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 L'évolution du Rayden mercenaire.

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Ferliost

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Ven Jan 08, 2016 11:56 pm

Correction pour Metaller than Optimus, comme je ne peux pas faire la seconde, ayant participé à l'event.

Premier post :

Qualité : 19/25 En soit juste une faute, mais... Gyaah tellement de petits points, c'en était un peu pénible à lire (cela étant que je ne suis pas mieux sur cela.)

Quantité : 04/25

Originalité : 07/20 Je donne quelques points pour la méthode pour faire craquer Enma, mais la petite taille fait qu'au final c'est assez générique.

Appréciation : 06/20 Tout me parait trop... Précipité, quelque part on a pas le temps de savoir pourquoi Gray fait exactement ça, le décor, tout est projeté trop vite.

Dynamisme : 10/10 Cela étant je me refuse à te retirer des point sur le dynamisme comme en osit le rp est lancé et qu'étant un rp avec le game master, ce dernier n'a pas besoin de plus pour poster.

46 Points


Deuxième post :

Qualité : 21/25 Un mot...Tout simplement incomplet ._.' et puis je me demande comment le robot fait pour sortir "dans" le magasin :p

Quantité : 07/25

Originalité : 16/20 Ta stratégie est intéressante, et un gros pouce vert pour le "terminator" d'autant plus drôle maintenant avec la Sarah Connor du forum :p

Appréciation : 12/20 Aimant beaucoup lire la taille me dérange toujours un peu autant, mais c'est plus lisible, et j'apprécie ta façon de réagir à un danger plus puissant que toi.

Dynamisme : 08/10 Tu perds quelques points, car avec le manque de connecteur logique c'est parfois dur de suivre, par exemple on ne sait pas quand Gray rentre dans le souterrain

66 Points


Troisième post :

Qualité : 25/25 

Quantité : 04/25

Originalité : 11/20 Encore une fois tu fais preuve de stratégie, mais c'est quand même assez peu original, et la petite taille ne permet pas de mettre en avant les spécificités de ton personnage

Appréciation : 08/20 J'avoue avoir un peu de mal avec le fait qu'on ne sait pas du tout ce que la chute du bâtiment a comme conséquence par exemple, et encore une fois ça me semble bien trop court pour savourer l'action, ça parait très mécanique.

Dynamisme : 07/10 Le fait qu'on ait aussi peu de retour sur la chute du bâtiment et donc l'action de ton partenaire, est dommage

55 Points



Quatrième post :

Qualité : 25/25 

Quantité : 10/25 On voit que tu avais un peu plus de temps libre '-'

Originalité : 17/20 La mise en page, ajouté à la quantité de détail quant à tes actions, rend le texte bien particulier !  D'autant plus que ton personnage reprend un peu son tempérament

Appréciation : 14/20 Par contre j'avoue ne pas être un grand fan de ce genre de présentation, que je trouve trop mécanique, mettant les actions point par point. Mais sur les autres aspect le texte est bien.

Dynamisme : 10/10 Le détail apporté à l'action fait que je n'ai pas d'autres choix que te donner la note maximale !

86 Points


Cinquième post :

Qualité : 23/25  Deux trois fautes d'accords

Quantité : 15/25 Et ça monte, monte, monte...

Originalité : 19/20 Planification, stratégie, détails... autant de critères d'originalité rempli selon moi !

Appréciation : 16/20 J'avoue avoir été cassé en plein élan lors de l'aparté sur le mouvement de Jiu jitsu brésilien, car ça faisait bris du quatrième mur sans réel raison, mais sinon le post était bien.

Dynamisme : 10/10 Rien à redire, l'action de ton adversaire est respecté et tu lui donnes de quoi répondre.

83 Points


Sixième post :

Qualité : 25/25 

Quantité : 08/25 

Originalité : 18/20 Accepter de recevoir des coups n'est pas une chose que font tout les joueurs, d'autant oins à cette intensité, ce qui ne t'empêche pas pour autant de faire une action cohérente en réaction.

Appréciation : 19/20 *grab son pop corn* la tension commence à monter là, et ça c'est bon ! 

Dynamisme : 10/10

80 Points



Septième post :

Qualité : 22/25  Un mot manquant et une petite faute.

Quantité : 06/25 

Originalité : 14/20 Bon en soit c'est original dans le sens où l'attitude de ton personnage est conditionné par sa race et situation, mais dans le fond il ne s'agit là que d'une phase de préparation.

Appréciation : 12/20 Bah ça a fait comme un soufflé là...Toute la tension est redescendu d'un coups. C'est dommage ^^' 

Dynamisme : 08/10 Etttt... Voilà c'est l'impression que m'a donné le post, comme s'il manquait une fin pour fixer ta prochaine action.

72 Points


Huitième post :

Qualité : 25/25 

Quantité : 04/25 

Originalité : 10/20 Quelques points pour la référence à mortal Kombat et l'intelligence de l'action, mais dans le fond rien ne se démarque.

