Partagez | 
 

 [Terminée] Machiko Malik la magicienne guerrière [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Terminée] Machiko Malik la magicienne guerrière [PNJ]   Mer Fév 18, 2015 8:05 pm



Fiche de Présentation de Machiko



Informations
► Prénom : Machiko
► Nom : Malik
► Age : 23
► Sexe : féminin
► Race : Zélodienne (autres races)
► Planète D'origine :  Zélod III
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) : Niveau 5
► Comment avez vous découvert le forum ?
► Code du règlement : Fais "Aaaah" !
► Votre avis sur le forum ? Inchangé ^^



Caractère
La jeune fille est une battante, elle n'est pas du genre à se laisser abattre même quand la cause semble perdue, la preuve en a été donnée lorsqu'elle a aidé Arachitz, son ami, à combattre Daikono, un Saiyan malfaisant bien plus puissant. Elle est prête a aider tous ses amis du mieux qu'elle le peut, sa bravoure et son mental n'ont pas d'égaux quand elle a une cause à défendre.
On pourrait croire qu'elle a le cœur pur... Cependant, sa détermination et l'influence qu'a eu Arachitz sur son caractère la conduisent parfois à être impitoyable en face de ses ennemis.
Hors combat elle est très sympathique, en fait pour se la mettre dans la poche il suffit de ne pas s'opposer à elle et de réussir à s'en faire une amie.
Bien qu'elle soit très jolie et très sexy, elle n'utilise jamais son physique à son avantage, on pourrait même se demander si elle a conscience de cette qualité là chez elle...
Très mature, elle du genre réfléchis et ne prend des décisions rapides que si elle se trouve dans l'urgence.
Elle est également sans le savoir l'une des plus douées de sa race mais son peuple n'étant pas très avancé technologiquement et vivant dans un petit village, personne ne connaît son existence.



Physique
Machiko est une jeune fille de 23 ans qui a de longs cheveux blancs, des yeux violets, une queue de renard et des oreilles de renard. Elle est souvent habillée d'une robe noire et bleue très courte et de bottes noires avec des collants de la même couleur. Cet accoutrement la rend évidemment très provocante mais elle n'a pas l'air de s'en rendre compte.



Capacité de la race
Avantages :

- Bonus de puissance x2 quand le Zélodien veut protéger quelqu'un qui lui est cher

- Pouvoir de guérison (technique spéciale facultative car le mage peut se spécialiser combat).

- Peuvent sentir les êtres vivants et cacher leur énergie mais pas naturellement, en utilisant la magie (Technique faible). Donc c'est à la fois un avantage et un inconvénient



Inconvénients : 

- Physiquement fragiles, ce ne sont pas des combattants. Ils doivent utiliser leur magie pour durcir leur corps en combat (Techniques Spéciale par exemple).

- Les transformations se développent plus difficilement (Tous les 40 niveaux)



Traits :

- Télékinésie innée


Transformations :

- Zélodien Légendaire (Force de combat x30) : L'apparence du Zélodien reste la même hormis une aura de magie presque visqueuse entourant son corps. La couleur de l'aura est différente selon la personne. Niveau requis 40

- Super Zélodien (Force de combat x55) : En plus de l'aura magie, des ailes d'ange apparaissent dans le dos, la couleur des plumes est la même que celle de l'aura (la couleur reste variable selon les individus). Niveau requis 80

- Zélodien Absolu (Force de combat x75) : On conserve les trucs précédents et en plus de ça on y ajoute un sceau magique sur le front et les yeux qui brillent (couleur variable là encore). Niveau requis 120




Histoire
Machiko est née quelques jours après l’atterrissage d'Arachitz sur Zélod III, les deux n'ont commencé à se connaître qu'à l'âge de cinq ans. Elle trouva le jeune Saiyan amusant même si son caractère de cochon le rendait assez antipathique, elle trouva également étrange le fait qu'il ne maîtrise aucune magie, cette capacité étant innée chez les Zélodiens. Pendant cinq ans, leur amitié se développa et elle essaya d'apprendre la magie à Arachitz, chose qui n'était pas facile pour un Saiyan.
Cinq ans plus tard, quand le Saiyan, devenu le plus fort du village, partit appelé qu'il était par la compétition et l'envie de découverte, la jeune fille en fut très affectée et pleura un long moment. Les Zélodiens étaient en effet très émotifs ce qui leur permettait de doubler leur force lorsqu'une personne à laquelle ils tiennent est en danger.
Elle due cependant se faire à cette réalité et vivre sa vie de son côté, elle rencontra Maeko Alix, une Zélodienne aux cheveux blonds, qui devint sa meilleure amie au fil du temps. Machiko vit également la naissance de la petite sœur d'Arachitz, Isis, elle se jura de veiller sur elle en attendant le retour de son ami et alla ainsi la voir régulièrement pendant douze ans.
Le village se rendit aussi rapidement compte des capacités exceptionnelles de Machiko qui fut prédestinée à rejoindre la garde pour protéger le village des bandits, Maeko, qui avait plus une affinité avec la magie de guérison décida de suivre son amie sur ce chemin, jugeant que ses pouvoirs seraient aussi utiles.

