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 Les Races disponibles.

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Mirai Son Pan

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Féminin Messages : 374
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les Races disponibles.   Mar Aoû 15, 2017 5:28 pm



Les Terriens


Dragon Ball Reborn




Description des Terriens

Les Terriens sont les habitants de la Terre. Ils possèdent tous à un degré plus ou moins important le génome humain. Donc tout ce qui est Neko/Renard/Tanuki comme dans les mangas, c'est chez les humains que cela se passe. A noter que les humanoïdes de ce genre sont légèrement plus forts que les humains normaux.
Les Terriens sont connus dans la Galaxie pour avoir une des plus belles planètes de l'univers. Fertile en vie, climat parfait... Et également pour leur génome extrêmement adaptable.
Les Terriens n'étant pas une race ayant grandi dans des circonstances défavorables, ils ne sont généralement pas très puissants. Toutefois, à contrario des autres races, ils n'en ont développé aucune séquelle.
Leur technologie est de surcroît assez avancée pour rétroingénié celle des Extra-terrestres, et créer leurs propres vaisseaux spatiaux.
Les ennuis semblent toutefois toujours tomber sur le coin de leur tête.
Niveau apparence, les Terriens... Ne se ressemblent pas les uns ou autres, et idem pour le caractère, ce qui décontenance toujours leurs interlocuteurs.

Les Avantages des Terriens :

  • Vous commencez sur Terre.
  • Vos transformations sont plus puissantes à la fin.
  • Votre visage est bien considéré par la plupart des Races
  • Vous commencez avec un Dogi Terrien qui augmente votre nota par 1.1. [Si c'est justifié dans le background.]
  • Vous pouvez détecter les énergies de base.
  • Vous pouvez pratiquer la magie et/ou réparer les Cyborgs si vous expliquez la raison dans votre Background.


Les Désavantages :

  • Vous êtes généralement plus faibles au début.
  • Vos transformations sont plus faibles au début.
  • Certaines races vous tolèrent par le mépris : Démons/Majins/Démons du froid.


Les Transformations :

  • Sang Froid
    Gain en puissance : force de combat multipliée par 2
    Conditions d'obtention : être en situation de peur ou en situation critique
    Note importante : Elle peut se cumuler avec les autres transformations !
  • Concentration Supérieure
    Gain en puissance : force de combat multipliée par 20
    Condition d'obtention : être à 3 000 000 d'unités dans le cas ou le Sang Froid ne suffit plus
  • Transcendancel
    Gain en puissance : force de combat multipliée par 50
    Condition d'obtention : être à 8 000 000 d'unités dans le cas où la concentration supérieure ne suffit plus





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Les Cyborg


Dragon Ball Reborn




Description des Cyborgs

Il en existe plusieurs sortes. Il y a tout d'abord les types 1 qui sont comme C-16 (entièrement mécaniques), ou C-17 (avec des parties organiques). Ces cyborgs ont une énergie infinie mais très difficilement contrôlable. Ils peuvent tuer quelqu'un sans le vouloir ou faire des trous dans le sol en marchant.
Les types 2 sont les cyborgs de types C-19 (mécaniques) ou C-20 (avec des parties organiques), ceux-ci ont une énergie limitée mais contrôlable. Ils sont en permanence sous la menace de la désactivation à cause du manque d'énergie cependant, mais ils peuvent en absorber des attaques de Ki ou des êtres vivants.
Enfin, les types 3 sont les biocyborgs comme Cell, des êtres créés par mélanges génétiques capables de beaucoup de choses. Ceux-là fonctionnent comme les êtres vivants mais ont la plupart du temps un visage monstrueux.

Avantages des Cyborgs :

  • Ne s'épuisent pas (exclusif aux types 1)
  • Peuvent absorber les attaques et l'énergie, pour les attaques si la puissance est trop grande, dans ce cas ils n'absorbent qu'une partie et se prennent le reste des dégâts (exclusif aux types 2)
  • Peuvent voler sans utiliser de Ki (exclusif aux types 1 et 2)
  • Peuvent commencer avec un détecteur équipé (Type 1 et 2) ou en sentant les énergies (Type 3)
  • Peuvent commencer en sachant cacher leur Ki (Type 3)
  • Peuvent survivre dans l'espace et avoir la régénération de niveau Namek (Type 3) si c'est justifié dans l'histoire
  • Sont insensibles aux illusions, ce sont des machines (Types 1 et 2)


Les désavantages des cyborgs :


  • Vous devez vous faire réparer si vous êtes endommagés au combat (Type 1 et 2)
  • Vous êtes sensibles à la magie (Type 3), un mage qui vous attaque fera donc deux fois plus de dégâts (sa magie a un x2 contre vous)


