Partagez | 
 

 Togara, caractère de colosinge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Togara, caractère de colosinge   Jeu Mar 05, 2015 9:36 pm



Togara



Informations

Prénom : Togara (de Togarashi, signifiant "piment")
Nom : ///
Age : Dans les 25-30 ans
Sexe : Femme
Race : Saiyan
Planète D'origine : Végéta
Rang et Niveau souhaité (facultatif) : 15-20 à peu près, niveau de soldat d'élite
Comment avez vous découvert le forum ? : Via Gray Asura
Code du règlement : Plat de ramen pour le staff ?
Votre avis sur le forum ? : Prometteur




Caractère
Togara est une guerrière, il n'y a pas d'autre manière de la qualifier. Comme tous les Saiyan en général, elle aime se battre et cherche toutes les raisons possibles d'avoir recourt à une bonne baston pour son bon plaisir et surtout, pour satisfaire son ambition démesurée, sachant très bien que chaque combat la renforcera et qu'à terme, si elle reste en vie, sa puissance dépassera celle de n'importe qui, mais méfiance tout de même, loin d'être stupide et douée pour le cacher, notre singe aussi rusé qu'un renard emploiera tous les moyens pour dissimuler au maximum ses capacités réelles, jusqu'au moment le plus opportun.

Togara maîtrise plutôt bien sa colère, bien qu'elle ne renonce pas à un petit défi, son habitude de se contenir la force à ne pas être toujours sérieuse, sauf quand il le faut vraiment : Monter en grade, vaincre un ennemi difficile etc. Juste assez pour susciter l’intérêt en tant qu'outil de ses patrons sans attirer la peur de ceux-ci, n'ignorant pas la légende du Super Saiyan. Bien entendu, Togara ne s'imagine pas un seul instant pouvoir atteindre ce stade de puissance un jour.

Vous ne devinerez jamais, mais Togara aime les grands singes, les Oozarus plus précisément, elle prend soin de sa propre queue et a souvent recourt à sa forme de gorille, du moins, chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un de digne (avec auto-modération bien sur !).


Physique
Togara c'est une femme aux cheveux noirs, normal, c'est une Saiyan vous e direz... Elle a les yeux marrons, des formes dans la normes, disons qu'il ne s'agit ni d'un prix de mode, ni d'une laideur à faire peur sans faire exprès, mais d'un potentiel brut et négligé, ses cheveux poussent et ne sont que rarement recoupés, les mèches rebelles rarement placé de sorte à mettre ce fascié en valeur. Les Saiyans se préoccupant très peu de la mode, on conclura par dire que l'essentiel de ses tenues sont soit des vêtements décontractés aux styles très personnels, soit la tenue de combat des Saiyans, là encore très originale, dans les tons bleus et gris métal.

Pour les détails pratiques, Togara mesure un bon mètre septante et pèse dans les cinquante-cinq kilo, athlétique, mais pas montée en musculature comme l'amazone. Sa queue est généralement nouée autour de sa jambe gauche ou de son bassin suivant la situation.




Histoire


La naissance de Togara s'effectua comme toutes les naissances. On supposera que sa mère l'a portée pendant le temps de gestation nécessaire, puis l'a mise au monde tout ce qu'il y a de plus normalement. La force de combat étant importante dés le berceau et homme comme femme (heureusement, les Saiyans ne sont pas misogynes), la sienne fut mesurée et classée dans la moyenne. De bonnes disposition donc. Ses parents avaient toutes les raisons d'en être fier, il lui enseignèrent donc tous les rudiments du combat pendant les années qui allaient composer son enfance et son adolescence. En faire un soldat de l'empire des Démons du froids tout en lui enseignant à ne jamais se soumettre totalement à eux.

Ainsi tout se passa "pour le mieux" jusqu'à ce qu'une mission pour la soldate d'élite qu'elle était devenue ne l'amène à se confronter à une équipe envoyée par l'empereur Cooler sur une planète que Freezer voulait aussi, les deux groupes s'entre-tuèrent, ne laissant qu'une Togara plus morte que vive. Officiellement, Freezer avait gagné la planète, alors Cooler lui laissant, mais en échange il gardait la Saiyan pour compenser ses propres pertes. Son frère n'eut d'autre choix que d'accepter, depuis, Togara travaille dans l'armée de Cooler-sama... Bizarrement, elle apprécie pas mal ce personnage haut en couleur, bien plus que son ancien maître dont la suprématie ne repose que sur sa force, au moins, ses pairs avaient une certaine forme de charisme qui surpassait parfois l'arrogance manifeste dont est capable la race.




© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Togara le Ven Mar 06, 2015 12:08 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Togara, caractère de colosinge   Jeu Mar 05, 2015 9:39 pm

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1064
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Togara, caractère de colosinge   Jeu Mar 05, 2015 9:48 pm

Bienvenue future Saiyanne o/

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 679
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Togara, caractère de colosinge   Jeu Mar 05, 2015 11:47 pm

JE te jure qu'en voyant un caractère de Colossinge j'ai failli sortir la masterball avant de la foutre dans le PC et d'oublier... Mais j'ai hâte de voir la suite.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Togara, caractère de colosinge   Ven Mar 06, 2015 12:20 am

Merci pour votre accueil, j'ai fini !

S'il faut allonger, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Togara, caractère de colosinge   Ven Mar 06, 2015 11:23 am

Perso je valide 16 rang F, toute fois si tu veut/peut allonger l'histoire je te laisse le faire ^^ sinon je te valide au niveau 16... oui je me répète je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Togara, caractère de colosinge   Ven Mar 06, 2015 11:41 am

Vous me direz que c'est ce que disent tous les feignants, mais j'aime bien exploiter les zones d'ombre de mes fiches en RP, avec les Flashback etc. Du coup, moi, je peu laisser comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Togara, caractère de colosinge   Ven Mar 06, 2015 12:57 pm

Dans se cas je te valide niveau 16 au Rang F :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Togara, caractère de colosinge   

Revenir en haut Aller en bas
 

Togara, caractère de colosinge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» Photographies à caractère fantastique
» Un temps orageux et un caractère doux. (Eider)
» Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-