Partagez | 
 

 Frost, le démon du froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Frost, le démon du froid   Dim Mar 01, 2015 2:25 am



Fiche de Présentation de Frost



Informations
► Prénom : Frost
► Nom :
► Age : inconnu
► Sexe : asexué
► Race : démon du froid
► Planète D'origine :  freezer 79
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) :
► Comment avez vous découvert le forum ? par hasard
► Code du règlement : je dois avoir des oréo dans un coin pour Glacius
► Votre avis sur le forum ? super le designe



Caractère

Frost est d'un calme absolu, il montre parfois des signes de frustration, de surprise ou encore de lassitude mais il est difficile voire impossible de le faire sortir de ses gonds, ou alors c'est que vous êtes l'être le plus insupportable de cet univers. Ce calme lui permet de garder la tête froide en toute situation de manière a élaboré la tactique la mieux adaptée, il prend toujours le temps de peser le pour et le contre de chacune de ses décisions, on peut dire qu'il est passé maître en la matière. La moindre action, aussi insignifiante soit-elle, est mûrement réfléchi, au point de tenir en respect bon nombre de ses rivaux, dons les Cold. Il fait preuve de discipline face à la moindre de ses envies, c'est sans aucun doute le démon de froid avec le moins de meurtres à son actif.
Contrairement à bon nombre de représentants de son espèce, Frost fait preuve d'un code d'honneur qui lui est propre, bien sûr il vous exécutera à au moindre signe de faiblesse, ce don il a horreur, mais si vous arrivez à gagner son respect, votre espérance de vie pourrait bien s'allonger à la fin du combat. Cependant, s'il découvre que son adversaire cache son véritable potentiel de combat, il n'éprouvera aucun remords à en venir aux pires procédés pour forcer son adversaire à se dévoiler. Et même s'il a commis une erreur de jugement envers ce dernier, qu'il l'a surestimé, il considéra ça comme de la faiblesse ou de la lâcheté, ce qui est encore pire pour ce démon du froid, si on doit mourir c'est au combat ou des mains d'un rival lors d'un assassinat.
Si jamais un adversaire ou un rival lui laisse la vie sauve ou lui vient en aide d'une quelconque façon, il le prendra très mal, non seulement il aura honte de lui-même jusqu'à se haïr, mais sa rancœur vous seras très certainement fatal lors de la prochaine rencontre. Sauf si vous parvenez à l'apaiser après votre excès de générosité.


Physique

Sous sa troisième réduction, Frost est assez petit, environ un mètre cinquante si ont exclu les deux cornes qui ornent sa tête, ses dernières ont des reflets cuivrés qui leur donnent une couleur orange. Il porte une armure qui est différente et similaire à celle d'un sayien, cette dernière cache qu'il possède de petites épaulettes osseuses sur ses épaules. Sa peau est généralement violette avec des marques rouges sous ses yeux.
Sous sa seconde réduction, le cristal de sa tête disparaît pour laisser place à un casque parfaitement lisse orné de deux cornes noires. Sa taille double le laissant atteindre les trois mètres, cornes inclues. Ses épaulettes osseuses sont clairement visibles et proportionnellement à son corps, sa queue est devenue plus courte. un masque naturel en deux parties recouvre son nez et sa bouche qui accentue légèrement le regard sanguinaire avec ses yeux devenu entièrement rouge.
Sous sa première réduction, sa queue diminue encore par rapport à son corps, elle fait pratiquement la même longueur que celle d'un sayien. Ses yeux sont redevenu normaux et le cristal de sa tête réapparaît. Deux cornes ont poussé sur ses épaules et six autres lui sortent du dos, dons deux tournés vers le haut et quatre vers le bas. Des cornes supplémentaires ont poussé sur ses coudes et deux petites pointes sur ses genoux afin de rendre les coups donnés avec ses articulations dévastatrices.
Sous sa forme originelle, sa queue a totalement disparu et il ne mesure qu'un mètre soixante quinze en comptant les cornes. Deux grosses cornes noires et deux petites pointes blanches ornent sa tête ainsi qu'un masque naturel qui recouvre son nez et sa bouche mais en laissant une partie de ses joues visible. Deux grosses cornes blanches qui montent avant de redescendre légèrement au niveau de ses oreilles se trouvent sur ses omoplates. Il porte une armure osseuse semblable à celle d'un sayien sans épaulettes mais avec des jambières ornées chacun d'un cristal alors que ses épaules sont ornées d'une corne chacune. Sa peau est devenue noir excepté sur ses mains, ses pieds et son visage. De petites cornes noires ornent son armure au niveau des coudes, des poignets, des genoux mais ses tibias sont protégés par des cristaux.
Sous sa forme évoluée, il récupère une queue tout en perdant un grand aspect défensif et offensif de précédente forme, Il reste de son armure osseuse que des cornes sur ses épaules et son dos et une protection sur le torse et le dos, son crâne demeure recouvert d'un heaume en cartilage mais cette fois chacune de ses joues se voit ornée d'une corne, une paire de cornes blanches orne le dessus de son cristal alors que ses cornes noires n'ont pas bougé. Ses avant-bras et ses tibias sont ornés d'une plaque osseuse elle-même ornait d'un cristal chacun. ses yeux deviennent rouges et sa peau vire au mauve grisé.



