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 Propositions d'objets / Techniques

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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Sam Aoû 02, 2014 5:06 pm

Parfait, je valides, très bonnes idées ^^
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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Sam Aoû 02, 2014 5:30 pm

Mutagène Sayan
Effet : Boost le Sayan bénéficiaire du cinquième de son niveau. Fait repousser la queue si perdue, et permet à ceux qui l'ont gardé de neutralisé leur point faible.
Cout : 1200

Disponible chez l'angelus après avoir rejoint les forces d'élites... Comme le reste de ce post.

Mutagène alien
Effet : accorde une régénération passive de niveau Namek.
Cout 1200

Mutagène Humain
Effet : Permet aux humains de se développer plus facilement : X1.4 en notation de RP. Combinable avec d'éventuels objets d'entraînements.
Cout 1200.

Mutagène Autre race
Effet : guérit un effet néfaste de votre race. NE marche pas sur Gray.
Cout 1200

Mutagène Kaioshin
Effet : augmente la transformation de base du Kaioshin à X55.
Cout 1500.
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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Sam Aoû 02, 2014 5:42 pm

Mutagène accepté si à utilisation unique.

Mutagène Alien accepté.

Mutagène humain... bonus beaucoup trop élevé et prix beaucoup trop bas.

Mutagène autre Races : Sympa, mais encore une fois pris trop bas.

Mutagène Kaioshin Accepté si 2500 zénies.
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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Sam Aoû 02, 2014 5:45 pm

Mutagène Humain
Effet : Permet aux humains de se développer plus facilement : X1.4 en notation de RP. Combinable avec d'éventuels objets d'entraînements.
Cout 3000

Mutagène Autre race
Effet : guérit un effet néfaste de votre race. NE marche pas sur Gray.
Cout 2000


Les mutagènes ne peuvent être utilisés qu'une fois.


Mutagène Kaioshin
X55 au lieu de X 40
2500 zénies.
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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Sam Aoû 02, 2014 5:47 pm

Ça me va, le mutagène humain donne le bonus pour un seul RP?
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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Sam Aoû 02, 2014 5:53 pm

Vu les conditions nécessaires à son obtention, je pensais plutôt à 5 RP
Vu qu'il faut : Avoir le Rang B
Avoir rejoint la fédération
Avoir rejoint l'angelus
Avoir ramassé la thune.
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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Sam Aoû 02, 2014 5:56 pm

C'est quand même super cheaté, chez Kaio c'est x1.5 et c'est deux RP. Ton truc irait concurrencé Kaio. Je préfèrerais que ça soit un RP.
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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Sam Aoû 02, 2014 6:02 pm

Ok. Donc un RP pour les humains.
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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Dim Aoû 03, 2014 9:09 am

Nom : Disrupteur Sayan
Effet : Contrairement au gros modèle de mon Event, celui-là fonctionne sur une petite zone et n'empêche pas la transformation. Toutefois, après son utilisation unique, tout Sayan qui se transforme dans la zone a mal au crâne... Baissant légèrement leur capacité de combat, de 10%.
Localisation : Fédération
Prix : 900



Modification Cybernétique-mécanique (équivalent des mutagènes pour les cyborgs de type 1 et 2 [pas comme Cell quoi])
Effet : Pour les types 1 : Le système d'exploitation de l'énergie est remplacé par une interface plus adaptée, permettant un bien meilleur contrôle du personnage et de son énergie infini. Le corps reçoit en prime un système de secours qui fait qu'en cas de mort imminente, toutes les données du porteur sont envoyés à la fédération, qui recréera le cyborg, avec un malus de 15 niveaux.

Pour les types 2 : Une batterie de secours est implantée afin de lutter contre la dégénérescence naturelle de ce type de cyborg. Leur nécessité d'absorption d'énergie diminue donc. De plus, ils ont peuvent s'implanter deux nouveaux obturateurs d'absorptions.

Localisation : Angelus, comme d'hab.

Cout : 2500.

Ce boost est là afin de permettre à des cyborgs de type 1 et 2 de ressusciter puisque dans le manga, ils ne sont pas ressuscitables via dragon balls.


Modification Rayden originale (mutagène pour les cyborgs comme Cell)
Effet : Du fait de leur grand ressemblance avec le projet original de l'Angelus, Les cyborgs biomécaniques peuvent bénéficier d'une puissante bio-igénieurie sur leur corps. Cette modification leur permet d'accroître grandement leur faculté de régénération, et grâce à une biopuce améliorée, ne craigne plus la destruction de leur noyau, dans leur cervelle.
En clair, ils obtiennent une régénération de catégorie Majin.
Cout : 2500.
Localisation : As usual
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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Dim Aoû 03, 2014 10:52 am

Exosquelette de la fédération
Effet ; augmente de 4 niveau celui du porteur. Possède deux lames Raydens sur les bras, transformables en fouet. Permet de voler sans utiliser de Ki.
Cout : 1000

Livre de magie
Localisation : dans tout les magasins, pour changer.
Effet : permet d'apprendre les bases de la magie. en plus clair, vous obtenez l'habilité de faire de la magie, mais faut vous entraînez ensuite.
Cout 700

Baton de mage :
Augmente par deux la puissance des attaques magiques.
Dans toutes les boutiques.
800 Zenies.

