Partagez | 

La demande de RP et l'importance du contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: La demande de RP et l'importance du contexte   Mar Mar 17, 2015 12:39 am

Alors je me lance, même si je ne sais pas trop comment formuler ça mais si vous êtes là, c'est que vous savez car oui, le titre dit déjà beaucoup. Bien vu, Manu! Donc nous sommes ici pour parler de moi, juste de moi et peut-être de vous, oui, vous derrière vos écrans qui ne savaient pas quoi faire et qui se demandent comment un démon du froid gérerait une telle situation ou encore une autre et je vous rassure, vous êtes au meilleur endroit pour découvrir ça, assouvir votre curiosité dans ce sujet que je vend comme un vendeur de carpettes qui fait du porte à porte et oui, cette image était d'une rare subtilité!

Maintenant, pour le RP en question, si je puis me permettre, il faudrait que ça soit une planète assez isolée ou du moins, dans l'Empire ou dans ses frontières car comme vous le savez surement, les démons du froid sont assez mal vus, pour ne pas dire simplement détestés et ne voulant pas me faire détruire dès la première aventure dans un monde hostile, autant me faire à moitié buter chez moi ou presque! S'il doit y avoir combat car je suis pour tous les genres de RP, étant plutôt un politicien en exil qu'un barbare tyrannique comme vous vous l'imaginez dans votre subconscient collectif.

Donc je vous propose ici des discussions sur la politique, des combats pour la gloire des Cold majoritairement ou alors pour un bien commun que je me retrouverai à protéger presque pour un quiproquo. Il peut y avoir plusieurs personnes (j'espère) afin de permettre à des gens s'ils sont plus d'un de RP en même temps et donc d'organiser une joyeuse sauterie mais ça, c'est à vous de décider, je me propose ici en tant qu'élément dans un décor qu'il nous reste à fixer! Eh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: La demande de RP et l'importance du contexte   Mar Mar 17, 2015 2:21 pm

J'éprouve un intérêt certain à faire un Rp qui n'aboutira pas forcément sur un combat avec un démon du froid qui ne veux pas spécialement tout conquérir. Malheureusement, j'ai déjà un RP en cours avec l'un de tes congénère, ce que je te propose, c'est qu'on en discute qu'on organise cela sur long terme, qu'en dit-tu ?
Invité

MessageSujet: Re: La demande de RP et l'importance du contexte   Mar Mar 17, 2015 11:23 pm

Ça me va parfaitement! Et je tiens quand même à rappeler qu'on est cruels mais qu'on est plus patients que les autres en général, surement à cause de l'espérance de vie donc les combats avec nous, c'est juste des regards noirs et oui! Mais bon, va pour un RP pas violent à deux sur le long terme mais par là, tu veux parler d'une relation à long terme? (Ça sonne bizarre dit comme ça, wesh)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demande de RP et l'importance du contexte   

La demande de RP et l'importance du contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1