Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Le Contexte   Dim Fév 22, 2015 1:24 pm



L'histoire en résumé


Dragon Ball Reborn

Makyo, une planète mystérieuse. Très peu de gens la connaissent et encore moins savent ce qu'il s'y passe. Sur ce rocher chaotique un petit être encapuchonné marcha dans une tempête, il lutta contre le vent, mais que faisait un être vivant en ce lieu inhospitalier ? Il était en mission, quoique pouvait-on vraiment appeler cela une mission ? C'était plutôt une opportunité qu'il offrait aux siens. Oh bien sûr la planète avait été très dure à trouver, cachée qu'elle avait été par les Kaioshins mais il était Garlic Junior l'Immortel, c'était d'ailleurs pour ça qu'il s'apprêtait à faire ce qu'il allait faire : un rituel interdit que personne, même parmi les Démons n'avaient osé faire. Voilà ce qu'était le problème : Makyo allait être détruite, bientôt, il l'avait vu, il ne savait pas quand, il ne savait pas pourquoi mais Makyo allait bientôt connaître sa fin et la majorité des Démons ne pouvaient quitter le Makaï, une dimension qui se trouvait juste en dessous de celle de l'Enfer, l'Univers des démons, et Garlic était l'un des rares qui avait le privilège de pouvoir voyager d'une dimension à l'autre en passant par la Dead Zone, la dimension qui se trouvait entre les dimensions. Sa mission était de trouver Makyo et d'y ouvrir le portail vers le Makaï, c'était là le seul accès direct entre le monde des Démons et le monde des vivants.

Garlic arriva bientôt devant une sorte de structure gigantesque creuse en forme de cercle, il y était, le portail était devant lui et bientôt les Démons pourraient conquérir ce monde ! Il leva les bras et prononça une formule magique en langue démonique, une aura ténébreuse se forma autour de lui et une espèce de boule d'énergie vola vers l'espace. Il le sentit en lui, il venait de perdre son immortalité, mais il venait de changer le cours de l'Histoire de l'Univers.
Cependant sa mission n'était pas terminée, ce serait son deuxième sacrifice, il leva les bras vers le portail et prononça une autre formule, son énergie vitale fut fut drainé, il le sentit, de son corps vers le portail, et il mourut. Le creux du portail avait été comblé par un genre d'énergie violette légèrement noircie et des Démons commencèrent à émerger et à envahir Makyo. Le Seigneur des Ténèbres lui-même en sortit, il regarda Garlic et félicita son cadavre d'une voix sans compassion.
La guerre avait été déclarée entre les Démons et l'Univers, ils envahirent des planètes les unes après les autres, réduisant en esclavage les populations, Kaioshin tenta de s'interposer mais ne put rien faire face à Dabra, Kibito le sauva de justesse en se téléportant lui et son maître au Kaioshinkaï. Fort de sa victoire, Dabra se construit son propre Empire dans la Galaxie du Nord mais se heurta bientôt à un adversaire de taille : l'Empire des Cold. La première rencontre entre les deux factions eux lieu lorsque le Commando Guinyu décima une armée de Démons qui attaquait un monde qu'eux mêmes voulaient conquérir.

Les forces militaires étant assez équilibrées, les Démons du froid durent compter sur tous les atouts dont ils disposaient, les Saiyans en faisaient partie et Freezer dut reconsidérer son envie de les exterminer... Seule une intervention de Dabra donnait une défaite certaine à l'armée des Cold. Seulement le Seigneur des Ténèbres ne pouvait pas être sur tous les fronts ce qui permis de conserver un équilibre des forces malgré la supériorité de Dabra face à la famille de Tyrans.

Aujourd'hui les fronts sont bloqués, la Terre, planète isolée, est hors de danger. Cependant les problèmes de l'Univers allaient vite la rattraper quand les Saiyans souhaitèrent récupérer l’un des leurs : Kakarotto.
De son côté, Kaioshin n'était pas resté inactif et utilisa d'Anciens Rituels sacrés afin de demander de l'aide à une certaine demi-Saiyajin...

