Partagez | 
 

 A la guerre ! PV Blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: A la guerre ! PV Blizzard    Mar Oct 14, 2014 9:52 pm


     
 ❝La guerre en marche❞
     
feat. Blizzard.

     
     

Katarina avait abandonnée l’idée de se rendre auprès des dragons. Elle ne pouvait laisser son peuple plus longtemps souffrir ainsi. Alors elle avait décidé de se rendre d’elle-même dans la forteresse de Dol Guldur. La forteresse de l’ancien roi sorcier était la seule chose qui séparait encore les armées Wargars et le peuple de la jeune femme. Si ces monstres venaient à abattre la forteresse alors plus aucune places fortes ne pourrait leur tenir tête. Devant les murs du château était massé non loin de deux millions de Wargars.

Les défenseurs eux n’étaient pas plus de trois cents milles. Mais leurs rangs comptaient de puissants sorciers et magiciens. D’excellents épéistes et de nombreux archers. Cependant leurs ennemis étaient légions. Et ils leurs faudrait bien plus que leur simple courage pour venir à bout de ces créatures.

La jeune Katarina était à présent en vue du château de Dol Guldur. Elle était escortée par de nombreux hommes en armure. Une centaine, tous membres de l’élite impériale. La forteresse était située entre deux montagnes. Elle bloquait le seul accès possible aux terres des Adrias. Les montagnes qui l’entourait étaient bien trop escarpés pour pouvoir êtres escaladés même par les Wargars. La troupe marcha durant une vingtaine de minutes, jusqu’aux portes de la cité. Le cheval de Katarina henni une fois devant les portes de la forteresse.

Les portes s’ouvrirent devant la troupe et ils avancèrent. La place principale de la forteresse était capable de contenir trois ou peut être quatre millions de réfugiés. Elle était largement suffisante pour permettre l’entretient des armes et armures. Crée des cultures pour nourrir les hommes et les bêtes. Quelques milliers de paysans s’étaient proposé pour s’occupé des bêtes et des cultures pendant que les soldats se battaient à quelques kilomètres de là sur le mur extérieur. L’agitation semblait déjà régner sur les remparts.

-« Les monstres sont à nos portes Princesse ! »

Kat fit signe à sa troupe de partir pour le rempart extérieur. Elle descendit de son destrier et la jeune femme marcha d’un pas vif en direction du poste de commandement. Une douzaine d’hommes organisait les défenses pour que les monstres ne passent pas la forteresse. Les gardes se mirent au garde à vous. Elle s’approcha de ses hommes et leurs demanda un rapide briefing. Vraisemblablement les Wargars passaient à l’assaut.  

-« Je prendrais la tête des défenses moi-même. Les catapultes sont en places ? »

-« Affirmatif Princesse. Environs quarante, qui couvre la totalité du gouffre. »

Kata posa la main sur son menton, soucieuse. Elle hocha la tête et quitta la salle de commandement. Elle poussa les portes violemment et marcha à l’extérieur. Elle siffla son destrier et l’animal arriva au trot. La princesse grimpa en selle et emmena sa bête jusqu’au mur extérieur ou le monde semblait déjà en guerre. Kat sauta de son animal et monta en courant les escaliers pour aller jusqu’au rempart. Le vent balaya les cheveux de la jeune femme, et devant elle s’étendait à présent le champ de bataille.

Une corne de brume sonna alors. Un frisson parcouru l’échine de la princesse. Des millions de monstres avançaient en direction de la forteresse. Leurs rangs étaient larges et composés de nombreuses races de Wargars. Des guerriers, des archers, des magiciens. Kat ne pouvait pas rater les immenses trolls qui mesuraient au moins trente-cinq mètres de haut. Toute cette armée crée en moins d’un an. Fort heureusement pour les Adrias, l’armée ennemie était obligée de passé par un col escarpé pour arriver aux portes de la forteresse. Les catapultes pourraient les abattre par milliers.

Kat leva le bras lentement. Les premiers Wargars s’insérèrent dans le col de la montagne. Et la jeune femme abattit son bras rapidement. Des bruits à répercutions résonnèrent. Les catapultes firent feux l’un après l’autre. Des rochers enflammés tombèrent par dizaines sur les monstres. Du sang gicla de tous les côtés. Les Wargars poussèrent des hurlements mais leur avancée ne se stoppa pas. Les trolls passèrent en tête pour tenter de couvrir l’infanterie. Les rochers s’écrasèrent sur les trolls mais ces derniers tenaient un peu mieux la route que l’infanterie. Cependant les rochers parvinrent à venir à bout des monstres avant qu’ils n’atteignent les remparts.

