Partagez | 
 

 Escale sur Allia [PV Vegeta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Escale sur Allia [PV Vegeta]   Mar Fév 24, 2015 6:07 pm

Arachitz s'était réveillé de son sommeil artificiel pour observer un peu l'espace et réfléchir à sa situation : Après l'avoir ramené de Zélod III, le groupe des Saiyans l'avaient emmené sur Vegeta pour qu'il puisse voir un peu sa race et sa planète. On lui avait donné une armure, il avait choisi une armure argentée avec une combinaison bleue, ensuite on lui avait tendu un scouter  bleu . Apparemment cette chose permettait de détecter les énergies et de communiquer, Arachitz se garda bien de hurler haut et fort qu'il pouvait sentir les forces car apparemment peu de Saiyans en était capables dans l'armée de Freezer... Ah oui, il y avait lui aussi... Freezer, le tyran que la soi-disante race de fiers guerriers servait comme des esclaves... Il ne l'avait jamais vu mais il était apparemment fort. On lui avait enfin donné une capsule neuve pour accomplir ses missions.
Alors qu'il était fin prêt à partir avec Aillos et son escouade le Roi Vegeta en personne l'avait réquisitionné en renfort pour aider son fils, le Prince Vegeta sur une attaque d'une planète appelée "Terre".
Cependant il ne comprenait pas pourquoi le Roi l'avait choisi lui, il n'était qu'un basse classe et toute son escouade était bien plus forte que lui... De plus le Prince n'aimait pas trop les basse classe apparemment, il se demandait même pourquoi il ne l'avait pas tué sur place...

Une chose était sûre, il avait intérêt à obéir en attendant d'avoir une occasion de monter en puissance afin de ne plus être obligé d'être un esclave de son propre peuple et de pouvoir enfin retourner sur Zélod III.
Il entendit le tableau de bord de sa capsule biper, il indiquait qu'une planète se trouvait à proximité, Vegeta et Nappa avaient donc du en être informés eux aussi : planète Allia. Intéressant...

Il appuya sur un bouton de son scouter et parla :

"Vegeta ? Nappa ?"

Vu qu'ils avaient certainement été prévenus eux aussi de la présence de la planète sa question voulait littéralement dire "Vous êtes intéressés ? On y va ?".
Cela tombait bien en plus car cette planète était juste sur le chemin de la Terre.
D'ailleurs il ne savait pas trop ce que Vegeta avait l'intention de faire sur cette planète... Il savait seulement qu'un traître nommé Kakarotto se trouvait sur place, un Saiyan qui comme lui n'avait pas accompli sa mission. La seule différence entre lui et Kakarotto était que lui n'avait pas les moyens de défendre sa planète, d'ailleurs avec la puissance dont disposaient ses deux camarades Saiyans, il allait certainement mourir pour sa traîtrise... Après tout la puissance du Prince était la plus grande qu'il avait mesuré jusqu'à présent parmi son peuple.
Cette réflexion le conforta dans sa décision de rejoindre l'armée Saiyanne, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escale sur Allia [PV Vegeta]   Mar Fév 24, 2015 9:58 pm





« Prince Vegeta , Seconde classe ! »
Il avait grogner cela , soulignant un avertissement parfaitement audible. Tout juste recruté et il prenait déjà ses aises. Le prince plissa les yeux , en s'enfonçant plus largement dans son siège en voyant le tableau de bord lui déballer les informations générales d'Allia. Encore une planète insignifiante , peuplés d’êtres vivants tout aussi intéressant que leur planète. Il soupira , fermant les yeux.

« Aucune escale jusqu-... »

« On pourrait s'y ... » Avait commencé Nappa de son coté. Visiblement content d'enfin voir un astre peuplé par autre chose que des cailloux ou tempêtes de sables. Des formes de vies intelligentes , assez intelligentes pour établir une civilisation , apparemment. Vegeta avait grogné à l'erreur qu'avait commis son sous-fifre en lui coupant la parole , l'autre , ayant rapidement compris , tenta de rectifier le tir.

« Ravitailler...» Termina le chauve , dans ce qui ressemblait plus à un couinement plaintif.

