Partagez | 
 

 [Libre] Nettoyer la vermine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: [Libre] Nettoyer la vermine   Mer Fév 25, 2015 3:04 pm

*Hmm... Ils me prennent vraiment pour un de leurs stupides commandos parfois...*

On avait une fois de plus demandé à Blizzard de nettoyer une planète récemment prise par l'armée démoniaque, la planète Freezer 33, un cailloux sans intérêt sur lequel l'Empereur avait une base opérationnelle dont il ne devait plus rester grand chose à l'heure actuelle :

*Faire sauter la planète aurait été plus intelligent... Ce n'était pas comme si Freezer était habitué à faire ça en plus !*

En revanche on lui avait fait savoir qu'il n'aurait aucun renfort, le Démon du froid avait donc pris comme résolution de rester sur ses gardes et d'en finir rapidement avec chaque ennemi. Il avait appris à se méfier des mauvais tours des Démons et devait donc aussi garder son scouter en bon état pour éviter les attaques en traître.
Il atterrit enfin sur la planète en question, une planète sans vie mais respirable pour la plupart des être vivants, mais à part ça il n'y avait rien de grand intérêt ici.
Il alluma son scouter et détecta mille puissances sur la planète, des puissances très faibles, mais ils étaient tout de même mille. Apparemment on l'avait détecté car les mille puissances se dirigeaient vers lui, dans cette situation, ça n'était même pas la peine de réfléchir.
Blizzard plia les genoux et commença à charger son aura en hurlant, il se mit à grandir, son armure noire grandit avec lui pour ne pas le gêner au combat tandis que son scouter rouge indiquait que ses ennemis se rapprochaient de plus en plus, ses cornes grandirent également, ses yeux devinrent rouges et un masque naturel se forma devant sa bouche.



Une fois transformé il se rendit compte que l'armée de Démons s'était arrêtée, ils avaient dû sentir son augmentation de puissance. Cependant il ne fallait pas qu'ils voient sa capsule au risque qu'ils la détruisent il décida donc de foncer lui-même sur l'armée et vit quelques kilomètres plus loin une armée figée dans les airs, il s'arrêta devant eux et croisa les bras. Son masque naturel s'enleva et il parla :

"Vous auriez dû quitter cette planète au moment où vous m'aviez senti. Maintenant vous aller mourir."

Les Démons étaient pétrifiés, Blizzard consulta son scouter et vit qu'effectivement ils avaient de quoi être pétrifiés lorsqu'il compara sa puissance actuelle avec celle de l'armée en face de lui. Il sourit puis referma son masque, il tendit son bras vers le ciel et forma une boule blanche d'une cinquantaine de centimètres de diamètre. De cette boule d'énergie sortirent des milliers de petites boules plus petites qui étaient dispersées dans toute la zone. Normalement, cette attaque était destinée à épurer l'environnement des obstacles naturels afin de pouvoir localiser un adversaire mais avec un tel écart de puissance, la technique était devenue mortelle pour les Démons qui tentèrent tant bien que mal de slalomer entre les boules de Ki. Certains étaient totalement désintégrés, d'autres étaient toujours tués sur place mais leur corps fumant retombait lourdement au sol. Il ne fallut pas plus de deux minutes pour que la majorité de l'armée ne soit éradiquée, le reste, à peu prêt 300 Démons, tentait de battre en retraite :

"Je n'ai pas l'intention de laisser un seul d'entre vous vivre !"

Il se mit à leur poursuite, il n'y avait plus vraiment d'espoir pour les 300 maléfiques, Blizzard les achevait un part un, les empalant avec ses cornes, leur tordant le cou ou les désintégrant d'une boule d'énergie. Ils choisirent de se disperser et de dissimuler leur Ki, il tenta de les localiser avec son scouter mais cela ne marchait évidemment pas, il exécuta donc de nouveau sa tempête d'énergie pour supprimer les cachettes. Il vit du coin de l’œil un Démon s'enfuir en rase-motte, il fila vers lui et le saisit par le cou :

"Où est votre vaisseau ?"

Le Démon en train d'étouffer fit simplement un doigt d'honneur devant Blizzard, l'alien saisit ledit bras et l'arracha, faisant saigner et hurler l'être démoniaque :

"Tu as cru que j'allais simplement te tuer en poussant un soupir juste parce que tu m'as fait ce geste ? Maintenant parle et je t'achèverai !"

Le Démon fit un autre doigt d'honneur avec son bras restant et Blizzard lui arracha le majeur :

"Tu n'auras pas besoin de ce doigt pour m'indiquer la direction, j'espère en revanche que ça t'as calmé..."

