Partagez | 
 

 L'empire Démoniaque : La Final [event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Dim Sep 21, 2014 2:46 pm

Prélude au combat final.

Dydraker sortie du portail que le faucheur venait de créer. Il était à présent dans un monde totalement différent. Le sol était gris et des arbres morts parsemaient cette terre étrange. Loin au déçus de lui un ciel noir illuminé par une seule énorme lune rouge brillait. Le démon aux cheveux blonds ressentit rapidement les puissances de deux personnages. Il fonça à toute vitesse dans leurs directions. Il remarqua alors un changement dans le ciel. Quelque chose était en train de se produire. Il arriva sur les lieux où tenaient encore et toujours d’étranges ruines de métaux polies. Au-déçus des ruines, un grand être draconien semblait sortir telle un génie d’une étrange lueur produite par les boules oranges que la mort avait ramené en ces lieux. Astosh, le voyant arriver commença ses habituels commentaires.

-Dydraker !!! Je suis content, il y aura quelqu’un pour assister ce moment de gloire. Aujourd’hui l’empire démoniaque recevra le plus grand pouvoir qui existe de part cet univers. Absolument rien ne pourra contrecarrer cela. Après tout ce temps à travailler, je me mérite bien une grande part du butin non?

Sur ces provocations, le nécromancien envoya l’être squelettique bloquer le chemin du deuxième membre du Shinzô-Byô. Dydraker n’avança pas plus, sachant qu’il ne faisait pas le poids contre l’entité squelettique et que de toute façon, Astosh devrait payer pour l’avoir eu à son service. Il laissa ainsi le nécromancien réciter ses trois vœux dans une langue qui devait être du Namek (traduit ici bas).

-Mon premier souhait est simple. Je désire qu’une fois mes trois souhait réalisé, les Dragon Ball de Namek et de la Terre soient éparpiller de par l’univers.

Le Dragon sembla prendre un temps pour réfléchir, puis acquiesça. Le premier vœu du nécromancien semblait bidon et Dydraker ne le comprit pas vraiment, ne sachant pas parler le Namek. Il s’imaginait toutefois les hérésies qu’Astosh pouvaient faire avec le Dragon sacré. Ce dernier lança alors son second souhait.

-Maintenant, allons-y avec les choses sérieuses. Pour mon deuxième souhait, je désire que tu ramènes ma forme primordiale du néant éternel où elle a été bannie. J’imagines que tu as le pouvoir de le faire?

Le Dragon sembla beaucoup plus ce concentrer que la première fois, mais réussi quand même à accomplir le vœu d’Astosh. Cette fois Dydraker recula d’un pas en sentant une puissance apparaître tous prêt des ruines. Celle-ci était très grande et Dydraker même si il ne l’avait senti, reconnu instantanément le visage du nouvel arrivant. Il l’avait vue quand Scylla lui avait parlé des raisons pour lesquelles le Shinzô-Byô ne comptait plus que quatre membres. Jadis, l’empire démoniaque avait connu un traitre. Un traitre qui malgré sa faible puissance avait réussi à progresser à un tel niveau qu’il avait failli réussir à dominer l’univers. Un traitre qui avait à lui seul exécuter quatorze membre du Shinzô-Byô ne laissant de vivant que Scylla Yazmat. Ce traitre ce tenait maintenant devant Dydraker et répondait au nom de Danalieth Krior. Derrière ses longs cheveux bruns et son visage malicieux il prit la parole pour formuler le dernier souhait.

-Voilà… maintenant, dernier souhait, je désire ouvrir un portail vers Phrexia.

Le dragon insista un instant pour lancer une réponse cette fois. Dydraker cru comprendre qu’il ne pouvait exaucer le souhait qu’il lui était demandé. Le démon au cheveu brun d’apprêtait à avoir un soupir de soulagement, quand il vue le sourire du traitre et le souhait qu’il reformula.

-Ah… dans ce cas, je vais te donner ma puissance et tu invoqueras simplement l’Abomination des générations Phrexian ici même.