Le leader jeta un œil aux rations de survies qui devait les sustenter tous les trois. La plupart de la nourriture était disposé en gélule , comme pour les protéines mais il avait également des plantes directement prises de leurs planète natal. Un nouveau problème , le voyage était long et avec leur appétit ... Ils n'allaient tenir longtemps. Surtout lui. Assez réfléchir , il lança d'une voix qui se voulait monocorde malgré son agacement montant.

« On n'y va. » Sur ses ordres , il agença le pilotage automatique en direction d'Allia , en souhaitant sincèrement que ce crochet n'allait pas se transformer en nouveaux nids à problèmes. D'après , l'analyse des espèces vivants sur celle-ci , cela devrait couler , rapidement. Même pour ses tr-... non , deux arriérés de subalternes.

[ J'ai un peu modifier la vraie histoire  mais je peux changer ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escale sur Allia [PV Vegeta]   Jeu Fév 26, 2015 7:57 pm

Il s'était fait rappelé à l'ordre par Vegeta, Arachitz roula des yeux :

*Si tu veux...* Pensa-t-il

Apparemment il ne voulait aucune escale, cependant, Nappa arriva à le faire changer d'avis... En prenant le risque de lui couper la parole néanmoins. Ces deux-là se connaissaient depuis assez longtemps ceci dit, il était donc normal que Vegeta écoutait plus Nappa et lui accordait certaines tolérances de comportement.
Les capsules firent donc un détour pour aller ravitailler, les Saiyans s'écrasèrent dans une jungle assez luxuriante d'arbres violets, le ciel de la planète était rouge et l'air y était assez chaud et humide. Le basse classe descendit de sa capsule et s'étira, il n'était pas habitué à voyager si longtemps dans des espaces aussi petits. Bien sûr, le sommeil artificiel aidait beaucoup et les sièges étaient très confortables mais c'était tout de même un mode de déplacement auquel il fallait être habitué...
Il fit craquer ses phalanges et sa nuque :

"Ah ! Pas de place pour s'étirer dans ces foutues capsules !"

Il alluma son scouter et essaya de savoir quelle était la plus grande force de la planète :

"Hmm... Il y a un mec assez fort là-bas." il tourna la tête vers sa gauche "Il est à quelques kilomètres d'ici, il est plus fort que moi mais il ne devrait pas vous poser de problème à vous."

Il appuya plusieurs fois sur les boutons de son scouter :

"Le reste c'est de la vermine." dit-il simplement

Il avait rapidement compris comment se servir de ce petit appareil, bien qu'il n'en avait pas besoin cela ne le gênait pas de l’utiliser, et puis... Cela pouvait faire un bon outil de communication :

"Bon... Sinon niveau bouffe..."

Il regarda autour de lui mais ne semblait vraiment comestible, les arbres ne produisaient rien qui ne ressemblait des fruits et il n'y avait aucun animal dans les parages.
Tout à coup on entendit un genre de rugissement, Arachitz décolla et vit au loin des feuilles d'arbres bouger, il parla à ses deux compagnons restés au sol par l'intermédiaire de son scouter :

"Y'a un truc là-bas, c'est gros apparemment..."


Infos :

Arachitz forme normale + Armure Saiyan (+4 niveaux) : Level 14

Level de l'indigène le plus fort de la planète : Level 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escale sur Allia [PV Vegeta]   Sam Mar 07, 2015 5:12 pm





Une fois descendue de la capsule , le prince retint une moue septique. Il jeta un œil vers le haut puis le bas , jugeant la dite planète sur son coté esthétique et pratique. Personne n’achèterait une planète comme celle-ci , a moins qu'elle abrite d'autres zones plus habitables comme des plaines. De plus , l'air y était gênante , beaucoup trop humide pour y vivre à long terme.

« Ah ! Pas de place pour s'étirer dans ces foutues capsules ! » Entendit-t-il sur sa gauche , il n'en tint pas compte et actionner machinalement son scooter. Nappa fit de même. Descendant le regard sur le sol , son pied écrasa une chose rampante pour la forme , à l'appui , le sol commença légèrement à s'affaisser comme si il était spongieux. En effet , un léger liquide , qui semblait être de l'eau mélangé aux plantes environnantes s'extirpa du sol pour aller s'écouler sur les racines jonchant le sol.

