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 Propositions d'objets / Techniques

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Blizzard Glacius

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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Jeu Déc 31, 2015 3:22 pm

Nan mais c'est surtout le fait que les Zélodiens ont accès à la technique sans l'acheter. Après moi je vois pas pourquoi faudrait l'acheter... ok si t'as la flemme de faire les posts d'apprentissage mais ma PNJ pourrait très bien apprendre à un joueur maîtrisant la magie blanche à guérir les gens.

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Velsedran

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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Ven Jan 01, 2016 2:23 am

Pour le coup, je suis d'accord qu'il est plus intéressant de RP pour apprendre une technique. Cependant, si l'on suit ton raisonnement, l'ensemble de la boutique de technique ne sert à rien. Donc, il serait peut-être plus intéressant de complètement la supprimer et de restreindre l'ensemble des techniques à l'entrainement sans la possibilité d’achat?

Là où elle est intéressante, selon moi, c'est qu'elle permet d'équilibrer le jeu tout en conservant la cohérence dans les personnages. Obtenir des techniques en payant permet que le personnage avait déjà théoriquement tout en permettant un équilibrage avec la limitation du nombre de technique disponible à la base. Aussi, cela évite de faire un RP pour apprendre une technique "simple". Voire un personnage s'entrainer à maîtriser une technique particulière avec un maître est logique. Voire un personnage faire un RP pour apprendre une technique que tout les membres d'une race peuvent posséder de base (Kaioshin ou Zelod dans le cas de la guérison ou DDF dans le cas de la respiration dans l'espace) est plutôt moyen (après libre au RPlayer de le faire si ils peuvent ce rendre ça intéressant). Acheter la guérison permet alors à un personnage d'avoir une technique ayant logiquement de base avec son perso tout en respectant l'équilibrage entre les personnages.

Après, c'est à vous de voire si vous inaugurez ou non la création de la boutique avec les propositions qui sont dedans. J'attends ça pour proposer d'autres objets x)
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Blizzard Glacius

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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Ven Jan 01, 2016 10:54 pm

Non non je ne suis pas contre la technique hein, ni contre la boutique. Juste que je trouve ça plus drôle de l'apprendre.

Je n'ai exprimé que mon point de vue, la seule vraie question était à propos de la Guérison en puissante ou en spéciale.

(Ah et les DDF ne respirent pas dans l'espace, ils survivent dans l'espace, du coup ils n'ont pas de technique c'est juste physiologique :p)

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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Sam Jan 02, 2016 12:53 am

Ok ^^

Pour le coup, c'est Gray qui m'a demandé de mettre la guérison en puissante. Du moins, c'est ce que j'ai compris dans son post donc j'ai édité ensuite.

Gray Ashura a écrit:
Pour les items de Velse, : D'accord pour tout, sauf : Les potaras qui je crois sont censées être à 1000, et qualification de la technique guérison en puissante.

Perso, je la voie en puissante (Technique permettant une guérison très rapide et puissante même en combat) comme en spécial (Technique permettant d'apposer des soins généraux). Je pourrais même la mettre en ultime (Soin total et regain très important d'énergie de façon instantané) ou en faible (technique permettant de se soigner soi même légèrement presque instantanément demandant une libération d'énergie). C'est un peu comme le kamehameha. On peut avoir un simple kamehameha en faible comme un kamehameha furu pawa en ultime. Donc, j'avais simplement mis "Technique de Guérison" sans spécifier le niveau pour laisser une liberté aux joueurs souhaitant l'avoir. x)





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Gray Ashura

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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Jeu Jan 07, 2016 10:42 pm

Poids d'entraînement Rayden :

Exactement comme les poids Terriens, mais façon Rayden... Donc -10 Niveau durant l'utilisation, mais 1.2 de nota.

500 Zenies.
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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Jeu Jan 07, 2016 11:10 pm

Avant de commencer mon entraînement avec Kaio, j'ai remarqué qu'il n'avait pas de boutique dans l'autre monde. Donc je propose des objets en rapport avec l'autre monde, à vous de juger si les objets sont raisonnables.

