Partagez | 
 

 Les Races disponibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Les Races disponibles.   Sam Fév 21, 2015 3:20 pm


Les Saiyans

Description des Saiyans :
Les Sayans sont une race de puissants guerriers humanoïdes avec des noms qui sont des dérivés de noms de légumes. Ils vivent sur la planète Vegeta, autrefois connue sous le nom de Plant.
Les Saiyans sont des êtres féroces et cruels. Chez eux, la faiblesse n'a pas sa place, et le mot gentillesse est le même que pour lâcheté. N'attendez aucune compassion de ces êtres... Mais par contre, un Saiyan ne dira jamais non à un combat.
Toutefois, ce caractère vient de leur contact avec l'Empire du froid, encore plus cruels qu'eux. Apprenez à connaître un Saiyan et ce dernier pourrait révéler de nouveaux cotés de sa personnalité, que lui-même ignorait.
Par exemple, un Saiyan est glouton. Extrêmement glouton. C'est d'ailleurs une des raisons les poussant à s'entretuer, sinon il n'y aurait pas assez de ressources pour tous.
Les Saiyans n'ont aucune religion, mais quelques croyances, comme celle du Légendaire Super Saiyan, un guerrier qui ne naîtrait que tous les mille ans et d'une puissance excédent l'imagination.
Les Saiyans sont de tailles variables, de même que pour leur pilosité. Toutefois, il y a quelques constantes, comme la couleur de leurs cheveux : Bruns. De même, ils possèdent tous une queue de singe qui est leur point faible quand agrippée, et qui repousse si elle est coupée durant leur enfance.
Enfin, étrangement, les Saiyans ont un sens aigu de la famille.

[IMPORTANT] Vegeta a été détruite environ un an après les évènements de Namek. Tenez en compte dans votre histoire !

Les avantages des Saiyans :

  • Les Saiyans, fiers guerriers, possèdent une habilité génétique peu commune. Quand ils frôlent la mort, ils deviennent beaucoup plus puissants. Ainsi, tous les sayans peuvent profiter deux fois dans leur vie de cette caractéristique appelée Zenkai Power Up qui augmente votre level de x1,5 si vous êtes en dessous de 100 000 unités, x1,2 si vous êtes entre 100 000 et 1 000 000 et x 1,1 si vous êtes à plus de 1 000 000
  • Les Sayans appartiennent à une armée, et en tant que soldats, ils disposent gratuitement de l'équipement de base (armure de base, scouter, capsule spatiale).


Les désavantages des Sayans :

  • Votre queue est un point faible, vous perdrez vos forces si on vous l'attrape et vous devez faire un RP de 1000 mots pour entraîner votre queue à résister
  • Les Saiyans sont impulsifs, et faciles à mettre en colère. Un Saiyan calme est une oxymore.
  • Les Saiyans aiment le combat, vous ne pouvez donc pas refuser un défi sauf si l'écart de puissance est avéré.
  • Vous êtes nul en magie, vous ne pouvez pas avoir plus de 1% votre puissance à cette stat. Ex : si vous êtes à 100 000 unités, vous ne pourrez pas avoir plus de 1000 en magie.


Transformations :

  • Gorille Géant (Oozaru)
    Exigences: Avoir la queue de singe et une pleine lune
    Gains en puissance: force de combat multipliée par 10
    Niveau requis: Aucun
    /!/Note: Les Gorilles géants sont incontrôlables sauf si l'utilisateur atteint les 2000 unités.
    (ça induit une perte de conscience et une perte de mémoire ainsi que l'impossibilité de différencier les amis des ennemis)/!/
    [/center]
  • Super Saiyan
    Gains en puissance: Force de combat multipliée par 50
    Niveau requis: 3 000 000 d'unités
    (Vous devez avoir perdu la queue et avoir une puissance d'au moins 3 000 000, de plus, vous devez livrer un combat qui vous poussera à vos limites, il doit faire au moins 5000 mots.
    De plus, un Super Saiyan ressent toujours une profonde colère en lui (appelée ici "Fureur Dorée", l'empêchant ainsi de bien se contrôler, il est donc très sensible à la provocation.
    Vous devrez passer un entraînement de 10 000 mots à tenter de le maîtriser, vous pouvez répartir cet entraînement sur plusieurs Rps et devrez demander la validation au staff.)
  • Super Saiyan 2
    Gains en puissance: Force de combat multipliée par 100
    Niveau requis: 8 000 000 d'unités[/center]
    (le Super Saiyen 2 ne peut être utilisé avec calme, même avec un entrainement rigoureux. Le Saiyan sera systématiquement sujet a la même règle "Fureur dorée" du Super Saiyan de niveau 1 sans possibilité d'y remédier cette fois-ci. )
  • Super Saiyan 3
    Gains en puissance: Force de combat multipliée par 200
    Niveau requis: 10 000 000 d'unités
    (Cette transformation est extrêmement difficile à débloquer puisqu'il faut un très long entrainement d'au moins 10 000 mots pour atteindre ce niveau. Par ailleurs cette transformation demande tellement d’énergie qu'elle ne pourra être apprise que par un Saiyan mort disposant d'un Ki infini pour ce faire. Si le Saiyan revient a la vie, la transformation consumera son Ki en quatre postes au terme desquels il reprendra sa forme normale, à bout de force. Le Super Saiyan 3 est en outre sujet a la règle "Fureur Dorée")




© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Gray ashura le Dim Fév 22, 2015 1:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Les Races disponibles.   Sam Fév 21, 2015 4:04 pm


Les Demi Saiyans
Description des Demi-Sayans :
Les Demi-Sayans sont des enfants d'un être d'une autre race et d'un Saiyan possédant une physiologie semblable.
Contrairement à son parent Saiyan, un Demi-Saiyan n'a que très peu voir même pas du tout d'instinct combatif. Toutefois, l'hybridation donne un potentiel exceptionnel à ces individus.
Le caractère d'un Demi-Saiyan va varier d'un individu à l'autre, mais il est probable qu'il ait eu quelques problèmes, qu'il ait été élevé sur Terre ou sur Vegeta.
Sur Terre, l'enfant sera constamment d'une force supérieure aux autres êtres humains, et devra apprendre à contrôler sa force... Parfois seul, ce qui ne l'aidera pas à se sociabiliser.
Sur Vegeta, à part sa famille qui l'aimera peut-être, tout le monde le considérera au mieux comme un bâtard, au pire comme un déchet qu'il faut éliminer, ce qui promet une enfance joyeuse !
Niveau physique, ils sont semblables en tout point aux Saiyans, au détail qu'ils ont les cheveux de leur mère, donnant parfois donc des cheveux d'une couleur étrange au gamin.

Les avantages des Demi-Saiyans :

  • Leur caractère est libre, et au choix de leur créateur.
  • Peuvent commencer sur une planète autre que Vegeta, il faudra justifier pour la Terre
  • 2 Zenkai Power Up qui augmentent votre level de x1,5 si vous êtes en dessous de 100 000 unités, x1,2 si vous êtes entre 100 000 et 1 000 000 et x 1,1 si vous êtes à plus de 1 000 000
  • Leur potentiel immense fait qu'ils gagnent un bonus de notation de x1,1 à tous les RPs/Postes combats ou entraînements


Les désavantages :

  • Mêmes problèmes au niveau de la queue, et vous ne pouvez pas maîtriser votre Oozaru
  • En tant que bâtards ou êtres anormaux, ils ne sont pas tellement bien considérés par les autres au début. Les bâtards de Vegeta n'ont pas l'armure ou le scouter, ne faisant pas parti de l'armée.