Ce qui devait arriver arriva, Vegeta attaqua la Terre avec pour intention de s'emparer des Dragon Ball afin de souhaiter la vie éternelle, son seul moyen d'après lui, de rivaliser avec Freezer. Les changements dans l'Histoire étaient déjà visibles car Vegeta et Nappa n'étaient pas seuls mais accompagnés d'un troisième Saiyajin nommé Arachitz, ils étaient aussi arrivés plus tard, les terriens avaient donc eu plus de temps afin de se préparés mais les Saiyajins aussi étaient plus forts que la normale. Heureusement pour les terriens, d'autres paramètres étrangers joignirent le combat : un jeune héros demi-Saiyajin nommé Yan, un demi-Rayden nommé Jiro, un Rayden pur nommé Gray Ashura et sa petite sœur Brassica, ainsi qu'une déesse appelée Ilias.
Du côté des hostiles, il y avait nos trois Saiyajins ainsi qu'une créature étrange que Vegeta retrouva dans une capsule, elle se nommait Varu, même si elle ne prononça pas un mot de toute la bataille. Vegeta affronta Varu et Gray et laissa tout le reste à Nappa, Arachitz et une floppée de Saibamens, Tenshinhan et Yan perdirent la vie au cours de ce combat, Arachitz affronta Piccolo et le battit difficilement, Nappa lui affronta Brassica et Ilias. Bien que les combats furent éprouvants pour tout le monde, les terriens et leurs alliés étaient bien trop nombreux comparés au Saiyajins qui eut étaient séparés, le manque d'implication de Vegeta fit pencher peu à peu la balance en faveur des défenseurs, jusqu'à ce qu'un dernier paramètre n'entre en compte : Pan.
La demie-Saiyajin décida qu'il était temps d'en finir, elle tua Piccolo que Arachitz avait épargné, élimina Nappa, assomma Vegeta et embarqua Arachitz avec elle, elle avait fait cela pour faire en sorte que l'Histoire suive son cours.

Au même moment, très loin de la Terre, sur Cold 22, une terrible bataille se préparait entre l'Empire des Cold et celui des Démons, une bataille à laquelle Cold lui-même participa. Au début, sa puissance incroyable lui permit de faire une différence face aux nombres d'ennemis, mais Dabra était également présent et attaqua le Roi des Démons du froid, l'isolant du reste de l'armée qui se fit massacrer.
C'est alors que les renforts demandés plus tôt apparurent, tout d'abord en la personne d'un Saiyajin nommé Warrick, puis vint Thundra Frost et enfin Blizzard Glacius ainsi que des hommes supplémentaires. Ils firent de leur mieux pour retenir l'ennemi, mais les généraux Démons firent aussi leur apparition et isolèrent à leurs tours les trois extraterrestres, Warrick gagna à force égale grâce à son ingéniosité, Blizzard lui affrontait un ennemi bien plus puissants que lui mais réussit à vaincre par usage de la ruse et put assister Thundra qui faillit mourir face à son ennemi.
Warrick et Thundra étaient repartis se ressourcer tandis que Blizzard, à bout de forces, fit de son mieux pour leur donner du temps, le Saiyajin revint rapidement mais toute l'armée se fit bombarder par des renforts ennemis, des Majins transformés, Warrick perdit la vie et Blizzard fut neutralisé mais sauvé de justesse par un Thundra fraîchement régénéré, Cold avait pu vaincre mais pas tuer Dabra et partit donc avec le Commando Ginyu exterminer les Démons qui avaient anéantis la majorité de l'armée Impériale, Thundra, voyant cela, quitta la planète jugeant qu'il n'était plus utile. L'arrivée de Cooler et de troupes fraîches scella le sort de la bataille, victoire impériale.
Cependant, les pertes furent élevées, l'Empire ne pouvait donc profiter de sa victoire pour pousser les fronts, ainsi les escarmouches s'étaient calmés et chaque camp se regardait dans le blanc des yeux et pansant ses blessures, jusqu'au jour où les combats reprendront.