Le Dragon eut un mouvement de recule un peu désagréable à voire, mais exauça quand même le souhait de Danalieth. Une chrysalide apparut alors non loin d’eux sur le sol gris. Celui-ci bougeait lentement au rythme des respirations de l’immonde créature qui devait dormir en son sein. Danalieth s’assit alors sur un trône de fer au côté d’Astosh et claqua des doigts. Deux nouveaux personnages bien différents les uns des autres apparurent alors à ces côtés. Le démon squelettique s’approcha alors de lui et lui asséna un violent coup de faux, ce qui surprit grandement Dydraker. Une énergie noir sortit alors du corps de celui-ci et vint entrer dans le faucheur. Ce dernier disparut soudainement dans une lumière mauve et Danalieth s’empressa d’expliquer la situation au démon du Shinzô-Byô et aux quelques personnes qui avaient maintenant rejoins le lieu sombre.

-Bienvenues à tous au jour de la renaissance. Je suis Danalieth, archidémon de la souffrance. Il y a très longtemps, alors que j’étais tous juste un jeune démon qui combattait comme général au côté de personnes que vous devez connaître telle Diablo et Ahriman, j’ai découvert le pouvoir étrange que je possédais. Cette force qui me permettait d’augmenter immensément ma puissance en fonction des souffrances que j’infligeais. Malheureusement, vous comprendrez que les démons n’ont pas vraiment apprécié que je massacre le trois quarts de leurs populations pour faire mes expériences sur les souffrances physiques et psychologiques. Suite à un petit malentendu je fus malheureusement banni dans le néant. Mon pouvoir était tout de fois trop grand pour que je meure dans le vide infini. J’ai alors réussi à séparer mon âme en plusieurs parties pour les envoyer dans différents univers pour peut-être un jour réussir retourner dans un d’entre eux. Finalement, c’est la deuxième partie de mon essence, Astosh ici présent, qui a réussi à me ramener à la vie. Maintenant, je vous invite tous à assister à la renaissance de votre monde que j’ai programmé avec la jolie bestiole que vous voyez et qui va bientôt éclore.

-Tu n’es qu’un inconscient, tu ne réussiras jamais à contrôler les Phrexian, ils ont dévoré leurs propres univers ne laissant rien dans celui-ci. Je vais devoir t’arrêter avant que tu ne causes des dégâts irréparables.

Sur ces paroles Dydraker fonça à l’assaut du traitre de l’empire qui patientait toujours assis sur son trône. Il fut toutefois arrêté par l’un de ces trois corps alternatifs qui semblait plus porter sur le corps à corps que les deux autres. Un combat titanesque s’apprêtait à commencer et Dydraker savait que leurs seules chances de victoire étaient d’empêcher la monstruosité que le seigneur de la souffrance avait invoquée d’éclore.


Puissance

Danalieth : Maître des Illusions : LV 250
Danalieth : Seigneur de la Damnation (Astosh) : LV 150
Danalieth : Suzerain de la Nuit : LV 350
Danalieth : Archidémon de la souffrance : LV 5000

Abomination des Générations Phrexian (25 % de l’incubation) : LV 25 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Dim Sep 21, 2014 7:32 pm

"Okay, on est où là ?"

Les deux jeunes femmes accompagnant Gray ne s'occupèrent pas de sa remarque, et bientôt, il comprit pourquoi. Une force au dessus de la normale se trouvait au loin. Dydraker s'y dirigeait.
Le trio s'envola dans un bel ensemble, mais ils restèrent néanmoins bien moins rapide que le dragon, et n'arrivèrent qu'à un moment du speech... Qui fit s'injecter de sang l'oeil de Gray.

"Finalement, c’est la deuxième partie de mon essence, Astosh ici présent, qui a réussi à me ramener à la vie. Maintenant, je vous invite tous à assister à la renaissance de votre monde que j’ai programmé avec la jolie bestiole que vous voyez et qui va bientôt éclore."

Plusieurs images défilèrent dans la tête de Gray. Celle de ses amis à leur mariage. La première attaque de sayan. La deuxième.
Le sol commençait à trembler, alors que Gray faisait monter sa toute nouvelle puissance à un niveau inégalé auparavant.
La mort d'Eme. Le sourire triste de ses compagnons alors qu'ils le jetèrent hors de la zone d'explosion de la planète.
L'explosion de son monde.
Il repensa alors... Au nom du responsable. Et au fait que cette "partie, cette essence" , qui portait le nom d'Astosh était en face de lui.

"aaaaAAAAAAAAASSTTOOOOOSH !"