Armures/Habits

Nom : Dogi Kaio

Effet : La vitesse du porteur du Dogi augmente de 1.3, son agilité augmente de 1.3, le Dogi Kaio est parfait pour l'entraînement.

Localisation : Boutique de l'autre monde.

Prix : 2000 Zénis

Apparence (facultatif): http://www.dragonball-ultimate.com/wp-content/uploads/2015/03/dogi-made-by-kaio-back-200x130.jpg L'apparence du Dogi peut être multiple la seule chose qui ne change pas le symbole Kaio.

Mutation (facultatif): si l'objet change de forme grâce a un facteur.


Nom : Poids d'entrainement

Effet : Diminue votre puissance de 10 Niveaux - Et si vous vous entraînez avec, vous avez un bonus de Points Z gagnés*1.2 - Augmente votre puissance de +5 Niveaux si vous le retirez lors de vos combats)

Localisation : Boutique de l'autre monde.

Prix : 800 Zénis

Apparence (facultatif): http://transgoku.fr/images/illustration/587.jpg .

Mutation (facultatif): si l'objet change de forme grâce a un facteur.




Nom : Ailes d'ange

Effet : Augmente l’alignement de base de 1, si vous été d'alignement bon, vous serez alignement + 1.

Localisation : Boutique de l'autre monde.

Prix : 1000 Zénis

Apparence (facultatif): http://i.skyrock.net/8049/23368049/pics/680183128.jpg

Mutation (facultatif): si l'objet change de forme grâce a un facteur.





Nom : Corne de démon

Effet :
Augmente l’alignement de base de 1, si vous été d'alignement mauvais, vous serez alignement - 1.

Localisation : Boutique de l'autre monde.

Prix : 1000 Zénis

Apparence (facultatif): http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120323055018/dragonball/images/6/6d/Dbz234_-_(by_dbzf.ten.lt)_20120322-21465114.jpg

Mutation (facultatif): si l'objet change de forme grâce a un facteur.
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Blizzard Glacius

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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Ven Jan 08, 2016 8:41 am

Ok pour l'item de Gray mais Potota je suis désolé mais je vais pas pouvoir valider tes items car on a déjà la boutique de Vels à mettre en place alors ok on a pas encore de boutique dans l'Autre Monde mais il en faut pas 50 non plus.

Et puis il y a facilement de quoi palier à ça, il suffit de faire comme moi et d'acheter dans les autres boutiques mais de trouver un truc RP qui fait que tu l'obtiens dans l'Autre-Monde.

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Ferliost

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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Ven Jan 08, 2016 6:31 pm

Bon alors... Il y avait longtemps que je voulais faire des propositions, donc voilà celles qui me sont venues à l'esprit aujourd'hui ^^

Pour la boutique de Makyo, voir celle de Frieza 79 

Objet/divers

Puce de contrôle : 

Injectée à un individu, cette puce permet depuis un terminal, de connaître sa position, son état de santé, ainsi que d'entendre tout ce qu'il dit et entend lui même. Une fonctionnalité qui la différencie d'un simple scooter est la possibilité pour l'individu placé derrière le terminal de libérer une décharge électrique, plus ou moins conséquente, pouvant même être mortel, au possesseur de la puce. Pour se voir injecté cette puce le sujet doit être hors d'état de bouger.

Le retrait de cette puce par la force brute présente des risques importantes, et seul un chirurgien doublé d'un technicien qualifié peut y arriver. Néanmoins l'émanation d'une quantité suffisante de Ki suffit pour la neutraliser. Cette quantité varie selon la qualité du modèle.

Prix : 500 de base et pouvant « supporter » le ki d'un niveau 20, plus 25 Zénies pour améliorer cette capacité, jusqu'au niveau 100 maximum pour un coups de 2500 Zénies.

Amélioration de la puce

Module d'injection (Amélioration de la puce) :

 Avec ce module, une personne depuis le terminal de contrôle, peut ordonner la libération d'une substance, pouvant aussi bien être un poison, qu'une drogue. Cette dernière produit la totalité de ses effets sur le possesseur de la puce.

N.B : Les injections possibles sont la totalité des potions et poisons Zélodiens, ainsi que la « pilule démoniaque. ».

