Partagez | 
 

 Majin Karabuu [DC de Blizzard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Majin Karabuu [DC de Blizzard]   Ven Nov 28, 2014 9:16 pm



Fiche de Présentation de Majin Karabuu



Informations
► Prénom : Majin Karabuu
► Nom : Aucun
► Age : Les Majins ont un age ?
► Sexe : Ils ont un sexe aussi ?
► Race : Majin Pur
► Planète D'origine : Kara
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) : Le maximum que vous pouvez m'accorder
► Comment avez vous découvert le forum ? Je suis Blizzard donc vous le savez déjà :p
► Code du règlement : Transforme toi en chocolat !
► Votre avis sur le forum ? Vous le connaissez aussi :p



Caractère
Ce Majin a un comportement absolument aléatoire, il peut vous tuer juste comme ça ou vous épargner parce qu'il l'a décidé. En plein combat il peut décider de faire carrément autre chose comme regarder distraitement les oiseaux ou rester concentré comme jamais.
Même s'il est votre ennemi juré il peut vous lancer une bonne vanne pour détendre l'atmosphère ou insulter votre maman comme jamais on ne l'a fait.
Ce genre de comportement le rend très imprévisible et fait de lui l'incarnation même de la folie, il peut vous aider si vous êtes dans le besoin, il peut vous envoyer balader, vous tuer sur place ou vous aider et vous tuer juste après, juste comme ça.
Son comportement fait qu'il est indépendant et solitaire mais il peut tout à coup décider de rejoindre une quelconque armée et la quitter du jour au lendemain voire même la trahir pour rejoindre l'armée d'en face. Il sera donc presque impossible de le faire obéir car au fond, étant toujours seul, sa liberté est tout ce qu'il possède, liberté qu'il a obtenu en tuant son maître qui pensait le contrôler.
Cependant il n'est pas entièrement fermé, il pourra éventuellement au cours de sa vie, véritablement s'attacher à une personne si les circonstances le permettent.



Physique
Étant un Majin il ressemble beaucoup à Buu, de plus son invocateur s'est inspiré des travaux de Bibidi pour invoquer Karabuu. Il a cependant quelques différences par rapport à la créature de Bibidi : Il est aussi grand que Super Buu dans sa forme originelle, il a la peau rouge, des yeux bleus et possède trois antennes sur la tête. Il a le pantalon blanc des Majins avec les bottes et les brassards et également sa ceinture marquée du M stylisé des Majins.



Histoire
C'est l'histoire d'un magicien de la planète Kara, une petite planète isolée inconnue de l'Empire des Cold. Les habitants de cette planète sont très secrets et ne dévoilent presque aucune information sur leur civilisation. On ne connaît d'eux que leur physique que l'on a pu apercevoir pendant les rares fois où les Karassiens ont été vu dans l'espace : ils font un mètre quarante de haut, ont la peau jaune, les yeux entièrement bleus et une petite antenne sur la tête. Leur civilisation était assez évoluée pour voyager dans l'espace tout en cachant leur planète de la convoitise des Démons du froid. L'un de ces explorateurs, Sag Cliros, rêvait de devenir magicien, il se posa sur diverses planètes où il apprit certains arcanes de guérison ou encore des sorts de boule de feu, rien de bien folichon pour lui qui rêvait de faire de plus grandes choses. Un jour, en fouillant dans les livres pleins de poussière d'une vaste bibliothèque d'une lointaine planète il tomba sur un ouvrage écrit par un certain Babidi qui décrivait les travaux de son père, Bibidi.
Sag ne le savait pas mais ce livre fut écrit par Babidi peu avant qu'il aille à la recherche de Majin Buu pour qu'au cas où il échouait, quelqu'un pouvait reprendre ses travaux ancestraux.
En feuilletant le livre, Sag découvrit à quel point l'invocation de Majin était un art dans lequel il fallait une précision sans faille, la moindre erreur pouvait faire échouer l'opération et renvoyer le Majin d'où il venait. Il fallait investir tout son être dans le rituel, prononcer des formules magiques compliquées sans se tromper et avec conviction, préparer des potions à ingrédients rares et mêler le tout à une machinerie dont la complexité était au-delà du niveau de l'ingénieur. Bibidi avait réussi à réunir toutes ces qualités et son fils avait réussi à comprendre ses travaux.

