Partagez | 
 

 Le début [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Le début [SOLO]   Mar Mar 17, 2015 11:48 pm


~ LE DÉBUT ~


~


-Allez, donne et tu pourras partir!

-Mais...mais...c'est mon argent...


Il haussa les épaules et lui envoya un coup dans le ventre. L'individu, qui était retenu par deux autres personnes, se prenait les coups en crachant un peu de sang. Il releva la tête et essaya de parler, mais il se prit un coup de poing en plein visage, le faisant tomber par terre. Les deux personnes qui le retenaient le relevèrent et lui maintinrent la tête droite. Ça devait être la troisième fois cette semaine que ces racailles s'en prenaient à ce pauvre garçon, qui ne pouvait même pas se défendre, trop faible. Il fut soulevé du sol par la poigne ferme de l'agresseur, qui lui afficha un regard énervé.

-Tsss...t'es vraiment chiant.

Il le balança au sol, souriant, et fit signe à ses amis de le suivre. Ils partirent, laissant leur martyre à côté du lycée. C'étaient de vraies brutes, qui attaquaient les jeunes sans défense pour se faire de l'argent. Même s'ils étaient considérés comme stupides, personne ne critiquait ouvertement le groupe, de peur de se faire passer à tabac. On pouvait dire qu'ils étaient respectés grâce à la crainte qu'ils inspiraient, sans plus. L'élève se leva et épousseta ses vêtements. Il essuya le sang, remit ses habits comme d'habitude, ramassa ses cartables et retourna à ses cours. Il ne savait cependant pas que les brutes reviendraient à la fin des cours. Lorsqu'il arriva à l'extérieur, il tomba nez à nez avec eux. Il voulut fuir en contournant, mais il se fit bousculer. Les autres élèves ne firent rien et regardèrent la scène avant de partir. Lorsqu'ils furent seuls, les agresseurs soulevèrent l'individu et le balança sur une poubelle. Celle-ci se renversa en même temps que la victime tomba au sol. Il tenta de fuir, mais un pied se posa sur son dos et commença à le compresser au sol.

-Je t'avais dit qu'on te laisserait tranquille si on avait tes zénies...aller, file moi ce que t'as.

Pour toute réponse, le pauvre ado renversa son attaquant au sol en roulant et se releva pour fuir. Il fut malheureusement plaqué au sol par les deux sous-fifres, qui semblaient troublés de voir une victime se débattre ainsi. Leur chef se releva, replaça ses cheveux mi-longs bruns derrière sa tête et avança vers celui qui venait de le planter. Il leva la main, faisant rayonner ses yeux d'une lueur étrange. Alors qu'il allait lui foutre un coup, il entendit un bruit, derrière lui. Ce n'était pas vraiment un bruit normal, mais une voix qu'il connaissait.

-Toujours à taper sur les nerds?

Il n'eut même pas besoin de se retourner, reconnaissant la voix sarcastique de la personne. Les deux autres membres de sa bande regardèrent le nouvel individu, une lueur de crainte dans les yeux. Cependant, celle-ci laissa place à l'amusement: il ne pourrait pas les mettre KO les trois ensembles.

-Et puis, ça te dérange?

-Ça me dérange pas particulièrement, mais j'tolère pas que tu tapes sur des mioches comme lui.

Le chef de leur bande se retourna, un sourire au coin de ses lèvres. Il avait eu affaire plusieurs fois avec ce mec: Jiro. Il l'observa de la tête aux pieds: cheveux blancs en bataille, yeux violets et rayonnants, vieux chandail blanc ouvert au coude droite et un vieux jeans troué vers les genoux. Il replaça ses cheveux sur sa nuque, comme à son habitude et soupira. Ils étaient trois contre deux et l'un d'eux étaient en train de se prendre une raclée. Il baissa la tête et s'exclama, de sa voix moqueuse.

-Tu vas me f...