Les Transformations

  • Etat amélioré
    Gain en puissance: Force de combat multipliée par 4
    Niveau requis: être à 50 000 unités et se faire améliorer
  • État supérieur
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 50
    Niveau requis: être à 3 000 000 d'unités et se faire améliorer
  • État parfait
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 80
    Niveau requis : être à 8 000 000 d'unités et se faire améliorer






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Les Shinjin


Dragon Ball Reborn




Description des Shinjin :
Ce sont les gardiens de l'Univers, ils possèdent des pouvoirs proche du divins et maîtrisent aussi bien la magie que le Ki. Les Shinjin naissent tous sans exception de l'arbre Divin sous forme de fruit de couleur différente définissant leurs caste à la naissance. Fruit rouge pour les Shinjin inférieur, pouvant prétendre a devenir des Kaïo et dorée pour ceux destiné a devenir des Kaïoshin. Il est bon de noté que les Shinjin sont automatiquement d'alignement extrême, œuvrant fondamentalement pour le bien et étant responsables d'une facette de la galaxie primordiale telle que la création de nouvelles planètes ou étoiles dans la galaxie sous leurs responsabilité ou même le Temps lui même. Cependant il se peut qu'un fruit tombe en enfer et donne une version corrompue de ce qu'aurait du être un Kaïo (devenant un Makaïo) ou d'un Kaïoshin (devenant un Makaïoshin) devenant au passage fondamentalement mauvais telle Dabura étant en réalité un Makaïo, mais il est pour le moment le seul a s'être révéler a la galaxie.




Les avantages des Shinjins :



  • S'ils sont tués, ils gardent leurs corps sans avoir besoin de passer devant Enma et se relèvent a l'endroit exacte de leurs mort a plein potentiel (full technique et revitaliser) au bout de 3 jours.
  • Commencent avec l'habileté de se téléporter n'importe où dans l'Univers et de soigner (Kaïoshin/ Makaïoshin)
  • Disposent de pouvoir télépathiques leurs permettant de voir ce qui se passe dans la galaxie ou qu'ils soient et de communiquer avec n'importe qui par la pensé (Kaïo/ Makaïo)
  • Disposent du Kaïoken/Makaïoken par apprentissage sans avoir besoin d'un maître d'apprentissage (Kaïo/ Makaïo)
  • Peuvent accéder au monde des morts et des vivants à souhait (tout l'autre monde pour les Kaioshins/ Kaios et l'enfer pour les Makaioshins/Makaios)
  • Peuvent démajiniser un Majin transformé plus faible qu'eux
  • Ils sont capable de sentir le Ki des dieu




Les désavantages des Shinjins :



  • Ils ne peuvent pas changer de Karma, il est défini a la présentation et est soit +7 ou -7




Les transformations :



  • Dieu Supérieur
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 10
  • Dieu Guerrier
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 30
    Niveau requis : être à 300 000 unités
  • Dieu gardien (Kaioshins/Kaios)/Dieu destructeur (Makaioshin/Makaio)
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 60
    Niveau requis : être à 1 000 000 d'unités
  • Dieu Universel
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 80
    Niveau requis : être à 3 000 000 d'unités
  • Fusion Potara
    Gain en puissance : Ajoute le niveau du PNJ à votre niveau actuel
    Niveau Requis : Disponible une seule fois par personnage





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Les Saiyajin


Dragon Ball Reborn



Description des Saiyans :
Les Sayans sont une race de puissants guerriers humanoïdes avec des noms qui sont des dérivés de noms de légumes. Ils vivent sur la planète Vegeta, autrefois connue sous le nom de Plant.
Les Saiyans sont des êtres féroces et cruels. Chez eux, la faiblesse n'a pas sa place, et le mot gentillesse est le même que pour lâcheté. N'attendez aucune compassion de ces êtres... Mais par contre, un Saiyan ne dira jamais non à un combat.
Toutefois, ce caractère vient de leur contact avec l'Empire du froid, encore plus cruels qu'eux. Apprenez à connaître un Saiyan et ce dernier pourrait révéler de nouveaux cotés de sa personnalité, que lui-même ignorait.
Par exemple, un Saiyan est glouton. Extrêmement glouton. C'est d'ailleurs une des raisons les poussant à s'entretuer, sinon il n'y aurait pas assez de ressources pour tous.
Les Saiyans n'ont aucune religion, mais quelques croyances, comme celle du Légendaire Super Saiyan, un guerrier qui ne naîtrait que tous les mille ans et d'une puissance excédent l'imagination.
Les Saiyans sont de tailles variables, de même que pour leur pilosité. Toutefois, il y a quelques constantes, comme la couleur de leurs cheveux : Bruns. De même, ils possèdent tous une queue de singe qui est leur point faible quand agrippée, et qui repousse si elle est coupée durant leur enfance.
Enfin, étrangement, les Saiyans ont un sens aigu de la famille.