Appréciation : 14/20  La tension remonte, mais vraiment très lentement là, et il y a l'appréhension du "soufflé" >.>

Dynamisme : 10/10

63 Points


Neuvième post :

Qualité : 25/25 

Quantité : 03/25 

Originalité : 08/20 Même si la technique utilisé est précise, elle n'apparait pas comme des plus originales, et la petite taille du post n'y aide pas.

Appréciation : 11/20  Là, ça sent la fin... mais il y a un gout amer... La petite taille fait que même si c'est fluide et tout, le tout manque un peu d'epicness, d'autant plus au vu de comment tu as galéré.   On a même pas l'impression qu'ils sont dans les airs alors que c'est le cas ^^'

Dynamisme : 09/10 Par moment l'action apparait un peu mécanique.

56 Points


Dixième post :

Qualité : 24/25  Une petite faute.

Quantité : 09/25 

Originalité : 16/20 Bon c'est classique en soit utiliser l'eau et la foudre contre un cyborg, mais la mise en oeuvre est pas mal

Appréciation : 16/20  Voilà ! Là on a quelque chose de badass et qui en envoi ! Dommage que cela survienne seulement à la toute fin.

Dynamisme : 10/10 

75 points



Onzième post :

Qualité : 25/25  Une petite faute.

Quantité : 06/25 

Originalité : 17/20  Je dois avouer que c'est bien la dernière chose que je m'attendais à voir, mais ce n'est pas incohérent avec le personnage, donc ça passe, mais encore une fois la taille fait que ça gâte un peu le résultat final.

Appréciation : 18/20  C'est une bonne conclusion selon moi. J'ai bien aimé le post, même s'il reste une légère impression de trop peu.

Dynamisme : 10/10 

76 Points

Soit 46 + 66 + 55 + 86 + 83 + 80 + 72 +63 + 56 + 75 +76 = 758 Points
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Blizzard Glacius

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Sam Jan 09, 2016 11:35 pm

Premier post (avec Mister Popo) :

Qualité : 05/25

Quantité : 05/25

Originalité : 05/20

Appréciation : 10/20

Dynamisme : 10/10

35 Pts Z


Deuxième post :

Qualité : 07/25

Quantité : 12/25

Originalité : 13/20

Appréciation : 15/20

Dynamisme : 10/10

57 Pts Z


Troisième post :

Qualité : 23/25

Quantité : 20/25

Originalité : 16/20

Appréciation : 18/20

Dynamisme : 10/10

87 Pts Z


Quatrième post :

Qualité : 23/25

Quantité : 25/25

Originalité : 13/20

Appréciation : 16/20

Dynamisme : 10/10

99


Cinquième post :

Qualité : 23/25

Quantité : 25/25

Originalité : 18/20

Appréciation : 18/20

Dynamisme : 10/10

94


Sixième post :

Qualité : 23/25

Quantité : 25/25

Originalité : 18/20

Appréciation : 18/20

Dynamisme : 10/10

109


Septième post :

Qualité : 25/25

Quantité : 14/25

Originalité : 15/20

Appréciation : 15/20

Dynamisme : 10/10

79 Pts Z

Total de 1120 Pts Z

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Gray Ashura

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Lun Jan 11, 2016 11:11 pm


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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Dim Jan 24, 2016 6:19 pm

Premier post :

Qualité : 12/25 (y'a pas de faute mais je prend aussi en compte le fait que c'est court, ceci dit vu que c'est une intro et que donc il n'y a pas grand chose à dire je te met la moitié des points)

Quantité : 08/25

Originalité : 10/20

Appréciation : 13/20

Dynamisme : 10/10

53


Deuxième post :

Qualité : 10/25

Quantité : 08/25

Originalité : 09/20

Appréciation : 14/20

Dynamisme : 10/10

51


Troisième post :

Qualité : 15/25

Quantité : 10/25

Originalité : 14/20

Appréciation : 15/20

Dynamisme : 10/10

64


Quatrième post :

Qualité : 14/25

Quantité : 10/25

Originalité : 13/20

Appréciation : 13/20

Dynamisme : 10/10

60


Cinquième post :

Qualité : 16/25

Quantité : 08/25

Originalité : 15/20

Appréciation : 15/20

Dynamisme : 10/10

64


Sixième post :

Qualité : 14/25

Quantité : 08/25

Originalité : 13/20

Appréciation : 13/20

Dynamisme : 10/10

58


Septième post :

Qualité : 15/25

Quantité : 09/25

Originalité : 15/20

Appréciation : 15/20

Dynamisme : 10/10

64


Huitième post :

Qualité : 09/25

Quantité : 06/25

Originalité : 15/20

Appréciation : 15/20

Dynamisme : 10/10

55


Neuvième post :

Qualité : 10/25

Quantité : 05/25

Originalité : 13/20

Appréciation : 15/20

Dynamisme : 10/10

53


Dixième post :

Qualité : 15/25

Quantité : 09/25

Originalité : 15/20

Appréciation : 15/20

Dynamisme : 10/10

59


Onzième post :

Qualité : 17/25

Quantité : 11/25

Originalité : 16/20

Appréciation : 16/20

Dynamisme : 10/10

70


Douzième post :

Qualité : 20/25

Quantité : 14/25

Originalité : 17/20

Appréciation : 17/20

Dynamisme : 10/10

78

729 Zénies au total

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Jeu Fév 11, 2016 5:45 pm

http://db-reborn.rpgboard.net/t1049-repos-bien-merite-pv-gray-naraki-ferliost


Doit y avoir 4-5 post, avec Naraki, Hiro et Ferliost.

