race
Avantages :

- Bonus de puissance x2 quand le Zélodien veut protéger quelqu'un qui lui est cher

- Pouvoir de guérison (technique spéciale facultative car le mage peut se spécialiser combat).

- Peuvent sentir les êtres vivants et cacher leur énergie mais pas naturellement, en utilisant la magie (Technique faible). Donc c'est à la fois un avantage et un inconvénient



Inconvénients : 

- Physiquement fragiles, ce ne sont pas des combattants. Ils doivent utiliser leur magie pour durcir leur corps en combat (Techniques Spéciale par exemple).

- Les transformations se développent plus difficilement (Tous les 40 niveaux)



Traits :

- Télékinésie innée


Transformations :

- Zélodien Légendaire (Force de combat x30) : L'apparence du Zélodien reste la même hormis une aura de magie presque visqueuse entourant son corps. La couleur de l'aura est différente selon la personne. Niveau requis 40

- Super Zélodien (Force de combat x55) : En plus de l'aura magie, des ailes d'ange apparaissent dans le dos, la couleur des plumes est la même que celle de l'aura (la couleur reste variable selon les individus). Niveau requis 80

- Zélodien Absolu (Force de combat x75) : On conserve les trucs précédents et en plus de ça on y ajoute un sceau magique sur le front et les yeux qui brillent (couleur variable là encore). Niveau requis 120




Histoire
Maeko est née deux mois après l’atterrissage d'Arachitz sur Zélod III, elle ne croisa cependant son chemin que bien plus tard dans sa vie. Que faisait-elle avant donc ? Eh bien elle grandit entourée de sa famille et se découvrit un talent inné dans la magie de guérison, ce talent allait de plus très bien avec son caractère, c'était une enfant douce, gentille et curieuse.
A ses dix ans, son caractère se précisa un peu, toujours en s'améliorant, elle était connue dans le village comme étant un véritable exemple d'intégrité et de gentillesse mais n'avait cependant aucun ami parmi les enfants de son age, était-ce par jalousie ? Peut-être mais quoiqu'il en soit elle s'en fichait, ou en tout cas elle donnait l'impression car au fond d'elle cela la rendait triste car elle faisait tout pour se faire aimer. Elle trouva du réconfort en entendant les adultes parler d'elle en bien et cela la faisait s'interroger sur son comportement, devait-elle se ranger du côté des adultes et rester telle qu'elle était ou changer son comportement et se faire des amis de son age ?

Un jour, elle se perdit dans cette réflexion alors qu'elle se baladait dans le village et se retrouva sans s'en rendre compte dans la foret aux alentours, heureusement elle n'avait pas à paniquer, elle n'avait qu'à lancer un sort de repérage dans le ciel, c'était un sort qui faisait exploser un petit feu d'artifice et qui servait aux enfants perdus à indiquer leur position. Elle leva sa petite main vers le ciel et se prépara à lancer le sort quand elle entendit un bruit qui attira son attention, cela ressemblait beaucoup à des sanglots, elle marcha en direction de l'origine de ces bruits qui paraissaient curieux au milieu de la foret et se cacha derrière un buisson. Elle vit une petite fille aux cheveux blancs en train de pleurer sur un rondin :


« E... Est-ce que ça va ? » demanda Maeko en sortant de sa cachette

Surprise, la fille aux cheveux blancs se leva brusquement et se mit en garde, un sort de flamme dans la main, Maeko prit peur et tomba sur les fesses. Cependant, la fille aux cheveux blancs changea de tête quand elle vit que ce n'était qu'un autre enfant de son age et s'effondra de nouveau sur son rondin de bois. Maeko souffla, elle se releva en dépoussiérant ses vêtements et alla tapoter sur l'épaule de celle qui pleurait :

« Qu'est ce qu'il y a ? » demanda-t-elle d'une voix douce

Elle ne reçut aucune réponse, elle refit plusieurs tentatives de communication mais aucune ne marchait, normal, celle qu'elle essayait de consoler ne pouvait pas parler en pleurant comme elle le faisait. Maeko décida donc de s'asseoir à ses côtés et attendit tout simplement qu'elle se calme en lui caressant gentiment les cheveux, au bout d'un moment elle sembla reprendre sa respiration :

« Ça va mieux ? »