[IMPORTANT] Vegeta a été détruite environ un an après les évènements de Namek. Tenez en compte dans votre histoire !

Les avantages des Saiyans :

  • Les Saiyans, fiers guerriers, possèdent une habilité génétique peu commune. Quand ils frôlent la mort, ils deviennent beaucoup plus puissants. Ainsi, tous les sayans peuvent profiter deux fois dans leur vie de cette caractéristique appelée Zenkai Power Up qui augmente votre level de x1,5 si vous êtes en dessous de 100 000 unités, x1,2 si vous êtes entre 100 000 et 1 000 000 et x 1,1 si vous êtes à plus de 1 000 000
  • Les Sayans appartiennent à une armée, et en tant que soldats, ils disposent gratuitement de l'équipement de base (armure de base, scouter, capsule spatiale).


Les désavantages des Sayans :

  • Votre queue est un point faible, vous perdrez vos forces si on vous l'attrape et vous devez faire un RP de 1000 mots pour entraîner votre queue à résister
  • Les Saiyans sont impulsifs, et faciles à mettre en colère. Un Saiyan calme est une oxymore.
  • Les Saiyans aiment le combat, vous ne pouvez donc pas refuser un défi sauf si l'écart de puissance est avéré.
  • Vous êtes nul en magie, vous ne pouvez pas avoir plus de 1% votre puissance à cette stat. Ex : si vous êtes à 100 000 unités, vous ne pourrez pas avoir plus de 1000 en magie.




Transformations :



  • Gorille Géant (Oozaru)
    Exigences: Avoir la queue de singe et une pleine lune
    Gains en puissance: force de combat multipliée par 10
    Niveau requis: Aucun
    /!/Note: Les Gorilles géants sont incontrôlables sauf si l'utilisateur atteint les 2000 unités.
    (ça induit une perte de conscience et une perte de mémoire ainsi que l'impossibilité de différencier les amis des ennemis)/!/



[/center]


  • Super Saiyan
    Gains en puissance: Force de combat multipliée par 50
    Niveau requis: 3 000 000 d'unités
    (Vous devez avoir perdu la queue et avoir une puissance d'au moins 3 000 000, de plus, vous devez livrer un combat qui vous poussera à vos limites, il doit faire au moins 5000 mots.
    De plus, un Super Saiyan ressent toujours une profonde colère en lui (appelée ici "Fureur Dorée", l'empêchant ainsi de bien se contrôler, il est donc très sensible à la provocation.
    Vous devrez passer un entraînement de 10 000 mots à tenter de le maîtriser, vous pouvez répartir cet entraînement sur plusieurs Rps et devrez demander la validation au staff.)
  • Super Saiyan 2
    Gains en puissance: Force de combat multipliée par 100
    Niveau requis: 8 000 000 d'unités[/center]
    (le Super Saiyen 2 ne peut être utilisé avec calme, même avec un entrainement rigoureux. Le Saiyan sera systématiquement sujet a la même règle "Fureur dorée" du Super Saiyan de niveau 1 sans possibilité d'y remédier cette fois-ci. )
  • Super Saiyan 3
    Gains en puissance: Force de combat multipliée par 200
    Niveau requis: 10 000 000 d'unités
    (Cette transformation est extrêmement difficile à débloquer puisqu'il faut un très long entrainement d'au moins 10 000 mots pour atteindre ce niveau. Par ailleurs cette transformation demande tellement d’énergie qu'elle ne pourra être apprise que par un Saiyan mort disposant d'un Ki infini pour ce faire. Si le Saiyan revient a la vie, la transformation consumera son Ki en quatre postes au terme desquels il reprendra sa forme normale, à bout de force. Le Super Saiyan 3 est en outre sujet a la règle "Fureur Dorée")



[/center]


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Les Demi-Saiyan


Dragon Ball Reborn




Description des Demi-Sayans :
Les Demi-Sayans sont des enfants d'un être d'une autre race et d'un Saiyan possédant une physiologie semblable.
Contrairement à son parent Saiyan, un Demi-Saiyan n'a que très peu voir même pas du tout d'instinct combatif. Toutefois, l'hybridation donne un potentiel exceptionnel à ces individus.
Le caractère d'un Demi-Saiyan va varier d'un individu à l'autre, mais il est probable qu'il ait eu quelques problèmes, qu'il ait été élevé sur Terre ou sur Vegeta.
Sur Terre, l'enfant sera constamment d'une force supérieure aux autres êtres humains, et devra apprendre à contrôler sa force... Parfois seul, ce qui ne l'aidera pas à se sociabiliser.
Sur Vegeta, à part sa famille qui l'aimera peut-être, tout le monde le considérera au mieux comme un bâtard, au pire comme un déchet qu'il faut éliminer, ce qui promet une enfance joyeuse !
Niveau physique, ils sont semblables en tout point aux Saiyans, au détail qu'ils ont les cheveux de leur mère, donnant parfois donc des cheveux d'une couleur étrange au gamin.



