Partagez | 
 

 Moi, le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 666
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Moi, le retour.   Dim Mar 01, 2015 8:52 pm



Fiche de Présentation de Gray



Informations
► Prénom : Gray
► Nom : Ashura
► Age : 19 ans sur le Reboot.
► Sexe : Mâle
► Race : Rayden
► Planète D'origine : La planète des Raydens
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) : Niveau 10
► Comment avez vous découvert le forum ? Bitch pls, Im GRAY
► Code du règlement : ... JE SUIS L'ALPHA ET L'OMEGA DE CE FORUM !
► Votre avis sur le forum ? Voir plus haut



Caractère

Soldat : Guerrier professionnel. Ce terme est ce qui permet de décrire au mieux Gray. Contrairement à un Sayan, il n'aime pas particulièrement le combat et fera tout pour y mettre fin le plus vite... Même si cela doit passer par la mort de son adversaire.
Pragmatique et réfléchi, il reste néanmoins quelqu'un qui préfère le corps à corps au combat à distance. Si on lui demande pourquoi, il ne saura pas réellement répondre par autrement que : "Je suis plus efficace ainsi."
Il se décrit d'ailleurs lui-même comme une arme qui se vend au plus offrant, du moins sur la planète Rayden. Il sait très bien qu'il est unique parmi ses compatriotes... Mais accueille la chose avec un certain flegme.
Toutefois, bien qu'étant un mercenaire, il respecte toujours le code d'honneur des guerriers Raydens. Jamais les civils. Jamais les enfants. En aucune circonstance... Ce qui explique que dans une autre dimension, bien qu'étant plus faible qu'une barge demi-sayan surpuissante, il ait tenté de la dissuader de faire du mal à des domestiques.
Car les Raydens ont leur honneur, et Gray aussi.
Par ailleurs, il est extrêmement possessif. Esquinter son vaisseau est une trèèèès mauvaise idée... Comme lui piquer son portefeuille.





Physique


Grand pour la plupart des autres races, Gray est tout juste dans la moyenne Rayden, du haut de ses 2m10. Sa croissance étant terminé, il ne peut espérer grandir plus. Son corps est clairement musclé, pratiquant chaque jour son entraînement avec son arme imposante. de plus il possède des traces rouges sur son dos, qui contrairement à ce que de nombreuses personnes ont cru, ne sont pas des points faibles. Cela a juste tendance à le gonfler, basta. Mais il aime bien la couloir ébène de sa peau, qui est pratique pour se planquer dans l'ombre (on reste un ancien soldat).
Excepté cela, on peut noter des dents pointues, faites pour déchiqueter la chair, mais à l'arrière de sa bouche se trouve des molaires.
Cela contribue à le rendre menaçant. Ses bras eux, sont musclés, et terminés par des mains aux doigts pointus. Certains diront que pour fermer le poing, c'est pas franchement pratique. Mais la paume de Gray étant résistante, il peut en réalité fermer ses poings pour balancer un bon direct sans problème.  Les lignes rouges de son dos courent aussi le long de ses bras.
Gray possède aussi des yeux rouges, caractéristique chez son peuple. Cela lui permet juste de pas trop se faire mal aux yeux lors des changements de luminosité. Bon Taïoken fais toujours le café, mais quand il sort d'un tunnel, il ne ressent pas le besoin de mettre sa main devant ses yeux.
Pour finir, il garde un masque en permanence sur son visage pour deux raisons : les restes d'expérimentations de l'Angelus, et empêcher son adversaire de voir ses émotions (Ce qui est bête vu qu'il est en lui-même une poker face.)




Histoire

Sur un monde dans une guerre perpétuelle... La nature était ravagée... L'oxygène était purifié par des turbines gigantesques dans de grandes technopoles, et en très grand nombre, afin d'éviter un gros fail...
Un enfant... Venait d'être acheter.

Il y a environ 200 ans avait commencé le projet Angelus. Son but, créer le Rayden ultime. Malheureusement, le projet capota quand une majorité des chercheurs partit pour fonder sa propre organisation Demonius. Ceci, est le premier changement essentiel... Mais il a été causé par un autre changement plus important.
Gray n'était pas le N°25, puisqu'il ne naquit pas à cette période. Dès lors, la majorité des expérimentations fut un foirage total. Toutefois, l'Angelus survécut et se spécialisa dans d'autres domaines, tenant la dragée haute face à Démonius.