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Mer Fév 17, 2016 11:22 am

Premier post :

Qualité : 24/25

Quantité : 25/25

Originalité : 15/20

Appréciation : 18/20

Dynamisme : 10/10

147 Pts Z


Deuxième post :

Qualité : 25/25

Quantité : 25/25

Originalité : 16/20

Appréciation : 18/20

Dynamisme : 10/10

102 Pts Z


Troisième post :

Qualité : 25/25

Quantité : 12/25

Originalité : 18/20

Appréciation : 18/20

Dynamisme : 10/10

83 Pts Z


Quatrième post :

Qualité : 20/25

Quantité : 08/25

Originalité : 14/20

Appréciation : 14/20

Dynamisme : 10/10

66


Cinquième post :

Qualité : 23/25

Quantité : 24/25

Originalité : 15/20

Appréciation : 14/20

Dynamisme : 10/10

86

Total : 484

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Sam Mai 14, 2016 1:24 pm

http://db-reborn.rpgboard.net/t1133-mini-event-the-mad-scientist-pv-gray-ashura-frigot#8281

Avec Cellou et Frigot

Plusieurs post o/

Demande un point de karma en plus pour avoir sauvé une planète et régler le conflit pacifiquement.
Obtention de la seconde transformation.

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Ven Mai 20, 2016 5:04 pm

Poste 1 :

Qualité : 20/25 (pas mal de fautes d'accord)

Quantité : 16/25

Originalité : 16/20

Appréciation : 18/20

Dynamisme : 10/10

80


Poste 2 :

Qualité : 24/25

Quantité : 18/25

Originalité : 17/20

Appréciation : 18/20

Dynamisme : 10/10

87


Poste 3 :

Qualité : 23/25

Quantité : 20/25

Originalité : 19/20

Appréciation : 20/20

Dynamisme : 10/10

92


Poste 4 :

Qualité : 25/25

Quantité : 19/25

Originalité : 20/20

Appréciation : 18/20

Dynamisme : 10/10

92


Poste 5 :

Qualité : 25/25

Quantité : 14/25

Originalité : 13/20

Appréciation : 15/20

Dynamisme : 10/10

77


Poste 6 :

Qualité : 24/25

Quantité : 14/25

Originalité : 12/20

Appréciation : 15/20

Dynamisme : 10/10

75


Poste 7 :

Qualité : 25/25

Quantité : 25/25

Originalité : 18/20

Appréciation : 15/20

Dynamisme : 10/10

164

Total : 667

Je valide le point de karma mais pour le Shunkan Ido va falloir faire plus de mots que ça mais j'imagine que tu t'en doutais vu que tu ne l'as pas précisé dans la demande de correction.

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Gray Ashura

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Mer Juin 22, 2016 11:03 pm

http://db-reborn.rpgboard.net/t1243-bordel-sur-makyo-pv-koda-kaarabu

11 Posts, 3 participants (Karaabu, Kodaian et moi)

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Lun Juil 04, 2016 12:15 pm

http://db-reborn.rpgboard.net/t1281-a-lot-of-thing-to-do-solo#8722

Solo 1 Post

Validation du Shunkan Ido.

Pas validation du tout de la maitrise de Brassica pour le SSJ.

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Lun Juil 04, 2016 2:38 pm

Rp solo
Post n°1/
Qualité : 25/25
Quantité : 25/25
Originalité : 20/20
Appréciation : 20/20
Dynamisme : 10/10

100 X 2.8 = 280ptz
Shunkan ido validé

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Lun Juil 11, 2016 6:38 pm

Well, j'vais me pencher sur ta correction, mec ^^
Alors alors...

Poste 1 :

Qualité 17/25 (Faute, langage, maitrise du texte, détail etc.)  
Quantité 12/25 ( /1000 mots)
Originalité 15/20 (Complexité du texte, Présentation, Emmène à la continuité du RP, etc)
Appréciation 17/20 (Appréciation générale personnelle)
Dynamisme 8/10 (Fluidité du RP et respect des idées des autres lors des RP multiples.)

69 points Z.

Un premier poste qui fait son boulot d'exposition, je remarque cela dit quelques fautes au niveau des accords. Comme il n'y en a pas beaucoup, je vais me permettre de t'en faire remarquer une ou deux qui me sont restées en tête :
"La zone où ils allaient entrés" -> La zone ou ils allaient entrer
"la mort pouvait également être dû aux explosions" -> la mort pouvait également être dûe aux explosions
Tu perd quelques points en originalité car le texte n'est pas particulièrement complexe, et que certains passages me semblent manquer de fluidité même si au final le tout se lit plutôt bien. Pour ce qui est de la continuité du RP, c'est un peu difficile d'en juger avec un poste d'introduction '-'

Poste 2 :

Qualité 23/25 (Faute, langage, maitrise du texte, détail etc.)  
Quantité 20/25 ( /1000 mots)
Originalité 18/20 (Complexité du texte, Présentation, Emmène à la continuité du RP, etc)
Appréciation 19/20 (Appréciation générale personnelle)
Dynamisme 8/10 (Fluidité du RP et respect des idées des autres lors des RP multiples.)