Sensibilité à la magie :
Débloque un sixième sens qui permet à son possesseur de ressentir la magie, qui l'utilise et où dans un certain périmètre.
700 Zenies

Sculptage de Ki
Permet d'apprendre le sculptage de Ki sans que Gray ne vous l'apprenne
800 Zenies

Disrupteur Majin
Vous voyez le disrupteur sayan ? Et bien, là, c'est la même mais pour l'énergie démoniaque. -10% sur une faible zone.
900 Zenies
Ne peut être combiné avec un disrupteur sayan.


Androïde/Gynoïde d'entretien :
Robot qui n'aura pour simple but que de prendre soin de vous quand vous serez au repos ou dans une zone d'entraînement. Vous pourrez vous entraîner sans vous soucier de préparer la bouffe ou préparez le bain
Capsule corp/Frieza/Vegeta
300 Zenies.

Pilules démoniaques :
Comme le dopant Rayden, mais pour les démons.
800 Zenies
Makyo

Régénération infernale
Disponible que pour les démons et majins purs.
La puissance des enfers vous a englobé et vous a nourri. Les flammes qui sont proches vous permettent de vous régénérer plus vite en les consumant elle-même.
800 Zenies.

Apprentissage de la langue Namek
Permet de parler le Namek et donc d'invoquer Porunga
Alignement bon et très bon.
1000 Zenies.
Namek

Potaras
Relis DBZ
2000 Zenies
Kaioshinkai ou demander à un Kaioshin.
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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Dim Aoû 03, 2014 3:06 pm

Modification Rayden originale : Prix trop bas.

Exosquelette de la fédération : Prix de 2700 recommandé.

Tous le reste est Validé.



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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Dim Aoû 03, 2014 3:44 pm

Modification Rayden : 3500 Zenies.

Exosquelette : 2700 Z
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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Dim Aoû 03, 2014 3:59 pm

Validé alors ^^
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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Dim Aoû 03, 2014 4:21 pm

Gray : Face à ta création massive d'objet pour les boutiques. J'ai l'honneur de te donner le titre suivant :
CRÉATEUR D'OBJET.

Tu pourras mettre ton titre directement dans ta signature ^^
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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Mer Aoû 06, 2014 9:27 pm

Nom : Dragon Radar
Effet : Permet de Savoir ou s'ont les Dragon Ball.
Localisation :Capsule Corp
Prix : 1500 ou 1000
Apparence (facultatif): http://d.lanrentuku.com/down/png/0904/dbz/dbz_019.png

Nom : Dragon Scooter
Effet : Permet de Savoir ou s'ont les Dragon Ball.
Localisation : Planète Vegeta
Prix : 1500 ou 1000
Apparence (facultatif): http://thedaoofdragonball.com/wp-content/uploads/2013/01/vegeta-scouter-dbz-google-glass.jpg

Nom : Radar Raiden
Effet : Permet de connaitre la position de n'importe qu'elle planète dans l'univers. S'adapte à n'importe qu'elle vaisseau. Détection de l'adn
Localisation : ????
Prix : 2000
J'ai l'approbation du grand Gray !

Nom : Symbios Raiden
Effet : Petit Être crée par de grand scientifique Raiden. Ils ont la moitié du niveau du personnage qui le possède. Ils ont été créés grâce au mélange de différant ADN.
Symbios peut apprendre n'importe quelle technique depuis qu'il la voit. Symbios à une régénération spéciale. Il peut se régénérer 3 fois, après il meure. Ses bras faits d'une matière conduisant ses pouvoirs psychiques, sont assez puissants pour broyer des rochers.
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/sugimori/579.png
Localisation : ????
Prix : 2200
J'ai l'approbation du grand Gray !
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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Jeu Aoû 07, 2014 9:57 pm

Objets validés.
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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Jeu Aoû 07, 2014 10:36 pm

Nom: Lumino sword
Effet: niv. +5 une grande force de lumière émane de cette épée. (Les Mauvais/Démon/Majin ne peuvent pas l'utiliser !)
Localisation: Lumina(On la trouve parfois(rarement) sur les terre "déserte" de Lumina)/Espace(Marché noir)
Prix: 2 500 z
Apparence: le lien déforme tout Sad
Mutation: Si l'épée rentre en contact avec Light ou un habitant de Ténébria, cette épée pourras être porter par tous.

