Partagez | 
 

 Blizzard Glacius version Reboot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1064
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Blizzard Glacius version Reboot   Dim Fév 22, 2015 2:25 pm



Fiche de Présentation de Blizzard



Informations
► Prénom : Blizzard
► Nom : Glacius
► Age : 60
► Sexe : Aucun
► Race : Démon du froid
► Planète D'origine : Freezer 79
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) : Un peu moins fort que Freezer
► Comment avez vous découvert le forum ?
► Code du règlement :
► Votre avis sur le forum ? Viva el reboota



Caractère
Blizzard possède la froideur et le calme des gens de sa race, du genre réfléchi il aime la stratégie militaire mais ne veut pas être le grand manitou. Il préférera être un général plutôt que le souverain en lui-même mais cela uniquement si le poste lui est proposé car sinon il se moque pas mal du pouvoir préférant voyager librement dans l'Univers afin de découvrir les planètes qui le compose. Il adore les explorer, en connaître chaque recoin et apprécier l'environnement qui s'y est développé.
Ce n'est pas un tueur de sang froid comme les Cold mais ne se laisse jamais faire s'il est agressé, il tuera son adversaire si nécessaire.
Prudent de nature, il fonce rarement tête baissé dans la bataille même s'il a l'avantage, il essaiera toujours de se prévoir une sortie de secours au cas où. C'est pour cela qu'il travaille sur des techniques polyvalentes de son invention, essayant de mêler puissance, vitesse et économie d'énergie.
Tout comme son père, il a rejoint les Cold dans leur guerre contre les Démons et bien que les Cold et lui soient techniquement des ennemis ceux-ci acceptèrent volontiers leur aide. En effet, des Démons du froid valaient bien dix commandos à eux tous seuls.
Si vous arrivez à vous en faire un ami, il vous montrera une loyauté sans faille, ayant été élevé dans des principes de respect.
Il se montre en revanche impitoyable face aux Démons.



Physique
Dans sa première forme de réduction, il est très petit, environ la taille de Freezer, il a deux cornes sur la tête et une petite pointe sur son cristal. Il possède également deux cornes sur les épaules. Il a une peau violette et blanche et des pupilles rouges.
Dans sa deuxième forme de réduction, il mesure plus de deux mètres et ses cornes sont plus grandes, ses yeux sont deviennent entièrement rouges et un masque naturel se forme devant sa bouche.
Dans sa troisième forme de réduction, sa taille ne varie pas beaucoup mais il a deux une corne supplémentaire à chaque épaules, épaules devenues plus larges, deux cornes poussent également dans son dos.
Dans sa forme originelle, il est beaucoup plus petit et ressemble à Freezer à l'exception de la couleur bleue de ses cristaux et de ses deux cornes sur ses épaules. De même, le bout de sa queue est bleu.
Dans sa forme d'augmentation, il prend une cinquantaine de centimètres, ses yeux deviennent entièrement rouges et des cornes poussent sur ses avants-bras et ses tibias. Deux ailerons poussent également sur les côtés de son crâne.





Histoire
Blizzard Glacius est né quelques dizaines d'années avant la naissance de Son Goku, alors que son père observait l'Empire des Cold de loin. Il faisait cela depuis des siècles, depuis son bannissement par Cold en fait. Son père se nomme Givrus Glacius et ce fut l'un des premiers opposants sérieux de Cold. En effet, le vieux Démon du froid croyait en ce chef qu'était le jeune Cold, il lui donna donc conseils et appuie mais vit bien le pouvoir le corrompre alors qu'il se transformait peu à peu en tyran. Il avait donc décider de l'affronter mais l'Empereur lui envoya son armée à la place et il fut vite submergé par le nombre. Vaincu, il fut banni hors de l'Empire mais prévint Cold que tôt ou tard, quelqu'un le vaincrait et mettrait fin à son règne.
Il vit cependant l'Empire prospérer et fut même mit au courant de la naissance de deux héritiers surpuissants.

Le vieux Démon du froid garda cependant la foi et, sentant le moment fatidique arriver, il donna naissance à Blizzard, il l’entraîna, lui expliqua le passé de sa famille qui était très respectée par les membres de sa race, l'éleva selon des principes de respect et d'honneur. Son objectif était clair : il  avait traité Cold comme son fils et avait échoué à en faire un bon chef, faire de Blizzard le souverain qu'aurait dû être Cold était une manière pour lui de rattraper la terrible faute qu'il avait fait en aidant l'actuel Empereur il y a des siècles. Il voulait que son fils détrône la famille impériale et ne les remplace.
Ce n'était pourtant pas gagné d'avance car leurs trois ennemis étaient fermement installés sur leur trône respectifs et avaient l'Univers à leurs pieds. De plus, les deux rejetons étaient des monstres de puissance, surtout Cooler qui réussit rapidement à maîtriser la forme originelle, il faudra donc frapper au moment propice.
Un événement inattendu obligea cependant les deux renégats à sortir de l'ombre plus tôt que prévu : les Démons envahissaient le monde des vivants et l'Empire était en première ligne. Un dilemme s'était imposé à eux : soit ils en profitaient pour affaiblir l'Empire et espérer que les Démons ne tuent les Cold ce qui impliquerait de détruire la seule ligne de défense unifiée de l'Univers, soit ils mettaient leur rancœur de côté et se battaient avec eux pour au moins éviter que l'Univers ne sombre dans le chaos. Leur choix fut décidé assez rapidement et ils firent de nouveau parler d'eux en anéantissant une armée de Démons sur une planète de Cooler.