« Cela m'fait penser à Vegetasai... » Commenta le plus grand en observant le ciel rougeâtre.

« Rends-toi utile au lieu de raconter des absurdités. »

« Hmm... Il y a un mec assez fort là-bas. » Son intervention avait désintéressé le prince de son " fidèle " acolyte. Nappa lâcha un grognement d'agacement , ouvrant de lui-même la marche. De son coté , le leader analysa le rapport du Seconde classe. « Il est à quelques kilomètres d'ici, il est plus fort que moi mais il ne devrait pas vous poser de problème à vous. Le reste c'est de la vermine.»

« Tu l'as entendu ? » Commença le prince à l'intention du géant , un rictus amusé sur le visage. « Au boulot. » Nappa avait toujours été un expert en déblayage. On n'en attendait pas moins d'une masse de muscles sans réel matière grise.

« Y'a un truc là-bas, c'est gros apparemment...» Ajouta le nouveau de son nouveau perchoir. Vegeta tiqua. Bon , oublions l'attaque de surprise. Remarquant l'absence de son garde du corps , il s'adressa directement à son nouveau sous-fifre , sans faire de détour cette fois.

« Seconde classe ! » Il croisa les bras. « Descend un moment. »





Dernière édition par Vegeta le Dim Mar 08, 2015 4:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escale sur Allia [PV Vegeta]   Sam Mar 07, 2015 6:46 pm

Les bras croisés dans le ciel, il se demandait quel genre de créature se cachait au loin parmi ces arbres, il n'avait jamais vu de faune alien et s'attendait à un animal aux formes improbables, ou au contraire une créature majestueuse. Il s'amusa à imaginer toutes les formes possibles que pouvait prendre un être vivant de cette taille et se demanda également si sa carcasse serait suffisante pour servir de ravitaillement alimentaire à la bande.
Il se concentra sur le Ki de la créature, tendis son bras droit, prêt à lancer un kikoha et commencer la chasse quand il fut interrompu par son Prince :

"Seconde classe ! Descend un moment."

Étonné, il baissa son regard vers Vegeta et se reposa au sol, le Prince l'attendait, les bras croisés :

"Oui Prince Vegeta ?"

Il l'avait appelé par son titre comme il lui avait rappelé, il ne tenait pas à énerver de nouveau son supérieur, mais il le regarda tout de même d'un air curieux. Avait-il une idée derrière la tête ? Avait-il une mission à lui confier ? Peut-être voulait-il le tester... Dans tous les cas il ne s'attendait pas à ce que Vegeta ne le rappelle au sol, lui pensait qu'il allait le laisser ramener la nourriture sans plus.
En revanche il n'avait pas encore l'air décidé à l'appeler par son nom, sans doute devait-il "gagner" le privilège de ne plus se faire appeler "Seconde classe" par son Prince, il devait faire ses preuves afin de gagner un prénom chez Vegeta. Pour le moment il n'était que de la chair à canon, il le savait mais n'en avait pas vraiment quelque chose à faire, en revanche, se faire appeler « Seconde classe » à chaque fois userait très rapidement la patience du Saiyan.
Il attendit patiemment les ordres de son supérieur, le regardant toujours d'un air curieux, l'heure était sans doute venue de se mettre au travail et d'exterminer de la vermine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escale sur Allia [PV Vegeta]   Dim Mar 08, 2015 4:40 am






« Oui Prince Vegeta ? » Le dit prince força un sourire.

« Tu apprends vite , Seconde classe. C'est encourageant. » Dans une demie reflexion, il tenta de se remémorer son nom mais celui-ci ne vint pas. ( Tchi ! Pas d'importance. ) Surement quelque chose en A comme un grand nombre des Saiyans.

Il commença à le jauger comme un animal de laboratoire. « Faisons simple et clair.  » Commença-t-il , un mouvement de main las. « Je ne sais pas pourquoi Père m'a envoyé une Seconde Classe pour remplacer Radditz , mais il devait bien avoir ses raisons.  » Sans doute , un caprice. Vegeta commença à franchir la zone de distance entre les deux Saiyans à l'aide d'un pas , prêt à mettre l'autre au défi. « Quelles sont tes compétences ? Hormis celle de combattre. » Puisqu'ils étaient dans le tas. « Sais-tu chasser , bon éclaireur ou ... est-tu simplement comme tous les autres de ton rang ? » Le jeune combattant allait surement être intimidé par sa soudaine loquacité , lui qui avait l'habitude de mépriser ses subalternes. Mais cette question le taraudait depuis son arrivée. Pouvait-t-il réellement faire de lui un vassal ou servirait-t-il seulement de chair à canon , au cas où. La Terre pouvait leurs réserver quelques surprises , malgré ses êtres inférieurs. Pour preuve , le simple fait qu'ils puissent créer des objets pouvant réalisés les souhaits.