Elle releva la tête et regarda Maeko quelques secondes avant de s'effondrer de nouveau, la petite fille blonde soupira. Un coup de tonnerre se fit entendre et la pluie se mit à tomber sur la région, Maeko réfléchit un instant et ferma les yeux, une aura de magie dorée l'entoura et de son corps émergea une bulle protectrice qui les maintenait à l'abri de la pluie, elle resta les yeux fermés afin de ne pas perdre sa concentration et maintenir le bouclier.
La petite fille qui pleurait ne sentit plus la pluie sur ses vêtements, elle leva la tête et vit que celle qui était avec elle avait créé un bouclier, elle regarda Maeko d'un air curieux, les yeux encore trempés de larmes.
A la fin de l'averse, Maeko s'écroula de fatigue en faisant tomber le bouclier, l'autre fille la prit dans ses bras :


« Eh ! Eh ! Doucement... Tu dois être fatiguée... »

Les yeux mi-clos, Maeko répondit d'une voix faible :

« Tu... ne pleurs... plus... »

« Ce n'est pas le problème pour l'instant ! »

« Pourquoi... pleurais-tu ? »

« Mais... Qui es-tu ? »

« Moi... c'est Maeko... et toi ? »

« M... Machiko... »

Les deux petites filles firent connaissance, Machiko était très surprise par la gentillesse de Maeko, elle lui expliqua la raison de ses pleurs qui était le départ de son ami Arachitz :

*Arachitz... Oh oui ça doit être le garçon à queue de singe j'ai entendu pas mal de choses sur lui mais je ne l'ai jamais vu.*

« Tu ne dois pas pleurer, il reviendra j'en suis certaine, il a seulement besoin d'aventure, il l'a dit lui-même. » dit-elle d'une voix douce

« Ma... Mais il est... parti... »

On avait beau y mettre la meilleure volonté du monde, consoler un Zélodien était très difficile, leur émotivité prenait souvent le dessus sur leur raison :

« Si tu veux vient chez moi manger quelque chose ! » lança Maeko, joviale

« Euh... Je peux ? »

La petite fille blonde acquiesça, gardant son sourire :

« Le problème, c'est que nous sommes perdus... » dit-elle alors en regardant autour d'elle

« Oh... Non ce n'est pas un problème je connais bien les alentours ! Suis-moi ! »

Machiko raccompagna Maeko au village et peu à peu, les deux petites filles développèrent une grande amitié, leur vie fut tranquille au village, puis la rumeur d'un Nécromancien tué par un jeune garçon à la queue de singe arriva aux oreilles de Machiko qui se rendit compte du temps qui était passé, Maeko dû de nouveau la réconforter, ensuite arriva le jour où Arachitz rentra à la maison, à 22 ans, Maeko n'était plus une enfant mais avait gardé son côté naïf mais c'était un côté positivement naïf.
Elle apprit à connaître Arachitz, elle le trouvait assez bizarre, au départ elle en avait peur, elle avait peur de son agressivité au combat mêlée à sa grande puissance lorsqu'elle regarda pour la première fois l'une de ses séances d’entraînement, elle réalisa ensuite qu'il était sympathique une fois qu'elle apprit à le connaître et que hors du combat il n'était pas si effrayant que ça, il ne fallait pas s'en faire un ennemi c'était tout.
Elle fut définitivement convaincu du bon fond d'Arachitz lorsqu'elle se battit à ses cotés contre Daikono, un Saiyan venu le récupérer, Arachitz avait renié sa mission et avait défendu Zélod III, elle comprit également son plan de se rendre à un groupe de Saiyans trop puissants à affronter, elle et Machiko avaient à présent une mission : préparer leur peuple à une bataille contre une menace qu'ils n'avaient encore jamais eu l'occasion d'affronter, Zélod III pourra-t-elle se relever du combat qui se profilait à l'horizon ?




© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Arachitz le Ven Avr 17, 2015 1:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [PNJ terminé] Maeko Alix, vous pouvez compter sur elle !   Ven Avr 17, 2015 1:16 pm

Ouf j'ai enfin fini les gens X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [PNJ terminé] Maeko Alix, vous pouvez compter sur elle !   Ven Avr 17, 2015 1:42 pm

Validé niv 2 Rang F ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [PNJ terminé] Maeko Alix, vous pouvez compter sur elle !   Ven Avr 17, 2015 1:47 pm

Merci je vais poster le registre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PNJ terminé] Maeko Alix, vous pouvez compter sur elle !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PNJ terminé] Maeko Alix, vous pouvez compter sur elle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous pouvez pas me taper, j’ai des lunettes. || SKYLER
» MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.
» Ne vous occupez pas d’elle. Elle est juste énervée parce que quelqu’un a laissé tomber une maison sur sa sœur.
» Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ! - Edward Bird
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-