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 L'évolution du Rayden mercenaire.

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Ferliost

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Ven Jan 08, 2016 11:56 pm

Correction pour Metaller than Optimus, comme je ne peux pas faire la seconde, ayant participé à l'event.

Premier post :

Qualité : 19/25 En soit juste une faute, mais... Gyaah tellement de petits points, c'en était un peu pénible à lire (cela étant que je ne suis pas mieux sur cela.)

Quantité : 04/25

Originalité : 07/20 Je donne quelques points pour la méthode pour faire craquer Enma, mais la petite taille fait qu'au final c'est assez générique.

Appréciation : 06/20 Tout me parait trop... Précipité, quelque part on a pas le temps de savoir pourquoi Gray fait exactement ça, le décor, tout est projeté trop vite.

Dynamisme : 10/10 Cela étant je me refuse à te retirer des point sur le dynamisme comme en osit le rp est lancé et qu'étant un rp avec le game master, ce dernier n'a pas besoin de plus pour poster.

46 Points


Deuxième post :

Qualité : 21/25 Un mot...Tout simplement incomplet ._.' et puis je me demande comment le robot fait pour sortir "dans" le magasin :p

Quantité : 07/25

Originalité : 16/20 Ta stratégie est intéressante, et un gros pouce vert pour le "terminator" d'autant plus drôle maintenant avec la Sarah Connor du forum :p

Appréciation : 12/20 Aimant beaucoup lire la taille me dérange toujours un peu autant, mais c'est plus lisible, et j'apprécie ta façon de réagir à un danger plus puissant que toi.

Dynamisme : 08/10 Tu perds quelques points, car avec le manque de connecteur logique c'est parfois dur de suivre, par exemple on ne sait pas quand Gray rentre dans le souterrain

66 Points


Troisième post :

Qualité : 25/25 

Quantité : 04/25

Originalité : 11/20 Encore une fois tu fais preuve de stratégie, mais c'est quand même assez peu original, et la petite taille ne permet pas de mettre en avant les spécificités de ton personnage

Appréciation : 08/20 J'avoue avoir un peu de mal avec le fait qu'on ne sait pas du tout ce que la chute du bâtiment a comme conséquence par exemple, et encore une fois ça me semble bien trop court pour savourer l'action, ça parait très mécanique.

Dynamisme : 07/10 Le fait qu'on ait aussi peu de retour sur la chute du bâtiment et donc l'action de ton partenaire, est dommage

55 Points



Quatrième post :

Qualité : 25/25 

Quantité : 10/25 On voit que tu avais un peu plus de temps libre '-'

Originalité : 17/20 La mise en page, ajouté à la quantité de détail quant à tes actions, rend le texte bien particulier !  D'autant plus que ton personnage reprend un peu son tempérament

Appréciation : 14/20 Par contre j'avoue ne pas être un grand fan de ce genre de présentation, que je trouve trop mécanique, mettant les actions point par point. Mais sur les autres aspect le texte est bien.

Dynamisme : 10/10 Le détail apporté à l'action fait que je n'ai pas d'autres choix que te donner la note maximale !

86 Points


Cinquième post :

Qualité : 23/25  Deux trois fautes d'accords

Quantité : 15/25 Et ça monte, monte, monte...

Originalité : 19/20 Planification, stratégie, détails... autant de critères d'originalité rempli selon moi !

Appréciation : 16/20 J'avoue avoir été cassé en plein élan lors de l'aparté sur le mouvement de Jiu jitsu brésilien, car ça faisait bris du quatrième mur sans réel raison, mais sinon le post était bien.

Dynamisme : 10/10 Rien à redire, l'action de ton adversaire est respecté et tu lui donnes de quoi répondre.

83 Points


Sixième post :

Qualité : 25/25 

Quantité : 08/25 

Originalité : 18/20 Accepter de recevoir des coups n'est pas une chose que font tout les joueurs, d'autant oins à cette intensité, ce qui ne t'empêche pas pour autant de faire une action cohérente en réaction.