Par la suite, durant les évènements de Namek, la galaxie fut troublée une nouvelle fois. Les démons se virent attaquer par un peuple inconnu doté d'une technologie redoutable. Ces derniers se firent vaincre, non sans avoir relâcher de terribles monstres sur Makyo... Mais également en libérant des démons anciens du Makaï. Ces derniers devinrent le Conseil démoniaque.
Sur Terre, l'Empire Galactique attaqua une nouvelle fois, à l'aide d'un général démon du froid et de ses hommes.
Fort heureusement, des combattants furent là pour limiter les dégâts... Et le même individu qui avait organisé la défense contre les sayajins la première fois, intervint une seconde fois pour sauver la Terre... Cela révéla à la Terre sa faiblesse face aux menaces de l'Univers. Ainsi, la DDT et le Wolfpack se mirent à investir dans les recherches d'un certain Dr Gero afin de créer des sentinelles pour protéger la race humaine.
Enfin, Cooler 404, une planète perdue de l'Empire, se vit conquérir durant deux mois par des bandits stellaires que l'on pensait disparu : le gang de Bojack.
Cooler en personne vint avec Blizzard, avec des sayajins et des individus qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment. La bataille fit rage, mais au final, l'Empire vainquit et le gang de Bojack fut ou défait, ou mis en fuite.

Un ans plus tard :

Namek a explosé il y a un an. Le Super sayajin est un fait désormais et non une simple légende, au vu des rapports annonçant la défaite du Seigneur Freezer et l'apparition d'un autre super Sayajin sur Cold 404. Cela provoqua chez les sayajins un sentiment de fierté national qui menaça de les faire rompre avec l'Empire Galactique.
Cold et Freezer ne pouvaient se permettre cela, surtout après la disparition mystérieuse de Cooler.
Ils décidèrent donc de se rendre sur Végéta avant d'aller sur Terre pour pouvoir exploser la planète des Singes.
Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu.
Sur place, un peuple doté d'une technologie supérieure à l'Empire tira à bout portant sur le vaisseau impérial. Cela donna un bref répit aux sayajins qui purent organiser un semblant de défense et évacuer quelques personnes...
La bataille fit rage et les combats furent dantesques. Pour les sayajins qui étaient restés sur place, des dieux se battaient, et une nouvelle race était venue se joindre à la bataille, malgré sa faiblesse, pour faire peser la balance de leur côté à l'aide de la tactique.
Toutefois, que sont des fourmis quand des hommes se battent ? Rien. Broly mourut au combat, de la main de Blizzard Glacius. Freezer fut porté disparu. Cold fut décapité et sa tête plantée sur l'épée d'une guerrière de la race inconnue et la photo fut répandue sur l'holonet impérial.
L'Empire et son Empereur avait été décapité.
Pendant ce temps, sur Makyo, des robots attaquèrent... Sans réel succès. Les démons anciens qui avaient réémerger purent sceller ainsi leur statut de leader suprême et après une période d'instabilité... Les démons se reformaient et se préparaient à marcher de nouveau sur l'univers...


© By A-Lice sur Never-Utopia




L'histoire de la Terre


Histoire et Contexte de la planète

Histoire et Contexte de la planète


© By A-Lice sur Never-Utopia




L'histoire de Vegeta


Histoire et Contexte de la planète

Histoire et Contexte de la planète


© By A-Lice sur Never-Utopia




L'histoire de Makyo


Histoire et Contexte de la planète

Histoire et Contexte de la planète


© By A-Lice sur Never-Utopia




L'histoire de Namek


Histoire et Contexte de la planète

Histoire et Contexte de la planète


© By A-Lice sur Never-Utopia




L'histoire de Frieza 79


Histoire et Contexte de la planète

Histoire et Contexte de la planète


© By A-Lice sur Never-Utopia




L'histoire de Yardrat


Histoire et Contexte de la planète

Histoire et Contexte de la planète


© By A-Lice sur Never-Utopia




L'histoire de Rayden


Histoire et Contexte de la planète

Histoire et Contexte de la planète


© By A-Lice sur Never-Utopia




L'histoire de Zélod


Histoire et Contexte de la planète

Histoire et Contexte de la planète


© By A-Lice sur Never-Utopia

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre


Dernière édition par Blizzard Glacius le Mer Mai 18, 2016 12:27 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: Le Contexte   Ven Aoû 14, 2015 2:26 pm

Contexte mis à jour le 14/08/2015 suite aux deux events "L'attaque des Saiyans" et "La bataille de Cold 22"

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 633
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Le Contexte   Mar Mai 09, 2017 12:39 pm

Maj du 09/05/2017

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Contexte   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Pour commencer :: Manuscrit Sacré :: Histoire du RP-