Partagez | 

L'empire Démoniaque : La Final [event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Mar Oct 21, 2014 12:18 am

« L'honneur que nous recevons de ceux qui nous craignent, ce n'est pas honneur.  »
Retour sur Namek, le saiyajin perdu  

Je n'ai pas compris là, j'étais enseveli quand j'ai entendu un énorme bruit. J'ai réussi à m'extirper de la prison de terre quand j'ai vu une saiyajin aidée les autres. Dark lui était debout, stupéfais par la puissance d'un guerrier inconnu. Celui-ci écrasa l'abomination en quelques minutes puis téléporta tout le monde dans un vaisseau non loin de le positon de Namek. Enfin de ce qui en restait. C'est à ce moment-là que le guerrier fit renaître Namek !
J'ai été choqué quand j'ai découvert que ce guerrier était Gray. J'ai aussi remarqué que la femme qui l'accompagnait étais mort. J'étais triste pour lui mais ce n'étais pas sa qui allais la ramener. Nicolo lui se regênerait mais il était toujours mal en point. Je lui ai vite donné un senzu.

J'étais énervé envers le monde entier, je n'ai pas réussi à sauver mes amies, je me suis faits battre comme une merde. Toutes savent années d'entrainement pour découvrir que je ne vaux rien ! Je dois devenir plus fort ! Pour tous ceux qui ont cru en moi... Je fais cette promesse ici et maintenant, je ne ferais plus le gamin, je m’entraînerai jour et nuit jusqu'au jour ou je pourrais battre n'importe qui...

Gray : "Je vais sur la planète Frieza. Je vais voir mon créateur et libérer mon peuple, les Raydens. Ceux qui veulent venir... Venez. Ensuite... Yan, je te demande en tant qu'ami. Ya-t-il un palais de Dieu sur Terre ?"

Yan : " Ouaip, il y en a un sur Terre. Dirigé par un jeune namek nommé Dendé... Gray... Bonne chance pour ta quête, je dois partir... Dark tu peu me téléporter sur Terre ?

Dark : " Pas de problème, tout façon faut que j'y aille aussi. "

Yan : " Au faite Gray, il est possible de faire revivre une personne morte grâce au Boule cristal, Astosh a utilisé ceux de Namek pour faire revivre cette abomination. Bref j'y vais... "

Nicolo : " Ne m'oublié pas "

Dark : " Je vais te déposé sur Namek avant "

Cet ainsi que ce termine cette partit incroyable de l'histoire de Yan, une promesse... La promesse du Saiyajin perdu.

HRP :

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Mar Oct 21, 2014 1:00 am

FIN DE L'EVENT DE l'EMPIRE DEMONIAQUE.
Revenir en haut Aller en bas

L'empire Démoniaque : La Final [event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2