Appréciation : 19/20 *grab son pop corn* la tension commence à monter là, et ça c'est bon ! 

Dynamisme : 10/10

80 Points



Septième post :

Qualité : 22/25  Un mot manquant et une petite faute.

Quantité : 06/25 

Originalité : 14/20 Bon en soit c'est original dans le sens où l'attitude de ton personnage est conditionné par sa race et situation, mais dans le fond il ne s'agit là que d'une phase de préparation.

Appréciation : 12/20 Bah ça a fait comme un soufflé là...Toute la tension est redescendu d'un coups. C'est dommage ^^' 

Dynamisme : 08/10 Etttt... Voilà c'est l'impression que m'a donné le post, comme s'il manquait une fin pour fixer ta prochaine action.

72 Points


Huitième post :

Qualité : 25/25 

Quantité : 04/25 

Originalité : 10/20 Quelques points pour la référence à mortal Kombat et l'intelligence de l'action, mais dans le fond rien ne se démarque.

Appréciation : 14/20  La tension remonte, mais vraiment très lentement là, et il y a l'appréhension du "soufflé" >.>

Dynamisme : 10/10

63 Points


Neuvième post :

Qualité : 25/25 

Quantité : 03/25 

Originalité : 08/20 Même si la technique utilisé est précise, elle n'apparait pas comme des plus originales, et la petite taille du post n'y aide pas.

Appréciation : 11/20  Là, ça sent la fin... mais il y a un gout amer... La petite taille fait que même si c'est fluide et tout, le tout manque un peu d'epicness, d'autant plus au vu de comment tu as galéré.   On a même pas l'impression qu'ils sont dans les airs alors que c'est le cas ^^'

Dynamisme : 09/10 Par moment l'action apparait un peu mécanique.

56 Points


Dixième post :

Qualité : 24/25  Une petite faute.

Quantité : 09/25 

Originalité : 16/20 Bon c'est classique en soit utiliser l'eau et la foudre contre un cyborg, mais la mise en oeuvre est pas mal

Appréciation : 16/20  Voilà ! Là on a quelque chose de badass et qui en envoi ! Dommage que cela survienne seulement à la toute fin.

Dynamisme : 10/10 

75 points



Onzième post :

Qualité : 25/25  Une petite faute.

Quantité : 06/25 

Originalité : 17/20  Je dois avouer que c'est bien la dernière chose que je m'attendais à voir, mais ce n'est pas incohérent avec le personnage, donc ça passe, mais encore une fois la taille fait que ça gâte un peu le résultat final.

Appréciation : 18/20  C'est une bonne conclusion selon moi. J'ai bien aimé le post, même s'il reste une légère impression de trop peu.

Dynamisme : 10/10 

76 Points

Soit 46 + 66 + 55 + 86 + 83 + 80 + 72 +63 + 56 + 75 +76 = 758 Points
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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Sam Jan 09, 2016 11:35 pm

Premier post (avec Mister Popo) :

Qualité : 05/25

Quantité : 05/25

Originalité : 05/20

Appréciation : 10/20

Dynamisme : 10/10

35 Pts Z


Deuxième post :

Qualité : 07/25

Quantité : 12/25

Originalité : 13/20

Appréciation : 15/20

Dynamisme : 10/10

57 Pts Z


Troisième post :

Qualité : 23/25

Quantité : 20/25

Originalité : 16/20

Appréciation : 18/20

Dynamisme : 10/10

87 Pts Z


Quatrième post :

Qualité : 23/25

Quantité : 25/25

Originalité : 13/20

Appréciation : 16/20

Dynamisme : 10/10

99


Cinquième post :

Qualité : 23/25

Quantité : 25/25

Originalité : 18/20

Appréciation : 18/20

Dynamisme : 10/10

94


Sixième post :