88 points Z.

Rien de particulier à dire sur ce poste, j'ai bien aimé la référence à la rencontre en Brassica et Koda (puis je fantasme secrètement sur les muscles de Kodaïan alors j'approuve *PAF*). Sinon j'ai beaucoup ri à l'intervention de Sans à la fin du poste, en mode "Moi ? Mais j'étais là depuis le début !"

Poste 3

Qualité 20/25 (Faute, langage, maitrise du texte, détail etc.)  
Quantité12/25 ( /1000 mots)
Originalité 13/20 (Complexité du texte, Présentation, Emmène à la continuité du RP, etc)
Appréciation 18/20 (Appréciation générale personnelle)
Dynamisme 8/10 (Fluidité du RP et respect des idées des autres lors des RP multiples.)

71 points Z.

Je trouves que tu survole beaucoup la narration, même si ça peut se comprendre dans le cadre d'un rp de combat. Sinon, le poste est pêchus et j'ai trouvé les dialogues entre Sans et Asmodeus très drôles, notamment cette histoire de syndicats (a)

Poste 4

Qualité 20/25 (Faute, langage, maitrise du texte, détail etc.)  
Quantité19/25 ( /1000 mots)
Originalité 15/20 (Complexité du texte, Présentation, Emmène à la continuité du RP, etc)
Appréciation 18/20 (Appréciation générale personnelle)
Dynamisme 8/10 (Fluidité du RP et respect des idées des autres lors des RP multiples.)

80 points Z.

Le poste est un peu mieux que le précédent, mais je trouve un peu dommage que les actions ne se passent qu'entre les personnages que tu contrôle... Je comprend pourquoi, mais dans le cadre d'un rp à trois, ça reste déstabilisant. Sinon, j'apprécie toujours beaucoup les dialogues '-'

Poste 5

Qualité 18/25 (Faute, langage, maitrise du texte, détail etc.)  
Quantité19/25 ( /1000 mots)
Originalité 17/20 (Complexité du texte, Présentation, Emmène à la continuité du RP, etc)
Appréciation 17/20 (Appréciation générale personnelle)
Dynamisme 8/10 (Fluidité du RP et respect des idées des autres lors des RP multiples.)

79 points Z.

Encore une fois, tu RP un peu tout seul, et je trouve ça dommage. Cela dit, j'aime toujours beaucoup tes postes, ils sont frais, pas compliqués, amusants sans non plus en faire trop de ce coté-là, on reste dans un rp de baston. En revanche, on dit un "bretteur", et non pas un "brettiste". Merci. Surtout que tu refait pas l'erreur à ton poste suivant quoi '-'

Poste 6

Qualité 20/25 (Faute, langage, maitrise du texte, détail etc.)  
Quantité17/25 ( /1000 mots)
Originalité 17/20 (Complexité du texte, Présentation, Emmène à la continuité du RP, etc)
Appréciation 17/20 (Appréciation générale personnelle)
Dynamisme 8/10 (Fluidité du RP et respect des idées des autres lors des RP multiples.)

79 points Z.

On sent que le combat commence à s'éterniser, tant dans la forme que dans le fond. Le poste reste cependant de bonne qualité, notament car tu ne fais pas toutes les erreurs que tu as fait au poste précédent au niveau de l'écriture. Pour ce qui est des événements ça fait deux fois que Gray et Asmodeus jurent en même temps, ça fait un peu redondant.

Poste 7

Qualité 20/25 (Faute, langage, maitrise du texte, détail etc.)  
Quantité19/25 ( /1000 mots)
Originalité 18/20 (Complexité du texte, Présentation, Emmène à la continuité du RP, etc)
Appréciation 19/20 (Appréciation générale personnelle)
Dynamisme 8/10 (Fluidité du RP et respect des idées des autres lors des RP multiples.)

84 points Z.

...Un monstre chien/lézard super saiyan 2. Est-ce que j'ai vraiment besoin d'en dire plus ? XDD
C'est juste très dommage que tu n'ai pas mis les couleurs pour les dialogues '-'

Poste 8

Qualité 20/25 (Faute, langage, maitrise du texte, détail etc.)  
Quantité18/25 ( /1000 mots)
Originalité 18/20 (Complexité du texte, Présentation, Emmène à la continuité du RP, etc)
Appréciation 18/20 (Appréciation générale personnelle)
Dynamisme 8/10 (Fluidité du RP et respect des idées des autres lors des RP multiples.)

82 points Z.

Pas mal tout ça, j'aime quand les PJ s'en prennent plein la gueule u_u Sinon, bah... Vous êtes vraiment mal barrés dans ce rp, ça m'étonne pas que Koda y soit mort tiens '-' En tout cas, hâte de voir comment tu va te sortir de ce merdier.