Faire la moindre remarque sur cette phrase est du meilleur goût, car Gray... était décidé, et n'allait pas y aller mollo. Deux disques apparurent à ses pieds. Sa vitesse fut telle qu'il disparut... Avant qu'une ligne droite de terre n'explose.
Il arriva enfin à portée de l'ennemi haï... Mais ce dernier n'avait pas à connaître les raisons de la haine de Gray. Un armacorpus se forma autour de son poing, en mode poing de l'empereur, et bénéficiant de sa toute nouvelle vitesse dû aux implants, Gray le décocha dans le corps de son adversaire. Son autre main avait en elle une immense boule d'énergie, mais d'une taille logique si on pensait à sa puissance démesurée désormais. Le Rayden la propulsa sur le démon qui était son ennemi, avant de la faire exploser sur lui, dans une puissante explosion. Le cyclope était l'incarnation de la colère et de la douleur.

"Je vais te détruire."

Nul besoin d'en dire plus... Cela aurait baissé la qualité de la colère qu'il ressentait à ce moment. L'aurait amoindrie, ne lui aurait pas rendu honneur.
On pouvait sentir la colère presque sans limite de Gray.

Que faisait alors les filles ? Brassica se frictionna les mains, mais sans le sourire qu'elle avait eu quand elle avait brièvement affronté les démons auparavant. Son père lui avait déjà raconté des dizaines de fois l'histoire de la fin de la planète des Raydens. Alors ceux en face d'elle en était les responsables ? Une raison suffisante pour les démonter. Elle en choisit donc un qui semblait à son niveau, le dernier semblant immobile.
Deux éclairs passèrent près d'elle. Elle vit Ilias qui lui souriait. Brassica hocha la tête. La déesse semblait avoir eu la même pensée qu'elle.

"SMALLTOWN !"

Dit-elle en matérialisant des petites boules de concentrés d'énergies à l'intention de son ennemi qui allait devoir éviter ou encaissé les éclairs de la déesse.... Avant d'aller à sa rencontre et de lui décocher un violent coup dans le ventre.
Il était temps de voir ce qu'un démon de ce niveau pouvait faire au corps à corps. Ilias, elle, de son côté, avait déployé ses ailes. Elles commençaient à émettre des runes, signe qu'elles canalisaient la magie pour la déesse, qui ferma les yeux, semblant être en transe... Soudain, des plumes se mirent à foncer sur Brassica et le démon. Aucun risque de tirs alliés dangereux, pour la simple et bonne raison que ces plumes étaient chargées de lumière de sa propre composition. Soignant légèrement les alliés, êtres au coeur pur, et blessant les êtres démoniaques.

Le combat venait donc de s'intensifier avec l'arrivée de la Gray Team

Gray : V3 : 276*75*10 : 207000 zénos.

Utilisation d' :
-un armacorpus : technique puissante.
- une Gray grenade : technique faible
-Slash member, mode Fang road: Technique faible, augmente légèrement la vitesse de Gray.

Rappel : Gray a sa vitesse augmentée par ses implants, et une défense hautement renforcée par les effets de son armure.
Botte le cul de l'incarnation niveau 150.

Ilias niveau 276 :
Utilisation de deux foudres divines (techniques faibles) et d'une pluie de plume bénie (faible aussi) Les soins de cette dernière sont mineures (égratignure) et les dégâts peuvent être apparenté à une piqûre de fourmi rouge. Douloureux, mais pas de réel dégâts.

Brassica niveau  276 :

Trois smalltown : Faible.

Les deux font combos sur le niveau 250.


Dernière édition par Gray ashura le Dim Sep 21, 2014 10:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Dim Sep 21, 2014 10:45 pm



       « L'honneur que nous recevons de ceux qui nous craignent, ce n'est pas honneur.  »
Le combat ne fais que commencer



Après avoir emprunter le portail, j'ai atterrie dans un bien étrange endroit. La terre étais sèche et aride. Tout étais gris, aucune trace de végétation. Il y avait de l'oxygène donc je pense que cette planète était habité. Un énorme dragon est apparu, il m'a sembler voir deux démon lui parler. Ils faisaient sans doute des vœux. Il était quand même vachement loin. Je me suis approché quand un troisième démon est apparu. Celui-ci étais bien plus fort que les autres. J'étais cacher derrière un rocher, c'étais
le début de ma stratégie. C'est a ce moment précis qu'un groupe de guerrier est apparu. Il y avais un cyclope, une déesse d'un autre univers, une saiyajin a moitié a poil, un autre guerrier très étrange, un Namek et un saiyajin. L'aliens discutais avec ke démon. Quelque minute plus tard, le cyclope a déchaîné sa puissance et a attaqué le nécromancien. Il avais grave la haine, j'ai bien observer le nécromancien, c'est a ce moment précis que j'ai crue voir le démon qui avait tué mon fils et ma femme. Ce n'étais pas lui mais la ressemblance étais flagrante.