Cependant, aujourd'hui, aucun magicien connu n'arrivait à la cheville de la famille qui a invoqué Majin Buu. Les seuls qui avaient un niveau de maîtrise magique et des connaissances supérieurs étaient les Kaioshins mais tout le monde dans l'Univers ne connaissait pas ces dieux et Sag en faisait partie...
Il n'avait pas le choix il devait s'entraîner à l'invocation, l'alchimie et l'ingénierie. Depuis son laboratoire il invoqua des créatures des profondeurs, il s'entraîna à les contrôler et à les renvoyer. Il augmentait la puissance de ses invocations au fur et à mesure, c'était un défi pour lui, et il aimait les défis car il se sentait capable de faire de grandes choses avec sa magie, il en était même convaincu. Bien sûr il y eut quelques fois des débordements et le démon invoqué s'échappait parfois du laboratoire et allait détruire quelques villes de Kara avant de se faire tuer par l'armée ou renvoyé par le magicien. Les autorités n'avaient évidemment aucune idée des agissements de Sag.
Il s'entraîna à faire des potions toujours plus compliquées avec des ingrédients toujours plus rares qui l'obligeaient à partir en expédition pour les chercher, il eut parfois à invoquer des créatures pour qu'elles combattent pour lui ce qui a contribué à améliorer sa maîtrise magique.
Il lut des livres sur la mécanique et l'ingénierie avancée, il mémorisa ces connaissances complexes à l'aide de potions de mémoire qui lui mâchèrent la majorité du travail.
Cet entraînement lui prit plusieurs années et un jour il se décida enfin à pratiquer le rituel.

Il devait d'abord invoquer un cocon, il versa une substance transparente sur un socle de son laboratoire et prononça une formule magique. Le liquide se mit alors à former une grosse boule et se teint de couleur rouge, la couleur du cocon déterminait la couleur du Majin à l'intérieur, cette couleur devait être choisie par l'invocateur. Celui-ci pouvait effectivement personnaliser son invocation.
D'après les écrits de Babidi le cocon n'était pas obligatoire pour les magiciens accomplis mais servait de mesure de sécurité pour les moins doués qui perdraient le contrôle de leur Majin. Il y avait une formule spéciale pour enfermer son Majin dans le cocon, il s'agissait du nom du Majin suivit de la formule magique, puis de sa couleur.
Avant de l'invoquer, Sag devait donc nommer son Majin. Après avoir longuement réfléchi il décida de l'appeler Karabuu, de cette manière il ferait connaître le nom de sa planète depuis trop longtemps isolée et rendait hommage à, selon lui, la formidable prouesse de magie qu'avait accompli Bibidi et qui resterait la meilleur jamais accomplie par un mortel.
Malheureusement, à force d'avoir trop attendu, le cocon devint instable et se désagrégea petit à petit jusqu'à redevenir une substance transparente au sol.


*Mince ! C'est vrai qu'il ne faut pas se distraire pendant le rituel ! Je vais tout recommencer... Mais au moins j'ai réussi à accomplir la première étape en invoquant un cocon avec succès !*