Arrivée à l'âge de dix-sept ans, des rumeurs parvinrent au village par l'intermédiaire des voyageurs de passage qu'une personne au physique singulier aurait tué un Nécromancien qui menaçait le monde. L'individu avait un corps très musclé (par rapport à un Zélodien standard) et une queue de singe, cette information fit tilter la jeune fille qui réalisa que cela faisait sept longues années qu'Arachitz avait quitté le village.
Le soir même après reçu l'information, elle se retrouva au milieu d'un fête avec des amis dans la maison de Maeko mais préféra se tenir à l'écart, prise d'un élan de nostalgie. Elle était à l'extérieur, en train de regarder dans le vide, appuyée sur une rambarde. Remarquant ceci, Maeko alla la voir :


"Ben alors Machiko ? Les garçons sont pas dehors hein !" dit-elle, joviale

La remarque donna un petit rire à la jeune fille aux cheveux blancs, elle répondit avec un tendre sourire :

"Je n'ai pas vraiment le cœur à ça Maeko..."

Ladite Maeko remarqua l'air mélancolique de son amie :

"Qu'est ce qu'il y a ?"

"Tu as entendu la rumeur sur le Nécromancien ?"

"Oh oui ! Et alors ?"

"Alors je crois que c'est Arachitz qui l'a tué..."

Maeko se mit à réfléchir :

"Hmmm... Arachitz... Non attend ! C'est cet Arachitz là ! Celui qui est parti il y a sept ans ?!"

Machiko commença à avoir les larmes aux yeux et acquiesça doucement :

"Il est parti depuis sept ans et... Je me suis toujours demandé comment il allait et j’apprends qu'il sauve le monde..."

"Machiko..."

Maeko ne connaissait pas Arachitz, tout ce qu'elle savait de lui était ce que son amie lui avait raconté, cependant, l'émotivité forte de sa race la rattrapa et elle se mit elle aussi à avoir les larmes aux yeux :

"Machiko il ne faut pas te mettre dans des états pareils ! Au moins tu sais qu'il va bien maintenant !"

La jeune fille aux yeux violets se tourna vers son amie :

"Héhéhé ! Alors pourquoi tu pleurs aussi ?"

"Parce que toi tu pleurs !" répondit-elle en donna une tape amicale sur l'épaule

Machiko baissa la tête :

"Je me demande s'il a beaucoup changé..."

Maeko la prit dans ses bras :

"Tu sais quoi ? Je suis sûre qu'il se demande la même chose !"

Il fallut cependant attendre encore cinq années pour que les chemins d'Arachitz et de Machiko ne se recroisent, lorsque celui-ci revint de son long périple à travers le monde. Machiko était heureuse de retrouver cet ami d'enfance qu'elle n'avait pas vu de puis douze ans mais qu'elle n'avait jamais oublié.
Ils ne purent malheureusement pas profité longtemps de ce retour car un an plus tard, les Saiyans étaient bien décidés à récupérer celui qu'ils avaient envoyé conquérir cette planète. Ce fut tout d'abord un Saiyan du nom de Daikono qui vint. Arachitz le combattit mais vaincu facilement et dû compter sur l'aide de toute la garde du village pour vaincre ce monstre surpuissant.
Voyant qu'il n'était plus en mesure de protéger la planète, Arachitz multiplia les efforts dans ses entraînement mais ne put rien faire lorsque cinq Saiyans tous plus puissants que Daikono débarquèrent. Le basse classe fut donc enrôlé de force et n'eut le temps de dire au revoir qu'à sa famille, Machiko apprit la nouvelle par l'intermédiaire de la petite sœur d'Arachitz.
Il était parti en leur donnant une mission : préparer Zélod III à une attaque plus qu'éventuelle des Saiyans...




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminée] Machiko Malik la magicienne guerrière [PNJ]   Sam Fév 28, 2015 4:08 pm

Petit up pour dire que j'ai fini cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminée] Machiko Malik la magicienne guerrière [PNJ]   Dim Mar 01, 2015 11:17 pm



Validé ! :p


Dragon Ball Reborn

J'aime bien l'histoire (même si c'est un peu la même que celle de Goku sur Terre :p (Un nécromancien=Piccolo)(Un saiyan se fessant battre par un groupe guerrier (en comptant ton perso)= Goku & Piccolo VS Raddittz etc...)Je valide au niveau souhaité, c'est à dire 5



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminée] Machiko Malik la magicienne guerrière [PNJ]   Lun Mar 02, 2015 1:47 pm

Merci ^^

C'est sûr que c'est un peu du réchauffer mais je n'ai pas encore fait l'enfance d'Arachitz en flashback, il n'a pas fait que des choses bien durant son voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminée] Machiko Malik la magicienne guerrière [PNJ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Machiko Malik la magicienne guerrière [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-