Partagez | 
 

 Selaï du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Selaï du Sud    Sam Déc 20, 2014 4:38 pm



Fiche de Présentation de Selaï



Informations
► Prénom : Selaï
► Nom : /
► Age : 7 000 000 d'années
► Sexe : Masculin
► Race : Kaioshin
► Planète D'origine : Kaioshinkai
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) : A vôt'bon vouloir !
► Comment avez vous découvert le forum ? Recherche Google
► Code du règlement : Bon dans ce cas, un ig Mac et une grande frite pour Kazeshini !
► Votre avis sur le forum ? Excellente base à bosser et système de jeu plutôt complet et sympa.



Caractère
Malgré son grand age, Selaï reste ("de part son long sommeil")un Shin-jin relativement jeune à l'échelle de la race. Surement aussi heureux des libertés gagnées grâce au changement d'effectifs sur le Kaioshinkai que triste d'avoir perdu ses compagnons, ses idées de l'époque sont toujours présentes. Il voue toujours une affection particulière à la race des démons du froid et espéré encore trouver parmi eux l'être qui sera capable d'apporter un équilibre absolue dans l'univers, peut importe ses motivations personnelle. Fort d'un grand sens du sacrifice, il ne s’intéresse que très peu à la méthode tant que le résultat est atteint.

Comme les enfants du Kaiju ne changent pas, il reste quotidiennement fidèle à lui même. Grand amoureux du monde sacré des Kaioshins, des siestes sans fins et de la bonne nourriture, Selaï ne semble pas assombri par les épreuves traversés mais bien au contraire très enthousiaste quand aux événements récents rapportés par ses nouveaux congénères.


Physique
A l'image de plusieurs Kaioshins du sud, Selaï possède un corps clairement annonciateur d'une inclinaison vers le combat. Même si sa carrure n'est pas synonyme de puissance elle n'en reste pas moins le reflet d'un positionnement défini au sein des Shin-Jins. C'est donc une longue crinière argentée qui surmonte un visage faussement sévère et rarement aussi concentré qu'il n'y parait. Une peau pâle proche de l'épiderme moyen humain et un regard bleu profond. Paradoxalement très rapide et agile mais aussi assez maladroit et nonchalant dans son quotidien, il porte avec lui l'odeur de l'herbe du Kaioshinkai sur laquelle il passe la plus grande partie de son temps à rêvasser, enveloppé dans un tenue mystique bleue à la cape rouge.

Il était aussi, avant sa disparition, impossible de ne pas noter la lame qu'il portait à la taille. Arme qui ne réapparut pas avec lui lors de son réveil à notre époque.




Histoire
Il existe sur un plan spécial de l'univers, sur une planète aussi lointaine que paradisiaque, le plus rare de tout les arbres. L'arbre monde Kaiju est un être mystique aux immenses pouvoir divins dont la création remonte à des temps oubliés de tous. Comme tout les arbres il donne des fruits, aussi, imprégnés par sa magie ancestrale le Kaiju donne trois types de créations qui une fois en terre donnent naissance à des êtres tout aussi uniques, les Shin-Jins. Ses fruits normaux donnent naissance aux Kaios, les quatre garants des quadrants ou la vie s’épanouit supervisés par leur maitre, certains fruits obscurcis donneront naissance à des entités démoniaques qui seront envoyés dans le royaumes correspondants, ces démons sont les Makaioshins, enfin, les fruits dorés donneront naissance aux Kaioshins Shin-jins bienveillants garants de la création dans notre univers et l'au-delà. C'est cette race précise dont il est question ici.

Selai était le dernier né parmi la génération de Kaioshin précédent celle qui combattu Majin buu invoqué par le sorcier Bibidi. Initialement gardien du secteur sud, la réduction des effectifs du groupe divin le poussera comme les autres à veiller sur une zone plus étendue. Jeune et fougueux à souhait, Selaï à l'époque se plie à la loi de non intervention malgré ses observations et escapades répétées dans les secteurs contrôlés par la race des démons du froid. La philosophie du jeune Shin-Jin était que si les siens ne pouvaient intervenir librement, cette race peut importe ces méthodes était la seule à même d'unifier toute formes de vie. Ses idées laissant les autres Kaioshins mitigés n'eurent pas l'occasion d'être développées, en effet très rapidement, l'attention de Selaï fut attirée par un problème bien plus inquietant.