Il souriait derrière son masque, ce petit effronté pourrait paraître brave, cependant cette bravoure, il ne la devait qu'à sa fierté et pas à son cœur. Il ne méritait tout simplement pas que l'on s'attarde à lui poser des questions, après tout il y avait encore des tas de Démons à interroger. Il brisa donc la nuque de sa victime et jeta son cadavre avec dédain, il vit d'autres Démons s'enfuir, ils devaient le penser occuper avec celui qu'il interrogeait et croyaient pouvoir en profiter.
Il fonça sur deux d'entre eux et en plaqua un au sol en lui écrasant la tête et saisit l'autre autour du coup avec sa queue :

"J'épargnerai le premier qui me dira où est votre vaisseau."

Celui à terre pointa enfin une direction, il n'y avait que ça qui marchait avec les Démons... Il fallait les mettre en concurrence :

"Merci."

Il tua son informateur en lui écrasant la tête et brisa le cou de celui qu'il étranglait avec sa queue. Ils avaient vraiment cru qu'il les épargnerait, quel bande d'imbéciles. Blizzard s'envola vers la direction que l'on lui avait indiqué et découvrit le vaisseau de guerre démoniaque. Il tira plusieurs vagues d'énergie sur le vaisseau, faisant de grands trous dans sa coque et créant des explosions à l'intérieur. Une fois cela fait il appuya sur son scouter :

"Dites à Freezer d'envoyer l'équipe de nettoyage. Il reste 300 Démons faibles et ils ne peuvent plus s'échapper, ils se cachent sur la planète et je vais avoir besoin d'aide pour tous les retrouver."

[HRP : La suite plus tard]

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [Libre] Nettoyer la vermine   Mer Fév 25, 2015 5:00 pm

Baddack est arrivé sur Freezer33 avec toute son escouade depuis quelques minutes déjà. Ils scrutent les horizons.

-Toma: Baddack, on devrais se séparer se sera plus efficace.

-Baddack: Hum... tu as raison. Célipa et Totepo, Pumpukin et Toma.

-Célipa: Mais et toi?

Baddack eut un sourire noire.

-Baddack: Moi? je vais rasé cette planète donc dépêchez vous si vous voulez vous battre.

Et Baddack décolla à pleine vitesse si vite que le reste de son équipe ne put rien dire. Toma se gratte la tête. Finalement ils suivirent les ordres de Baddack. Leurs scouters étaient inutiles, les démons se cachaient.
Baddack se faisait un plaisir de détruire chaque coin et recoin du relief de la planète, et s'était efficace. Soudain, un démon l'agrippa par derrière sans que Baddack ne le remarque tandis que deux autres fonçaient sur lui de face. Baddack sourit. Lorsque les démons furent à bonne distance, Baddack se dégagea et lança celui qui l'agrippa sur les trois autres et leur lança une "Vague déferlante" qui désintégra les démons. Il vit ensuite une centaine de démons environ sortir de leurs cachettes tous paniqués. Baddack utilisa son "Trait explosif" pour tracer sur la nuée de démons courant, et claqua des doigts et tout corps ayant été touché a explosé. Pas un seul survivant. Le communicateur bourdonna.

-Toma: BZZZ...Baddack, ici Toma nous avons tué une centaine de démons, il n'y en a plus dans notre zone

-Célipa:BZZ...Baddack nous aussi avons tué une centaine. Que faisons nous maintenant?


-Baddack:Nous avons terminé, j'ai tué la centaine restante. Nous devons retrouver le démon du froid faire notre rapport.

-Escouade Baddack: Compris


Baddack et son escouade se dirigeaient vers le démon du froid Blizzard Glacius
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Nettoyer la vermine   Mer Fév 25, 2015 5:25 pm

Blizzard détecta cinq nouvelles puissances sur la planète :

"Eh bien les renforts n'ont pas traîné."

Ce qui étonna le Démon du froid car Freezer lui avait dit qu'il n'aurait pas de renforts rapides, il pensait en fait que l'équipe de nettoyage mettrait plusieurs jours à arriver :

"Ils devaient sûrement passer par là et on a dû les rediriger..."