Les avantages des Demi-Saiyans :



  • Leur caractère est libre, et au choix de leur créateur.
  • Peuvent commencer sur une planète autre que Vegeta, il faudra justifier pour la Terre
  • 2 Zenkai Power Up qui augmentent votre level de x1,5 si vous êtes en dessous de 100 000 unités, x1,2 si vous êtes entre 100 000 et 1 000 000 et x 1,1 si vous êtes à plus de 1 000 000
  • Leur potentiel immense fait qu'ils gagnent un bonus de notation de x1,1 à tous les RPs/Postes combats ou entraînements




Les désavantages :



  • Mêmes problèmes au niveau de la queue, et vous ne pouvez pas maîtriser votre Oozaru
  • En tant que bâtards ou êtres anormaux, ils ne sont pas tellement bien considérés par les autres au début. Les bâtards de Vegeta n'ont pas l'armure ou le scouter, ne faisant pas parti de l'armée.




Les transformations :
Les Demi-Sayans disposent des mêmes transformations que les Saiyans. En outre Ils n'ont pas accès au Super Saiyan 3. Cependant ils disposent d'une version améliorer et contrôler du Super Saiyan 2.




  • Super Saiyan 2 Full power:
    Gains en puissance: Force de combat multipliée par 150
    Niveau requis: 9 500 000 d'unités (Vous devrez passer un entraînement de 10 000 mots à tenter de le maîtriser le Super Saiyan 2 pour accéder à ce stade. vous pouvez répartir cet entraînement sur plusieurs Rps et devrez demander la validation au staff.)




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Les Démons du froid


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Description des Démons du froid :
C'est la race de Freezer, leur planète d'origine est Freezer 79. Ils ne sont pas très nombreux mais très puissants dès la naissance. Ils se reproduisent comme les Nameks mais en accouchant. Ils naissent sous leur forme originelle mais se voient obligés de prendre des formes de réduction pour contrôler leur immense pouvoir.
Ils ont un caractère assez froid et désintéressé, certains deviennent même des tyrans sans cœur, cette race peut cependant éprouver des sentiments... parfois... de temps en temps. Il est en réalité difficile de savoir ce que pense un Démon du froid car il ne montre jamais ce qu'il ressent et n'est pas très bavard. Une dispute entre deux Démons du froid se fait généralement en un duel de regard qui peut durer plusieurs heures.
Ils se forment en lignées puissantes et ont un grand respect pour leurs aînés et pour les membres de leurs familles, deux lignées très respectées parmi eux sont par exemple celle des Cold et celle des Glacius.
L'emprunte qu'a d'ailleurs laissé la première famille sur l'Univers fait que cette race est soit détestée, soit respectée, en effet les races qui ne connaissent pas les Démons du froid sont très rares et généralement limitées technologiquement ou vivent sur des planètes isolées.
Enfin, un Démon du froid peut vivre plusieurs milliers d'années sans problèmes. Cold a par exemple à peu près 5000 ans et le plus vieux Démon du froid encore en vie a 9000 ans.




Les avantages des Démons du froid :



  • Ils peuvent survivre dans l'espace
  • Les transformations sont très puissantes et égales les sayajins de même niveau.
  • Leurs transformations sont toutes disponibles sans exigences de puissances minimum mais requierts un entraînement rigoureux pour les atteindre et les maîtriser.
  • Ils retrouvent leur énergie et régénèrent leurs blessures (et les membres coupés repoussent) après chaque transformation
  • il est difficile de savoir ce que pense un Démon du froid, vous cacherez mieux vos objectifs que les autres races aux yeux de ces dernières
  • Faisant partie de la race des Cold, ils disposent d'un équipement militaire gratuit (armure de base, scouter et capsules)




Les désavantages des Démons du froid :



  • Ils ne peuvent pas sentir le Ki
  • Vous êtes craints et respectés par beaucoup de races, qui peuvent aussi vous détester pour le coup...
  • Les races qui ne vous connaissent pas ont plutôt tendance à se méfier de vous à cause de vos airs pas très amicaux
  • Un démon du froid peut avoir un bon karma mais c'est plus difficile




Les transformations :



  • Seconde forme de réduction
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 2
    Niveau Requis : Aucun

  • Troisième forme de réduction
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 10
    Exigences : il faut un entraînement de 2000 mots pour la débloquer et au moins l'utiliser pendant 3 Rps validés par le staff pour la maîtriser complètement.