Poste 9

Qualité 20/25 (Faute, langage, maitrise du texte, détail etc.)  
Quantité17/25 ( /1000 mots)
Originalité 19/20 (Complexité du texte, Présentation, Emmène à la continuité du RP, etc)
Appréciation 18/20 (Appréciation générale personnelle)
Dynamisme 8/10 (Fluidité du RP et respect des idées des autres lors des RP multiples.)

82 points Z.

J'apprécie le retour des couleurs pour les dialogues. Je suis contente également, parce-que depuis l'arrivée du gros chien méchant tu prend plus en compte les actions des autres participants au rp, c'est cool ^^

Poste 10

Qualité 21/25 (Faute, langage, maitrise du texte, détail etc.)  
Quantité18/25 ( /1000 mots)
Originalité 18/20 (Complexité du texte, Présentation, Emmène à la continuité du RP, etc)
Appréciation 18/20 (Appréciation générale personnelle)
Dynamisme 9/10 (Fluidité du RP et respect des idées des autres lors des RP multiples.)

84 points 7

Du coup je me demande... Faut valider l'apprentissage du SSJ pour Brassica ? Parce-que c'était pas précisé dans ta demande de notation... Sinon, c'est toujours bien écrit, entraînant, et j'ai beaucoup aimé en début de poste les validations d'acquis pour Karabuu, ou encore la petite aparté sur Kodaïan qui mange sa mère o/

Poste 11

Qualité 20/25 (Faute, langage, maitrise du texte, détail etc.)  
Quantité25/25 - x1,133 ( /1000 mots)
Originalité 17/20 (Complexité du texte, Présentation, Emmène à la continuité du RP, etc)
Appréciation 17/20 (Appréciation générale personnelle)
Dynamisme 8/10 (Fluidité du RP et respect des idées des autres lors des RP multiples.)

99 points Z.

Un poste de conclusion tout à fait correct. Le poste est cependant parfois un peu embrouillé. En tout cas, j'aime bien comment Sans est vraiment en mode Yolo '-'

Ce qui nous donne un totale de 89Z points Z à répartir comme tu le souhaite ! Si jamais tu as simplement oublié de demander la validation du SSJ pour Brassica, considère ça comme validé.
Ouala '-'
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Gray Ashura

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Lun Oct 24, 2016 11:34 pm

http://db-reborn.rpgboard.net/t1282-quoi-j-ai-pas-le-droit-d-etre-ici-pv-mirai-pan

Deux participants, validation de la Tour Karine... Mais qu'on me rajoute rien en puissance, c'est venu durant le changement de système.

5 post.

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Ryanne Hilaris

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Sam Mar 18, 2017 11:40 pm

Premier Post :

Qualité : 4600/5000 => Des petites fautes. J'en ai dénombrer cinq, si ce n'est pas un peu plus.
De plus, tu aurais pu aisément exprimer ceci : Gray "regarda" sa petite sœur, par cela : Gray tourna la tête vers sa petite sœur. Étant donné que tu as beaucoup utilisé le verbe regarder dans ce post, cela aurait rendu ta lecture plus diversifiée au niveau de son vocabulaire. ^^

Quantité : 3600/5000 => 734 mots.

Originalité : 4000/4000 => Je ne vois aucune raison de te retirer des points dans cette catégorie-ci. =) Pas avec un trio aussi atypique en pleine visite chez un maître chat !

Appréciation : 3600/4000 => C'est plaisant à lire, avec de l'humour à certains endroits. Cela dit, une chose que je n'ai pas compris : Qui a braillé « Fatal Fist ? » ? Qui est Orbas, énoncé par Karin ? Un léger manque de détails explicites, avec en prime un dialogue qui ne ressemble pas beaucoup à la mentalité de Karin même si cette réaction est drôle => "WOH PUTAIN !"
C'est un peu choquant. x)

Dynamisme : 2000/2000 => Rapide. Rien à dire à ce sujet. Bon, on pourrait demander à avoir un peu plus de description des lieux, certes, mais ce n'est en rien pénalisant. Puis tu en payes le prix par ta note dans la catégorie « Quantité, c'est suffisant ! ;p

Total : 17 800.


Second Post :

Qualité : 4800/5000 => Moins de fautes~

Quantité : 4170/5000 => 817 mots.

Originalité : 4000/4000 => Tu décris la descente, puis la montée. Tut le monde n'aurait pas pris la peine de décrire la descente. Donc je juge ça comme étant « original ».

Appréciation : 4000/4000 => J'ai bien aimé ! Cette petite équipée est très humoristique, on ne s'ennuie pas. =) J'ai même noté une petite référence implicite à une scène avec Krilin, au sujet de son nez. « Sans soupira à ce sujet, puis Gray fit remarquer un truc à Sans. Un squelette, cela ne ressent pas de fatigue musculaire. » => on ne parle pas de nez, mais je peux te dire que ce passage là m'y a fait penser ! x')

Dynamisme : 2000/2000 => On part du sommet de la tour plus ou moins rapidement pour descendre à sa base, dialogues avec l'essentiel mis en avant, puis on grimpe. C'est agréable à suivre. On ne se perd pas.