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il reçut un coup de genou au ventre, qui le fit tomber à la renverse. Le jeune homme aux cheveux blancs avait foncé et avait envoyé son coup en même temps. Au moment où il se retrouva au sol, les deux autres foncèrent vers le garçon pâle. Il esquiva le premier coup de poing et frappa l'autre d'un puissant coup de pied au ventre. Celui qu'il venait d'esquiver ne réussit pas à esquiver le coup de coude en plein visage. Pendant ce temps, le petit aux lunettes pris la fuite. Jiro releva le leader par le collet et lui flanqua un coup de genou entre les jambes, le faisant tomber à genoux. Il lui mit donc un deuxième coup dans le visage. Il se retourna ensuite vers les deux autres, qui s'étaient relevés. Il évita de justesse un coup de poing au visage, mais il s'en prit un dans le torse.

Il tituba un peu, mais réussit à se remettre en position pour esquiver de nouveau et stopper le coup de l'autre. D'un mouvement, il lui tordit le bras, allant dans le dos de son adversaire, et lui flanqua un coup de pied balayette vers les jambes, le faisant tomber. Le troisième en profita pour foutre un coup de pied dans le ventre du nouvel arrivant, qui se plia en avant...grave erreur. Il fut envoyé au sol par la suite avec un coup provenant de l'arrière: le chef de la petite bande. Il tomba face contre terre, mais ne put se relever, frapper de tous les côtés par les trois mécréants. L'un des trois le releva pour le tenir et laisser les deux autres le frapper, ce qui fut aussi une erreur. Jiro fit un mouvement rapide, prenant le bras de son agresseur en clé de bras. D'un mouvement, il lui disloqua le bras et lui envoya un coup de coude mémorable au visage, l’assommant littéralement d'un coup.

Il parvint à dévier le coup du larbin numéro deux...vers un mur. Inutile de dire que le craquement lugubre signifiait qu'il allait souffrir. Il hurla de douleur tandis qu'un coup à la tempe le fit taire. Il ne restait que deux personnes en état de se battre: l'albinos et la brute.

-Tren, t'as toujours pas compris?

-Toi non plus Ji. Je voulais pas le montrer, mais j'ai été éduqué différemment des autres. Je ne devais pas l'utiliser, mais je n'ai pas vraiment le choix...laisse moi te montrer une puissance que les maîtres du Budokai Tenkaichi utilisent: le Ki!

Ce fut probablement par instinct, mais Jiro se pencha vers la droite, ce qui lui évita d'être explosé d'un coup de poing. Une énergie venait d'émaner de cette brute tandis qu'il avait foncé pour envoyer un coup. Le Ki avait émané de son poing, faisant vibrer l'air devant lui. Un seul coup aurait pu exploser le visage du terrien s'il n'avait pas eu ce réflexe. C'était peut-être à cause de l'énergie de l'autre, mais quelque chose semblait l'avoir poussé à esquiver. Une sorte de pulsation qui avait naquit lorsque l'adversaire avait utilisé l'énergie spirituel. Cependant, il n'eut pas le temps de réfléchir plus, car il se prit un coup de genou si fort dans le bide qu'il fut éjecté hors de la ruelle, sur le gazon en face du lycée. Personne ne pouvait assister au spectacle qui se déroulait et heureusement, car le jeune étudiant se prenait toute une raclée.

Il retomba brutalement au sol après son vol plané et roula tout de suite vers la droite, lui permettant d'éviter une onde d'énergie qui éclata le sol derrière lui. Il se releva et se lança vers son adversaire. S'il voulait avoir une infime chance de le vaincre, il devait le mettre le plus rapidement KO possible. Il lui balança un crochet qui le fit tituber. Puis, il se pencha pour esquiver un coup de poing, répliquant par un coup de pied tournoyant dans le ventre de son adversaire. Cependant, Tren avait attrapé la jambe et lui affichait maintenant un énorme sourire.

-C'est tout ce que t'as?!

Il chargea sa paume d'énergie et soudain, il envoya tout ce qu'il avait dans le torse du garçon aux cheveux blancs. Celui-ci fut balancé brutalement sur un arbre, derrière lui. Le choc fut si violent qu'il s'écroula aussitôt. L'arbre en trembla tellement il venait d'être secoué. L'écorce se fissura et quelques morceaux explosèrent sous le choc, mais le vieil arbre tint bon. La brute avança jusqu'à Jiro, qui semblait évanoui. Il venait de lui mettre une raclée dont il allait se souvenir longtemps. Il ne l'avait pas tué et il n'en avait pas l'intention, mais il l'avait éclaté. Alors qu'il s'apprêtait à partir, il se prit une pierre au visage. Il se tourna vers l'endroit d'où venait le caillou, saignant à cause d'une plaie qui venait d'être faites par la roche: c'était le nerd qu'il avait frappé plus tôt et qui avait été sauvé par l'abruti albinos!