Qualité : 23/25

Quantité : 25/25

Originalité : 18/20

Appréciation : 18/20

Dynamisme : 10/10

109


Septième post :

Qualité : 25/25

Quantité : 14/25

Originalité : 15/20

Appréciation : 15/20

Dynamisme : 10/10

79 Pts Z

Total de 1120 Pts Z

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Lun Jan 11, 2016 11:11 pm

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Dim Jan 24, 2016 6:19 pm

Premier post :

Qualité : 12/25 (y'a pas de faute mais je prend aussi en compte le fait que c'est court, ceci dit vu que c'est une intro et que donc il n'y a pas grand chose à dire je te met la moitié des points)

Quantité : 08/25

Originalité : 10/20

Appréciation : 13/20

Dynamisme : 10/10

53


Deuxième post :

Qualité : 10/25

Quantité : 08/25

Originalité : 09/20

Appréciation : 14/20

Dynamisme : 10/10

51


Troisième post :

Qualité : 15/25

Quantité : 10/25

Originalité : 14/20

Appréciation : 15/20

Dynamisme : 10/10

64


Quatrième post :

Qualité : 14/25

Quantité : 10/25

Originalité : 13/20

Appréciation : 13/20

Dynamisme : 10/10

60


Cinquième post :

Qualité : 16/25

Quantité : 08/25

Originalité : 15/20

Appréciation : 15/20

Dynamisme : 10/10

64


Sixième post :

Qualité : 14/25

Quantité : 08/25

Originalité : 13/20

Appréciation : 13/20

Dynamisme : 10/10

58


Septième post :

Qualité : 15/25

Quantité : 09/25

Originalité : 15/20

Appréciation : 15/20

Dynamisme : 10/10

64


Huitième post :

Qualité : 09/25

Quantité : 06/25

Originalité : 15/20

Appréciation : 15/20

Dynamisme : 10/10

55


Neuvième post :

Qualité : 10/25

Quantité : 05/25

Originalité : 13/20

Appréciation : 15/20

Dynamisme : 10/10

53


Dixième post :

Qualité : 15/25

Quantité : 09/25

Originalité : 15/20

Appréciation : 15/20

Dynamisme : 10/10

59


Onzième post :

Qualité : 17/25

Quantité : 11/25

Originalité : 16/20

Appréciation : 16/20

Dynamisme : 10/10

70


Douzième post :

Qualité : 20/25

Quantité : 14/25

Originalité : 17/20

Appréciation : 17/20

Dynamisme : 10/10

78

729 Zénies au total

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Jeu Fév 11, 2016 5:45 pm

http://db-reborn.rpgboard.net/t1049-repos-bien-merite-pv-gray-naraki-ferliost


Doit y avoir 4-5 post, avec Naraki, Hiro et Ferliost.
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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Mer Fév 17, 2016 11:22 am

Premier post :

Qualité : 24/25

Quantité : 25/25

Originalité : 15/20

Appréciation : 18/20

Dynamisme : 10/10

147 Pts Z


Deuxième post :

Qualité : 25/25

Quantité : 25/25

Originalité : 16/20

Appréciation : 18/20

Dynamisme : 10/10

102 Pts Z


Troisième post :

Qualité : 25/25

Quantité : 12/25

Originalité : 18/20

Appréciation : 18/20

Dynamisme : 10/10

83 Pts Z


Quatrième post :

Qualité : 20/25

Quantité : 08/25

Originalité : 14/20

Appréciation : 14/20

Dynamisme : 10/10

66


Cinquième post :

Qualité : 23/25

Quantité : 24/25

Originalité : 15/20

Appréciation : 14/20

Dynamisme : 10/10

86

Total : 484

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Sam Mai 14, 2016 1:24 pm

http://db-reborn.rpgboard.net/t1133-mini-event-the-mad-scientist-pv-gray-ashura-frigot#8281