Dans la dimension infernale, un seigneur démon à la tête d'une secte criminelle gagnait en puissance à un tel point que son influence fuyait parmi les vivants. Avec l'aval du Grand Kaioshin de l'époque, Selaï parti pour la dimension infernal avec comme mission de neutraliser le rituel mystique de la créature infernale. Une fois sur place, le Kaioshin ne put que constater le côté irrémédiable de la situation et n'eut d'autre choix que de se lancer au combat contre l'organisation avant que la puissance sans cesse grandissante de leur leader ne devienne trop importante. Digne de son rang, il n'eut aucun mal ou presque à se débarrasser de la plupart des membres et de leurs pièges mystique, allant jusqu'à pousser le démon à la fuite. Cependant, trop sur de lui et certain d'avoir réglé le problème, Selaï fut prit au piège par son ennemi et piégé à l'écart. Nul dimension ne saurait retenir un Kaioshin bien longtemps, pourtant lorsqu'il parvint enfin à se libérer, il semblait déjà être trop tard. Le démon et le Kaioshins luttèrent pendant plusieurs heures et si Selai parvenait à lui tenir tête, la victoire de son adversaire devenait de plus en plus évidente. Dans une mesure déséspérée et par peur d'échouer devant ses semblables, il utilisa la technique du démon contre celui-ci. Le résultat d'un tel assaut n'aurait put être plus aléatoire, Selai et le démon furent unis et dispersés dans les énergies de l'au-delà, ne laissant derrière eux qu'une immense destruction à la charge des démons de basse classe et de leurs balais.

Les énergies des deux êtres piégés entre les dimensions furent ien plus tard déliverées par accident dans les services d'entretien des enfers en l'an 776.  Alimentée par l'energie négative de la purge des âmes, c'est le démon qui pris le dessus sous une nouvelle forme plus puissant encore alors que les frontières entre les mondes se brisaient pour le laisser se réincarner dans un nouveau corps. Par chance pour l'univers, de nouveaux héros avaient vu le jour et si l'effondrement des frontière entre le monde des vivants et l'au-delà fut vite maîtrisé par ces derniers, le démon quand à lui fut cette fois-ci terrassé par l'union de deux des plus puissants guerriers qui soient. Lorsque la créature démoniaque disparue, Selaï fut libéré du rituel bien qu'encore inconscient suite à l'incroyable combat qu'il avait mené malgré lui. Le démon avait réussi à totalement réduire son âme à néant pour devenir une incarnation du mal à l'état pur. Selaï réapparu sur l'étoile du Kaïo du sud qui malgré ses immenses pouvoir ne put le réveiller, c'est sur le Kaioshinkaï que la magie de l'ancien Kaioshin put le ramener. Selaï à passé depuis lors, la plupart de son temps à observer l’étonnante évolution de l'univers et des races qui l'occupent.




© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Selaï le Dim Déc 28, 2014 1:54 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selaï du Sud    Lun Déc 22, 2014 2:46 pm

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selaï du Sud    Lun Déc 22, 2014 2:49 pm

Merci bien l'ami, j'arrive sur la fin du premier jet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Selaï du Sud    Lun Déc 22, 2014 2:51 pm

Bienvenu ! Enfin un Kaioshin qui je l'espère sera actif :p

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selaï du Sud    Lun Déc 22, 2014 2:55 pm

Merci, pas de raisons que je ne le sois pas ^^
Laisse moi juste le temps de traquer le code règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 357
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Selaï du Sud    Lun Déc 22, 2014 4:22 pm

J'ai jamais aimer les codes des règlements perso. c'est long et chiant a chercher, mais c'est la règle. Je vais te valider de suite et je te fais confiance pour le trouver et le mettre quand ce sera bon :3

Le perso. me plais, les Kaioshin sont rare, le tien est plutôt travailler. C'est pourquoi je t’octroie le rang C lvl 80 pour nous avoir fait un Kaioshin très prometteur o/

Éblouis nous avec de beau Rp o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selaï du Sud    Lun Déc 22, 2014 8:48 pm

Merci Ceruly, je m'occupe de ça en parallèle des autres fiches nécessaires.
Pour ce qui est du rp je suis disponible dès que j'ai l'autorisation de me lance

J'ajoute juste quelques précisions et questions :

- Pour l'histoire et le démon c'est une libre interprétation de celle de Janemba, je n'ai pas été super précis par soucis de respecter le contexte et les changement par rapport à l'histoire du manga original.

- Pour les question je me demande juste du coup si la Z-Sword est brisée, si notre bon vieux Kaioshin s'est uni à Kibito et ... en fait c'est tout. Pour le reste j'ai déjà vu que je pouvais trouver dans les rps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selaï du Sud    Lun Déc 22, 2014 10:51 pm

Kaioshin a fusionné avec Kibito, et la Z-Sword est pétée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selaï du Sud    Mar Déc 23, 2014 12:40 pm

Bienvenue à toi jeune kaioshin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selaï du Sud    Sam Déc 27, 2014 9:40 pm

Merci Kazeshini, code mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selaï du Sud    Dim Déc 28, 2014 10:41 am

Le but du code est de nous donner de la nourriture et non pas copié la phrase xD
Un peu pourri ^^


Tout de même , tu es validé et le bienvenu
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Selaï du Sud    

Revenir en haut Aller en bas
 

Selaï du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-