Voyant l’infanterie n’être plus qu’à un kilomètre de la forteresse, Kata sauta du haut du rempart et se réceptionna avec grâce au sol. Les portes derrière elle restèrent closes. Elles ne s’ouvriraient que lorsque Katarina en donnerait l’ordre. Kat porta sa main droite à sa bouche et croqua son pouce. Le sang se mit à perler le long de son doigt. Elle frappa sa main au sol et un glyphe apparu. Trois énormes loups apparurent alors aux côtés de Katarina. La jeune femme dégaina ses deux sabres.


-« Que la bataille commence.. »

La jeune femme poussa un cri et fonça en courant vers les Wargars. Les trois monstrueux loups suivirent la jeune femme. Et le kilomètre qui les séparait de l’armée ennemie fut vite franchi. Et les premiers coups de sabres retentirent. Katarina trancha les monstres par dizaines à chaque coups de sabres. Un sifflement strident retenti. La jeune femme leva la tête et aperçu dans le ciel une énorme trainée jaune comme si un objet tombait du ciel.

       
       
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: A la guerre ! PV Blizzard    Mer Oct 15, 2014 9:27 pm


     
 ❝Une arrivée mouvementée❞
     
Ils ne veulent rien entendre

     
     
"Arrivée sur Adrarias dans cinq minutes."

Le Démon du froid ouvrit lentement les yeux. C'était déjà la fin du voyage ? Apparemment oui car les Capsules réveillaient leurs passagers toujours cinq minutes avant l’atterrissage. Blizzard s'étira dans sa capsule, vu sa taille dans sa forme actuelle il pouvait se le permettre.
La Capsule entama son entrée dans l’atmosphère, elle commença à prendre feu mais c'était normal pour tous les corps entrant dans une atmosphère à grande vitesse. Le jeune souverain regardait ce spectacle d'un air désintéressé, la tête posée dans sa main, il était encore en train de se réveiller.
Une fois l'entrée dans l’atmosphère accomplie, il put voir l'environnement où il allait atterrir : Il voyait un château entre deux montagnes avec une grande plaine un peu plus loin, il y avait apparemment du monde car il distinguait des petits points noirs qui ressemblaient à des personnes.
La Capsule se rapprocha de la plaine à toute vitesse et s'écrasa sur la planète, creusant au passage un cratère de taille respectable. La Capsule s'ouvrit et Blizzard en sortit tranquillement, il vola pour sortir du cratère et regarda autour de lui.
Il y avait une armée de créatures très laides pour les standards de beauté de sa race, il y avait également des monstres bien plus grands, au moins une trentaine de mètres.

A peine avait-il eu le temps de prendre conscience de son environnement qu'il entendit un hurlement venant de son côté et saisit avec sa queue sans même se retourner le cou de la créature qui avait tenté de l'attaquer en brandissant une hache.

Il lança sa victime par terre, il l'avait assommée mais pas tué.

*Vous devez être les Wargars je suppose. Je constate qu'il va falloir vous dresser...*

"Bonjour je m'appelle Blizzard je..."

L'Empereur fut interrompu par des hurlements de rage et tous les Wargars se jetèrent sur lui. Blizzard se contenta de s'envoler pour les éviter.

*Parfait ! C'est le genre de soldats qu'il me faudrait ! Il suffit que je les...*

Le Démon du froid évita de justesse une attaque d'énergie, il se tourna vers l'origine de cette boule et vit un Wargar avec un sceptre dans les mains, ce n'était pas de l'énergie mais de la magie. Il du bientôt éviter tout un tas de projectiles magiques et des flèches.

*Grrr je ne pourrai jamais leur parler dans ces conditions ! Il faut les calmer !*

Il fit exploser son aura noire violacée qui repoussa tous les projectiles qui lui fonçaient dessus. Il leva ensuite sa main droite et forma une boule blanche, il la leva vers le ciel :

"A mon tour maintenant ! La Tempête de Blizzard !"