Quoiqu'il en soit ils nettoyèrent rapidement le reste des Démons et il détecta leur approche. Blizzard, toujours en deuxième forme les attendait, perché sur les ruines du vaisseau démoniaque, les bras croisés.
Cependant il ne restait pas à l'aise très longtemps car il sentit une grosse puissance se poser sur la planète, il vit au loin un deuxième croiseur démoniaque apparaître dans le ciel, le vaisseau atterrit non loin et une nouvelle armée se dévoila, il détectait de nouveau 1000 Démons plus une très grosse puissance, l'individu était en fait plus fort que lui. Une goutte de sueur coula sur le côté de la tête de Blizzard alors que l'individu surpuissant se dévoila.

http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2013/023/8/9/demon_cc_by_tofel-d5sgeml.jpg

Il contacta Baddack et son escouade par son scouter :

"Soldats occupez-vous de la chaire à canon, moi je vais occuper leur chef. Quand vous en aurez fini rejoignez-moi."

Il se tenait face à la créature abjecte, mais ne montra aucun signe de peur, il avait les bras croisés et parla :

"Vous êtes du genre tenaces, mais ce n'est pas très grave, vous allez mourir comme les autres."

La créature lui répondit d'une voix sombre :

"Ton insolence ne me donne que plus envie de te torturer."

La créature chargea et tenta de lui donner un coup de poing que Blizzard para, ils s'engagèrent ensuite dans un corps-à-corps où Blizzard avait un peu de mal à suive son adversaire.


Infos :

Puissance du boss : 500 x 10 = 5000 Zénos

Puissance de Blizzard : 30 x 10 x 10 = 3000 Zénos

Level des Démons : Level 10

[HRP : Fais ce que tu veux avec les Démons mais je gère ce boss c'est à dire que je décide si les coups que tu vas lui porter son efficaces ^^]

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [Libre] Nettoyer la vermine   Ven Fév 27, 2015 4:24 pm

Baddack frissonnait d’excitation et il sentait que les autres aussi. Baddack voulait s'attaquer au plus puissant mais l'alien leur proposa de s'occuper des faibles d'abord. Il n'était pas contre commencer le buffet par l'amuse bouche.

-Baddack:Nous allons nous transformer...faite le plus de dégâts possible.

Le reste de son escouade hochèrent la tête avant que Baddack ne lance une lune artificiel. Dès que les sayans la regarda, leurs muscles se gonfla, leurs yeux devinrent tout rouge, ils devenaient de plus en plus poilus et grandirent grandirent pour se transformer en Oozaru, singe géant en armure. Leur puissance a été multiplié par 10. Avant même qu'ils ne comprennent se qu'il se passait, les Oozaru firent pleuvoir des vagues déferlantes sur l'armée et plus des trois quarts des démons furent anéantis. Les Oozaru sautèrent pour atterrir en plein sur les survivant et ils décharnèrent toute leur rage ils tuèrent une bonne partie des survivant mais les autres se réfugièrent dans le vaisseaux qui décolla mais Baddack en Oozaru sauta dessus et trans perça la coque de ses poings se qui empêcha le vaisseau de parfaire son décolla, il vacillait dans le ciel alors Baddack sauta et avec les autres lance une vague déferlante qui fait sauter le vaisseau. Après cette bataille distrayante...

-Baddack:Maintenant on va s'occuper du boss

Et les cinq sayans s'en allèrent tout sourire vers le lieux d'affrontement entre l'alien et le démon qui semblait avoir l'avantage. Baddack fit signe aux autres sayans d'aider l'alien le temps qu'il prépare sont attaque ultime.
Baddack atterri derrière un mur de pierre qui le cacha et charge son aura. Quelques minutes après, une boule d'énergie extrêmement concentrée apparue dans sa mains droite. Après avoir reçus un message de Toma lui disant qu'il peut y aller, Baddack sauta par dessus le mur et lança son attaque dans le dos du démon au moment où Célipa lança une vague déferlante sur sa droite, Totepo sur la gauche et Pumpukin d'en haut et l'alien l'occupait de face. Toma se tenait prêt au cas où sa rate.