Ils furent évidemment convoqués par Cold, sur une de ses planètes. Ils entrèrent dans la salle du trône, avançant lentement sur le tapis rouge. Des gardes étaient postés de part et d'autres, Blizzard regarda le Roi Cold sur son trône, il était en deuxième forme comme son père, lui n'était qu'en première forme. On pouvait sentir une tension énorme à mesure qu'ils se rapprochaient du trône impérial. Les Démons du froid renégats s'arrêtèrent juste devant les escaliers qui menaient au trône et Blizzard vit que Givrus et Cold se regardaient intensément et ne faisaient même plus attention à lui, il en profita donc pour observer un peu les alentours et se rendit compte que les gardes étaient armés de pistolets à Ki, ce qui donna un indice sur le faiblesse et ce qui donna un sourire au fils de Givrus.

Les Démons du froid étaient très patients et ça ne dérangeait pas Blizzard que le duel de regard s’éternise mais après dix bonnes minutes il se rendit compte que les soldats commençaient à se regarder comme s'ils voulaient se dire "Mais qu'est ce qu'ils foutent ?!". Cependant, ils savaient qu'ouvrir leur bouche signifieraient la fin pour eux... On entendit un bruit, c'était Cold qui se leva de son trône, il descendit les marches et arriva devant eux :


"Tu es banni Givrus."

"Et tu es en guerre Cold."

Cela ne te donne pas une remise de peine."

"Le front n'avance pas, je le sais, tu as besoin d'aide et tu ne peux pas me dire de partir car tu sais que j'ai rendu service à ton fils en libérant un front."

Nouveau silence, ils ne s'étaient pas quittés des yeux depuis le début mais Blizzard s'en fichait, il restait bien droit, les mains derrière le dos :

"Qu'est ce que tu veux ?"

"Éviter la fin de l'Univers, c'est uniquement pour ça que je t'aide. Je sais que vous formez un bon rempart. Je n'ai pas oublié nos différents mais je ne suis pas un idiot."

"Tu veux une trêve ?"

"Une trêve ? Nous ne sommes pas en guerre Cold. Je veux simplement aider l'Empire le temps de vaincre les Démons."

Un autre silence, mais celui-ci servait à laisser le Roi réfléchir :

"Freezer 34 est attaquée. Sortez d'ici maintenant."

Blizzard écarquilla les yeux, ça s'était bien passé, il venait de leur donner l'ordre d'aller aider Freezer. Givrus tourna les talons et Blizzard le suivit, une fois à l'extérieur il parla :

"Était-ce ce à quoi vous espériez père ?"

"Même s'il n'avait pas accepté notre aide il aurait été hors de question de rester sans rien faire."

Donc dans tous les cas, les renégats auraient tout de même combattu les Démons, au nom de tout l'Univers :

"Je vois..."

"Cependant il est loin de nous faire confiance et c'est normal car c'est quelque chose que je lui ai appris, et à toi aussi."

"Oui père : Ne donne pas ta confiance facilement et à n'importe qui. Je m'en rappelle, je me rappelle de tout."

"Tant mieux mon fils. Tu sera très fort contre les politiciens si tu te rappelles mon enseignement, n'oublie pas que ces gens là ne veulent qu'une part du gâteau... que tu as coupé."

"Héhéhé ! M'assurer leur loyauté en leur faisant miroiter des bénéfices ?"

"Exactement, donne leur un peu et fait leur espérer beaucoup à l'avenir."

"Je comprend."