Des milliers de petites boules blanches furent alors projetés dans toutes les directions créant des explosions tout autour du souverain qui prit soin de ne pas toucher sa Capsule. Cependant cela ne semblait pas faire peur aux Wargars qui essayaient de foncer dans le tas mais se faisaient repousser par la Tempête qui les blessait. Certains moururent, d'autres sombrèrent dans l'inconscience. Au bout d'un moment, il cessa sa tempête car il voyait qu'elle était moins efficace sur les trolls et les magiciens.

"Écoutez ! Je ne suis pas venu pour me battre mais pour vous parler. J'ai besoin de..."

Il fut de nouveau interrompu par des hurlements et des projectiles.

"Ah ça suffit ! Si vous ne voulez pas parler je vais vous calmer !"

Il forma dans sa main une boule blanche électrifiée..

"Fini de jouer ! Super Grenade !"

Il lança sa technique en plein milieu de l'armée Wargar, là encore en veillant à ce que sa Capsule ne soit pas affectée. L'attaque fut beaucoup plus efficace, il y eut beaucoup plus de morts.
Blizzard continua alors de bombarder mais avec de simples grenades pour économiser son énergie, il sentait qu'il en aurait besoin, ces créatures bornées ne voulaient rien entendre, il espérait avoir plus de chance avec les Adras...
       
       
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: A la guerre ! PV Blizzard    Ven Oct 17, 2014 2:42 pm


   
 ❝La guerre en marche❞
   
feat. Blizzard.

   
     

Katarina gardait la tête bien haute en regardant l’étrange objet tomber du ciel. La jeune femme esquiva un coup d’épée porté par un Wargar. D’un geste vif elle trancha la tête au monstre, qui tomba à la renverse. L’engin semblait tomber en direction de la plaine. En plein dans les rangs ennemis. Un frisson parcouru l’échine de la jeune femme. Bon sang, si cette chose était vivante elle serait dans de drôle de draps.

De nouveaux tirs de catapultes touchèrent un géant et ce dernier s’écroula au sol. La princesse sauta en arrière évitant les trente tonnes du monstre qui réduisit en bouillie les wargars sous son poids. Kat leva la main et fit signe à son armée de s’engager à son tour dans la bataille. Cent mille hommes sortirent des entrailles de la forteresse et se portèrent à l’assaut des monstres. Du sang noir gicla de tous les côtés. A présent les Adrias devaient à tout prix aller jusqu’à la plaine. Ils devaient porter assistance à la chose qui était tombé du ciel un peu plus tôt.

Fort heureusement pour les défenseurs les monstres semblaient étrangement accaparés par la chose tombée du ciel. Au loin de nombreuses explosions retentirent. La jeune Katarina s’élança suivit par ses trois invocations. Les loups traçaient un chemin pour la princesse avec leurs crocs. Bientôt la jeune femme arriverait dans la plaine. Mais pour le moment elle se contentait de tracer sa route dans le sang de ses ennemis.

Elle franchi alors le col et pénétra dans la plaine. Aucuns de ses ennemis n’étaient de taille face à ses lames. Elle s’arrêtât quelques secondes et observa la plaine. De la fumée s’élevait d’un cratère et une sorte de créature semblait s’en prendre aux wargars. Elle devait à présent décidé si cette chose était son allié ou pas. La princesse ne resta pas longtemps inactive. Elle reprit sa route à grand coup de sabres et de sorts. Elle grimpa le long du bras d’un géant. La princesse trancha la gorge du monstre au passage. Ce dernier tomba et Katarina se servit de sa chute pour sauter et atterrir non loin de la chose attaquant les wargars.

C’était une créature aussi étrange d’un wargar. Elle possédait une queue et lançais des attaques par les mains. Katarina rangea ses armes et leva ses deux bras. Les mains bien ouvertes paumes vers l’extérieur.


-« Shinra Tensei ! »

Une onde de choc propulsa les wargars de tous les côtés sur plus de cinq cent mètres. Soudain deux flammes apparurent dans les mains de Katarina. Une aura apparue autour d’elle, provoquant un coup de vent. La princesse lança une première boule de feu dans les rangs ennemis, brulant des wargars. La deuxième explosa contre un géant. La jeune femme pivota sur elle-même. Un jet de flamme sortant de ses paumes en brulant l’ennemie par centaines. La jeune femme se tourna vers l’alien qui flottait au-dessus du sol.