Je me suis téléporter dans la zone de combat.

Yan partit :

J'ai suivi Gray avec Nicolo. On est arrivé sur une planète aride et sèche.
Après quelque minute de vol à grande vitesse, nous avons réussi à trouver les démons. Ils avaient fait leurs vœux. Un troisième démon est apparu comme par magie. Il avait vraiment une allure badas. Gray à péter un plomb en observant l’un des démons. Ses alliés ce son battu aussi. De loin je pouvais voir un épéiste cacher derrière un rocher. Il pensait peut être que ne le voyais pas. L’épéiste c’est téléporter, il devait connaitre la téléportation instantané. Un peu comme Pan.

Yan : « Hey tu fou quoi toi ? »

Dark : «  Moi ? Hum j’observe la situation et j’élabore un plan stratégique pour vaincre l’ennemie. Et vous ? »

Yan : « euh… Bon je n’ai pas le temps parler tu vois moi je vais me battre ! »

J’ai foncé vers les démons,  tout en me concentrant au maximum, les adversaires semblaient surpuissant je ne pouvais pas perdre. Pas maintenant c’est à ce moment-là que Nicolo c’est arrêter.

Nicolo : « Il y a un problème ! Les nameks ont une sorte de connexion, je peux sentir tout ce qui ce passe sur la planète Namek. Je sentais quelque chose il y a quelque minute mais maintenant je ne sens plus rien. »

Yan : «  Ne me dit pas que… »

Nicolo : « Oui, ils ont détruit la planète Namek ! »

Yan : « c’est impossible… »

Nicolo : « Comment on t’il put faire une telle chose ? Ils vont payer. »

Yan : « … »

??? : « Tu n’as pas fait le bon choix et tu te le reproche hein ? Pauvre petit Yan il fait toujours les mauvais choix. »

Yan : « Qui a dit ça ? »

Nicolo : « Tu parles tout seul mon pauvre amie »

Yan : « J’ai cru entendre quelqu’un me parler… »

L’un des démons étaient seul, sa force de combat étais assez élever ! J’ai foncé vers lui puis j’ai atterrie en face de lui.  Je me suis transformé en Super Saiyajin puis je lui ai infligé un coup de poing dans le ventre puis un coup de pied pour le projeter. Je me suis mis en position pour envoyer un Kamehameha , je savais de quoi les démons étaient capable, ils ont détruit namek !  Sa ma vraiment vis hors de moi. Je sentais ma haine envers eux augmenter. Et savoir que j’avais du sang de démon dans le corps augmentais cette haine. J’étais tellement énerver, les démons n’ont fait que détruire…

??? : « Tu es comme eux ! Tu aimes détruire, ne le nie pas ! J’ai vu ton sourire sadique quand tu as affronté Tamanegi. J’ai aussi vue ta soif de sang sur Makyo. Hahaha »

Yan : « La ferme ! »

Ce moment de rage étais intense, je préparais toujours mon kamehameha mais cette fois si je sentais ma force décuplé ! Je me transformais en Super Saiyajin 2 sans le vouloir. Ma puissance continuais à augmenter et ma colère aussi. J’ai envoyé sur le démon un Kamehameha en étant en Super Saiyajin 2, c’est chance de resté en vie étais faible et même inexistante. J'étais encore plus énervé.

Je me suis mis devant le démon qui semblait toujours en vie. Je l’ai relevé puis j’ai hurlé de toutes mes forces sur lui, un souffle de glace dévastateur toucha le démon et le tua en moins de deux. Le corps du démon étais au sol mais j’étais toujours en colère je ne pouvais pas m’arrêter. J’ai continué à le frapper même quand il était au sol, même quand il était mort.

??? : « Continue ! Aller continue ! »

Nicolo : « Tu fais quoi Yan ! Il est déjà mort. »

HRP :

Niveau de Yan : 265
Super Saiyajin 2 : 265*55 = 14575
Niveau de Dark : 265*30 (en permanence)

Ennemie tuer :

Danalieth : Suzerain de la Nuit

Technique utilisé






[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Ven Sep 26, 2014 12:38 am


La partie commence...