Avec Cellou et Frigot

Plusieurs post o/

Demande un point de karma en plus pour avoir sauvé une planète et régler le conflit pacifiquement.
Obtention de la seconde transformation.
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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Ven Mai 20, 2016 5:04 pm

Poste 1 :

Qualité : 20/25 (pas mal de fautes d'accord)

Quantité : 16/25

Originalité : 16/20

Appréciation : 18/20

Dynamisme : 10/10

80


Poste 2 :

Qualité : 24/25

Quantité : 18/25

Originalité : 17/20

Appréciation : 18/20

Dynamisme : 10/10

87


Poste 3 :

Qualité : 23/25

Quantité : 20/25

Originalité : 19/20

Appréciation : 20/20

Dynamisme : 10/10

92


Poste 4 :

Qualité : 25/25

Quantité : 19/25

Originalité : 20/20

Appréciation : 18/20

Dynamisme : 10/10

92


Poste 5 :

Qualité : 25/25

Quantité : 14/25

Originalité : 13/20

Appréciation : 15/20

Dynamisme : 10/10

77


Poste 6 :

Qualité : 24/25

Quantité : 14/25

Originalité : 12/20

Appréciation : 15/20

Dynamisme : 10/10

75


Poste 7 :

Qualité : 25/25

Quantité : 25/25

Originalité : 18/20

Appréciation : 15/20

Dynamisme : 10/10

164

Total : 667

Je valide le point de karma mais pour le Shunkan Ido va falloir faire plus de mots que ça mais j'imagine que tu t'en doutais vu que tu ne l'as pas précisé dans la demande de correction.

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Mer Juin 22, 2016 11:03 pm

http://db-reborn.rpgboard.net/t1243-bordel-sur-makyo-pv-koda-kaarabu

11 Posts, 3 participants (Karaabu, Kodaian et moi)
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Gray Ashura

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Lun Juil 04, 2016 12:15 pm

http://db-reborn.rpgboard.net/t1281-a-lot-of-thing-to-do-solo#8722

Solo 1 Post

Validation du Shunkan Ido.

Pas validation du tout de la maitrise de Brassica pour le SSJ.
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Mirai Son Pan

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Lun Juil 04, 2016 2:38 pm

Rp solo
Post n°1/
Qualité : 25/25
Quantité : 25/25
Originalité : 20/20
Appréciation : 20/20
Dynamisme : 10/10

100 X 2.8 = 280ptz
Shunkan ido validé

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Khail

Rang E [Saiyajin]


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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Lun Juil 11, 2016 6:38 pm

Well, j'vais me pencher sur ta correction, mec ^^
Alors alors...

Poste 1 :

Qualité 17/25 (Faute, langage, maitrise du texte, détail etc.)  
Quantité 12/25 ( /1000 mots)
Originalité 15/20 (Complexité du texte, Présentation, Emmène à la continuité du RP, etc)
Appréciation 17/20 (Appréciation générale personnelle)
Dynamisme 8/10 (Fluidité du RP et respect des idées des autres lors des RP multiples.)

69 points Z.

Un premier poste qui fait son boulot d'exposition, je remarque cela dit quelques fautes au niveau des accords. Comme il n'y en a pas beaucoup, je vais me permettre de t'en faire remarquer une ou deux qui me sont restées en tête :
"La zone où ils allaient entrés" -> La zone ou ils allaient entrer
"la mort pouvait également être dû aux explosions" -> la mort pouvait également être dûe aux explosions
Tu perd quelques points en originalité car le texte n'est pas particulièrement complexe, et que certains passages me semblent manquer de fluidité même si au final le tout se lit plutôt bien. Pour ce qui est de la continuité du RP, c'est un peu difficile d'en juger avec un poste d'introduction '-'

Poste 2 :

Qualité 23/25 (Faute, langage, maitrise du texte, détail etc.)  
Quantité 20/25 ( /1000 mots)
Originalité 18/20 (Complexité du texte, Présentation, Emmène à la continuité du RP, etc)
Appréciation 19/20 (Appréciation générale personnelle)
Dynamisme 8/10 (Fluidité du RP et respect des idées des autres lors des RP multiples.)