Prix : Le prix de la puce initiale, divisé par 4. Le prix de la drogue est à payer séparément, et doit être de nouveau payé à chaque consommation.

Terminal de contrôle : 

Cet imposant terminal, ne peut être transporté avec soit, et doit donc être installé dans une base, ou dans un vaisseau de grande taille. Ce terminal permet de recevoir les informations des puces de contrôle et d'administrer les *châtiments*. Elle peut exercer son contrôle sur un nombre a priori infini de puce, sans limitation de portée, du moment que la puce a été configuré pour répondre à ce terminal.

Prix : 1000 zénies.

Télécommande de contrôle : 

Version portative du terminal de contrôle, la commande de contrôle n'a d'effet que sur une seule puce. Cette commande est créée spécifiquement pour une puce et ne peut recevoir les informations que de cette dernière. A noter que sa programmation ne peut être modifié, et il faudra donc préciser lors de l'achat à quelle puce est rattachée la télécommande. La portée de « communication » reste la même que pour le terminal, mais pour sanctionner le porteur de la puce le possesseur de la télécommande doit au moins se trouver sur la même planète que lui.


Prix : 200 Zénies.

Alors je sais que ça peut paraître très malsain comme ça, mais quand je vois le nombre d'expérience qui foire car le sujet se rebelle... Je me dis que des scientifique ont du plancher sur la question '-'

Pour la boutique terrienne 

Armure/Habits

Armure d'opération:

Tenue terrienne, elle est bien loin de rivaliser avec l'armement des autres races, et de fait les protections et atouts brut qu'elle offre sont trop minimes pour être mentionné. Néanmoins elle a été conçue également dans un but utilitaire. Tout d'abord comme de nombreuses armures terriennes, elle possède un camouflage, mais ce dernier est évolutif, s'adaptant à l'environnement au bout d'une heure. Ensuite en plus de posséder de nombreux emplacements de contenance, elle en possède deux sur les bras, dont l'utilité est de récupérer dans l'instant un petit objet, même si l'individu est dans l'incapacité de bouger. Enfin l'armure bénéficie du nécessaire pour communiquer avec un terminal éloigné.

Prix proposé : 1500 zénies.

Apparence proposée:
 


Brouilleur magnétique (amélioration pour l'armure d'opération) : 

Sur activation, cet ajout possible sur l'armure émet un champ magnétique autour du porteur de la tenue. Cela a pour effet de brouiller les appareils technologiques et électroniques de moindre puissance. Ainsi, en plus de rendre l'individu indétectable aux méthodes technologiques de détection, tel le radar, les scooter ne peuvent évaluer la puissance de l'individu bénéficiant du champs magnétique. Ce dernier cependant n'est pas assez efficace pour affecter les cyborg, les androïdes, les vaisseaux et toutes technologie trop complexe. L'effet ne peut d'ailleurs durer qu'une heure grand maximum, après quoi le brouilleur doit être rechargé par électricité.

Prix : 500 Zénies

Implant de nutrition (amélioration pour l'armure d'opération) : 

Avec cette amélioration, l'armure d'opération peut, sur commande, injecter des nutriments à son porteur. Pour un humain, cela permet de lui permettre de se nourrir durant deux jours (et donc un seul pour un Saiyan vu leur appétit >.>). Après quoi une recharge spécifique est nécessaire

Prix : 250 Zénies

Tunique de protection environnementale : 

Cette tunique, un peu semblable à une tenue d'astronaute, est conçue pour protéger son porteur de toutes éventuelles conditions environnemental, tel le froid, la chaleur, ou le vide de l'espace. Qui plus est, elle peut, sur activation, permettre de respirer dans des lieux dépourvues d'oxygènes durant une durée de 2 heures, pour une activité normale. Néanmoins, le port de cette tenue divise la vitesse de son porteur par 2 et la moindre déchirure l'expose aux conditions environnementales dont il voulait se prémunir.


Prix : 500 Zénies

Objet divers

Kit de technicien :

Cette boite contient tout ce dont un individu peut avoir besoin afin d'opérer à des réparations sur un vaisseau ou un cyborg. Le posséder est nécessaire afin de procéder aux upgrades d'un cyborg.