  • Forme Originelle
    Gain en puissance : puissance modulable mais à 50% c'est la force de combat multiplié par 50, donc à 100% x100
    Exigences : il faut un entraînement de 5000 mots pour la débloquer et au moins l'utiliser pendant 5 Rps validés par le staff pour la maîtriser complètement en forme 50%. 5 autres RPs sont nécssaire pour le 100%

  • Forme d'augmentation
    Gain en puissance : force de combat x200 et elle n'est pas entièrement maîtrisable
    Exigences : il faut un entraînement de 7000 mots pour la débloquer.




NB : Quand vous utilisez une transformation débloquée mais non maîtrisée, vous avez le même comportement qu'un androïde à énergie infinie à savoir que vous pouvez tuer quelqu'un en voulant lui donner une claque et vous utilisez beaucoup plus d'énergie que vous ne le souhaitez, sauf que contrairement aux cyborgs vous n'avez pas l'énergie infinie.
Aussi je vous déconseille de prendre une forme que vous n'avez pas débloqué car vous risquez la mort en plus de possiblement détruire la planète.
Pour la forme d'augmentation, elle n'est en fait pas faite pour être utilisée dans le vie de tous les jours, mais vous pouvez vous battre avec sans risquer de gaspiller de l'énergie.




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Les Majin


Dragon Ball Reborn




Description des Majins :
Ils se divisent en deux catégories : Les premiers sont les Majins transformés qui sont des êtres maléfiques dont un sorcier a pris le contrôle, augmentant sa force en retour, comme Majin Vegeta.
Les seconds sont les Majins purs comme Majin Buu, ils ont été invoqués par un mélange complexe de magie et de technologie, en effet il faut être un génie ou avoir de très gros moyens pour invoquer un Majin puissant : la meilleure invocation a été faite par le sorcier Bibidi il y a cinq millions d'années lorsqu'il invoqua Majin Buu pour tuer les Kaioshins et régner sur l'Univers.
Seulement les Majins ont un certain libre arbitre qui les pousse parfois à désobéir à leur maître, ce qui a valu à Majin Buu de se faire enfermer dans un cocon que Kaioshin cacha sur Terre à défaut de pouvoir le détruire.




Les avantages des Majins :



  • Les Majins purs se régénèrent tant qu'il leur reste une cellule ce qui les rend très difficile à détruire à moins d'être beaucoup plus fort et donc de pouvoir tenir face à l'épuisement d'énergie. En clair, ils peuvent gagner sur la durée.
  • Les Majins purs peuvent absorber une autre personne, gagnant ses techniques, sa mémoire des parties de sa personnalité etc... les absorptions se font pendant des Rps avec MJ
  • Les Majins transformés gardent les capacités et transformations de leur ancienne race




Les désavantages des Majins :



  • Ils se contrôlent mal s'ils utilisent la Corruption Majin
  • Les Majins purs sont terriblement influençables, la personnalité des gens qu'ils absorbent se mêle à la leur, ainsi, le Majin est en quelque sorte une nouvelle personne à chaque absorption, cela peut être en bien comme en mal




Les transformations :



  • Corruption Majin (réservée aux Majins Transformés)
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 20 (Cette transformation peut être utilisée seule ou en cumul d'autres transformations, dans ce cas on additionne les multiplicateurs (Exemple : Super Saiyan + Corruption Majin = x20 + X50 = X70).
    Niveau Requis : Aucun

  • Capacité du Majin Originel (réservée aux Majins Purs)
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 10

  • Pouvoir du Majin Originel (réservée aux Majins Purs)
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 50
    Niveau Requis : être à 2 000 000 d'unités

  • Puissance du Majin Originel (réservée aux Majins Purs)
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 100
    Niveau Requis : être à 6 000 000 d'unités

  • Absorption (réservé aux Majins Purs)
    Gain en puissance : ajoute la force d'un pnj à la votre, et d'autres choses comme les souvenirs, les techniques, la personnalité du PNJ peut affecter votre personnage. Les absorptions se font par RP avec MJ et avec l'acceptation du staff.