«La puissance ultime n'existe pas: ce n'est qu'une illusion...»
-Kain


Le portail d'ouvrit enfin après avoir été ouvert de Namek. Celui-ci menait à la destination finale, une planète assez étrange. Une lune rouge sang teintait légèrement l'endroit funeste qui serait probablement la tombe de certains combattants. Le sol, étrangement gris, ne semblait même plus apte à nourrir les innombrables arbres morts qui jonchaient la planète En s'ouvrant, le portail sembla larguer Kain un peu en retrait des autres. Il en profita donc pour activer son émetteur. Comme ça, son équipe saurait où il était et pourrait l'extraire de ce pétrin. Il y avait devant lui un homme très puissant, qui prit son envol en arrivant. Celui-ci avait été dans l'armée ennemie, mais il semblait légèrement troublé. Un autre se tenait debout, à côté d'un Namek...un saiyan. Le rayden serra son poing gauche tout en tenant son sabre dans l'autre main.

Non, il ne pouvait pas attaquer, il se ferait tuer rapidement, l'ennemi était trop puissant. Il regarda le troisième, accompagné de deux femmes, l'une d'elle étant saiyan et l'autre...ange? Bizarre, ce troisième individu était un cyclope aux cheveux blonds-dorés et sa puissance, évaluée sur son détecteur équipé à la Bio Armor, affichait un nombre hallucinant. Une autre puissance venait d'être repérée, cachée plus loin, par le détecteur. Le demi-singe s'y précipita et ne sembla pas combattre le nouveau venu, ce qui démontrait qu'il était lui aussi allié. Tant mieux, le singe était parti et le cyclope décolla, suivant le premier combattant, le plus puissant, qui avait des écailles. Le guerrier en armure fonça dans une autre direction. Un combattant à distance observait en général son environnement, voir s'il ne se ferait pas prendre en embuscade.

Rien de suspect, son détecteur montrait toutes les puissances à la même place. Étrangement, les ennemis ne semblaient pas avoir tendu de piège. Le guerrier comprit pourquoi en regardant les chiffres qu'indiquait le viseur de son armure, lorsqu'il eut les méchant en vue: leur puissance était immense et il ne pouvait même pas voir les chiffres du sorte de cocon tellement ils étaient élevés. Mais bon, Kain ne pouvait pas se décourager pour ça. Il devait chercher la cible la plus faible, car il sentait que s'il touchait la chrysalide, il serait tué d'un seul coup par une attaque venant du cocon, qui repousserait probablement l'énergie comme un brin de foin dans l'air. Il se positionna sur une pierre surélevée, montant dessus grâce à quelques bonds rapides. Il tournoya sa main devant lui, évaluant la distance, et se mit en position de tir, couché sur le sol.

L’œil de son armure verrouilla la cible, qui était déjà attaquée par le cyclope et ses alliés pour x raisons, mais il semblait très en colère. Ça servirait de distraction au sniper, qui attendit que sa cible arrête de bouger. Les structures métalliques ne pouvaient pas le protéger, il était prêt. Il mit son doigt à côté de la gâchette, pratique quelques fois le mouvement et toucha enfin ce qui lui servait à tirer. C'est alors qu'il appuya, d'un mouvement rapide. La balle, faites d'énergie, fonça à toute vitesse vers le torse de l'ennemi. Sans savoir s'il avait touché sa cible ou non, Kain tira un deuxième coup, vers la tête cette fois. Il commença à charger un peu d'énergie et tira encore.

«Multiple Shooting...»

La balle qu'il décocha après avoir prononcé ces mots fonça à la même vitesse que les autres, sans signe de différence quand soudain, elle se divisa, couvrant une large zone d'impact, vers l'ennemi. De la fumée aussi grise que le sol s'éleva du sol, qui fut touché lui aussi. La fumée n'était pas assez épaisse pour l'utiliser très longtemps et bientôt, le tireur pourrait voir s'il avait touché l'adversaire ou non. D'un bond, il sauta sur le sol et commença à courir en direction d'un autre perchoir. Il se cachait derrière les arbres de temps à autre jusqu'à ce qu'il trouva son prochain point de tir, une butte surélevée qui pouvait couvrir une bonne zone de tir. Il s'y installa et se replaça comme avant, allongé et prêt à tirer. Il pouvait au moins distraire l'adversaire pour ne pas que celui-ci riposte. Le vrai combat venait de commencer et beaucoup allaient mourir...
© Grey WIND.