-« Désolé pour cette entrée. Je suis Katarina Doskia. Princesse et dirigeante du peuple Adras. »
     
     
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: A la guerre ! PV Blizzard    Sam Oct 18, 2014 2:20 pm


     
 ❝Recherche de nouveaux alliés❞
     

     
     
Blizzard bombardait inlassablement l'armée ennemie il se disait que supprimer une partie de cette armée suffirait à calmer les Wargars. Il allait lancer une autre Super Grenade quand il vit une personne différente de ce qu'il avait vu jusqu'à présent atterrir juste au dessous de lui.

"Shinra Tensei !"

Il sentit alors une onde de choc émaner de cette personne pour ensuite la voir brûler les Wargars.

*Une magie impressionnante...*

Elle se tourna ensuite vers le Démon du froid :

"Désolée pour cette entrée. Je suis Katarina Doskia. Princesse et dirigeante du peuple Adras."

"Princesse" c'était donc une femme, il n'en était pas sûr il n'avait jamais vu d'humanoïdes à part ceux de sont armée et c'était majoritairement des hommes.
Blizzard, toujours flottant dans les airs fixa la Princesse pendant quelques secondes et se posa ensuite quelques mètres devant elle. Il avait l'air d'un nain comparé à la jeune femme, il s'inclina légèrement vers l'avant tout en continuant de fixer la jeune femme, il mit sa main droite sur son torse et se présenta :

"Je m'appelle Blizzard Glacius, Empereur spatiale. Je viens d'une autre planète à la recherche de nouveaux alliés. Les Adras ont l'air définitivement plus causants que les Wargars. Laissez-moi deviner : Votre peuple est en guerre contre ce peuple n'est ce pas ?"

Il entendit tout à coup des hurlements et des rugissements au loin :

"Nous reprendrons cette conversation après."

Il fonça en hyper vitesse sur un groupe de Wargars et se mit à les tuer au corps à corps. Une chose pouvait se faire remarquer : ce n'étaient pas des experts en art martiaux, ils n’essayaient même pas de protéger leurs points vitaux, il put donc les tuer en un coup en frappant soit au diaphragme, soit à la nuque, soit dans le crâne, il en empalait également certains avec sa corne.
L'un des géants vint pour essayer de l'écraser avec son poing, Blizzard esquiva facilement et tua le troll en lui plantant sa corne dans le crâne pour faire un trou dans lequel il tira une vague d'énergie qui transperça la tête du troll. Celui-ci s'écroula en écrasant des Wargars.

L'Empereur, flottant dans les airs regarda aux alentours, il entendit les cors de guerre et vit les centaines de milliers de Wargars qu'il restait à tuer.

*Il y en a beaucoup trop... Je ne vais pas devoir me transformer quand même ?!*

Il se tourna et vit Katarina se battre de son côté avec acharnement. On pouvait lire la détermination dans son regard. Devait-il lui dire qu'il voulait épargner un maximum de Wargars ?

*Si seulement ils pouvaient arrêter de se battre !*

Il refusait de se battre à fond, chaque Wargar qu'il tuait représentait un homme de moins dans son armée.

*Non, je reste dans cette forme, gardons notre joker au cas où. On verra ce qu'il se passera.*

       
       
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: A la guerre ! PV Blizzard    Mer Oct 29, 2014 10:04 am

Suite à l'inactivité supérieure à 10 jours d'Hakai/Katarina, Blizzard est autorisé à terminer le RP de la manière qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: A la guerre ! PV Blizzard    Mer Oct 29, 2014 10:10 am

Ne t'en fais pas Gray, j'ai prévenue mon partenaire que je mettrais un peu de temps à répondre. Je n'ai pas abandonner le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: A la guerre ! PV Blizzard    Mer Oct 29, 2014 11:44 am

Oki. J'ai juste eu une tite peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: A la guerre ! PV Blizzard    Jeu Oct 30, 2014 6:21 pm


   
 ❝La guerre en marche❞
   
feat. Blizzard.


   
     

Kat regarda l’extraterrestre devant elle. Un empereur spatial ? C’était soit très très bon pour elle et son peuple soit très mauvais pour eux. Cependant elle n’eut pas le temps de chercher plus loin que ça, car l’empereur disparu parmi les rangs wargars et les découpas en morceaux. Katarina se lança à son tour et trancha de tous les côtés.

Une arme dans chaque mains, Katarina frappait et semais la mort. La princesse se retrouva nez à nez avec un magicien ennemi. Au corps à corps cet être magique ne savait rien faire. Seul la distance et leur magie leur permettaient d’être efficaces. Kat lui sauta dessus d’entré, elle feinta un coup du poing droit et au dernier moment une lame dans la main gauche de la jeune femme apparue et trancha la carotide du monstre.