Nom: Dark sword
Effet: niv. +5 une grande force de ténèbres (Les Bons/Kaioshin ne peuvent pas l'utiliser !
Localisation: Ténébria(On la trouve parfois(rarement) sur les terre "déserte" de Ténébria)/Espace(Marché noir)
Prix: 2 500 z
Apparence: Pareil Sad
Mutation: Si l'épée rentre en contact avec Light ou un habitant de Lumina, cette épée pourras être porter par tous.


Dernière édition par Light le Lun Sep 01, 2014 10:45 pm, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Jeu Aoû 07, 2014 11:14 pm

Sympa ton idée d'épée mauvais/gentil... seulement le bonus est super abusé XD

Je te conseilles de sois mettre le fait que l'épée donne une technique qui multiplie le LV par 1.5 en technique spécial ou encore que les épées face LV + ? directement sur le niveau de la personne.
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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Jeu Aoû 07, 2014 11:24 pm

J'ai changer le "niv. x1.5" par "niv. +5"
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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Lun Aoû 11, 2014 10:38 pm

Ok si le prix passe à 2500 zénies pour chaque objet.
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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Ven Aoû 15, 2014 6:18 pm

Les proposition de Yan :

Nom: Livre d'Apprenti Alchimiste
Effet: Apprend au guerrier a utilisé l’alchimie de niveau 1. L'apprentissage de l'alchimie demande 3 post de 300 mots.
Localisation: Marché Noir/ Frezer et Namek
Prix: 4 500 z
Apparence: Un gros livre.

Explication de Alchimie :

C'est la possibilité de crée des monstre ou des guerriers en croisant plusieurs espèce ou plusieurs Race. De plus en plus l'Alchimiste est expérimenté de plus en plus sont monstre est puissant.

Alchimiste de niveau 1 : Monstre de niveau 1 a 15
Alchimiste de niveau 2 : Monstre de niveau 16 a 30
Alchimiste de niveau 3 : Monstre de niveau 31 a 50
Savant fou : Monstre de niveau 50 a 100 (possédant une transformation) (possibilité d'apprendre l’alchimie a un novice et le faire up plus rapidement)  
Alchimiste d'élite  : Monstre de niveau 100 a 200 (Possédant deux transformation) (possibilité d'apprendre l'alchimie)
Alchimiste Spécialisé : Monstre de niveau 200 a 300 ) (Possédant Trois transformation)
Alchimiste Divin : Monstre de niveau 400 au Maximun (possédant trois transformation et une forme divine)

Attention ! La création de monstre demande un nombre de post et de mots spécifique.

Alchimiste de niveau 1 : un post de 300 mots.
Alchimiste de niveau 2 : Un post de 500 mots
Alchimiste de niveau 3 : Un post de 500 most et un second post de 300 mots.
Savant fou :  1 post de 700 post , 1 post de 500 mots et un dernier post de 300 mots.
Alchimiste d'élite : 3 post de 700 mots.
Alchimiste Spécialisé  : 5 post de 800 mots
Alchimiste Divin : 10 post de 900 mots + Demande du Staff pour la création d'un monstre divin.

Les capacité des monstre sont choisies par leur créateur et validé par le Staff.
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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Ven Aoû 15, 2014 6:31 pm

Personellement j'aime bien, ça me rappelle Allia sur l'autre version du forum et ça colle bien dans la limite où Gero à créé Cell comme Bibidi à créé Buu.

Seulement, faudra attendre que plusieurs personnes passent leurs avis sur le sujet.
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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Ven Aoû 15, 2014 10:16 pm

Ok pour tout sauf le monstre divin car les formes divines ne sont utilisables qu'en event.
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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Lun Sep 01, 2014 10:51 pm

Bon Tonton Tama' vient avec des objets dans son beau très petit sac !! /PAN/

Bon par où commencer ?! oO 
Ah oui => Energizer : 500 Zéni permet d'utiliser une technique niveau 2 une QUATRIÈME fois.
Portail => 2500 Zéni (permet d'ouvrir un portail sur une planète quelconque. (Aller seulement)
et pour ceux qui veulent se faire une planète je propose :
Planète => 9 000 Zéni et ensuite grâce à cette planète on gagne 500 Zéni par semaine en guise de revenus (IRL)
C'est tout pour l'instant ^^ 
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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Lun Sep 01, 2014 11:21 pm

Energizer : Validé si un seul par combat possible d'utilisation.

Portail : Validé.

Planète : Si ne rapporte aucun zénie (parce que payer pour avoir de l'argent c'est ridicule) et c'est déjà très bien de pouvoir avoir ça propre planète.
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