Et ensemble ils accomplirent de nombreuses missions, donnant beaucoup d'air aux troupes de l'Empire, permettant aux commandos des trois souverains d'être présents sur d'autres fronts plus importants. Cependant, le sans faute n'était pas éternel, un jour, tandis qu'ils combattaient sur la planète Cooler 53, ils tombèrent sur un adversaire plus que de taille.
Il s'agissait d'un Démon vert, de taille humaine, avec des ailes dans le dos, il ressemblait beaucoup à Tambourine, en beaucoup plus maigre, il s'appelait Violoncelle.
Au début, père et fils étaient surpris de voir ce Démon se présenter seul face à eux, ils étaient évidemment sur leurs gardes mais cela ne suffit pas, Violoncelle se montra bien plus fort et rapide qu'eux, Blizzard avait donc dévoilé sa seconde forme de réduction, forme qu'il prenait rarement contrairement à son père qui la revêtait en permanence. Seulement même deux Démons du froid en seconde forme n'arrivaient pas à vaincre le Démon, bien entendu, le combat n'avait pas été facile pour lui non plus, il avait quelques blessures mais lui au moins avait encore de l'énergie.


Les deux Démons du froid étaient à terre, en sang :

*Non c'est trop bête... Il me reste une dernière technique !*

Violoncelle s'approcha de Blizzard, qui était le seul à encore bouger, Givrus était plus loin, allongé sur le ventre :

"Héhéhé !"

Il prit Blizzard par le cou et le souleva ce qui le mettait plus ou moins à genou pour qu'il soit à la taille du Démon :

"Vous nous donnez vraiment du fil à retordre ! Je n'aurais jamais pensé que le monde des vivants regorgeaient d'êtres aussi forts... Mais maintenant c'est fini, l'Empire tombera, ta race s'éteindra, et l'Univers appartiendra aux Démons."

Il se prépara à enfoncer sa main griffus dans le cou de Blizzard, il fut cependant interrompu par un individu qui lui saisit le dessous des épaules, l'empêchant de bouger :

"Blizzard ! Fais-lui goûter ton coup ultime !"

Le jeune Démon du froid s'était libéré de l'emprise de son ennemi d'un coup de poing dans le ventre :

"P... Père ? Mais... Si je lance ma technique vous..."

"Lance ta technique j'ai dit !"

"Lache-moi vieux croûton !"

Blizzard se mit en position, il fléchit les jambes... mais ne concentra pas ses forces, il hésitait, pourquoi ? Son père allait mourir, mais s'il ne tue pas ce Démon tout l'Univers le paierait... Il serra les poings, il tenta de concentrer de l'énergie mais son corps ne lui obéissait pas :

"Blizzard, obéit à ton père !"

Il leva la tête vers son aîné et repris un visage calme :

"O... Oui Père !"

Il concentra son aura autour de son corps et commença à briller d'énergie blanche :

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Violoncelle, sentant le mauvais coup hurla :

"Attend ! Si tu me lâche je retournerai pour toujours au Makaï ! Je ne reviendrai plus jamais !"

"Tss... Ça c'est certain tu ne reviendra plus jamais !"

"Arrête ! Fais pas de bêtise !"

Ignorant complètement les plaintes de la créature, le Démon du froid plusieurs fois millénaire regarda son fils :

"Blizzard, fils..."

Prêt à lancer sa technique, il leva la tête quand Givrus appela son nom, le vieil alien lui fit un franc sourire et lui dit d'une voix calme :

"N'oublie pas ce que je t'ai appris. Survis à cette guerre. Renverse les Cold. Toi tu peux vaincre leur famille ! Je le sais. Renverse-les et... deviens l'Empereur que l'Univers aurait dû avoir."

Il avait écouté avec beaucoup d'attention, père et fils se fixant intensément. Il retira son masque naturelle, acquiesça silencieusement en rendant le même sourire et :

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Explosa en laissant éclater sa rage et aussi pour éviter d'entendre les cris de son père se faisant lacérer et transpercer par les milliers de petites pointes d'énergie projetées dans toutes les directions.
Cela ne prit que quelques secondes, il avait envoyé son âme dans cette attaque, à présent le silence dominait le champ de bataille, le vent chassa le nuage de poussière et dévoila un Blizzard essoufflé, il regarda devant lui, il n'y avait plus rien, il regarda autour de lui, aucun signe de son ennemi, il regarda le sol devant lui et vit un tas sanguinolent de matière organique, tout ce qu'il restait du Démon et de son père :


"Ha... Ha... J'ai... Réussi..."

Il tomba sur le dos et continua de reprendre son souffle pendant quelques minutes, il s'assit ensuite et regarda d'un air grave le tas de viande. Normalement, la tradition chez les Démons du froid était de brûler les corps mais là... Il tendit son doigt et un rayon désintégra peu à peu ce qu'il restait de son père :

*Désolé Père que vos funérailles ne soient pas à la hauteur d'un Glacius...*

Il se demanda tout à coup, en regardant le « bûcher funéraire » si son père aurait pu vivre à ses côtés dans une autre vie, une vie où il l'aurait vu monter sur le trône...

"Adieu Givrus Glacius. Adieu Père."