Les transformations :
Les Demi-Sayans disposent des mêmes transformations que les Saiyans. En outre Ils n'ont pas accès au Super Saiyan 3. Cependant ils disposent d'une version améliorer et contrôler du Super Saiyan 2.


  • Super Saiyan 2 Full power:
    Gains en puissance: Force de combat multipliée par 150
    Niveau requis: 9 500 000 d'unités (Vous devrez passer un entraînement de 10 000 mots à tenter de le maîtriser le Super Saiyan 2 pour accéder à ce stade. vous pouvez répartir cet entraînement sur plusieurs Rps et devrez demander la validation au staff.)



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les Races disponibles.   Sam Fév 21, 2015 5:22 pm


Les Démons du froid
Description des Démons du froid :
C'est la race de Freezer, leur planète d'origine est Freezer 79. Ils ne sont pas très nombreux mais très puissants dès la naissance. Ils se reproduisent comme les Nameks mais en accouchant. Ils naissent sous leur forme originelle mais se voient obligés de prendre des formes de réduction pour contrôler leur immense pouvoir.
Ils ont un caractère assez froid et désintéressé, certains deviennent même des tyrans sans cœur, cette race peut cependant éprouver des sentiments... parfois... de temps en temps. Il est en réalité difficile de savoir ce que pense un Démon du froid car il ne montre jamais ce qu'il ressent et n'est pas très bavard. Une dispute entre deux Démons du froid se fait généralement en un duel de regard qui peut durer plusieurs heures.
Ils se forment en lignées puissantes et ont un grand respect pour leurs aînés et pour les membres de leurs familles, deux lignées très respectées parmi eux sont par exemple celle des Cold et celle des Glacius.
L'emprunte qu'a d'ailleurs laissé la première famille sur l'Univers fait que cette race est soit détestée, soit respectée, en effet les races qui ne connaissent pas les Démons du froid sont très rares et généralement limitées technologiquement ou vivent sur des planètes isolées.
Enfin, un Démon du froid peut vivre plusieurs milliers d'années sans problèmes. Cold a par exemple à peu près 5000 ans et le plus vieux Démon du froid encore en vie a 9000 ans.


Les avantages des Démons du froid :

  • Ils peuvent survivre dans l'espace
  • Les transformations sont très puissantes et égales les sayajins de même niveau.
  • Leurs transformations sont toutes disponibles sans exigences de puissances minimum mais requierts un entraînement rigoureux pour les atteindre et les maîtriser.
  • Ils retrouvent leur énergie et régénèrent leurs blessures (et les membres coupés repoussent) après chaque transformation
  • il est difficile de savoir ce que pense un Démon du froid, vous cacherez mieux vos objectifs que les autres races aux yeux de ces dernières
  • Faisant partie de la race des Cold, ils disposent d'un équipement militaire gratuit (armure de base, scouter et capsules)


Les désavantages des Démons du froid :

  • Ils ne peuvent pas sentir le Ki
  • Vous êtes craints et respectés par beaucoup de races, qui peuvent aussi vous détester pour le coup...
  • Les races qui ne vous connaissent pas ont plutôt tendance à se méfier de vous à cause de vos airs pas très amicaux
  • Un démon du froid peut avoir un bon karma mais c'est plus difficile


Les transformations :

  • Seconde forme de réduction
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 2
    Niveau Requis : Aucun

  • Troisième forme de réduction
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 10
    Exigences : il faut un entraînement de 2000 mots pour la débloquer et au moins l'utiliser pendant 3 Rps validés par le staff pour la maîtriser complètement.

  • Forme Originelle
    Gain en puissance : puissance modulable mais à 50% c'est la force de combat multiplié par 50, donc à 100% x100
    Exigences : il faut un entraînement de 5000 mots pour la débloquer et au moins l'utiliser pendant 5 Rps validés par le staff pour la maîtriser complètement en forme 50%. 5 autres RPs sont nécssaire pour le 100%

  • Forme d'augmentation
    Gain en puissance : force de combat x200 et elle n'est pas entièrement maîtrisable
    Exigences : il faut un entraînement de 7000 mots pour la débloquer.


NB : Quand vous utilisez une transformation débloquée mais non maîtrisée, vous avez le même comportement qu'un androïde à énergie infinie à savoir que vous pouvez tuer quelqu'un en voulant lui donner une claque et vous utilisez beaucoup plus d'énergie que vous ne le souhaitez, sauf que contrairement aux cyborgs vous n'avez pas l'énergie infinie.
Aussi je vous déconseille de prendre une forme que vous n'avez pas débloqué car vous risquez la mort en plus de possiblement détruire la planète.
Pour la forme d'augmentation, elle n'est en fait pas faite pour être utilisée dans le vie de tous les jours, mais vous pouvez vous battre avec sans risquer de gaspiller de l'énergie.


© By A-Lice sur Never-Utopia

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre


Dernière édition par Blizzard Glacius le Ven Déc 23, 2016 2:06 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les Races disponibles.   Sam Fév 21, 2015 5:49 pm


Les Majins
Description des Majins :
Ils se divisent en deux catégories : Les premiers sont les Majins transformés qui sont des êtres maléfiques dont un sorcier a pris le contrôle, augmentant sa force en retour, comme Majin Vegeta.
Les seconds sont les Majins purs comme Majin Buu, ils ont été invoqués par un mélange complexe de magie et de technologie, en effet il faut être un génie ou avoir de très gros moyens pour invoquer un Majin puissant : la meilleure invocation a été faite par le sorcier Bibidi il y a cinq millions d'années lorsqu'il invoqua Majin Buu pour tuer les Kaioshins et régner sur l'Univers.
Seulement les Majins ont un certain libre arbitre qui les pousse parfois à désobéir à leur maître, ce qui a valu à Majin Buu de se faire enfermer dans un cocon que Kaioshin cacha sur Terre à défaut de pouvoir le détruire.


Les avantages des Majins :

  • Les Majins purs se régénèrent tant qu'il leur reste une cellule ce qui les rend très difficile à détruire à moins d'être beaucoup plus fort et donc de pouvoir tenir face à l'épuisement d'énergie. En clair, ils peuvent gagner sur la durée.
  • Les Majins purs peuvent absorber une autre personne, gagnant ses techniques, sa mémoire des parties de sa personnalité etc... les absorptions se font pendant des Rps avec MJ
  • Les Majins transformés gardent les capacités et transformations de leur ancienne race


Les désavantages des Majins :

  • Ils se contrôlent mal s'ils utilisent la Corruption Majin
  • Les Majins purs sont terriblement influençables, la personnalité des gens qu'ils absorbent se mêle à la leur, ainsi, le Majin est en quelque sorte une nouvelle personne à chaque absorption, cela peut être en bien comme en mal


Les transformations :

  • Corruption Majin (réservée aux Majins Transformés)
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 20 (Cette transformation peut être utilisée seule ou en cumul d'autres transformations, dans ce cas on additionne les multiplicateurs (Exemple : Super Saiyan + Corruption Majin = x20 + X50 = X70).
    Niveau Requis : Aucun

  • Capacité du Majin Originel (réservée aux Majins Purs)
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 10

  • Pouvoir du Majin Originel (réservée aux Majins Purs)
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 50
    Niveau Requis : être à 2 000 000 d'unités

  • Puissance du Majin Originel (réservée aux Majins Purs)
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 100
    Niveau Requis : être à 6 000 000 d'unités

  • Absorption (réservé aux Majins Purs)
    Gain en puissance : ajoute la force d'un pnj à la votre, et d'autres choses comme les souvenirs, les techniques, la personnalité du PNJ peut affecter votre personnage. Les absorptions se font par RP avec MJ et avec l'acceptation du staff.