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Les Namek


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Description des Nameks :
Les Nameks sont une antique race de l'espace. Ayant subi un cataclysme majeur, la race a failli s'éteindre et ses plus puissants membres sont morts. Toutefois, des récits subsistent, relatant les hauts faits de ces Nameks anciens qui pouvait affronter à armes égales les Démons du froid...
Les Nameks d'aujourd'hui sont certes plus faibles, mais très adeptes de la magie, bien que dans un but pacifique. Ils sont notamment connus pour la création des Dragons Ball.
Ces grands hommes verts font en moyenne 2.10m, avec des antennes de limaces sur le front. Leurs membres peuvent s'allonger tout en gardant une force équivalente. De surcroît, ils peuvent également régénérer au prix d'une part de leur force leurs membres perdus. Cela peut en faire des adversaires redoutables à ne surtout pas sous-estimer.
De plus, les Nameks sont très avancés scientifiquement, et peuvent créer des vaisseaux spatiaux de haut niveau. Cela leur a d'ailleurs permis de survivre aux cataclysmes...
Pour finir, les Nameks disposent d'une dernière caractéristique secrète. Ils peuvent fusionner entre eux de manière définitive, augmentant alors grandement leur puissance. Le processus n'étant pas réversible, c'est la solution du dernier recours.

Un Namek peut vivre 500 ans aisément, et beaucoup plus s'il vit une vie paisible en pratiquant la magie. Pondre des œufs afin de se reproduire le coupe toutefois d'une part de son espérance de vie.

Avantages des Nameks :


  • Vous avez un système de régénération plus performant que les autres races, vous pouvez notamment faire repousser vos membres
  • Vous pouvez étirer vos membres
  • Si vous êtes un Namek non maléfique, le Grand Chef donnera sa bénédiction aisément une fois le niveau atteint
  • Vous pouvez avoir des connaissances scientifiques si vous le justifiez dans l'histoire
  • Vous parlez Namek et pouvez donc invoquer Porunga sans interprète



Désavantages des Nameks :


  • Vous commencez sur Namek obligatoirement, et devez vous achetez un vaisseau pour partir. (Excepté Piccolo qui est sur Terre.)




Transformations :


  • Namek géant
    Gains en puissance: Force de combat multipliée par 2
    Niveau requis: être à 25 000 unités
  • Arts Namek
    Gains en puissance: Force de combat multipliée par 10
    Niveau requis: être à 100 000 unités
  • Namek entrainé
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 50
    Niveau Requis : être à 5 000 000 d'unités
  • Super Namek
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 100
    Niveau requis : être à 8 000 000 d'unités
  • Fusion Namek
    Gains en puissance: ajoute la puissance d'un PNJ Namek à la votre
    Exigences: Fusion justifiée et Accord du staff







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Les démons


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Description des Démons :
Ce sont des êtres maléfiques qui viennent soit de la dimension des Démons appelée le Makaï, soit ce sont des êtres du monde des vivants qui ont été transformés en Démons. Dans le monde des vivants leur forteresse est Makyo qui possède un portail vers le Makaï.
Ils sont en général sadiques et aiment prendre leur temps pour tuer un ennemi, en appréciant chaque cri de douleur de leur pauvre victime. Ils commettent des génocides ou réduisent en esclavage des peuples, détruisent des planètes pour la rigolade. Ils font plus ou moins ce qu'ils veulent... Tant qu'aucun héros n'est là pour les arrêter.
Peut-on vraiment leur en vouloir cependant ? Ils ne font que ce pourquoi ils ont été créés après tout.
Physiquement ils sont généralement de grande taille (à part des exceptions comme Garlic Junior), de différentes couleurs et possèdent trois orteils à chaque pied.



Les avantages des Démons :


  • ils peuvent transformer n'importe qui de neutre -1 ou -2 en Majin si le joueur est consentant
  • ils peuvent devenir mauvais facilement
  • Reviennent des Enfers en 3 Jours.



Les désavantages des Démons :


  • Ils sont vulnérables aux techniques sacrées et ne peuvent pas utiliser celles-ci
  • Ils doivent aller en Enfer après leur mort



Les transformations :


  • Forme Supérieure
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 2
  • Forme Maléfique
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 30
    Niveau Requis : être à 500 000 unités et mauvais -3 en karma
  • Forme Chaotique
    Gain en puissance : Force de combat x80
    Niveau Requis : être à 3 000 000 d'unités et maléfique -7 en karma