Malgré cet échec il reprit donc ses travaux avec confiance. Ce qu'il ignorait en revanche, c'est que l'invocation du cocon était l'étape la plus facile et il fit plusieurs expériences ratées où il n'avait pu maintenir le Majin dans ce monde. Son maximum était la fois où l'espèce de soupe rouge qu'était la créature avait lévité et essayé de prendre forme, elle avait réussit à se générer un œil et avait regardé son maître pendant quelques secondes avant de se retransformer en soupe et de disparaître.
Sag dû se rendre à l'évidence : il avait besoin d'aide, il n'était pas Bibidi et ne possédait pas son génie. Il prit la décision risquée de parler de ses travaux au gouvernement du pays dominant de la planète qui le prit étrangement bien et décida d'accorder des fonds et des ressources au magicien éberlué.
L'invocation de Karabuu devint le projet "Tombstone" et il serait utilisé comme arme secrète en cas de guerre mondiale.
Bien que le magicien aie la tâche grandement facilitée, il ne voulait pas que son Majin ne devienne qu'une vulgaire arme au service d'un gouvernement de bellicistes cupides. Non, Karabuu était comme son enfant, il n'avait certainement pas en tête le fait de l'utiliser comme Bibidi, au départ, il considérait ça comme un défi, comme un scientifique imperméable à toute forme de danger imminent lorsqu'il travail sur un virus zombie, ou qui créerait des cyborgs tueurs sans savoir qu'ils se retourneraient contre lui. Mais à présent Karabuu représentait plus qu'un simple défi pour le magicien, il était son enfant et avait pour ambition de le rendre bon. Il n'avait évidemment pas pris en compte la nature maléfique des Majins...


   Avec son équipe de scientifiques d'élites et les fonds dont il disposait, le rituel pouvait recommencer beaucoup plus rapidement que prévu. C'est ainsi que, quelques mois avant le combat de la Z-Team contre Majin Buu, Sag pratiqua de nouveau le rituel, cette fois avec succès.
Il invoqua le cocon rouge, nomma son Majin et l'invoqua en prononçant la formule magique. Le cocon se mit à cracher de la fumée blanche dans un sifflement régulier et se sépara en deux, la soupe rouge était en lévitation au dessus du sol, la concentration de Sag était à son maximum, il s'était boosté de quelques potions de concentration mais transpirait quand même comme s'il avait fait les Jeux Olympiques.

   Karabuu forma d'abord ses yeux d'un bleu profond, le laboratoire de son maître avait bien changé, son regard parcourut la pièce et transperça celui de chaque scientifique qui avait eu le courage de le regarder dans les yeux. Il prenait son temps pour mettre son maître à l'épreuve, il devait être capable de se maintenir concentré s'il était digne de contrôler un Majin. Il choisit ensuite de former ses oreilles et entendit les tapotements de clavier et les étonnements des l'équipe scientifique. Il forma ses trois antennes et s'étira pour former son corps, ses bras et ses jambes, et choisit de terminer par sa bouche et tout le monde se rendit compte que le Majin souriait depuis le début, un sourire carnassier qui glaça encore plus le sang dans les veines des scientifiques.
La créature fixa son créateur pendant de longues secondes, Sag haletait d'épuisement et avait l'air bien misérable. Il avança lentement vers lui, chacun de ses pas résonnait dans la pièce, toujours avec ce sourire de meurtrier sur le visage, il s'arrêta pile en face de Sag et s'agenouilla pour être à sa hauteur, mais, faisant plus de deux mètres il restait plus grand même agenouillé, il ouvrit la bouche et prononça ses premiers mots :


"Je suis Karabuu et tu es mon maître."

Le Majin avait une voix enrouée ce qui lui donnait un air encore plus sinistre.

"Qu'est ce que je dois faire ?"

Toujours haletant, Sag écarquilla les yeux. C'est vrai ! Que devait-ils faire maintenant ? Une chose était sûre en tout cas : Karabuu n'avait aucun avenir sur cette planète...

"Tu restes là et tu fais ce qu'on te dit !"

Foutu général Kalax ! Même si Sag avait une certaine autorité dans ce projet, c'était le général Kalax qui en était le chef, c'est qui avait voulu utiliser Karabuu comme arme.
En prononçant ces mots, le général nain s'était mis à côté de Sag et avait tendu son index vers Karabuu qui ne prêtait pas attention à lui. Tout en continuant de fixer son maître, il reposa sa question sur le même ton, comme si rien ne s'était passé :


"Qu'est ce que je dois faire ?"

Visiblement vexé, le général coupa la parole à Sag qui allait répondre :

"Je viens de te le dire ! Tu..."

Il fut interrompu par Karabuu qui plaça son immense main sur la petite bouche du moulin à parole caractériel :

"Tu parles trop... Ferme-la. Ta voix m'irrite les tympans. Je peux le tuer ?"

