Partagez | 
 

 Enfin arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Enfin arrivé   Sam Mar 21, 2015 6:32 pm

Le temps est chaud, il fait beau et le vent souffle. Dans le ciel, deux étoiles brillent. Attendez un peu, il fait jour! Les deux étoiles approchent, approchent et finalement, s'écrase dans le sol rocailleux. Ces deux étoiles étaient en fait deux capsules transportant deux sayans. Les capsules s'ouvrent, Baddack et Gine sortent. Gine s'étire pendant que Baddack scrute les environs.

-Gine:C'est là qu''il vit?

-Baddack:Non, mon scouter perçoit des dizaines de forces qui pourraient lui appartenir. Il y a une ville plus loin on pourrait y aller...

-Ah non! On campe ici. Va plutôt chercher de la viande.


Baddack haussa les épaules puis parti. Gine fait un tas de feuilles sèches qu'elle embrase d'un rayon d'énergie.
Baddack  est perché sur un pilier de pierre et il observe un gros dinosaure vert encerclé par deux autres noirs. Baddack fait le saut de l'ange et atterri devant les dinosaures noirs et s'élance vers l'un des deux à qui il donna un puissant coup dans l'estomac. Le second le pris dans sa mâchoire et l'avala. Quelque seconde plus tard, il sentait des douleurs au ventre et de la fumée sortait de tout son corps. Finalement il s'écroula et Baddack sorti par le ventre en déchirant la peu grâce à un rayon d'énergie. Le dernier dinosaure pris peur et voulu s'enfuir mais en se retournant se heurte au pilier de pierre où se trouvait Baddack et s'assomme. Baddack le regard l'ère troublé.

Le feu est prêt et Gine a emménagé un logement dans une grotte. Baddack revient avec trois dinosaures sur les bras. Gine fait cuire les deux dinosaures noires en brochette. Elle est prise d'affection pour le dinosaure vert qui lui n'est pas mort. Par-ce qu'il a peur de Baddack, il reste docile envers Gine qui le nomma:"Cid"

-Bon on va dormir. Cid tu monte la garde.

Baddack l’enchaîne (on ne sait pas d'où il la sorti Laughing ) avant d'aller se coucher près de Gine.

Le jour se lève, en même temps que Gine. Elle va caresser Cid et regarder le soleil levant. Baddack lui ronflait comme pas deux. Quelques heures après, les voila en route vers la ville la plus proche sur le dos de Cid.
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Enfin arrivé! (suite)
» Enfin, arrivée.. [ TERMINÉ ]
» Enfin arrivé (libre)
» Enfin arrivée ( feat Nakashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-