Dernière édition par Kain le Dim Oct 05, 2014 11:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Sam Sep 27, 2014 4:07 pm

çAstosh VS Gray

Danalieth s’assit tranquillement sur son trône alors que ses trois incarnations se préparaient au combat. Alors que Dydraker chargeait dans sa direction pour affronter son incarnation la plus puissante, un nouveau combattant commençait son affrontement face au seigneur de la damnation, Astosh, qui devait être sa forme la plus faible du moins en apparence. Tant de combat inutile à son avis qui se termineraient par l’inéluctables mort de ses opposants, mais qui le divertirait au moins un instant avant sa victoire total.

Astosh entendit son nom et se retourna en direction de son adversaire. Il y reconnu rapidement un Rayden. Ce dernier semblait être très en colère. Le nécromancien songea que c’était plutôt normal, quand on voie toute sa race ce faire massacrer et ses amis mourir on risquait facilement de ce mettre en rage contre l’instigateur de nos malheurs. Le seigneur de la damnation dû toutefois avouer que son adversaire était des plus puissants et qu’il était déterminé. Sa vitesse était très grande et la puissance qu’il concentrait dans sa sphère d’énergie était assez dangereuse. Pourtant Astosh ne broncha pas une seconde en voyant l’attaque venir vers lui. La sphère d’énergie le désintégra complètement en quelques secondes.

Seulement, tout ne se passa pas réellement comme Gray aurait pu le prévoir. Plusieurs éclaires tombèrent du sol laissant sortirent des morts vivants de cette terre désolé. Ceux-ci étaient très différent des traditionnels cadavres ambulants. Leurs chaires décomposé était embaumé afin de leurs donner un air plus regardable que les autres morts vivants, chacun d’entre eux portaient de longue cape ornée d’or et d’argent et possédaient de nombreuses armes d’excellente qualité passant du simple poignard à la hache lourde qu’un professionnelle aurait tôt fait de désigner comme étant le travail d’un maître forgeron. Le plus inquiétant était cependant qu’il n’était que cinq à avoir été invoqué, alors que les morts-vivants ce comptaient habituellement par millier. Calme et posé dans leurs riches armures, les cinq cadavres semblaient méditer d’une certaine concentration sans faire le moindre mouvement. L’inexplicable ce produisit alors, alors qu’il venait d’être désintégré, l’on sentit la puissance d’Astosh revenir. Un aura noire et vert de pourriture ce dégagea alors lentement du sol et des ossements vinrent composer un nouveau corps plus impressionnant qui se couvrit rapidement de vêtement noir ponctué des runes de nécromancie. Le nouveau Astosh prit alors la parole d’une voie sorti d’outre-tombe.

-Je ne croyais pas que ta race possédait un tel potentiel, tu es devenu un personnage puissant. Malheureusement, tu ne sembles pas avoir appris que parfois, il vaut mieux abandonner que de s’obstiner à combattre. Ta puissance aussi grande soit-elle ne peut pas rivaliser avec la force que nous avons obtenu au fil de milliers d’années de combats.

Une aura d’énergie verte repoussante entoura alors le seigneur de la damnation et les cinq morts-vivants légendaire qui étaient apparus plus-tôt  fondirent sur le Rayden. Malgré leurs corps décharné leurs mouvements étaient d’une précision parfaite et leurs vitesses égalaient presque celle de Gray. Chacun maniant une arme différente à la perfection, deux longs poignards d’assassin, une longue hallebarde, une épée longue, des kazurigamas et une lourde Hache d’arme. Alors que ses meilleurs troupes attaquaient Gray par devant Astosh ce téléporta derrière lui et libéra son énergie verte dans sa direction dans un souffle de pestilence.      

-Maintenant décompose toi !!! Même l’être parfait fini par retourner aux vers qui engraissent la terre !!!


Résumé de la partie "Astosh VS Gray"

Danalieth : Seigneur de la Damnation ; Undying (150 x 40 = 6000 ou 60 000 Zenos)
Techniques Utilisé : Armée Damnée et Energy of All Death.

Soldats Légendaires : Ghouls ; Impossible de sentir leurs énergies, mais puissance très élevés.