[HRP]Aucune n'attaque n'a encore touché le démon[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Nettoyer la vermine   Dim Mar 01, 2015 12:48 pm

Il reculait petit à petit sous les assauts du Démon, mais n'avait pas envie de briser le corps. Il devait laisser le temps aux soldats de s'occuper du menu fretin, il fut d'ailleurs surpris de voir leur puissance se multiplier par dix d'un coup, si bien qu'il fut distrait par le chiffre de son scouter et se prit un coup de genou dans le ventre.
Un peu plus tard, il vit des Ozaruu au loin ce qui fit sourire Blizzard :

*Des Saiyans ! Je ne pouvais pas rêver mieux comme renforts !*

Pas étonnant que les Démons n'aient pas résisté bien longtemps, les Saiyans étaient très efficaces en groupes et ceux-ci n'étaient pas des amateurs. Ils se dirigeaient vers lui, toujours transformés, ils tentèrent de frapper le Démon mais celui-ci esquiva assez facilement les coups, ce qui permit cependant à Blizzard de placer des coups de son côté.
Tout à coup, il détecta un grand surplus d'énergie et vit au loin un Ozaruu avec un boule d'énergie concentrée dans sa main droite qu'il lança, deux autres lancèrent des vagues d'énergie des deux côtés et l'un depuis le haut. Cette attaque ferait beaucoup de dégâts à leur adversaire... s'il n'esquivait pas... Blizzard savait ce qui lui restait à faire et activa sa technique du corps électrique, il devint ainsi plus rapide, plus résistant et plus fort pendant un court laps de temps, suffisamment pour surprendre la créature en enchaînant les coups afin de l'empêcher de s'enfuir.
Il termina au dernier moment son combo par un coup de genou dans le ventre et commença à s'éloigner, il était cependant trop tard et il fut emporté dans l'explosion qui le projeta dans un montagne.

L'attaque avait remué beaucoup de poussière et tout le monde attendait de voir les dégâts : le Démon se tenait là, les muscles tremblants, blessé mais bien vivant, il avait des brûlures sur tout le corps et des blessures qui saignaient.
Blizzard lui, sortit des décombres de la montagne, blessé également et à peu près de la même manière, il avait perdu son détecteur et une partie de son armure était brisée, laissant voir la partie gauche de son torse :

"Ah... Si je suis vivant c'est que ça n'a pas marché..."

Il leva les yeux et vit le Démon dans le même état que lui et les Ozaruu tout autour. Celui qui attendait lança d'ailleurs à son tour une vague déferlante. Le Démon, voyant l'attaque arriver sur lui, hurla et la dévia d'un coup de poing. Blizzard s'éleva de nouveau au niveau de son adversaire :

*Mince si j'avais encore mon détecteur on aurait pu établir un autre plan...*

Le Démon ne le laissa cependant pas réfléchir et attaqua en hurlant, il était vraiment fou de rage et frappa Blizzard qui arriva à parer les coups car ils étaient donnés sans aucune technique mais ne put esquiver un coup de poing qui l'envoya au loin. Le Démon le poursuivit mais Blizzard l'arrêta d'un coup de queue, ils se firent de nouveau face quand le Démon se prit une grosse boule d'énergie dans le dos, les Ozaruu étaient repassés à l'attaque, Blizzard en profita pour aller voir celui qui avait l'attaque ultime de tout à l'heure :

"Dis à tes hommes de l'occupé le temps que je prépare une attaque. Au moment venu vous le projetterez sur moi."

Il se posa, mit ses deux mains devant lui et commença à concentrer de l'énergie blanche entre se deux mains.

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [Libre] Nettoyer la vermine   Dim Mar 01, 2015 1:05 pm

Peu de combats ont réussit à exciter Baddack à ce point. Il fit passer l'ordre et tous les Oozarus et harcelèrent un à un le démon, car après quelques échanges le démon envoyait un coup puissant qui envoyait l'Oozaru plus loin mais un autre vient prendre sa place le temps que le dernier se repose. Cette tactique marchait à la perfection. Le démon s'épuisait et devenait plus...lent, plus...fragile, bref il s'affaiblissait et là, Baddack rentra dans la danse. Il débuta un combo titanesque de plus d'un vingtaine de coup et il donna un coup de queue qui envoya le démon droit vers Toma qui le renvoya à Totepo qui l'envoya à Célipa qui l'envoya à son tour à Pumpukin et sa continua. Le démon était bien trop sonné pour faire quoi que se soit. Mais sa n'allait pas durer. Baddack le savait et priait que l'alien finisse avant que le démon ne se réveil.

Baddack:Frappez aussi fort que vous le pourrez, il faut le retenir encore un peu. dit-il en regardant l'alien du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Nettoyer la vermine   Dim Mar 01, 2015 1:31 pm

Les Saiyans faisaient bien leur travail, envoyant valser le Démon de poing en poing, ce qui donna un petit sourire au Démon du froid, il savait que les Cold redoutaient ce genre de puissance et devina que cette race existait encore parce que Freezer en avait besoin pour cette guerre. Autrement, il les aurait sûrement exterminés.
Sa technique était prête, la petite boule d'énergie mortelle, zébrée d'éclairs, était prête à dévorer son ennemi. Il fallait maintenant ne pas se rater, les Saiyans continuaient de harceler le Démon, il fallait leur envoyer le signal :

"MAINTENANT !" hurla-t-il

L'un des Ozaruu projeta l'adversaire d'un coup de poing, le Démon fila à toute vitesse dans sa direction :

"AAAAAAH !"