© By A-Lice sur Never-Utopia

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre


Dernière édition par Blizzard Glacius le Ven Sep 09, 2016 2:29 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Les Races disponibles.   Sam Fév 21, 2015 8:00 pm


Les Nameks

Description des Nameks :
Les Nameks sont une antique race de l'espace. Ayant subi un cataclysme majeur, la race a failli s'éteindre et ses plus puissants membres sont morts. Toutefois, des récits subsistent, relatant les hauts faits de ces Nameks anciens qui pouvait affronter à armes égales les Démons du froid...
Les Nameks d'aujourd'hui sont certes plus faibles, mais très adeptes de la magie, bien que dans un but pacifique. Ils sont notamment connus pour la création des Dragons Ball.
Ces grands hommes verts font en moyenne 2.10m, avec des antennes de limaces sur le front. Leurs membres peuvent s'allonger tout en gardant une force équivalente. De surcroît, ils peuvent également régénérer au prix d'une part de leur force leurs membres perdus. Cela peut en faire des adversaires redoutables à ne surtout pas sous-estimer.
De plus, les Nameks sont très avancés scientifiquement, et peuvent créer des vaisseaux spatiaux de haut niveau. Cela leur a d'ailleurs permis de survivre aux cataclysmes...
Pour finir, les Nameks disposent d'une dernière caractéristique secrète. Ils peuvent fusionner entre eux de manière définitive, augmentant alors grandement leur puissance. Le processus n'étant pas réversible, c'est la solution du dernier recours.

Un Namek peut vivre 500 ans aisément, et beaucoup plus s'il vit une vie paisible en pratiquant la magie. Pondre des œufs afin de se reproduire le coupe toutefois d'une part de son espérance de vie.

Avantages des Nameks :

  • Vous avez un système de régénération plus performant que les autres races, vous pouvez notamment faire repousser vos membres
  • Vous pouvez étirer vos membres
  • Si vous êtes un Namek non maléfique, le Grand Chef donnera sa bénédiction aisément une fois le niveau atteint
  • Vous pouvez avoir des connaissances scientifiques si vous le justifiez dans l'histoire
  • Vous parlez Namek et pouvez donc invoquer Porunga sans interprète


Désavantages des Nameks :

  • Vous commencez sur Namek obligatoirement, et devez vous achetez un vaisseau pour partir. (Excepté Piccolo qui est sur Terre.)



Transformations :

  • Namek géant
    Gains en puissance: Force de combat multipliée par 2
    Niveau requis: être à 25 000 unités
  • Arts Namek
    Gains en puissance: Force de combat multipliée par 10
    Niveau requis: être à 100 000 unités
  • Namek entrainé
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 50
    Niveau Requis : être à 5 000 000 d'unités
  • Super Namek
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 100
    Niveau requis : être à 8 000 000 d'unités
  • Fusion Namek
    Gains en puissance: ajoute la puissance d'un PNJ Namek à la votre
    Exigences: Fusion justifiée et Accord du staff


Validations entre 1000 et 10 000 unités
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Les Races disponibles.   Sam Fév 21, 2015 8:21 pm


Les Cyborgs

Description des Cyborgs

Il en existe plusieurs sortes. Il y a tout d'abord les types 1 qui sont comme C-16 (entièrement mécaniques), ou C-17 (avec des parties organiques). Ces cyborgs ont une énergie infinie mais très difficilement contrôlable. Ils peuvent tuer quelqu'un sans le vouloir ou faire des trous dans le sol en marchant.
Les types 2 sont les cyborgs de types C-19 (mécaniques) ou C-20 (avec des parties organiques), ceux-ci ont une énergie limitée mais contrôlable. Ils sont en permanence sous la menace de la désactivation à cause du manque d'énergie cependant, mais ils peuvent en absorber des attaques de Ki ou des êtres vivants.
Enfin, les types 3 sont les biocyborgs comme Cell, des êtres créés par mélanges génétiques capables de beaucoup de choses. Ceux-là fonctionnent comme les êtres vivants mais ont la plupart du temps un visage monstrueux.

Avantages des Cyborgs :

  • Ne s'épuisent pas (exclusif aux types 1)
  • Peuvent absorber les attaques et l'énergie, pour les attaques si la puissance est trop grande, dans ce cas ils n'absorbent qu'une partie et se prennent le reste des dégâts (exclusif aux types 2)
  • Peuvent voler sans utiliser de Ki (exclusif aux types 1 et 2)
  • Peuvent commencer avec un détecteur équipé (Type 1 et 2) ou en sentant les énergies (Type 3)
  • Peuvent commencer en sachant cacher leur Ki (Type 3)
  • Peuvent survivre dans l'espace et avoir la régénération de niveau Namek (Type 3) si c'est justifié dans l'histoire
  • Sont insensibles aux illusions, ce sont des machines (Types 1 et 2)


Les désavantages des cyborgs :


  • Vous devez vous faire réparer si vous êtes endommagés au combat (Type 1 et 2)
  • Vous êtes sensibles à la magie (Type 3), un mage qui vous attaque fera donc deux fois plus de dégâts (sa magie a un x2 contre vous)


Les Transformations

  • Etat amélioré
    Gain en puissance: Force de combat multipliée par 4
    Niveau requis: être à 50 000 unités et se faire améliorer
  • État supérieur
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 50
    Niveau requis: être à 3 000 000 d'unités et se faire améliorer
  • État parfait
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 80
    Niveau requis : être à 8 000 000 d'unités et se faire améliorer



Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les Races disponibles.   Sam Fév 21, 2015 9:06 pm


Les Démons

Edit Perso de Gray : Les seuls démons ancestraux autorisés sont : Le conseil démoniaque, qui sont des prédéfinis, ainsi que le duc de l'orgueil Asmodeus.
Pour les autres Ducs, cela peut également être le cas, mais vos fiches ont intérêt à être bonnes. Car avec de grands pouvoirs vient de grandes responsabilités... Ou de grandes occasions de foutre le Dawa.