88 points Z.

Rien de particulier à dire sur ce poste, j'ai bien aimé la référence à la rencontre en Brassica et Koda (puis je fantasme secrètement sur les muscles de Kodaïan alors j'approuve *PAF*). Sinon j'ai beaucoup ri à l'intervention de Sans à la fin du poste, en mode "Moi ? Mais j'étais là depuis le début !"

Poste 3

Qualité 20/25 (Faute, langage, maitrise du texte, détail etc.)  
Quantité12/25 ( /1000 mots)
Originalité 13/20 (Complexité du texte, Présentation, Emmène à la continuité du RP, etc)
Appréciation 18/20 (Appréciation générale personnelle)
Dynamisme 8/10 (Fluidité du RP et respect des idées des autres lors des RP multiples.)

71 points Z.

Je trouves que tu survole beaucoup la narration, même si ça peut se comprendre dans le cadre d'un rp de combat. Sinon, le poste est pêchus et j'ai trouvé les dialogues entre Sans et Asmodeus très drôles, notamment cette histoire de syndicats (a)

Poste 4

Qualité 20/25 (Faute, langage, maitrise du texte, détail etc.)  
Quantité19/25 ( /1000 mots)
Originalité 15/20 (Complexité du texte, Présentation, Emmène à la continuité du RP, etc)
Appréciation 18/20 (Appréciation générale personnelle)
Dynamisme 8/10 (Fluidité du RP et respect des idées des autres lors des RP multiples.)

80 points Z.

Le poste est un peu mieux que le précédent, mais je trouve un peu dommage que les actions ne se passent qu'entre les personnages que tu contrôle... Je comprend pourquoi, mais dans le cadre d'un rp à trois, ça reste déstabilisant. Sinon, j'apprécie toujours beaucoup les dialogues '-'

Poste 5

Qualité 18/25 (Faute, langage, maitrise du texte, détail etc.)  
Quantité19/25 ( /1000 mots)
Originalité 17/20 (Complexité du texte, Présentation, Emmène à la continuité du RP, etc)
Appréciation 17/20 (Appréciation générale personnelle)
Dynamisme 8/10 (Fluidité du RP et respect des idées des autres lors des RP multiples.)

79 points Z.

Encore une fois, tu RP un peu tout seul, et je trouve ça dommage. Cela dit, j'aime toujours beaucoup tes postes, ils sont frais, pas compliqués, amusants sans non plus en faire trop de ce coté-là, on reste dans un rp de baston. En revanche, on dit un "bretteur", et non pas un "brettiste". Merci. Surtout que tu refait pas l'erreur à ton poste suivant quoi '-'

Poste 6

Qualité 20/25 (Faute, langage, maitrise du texte, détail etc.)  
Quantité17/25 ( /1000 mots)
Originalité 17/20 (Complexité du texte, Présentation, Emmène à la continuité du RP, etc)
Appréciation 17/20 (Appréciation générale personnelle)
Dynamisme 8/10 (Fluidité du RP et respect des idées des autres lors des RP multiples.)

79 points Z.

On sent que le combat commence à s'éterniser, tant dans la forme que dans le fond. Le poste reste cependant de bonne qualité, notament car tu ne fais pas toutes les erreurs que tu as fait au poste précédent au niveau de l'écriture. Pour ce qui est des événements ça fait deux fois que Gray et Asmodeus jurent en même temps, ça fait un peu redondant.

Poste 7

Qualité 20/25 (Faute, langage, maitrise du texte, détail etc.)  
Quantité19/25 ( /1000 mots)
Originalité 18/20 (Complexité du texte, Présentation, Emmène à la continuité du RP, etc)
Appréciation 19/20 (Appréciation générale personnelle)
Dynamisme 8/10 (Fluidité du RP et respect des idées des autres lors des RP multiples.)