La princesse tourna la tête et dans son dos son armée était enfin en route. Ils avaient vaincus les wargars coincé dans le col et à présent ils se portaient au secours de leurs princesses. La rousse se retrouva aux côtés de ses trois invocations de loups. De nombreux trolls s’en prirent alors à eux, la princesse lança de nombreux couteaux de combats dans le visage des créatures. Ses couteaux enrobés de magie étaient plus tranchant que n’importe quelles lames. Kat mit deux doigts devant son visage et les couteaux traversaient littéralement le crane des trolls. Ces derniers s’écroulèrent mort sur le sol.

Soudain une trentaine de monstres apparurent autour de la princesse. Ils étaient différents des autres, plus grand et entouré d’une sorte de bouclier grisâtre. Kat propulsa de nombreux couteaux contre eux, mais ceux-ci ricochèrent. Elle ne se laissa pas déstabilisé et elle se lança à l’assaut des wargars, elle parvint à en découpé plusieurs. Mais ces derniers étaient puissants et rapide. La jeune femme se retrouva bientôt obligée de se défendre et ses trois invocations disparurent dans une explosion blanche.

Katarina sauta en arrière pour esquivez de nouveaux coups d’épées. A peine fut tel réceptionné qu’un crochet la frappa dans la mâchoire. Elle fit une roulade et s’écrasa au sol. Sa lame se planta dans le ventre d’un wargar d’élite. De nombreuses lames s’abattirent sur Katarina. Un cri non compréhensible se fit entendre. Et les monstres s’envolèrent, balayé comme des fœtus de pailles. Kat se releva essuyant le sang qui perlait le long de ses lèvres.

La princesse jeta un rapide coup d’œil au champ de bataille. Ses troupes tenaient bon. Ils étaient moins nombreux, mais plus puissants et plus efficaces. Katarina joignit ses deux mains puis porta ses pouces au niveau de sa bouche. Elle mordit violemment ses pouces et attendit que du sang coule suffisamment dans ses mains avant de frapper puissamment le sol.

Une violente lumière aveuglante envahit le champ de bataille. Un hurlement figea le sang des guerriers présent sur le champ de bataille. Derrière Katarina se tenait trois immenses dragons blancs. Les créatures  mesuraient pas loin de quatre-vingt mètres de haut. Leurs ailes déployés leurs donnaient une impression encore plus immense. Les trois créatures lâchèrent une attaque d’énergie blanche par leurs gueules. Le rayon s’abattit sur le champ de bataille jusqu’à l’autre bout de la vallée détruisant des dizaines de milliers de créatures d’un coup.

L’armée Adras poussa un grand cri de joie, le courage regagnant les hommes. Les dragons blancs représentaient des monstres de légendes. Destructeurs, massacreurs et ennemis de tous les peuples libres de cette planète. Jusqu’à ce que le roi sorcier les dompte et en face de précieux alliés. Ils semèrent la mort dans les rangs wargars. Katarina regarda l’armée ennemie tenté de se regroupé et fuir. La débâcle inévitable. La jeune femme laissa ses hommes se battre pour repousser les derniers monstres. Elle profita de ce répit pour rejoindre Blizzard.


-« Seigneur Glacius. Je suis désolé pour tout ce remue-ménage. Nous sommes en guerre contre ces monstres depuis des centaines d’années. Vous souhaiteriez peut être venir plus au calme dans la forteresse un peu plus au nord ? » Katarina montra au loin la forteresse d’Angmar à plusieurs dizaines de kilomètres de là.

     
     
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: A la guerre ! PV Blizzard    Sam Nov 01, 2014 8:50 pm


     
 ❝Recherche de nouveaux alliés❞
     

     
     
Alors qu'il s'apprêtait à foncer de nouveau sur l'armée Wargar il entendit un puissant rugissement derrière, il se retourna vers la source de ce bruit et écarquilla les yeux de surprise quand il vit trois dragons blancs titanesques derrière la Princesse qui l'avait aidé, son armée était d'ailleurs arrivé entre-temps.
Les dragons crachèrent une immense vague d'énergie blanche qui manqua de toucher Blizzard qui fut sauvé par ses réflexes. Il admira ensuite la déroute de l'armée poursuivie par les hommes de la Princesse.