Total : 18970.


Troisième Post :

Qualité : 4900/5000 => Pas de faute. Rien de dérangeant. Une présentation simple et efficace. Cela dit, on ne visualise pas très bien l'avancée de tes personnages lors de cette escalade. Aucun commentaire sur sa longueur. Aucune description sur les alentours. Il aurait été possible de rendre le cadre plus immersif avec deux trois détails triviaux ou non.

Quantité : 1280/5000 => 281 mots.

Originalité : 3500/4000 => Parce que tu aurais pu faire mieux que ça ! ;p C'est un peu compliqué au vu du contexte mais oui, tu aurais pu mieux faire.

Appréciation : 3400/4000 => Une mention d'une précédente rencontre avec Cell. Je trouve ça intéressant. Surtout pour le lecteur. Surtout pour moi ! ;p Par contre, tu aurais pu écrire davantage. Je ne peux pas te mettre le maximum de points en prenant cela en compte. =S

Dynamisme : 1900/2000 => Car on a l'impression que vous grimpez pas, bande de feignasses !;p

Total : 14980


Quatrième Post :

Qualité : 4800/5000 => Petites fautes. ;p Surtout au niveau du pluriel.

Quantité : 1289/5000 => 289 mots.

Originalité : 3400/4000 => Parce que je VEUX en voir plus ! ;P

Appréciation : 3200/4000 => Pas de problème à la lecture. C'est plaisant à lire, certes, mais insuffisant. Je tiens tout de même à t'encourager à mettre autre chose que « Fit » à la fin d'un dialogue d'un de tes personnages ? C'est trop récurrent à mon goût et tu disposes d'assez de vocabulaire pour remplacer ce verbe par un autre, je le sais ! ;P Je CROIS en toi ! =)
De plus, Gray est aveugle. Il visualise tout de même le monde d'un autre point de vue que le nôtre, certes. T'as narration n'est pas à la première personne, mais tu pourrais ainsi en profiter pour détailler les sons, et notamment les voix de ton entourage de temps en temps. Car j'imagine que celle de Sans a certaines particularités ? A mon sens, tu peux ajouter des adjectifs à plusieurs endroits, pour rendre la scène plus vivante.

Dynamisme : 1500/2000 => Et l'avis de Gray sur la réponse de Pan vis-à-vis de ta rencontre avec Cell ? Tu as carrément omis cet élément de la discussion ! C'est bien trop rapide, d'où le peu de nombre de mots. Dommage. =S

Total : 14189


Cinquième Post :

Qualité : 4800/5000 => Des petits oublis par-ci par-là. Rien de bien grave. Mais des fautes quand même ! Pointilleux ? Oui, je sais ~

Quantité : 6400/5000 => 1298 mots ! Tu me fais plaisir ! ;P Et il s'agit là d'un entraînement, donc je note en conséquence.

Originalité : 4000/4000 => Karin qui prend cher avec des câlins ? Je prends ! Karin qui galère à gérer ses invités car ils disposent de fantastiques capacités ? Je prends aussi ! Rien à redire là-dessus.

Appréciation : 4000/4000 => Rien à redire. On assiste à un entraînement d'un trio bien drôle ! x) C'est une vraie petite famille ! Mention spéciale à Brassica. Puis à Sans, car il essaye de la faire lâcher le chat ! x)
J'ai aimé.

Dynamisme : 2000/2000 => Un rythme intéressant. Tu conserves tous tes points ! ;p

Total : 21 200.


Total du total ? => 87 139.

Fais-en ce qui te plait~

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Lun Mar 20, 2017 3:58 pm

RP : http://db-reborn.rpgboard.net/t1378-eventla-fin-du-peuple-saiyajin#9776

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Posts : 4

Mort de Sans, que des post de combats, sauf le premier éventuellement.

Acquisition de ma dernière transformation.

Demande de point de karma supplémentaire '^'

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Mer Mai 17, 2017 11:21 am


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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Dim Juin 11, 2017 5:10 pm

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

C'est mwa qui vait corriger Gray ^w^... bon, on m'a dit de pas faire de favoritisme donc je serais pas gentille,vala èwé ! (Pis surtout si je te note sévèrement j'aurais une chance de vite te rattraper et devenir chef à la place du chef ! Nyihihihihihi ! Mon plan est diabolique, tout le monde me prend pour une gentille fifille alors qu'e nfait mon but suprême est d'être la plus puissante du forum ! D'abord Gray, puis après Pan ! Nyahahahahahahaha ! … comment ça on lit mes pensées à l'écrit ?AAAAAAAAAAAAAAAARG ! Faites comme si vous avez rien lu c'était une blague ! ^w^)


Bon, comme je suis pas sure d'avoir droit de corriger les events, cette notation se rapporte au rp « ce qui m'est cher »

Premier post

Qualité : 3500/5000 Z'ai noté quelques petites fautes pas très zolies sort sa casquette de grammar Nazi.

Je ferais fi des soucis de ponctuation qui sont plus vicieuses, mais je vais quand même te montrer les plus flagrantes, celles qui auraient pu être évitées.