Histoire
Imaginez, une planète assez éloignée de son soleil et de forte gravité, à tel point que les ressources naturelles vitales à toutes formes de vie sont une denrée plus rare que le pétrole ou le diamant. Imaginez que l'atmosphère elle-même soit si fine que l'air que vous respirez et pratiquement dépourvus d'oxygène et que la température moyenne soit proche du zéro absolu. C'est dans ce genre d'environnement que les démons du froid naissent et vivent, bien entendu s conditions engendrent des survivants, des guerriers innées, des démons du froid. Frost est n'un d'entre eux, capable de respirer dans l'espace, de survivre sans eau ni nourriture ni oxygène pendant plusieurs semaines consécutives. Le temps lui-même ne semble pas affecter ces êtres, pour cause, l'espérance de vie d'un démon du froid se compte en siècles et non en année. Mais aucun démon du froid n'est mort de sa belle mort, les conflits internes pour la moindre ressource, planète incluse, ont toujours veillé à renouveler l'espèce. Seul les plus forts survivent, les faibles ne vivent que pour servir. tel est le parfait résumer de la psychologie de Frost qui est née et a grandi dans la violence de cette espèce. Mais bien sûr la vie d'un démon de froid serait bien ennuyeuse sans un rival qui en vaut vraiment le coup, un rival capable de vous tenir tête, ce rival en question n'est autre que Cold en personne.
En effet, Frost et Cold sont des contemporains, probablement de quelques décennies de différence mais pour eux ce détail ne vaut absolument rien. Ils sont ce qu'on peut appeler des rivaux éternels, toujours à se battre l'un contre l'autre de toutes les façons possibles sans réellement prendre l'avantage sur l'autre. Certes ils avaient tous deux d'autres rivaux, comme la famille Glacius, mais aucun n'atteint leurs niveaux respectifs. Frost se créa son empire peu de temps après Cold, durant ses conquêtes, il ne rencontra bon nombre de magiciens qui lui tenaient tête, non pas grâce à une puissance de combat équivalent, mais à cause de leur magie toujours plus agaçante les unes que les autres. Il en était arrivé à haïr ses magiciens qui faisaient preuve d'une stratégie efficace pour gagner du temps, mais qui prouver une lâcheté et une faiblesse sans aucune limite. Cependant, cette haine se muât lentement en curiosité, certes ils étaient faibles mais ils lui donnaient presque autant de mal que son rival de toujours. Frost se décida à capturer et de torturer quelqu'un de ses lâches pour leur faire avouer leurs secrets sur cette magie, c'est ainsi que Frost se mit lentement sur la voix de la magie, il était probablement le premier à apprendre la magie mais il ne serait surement pas le dernier.

Bien entendu ses deux empires n'allaient pas se côtoyaient éternellement sans vouloir écraser celui de son rival. C'est Frost qui lançat les hostilités en premier, sur une planète qui plus tard allait être sous la tutelle de Cooler, le fils aîné de Cold. La guerre était déclarée entre ses deux puissances, certes le conflit s'éternisa entre ses deux factions de puissances égales mais Cold prit lentement l'avantage car ses troupes étaient mieux équipées que celle de Frost, le niveau technologique avait fait la différence dans ce conflit. Lentement mais surement, l'empire de Frost se réduisit à l'espace d'un système solaire comportant cinq planètes habitables. C'est uniquement à ce moment que Frost entra directement en conflit avec son rival de toujours, tous deux sous la seconde forme de réduction, lorsque Frost arriva pour combattre Cold il vit d'abord son propre père rampait au sol qui fuyait le démon du froid. Avec un geste qui aurait pu semblait à un acte d'aide envers son aîné, Frost saisit le bras de son père et avec sa queue il saisit ses jambes avant du déchiré en deux et de vaporiser la partie haute de son corps. Le regard que Frost lançait à Gold était clair et sans ambiguïté, il attendait autans de pitié et de compassion de la pars de son rival.
Le combat était long, aucun des deux rivaux ne semblaient faiblir sous les assauts de l'autre, et tous deux refusaient de passer aux formes supérieures car aucun d'eux ne les maîtriser réellement. Et pourtant c'était la seul issu possible de ce duel. Tous deux enchaînèrent leur transformation pour revêtir leur forme originelle, le déluge d'énergie incontrôlée relâchait par ses deux titans eurent raison de la planète qui se brisa en ne devenant plus qu'un champ d'astéroïdes qui au fil des années passées se changea en une ceinture d'astéroïdes. Seuls survivants de ce cataclysme, les deux rivaux se toisaient du regard, la guerre avait prisprit fin suite à ce duel. À quoi bon combattre si c'est pour récupérer des miettes à l'arrivée. C'est ainsi que débuta une longue paix entre les deux rivaux, Cold avait son empire et Frost son territoire qu'il garde jalousement, aucun des deux rival ne tenta quoique ce soit contre l'autre, du moins de façon ouverte. Même après la naissance des deux héritiers de Cold. Frost en revanche n'était pas resté inactif pendant tout ce temps, il avait des espions qui lui rapportaient les moindres faits et gestes de cette famille, mais Frost témoignait du respect pour son rival, il se permit même de le surnommer "l'Empereur du froid" ce qui sous-entend qu'il le reconnaît comme souverain légitime sans pour autans lui avoir juré fidélité.