Il se posa alors sur petit monticule de terre, les bras croisés, pour regarder la poursuite avec un petit sourire.

*J'ai bien fait de ne pas me transformer. Je suis content de toujours avoir cette carte en main !*

Il fut rejoint par Katarina :

"Seigneur Glacius. Je suis désolé pour tout ce remue-ménage. Nous sommes en guerre contre ces monstres depuis des centaines d’années. Vous souhaiteriez peut être venir plus au calme dans la forteresse un peu plus au nord ?"

Blizzard se tourna vers Katarina et la fixa droit dans les yeux ses pupilles rouges sang étaient plantées directement dans le regard vairon de la jeune femme :

*Des centaines d'années ?!*

Il se tourna ensuite vers le château, il vit les grandes tours dépasser à l'horizon, il regarda de nouveau Katarina :

"Certainement Princesse. Vous devez vous doutez que j'ai des choses à dire..."

Il marcha tranquillement vers sa capsule et la souleva par dessus sa tête.

"… Mais j'embarque ça. C'est mon vaisseau et je ne veux pas qu'il pourrisse au milieu de ce champ de bataille."

Il commença à s'élever dans les airs.

"A vous l'honneur, guidez-moi."
       
       
@Eques sur Never-Utopia

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: A la guerre ! PV Blizzard    Mer Nov 12, 2014 12:56 pm


 
 ❝La guerre en marche❞
 
feat. Blizzard.


 
     

Kat regarda l’alien soulever sa capsule spatiale. Il était d’une force prodigieuse et la princesse se demanda comment un corps aussi frêle pouvait contenir une telle puissance. Mais la chose la plus troublante c’était la façon qu’il avait de se déplacer. Il pouvait voler. Si seulement elle était capable de faire ça elle aussi, ça serait un avantage conséquent face aux wargars. L’un des guerriers de Katarina lui apporta un destrier  qu’elle monta rapidement pour se diriger vers la forteresse. Il fallut une vingtaine de minutes au duo pour passer les portes de la forteresse d’Angmar.
Sur la grande place de la forteresse Katarina abandonna son cheval et se mit à marcher.


-« Seigneur vous pouvez laisser votre capsule ici. Personnes n’y touchera sur la place principale. Venez seigneur. »

La jeune femme fit signe au démon de le suivre et elle se dirigea vers un immense bâtiment ou se regroupaient les généraux d’armées. Katarina poussa les portes et franchit le seuil. Elle entra dans la salle où quelques généraux étaient encore présents. La plupart étant encore sur le champ de bataille, ils n’étaient que cinq debout autour d’une carte géante de la zone de combat. Katarina s’approcha d’eux et ces derniers la saluèrent.

-« Laissez-nous je vous prie. Seigneur Blizzard, je vous en prie prenez un siège. Tout d’abord je tiens à vous remercier au nom de mon peuple pour nous avoir aidés à repousser ces monstruosités dehors. Alors seigneur qu’est-ce qui vous amène sur notre planète ? »
   
   
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: A la guerre ! PV Blizzard    Ven Nov 14, 2014 2:23 pm

Blizzard a écrit:

     
 ❝Recherche de nouveaux alliés❞
     

       
   Blizzard avait suivi la jeune guerrière jusqu'à sa grande forteresse, le Démon du froid nota le bon emplacement de celle-ci du point de vue stratégique même si elle était totalement vulnérable aux attaques aériennes. Cependant personne ne semblait savoir voler sur cette planète, quelque chose qu'il faudrait changer s'il voulait recruter des guerriers ici...
Une fois arrivés Katarina dit au jeune Empereur de déposer sa capsule sur la place principale, à la vue de tous, au départ réticent, il se rappela que ce peuple était plus intelligent que les Wargars :


*De toute façon ils ne savent pas comment elle marche.* pensa-t-il en posant son vaisseau

   
   Il suivit ensuite la jeune fille jusqu'à un immense bâtiment où cinq personnes, sûrement des gradés, étaient penchés sur une carte, après les avoir congédiés, Katarina invita Blizzard s'asseoir, chose qu'il fit, elle lui demanda ensuite ce qui l'amenait sur Adrarias, le jeune Démon du froid opta pour dire toute la vérité :


"Eh bien c'est une longue histoire, l'Empire que j'ai pris en main ne m'appartenait pas au départ. Il était sous contrôle d'une famille de tyran qui s'est faite éliminée par un puissant guerrier. A cause de ces anciens tyrans ma race a plutôt mauvaise réputation dans l'Univers et je veux restaurer l'Empire pour la protéger. Cependant pour faire renaître un Empire j'ai besoin d'alliés, de soldats et de ressources. Les Wargars m'avaient l'air parfaits pour jouer le rôle des soldats mais je commence à me demander si leur manque de jugeote ne risque pas de rendre la tâche compliquée..."