Cette question eut l'effet d'un déclic chez le petit magicien :

"Oui ! Oui c'est ça ! Voilà ce qu'on va faire, tu vas tuer tout ceux qui sont présents dans cette base et détruire cet endroit !"

Karabuu se tourna vers le général qu'il maintenait dans sa poigne de fer, il fit un grand sourire et lui brisa la nuque, il se tourna ensuite vers les scientifiques et les tua en les transperçant d'un rayon mortel. L'alerte était à présent donnée mais ce n'était pas très important car Karabuu avait décidé d'en finir rapidement, il prit son maître et le fit s'asseoir sur son épaule droite, mit son poing devant lui et ouvrit lentement sa paume toujours avec un sourire de psychopathe. Il en résulta un dôme d'énergie qui détruisit toute trace du laboratoire secret et de vie.
Sag, toujours assis sur l'épaule de son Majin était sans voix face à la puissance dont il avait fait preuve, et le pire était qu'il ne semblait même pas fatigué, il tourna tranquillement la tête vers son maître et demanda :

"C'est fait. Et maintenant ?"

Sag réfléchit quelques secondes avant d'énoncer son plan :

"Il faut te faire quitter la planète, tu es en danger ici. Mais d'abord allons à mon laboratoire !"

"En danger ?! HAHAHAHAHAHAAA ! Ces insectes ne peuvent pas me tuer !"

Il leva la tête et tira une boule d'énergie en l'air, et resta immobile quelques secondes, intrigué, Sag demanda à Karabuu ce qui lui prenait, celui-ci répondit toujours en fixant le ciel :

"Regarde."

Au loin on pouvait distinguer une boule de feu qui semblait filer en direction du sol :

"Cette aura est apparue au moment où j'ai détruit la base."

*Un avion espion*

"Ils savent ce que nous avons fait !"

"Héhéhéhé !"

Sag était perplexe face à la réaction de son Majin, il ne semblait pas se rendre compte qu'il allait devoir affronter la plus puissante armée du monde dans très peu de temps.

"Nous ne devons pas rester là !"

Karabuu ne semblait pas l'écouter, il restait à fixer l'horizon avec un sourire carnassier, Sag regarda à son tour à l'horizon et vit des chars d'assaut de l'armée ainsi que des avions et des hélicoptères. Karabuu commença à s'avancer tranquillement vers les chars :

"Héhéhéhéhé... Venez venez... Karabuu vous attend... Karabuu va vous tuer..."

"Karabuu ne restons pas là !"

Il balaya l'horizon d'un geste de la main et tous les chars de première ligne explosèrent :

"Beau feu d'artifice hein maître ?"

Effectivement, la lumière produite était terriblement éblouissante :

*C... Comment... ?!*

Il leva ensuite la tête et s'amusa à détruire les avions en tirant des lasers de ses yeux. Des avions à réaction qui volaient à une vitesse incroyable, le summum de la technologie Karassienne réduite à l'état de pâte à modeler par un seul être. La riposte ne se fit évidemment pas attendre et les avions tirèrent des missiles sur le Majin. Sag hurla en voyant les missiles se rapprocher et Karabuu leur fit un petit sourire. Lorsque la fumée se dissipa, Sag se rendit compte qu'il était toujours en vie, l'aura de son Majin l'avait protégé. Ledit Majin se mit à riposter à son tour en tirant au hasard dans toutes les directions, c'était bien plus drôle que de viser en se fixant sur l'aura de l'ennemi.
L'armée avait pu contre-attaquer tout à l'heure car Karabuu leur en avait laissé le temps, cependant là il ne s'arrêtait pas de tirer et ce fut l’hécatombe dans les rangs ennemis. Beaucoup tentèrent de fuir, mais à terme aucun ne survécu à l'attaque de la créature de Sag. La plus grande armée du monde venait de se faire battre par un seul individu.

"Où est ton laboratoire ?"

"Dans les montagnes au Nord-Est..."