« Une quelconque expérience avec d'autres espèces ? » Il attendit , son scooter toujours actif et lui signalant la progression de l'autre géant , le seul ki qui se démarquait des autres.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escale sur Allia [PV Vegeta]   Dim Mar 08, 2015 2:11 pm

"Tu apprends vite Seconde classe. C'est encourageant."

Il fut à la fois satisfait et méfiant de la réplique de Vegeta, il ne lui avait toujours pas dit ce qu'il lui voulait.
Il fit un geste las de la main, apparemment il voulait éclaircir quelque chose :

"Je ne sais pas pourquoi Père m'a envoyé une Seconde classe pour remplacer Radditz, mais il devait bien avoir ses raisons."

Radditz... Radditz... Le Roi Vegeta lui en avait brièvement parlé, le frère du traître qui était sur Terre, un type assez faible apparemment :

*Et pourquoi lui n'avait pas été envoyé sur une autre planète étant bébé ?!* Pensa Arachitz

Il jugea le doute qu'avait Vegeta plutôt légitime, lui non plus n'avait aucune idée de pourquoi il se retrouvait sous les ordres directs du Prince et de son garde du corps. La différence de puissance était trop importante donc ce n'était certainement pas grâce à sa force...

"Quelles sont tes compétences ? Hormis celles de combattre. Sais-tu chasser, bon éclaireur ou... es-tu simplement comme tous les autres de ton rang ?"

Arachitz écarquilla les yeux, il ne s'attendait pas à ce genre de question, lui qui pensait que les deux élites allaient simplement l'ignorer jusqu'à leur arrivé ou sa mort soudaine...

"Une quelconque expérience avec d'autres espèces ?"

Cette fois, une goutte de sueur perla sur la tempe du Saiyan, devait-il lui parler de Zélod III ? Devait-il lui parler de ses compétences en matière de magie ? Et qu'allait-il faire s'il lui disait qu'il n'avait pas exterminé les habitants de Zélod III ?
Il réfléchit un moment et se dit :

*Tant pis ! Autant la jouer franc-jeu à partir de maintenant.*

Il ouvrit la bouche, s'apprêtant à parler mais se rappela de son scouter, il se rappela qu'on lui avait dit que cela servait d'appareil de communication. Il le prit alors dans sa main et le détruisit en l'écrasant. Il tapota ensuite sa tempe tout en faisant "non" de la tête pour indiquer à Vegeta de faire de même avec le sien, il ne souhaitait pas que n'importe qui soit au courant de ses compétences que ce soit parmi les siens ou dans l'armée de Freezer car sentir les forces n'avait pas l'air d'être une chose très répandue dans cette armée.
Il montra également les capsules à Vegeta d'un signe de tête, elles aussi pouvaient entendre les communications, il décolla et attendit son Prince, il lui dirait tout, y compris son intention de protéger Zélod III, peu importait les conséquences. De toute façon il se doutait que mentir ne ferait que Vegeta plus en colère le jour où il découvrirait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escale sur Allia [PV Vegeta]   Ven Mar 27, 2015 12:01 am






« Espèce d'idiot ! Pourquoi t-...!!! » Le poing levé , il s'était stoppé aux gestes de son sous-fifre. Comme prit d'une soudaine folie , il fit plusieurs signes que le Prince interpréta comme un langage codé. Le Second Classe avait désigné son scooter , avec une pointe d'appréhension non feinte.

