Partagez | 
 

 Ahrizotto petit moine shaolin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ahrizotto petit moine shaolin   Mar Fév 24, 2015 7:38 am



Fiche de Présentation d'Ahrizotto



Informations
► Prénom :Ahrizotto (Kaioshin du Nord)
► Nom :
► Age :11 ans
► Sexe :masculin
► Race :Kaioshin
► Planète D'origine : Planête Kaishin
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) :quelque chose entre radditz et nappa?
► Comment avez vous découvert le forum ? :hmmm
► Code du règlement :
► Votre avis sur le forum ? :fine



Caractère
Ahrizotto est le genre de petit gars bien sympathique qui a été exposé a la bonté et a l'altruisme donc au meilleur de ce que peuvent faire les humains. Il fais le bien autour de lui autant que faire se peut. Bien qu'il ne soit pas vraiment un moine il a assimilé leur mode de vie et notamment leur habitudes alimentaires qui consiste a végéter et a jeuner assez souvent. Ayant été instruit de la valeur de la vie il se fait un devoir de n'en prendre aucune. Il utilise sa force et ses pouvoirs pour protéger les plus faibles et combattre les criminels. Il est plutôt malin et sait trouver les mots pour convaincre ceux qui sont mal guidés de reprendre le bon chemin. Le jeune garçon a une tête remarquablement bien faite et il sait faire fonctionner ses méninges même au plus fort de l'action. Ahrizotto est le genre trop bon trop con même en combat et laissera toujours une chance a son adversaire même si c'est le dernier des enfoirés en espérant qu'un geste de bonté parvienne a atteindre son cœur. Malgré toute ses qualités Ahrizotto garde un petit coté polisson et blagueur ainsi qu'un coté un peu pervers rêvant souvent de "découvertes" de l'anatomie féminine et ne se gênant pas pour "l'explorer" si jamais d'aventure il est confronté a une adversaire féminine.

Physique
Si l'amiral Ackbar devait décrire Ahrizotto il le ferait en ses termes. "It's a trap!" En effet le jeune garçon est un piège tant il apparait féminin au yeux des autres et pourtant c'est bel et bien un mâle. Tout en lui est destiné a tromper l'œil  en effet sa silhouette si on exclu le début d'apparition des courbes stratégiques est celle d'une femme. Son visage a des traits tellement délicats qu'on ne peut penser a un homme en voyant son doux minois et le tendre sourire qui l'illumine le plus souvent. il a des longs cheveux blonds raide qu'il laisse flotter en cascade ou qu'il attache parfois en queue de cheval ses pointes sont d'un gris cendrée ce qui fait penser a un pinceau quand il les attaches.



Histoire
Ahrizotto avait originellement un autre destin et son temps devait être bien plus tard. Il était a l'origine un fruit sur le grand arbre de la planète Kaishin. Ce fruit doré n'était pas encore mur et ne serait pas tombé de l'arbre avant plusieurs millénaires si il n'y avait eu une perturbation. De façon temporaire le monde des vivants et l'autre monde s'étaient frôlés. La puissance de cet impact fit tomber le fruit doré de l'arbre avant sa maturation. Celui ci continuait sa chute vertigineuse et passait du plan des morts a celui des vivants. Grande fut l'affliction des Kai en constatant la disparition du fruit et plus grande fut elle quand ils constatèrent qu'aucun nouveau fruit ne poussait pour le remplacer. Mais il existe dans l'univers des volontés plus grande que celles de la tragédie.

En effet le fruit était tombé et n'avait pas repoussé car il n'avait pas été détruit. Il avait atterri sur terre. Au lieu de dépérir le fruit continuait a grandir et même a grandir de façon plus rapide que sur Kaishin grâce a l'incroyable fertilité et la puissance de la force vitale de la terre. Puisant autour de lui le fruit après avoir transformé les environs en désert aride devint un kaioshin. le nourrisson hurlait a plein poumons seuls dans son morceau de désert. Fort heureusement un vénérable moine passait par la accompagné d'un singe parlant. Ce dernier attiré par les vagissements de l'enfant s'approchait et instinctivement le nouveau né copiait la race de son sauveur.

Le moine décidait d'emmener l'enfant avec lui pendant son pèlerinage qui devait l'emmener dans un monastère shaolin lointain. Le voyage était long et quand l'enfant arrivait avec son bienfaiteur a destination il avait déjà fait ses premiers pas et les gazouillements avaient fais place au mots hésitants. Ahrizotto fut élevé parmi les moines il était avide de connaissance et il passait de longue heures a écouter ses précepteurs. Il vivait comme une électron libre tantôt rejoignant les moines dans leurs exercices et leur routines parfois se rendant dans les villages proches pour aider la population dans la mesure de ses moyens.

Mais il arrivait aussi que le petit garçonnet disparaisse pendant des mois on pouvait parfois l'apercevoir marchant comme un zombie les yeux irradiant d'énergie escorté par les animaux. Personne ne savait ce qu'il faisait ni ou il allait dans ses transes. Certains moines pensaient simplement qu'il était très proche d'atteindre le nirvana. Un jour en revenant le jeune garçon se mit a accomplir des miracles. Il soignait les blessures et maladies par simple apposition des mains. Il matérialisait de la nourriture ou de l'eau au creux de ses mains. On parlait au temple de l'apparition d'une nouvelle incarnation de boudha mais Arhizotto se contentait de répondre avec un petit sourire quand on l'interrogeait.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ahrizotto petit moine shaolin   Ven Mar 27, 2015 12:03 am

Je voit que tu as finit ta fiche c'est cool :3

Donc perso je te valide niveau 15 rang F :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Ahrizotto petit moine shaolin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-