Prix : 250 Zénies. 

Les terriens pouvant reprendre les technologie aliens en les rétrogradant un peu et réparer les cyborgs, ça me semblait intéresser que certaines armures reflètent ça et qu'ils aient le kit de technicien '-'.
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Blizzard Glacius

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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Mar Jan 12, 2016 4:14 pm

Bon la partie Makyo/Freezer 79 je vais pas valider car... je vois pas l'utilité des items en fait.

Par contre la partie terrienne est pas mal ça je valide ^^

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Ferliost

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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Mar Jan 12, 2016 4:48 pm

Bah pour faire court, je m'étais dis que ça pourrait justifier un lien forcé intéressant entre pj... et puis ça m'est juste venu à l'idée en fait en voyant toutes ces expériences qui s'échappaient car les scientifiques avaient un système de contrôle plus ou moins défectueux, voir absent '-' mais oui l'usage aurait été très limité ^^'
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Blizzard Glacius

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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Lun Fév 29, 2016 4:00 pm

Nom : Générateur de gravité portatif
Effet : Niveaux -10, Pts Z x1,2
Localisation : Freezer 79
Prix : 700 Zénies
Apparence : 5 bracelets à attacher aux poignets, aux chevilles et à la queue qui augmente la force gravitationnelle qui s'exerce sur votre corps. Ils sont faits du même matériau que les armures avancées et résistent donc aux transformations des Démons du froid. Le bracelet au poignet droit permet de régler la force gravitationnelle exercée et permet d'activer ou non le dispositif, cela évite d'avoir à enlever les bracelets.

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Mirai Son Pan

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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Sam Mar 19, 2016 3:41 am

Nom : Tenue Yardrat
Effet : lvl+10 ; Ajoute une utilisation de technique par combat (passe à 2 Ultimes et 4 puissantes par combats)
Localisation : Yardrat
Prix : 2000 Zénies
Apparence : La tenue portée par les Yardrat est composer d'une armure semblable à celle porter par les soldats de l'empire et les Saiyajin, mais elle cumule la solidité d'une armure au confort ainsi que de la légèreté et du côté utilitaire des Dogi terriens. Trouvable uniquement sur Yardrat, cette tenue saura combler les guerrier exigeants à la recherche d'un parfait équilibre sans trop attirer l’œil. Cette Tenue permet en outre d'apporter au combattant un meilleurs focus et une meilleurs assurance dans le feu de l'action, permettant ainsi d’économiser ses forces et de mieux gérer son énergie.

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Katsuo Kanzaki

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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Mar Mar 29, 2016 6:22 pm

Objet Divers  

Portail Magique
Effet : Vous permet de vous rendre n'importe où dans l'espace. (Allez seulement)
Localisation : Makyo (Le portail se trouve sur Makyo, vous payez puis vous pouvez vous rendre n'importe où. ) Attention, vous pouvez vous rendre que sur des planètes que vous avez déjà visiter auparavant.
Prix : 900
Apparence de l'objet : http://vignette4.wikia.nocookie.net/wow/images/1/1e/Dark-portal2-full.jpg/revision/latest?cb=20130615185634&path-prefix=fr
Vous devez penser très fort a votre destination avant d'entrer dans le portail.

Sort Portail Magique
Effet : Un sort magique très compliqué permétant à un mage expérimenté d'ouvrire un portail vers une autre planète. Ce sort est très difficile a exécuté et demande beaucoup de concentration. Ce sort est utilisable n'importe où et n'importe quand. (Utilisable qu'une seule fois) Attention, vous pouvez vous rendre que sur des planètes que vous avez déjà visiter auparavant.
Localisation : Makyo
Prix : 1200 Zénies
Apparence : http://creaphotofiltre.c.r.pic.centerblog.net/ce79863a.png


Armures/Habits :


Armure de Samouraï Waruidesu
Effet et Apparence : Une magnifique armure qui prend tous le haut du corps. Elle n'ai pas lourde pour permettre au porteur un libre déplacement. Cette habits est idéal pour tous ce qui est combat physique ou à l'épée. Cette tenue permet aussi une meilleur stabilité et une meilleur aglité. Elle octroie au porteur *1,1 Ptz en fin de Rp.
Localisation : Makyo
Prix : 1000 Zénies
Metamorphose : L'armure étant un habits de démon, elle peut changer de taille par rapport au porteur. En effet, on sais maintenant que certain démon peuvent grandire ou perdre en masse musculaire en se transformant. Néanmoins ceci ne modifie en rien les effets de l'armure.