« Cela avait douloureux, mais cela en valait le coup... » : on devine le sens mais c'est pas français ^^'

« La douleur était une vieille compagnon » : le féminin de compagnon, c'est compagne:p

« Brassica atterit donc à mis parcours de son attaque dans la poitrine de Solena » :  « mis », tel que tu l'as écrit, ça se réfère au verbe « mettre » et non au diminutif de « moitié » qui est « mi- »

« Brassica atterit donc à mis parcours de son attaque dans la poitrine de Solena... Qui perdit l'équilibre et tomba sur le sol.
Le Rayden aux yeux fermés sourit en sentant la vibration sur le sol... Ses deux soeurs faisant la moue sur le sol. » : Sol, sol, sol, sol, sol do mi, sol do mi... pardon ! Je m'emporte ! Aehm... bref, voilà, attention aux répétitions ^^'

Quantité : 3815/5000 763 mots, les 1 000 sont pas atteints, c'est dommage vu que tu démarrais par un entrainement, tu aurais pu profiter du multiplicateur.

Originalité : 4000/4000 Profiter de ton gros vaisseau pour gober les plus petit et faire ton entrée classieuse de grand chef, c'est plutôt bien.

Appréciation : 4000/4000 Tu donnes le ton d'entrée de jeu pour montrer qu'il faut pas faire chier Gray, c'est sympa, pas de raison de te retirer de points ici

Dynamisme : 2000/2000 Direct dans l'action par un entraînement et on enchaîne avec la problématique posée par Raijin, pas le temps de s'ennuyer

Total 17315/20 000

2e post

Qualité : 4700/5000 Je vais juste émettre une réserve sur cette phrase : « Gray devait admettre qu'il s'était surpassé comme présentation ». Ca sonne pas très français. Sinon j'ai quand même un justificatif pour pas mettre la note max :

« Gray les sentit toujours tendit ». l'innatention coute pas mal de points ^^'

Quantité : 2170/5000 434 mots, c'est moins de la moitié...c'est dommage, c'est des points facile ça pourtant ^^' (bon je dis ça j'ai pas fais mieux de mon côté, oui je suis une bonne petite hypocrite !:p)

Originalité : 3500/4000 C'est pas spécialement original pour être honnête : tu t'imposes encore, cette fois-ci par les mots, mais on ne sait pas trop à quoi pense Gray. Le seul trait de sentiment c'est Brassica-chan qui a planifié de kidnapper Elwen pour une séance caaaliiiiin <3

Appréciation : 4000/4000 J'ai pas grand chose à redire sur l'appréciation, le post en soit était sympathique, même si comme j'ai dit il faudrait montrer un peu plus les sentiments de Gray.

Dynamisme : 2000/2000 Trop court pour qu'on s'ennuie vraiment, à dire vrai ^^' mais t'es déjà pénalisé sur la quantité, si j'en remet une couche ici ça serait pas juste:p

Total 16370/20 000

3e post

Qualité : 4500/5000 D'emblée, je te fais le même reproche qu'au premier post : attention aux répétitions, ça se voit au début même : cœur cœur cœur... <3

Quelques petites fautes d'accord aussi : « vous serez libre de partir », en sachant qu'Elwen et Pesto sont le « vous », il fallait accorder au pluriel et donc mettre un S à libre, pour l'exemple ^^'
« Le reste des troupes avaient regardé la scène » sachant que le COD (non pas call of duty ><) est « le reste », avait s'accordait au singulier

Je ne citerais que ça, mais j'en ai vu 2/3 autres, pas des masses toutefois

Quantité : 4890/5000 978 mots... si près du but !

Originalité : 4000/4000 Enfin on voit un peu du caractère de Gray, ça fait plaisir !

Appréciation : 4000/4000 pas de trucs à redire, avoir un apperçu des sentiments de Gray en plus de ses paroles, ça rend le tout plus agréable ^^

Dynamisme : 2000/2000 tout a déjà été dit

Total 19390/20 000

4e post

Qualité : 5000/5000 Je n'ai pas vu de faute pour ma part, bien joué, ça rattrape le manque de mots

Quantité : 1875/5000 375 mots :/

Originalité : 4000/4000 encore du blabla, mais heureusement que l'intervention de Brassica rend le texte prenant et original.

Appréciation : 4000/4000 La gravité de la situation est posée et tu balaie tout d'un coup avec Brassica, ça rend le tout très plaisant.

Dynamisme : 2000/2000 Trop courtp our devenir lassant, une fois encore

Total 16875/20 000

5e post

Qualité : 4500/5000 j'ai encore relevé quelques petites fautes de conjugaison, rien de bien méchant mais voilà, au vu du peu de mots ça impacte.

Quantité : 2140/5000 428 mots

Originalité : 4000/4000 Le drama et les traumatismes, ça marche bien.

Appréciation : 4000/4000 On sent toute la gravité de la situation, c'est bien ^^

Dynamisme : 2000/2000 On peut pas vraiment pénaliser, le dialogue est un peu au centre de ce segment du RP

Total 16640/20 000

6e post

Qualité : 5000/5000 Heu... j'ai droit de punir parce que tu écris mal le nom d'Elwen ? Hormis ça je crois que tout est bon... bravo !