Description des Démons :
Ce sont des êtres maléfiques qui viennent soit de la dimension des Démons appelée le Makaï, soit ce sont des êtres du monde des vivants qui ont été transformés en Démons. Dans le monde des vivants leur forteresse est Makyo qui possède un portail vers le Makaï.
Ils sont en général sadiques et aiment prendre leur temps pour tuer un ennemi, en appréciant chaque cri de douleur de leur pauvre victime. Ils commettent des génocides ou réduisent en esclavage des peuples, détruisent des planètes pour la rigolade. Ils font plus ou moins ce qu'ils veulent... Tant qu'aucun héros n'est là pour les arrêter.
Peut-on vraiment leur en vouloir cependant ? Ils ne font que ce pourquoi ils ont été créés après tout.
Physiquement ils sont généralement de grande taille (à part des exceptions comme Garlic Junior), de différentes couleurs et possèdent trois orteils à chaque pied.


Les avantages des Démons :

  • ils peuvent transformer n'importe qui de neutre -1 ou -2 en Majin si le joueur est consentant
  • ils peuvent devenir mauvais facilement
  • Reviennent des Enfers en 3 Jours.


Les désavantages des Démons :

  • Ils sont vulnérables aux techniques sacrées et ne peuvent pas utiliser celles-ci
  • Ils doivent aller en Enfer après leur mort


Les transformations :

  • Forme Supérieure
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 2
  • Forme Maléfique
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 30
    Niveau Requis : être à 500 000 unités et mauvais -3 en karma
  • Forme Chaotique
    Gain en puissance : Force de combat x80
    Niveau Requis : être à 3 000 000 d'unités et maléfique -7 en karma



© By A-Lice sur Never-Utopia

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre


Dernière édition par Blizzard Glacius le Ven Sep 09, 2016 2:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les Races disponibles.   Sam Fév 21, 2015 9:13 pm


Les Shinjin
Description des Shinjin :
Ce sont les gardiens de l'Univers, ils possèdent des pouvoirs proche du divins et maîtrisent aussi bien la magie que le Ki. Les Shinjin naissent tous sans exception de l'arbre Divin sous forme de fruit de couleur différente définissant leurs caste à la naissance. Fruit rouge pour les Shinjin inférieur, pouvant prétendre a devenir des Kaïo et dorée pour ceux destiné a devenir des Kaïoshin. Il est bon de noté que les Shinjin sont automatiquement d'alignement extrême, œuvrant fondamentalement pour le bien et étant responsables d'une facette de la galaxie primordiale telle que la création de nouvelles planètes ou étoiles dans la galaxie sous leurs responsabilité ou même le Temps lui même. Cependant il se peut qu'un fruit tombe en enfer et donne une version corrompue de ce qu'aurait du être un Kaïo (devenant un Makaïo) ou d'un Kaïoshin (devenant un Makaïoshin) devenant au passage fondamentalement mauvais telle Dabura étant en réalité un Makaïo, mais il est pour le moment le seul a s'être révéler a la galaxie.


Les avantages des Shinjins :

  • S'ils sont tués, ils gardent leurs corps sans avoir besoin de passer devant Enma et se relèvent a l'endroit exacte de leurs mort a plein potentiel (full technique et revitaliser) au bout de 3 jours.
  • Commencent avec l'habileté de se téléporter n'importe où dans l'Univers et de soigner (Kaïoshin/ Makaïoshin)
  • Disposent de pouvoir télépathiques leurs permettant de voir ce qui se passe dans la galaxie ou qu'ils soient et de communiquer avec n'importe qui par la pensé (Kaïo/ Makaïo)
  • Disposent du Kaïoken/Makaïoken par apprentissage sans avoir besoin d'un maître d'apprentissage (Kaïo/ Makaïo)
  • Peuvent accéder au monde des morts et des vivants à souhait (tout l'autre monde pour les Kaioshins/ Kaios et l'enfer pour les Makaioshins/Makaios)
  • Peuvent démajiniser un Majin transformé plus faible qu'eux
  • Ils sont capable de sentir le Ki des dieu


Les désavantages des Shinjins :

  • Ils ne peuvent pas changer de Karma, il est défini a la présentation et est soit +7 ou -7


Les transformations :

  • Dieu Supérieur
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 10
  • Dieu Guerrier
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 30
    Niveau requis : être à 300 000 unités
  • Dieu gardien (Kaioshins/Kaios)/Dieu destructeur (Makaioshin/Makaio)
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 60
    Niveau requis : être à 1 000 000 d'unités
  • Dieu Universel
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 80
    Niveau requis : être à 3 000 000 d'unités
  • Fusion Potara
    Gain en puissance : Ajoute le niveau du PNJ à votre niveau actuel
    Niveau Requis : Disponible une seule fois par personnage




© By A-Lice sur Never-Utopia

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre


Dernière édition par Blizzard Glacius le Ven Sep 09, 2016 3:03 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Les Races disponibles.   Dim Fév 22, 2015 12:50 am


Les Raydens

Description des Raydens :
Les Raydens sont une race propre à ce forum.

Ils sont plus grands que les humains de manière générale et ont une ressemblance physique avec eux assez étonnante à l'exception de traits, similaire à des tatouages de guerre sur le visages et leurs crocs. Bon, également les mains qui sont dotés de griffes au bout, mais bon.
Les Raydens sont une race de soldats. Leur monde est en guerre perpétuelle, ce qui fait qu'un Rayden apprend à se battre et à manier les armes dès son plus jeune âge. Il reçoit ensuite sa première arme, qu'il chérira toute sa vie.
Ce peuple de guerriers est néanmoins assez particulier. Ils ne se haïssent pas entre eux, et il est arrivé fréquemment que des mariages se forment sur des champs de batailles...entre soldats de deux camps. Oui, il faut savoir que pour un Rayden, une femme parfaite, est une femme capable de vous péter la tronche.
Les guerres sont très souvent à plusieurs échelles :
Locales, entre différentes familles.
Régionales, entre différentes cités.
Nationale, mais c'est plus rare, entre différents généraux.
Les Raydens sont très avancés technologiquement parlant. A vrai dire, ils ont des plans de vaisseaux largement supérieurs à ceux des Colds, mais s'amusent parfaitement sur leur planète. Aucune raison de changer...
De même, il existe des artisans forgerons capable de forger des armes étonnantes, quoique quelque peu boudées, suivant l'évolution de leur porteur.
Enfin, un Rayden est un guerrier technique. Contrairement aux Sayans et aux Démons du froid qui vont se colleter afin de savoir qui a la plus grosse puissance, le Rayden lui, va créer des techniques surprenantes afin de prendre l'avantage...ou utiliser des armes de manière inventive.

Pour votre histoire : Les Raydens ont trois grosses organisations dans leur monde :
-Les différents Royaumes militaires dont ils viennent initialement. 90% des Raydens y vivent, se battent, meurent... Etc etc...

Et deux organisations mondiales qui se lattent la gueule :

L'Angelus, qui veut trouver, enfermer et étudier les différents objets anormaux qui apparaissent régulièrement sur leur planète. Elle établit également des trêves obligatoires afin de maintenir la population à un niveau constant et s'assure du respect des "Règles de la Guerre." (Grosso merdo le traité de Vienne : Bon traitement des prisonniers, pas touche aux civils, pas d'armes chimiques/Nucléaires/Boyz band)

De l'autre, Démonius. Eux, veulent le progrès forcé des Raydens. De préférence sous leur commandement. Pour cela, ils cherchent à récolter le plus d'objets anormaux pour leur utilisation personnelle et n'ont peur d'aucune expérimentation. Certains murmurent qu'il y a bien longtemps, certains de leurs scientifiques ont participé au projet Bojack... Ou encore qu'ils auraient créé un clone de Broly

Les deux organisations sont composées de manière assez identique :
La branche Capture des objets (qui affronte également les troupes de l'autre côté)
La branche Confinement des objets (Car certains veulent ta peau.)
La branche Etude (Les scientifiques en blouse blanche)

Ces deux organisations sont à la pointe de la technologie Rayden.

