Partagez | 
 

 Apparition du Gete Star [lune Titan] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Apparition du Gete Star [lune Titan] [Terminé]   Mar Oct 21, 2014 2:27 pm

Je méditai sur ma lune comme à mon habitude , le mercure en fusion se vaporisait et emplissait l'air d'une odeur propre à cette substance,  je me leva , quelque chose approchait de ma position , je pris mon envol , un vaisseau s'approchait , je grimpa à bord , il n'y avait pas la moindre défense , quand je fut enfin à l'intérieur , je vit simplement un grand vaisseau abandonné seul les machines faisait vivre ce tas de ferraille , combien de temps avait-je méditer ? Un siècle ? Peut être un millénaire ...
Je continuai d'inspecter le vaisseau désert quand un IA s'adressa à moi , il s'agissait d'une grande machine positionner au fond d'une énorme sale , l'IA me dît :

"Offrez votre puissance à l'ordinateur"

Je n'avai rien à y perdre et je suivi les instructions , après avoir offert mon énergie la machine me demanda de patienter ce que je fit .
Après quelque minutes , un fracas retentit et la machine s'ouvrit , un androïde possédant mon apparence en sortit , la machine avait une couleur dorée , des ailes plus tranchantes et son énergie était plus grande que la mienne .
Par précaution je tenta de lui parler, cependant elle fonça dans ma direction me frappant de plein fouet et me faisant m'éclater contre l'un des murs de la pièce ; me relevant je le vit revenir à l'assaut , j'esquiva l'attaque avant de frapper la chose de toute ma force , elle s'envola s'écrasant à son tour contre un mur .
Je m'étais mis en position de combat avant de lui faire signe de s'approcher, la machine fit un énorme bond s'écrasant sur ma droite et créant une onde d choc , je recula cependant pris dans l'onde choc je fus déstabiliser .
Il en profita pour tenter de me frapper , j'attrapa son poing avant de lui rendre son coup , malgré que mon coup l'atteint de pleins fouet , seul son casque fut en partie détruit dévoilant des puces électroniques . Je croyais le combat gagner cependant il détacha ses ailes de son armure les combinant pour créer une double lame qu'il lança dans ma direction horizontalement , je sauta par dessus fonçant sur mon adversaire lui traversant le thorax avec mon poing , la lame revint vers nous me touchant et me blessant au dos l'androïd récupéra la lame plantée dans mon dos et tenta de m'achever . Je roula sur ma droite esquivant le coup de lame puis je frappa mon ennemi d'un uppercut en me relevant , lui arrachant la tête . Il était mal en point mais je l'était aussi .
La lame avait entailler la moitié de mon dos , alors que lui , la tête en moins et avec un énorme trou dans le thorax continuait de me charger me blessant plus à chaque assaut . Je créa une lame fantôme l'entravant , l'empêchant de bouger , je fit apparaître ma lance briser et tout en lui fonçant dessus de face il me transperça de sa lame au même moment où moi même je le transperça . Il s'écroula ne bougeant plus , je me leva blesser absorbant l'énergie de mon ennemi afin de récupérer des forces , l'énergie se concentra autour de mon armure la faisant grandir et m'offrant la capacité de détacher mes ailes pour en faire une double lame , le combat terminer je sortit du vaisseau regagnant ma petite lune de Titan , je me rua vers le lac de mercure le plus proche afin de soigner mes blessures , puis après un moment alors que je fut assis je pensa à voix haute :

"Comment pourrais-je devenir le mal incarner si je ne suis pas capable de vaincre un simple double de moi sans problème ..."

Je me releva avant de m'envoler , pour certaine raisons mon instinct m'ordonna de rejoindre la Terre une nouvelle fois , malgré les personnes gênantes si trouvant il y avait des choses à faire ... Des choses d'ordre urgent , un fragment de ma lance s'y trouve et je comptai bien le récupérer.
Et si jamais je trouver une dragon ball au passage se serai formidable.

Je m'apprêtais à partir lorsque la machine décapitée et taillader de toute part sortie du vaisseau me fonçant dessus avec une violence sans nom , j'encaissa le coup avant de frapper mon adversaire du pied l'envoyant dans le mercure en fusion .
Il en ressorti le mercure lui créant une nouvelle tête , il créa une lance avec ce même mercure et repris son assaut *c'est impensable* me disais je,  il essaya de m'embrocher , j'esquiva le coup avant de lui mettre un autre coup directement dans l'abdomen,  il encaissa et me rendit le coup , il était bien aussi puissant que moi .
Je ne savais que faire , je ne gagnerai pas un corps à corps durable , il me fallait le finir en un seul coup, je ne possédais aucune attaque capable de réaliser cela .
Pendant que je réfléchissais , lui se rapprochait de moi , il me frappa , me faisant tomber à terre , il se prépara et m'envoya un coup de lance directement dans le dos , me blessant plus gravement encore , je me releva avec difficulté et tout en perdant l'esprit lui envoya un coup de griffe le transperçant . Une fois ma main dans son corps je stimula puis embrasa l'air autour de ma main brûlant ses circuits , il commença à laisser échapper des bruits étranges ainsi que des étincelles . Je me redressa l'atrapant au cou avant de l'envoyer dans la géante gazeuse autour de laquelle tourner Titan tout en s'éloignant vers la géante il s'embrasa offrant un spectacle magnifique . Les étincelles mirent le feu à la géante gazeuse , choses peu probable à cause du manque d'oxygène de l'espace , enfin j'imagine que les étincelles n'ont pas besoin d'oxygène à la base .
débarrasser de ce problème , son énergie dans mon corps et ses pouvoirs dans mes paumes , maintenant , il me fallais trouver deux choses pour pouvoir m'affirmer , ma lance et l'une des dragon ball  , si tous ce passe selon mes plans ... tous n'est pas perdu .


Dernière édition par L'Oublié le Mer Oct 22, 2014 5:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Apparition du Gete Star [lune Titan] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]
» Piège sous la pleine lune [PV Eowen Sauloon] terminé
» Modeliste : Titan Warhound
» Star Wars Pocket Models TGC
» Un soir de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-