Partagez | 
 

 Un petit détour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Un petit détour   Jeu Mar 19, 2015 2:59 pm

Sa fait 48 heures que Baddack et Gine ont quitté Végéta et pourtant ils n'étaient pas à mis parcours. Le trajet a été tracé afin d'éviter toute collision. La marge d'erreur est de 1% donc il y a une chance sur cent de s'écraser sur un planète lorsque c'est pas prévu.

La capsule clignote d'une lumière rouge et les sayans se réveillent. Ils fonçaient droit sur une planète. Par réflexe, ils enclenchèrent l'atterrissage. Les capsules atterrissent dans deux fossés immense. Baddack et Gine sortirent, Gine était un peu sonné, Baddack l'aidait à marcher. Lorsqu'ils sortirent du trou, des lances d'os pointèrent vers eux. Baddack était prêt à se battre mais Gine leva les mains. Bien que surpris, Baddack l'imita.

Ils furent conduis vers un château de pierre. Ils ont été capturés par des fourmis humanoïdes qui ont deux jambes et quatre bras musclés. Le roi était une immonde larve sur un trône fait d'os. Les gardes firent agenouiller les sayans.

-Roi larve:Qui êtes-vous créatures immondes?

Gine eu un rictus

-Gine:Vous racontez n'importe quoi la créature immonde c'est vous.

Le front de la larve verte devint écarlate et tous les gardes se raidirent.

-QUOI? Comment osez-vous vous serez tuer pour votre exellence. Enfermez-les le temps qu'on réveille Gorgone.

Les gardes emportèrent les sayans dans une cellule fait de stalagmitiques. Il y avait à l'intérieur d'autres fourmis humanoïdes dont un était une femelle aillée géante.

-Prisonnier I: Qui êtes-vous?

- Nous sommes des sayans nous sommes venus par accident sur cette planète.

-Baddack:Et vous qui êtes-vous?

-Nous sommes des résistants. Voici la véritable reine mais ce monstre de larve est venu avec un autre monstre horrible...

-Gorgone.

-Oui, désolé pour le silence de notre reine mais elle ne parle pas par notre language mais par ultrason. Elle jure vous payer si vous l'aider.

-Ne vous inquiétez pas, Baddack va vous aider.

-Oui comme tu veux. En plus j'aimerais affronter ce Gorgone.


Baddack se leva et d'un coup de pied circulaire, détruis les barreaux. Le bruit attira deux gardes qui virent Baddack. Ce dernier disparut puis apparut derrière eux et les assomma en projetant leur tête l'une contre l'autre. Ainsi Baddack neutralisa un à un les gardes jusqu'au roi.

-Comment osez-vous? Je suis le roi

-Attend je vais te faire descendre de ton piédestal.


Un grondement se fit entendre et le toit fut arraché. Un montre humanoïde fait de pierre apparut, il avait quatre yeux rouges et un bouche pleine de dents. Il ressemblait à un homme très musclé.
Baddack recula de deux  pas.

-Hahaha tu tremble hein! Gorgone détruis-le

Le monstre poussa un hurlement effroyable.

-Gine fait sortir tout le monde!

Gine acquiesça et sorti du palais avec les prisonniers.
Gorgone envoya son poing vers Baddack qui esquiva. Baddack lança une lune artificielle. Ses muscles gonflèrent, ses yeux devinrent rouges sang et il devenait de plus en plus poilu. En quelques secondes, il prit  la forme d'un gorille géant, sa forme Oozaru. Il faisait la même taille que Gorgone. Ils s'attrapèrent les mains, un affrontement de force. Dans les dix premières secondes ils furent à égalité mais après, Gorgone plia un genoux et Baddack le frappa à la tête d'un coup de genoux. La gravité était nettement moins puissante que sur Végéta. Alors, Baddack était beaucoup plus fort et beaucoup plus rapide. Ainsi, Gorgone se releva et lança des lasers de ses yeux mais Baddack disparut pour apparaître derrière lui. Gorgone se retourna violemment en lançant son poing, Baddack le bloqua et frappa l'épaule du monstre de pierre, ce dernier ce brisa. Le monstre recula, un bras en moins. Baddack envoya  une vague déferlante de sa gueule se qui fit voler Gorgone sur plusieurs mètres et il s'écrasa sur le palais et en même temps sur le roi larve. Voyant les restes de son roi, Gorgone rentra dans une colère rouge et se jeta sur Baddack telle une bête enragée. Baddack concentra une énorme quantité d'énergie dans sa gueule et lorsque le poing de Gorgone n'était qu'a quelques centimètre de lui, il envoya une vague déferlante des plus concentrée, se qui désintégra le monstre, le palis entier et une montagne non loin de là.

Les prisonniers remercièrent Baddack et sa femme et leur offrirent des provisions pour leur voyage. C'est ainsi qu'ils reprirent leur route vers la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit détour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit détour & une grande discussion. {Achevé}
» Petit détour par un lieu de sainteté
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-