Désormais les Raydens appartiennent à la Fédération stellaire Rayden.

Avantages des Raydens :

  • Vous avez un accès à la planète Rayden et à la fédération.
  • Vous pouvez apprendre rapidement les techniques des autres en les regardant. Avoir un maître vous permet d'apprendre encore plus rapidement. (-25% de mots requis pour l'apprentissage d'une technique.)
  • Vous disposez au choix au début de deux choses parmi les suivantes : une arme qui suit votre progression/Modification génétique/ une armure assistée suivant votre niveau. Vous pouvez prendre deux fois la même chose.
  • Une puissante forme finale.
  • Des transformations particulières.


Désavantages :

  • Vous avez une aura de guerrier qui fait que les gens vous apprécieront moins. Même des Nameks ont des chances de vous tirer dessus à vue.
  • Vous êtes ignorants de l'univers (A priori vous avez squatté votre planète natale toute votre vie sans savoir ce qu'il y avait ailleurs dans l'univers.)
  • Vous ne savez pas faire de vagues déferlantes (Kaméhaméha et tout le reste); bien que vous puissiez apprendre.
  • Pas de magie, même au contact des trucs bizarres de la planète.
  • Vos transformations sont plus difficiles d'accès et peuvent avoir des effets secondaires indésirés.


Les Transformations

Forme partielle : Force de combat *10

Fonctionnement : Le Rayden fusionne partiellement avec son équipement. Le résultat permet à l'équipement de gagner partiellement les mêmes modifications que le Rayden.
Jean-Michel est un Rayden qui a une modification génétique lui permettant de cracher des flammes et une épée. Sous forme partielle, son épée-bras est totalement enflammée.
Conditions : Avoir bien sûr une arme ou une armure et 300 000 en puissance.

Forme totale : Force de combat *30

Fonctionnement : Les modifications génétiques s'étendent au corps entier, et l'arme fusionne également avec l'ensemble du corps.
Jean-Michel, toujours notre bon vieux Rayden, est désormais un gigantesque humanoïde avec des lames à chaque avant bras et le corps tout enflammé... J'aimerais pas être son ennemi.
Conditions : Armes/armures et 800 000 en puissance.

Forme suprême : Force de combat *80

Fonctionnement : Là, la fusion augmente encore d'un stade. L'arme devient le Rayden et le Rayden devient l'arme. Les modifications génétiques sont portés à leur paroxysme... Cela peut mener à une augmentation significative en taille du Rayden. Quand je parlais de mécha plus haut, je rigolais pas.
Jean-Michel deviendrait alors un être irradiant de flammes, avec une épée dans chaque main et la capacité d'en faire jaillir littéralement partout sur lui.
Conditions : Armes/Armures et 7 000 000 en puissance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Les Races disponibles.   Dim Fév 22, 2015 1:14 pm


Les Terriens

Description des Terriens

Les Terriens sont les habitants de la Terre. Ils possèdent tous à un degré plus ou moins important le génome humain. Donc tout ce qui est Neko/Renard/Tanuki comme dans les mangas, c'est chez les humains que cela se passe. A noter que les humanoïdes de ce genre sont légèrement plus forts que les humains normaux.
Les Terriens sont connus dans la Galaxie pour avoir une des plus belles planètes de l'univers. Fertile en vie, climat parfait... Et également pour leur génome extrêmement adaptable.
Les Terriens n'étant pas une race ayant grandi dans des circonstances défavorables, ils ne sont généralement pas très puissants. Toutefois, à contrario des autres races, ils n'en ont développé aucune séquelle.
Leur technologie est de surcroît assez avancée pour rétroingénié celle des Extra-terrestres, et créer leurs propres vaisseaux spatiaux.
Les ennuis semblent toutefois toujours tomber sur le coin de leur tête.
Niveau apparence, les Terriens... Ne se ressemblent pas les uns ou autres, et idem pour le caractère, ce qui décontenance toujours leurs interlocuteurs.

Les Avantages des Terriens :

  • Vous commencez sur Terre.
  • Vos transformations sont plus puissantes à la fin.
  • Votre visage est bien considéré par la plupart des Races
  • Vous commencez avec un Dogi Terrien qui augmente votre nota par 1.1. [Si c'est justifié dans le background.]
  • Vous pouvez détecter les énergies de base.
  • Vous pouvez pratiquer la magie et/ou réparer les Cyborgs si vous expliquez la raison dans votre Background.


Les Désavantages :

  • Vous êtes généralement plus faibles au début.
  • Vos transformations sont plus faibles au début.
  • Certaines races vous tolèrent par le mépris : Démons/Majins/Démons du froid.


Les Transformations :

  • Sang Froid
    Gain en puissance : force de combat multipliée par 2
    Conditions d'obtention : être en situation de peur ou en situation critique
    Note importante : Elle peut se cumuler avec les autres transformations !
  • Concentration Supérieure
    Gain en puissance : force de combat multipliée par 20
    Condition d'obtention : être à 3 000 000 d'unités dans le cas ou le Sang Froid ne suffit plus
  • Transcendancel
    Gain en puissance : force de combat multipliée par 50
    Condition d'obtention : être à 8 000 000 d'unités dans le cas où la concentration supérieure ne suffit plus


Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les Races disponibles.   Sam Mar 07, 2015 11:22 pm


Autres Races

Description

L'Univers est vaste et de nombreuses races restent encore à découvrir. Quelle influence auront-elles sur les téméraires Saiyans et les puissants Démons du froid ? Quels ennuis donneront-ils à la Terre et à ses habitants ? L'un de ces représentants créera-t-il un puissant cyborg alien ? Se battront-ils au nom des Kaioshins, au nom des Démons, en leur propre nom ? Devront-ils faire face à un Majin ?
C'est à vous d'en décider, la race appartient à celui qui la créé.