84 points Z.

...Un monstre chien/lézard super saiyan 2. Est-ce que j'ai vraiment besoin d'en dire plus ? XDD
C'est juste très dommage que tu n'ai pas mis les couleurs pour les dialogues '-'

Poste 8

Qualité 20/25 (Faute, langage, maitrise du texte, détail etc.)  
Quantité18/25 ( /1000 mots)
Originalité 18/20 (Complexité du texte, Présentation, Emmène à la continuité du RP, etc)
Appréciation 18/20 (Appréciation générale personnelle)
Dynamisme 8/10 (Fluidité du RP et respect des idées des autres lors des RP multiples.)

82 points Z.

Pas mal tout ça, j'aime quand les PJ s'en prennent plein la gueule u_u Sinon, bah... Vous êtes vraiment mal barrés dans ce rp, ça m'étonne pas que Koda y soit mort tiens '-' En tout cas, hâte de voir comment tu va te sortir de ce merdier.

Poste 9

Qualité 20/25 (Faute, langage, maitrise du texte, détail etc.)  
Quantité17/25 ( /1000 mots)
Originalité 19/20 (Complexité du texte, Présentation, Emmène à la continuité du RP, etc)
Appréciation 18/20 (Appréciation générale personnelle)
Dynamisme 8/10 (Fluidité du RP et respect des idées des autres lors des RP multiples.)

82 points Z.

J'apprécie le retour des couleurs pour les dialogues. Je suis contente également, parce-que depuis l'arrivée du gros chien méchant tu prend plus en compte les actions des autres participants au rp, c'est cool ^^

Poste 10

Qualité 21/25 (Faute, langage, maitrise du texte, détail etc.)  
Quantité18/25 ( /1000 mots)
Originalité 18/20 (Complexité du texte, Présentation, Emmène à la continuité du RP, etc)
Appréciation 18/20 (Appréciation générale personnelle)
Dynamisme 9/10 (Fluidité du RP et respect des idées des autres lors des RP multiples.)

84 points 7

Du coup je me demande... Faut valider l'apprentissage du SSJ pour Brassica ? Parce-que c'était pas précisé dans ta demande de notation... Sinon, c'est toujours bien écrit, entraînant, et j'ai beaucoup aimé en début de poste les validations d'acquis pour Karabuu, ou encore la petite aparté sur Kodaïan qui mange sa mère o/

Poste 11

Qualité 20/25 (Faute, langage, maitrise du texte, détail etc.)  
Quantité25/25 - x1,133 ( /1000 mots)
Originalité 17/20 (Complexité du texte, Présentation, Emmène à la continuité du RP, etc)
Appréciation 17/20 (Appréciation générale personnelle)
Dynamisme 8/10 (Fluidité du RP et respect des idées des autres lors des RP multiples.)

99 points Z.

Un poste de conclusion tout à fait correct. Le poste est cependant parfois un peu embrouillé. En tout cas, j'aime bien comment Sans est vraiment en mode Yolo '-'

Ce qui nous donne un totale de 89Z points Z à répartir comme tu le souhaite ! Si jamais tu as simplement oublié de demander la validation du SSJ pour Brassica, considère ça comme validé.
Ouala '-'

_________________


∞ Entre nous Koda ... C'est pas l'armure qui à rétrécie 8D

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Gray Ashura

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Lun Oct 24, 2016 11:34 pm

http://db-reborn.rpgboard.net/t1282-quoi-j-ai-pas-le-droit-d-etre-ici-pv-mirai-pan

Deux participants, validation de la Tour Karine... Mais qu'on me rajoute rien en puissance, c'est venu durant le changement de système.

5 post.
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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Aujourd'hui à 6:51 am

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L'évolution du Rayden mercenaire.

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