Il lança sa technique en hurlant, une vague d'énergie large et blanche émergea de la boule d'énergie et engloutit le Démon terrifié, l'attaque continua ensuite son chemin jusque dans l'espace où elle se dissipa :

"Ah... Ah... Ça... a marché...?"

Il regarda là où se trouvait son ennemi et le vit, flottant dans les airs, des colonnes de fumée sortirent de son corps carbonisé, il suffoqua quelques secondes, l’œil hagard, avant de chuter lourdement au sol. Blizzard posa un genou à terre, le temps de reprendre son souffle, quelques secondes après, il se releva et alla lentement s'assurer que le Démon était bien mort.
Son corps était immobile, carbonisé, méconnaissable, Blizzard choisit cependant la prudence, il tira un laser de ses yeux et le cadavre brûla lentement. Il s'assit ensuite contre un rocher, le temps de souffler.

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [Libre] Nettoyer la vermine   Dim Mar 01, 2015 1:58 pm

Les démons avaient tous étés exterminés. Baddack détruisit la lune artificielle et ils reprirent leur forme normale. Ils atterrirent près de l'alien épuisé. C'était lui qui avait le plus souffert de cette aventure.

-Baddack:La mission est terminée. Avez-vous besoin d'autre chose ou nous pouvons nous en aller?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Nettoyer la vermine   Dim Mar 01, 2015 4:58 pm

Les Saiyans reprirent leur forme normale et allèrent le voir, celui aux cheveux ébouriffés lui demanda si leur mission était terminée, il le regarda intensément dans les yeux, semblant même sonder son âme. Il se leva et concentra sa force, une aura violette zébrée d'éclairs rouges se forma autour de lui et sa taille sembla diminuer, ses yeux redevinrent normaux et son masque naturel disparut, il avait régressé en première forme. Désormais bien plus petit que les Saiyans, il leva la tête et répondit :

"Oui, je crois qu'ils ne sont pas prêts de revenir de sitôt. Vous avez fait du bon travail, je me charge d'avertir Freezer."

N'ayant plus de scouter il devait utiliser sa capsule pour communiquer avec son congénère, il allait retourner à sa capsule mais dit une dernière chose aux Saiyans :

"Récupérez rapidement de ce combat car ça m'étonnerait que l'on vous laisse vous reposer bien longtemps."

Il décolla ensuite et vola les bras croisés vers sa capsule, il avait toujours ses blessures sur le corps :

*Je ne vaincrais pas les Cold avec si peu de forces... Je dois aller plus loin.*

Il irait se régénérer sur une planète de l'Empire et irait s'entrainer dans une salle de gravité juste après, il avait besoin de maîtriser ses formes supérieures. Enfin techniquement il pouvait prendre ses formes supérieures mais détruirait la planète dans le processus et cela était très... contre-productif.

Blizzard atterrit devant sa capsule et s'installa à l'intérieur :

"Ici Blizzard, prévenez Freezer que la mission sur Freezer 33 est accomplie."

"Oui Seigneur Blizzard !" répondit le soldat de l'autre côté du communicateur

"Et envoyez des forces, la base a été détruite et il ne reste plus un seul soldat sur place."

"Euh... Très bien Seigneur !"

Il savait ce qui lui restait à faire : attendre les forces d'occupation afin de s'assurer que ces Démons ne reviennent pas à la charge. Il s'appuya sur le siège confortable de sa capsule et s'endormit...

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [Libre] Nettoyer la vermine   Dim Mar 01, 2015 5:26 pm

-Récupérez rapidement de ce combat car ça m'étonnerait que l'on vous laisse vous reposer bien longtemps. dit l'alien avant de décoller.

Baddack le regarda un moment puis avec son équipe s'envolèrent vers leurs capsules pour rejoindre Végéta.

*Ce n'est pas en faisant sans cesse le même entrainement que j'évoluerai rapidement...arrivé sur Végéta je ferai une proposition au roi qui ne pourra pas refuser.*

Baddack souriait intérieurement. Il savait que la puissance lui tendait les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Libre] Nettoyer la vermine   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Nettoyer la vermine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-