Vaisseau :

Capsule Démoniaque : Un Petit vaisseau à une place pour tous démon voulant quitté Makyo.
Prix : 700


Dernière édition par Phantom le Dim Mai 22, 2016 12:54 pm, édité 1 fois
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MessageSujet: Dites-moi si je dois régler quelque chose ^^    Mer Mai 11, 2016 4:18 pm

Technique:

                 Nom : Mode Eveil

Effet(s) : L'utilisateur voit une aura blanche ou noire émaner autour de lui selon son karma .
Dans chacun des cas , il passera pour un être angélique ( Bon karma) ou un démon ( mauvais karma) . Elle augmente aussi les stats de 1.5 , et agit comme une transformation . Malheureusement elle est temporaire : Elle ne dure que 50 minutes ( un peu plus long qu'une fusion standard ) .

Note : L'utilisateur verra aussi changer la couleur de ses kikohas en fonction de son karma , ex : un Kaméhaméha lancé par Goku sera blanc tandis qu'un  lancé par Cell sera noir . Aussi , elle agit comme une transformation type SS , mais en ai pas aussi puissante . Tout dépend de l'utilisateur : Pour Pan , cette technique serait une sorte de presque-Super Sayan 3 .

Notons aussi que cette technique est assez instable même lorsqu'on a un bon niveau ( Pour ne pas avoir d'effets négatifs , faut dépasser le lvl 100 ) .

Seconde note : Une fois le lvl 100 dépassé , cette technique peut-être utile pour une race n'ayant pas de transformation puissante avant le lvl 120 . Le Mode Eveil pourrait donc agir comme une transformation , mais notez aussi que pour les bas-lvl , la durée n'est pas de 50 minutes mais de 30 : A partir du niveau 70-80 vous durerez plus longtemps .

A notez que les effets liés aux karmas ne marchent pas sur les êtres quasi ou complètement divin comme les Kaioshins ou Makaioshins mais que les stats restent les mêmes.
 
            Prix : 11 000 / Peut s'acquérir à l'aide d'un entraînement intense et rigoureux / Un Kaioshin peut vous l'enseigner si il vous en trouve digne  / Au prix d'une souffrance incommensurable , vous pouvez assimiler cette technique , mais elle vous coûterait chère ( perte de ses proches , être aux portes de la Mort , etc .....)
                                   
                                   Requiert : niveau 30 ou +


Dernière édition par Mzark le Mar Mai 17, 2016 11:05 pm, édité 1 fois (Raison : Suite aux avis avisés de Gray Ashura , j'ai modifié certaines choses)
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Rékon

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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Mar Jan 10, 2017 7:52 am

Bon je ramène des trucs de mon labo

Sur Raydenia

Mouchard :  Une puce qui permet de connaitre la position de n'importe qui (500Z)

Brouilleur : Permet de bloquer les fonctions d'un vaisseau et de déréglé ses instruments de navigation. (1000Z)

Armure anti-Magie : Pour les personnes qui possède une faible résistance magique, il s'agit d'une armure capable de protéger des sorts mineurs (Rajoute 5000 en résistance magique) n'augmente pas la puissance global du personnage ( 2000Z)


Catalyseur d'énergie : Permet de modéliser plus facilement son ki, augmente l’efficacité de ses constructions
(+5000 en attaque) n'augmente pas la puissance global du personnage (2000Z)


Vaisseau de transport  : Contient une salle d'entrainement, de quoi dormir, une salle à manger. Et assez de place pour transporter 4 personnes. (2500 Z)
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MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   

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Propositions d'objets / Techniques

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