Toutefois, certains conditions s'appliquent à ces races :

- elle peut être plus puissante que les humains mais doit être en dessous des races les plus puissantes du forum (démons du froid et saiyans à titre d'exemples)

- privilégiez les fanarts "mangas" pour les représenter, histoire qu'on ait pas des Krogans sur le forum

- en parlant des Krogans, évitez les copier-coller des races qui existent déjà dans d'autres univers de fiction, essayez d'être créatifs

- essayez de garder une fidélité à l'univers de Dragon Ball, j'entends par là qu'on préférerait avoir une race d'hommes-carottes que des Krogans justement

- vous pourrez jouer votre race par décision unanime du staff, sinon elle ne sera pas acceptée

- évidemment le classique : ne grobillez pas en créant une race complètement cheatée

Les Avantages :

  • A voir avec le staff


Les Désavantages :

  • A voir avec le staff


Les Transformations :

  • Première Transformation
    Gain en puissance : Force de combat à voir avec le staff
    Rang requis : A voir lors de la création ou avec le staff

  • Deuxième Transformation
    Gain en puissance : Force de combat à voir avec le staff
    Rang requis : A voir lors de la création ou avec le staff

  • Troisième Transformation
    Gain en puissance : Force de combat à voir avec le staff
    Rang requis : A voir lors de la création ou avec le staff


_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre


Dernière édition par Blizzard Glacius le Lun Fév 20, 2017 9:12 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les Races disponibles.   Mer Juin 10, 2015 4:19 pm


Les Zélodiens

Description des Zélodiens

C'est une autre race spécifique à ce forum, il s'agit de Kitsunes ou d'humains avec des oreilles et une (ou plusieurs) queue de renard (oui on a dit que les Kitsunes étaient sur Terre mais les Zélodiens ont une dérogation).
Culturellement ils ont une société encore médiévale, ils ne connaissent pas la technologie dite « moderne » donc il sera impossible de créer un scientifique de cette race. Ils sont en revanche très calés en alchimie pour peu qu'ils aient fait quelques études dans cette matière.
Maîtriser le Ki est pour eux une chose très difficile, ils pourront peut-être avoir une ou deux techniques faibles de Ki basique mais sans fantaisie, là où ces individus ont leur vraie force c'est dans leur maîtrise de la magie, c'est chez eux aussi facile de lancer un sort qu'il est facile pour un Saiyan de lancer une boule de Ki, certains se spécialisent en magie de combat, d'autres en magie de soin et de soutien, d'autres même en nécromancie, bref vous pouvez avoir une spécialité quelconque (tant que ce n'est pas cheaté bien entendu).
Cependant, cela rend les Zélodiens très fragiles au corps-à-corps, voilà pourquoi ils doivent acquérir des techniques magiques pour solidifier leur corps. Les Zélodiens sont également très émotifs, c'est à dire que lorsqu'ils s'attachent à quelqu'un, ils développent une loyauté presque aveugle envers cette personne et les émotions extrêmes telles que la colère ou l'amour sont exprimés de manière exacerbée.

EDIT de Blizzard : Afin de calmer les féministes qui ont peur que cette race soit une race d'esclaves ou je sais pas trop quoi de dégueulasse je vais expliquer la définition de "émotif", la définition est "Qui est relatif aux émotions; Qui s’émeut facilement; Personne qui s'émeut aisément" ce qui veut dire qu'ils peuvent être loyaux tout comme ils peuvent développer une rancœur voire une haine incommensurable envers quelqu'un qui les blesse ou qui blesse les gens qu'ils aiment et je vais reprendre ce que j'ai dit : "les émotions extrêmes telles que la colère ou l'amour sont exprimées de manière exacerbée". J'ai écris "colère" il me semble, une colère qui est peut-être dirigée vers vous, enfin bon...
Je signale qu'en tant qu'inventeur de cette race, les fiches devront passer par moi, je me chargerai de leur validation.
Je rappelle également que le fanservice est autorisé de manière limitée mais que le RP hentai est strictement interdit.
Enfin je tiens à signaler que ce côté émotif n'est pas destiné à être détourné à des fins malsaines mais qu'il est destiné aux bons rpgistes afin qu'ils aient un bon développement de personnages avec beaucoup d'émotions et aux petits rpgistes afin qu'ils s’entraînent à développer la personnalité de leurs personnages en contrôlant un être émotif de nature.
Voilà ça me semblait évident mais apparemment pas pour tout le monde.

Les Avantages :

  • Un Zélodien peut balancer une attaque à 100% de son énergie pour protéger quelqu'un qui lui est cher, ou faire une action qui utilise 100% de l'énergie comme créer un bouclier par exemple, et ce « gratuitement », c'est un genre d'énergie du désespoir, c'est à dire que l'épuisement que vous avez au moment où vous l'utilisez ne sera pas plus affecté par cette action.
  • Technique Spéciale de guérison (facultatif pour ceux qui souhaitent se spécialiser combat)
  • Peuvent sentir les êtres vivants et cacher leur énergie mais pas naturellement, en utilisant la magie donc c'est à la fois un avantage et un inconvénient
  • Vous êtes des pros de la magie, les numbeur ouane de l'Univers
  • La télékinésie est innée


Les Désavantages :

  • Vous êtes physiquement fragiles, donc vulnérables au corps-à-corps, donc votre défense est basse au début, la monter haute devra être justifié par un entraînement physique
  • Vous êtes émotifs et donc vous avez du mal à contrôler les émotions fortes
  • Vous commencez obligatoirement sur Zélod III et quelqu'un devra venir vous chercher en vaisseau puisque les Zélodiens n'ont pas de technologie
  • Tout comme les terriens, vous commencez généralement assez faible à votre validation


Les Transformations :

  • Zélodien Légendaire
    Apparence : L'apparence du Zélodien reste la même hormis une aura de magie presque visqueuse entourant son corps. La couleur de l'aura est libre.
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 10
    Rang requis : être à 50 000 unités et une personne chère doit être en danger de mort

  • Super Zélodien
    Apparence : En plus de l'aura de magie, des ailes d'ange apparaissent dans le dos du Zélodien, la couleur des plumes est la même que celle de l'aura.
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 40
    Rang requis :  être à 500 000 unités et aux limites de la mort (donc il faut un bon RP de baston)

  • Zélodien Absolu
    Apparence : Un sceau magique apparaît sur le front du Zélodien et ses yeux se mettent à briller.
    Gain en puissance : Force de combat multipliée par 80
    Rang requis : être à 5 000 000 d'unités et aux limites de la mort




_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 633
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Les Iksisiens.   Jeu Mai 04, 2017 12:45 pm

Description des Iksisiens

Les Iksisiens sont un peuple reculé de l’Univers. Leur planète, XYZ, n’a été découverte par les Terriens qu’il y a peu de temps. Jusque-là, ce peuple antique dont le corps est constitué d’énergie et de roche n’entretenait de brèves relations qu’avec les Démons du Froid, qui ne purent les annexer à cause du climat particulier de la planète XYZ. Ces relations ont évolué au fil des temps et les Iksisiens se démarquent peu à peu vis-à-vis des autres races. Il faut savoir que les Iksisiens vivent sur une planète originellement gazeuse, ayant la particularité de se solidifier ou s’éparpiller selon la volonté du « Grand Noyau », le souverain de d’XYZ.

Ce « noyau » est l’essence même de ce qui fait d’un Iksisien un être conscient. En effet, leur unité centrale, qu’il s’agisse du cœur ou du cerveau, voit ses informations confinées au sein même de ce morceau de roche très solide et c’est par un procédé d’attraction des masses légères que le corps luminescent d’un Iksisien prend forme. Ils sont, selon les légendes, la personnification du Ki. Cela ne fait en aucun cas d’eux des divinités quelconques. Comme de nombreuses races de l’univers 7, les Iksisiens possèdent un mode de vie qui leur est propre et, bien que peu connus de certaines races, ils sont capables de communiquer avec les autres espèces et ont leur siège attitré dans les sénats et autres instituts de patrouilles galactiques.