Quantité : 3590/5000 718 mots, pas mal

Originalité : 4000/4000 Du bla bla et du drama, c'est triste, ça a tendance à stagner un peu en vrai, mais heureusement que Brassica est là ^^

Appréciation : 4000/4000 On sent toute la tension et la tristesse de Gray, le fardeau dont il ne veut pas... c'est bien ^^

Dynamisme : 2000/2000 Il n'y a vraiment aucun soucis de dynamisme dans notre rp à vrai dire

Total 18090/20 000


7e post

Qualité : 4900/5000 j'ai repéré une faute : « Enfin, si Brassica vous propose de s'entraînez avec vous, refuser », en fait c'est du deux en un. La formulation crrecte était « si Brassica vous propose de s'entrainer avec vous, refusez »

Quantité : 1740/5000 348 mots

Originalité : 4000/4000 On commence à passer aux choses sérieuses : enrolement de Pesto et Elwen, vite conclu mais au moins ça marque le début d'une phase plus dynamique du rp !

Appréciation : 4000/4000 Brassica mériterait tellement d'être plus exploitée, mais elle reste tellement adorable et donne du dynamismeà tes rp ^^

Dynamisme : 2000/2000 une fois encoe, la taille compte

Total 16640/20 000

8e post

Qualité : 4900/5000 Preeeeeeeeesque ! À la toute fin tu dérapes et met une ' au mauvais endroit !

Quantité : 2170/5000 434 mots

Originalité : 4000/4000 Je pense qu'on a pas grand chose à redire sur ce post. La présentation de Vegeta a aidé à garder une certaine saveur.

Appréciation : 4000/4000 Vegeta a foutu une certaine ambiance dans le rp mine de rien.

Dynamisme : 2000/2000

Total 17070/20 000

9e post

Qualité : 5000/5000 Pas de faute repérée pour ma part

Quantité : 2430/5000  486 mots. Heureusement que le multiplicateur n'entrait en jeu qu'au post suivant

Originalité : 4000/4000 Pour une fois qu'on a plus d'introspection que de parole, ça fait plaisir, ça varie ^^

Appréciation : 4000/4000 On en apprend plus sur les motivations de Gray, c'est sympathique.

Dynamisme : 2000/2000 BA-STON ! BA-STON ! BA-STON !

Total 17430/20 000

10e post

Qualité : 4800/5000 Deux trois petites fautes pas méchantes (enfin presque pas, ça te coute un peu d'xp quand même)

Quantité : 3315/5000 663 mots. Il aurait vraiment fallu profiter du multiplicateur, c'est dommage

Originalité : 4000/4000 BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Appréciation : 4000/4000 BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Dynamisme : 2000/2000 TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! (oui on a compris je sais)

Total 18115/20 000

11e post

Qualité : 5000/5000 pas de faute localisée

Quantité : 1860/5000  372 mots. Une fois encore, le multiplicateur te passe sous le nez:/

Originalité : 4000/4000 BAAAAST... ah, déjà fini ? '-'

Appréciation : 4000/4000 Une fin de combat quand même rapidement expédiée mais une belle petite leçon quand même.

Dynamisme : 2000/2000 Je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit ^^'

Total 16860/20 000

On en arrive à un total de....  190795 points ! C'est pas mal ^^ Essaie de gonfler un peu plus tes posts, c'est pas parce qu'il n'y avait un potentiel multiplicateur que sur trois d'entre eux qu'il faut pas faire mille mots !
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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Ven Juil 07, 2017 7:01 pm

Pour l'event Vegeta :



Multi de 1,1


Qualité 4999/5000

Quantité : 5000/5000

Originalité 4000/4000

Appréciation 4000/4000

Dynamisme : 2000/2000

En tout 16 498 avec le bonus de quantité.


Deuxième poste


Qualité : 4997/5000

Quantité : 5000/5000 (x2)

Originalité :  4000/4000

appréciation : 4000/4000 : DU DRAMA:D

Dynamisme :  2000/2000

39 994 !

Troisième poste 

Qualité : 4998/5000 ( alors qu'il se voyait entouré de son corps sa famille qui ne comprenait pas la gravité de sa famille '^')
Quantité : 5000/5000 (x1,2)
originalité : 4000/4000

appréciation :  4000/4000

dynamisme : 2000/2000

23 997


Dernier poste :

Qualité : 4997/5000

Quantité : 5000 /5000 (x1.7)

Originalité : 4000/4000

appréciation :  4000/4000

dynamisme : 2000/2000

33 994


En tout :  114483 X 2 à cause de l'event = 228 966
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Gray Ashura

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Sam Nov 04, 2017 5:15 pm

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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   Sam Nov 04, 2017 5:18 pm

Tu obtiens 829 313 pl et, avec le multiplicateur X2, tu as 1 658 616 pl !
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MessageSujet: Re: L'évolution du Rayden mercenaire.   

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L'évolution du Rayden mercenaire.

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