   Plusieurs heures plus tard, trois capsules spatiales se posèrent sur la planète, les guerriers détectèrent Blizzard et se rendirent sur place, lui attendait, assis en tailleur, il vit les soldats le rejoindre : Sauzer, Neizu et Dore, le commando de Cooler en personne, arrivé trop tard malheureusement :

"S... Seigneur Blizzard... Il ne reste plus que vous sur la planète ?" demanda Sauzer

Il mit un certain temps à répondre, fixant le sol un moment :

"Oui. Nous avons gagné, mais il n'y a plus rien ici."

Les troupes d'élites affichèrent un air surpris :

"Et... Le Seigneur Givrus ?"

Blizzard se leva de toute sa hauteur, il avait assez récupéré pour voler, il était temps de partir, il tourna le dos au commando :

"Il s'est sacrifié pour cette bataille, pour l'Univers." dit-il avant de s'envoler vers sa capsule

Il retourna sur Cooler 01 où l'attendait le Prince dont la planète portait le nom, il semblait surpris de ne voir qu'un seul Démon du froid rentrer :

"Mort." dit froidement Blizzard, évitant ainsi à Cooler de poser une question idiote

Et il continua son chemin en passant à côté du souverain, il se dirigeait vers la salle de régénération. Arrivé sur place il régressa en première forme et se plaça silencieusement dans la cuve.



Pendant ce temps dans l'Autre Monde :

Enma s'affairait à gérer la paperasse, tamponnant les dossiers des personnes qu'il envoyait au paradis et en Enfer quand tout à coup il vit un dossier qui l'interpella :

"Givrus Glacius ?! Un Démon du froid ! Ça fait longtemps que je n'en ai pas eu un..."

Il leva les yeux du dossier et vit le vieil alien avec une auréole au dessus de la tête, il avait un sourire sympathique sur le visage :

https://www.youtube.com/watch?v=x1P4YcqXcX4

"Bonjour Enma Daio."

Enma lut la vie de Givrus et commenta l'un des passages :

"Tu as aidé Cold à monter au pouvoir hein... Tu as tué des gens par milliers dans tes innombrables conquêtes à ses côtés puis tu t'es retourné contre lui..."

Il continua de lire en murmurant des "Oui" et des "Hmm" jusqu'à arriver à la fin. Il posa le dossier sur son bureau et parla :

"Hmm... Ton cas est assez difficile... Cependant j'ai tout de même bien peur que les bonnes actions que tu as fait dans ta vie ne soient pas suffisantes pour compenser les mauvaises..."

Givrus garda son sourire :

"Oui... C'est bien ce que je pensais... J'étais prêt à ce moment de toute façon et je ne me faisais pas d'illusions."

Dans le monde des vivants Blizzard sortit de sa capsule de soin et alla s'équiper d'une armure noire et d'un scouter rouge.

"Désolé, ce sera l'Enfer jusqu'à ta prochaine réincarnation !"

Enma tapa son marteau sur le bureau et Givrus fut escorté vers l'Enfer, il s'arrêta en chemin mais faisait dos à Enma :

"Enma Daio."

"Hum ?"

"S'il vous plaît, soyez plus indulgent avec mon fils lorsqu'il passera devant vous."

Blizzard appuya sur les boutons du scouter pour le tester :

"Eh bien ce sera à lui de faire en sorte de mériter cette indulgence."

De nouveau prêt au combat, le fils de Givrus serra le poing :

"Je vous le promet Père ! J'exécuterai vos dernières volontés ! Je mettrais toutes les chances de mon côté et je vous ferais honneur ! A vous et à tous mes ancêtres !"

"Il fera de son mieux, je le connais bien. On se voit à ma prochaine mort maintenant Enma."

Une fois le Démon du froid parti Enma murmura :

"C'est tout le mal que je lui souhaite. A la prochaine."

Et c'est avec un grand sourire que Givrus Glacius passa les portes de l'Enfer...



© By A-Lice sur Never-Utopia

_________________
Statistiques:
 



Dernière édition par Blizzard le Lun Fév 23, 2015 11:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1064
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Blizzard Glacius version Reboot   Dim Fév 22, 2015 7:34 pm

Ma fiche est terminée o/

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1064
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Blizzard Glacius version Reboot   Ven Fév 27, 2015 1:52 pm

Bon je fais quoi je me valide moi-même ? X)

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Blizzard Glacius version Reboot   Ven Fév 27, 2015 10:56 pm



Validé ! :p


Dragon Ball Reborn

Histoire intéressante, bonne voir même excellente description physique et mental. Je te valide au niv 30 rang E :p



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1064
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Blizzard Glacius version Reboot   Sam Fév 28, 2015 12:12 pm

Merci Light o/

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blizzard Glacius version Reboot   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blizzard Glacius version Reboot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Nouvelle mise à jour ForumActif : Version Mobile
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Version n°11 : Vamos a la playa, oh oh oh
» Parodie YuGiOh (version chevaliers du zodiaque abrégé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-