On prête aux Iksisiens un mental très modulable. En tant qu’êtres d’énergie pure, il est très facile de les corrompre, tout comme il est aisé de les remettre sur le droit chemin. Si l’influence de ceux qui côtoient l’Iksisien joue pour beaucoup sur le développement de son mental, le facteur principal de l’évolution d’un de ces êtres est la pureté du Ki les environnant, qu’il s’agisse de celui d’une planète entière ou d’un simple groupe d’Hommes. D’apparence fragile, un Iksisien ne craint pas tant que ça les coups au corps à corps, qu’il peut éponger sans trop de problèmes, et les frappes de Ki sont de la rigolade pour lui. Cependant, les attaques magiques sont une toute autre histoire et le moindre choc mental peut se révéler fatal.

Les Iksisiens possèdent un procédé de régénération lente basé sur la solidification de leur noyau et la recréation de leur corps si celui-ci venait à être partiellement brisé du fait d’une attaque puissante. Il va sans dire qu’un Iksisien doit impérativement protéger son noyau grâce à des couches de roche, mais il n’est pas réellement possible pour lui de camoufler à 100% son point faible, faisant de cette race des experts des attaques à longue portée misant davantage sur la vitesse d’exécution, la précision de leurs tirs et le perfectionnement de leur Ki plutôt que la force brute, qui ne peut naturellement jamais exceller.

Lorsqu’un Iksisien atteint une certaine forme de maturité, caractérisée par un degré de pureté de son Ki, il peut alors s’adresser au Grand Noyau et suivre la voie de l’Hybridation ou la voie de l’Élémentariste. Ces deux types d’évolution permettent aux Iksisiens les plus braves de vivre dans un environnement qui peut leur être inconnu et s’y camoufler un certain temps. Le Ki de l’Iksisien est toujours de couleur blanche tirant vers le bleu mais sa couleur prend de nombreuses variations selon ses choix d’évolution.

Avantages [les avantages concernent la race pure. La branche évolutive possède les mêmes avantages et faiblesses.

- Accès à la planète XYZ dont l’atmosphère si particulière permet d’obtenir un bonus temporaire de solidification du noyau.
- Très peu sensibles aux attaques de Ki, particulièrement au Genkidama. En cas de karma allant de -1 à -7, les dégâts du Genkidama sont bien entendus de plus en plus conséquents mais ne pourront pas tuer un Iksisien.
- Les dégâts physiques infligés au corps à corps, s’ils ne touchent pas le noyau, sont en partie absorbés par le corps énergétique de l’Iksisien et blesse l’attaquant passivement.
- L’Iksisien blessé et dont le corps a été dispersé peut doucement se reconstruire (procédé de régénération lente) tant que son noyau n’a pas subi de dommages trop importants.
- Une impressionnante capacité d’apprentissage concernant toutes les attaques de Ki. Mêmes les attaques réellement puissantes semblent être à votre portée.
- Le Ki de l’Iksisien ne peut pas être absorbé si son noyau est intact. Tant qu’il n’est pas brisé, le ki ne peut pas être complètement absorbé par un cyborg de type 2. L’Iksisien n’est malgré tout pas une source d’énergie perpétuelle et si l’absorption est trop longue, le Ki deviendra progressivement impur et non absorbable pour une courte durée.
- Position du noyau modulable hors combat. Modulable en combat sous certaines conditions.
- Possibilité de renforcer son noyau en terme de défense ou de vitesse grâce à des sessions d’entraînement RP [mots et contexte à définir avec le staff].
- Deux possibilités d’évolution pour l’Iksisien selon sa méthode de prédilection concernant le combat.
- Peut survivre dans l’espace sous réserve de conditions.

Désavantages
- Très, très sensibles aux attaques magiques. L’esprit de l’Iksisien est très malléable.
- Possibilité d’être Majinisé même avec un karma positif très haut.
- Détruire le noyau de l’Iksisien provoque sa mort. Si le noyau est trop endommagé, l’Iksisien ne peut plus régénérer son corps.
- Impossibilité d’apprendre le Kaioken.
- Impossibilité d’apprendre des techniques de Magie.
- Les techniques au corps à corps seront de 50% moins puissantes, peu importe le contexte.
- Si un cyborg de type 2 réussit à absorber l’Iksisien avec succès, ce sera la mort.
- Survit difficilement à certains environnements selon son attrait élémentaire.
- Ne peut pas survivre dans l’espace si son noyau est endommagé, rendant tout combat dans cet environnement particulièrement dangereux.
- Les Iksisiens et les Démons du froid sont des ennemis naturels. Ils ne sont pas en guerre mais se supportent difficilement.
- Les Iksisiens ne peuvent pas camoufler leur Ki.


Miscellaneous :

- Les Iksisiens ne sont ni genrés ni sexués. Ce sont eux qui décident s’ils veulent être un mâle ou une femelle, un homme ou une femme, ou autre chose, et peuvent modifier la forme de leur corps en fonction de leur désir. Ils n’éprouvent pas de sentiments liés à la sexualité mais connaissent le procédé alchimique de l’amour, caractérisé ici par une attirance de Ki à Ki et uniquement ce critère.


Evolution :

Un Iksisien, une fois purifié, peut choisir d’orienter son style de combat sur deux types de voie : la voie de l’hybridation et la voie de l’élémentaliste.
La voie de l’Hybridation est une évolution temporaire, c’est-à-dire que l’Iksisien peut revenir à l’état de simple purifié pour changer de direction. En revanche, il ne pourra pas entrer dans l’autre voie. Ce procédé permet à l’Iksisien d’obtenir temporairement les attributs spéciaux d’une race en échange d’un accord d’involution. C’est-à-dire qu’en acceptant de ne pas pouvoir augmenter de lui-même sa puissance comme le ferait un personnage traditionnel, l’Iksisien peut modifier son ADN pour obtenir certains attributs comme le Zenkai Boost, une transformation divine de Shinjin ou encore une forme de démon du froid (adapté à la structure et la configuration de son corps et ne retirant pas l’aspect basique de celui-ci étant du Ki compacté autour d’un noyau.) – En outre, un Iksisien de la voie de l’hybridation ne pourra s’hybrider qu’avec des attributs d’unité similaire à la sienne. Impossible donc de générer un Zenkai Boost a seulement 50 000 unités. Pour s’hybrider, un Iksisien doit absorber une partie de son Ki de la créature qu’il souhaite imiter et lui offrir une partie du sien ainsi qu’un infirme fragment de son noyau.

La voie de l’élémentaliste naît du désir de l’Iksisien de se fondre dans son environnement pour étendre sa puissance brute. Les diverses fusions élémentaires à la portée de l’Iksisien sont classés selon une table d’éléments de primaires à tertiaires :

Primaire – Feu (rubis), eau (saphir), air (émeraude), terre (topaze jaune)

Secondaire – Glace (Opale), Magma (Grenat), Foudre (Péridot), Marais (Malachite), Metal (Perle)

Tertaire – Temps (Améthyste), Lumière (Diamant), Vide (Tourmaline).

L’élément Temps n’a pas réellement la signification qu’on lui prête. Il s’agit d’un froid si intense qu’il semble se rapprocher du subzéro. Poussé, il peut provoquer des frappes de Ki aux effets similaires à la technique de ralentissement du temps, le Toki Tobashi.