Le plan de cette dernière était simple. Elle voulait garder un Rayden non modifié génétiquement, mais lui offrir des armes et le modifier afin de créer le soldat ultime.

Comme vous l'avez deviné, c'est sur Gray que c'est tombé... Pour ne pas changer.
Entraîné dès son plus jeune âge, il était loué en tant qu'assassin et mercenaire par Démonius... Ou alors déployé contre l'Angelus, qui était la némésis de son organisation.

Dès lors, pendant un long moment, les Raydens crurent que Gray n'était même pas un des leurs, puisqu'il ne respectait aucune des règles en vigueur et ne faisait que causer un carnage. Le protocole devint simple. Si le "Masque", son surnom était repéré, il fallait lancer des fumigènes, son armure le protégeant des gazs et maladies mortelles. Son arme étant assez grande et résistante pour le tuer, nul n'était sûr d'avoir assez de puissance de feu pour le tuer.

Ce fut un jour une attaque contre le QG de l'Angelus qui le fit changer...
Il vint en effet déranger le grand Xarste dans son laboratoire. Xarste était connu comme un généticien de génie, au stade, où c'est plus de la magie que de la science. Le secret afin de reproduire l'Abomination de Marvel ? Il s'en servait pour faire des souris spéciales...
C'est d'ailleurs dans l'une des cages de ses souris que Xarste arriva à confiner le jeune garçon.

Là où l'ensemble de l'Angelus ne voyait qu'un monstre sans coeur, le scientifique vit... Une âme en peine. Contre indication de l'ensemble de son équipe, il passa chaque jour un peu de temps avec le garçon de 12 ans à ce moment là. Si au début Gray manqua de le tuer plusieurs fois, il finit par s'adoucir... Et par ignorer Xarste. Toutefois le scientifique ne se découragea pas, et continua de parler avec le jeune homme de tout et de rien.

L'ensemble de la Fondation Angelus pensa que cela ne servait à rien... Quand survint l'incident 682. Aucune donnée retrouvée ne permit d'établir exactement ce qu'il s'était passé, mais la majorité des êtres étranges que l'Angelus détenait pour étude et reproduction s'échappèrent. Donc Gray.
Tous était posté en défense au dessus de la sortie du tunnel de confinement des créatures, et nul ne savait quand les bestioles allaient en ressortir. Le protocole était même de considérer comme mort ceux qui travaillait dans la zone.
C'est alors qu'à leur grande surprise, la quasi-totalité des scientifiques, menés par Xarste, en sortirent. Ils affirmèrent ensemble que Gray les avait consciemment protégés, attaquant systématiquement toutes choses pouvant leur faire du mal ou en brisant de manière ingénieuse les portes de confinement.

Quand les forces spéciales se décidèrent à entrer, ils retrouvèrent les cadavres d'énormément des monstres, mais également une grande partie, blessés dans leurs cages, les mesures de confinement étant réactivés.

Gray n'était nul part.

Dès lors, la légende du mercenaire masqué se répandit. Un être pragmatique et énigmatique qui pourfendait ses adversaires avec une aisance monstrueuse... Et également extrêmement riche, possédant une grande quantité d'or qu'il consacrait à un mystérieux projet (Alias mon vaisseau spatial).






© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Gray Ashura le Mar Mar 03, 2015 2:39 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moi, le retour.   Dim Mar 01, 2015 10:59 pm

Ah le retour de notre cher Gray ! Fais nous un signe une fois ta fiche finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 666
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Moi, le retour.   Mar Mar 03, 2015 2:40 pm

Fini ! Oui c'est plus court que la première, mais je vous promet des flashs backs pendant les grandes vacances, consacré à l'incident 682 et à l'attaque sur l'Angelus.

Et oui y a une référence à SCP.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Moi, le retour.   Mar Mar 03, 2015 5:04 pm

Bon ben bon retour parmi nous ^^
Tu es validé niveau 10 rang F ^^

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi, le retour.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-