« Ne compte pas là dessus ! » Détruire son scooter ?! Pour quoi faire ? Ils en avaient besoin. Les sourcils éternellement froncés , Vegeta eut un oeil critique envers la nouvelle recrue de son escadron. «  Comment vas-tu faire maintenant , sans ton engin ? » Il eut un rictus. « Tu t'expliqueras toi-même au près du Lézard. » Il attendit , encore une fois. Tendu malgré tout , son agacement grimpait en flèche , aussi bien qu'elle pouvait en être palpable pour son interlocuteur.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escale sur Allia [PV Vegeta]   Mar Avr 07, 2015 2:06 pm

Son Prince n'avait pas l'air d'avoir compris sa démarche, il affichait de l’incompréhension mêlée à de l'agacement, il croisa les bras dans les airs et eut un léger sourire d'amusement, il n'était pas narquois mais simplement amusé de voir un Prince au bord, semblait-il, de la crise de nerf :

*Très bien s'il veut que ça se passe comme ça...*

Il descendit à nouveau pour se poser, toujours les bras croisés et toujours en souriant, il n'était cependant toujours pas réellement enclin à parler avec ces outils d'écoute à portée de voix, il fallait qu'il trouve un moyen de lui montrer, mais comment ?

*Oh mais bien sûr !*

« Écoute je n'ai pas envie de te le dire avec ça... » dit-il en désignant le scouter de Vegeta

« … alors le mieux c'est encore de te montrer ! Tu vas voir un petit tour que j'ai appris pendant ma jeunesse, quand tu auras vu ça tu voudras forcément en savoir plus. Maintenant je vais disparaître dans la jungle et tu vas essayer de me retrouver grâce à ton scouter ! »

Il fila tout à coup dans la jungle en rase-motte, il ne volait pas, il sautait simplement d'arbre en arbre en dissimulant son énergie, la jungle épaisse offrait de multiples cachettes, Vegeta verrait bientôt qu'il serait impossible de le retrouver avec un scouter et il serait donc obligé de faire sauter tout l'endroit, il sortirait évidemment au dernier moment pour éviter ce genre d'action extrême mais pour le moment il laisserait Vegeta constater par lui-même qu'il n'était pas simplement de la chair à canon et qu'il n'était plus un Saiyan de basse classe, qu'il méritait lui aussi un rang supérieur et le respect de ses pairs.

Il se cacha derrière une souche d'arbre, il avait bien avancé dans la jungle épaisse, le Prince n'avait ainsi aucune chance de trouver sa cachette en avançant simplement à l'aveugle et les feuilles des arbres bouchait toute vue du ciel :

*Maintenant voyons si tu es aussi idiot que l'a été Daikono.*

Il faisait référence au Saiyan qui était venu le chercher sur Zélod III et qu'il avait tué avec l'aide de ses amis, celui-ci s'était trop fié à son scouter et lorsque celui-ci fut détruit, il n'avait eu aucun myen de prévoir l'attaque surprise qu'il lui avait préparé :

*S'il accepte de se calmer peut-être voudra-t-il apprendre ce que je sais...*

Il regarda donc autour de lui, ses sens en alerte, simplement pour sentir Vegeta si jamais il préparait une attaque pour faire sauter la région, chose que le basse classe souhaitait éviter.


[HRP : Désolé du temps de réponse mais je n'ai pas reçu de notification donc c'est ma faute o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escale sur Allia [PV Vegeta]   Mer Avr 22, 2015 1:43 pm

RP annulé à cause de l'inactivité de mon partenaire mais j'aimerai néanmoins une notation avant l'event s'ils vous plait ^^

Du coup je vais résumer la fin aussi : Vegeta prend connaissance de ma capacité à cacher mon Ki et à le sentir, je lui apprend la technique et on va rechercher des scouters sur une des planètes de Freezer. Freezer n'a d'ailleurs aucune idée de ce qu'il s'est passé car il n'a pas pu écouter les scouters puisqu'ils étaient détruits.

Vegeta saura donc cacher son Ki comme sur Namek (c'est à dire qu'il ne maîtrise pas trop le truc) et Nappa n'est au courant de rien pour l'instant.

Ah et Arachitz a tenu sa langue sur son passé finalement donc Vegeta n'est pas au courant de ses pouvoirs magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Escale sur Allia [PV Vegeta]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Escale sur Allia [PV Vegeta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escale de la mort
» MJC AUBAGNE
» MajinGael
» Un tournoi plus ou moins légal
» Kyoshiro [Fiche technique ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-