Suggestion d'une rubrique économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suggestion d'une rubrique économique   Lun Mar 02, 2015 3:02 am

Bonjour, comme j'ai constaté que l'utilisation des Zénies occupe une place assez importante dans le rôle play. Je voudrais savoir s'il est possible de créer une section dans laquelle les membres posterais un sujet contenant leur transaction dépense/revenu.

Cela permettrais aux joueurs et au staff de se repérer facilement dans ses transactions.

Exemple:
Spoiler:

Au besoin, il est possible d'intégré au staff un administrateur ou un modérateur charger principalement de vérifié les justifications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion d'une rubrique économique   Lun Mar 02, 2015 11:18 am

Perso je trouve que c'est une bonne idée j'attend cependant l'avis des autres admin/modérateur
Blizzard Glacius

Masculin Messages : 995
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Suggestion d'une rubrique économique   Lun Mar 02, 2015 1:34 pm

Je pense que c'est inutile car on est censé écrire les transactions dans les boutiques où l'on achète ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion d'une rubrique économique   Lun Mar 02, 2015 4:42 pm

Oui, mais les transactions doivent se faire également sous forme de RP et je trouve ça plus simple de tout réunir par personnage au même endroit afin de facilité le procédés, car pour le moment on est assez peu nombreux à être actif mais lorsque le forum se feras de plus en plus connaître, ce seras de moins en moins évident.
Blizzard Glacius

Masculin Messages : 995
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Suggestion d'une rubrique économique   Lun Mar 02, 2015 4:55 pm

On encourage les joueurs à faire les modifications de leur Zénies eux-mêmes mais ne t'inquiètes pas pour ça je surveille de près les fiches de personnages et je corrige les anomalies ^^

Pour ce qui est des transactions en RP personnellement je tente de rester logique : je ne vais pas m'acheter un truc à la boutique de la Terre alors que je n'y ai jamais fichu les pieds.
Ici il y a beaucoup d’auto-modération cela permet d'alléger notre boulot mais nous gardons tout de même l’œil ouvert pour les tricheries et les trucs abusés :p
Mais la majorité du boulot de modération sur votre personnage est à faire par VOUS-MÊME, cela vous donne une grande liberté d'évolution mais peu aussi conduire à des sanctions en cas d'abus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion d'une rubrique économique   

Suggestion d'une rubrique économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1