[Suggestion] Le 100% (uniquement démon du froid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Suggestion] Le 100% (uniquement démon du froid)   Jeu Mar 05, 2015 10:14 pm

Ah les transformation "bonus" elle sont si utile qu'elles ne peuvent pas rester éternellement ! Mais on ne connait pas une autre transformation que seul les démon du froid peuvent posséder ? Oui, le 100%. Pourquoi cette transfo n'est pas disponible ?

"Car sinon les démon du froid auront une transformation en plus !"

Oui mais en contant que tout le monde peut avoir une transfo en plus (kaioken mystic et compagnie) ça devient équitable

"Oui mais le 100% est cheat !"

Et si on mettait le 100% pendant une duré limité car quand Frieza l'utilise au bout d'un moment il n'a plus d'énergie

"C'est a dire ?"

Ben par exemple:

Frieza charge a 100% ! Son niveau est multiplié par 2 !(Je dit un nombre random je peut le changer) 5 post plus tard... Frieza est épuisé, il doit se reposer ! (1~2 post)

"Ah ! Comme quand on utilise le kaioken et le SSJ !"

Tout à fait Jean-Michel ! Bien sur cette transformation ne pourras être utilisé que en forme originelle car sinon ça na plus aucun sens...

"Et cette transformation on la automatiquement ?"

Déjà faut être démon du froid de plus il faut maîtrisé la forme originelle, ensuite pour l'activé pour la première fois faut être dans un combat difficile et essayer de dépassé sa puissance maximale (RP de 500 mots au moin) ou alors vous faites un flashback mais bon faudra être très convaincant.

Vos avis ici !
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Masculin Messages : 991
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Suggestion] Le 100% (uniquement démon du froid)   Jeu Mar 05, 2015 10:19 pm

Pas con je me suis toujours demandé comment on pouvait ajouter le 100% des Démons du froid et la forme Super Vegeta des Saiyans ^^

Faut trouver un moyen d'équilibrer par contre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suggestion] Le 100% (uniquement démon du froid)   Jeu Mar 05, 2015 10:21 pm

Ben en faite (pour moi) la transfo Super Vegeta est un SSJ1 FullPower ^^
Blizzard Glacius

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Suggestion] Le 100% (uniquement démon du froid)   Jeu Mar 05, 2015 10:25 pm

Ah ça c'est un autre débat ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suggestion] Le 100% (uniquement démon du froid)   Jeu Mar 05, 2015 10:28 pm

Ben (pour moi toujours) C'est juste Vegeta tellement orgueilleux qu'il donne un nom aux SSJ1 FullPower ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suggestion] Le 100% (uniquement démon du froid)   Jeu Mar 05, 2015 10:29 pm

Pour être exact le super vegeta contre Cell parfait est juste une forme minimum de la transformation ultra super saiyen que Trunks a utiliser, elle sacrifie la vitesse pour un gain de puissance énorme. C"est vrai que ça ressemble un peu au 100% mais frieza lui n'as pas de perte de vitesse.
Blizzard Glacius

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Suggestion] Le 100% (uniquement démon du froid)   Jeu Mar 05, 2015 10:31 pm

Oui en plus c'est la forme minimale

Mirai Son Pan

Féminin Messages : 357
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Suggestion] Le 100% (uniquement démon du froid)   Jeu Mar 05, 2015 10:35 pm

Je vous arretent de suite. La forme de Vegeta c'est le SSJ Dai ni Dankai (Trunks => Dai San dankai) elle ETAIT disponible chez les Saiyen a l'epoque, elle as été retirée car inutile. Le SSJ Full power ETAIT aussi disponible et il correspondait a ce que Goku et Gohan Son a la sortie de la sale de l'esprits, une total maitrise de la forme SSJ qui apporte puissance et contrôle supplémentairement.

L'excuse du Super Kaioken ne tien pas car la proposition est toujours en cours et n'a jamais été validée.

La forme 100% de Frieza était considérer jusque là comme la forme d'augmentation de Frieza.

MessageSujet: Re: [Suggestion] Le 100% (uniquement démon du froid)   Ven Mar 06, 2015 11:08 am

Mirai Pan a écrit:
L'excuse du Super Kaioken ne tien pas car la proposition est toujours en cours et n'a jamais été validée.

Je ne parlais pas de ta proposition mais du Super Kaioken que goku utilise contre Paikuhan dans le manga ^^

Mirai Pan a écrit:
La forme 100% de Frieza était considérer jusque là comme la forme d'augmentation de Frieza.

Perso je pense que Coola peut aussi passer a 100% mais il ne le fait car il a sa forme d'augmentation ^^

Pour le "Super Vegeta" alias "SSJ Dai ni Dankai" je reste sur l'avis de Pan pour dire que c'est inutile ou alors faut pouvoir l'activé et le désactivé quand on veut (exemple: Trunks du future vs Vegeta dans DBM)
Blizzard Glacius

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Suggestion] Le 100% (uniquement démon du froid)   Ven Mar 06, 2015 1:25 pm

Light Pan a clos le débat, on reste à quatre transfos pour les deux races.

Mirai Son Pan

Féminin Messages : 357
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Suggestion] Le 100% (uniquement démon du froid)   Ven Mar 06, 2015 3:15 pm

ah nan mais vous pouvez toujour débatre si ça vous amuse, mais on ne touchera pas au transfo.
par ailleurs c'est bien ça le Super Kaioken Light

MessageSujet: Re: [Suggestion] Le 100% (uniquement démon du froid)   

[Suggestion] Le 100% (uniquement démon du froid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1