Il sourit, mais avant qu'il ne puisse parler, il se prit un autre projectile en pleine figure, lui faisant perdre son air de sûreté: il était en colère. Il se propulsa si rapidement vers la petite victime que celui-ci ne put esquiver le coup qui l'envoya bouler. Il voulut se relever pour fuir, mais déjà, l'autre l'attrapait par le collet. Il le balança dans les airs, puis il frappa sa victime en vol, propulsant le pauvre garçon. Celui-ci roula au sol, ne pouvant pas se défendre contre un ennemi si puissant. Il approcha vers sa cible, lentement pour lui faire peur. Le gars aux lunettes rampa, mais il vit son bourreau foncer vers lui. Il ferma les yeux, attendant le coup...mais rien. Il ouvrit les yeux, les leva et vit que Jiro venait d'arriver devant lui. Il tenait le poing de son adversaire d'une poignée de fer, un étrange sourire au visage.

-Dégage, minus.

Il avait dit cela avec une telle vigueur et une telle sûreté que le nerd partit de suite et cette fois, pour de bon. Tren afficha un regard dur à son adversaire et balança un coup de poing sur la caboche de Jiro, qui tituba.

-T'aurais pas dû te relever, Ji!

Il lui donna un coup de pied au bide, puis il le balança au sol. Il le frappa ensuite plusieurs fois dans le visage, éclatant de rire après chaque coup. Pendant ce temps, le jeune Yoshida semblait...en transe. À l'intérieur de lui, il pouvait sentir quelque chose, une sorte de nouvelle énergie. Depuis que son adversaire avait utilisé le Ki pour la première fois, il sentait que quelque chose s'était éveillé en lui, quelque chose de nouveau. Mais qu'est-ce que c'était? Soudain, une sorte d'aura commença à s'étendre à l'intérieur de lui, montant lentement dans tout son corps pour finalement arriver au cerveau. On aurait dit que ça prenait une éternité, mais dans le vrai monde, ça ne prit que deux secondes. Lorsque la vague toucha son cerveau, une aura entoura sa peau, une énergie d'un mauve inquiétant.

-Qu'est-ce que...?

Avant qu'il ne puisse finir, il fut éjecté en arrière: ce fut à son tour de rouler. Il se releva difficilement, regardant Jiro avec un regard inquiétant. Comment pouvait-il maîtriser le Ki en deux minutes alors qu'il avait mis un an à l'utiliser? Il fonça, fou de rage, mais il fut frappé au ventre, puis au visage. Il se remit debout après ces deux coups et propulsa son pied dans le ventre du pauvre orphelin, qui se pencha. Il lui flanqua ensuite une baffe au visage qui le fit tomber sur le dos. Il voulut ensuite l’assommer, mais un coup dans le genou le mit au même niveau que son adversaire.

-Mais t'es qui? Ou t'es quoi?

Le terrien releva son adversaire par le collet et chargea son poing, qui rayonna d'une lueur effrayante. Ses yeux s'illuminèrent tandis qu'une étrange marque s'illuminait vers son œil gauche.

-Tu connais la réponse, enfoiré!

Il lui balança son coup avec une telle vigueur qu'il résonna à des mètres aux alentours. Tren cracha du sang, s'évanouissant sur le coup. Il avait été frappé seulement au ventre et il était déjà KO...il était bien faible au final. Le demi-rayden balança son ennemi au sol sans le moindre remord et ferma les yeux. La marque disparut dans un souffle tandis qu'il ouvrait les yeux pour regarder ses mains. Elles étaient normales, mais il sentait l'énergie sous sa peau, comme son propre sang. Il alla se promener pour se changer les idées, une nouvelle énergie l'habitant. Ce qu'il ne savait pas, c'était que son énergie avait été sentie non seulement par les autres guerriers, mais aussi par certains raydens: une nouvelle énergie venait de naître et celle-ci avait explosée si subitement que même sur d'autres planètes, ses congénères pourraient le sentir...
~
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Villes-