Partagez | 
 

 Un nouveau héro sur Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Un nouveau héro sur Terre.   Dim Mar 01, 2015 4:28 pm

Le vent violent soulèvent d'énorme nuage de poussière. Un homme dans une cape brune lutte contre ce vent. cet homme s'était Frust...Frust Steel. Il avait préféré prendre les routes de campagne afin de visiter les villages mais depuis quatre jours, il n'a visité que les cavernes et les chemins de montagne. Son sac à dos ensorcelé contenait une tente grande taille, une cuisinière électrique, une table, des chaises, des ustensiles de cuisine, tout ses outils, bref plein de choses.
Et enfin, il vit l'ombre d'un village. Il se mis à courir, le vent faiblit. Mais lorsque Frust arriva à la place du village, elle était vide. Pas même d'animaux dans les rues. Il fit le tour du village entier et revint à la place. Soudain, un clairon retenti et quelqu'un dans une cape qui lui cachait tout le corps le tira dans une ruelle. Il voulut lui poser une question mais l'inconnu lui fit signe de se taire. Un par un des villageois sortent mains armés des maisons. Une véritable armé armée de faux, d'épée, de hache et de fusil. A la sorti du village, une autre armé apparut, environ deux fois plus grande composée de racailles de la pire espèce.

-Quittez notre village! Cri un homme dans la foule

Des rires s'élevèrent parmi les racailles armés de chaines, de battes clouées et de mitraillettes. Les villageois n'avait aucune chance.
Les mitraillettes se mirent en joue. Les villageois tremblaient de peur. Frust jaillit de sa cachette traverse la foule de villageois et au milieu des deux factions et utilisa "Cristaux de glace et des pics acérés de glace jaillirent du sol créant une barrière de glace avant de sortir une à une en direction des racailles qui tirèrent dessus sans effet. Finalement, les cristaux les mirent en déroute et ils s'enfuirent en jurant de revenir.
Le soir se fut la fête. Les hommes criaient que Frust allait détruire le "gang des racaille vert" et les jeunes femmes entouraient Frust qui n'y portait pas tant d'importance.
Au lendemain, une armé de racaille quinze fois plus importante approche du village protégé par une barrière de glace. Ceux armés de lance-roquettes se mirent à tirer mes rien. Soudain, une dizaine d'oiseaux de feu sortirent de derrière la barrière pour aller exploser sur les tireurs. Une porte dans la glace se forma et Frust en sorti puis elle se referma et disparut. Il était là face à mille hommes armés. Frust le savait, il devait déchaîner les éléments. Il concentra de l'énergie de feu dans sa main...

-Déflagration

Une étoile de feu apparut dans sa main. Il la lança en plein milieu de l'armé. Etant une technique reposant sur explosibilité, cinquante-six pour-cent des racailles furent touchés mais aucun mort, Frust l'a bien dosé. Il enchaîna avec "Cristaux de glace" et environ quarante pour-cent des racailles en plus furent à terre. Mais il était épuisé. Il tomba sur ses genoux et le chef du gang un gars d'environ deux mètres et musclé comme un catcheur sonna l'attaque. Toutes les roquettes et mitraillettes vidaient leurs chargeurs sur Frust qui fut enveloppé par la poussière dégagée par l'attaque.Le chef fit signe d'arrêter, la poussière se dissipa et l'on vit une femme rousse, protégeant Frust. Les racailles furent abasourdi. Qui était cette demoiselle qui protégea si bien le garçon. Elle leva ses yeux rouges vers les racailles dont le sang glaça. La rousse arborait un regard sombre...non démoniaque. Elle voulait faire verser le sang de tous ceux qui s'en sont pris à Frust. Cette fille c'était Soto, une cyborg de type I qui a juré de le protéger. Elle se retourna pour voire comment il allait.

-Soto! Qu'est-ce que tu fais là je croyais que tu t'était enfuis.

-Non, j'ai été kidnappée. J'ai put m'en sortir et te retrouver. Tu peux te battre?

-Maintenant oui "création élémentaire: épée de feu"

Une boule de feu apparu et une épée rouge en sorti et atterrit dans les mains de Frust.


Soto et Frust se jetèrent sur les racailles et ne mirent pas longtemps à tous les battre. Il ne restait que le boss. Il donna un coup de poing à Soto qui n'évita pas. L'on entendit des os se briser et le boss des racailles se tordre de douleur en hurlant et Soto mis fin à son opéra d'un coup entre les jambes. Maintenant la douleur est telle qu'il ne peut plus crier.
Après maints remerciements de la part des villageois, Frust et Soto partirent vers la ville la plus proche. Ils ne se dirent pas un mot depuis le combat. Finalement, Soto s'agrippa au bras de Frust et ils marchaient bras dessus-bras dessous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau héro sur Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MPCV: le nouveau véhicule de l’armée de terre
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» tremblement de terre haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-