La Lumière est une frappe enflammée si radieuse que l’énergie qu’elle disperse est encore plus intense qu’une frappe de Ki classique. Elle est d’ailleurs bien plus rapide et peut changer d’état de la matière selon l’environnement où elle est propulsée.

Le Vide est une frappe de Ki similaire à celle des Makaïo confinés au plus profond du royaume des démons. Cet élément n’a pas de véritable effet et ressemble tout point à une frappe classique, à ce détail près qu’il est redoutable, diablement efficace, contre les Shinjins purs et les êtres au haut karma. On dit que le Ki du vide est tellement gorgé de ressentiments qu’il peut corrompre même le plus pur des cœurs. Ce n’est bien évidemment qu’une légende.

Miscellaneous :

La pratique de la lumière ou du vide dépend du Karma de l’Iksisien et peut même verrouiller celui-ci. Cela conserve sa faiblesse à la magie et son défaut de pouvoir se faire majiniser très facilement.

Lorsqu’un Iksisien évolue dans sa voie, il doit abandonner un élément du palier inférieur obligatoirement. Ce qui signifie : soit un élément primaire puis un élément secondaire (poussé à son paroxysme), soit deux éléments primaires, un élément primaire et un secondaire, un secondaire puis un tertiaire. Contrairement à la voie de l’Hybridation, il n’est pas possible pour un Iksisien de la voie de l’élémentaliste de revenir en arrière. L’absorption d’un élément se fait par deux biais : trouver une gemme évoquant l’élément (par exemple un rubis pour le feu) puis l’intégrer au noyau. Cela augmente naturellement la solidité de celui-ci.

Mode 1

Purifié [Obligatoire pour passer au mode 2]


- Lorsqu’un Iksisien atteint un certain degré de pureté de son Ki, il peut aller voir le Grand Noyau et obtenir sa bénédiction.

- Apparence : Le Ki de l’Iksisien se fait d’autant plus impressionnant qu’il en paraît difficilement contrôlable.
- Gain de puissance : Si cela se produit avec succès, l’Iksisien devient purifié. Sa force de combat se multiplie par 15.
- Rang Requis : être à 500 000 unités.

Mode 2

Toute voie choisie à partir d’ici ne peut se faire qu’à partir d’1 500 000 d’unités.

[Branche de l’Hybridation]


- Lorsqu’un Iksisien choisit la branche de l’Hybridation, Il ne peut plus augmenter sa force de combat naturellement. Ce choix cornélien s’explique du fait de sa toute nouvelle aptitude à absorber la transformation d’un être d’une autre race temporairement. La puissance des autres races est à disposition d’un Iksisien Hybridé mais pour que cela se produise, certaines conditions doivent être prises en compte.

- Apparence : N’oublions pas que l’Iksisien peut modifier la structure de son corps à volonté. Partant de ce principe, il lui est tout à fait possible de simuler le changement corporel d’un démon du froid ou de se faire pousser une fausse crinière de Super Saiyajin constituée de Ki.
- Gain de puissance : l’Iksisien n’a pas pour vocation de surpasser la créature avec qui il s’hybride, c’est pour cela que toute transformation Hybridée sera de 20% moins puissante que l’originale.
- Rang requis : Le même nombre d’unités qu’il faudrait à une autre race pour se transformer, l’assurance de s’être correctement hybridé avec un être déjà capable de se transformer en ce que vous recherchez

- Misc : L’Iksisien Hybridé peut conserver jusqu’à deux transformations, de deux races différentes s’il le souhaite, et devra les abandonner pour en expérimenter de nouvelles. L’Hybridation ne peut pas se faire de force et doit être d’un commun accord entre les deux partenaires.

----------------------------------------------------------------

[branche de l'Elementaliste]


Lorsqu’un Iksisien choisit la branche de l’Elémentariste, sa force brute augmente drastiquement, mais contrairement à l’Hybridé, il ne peut pas changer d’élément à volonté et son choix quant à ceux-ci se doivent d’être rigoureux. L’Iksisien, pour obtenir son élémentarisation, doit participer à un rituel spécifique et se munir d’une ou de plusieurs gemmes qui devront par la suite être greffés à son noyau. L’Iksisien peut choisir dès le départ de n’utiliser qu’un élément ou deux. S’il n’en utilise qu’un, il ne pourra pas dépasser la ligne secondaire mais pourra la pousser à son paroxysme. S’il en choisit deux, il pourra aller jusqu’à la ligne tertiaire (les éléments sont donnés plus hauts.)


>> Un seul élément :

Elémentarisation primaire :

- Apparence : L’Iksisien voit son Ki devenir de la couleur de l’élément ciblé. Devenu élémentaire, son Ki possède les mêmes propriétés. Par exemple la pyrolise pour le Ki de feu.
- Gain de puissance : Force de combat multipliée par 40
- Rang Requis : 1 500 000 unités et une gemme primaire.

Elémentarisation secondaire (un élément secondaire) :

- Apparence : L’Iksisien voit son Ki devenir de la couleur de l’élément ciblé. Devenu élémentaire, son Ki possède les mêmes propriétés.
- Gain de puissance : Force de combat multipliée par 50
- Rang Requis : 3 500 000 unités et une gemme secondaire.

Elémentarisation secondaire parfaite (même élément) :

- Apparence : Son apparence ne change pas mais le Ki est bien plus sauvage.
- Gain de puissance : Force de combat multipliée par 90
- Rang Requis : 8 500 000 unités et une nouvelle gemme du même type que la précédente.


>> Deux éléments :


Il n’existe aucune combinaison contraire puisque les éléments se côtoient sans se fusionner. Feu et glace ou feu et eau sont tout à fait envisageable.


Elémentarisation primaire (deux éléments)


- Apparence : L’Iksisien voit son Ki devenir de la couleur des éléments ciblés en un curieux mélange. Devenu élémentaire, son Ki possède les mêmes propriétés.
- Gain de puissance : Force de combat multipliée par 25
- Rang requis : 1 500 000 unités et deux gemmes primaires.

Elémentarisation secondaire : (un élément primaire et un élément secondaire)

- Apparence : L’Iksisien voit son Ki devenir de la couleur des éléments ciblés en un curieux mélange. Devenu élémentaire, son Ki possède les mêmes propriétés.
- Gain de puissance : Force de combat multipliée par 40
- Rang requis : 3 500 000 unités et une gemme secondaire.

Elémentarisation tertiaire (un élément secondaire et un élément tertiaire)

- Apparence : L’Iksisien voit son Ki devenir de la couleur des éléments ciblés en un curieux -
mélange. Devenu élémentaire, son Ki possède les mêmes propriétés.
- Gain de puissance : Force de combat multipliée par 65
- Rang requis : 8 500 000 unités et une gemme tertiaire.

----------------------------------------------------------------------------------------

Miscellaneous : Création du PNJ « Grand Noyau » permettant à toute race d’augmenter la pureté de leur Ki et donc la force de leurs attaques de type kikoha. Ne peut être rencontré qu’avec l’aide d’un Iksisien.
PS : Pour ceux qui se demandent, ceci est un exemple de classe épique d'autres Races acceptées.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Races disponibles.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Races disponibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Races disponibles.
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Pour commencer :: Manuscrit Sacré :: Système de Jeu-