Il marqua une pause pour laisser le temps à la Princesse d'assimiler toutes les informations, en diplomatie, il était important de prendre son temps :


"Et j'avais pensé aux Adras pour jouer le rôle des alliés et des fournisseurs de ressources, mais je ne parle pas de me fournir en bois non mais en minerais. Je sais que votre peuple n'a pas l'air technologiquement très évolué mais c'est là que notre alliance nous profitera à tous les deux : Vous me fournissez des ressources et vous me donnez l'autorisation d'installer une base sur votre planète et l'on vous donne notre protection et notre technologie."


Il laissa la Princesse réfléchir mais lui fit une offre encore plus alléchante :


"Vous pouvez aussi rejoindre directement l'Empire au lieu de devenir de simples alliés, vous bénéficierez de tous les avantages énoncés mais vous aurez en plus le statut de citoyen impérial, vous pourrez ainsi circuler librement dans le territoire impérial et ne serez dérangés que par les contrôles douaniers réguliers. En tant que dirigeante vous garderez une autorité inchangée sur votre planète et vous ne rendrez de comptes qu'à moi. Ce qui veut dire que tous les soldats impériaux postés sur cette planète seront sous votre autorité. Qu'en dites-vous ?"

 
   Il tenait cette leçon de son vieux père : Quand on veut se faire un allié, on lui montre ce qu'on peut lui offrir par paliers, faire une offre alléchante suivie directement d'une offre encore plus alléchante pour montrer qu'on a tout à gagner à rejoindre cette personne.
Il attendait la réponse de Katarina en espérant que sa première rencontre diplomatique se passe bien, il avait appliqué les conseils de son père qui était un puissant orateur et un expert politique et diplomatique, il espérait donc qu'elle accepte au moins sa première offre...
@Eques sur Never-Utopia

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: A la guerre ! PV Blizzard    Ven Déc 12, 2014 7:42 pm

Katarina ? Toujours en vie ?

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: A la guerre ! PV Blizzard    Sam Déc 13, 2014 1:38 pm

Je demande la permission de conclure ce RP parce que ça va quand même faire un mois...

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: A la guerre ! PV Blizzard    Sam Déc 13, 2014 5:45 pm

Ceruly m'a donné son autorisation pour conclure ce RP, voici donc un résumé de ce qui aurait dû se passer, de ce qu'on avait imaginé avec Katarina pour ce RP :

Les négociations s'étaient plutôt bien passées, la Princesse n'acceptait de devenir des alliés qu'à une unique condition : Débarrasser la planète de la menace Wargar. S'il n'y avait que ça c'était joué d'avance. Les deux alliés se rendirent au repaire de la Reine Wargar, elle était protégée par son armée et par une garde d'élite. Le Démon du froid dû dévoiler sa première transformation pour les vaincre. Le combat contre la Reine fut encore plus difficile et Blizzard découvrit à ce moment là qu'il pouvait atteindre sa troisième forme très facilement, il n'avait pas conscience qu'il avait pu atteindre un tel niveau mais même avec cette transformation, la Reine était restait très puissante et il fallut une attaque décisive de Katarina pour permettre de porter le coup fatal.

Une fois la Reine vaincue, une future reine Wargar se présenta à eux, elle accepta de quitter la planète et de servir Blizzard si celui-ci leur épargnait la vie. Ayant vu la force incroyable et le nombre des Wargars, il accepta l'offre de la Reine et appela un croiseur de Freezer 79 pour transporter les derniers Wargars hors de la planète. Il reçu également un appel inquiétant de son père qui lui dit de revenir le plus vite possible. Il salua donc la Princesse et remonta dans sa capsule avec une nouvelle race qui grossira les rangs de son armée et de nouvelles ressources données par les Adras.

[HS : Fin du RP]

[HS2 : Je mettrai à jour la fiche de ma faction pour décrire le niveau des guerriers Wargars]

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la guerre ! PV Blizzard    

Revenir en haut Aller en bas
 

A la guerre ! PV Blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-