Brassica et Ilias VS Danalieth Maître des Illusions


Alors que Gray combattait Astosh, ses deux alliées étaient passées au combat face à la seconde incarnation de Danalieth. Ce dernier ce prépara à recevoir les attaques de ses adversaires. Plusieurs éclaires et sphère d’énergie partirent dans sa direction. Le Maître des illusions esquiva rapidement les attaques et choisi d’encaisser un éclaire qu’il jugea comme moins dangereux pour lui. L’une des deux jeunes femmes, assez peu habillé, vint lui porté un coup au corps à corps qui ne lui fit absolument aucun effet. Alors qu’une pluie de plume blanche commençait à tomber, le sorcier qui portait une longue cape bleue ponctué de quelques morceaux d’armure regarda un instant Brassica avec un petit sourire avant de faire apparaître une épée d’énergie d’un bleu transparent dans ses mains et de lui asséner un coup violent. Cette dernière esquiva celui-ci facilement. Le maître des illusions ce recula alors légèrement laissant ces longs cheveux bruns retomber sur ses épaules. Alors que les plumes de l’ange tombaient sur lui affligeant de simple pincement  douloureux, il s’adressa à ses opposantes.

-Je dois me considérer comme étant le plus chanceux. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut affronter deux jolies jeunes femmes comme vous. Seulement, j’espère que vous avez mieux que ça en réserve. Il serait décevant de terminer ce combat trop rapidement.

Apparurent alors au côté du sorcier aux cheveux bruns, plusieurs créatures bestiales semblables à des loups. Ceux-ci n’étaient clairement pas des animaux ordinaires. Entouré d’une aura bleue, leurs corps semblaient laisser passer la lumière. La meute chargea alors en direction des deux alliées de Gray gros devant et gueule ouverte. Le Danalieth en cape bleu fit au même moment apparaître un arc qui semblait constitué du même matériau que son épée et le banda. Une flèche apparut directement dans ses mains comme par magie et prête à être lancé.

-Allez mesdemoiselles, impressionnez moi. Si vous êtes venues jusqu'ici c'est bien parce que vous avez du potentielle.      

Il relâcha alors sa flèche dans les aires. Celle-ci ce divisa en dizaine de projectiles qui tombèrent comme une pluie sur les deux combattantes. Étrangement, elles passaient au travers des loups immatériel sans leurs affligés le moindre dommage, les laissant continuer leurs attaques comme si il n’était de rien. Toujours le sourire aux lèvres, le Maître des Illusions transforma son arc en un cimeterre afin de se préparer à une contre-attaque aux corps à corps.


Résumé de la partie "Brassica et Illias VS Danalieth Maître des Illusions"

Transformation : Être Irréelle ; Insensible au attaque physique.

Techniques utilisées : Armes immatériels et Illusion menaçante (15 loup de LV 25 insensible au CAC).



Yan VS Danalieth Suzerain de la Nuit


Dydraker c’était lancé à l’attaque face à la première incarnation de Danalieth. Celui-ci avait de long cheveux noires et les yeux brillants d’un rouge sang. Sa force était très grande et il semblait avoir un potentiel de combat immense. Les deux adversaires enchainèrent plusieurs coups violents au corps à corps. Surpris par la force de son adversaire, Dydraker comprit rapidement qu’il n’arriverait pas à affronter les quatre Danalieth à lui seul.  À ce moment précis, telle une prière réalisé, le deuxième membre du Shinzô-Byô sentit plusieurs combattants approcher dans leur direction. Leurs énergies étant bénéfique, il y reconnu notamment plusieurs combattants présent sur Namek. La balance allait peut-être tourner en sa faveur. À ce moment précis, le Danalieth qu’il combattait créa trois clones identiques à lui-même, en envoya deux sur Dydraker et un dernier en direction des guerriers venu aider. Le démon aux cheveux blonds contre-attaqua rapidement. Après un moment, il sentit l’énergie du clone d’ombre ce défaire et s’adressa au Danalieth Vampirique.

-Il y a de nombreux combattants de valeurs à affronter. Laisse-moi aller combattre ta forme primordiale. Si tu es réellement aussi fort que tu sembles croire, tu ne devrais pas hésiter à me combattre.

-Ahahahaha… comme si tu avais une petite chance. Je te laisse te sacrifier à ton bon désire.

Sur la réponse dérangeant de celui qui l’avait bloqué Dydraker partit vers le Danalieth primordial. Le suzerain de la nuit ce déplaça alors en direction de celui qui avait détruit son double. Celui-ci avait une force impressionnante. Il avait tué le clone uniquement avec sa rage et ses poings nus. Il était accompagné par un namek. Le plus puissant des trois entités de Danalieth libéra la première forme de sa puissance afin de se montrer à ses ennemis. Avec un sourire maléfique il se prépara déjà à ce repaitre du sang de ceux qui osaient le défier. Il remarqua une part de ténèbres dans celui qui avait détruit son clone, il pourrait être intéressant de l’exploiter.