Une fois arrivé, Sag dû se rendre à l'évidence, il avait fait une bêtise, une énorme bêtise, son fils avait le pouvoir d'éradiquer une armée en un clin d’œil, il avait déjà vu des êtres puissants lors de son voyage dans l'espace mais il ne pensait pas que les Majins étaient aussi forts, de plus il avait l'air très instable et ne lui obéissait pas à cent pour cent, il représentait donc un danger pour l'Univers :

"Karabuu je... je vais devoir t'enfermer dans ton cocon..."

A peine eut-il dit cette phrase qu'il ressentit une atroce douleur au dos, Karabuu avait donné un coup de pied, ou plutôt avait shooté dans Sag comme avec un vulgaire ballon de foot. Il alla s'écraser contre un mur, encore vivant, la douleur l'empêchait de réciter correctement la formule magique, Karabuu s'approcha doucement du petit magicien agonisant et s'agenouilla :

"Ça y est ? Tu as réalisé la bêtise que tu as faite ? Tu as réalisé à quel point j'étais hors de ta portée ? Hahahahaha !"

*Non... S'il te plaît...*

Sag lui avait parlé par télépathie :

"Hahahaha ! Je crois que je vais achever cette race qui est la tienne. Vous n'arriverez jamais à rien en étant aussi fragiles ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA !"

Il quitta le laboratoire laissant son créateur à l'agonie, il se trouva un vaisseau et décolla dans l'espace. Il s'arrêta juste au dessus de la planète et tendit sa main :

*Extinction des feux !*

Karabuu largua une petite boule d'énergie concentrée et la planète explosa en un magnifique feu d'artifice.
Il remonta dans son vaisseau qui avait été endommagé par les débris et choisit une destination au hasard. Il devra changer de vaisseau là où il irait.




© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Majin Karabuu le Sam Nov 29, 2014 1:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Majin Karabuu [DC de Blizzard]   Ven Nov 28, 2014 9:41 pm

Pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Majin Karabuu [DC de Blizzard]   Sam Nov 29, 2014 6:48 am

Re Welcome ! Histoire bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1064
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Majin Karabuu [DC de Blizzard]   Sam Nov 29, 2014 1:37 pm

Merci les gens ^^

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Majin Karabuu [DC de Blizzard]   Mar Déc 02, 2014 1:04 pm

Je profite que ce compte là ne soit pas encore validée pour faire une demande :

Est-ce que Majin Karabuu peut avoir une petite magie qui lui permette de faire apparaître des vêtements ou des objets ? Ce ne sera pas utilisé en combat c'est juste qu'il va se mettre dans la peau de plusieurs personnages il fera par exemple apparaître un chapeau de cow-boy et un flingue pour se la jouer western, ça ne modifie en aucun cas la puissance du Majin c'est juste que vu que ça sera un personnage complètement WTF j'ai pensé que ça ferait bien ressortir son côté loufoque :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Majin Karabuu [DC de Blizzard]   Mar Déc 02, 2014 1:33 pm

Ce serait drôle, je pense que tu pourrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Majin Karabuu [DC de Blizzard]   Mar Déc 02, 2014 1:55 pm

Perso, je suis d'accord. Pour la nota...

Validé niveau : 99, Rang C

Je rigole pas, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Majin Karabuu [DC de Blizzard]   Mar Déc 02, 2014 2:09 pm

Merci pour l'autorisation et merci pour ce magnifique niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Majin Karabuu [DC de Blizzard]   Mar Déc 02, 2014 2:12 pm

Au fait désolé du double poste mais il est dit dans le règlement des races jouables que les Majins gagnent trois niveaux à leur présentation c'est toujours valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Majin Karabuu [DC de Blizzard]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Majin Karabuu [DC de Blizzard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blizzard chie dans le paté, et tente de le filer à bouffer !
» Finis le Lan chez Blizzard
» Une nuit dans le blizzard. Cauchemard ou début d'un rêve ? [Médée]
» Grand Nord - Blizzard [X]
» Quand le blizzard souffle, les hommes courbent l'échine [pv: Diarmaid Delwyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-