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Les Zélodiens


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Description des Zélodiens

C'est une autre race spécifique à ce forum, il s'agit de Kitsunes ou d'humains avec des oreilles et une (ou plusieurs) queue de renard (oui on a dit que les Kitsunes étaient sur Terre mais les Zélodiens ont une dérogation).
Culturellement ils ont une société encore médiévale, ils ne connaissent pas la technologie dite « moderne » donc il sera impossible de créer un scientifique de cette race. Ils sont en revanche très calés en alchimie pour peu qu'ils aient fait quelques études dans cette matière.
Maîtriser le Ki est pour eux une chose très difficile, ils pourront peut-être avoir une ou deux techniques faibles de Ki basique mais sans fantaisie, là où ces individus ont leur vraie force c'est dans leur maîtrise de la magie, c'est chez eux aussi facile de lancer un sort qu'il est facile pour un Saiyan de lancer une boule de Ki, certains se spécialisent en magie de combat, d'autres en magie de soin et de soutien, d'autres même en nécromancie, bref vous pouvez avoir une spécialité quelconque (tant que ce n'est pas cheaté bien entendu).
Cependant, cela rend les Zélodiens très fragiles au corps-à-corps, voilà pourquoi ils doivent acquérir des techniques magiques pour solidifier leur corps. Les Zélodiens sont également très émotifs, c'est à dire que lorsqu'ils s'attachent à quelqu'un, ils développent une loyauté presque aveugle envers cette personne et les émotions extrêmes telles que la colère ou l'amour sont exprimés de manière exacerbée.

Les Avantages :

  • Un Zélodien peut balancer une attaque à 100% de son énergie pour protéger quelqu'un qui lui est cher, ou faire une action qui utilise 100% de l'énergie comme créer un bouclier par exemple, et ce « gratuitement », c'est un genre d'énergie du désespoir, c'est à dire que l'épuisement que vous avez au moment où vous l'utilisez ne sera pas plus affecté par cette action.
  • Technique Spéciale de guérison (facultatif pour ceux qui souhaitent se spécialiser combat)
  • Peuvent sentir les êtres vivants et cacher leur énergie mais pas naturellement, en utilisant la magie donc c'est à la fois un avantage et un inconvénient
  • Vous êtes des pros de la magie, les numbeur ouane de l'Univers
  • La télékinésie est innée


Les Désavantages :

  • Vous êtes physiquement fragiles, donc vulnérables au corps-à-corps, donc votre défense est basse au début, la monter haute devra être justifié par un entraînement physique
  • Vous êtes émotifs et donc vous avez du mal à contrôler les émotions fortes
  • Vous commencez obligatoirement sur Zélod III et quelqu'un devra venir vous chercher en vaisseau puisque les Zélodiens n'ont pas de technologie
  • Tout comme les terriens, vous commencez généralement assez faible à votre validation


Les Transformations :

  • Zélodien Légendaire
    Apparence : L'apparence du Zélodien reste la même hormis une aura de magie presque visqueuse entourant son corps. La couleur de l'aura est libre.
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 10
    Rang requis : être à 50 000 unités et une personne chère doit être en danger de mort

  • Super Zélodien
    Apparence : En plus de l'aura de magie, des ailes d'ange apparaissent dans le dos du Zélodien, la couleur des plumes est la même que celle de l'aura.
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 40
    Rang requis :  être à  500 000 unités et aux limites de la mort (donc il faut un bon RP de baston)

  • Zélodien Absolu
    Apparence : Un sceau magique apparaît sur le front du Zélodien et ses yeux se mettent à briller.
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 80
    Rang requis : être à 5 000 000 d'unités et aux limites de la mort




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Les Rayden


Dragon Ball Reborn




Description des Raydens :
Les Raydens sont une race propre à ce forum.

Ils sont plus grands que les humains de manière générale et ont une ressemblance physique avec eux assez étonnante à l'exception de traits, similaire à des tatouages de guerre sur le visages et leurs crocs. Bon, également les mains qui sont dotés de griffes au bout, mais bon.
Les Raydens sont une race de soldats. Leur monde est en guerre perpétuelle, ce qui fait qu'un Rayden apprend à se battre et à manier les armes dès son plus jeune âge. Il reçoit ensuite sa première arme, qu'il chérira toute sa vie.
Ce peuple de guerriers est néanmoins assez particulier. Ils ne se haïssent pas entre eux, et il est arrivé fréquemment que des mariages se forment sur des champs de batailles...entre soldats de deux camps. Oui, il faut savoir que pour un Rayden, une femme parfaite, est une femme capable de vous péter la tronche.
Les guerres sont très souvent à plusieurs échelles :
Locales, entre différentes familles.
Régionales, entre différentes cités.
Nationale, mais c'est plus rare, entre différents généraux.
Les Raydens sont très avancés technologiquement parlant. A vrai dire, ils ont des plans de vaisseaux largement supérieurs à ceux des Colds, mais s'amusent parfaitement sur leur planète. Aucune raison de changer...
De même, il existe des artisans forgerons capable de forger des armes étonnantes, quoique quelque peu boudées, suivant l'évolution de leur porteur.
Enfin, un Rayden est un guerrier technique. Contrairement aux Sayans et aux Démons du froid qui vont se colleter afin de savoir qui a la plus grosse puissance, le Rayden lui, va créer des techniques surprenantes afin de prendre l'avantage...ou utiliser des armes de manière inventive.