Frost attendait son heure, il assista à l’émergence de l'empire des démons. Protégé par l'empire de Cold qui se trouve entre les deux, il se contente d'observer les deux camps. il entendit même parler du retour de la famille Glacius, dons il avait perdu la trace depuis quelques siècles. Sortir de l'ombre de cette manière était risqué, s'ils avaient fait ce retour en fanfare sur une de ses planètes, il aurait pris ça pour une insulte. Il était également persuadé que Cold avait pris la nouvelle de la même manière. D'ailleurs, il était au courant de tous ce qui avait été dit lors de cette rencontre entre les deux patriarches. L'un des gardes présents à cette petite réunion était l'un de ses espions. Frost non plus n'aurait pas accepté l'aide d'un autre démon du froid de manière ouverte, il aurait passé pour un faible non seulement aux yeux de Frost qui n'attendait que ça pour reprendre les hostilités, mais aussi aux yeux de ses fils et l'orgueil inné des démons du froid n'approuvent pas ce genre de comportement. Frost suivit de près l'évolution des Glacius, l’émergence de cette famille l'intrigué, surtout à ce moment précis, la coïncidence était trop flagrante pour en être une, ils avaient une ambition derrière la tête, le père avait été bannis. Tentait-il de prouver sa valeur pour se faire pardonner? Ou comme Frost, attendait-il l'occasion rêvé pour agir?

Certes, il ne pouvait pas faire suivre ses arrivistes par ses espions, c'étaient des mercenaires qui agissaient là où leur mission les conduisait. Pour suivre leur progrès, il faisait appel à la magie, c'est également cette magie qui a fait naître dans l'empire de son rival lors de leur guerre territoriale la rumeur selon laquelle Frost était omniscient. Il avait assisté au combat, il avait trouvé là une information remarquable, une information qui lui permettrait de manipuler le jeune guerrier à sa guise le moment venue. Mais cela devra attendre, Frost avait lui aussi un problème à régler en priorité, les démons étaient certes une menace pour l'univers, mais proposer son aide à Cold serait une insulte pour ce dernier, de plus l'Empereur du froid ne voudra jamais passé pour un faible en sollicitant l'aide de son rival. De plus Frost savait que Cold surveiller ses faits et gestes, les deux rivaux passent leur temps à se surveiller mutuellement tout en ayant leurs yeux rivaient sur le front. C'était une occasion d'agir pour faire renaître son empire en s'attaquant aux mondes neutres, mais Cold étant occupé par la guerre actuelle, cela laissait le temps à Frost de mettre en place ses plans, et l'attention du démon du froid se portait naturellement sur la planète Namek, sa magie pouvait lui permettre de dissimuler ses actions aux espions de Cold mais un tel voyage, sa magie ne lui servirait à rien, il faut être subtil pour ne pas trop attention, même si Cold ne peut se permettre une confrontation ouverte contre son rival.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1064
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Frost, le démon du froid   Dim Mar 01, 2015 12:12 pm

J'adore l'histoire Very Happy

Perso je veux bien te donner le level max sur lequel les Démons du froid peuvent commencer à savoir le level 30 ^^
J'attend cependant l'avis de mes collègues :p

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Frost, le démon du froid   Dim Mar 01, 2015 3:09 pm

Ouf j'avais peur que tu prennes mal le fait que j'ai piocher quelques éléments majeurs de ton histoire pour inclure ta famille dedans :3
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1064
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Frost, le démon du froid   Dim Mar 01, 2015 3:32 pm

Si aucun de mes collègue ne donne son avis je te valide ce soir (faudra qu'on se fasse un RP ensemble d'ailleurs)

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Frost, le démon du froid   Dim Mar 01, 2015 4:50 pm

je m'en serrais doutais
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1064
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Frost, le démon du froid   Dim Mar 01, 2015 5:00 pm

Evidemment nous poursuivons plus ou moins le même but ^^

Bon ben je te valide rang E niveau 30.

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Frost, le démon du froid   Dim Mar 01, 2015 5:06 pm

Au faite je voulais te demander, tu pense quoi de ma description de Freezer 79
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1064
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Frost, le démon du froid   Dim Mar 01, 2015 5:09 pm

C'est plus ou moins l'idée qu'on se fait de la planète ^^

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frost, le démon du froid   

Revenir en haut Aller en bas
 

Frost, le démon du froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monture sang-froid et homme lézard
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» J'ai jeté un froid !!!
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» Joseph Frost ...Force et Honneur... Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-