Pour votre histoire : Les Raydens ont trois grosses organisations dans leur monde :
-Les différents Royaumes militaires dont ils viennent initialement. 90% des Raydens y vivent, se battent, meurent... Etc etc...

Et deux organisations mondiales qui se lattent la gueule :

L'Angelus, qui veut trouver, enfermer et étudier les différents objets anormaux qui apparaissent régulièrement sur leur planète. Elle établit également des trêves obligatoires afin de maintenir la population à un niveau constant et s'assure du respect des "Règles de la Guerre." (Grosso merdo le traité de Vienne : Bon traitement des prisonniers, pas touche aux civils, pas d'armes chimiques/Nucléaires/Boyz band)

De l'autre, Démonius. Eux, veulent le progrès forcé des Raydens. De préférence sous leur commandement. Pour cela, ils cherchent à récolter le plus d'objets anormaux pour leur utilisation personnelle et n'ont peur d'aucune expérimentation. Certains murmurent qu'il y a bien longtemps, certains de leurs scientifiques ont participé au projet Bojack... Ou encore qu'ils auraient créé un clone de Broly

Les deux organisations sont composées de manière assez identique :
La branche Capture des objets (qui affronte également les troupes de l'autre côté)
La branche Confinement des objets (Car certains veulent ta peau.)
La branche Etude (Les scientifiques en blouse blanche)

Ces deux organisations sont à la pointe de la technologie Rayden.

Désormais les Raydens appartiennent à la Fédération stellaire Rayden.

Avantages des Raydens :

  • Vous avez un accès à la planète Rayden et à la fédération.
  • Vous pouvez apprendre rapidement les techniques des autres en les regardant. Avoir un maître vous permet d'apprendre encore plus rapidement. (-25% de mots requis pour l'apprentissage d'une technique.)
  • Vous disposez au choix au début de deux choses parmi les suivantes : une arme qui suit votre progression/Modification génétique/ une armure assistée suivant votre niveau. Vous pouvez prendre deux fois la même chose.
  • Une puissante forme finale.
  • Des transformations particulières.


Désavantages :

  • Vous avez une aura de guerrier qui fait que les gens vous apprécieront moins. Même des Nameks ont des chances de vous tirer dessus à vue.
  • Vous êtes ignorants de l'univers (A priori vous avez squatté votre planète natale toute votre vie sans savoir ce qu'il y avait ailleurs dans l'univers.)
  • Vous ne savez pas faire de vagues déferlantes (Kaméhaméha et tout le reste); bien que vous puissiez apprendre.
  • Pas de magie, même au contact des trucs bizarres de la planète.
  • Vos transformations sont plus difficiles d'accès et peuvent avoir des effets secondaires indésirés.


Les Transformations

Forme partielle : Force de combat *10

Fonctionnement : Le Rayden fusionne partiellement avec son équipement. Le résultat permet à l'équipement de gagner partiellement les mêmes modifications que le Rayden.
Jean-Michel est un Rayden qui a une modification génétique lui permettant de cracher des flammes et une épée. Sous forme partielle, son épée-bras est totalement enflammée.
Conditions : Avoir bien sûr une arme ou une armure et 300 000 en puissance.

Forme totale : Force de combat *30

Fonctionnement : Les modifications génétiques s'étendent au corps entier, et l'arme fusionne également avec l'ensemble du corps.
Jean-Michel, toujours notre bon vieux Rayden, est désormais un gigantesque humanoïde avec des lames à chaque avant bras et le corps tout enflammé... J'aimerais pas être son ennemi.
Conditions : Armes/armures et 800 000 en puissance.

Forme suprême : Force de combat *80

Fonctionnement : Là, la fusion augmente encore d'un stade. L'arme devient le Rayden et le Rayden devient l'arme. Les modifications génétiques sont portés à leur paroxysme... Cela peut mener à une augmentation significative en taille du Rayden. Quand je parlais de mécha plus haut, je rigolais pas.
Jean-Michel deviendrait alors un être irradiant de flammes, avec une épée dans chaque main et la capacité d'en faire jaillir littéralement partout sur lui.
Conditions : Armes/Armures et 7 000 000 en puissance.



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