-Tu es à la fois puissant et inconscient. Par quelle pouvoir caché ou miracle compte tu affronter le plus puissant de tous les démons de ce monde. À moins que tu sois ici pour prier? Mais je ne crois pas, tu es un guerrier. Montre-moi que tu peux me vaincre comme tu as vaincue cette copie de ma force.

Sur ses paroles, le vampire fit apparaître deux autres clones de lui-même pour les envoyer vers le Saiya-Jin. Il se déplaça ensuite vers le Namek pour l’attaquer au corps à corps. De ses mains sortirent une imposante puissance qui créa un conne d’énergie directement sur le Namek. Au même moment, de ses yeux cruel, il analysait la présence d’un troisième personnage qui semblait être un sabreur un peu plus loin.    


Résumé de la partie "Yan VS Danalieth Suzerain de la Nuit"

Transformation : Fullmoon Resurection ; 350 x 60 = LV 21 000 ou 210 000 zénos.

Techniques utilisées : Shadow Clones (Faibles) et Domination Strike (Faible)



L'adversaire indésirable d'Astosh


Alors qu’Astosh affrontait Gray, un sniper était arrivé sur le champ de bataille. Ce dernier ne s’étant pas encore fait repéré décida de profiter de son avantage et tira plusieurs coups en direction du nécromancien. Le premier tir atteignit Astosh au torse causant un déséquilibre au nécromancien. Comprenant qu’on l’attaquait de loin, il esquiva la seconde balle d’un mouvement de tête. Occupé à affronter le Rayden, il ne pouvait pas se permettre de supporter un adversaire en plus. Une salve de balle vint alors pleuvoir sur lui et ses ghouls. Celle-ci plus solide que leurs maîtres ne flanchèrent pas, à l’exception de celle qui prit un tir en pleine tête. Celle-ci, maniant les kasurigamas, ce releva rapidement en chargea avec approbation de son maître en direction du nouveau combattant. Faisant tournoyer son arme, elle allait tenter de trancher chacun des membres de l’insolant qui les avaient attaqué. Astosh ne resta de marbre au milieu du nuage de poussières provoquer par les attaques du sniper. Il avait déjà repéré la position de celui-ci et s’apprétait à intervenir au cas où il est le niveau pour ce frotter à l’un de ses morts vivants.


Dernière édition par Diablo le Dim Oct 05, 2014 4:14 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Dim Sep 28, 2014 11:08 am

Gray serra ses poings en entendant les compliments de son adversaire.

"Mon peuple est aussi combattif que les sayajins, mais contrairement à eux, nous avons toujours reconnu l'utilité de la science et de la génétique... J'en suis la preuve ultime."

Puis Astosh attaqua avec une drôle d'attaque qui fit hurler Gray. Cela n'avait pas touché l'armure, mais son bras sans armacorpus qui se mit à pourrir....

"C'est quoi cette merde ? Bof, je m'en fiche."


Soudain, son arme d'aura changea de forme et se transforma en une épée serpent d'une grande longueur... Et Gray se coupa sans hésitation son bras qui repoussa comme neuf....Avant de se diriger vers Astosh, mû par la volonté de Gray.

"Et comme on est intelligent, on sait que pour faire tomber les marionnettes, il faut couper les fils ou ceux qui les manipulent."

Prenant une violent impulsion sur ses pieds, il dépassa rapidement les ghouls sans se soucier de leur attaque. Comme il l'avait soupçonné, Xarste avait encore une fois fait un travail du tonnerre et pas une des armes n'avaient réussi à entamer la peau de Gray qui arriva de nouveau au corps à corps.

"augmentons la puissance d'un cran veux-tu ?"

Dit le Rayden avant de faire apparaître deux grandes Gray Grenades autour d'Astosh.... Avant qu'elles ne se divisent en une multitude de miniboules. Il leva la paume grande ouverte... Et la ferma.
Une gigantesque explosion retentit dans son dos. Faisant face aux Ghouls, il hurla

"STAR NAR RAYDEN !"

Ce qui veut dire en Rayden, "Nous sommes les Raydens". Aucun sens pour ceux qui ne connaissent pas la langue. Le détecteur de Gray trouva soudain une autre puissance que ceux des gens ici rassemblés... Un Sniper ? Aussi loin? Pas mauvais... Et utile à avoir.
Toujours était-il que les ghouls vivaient encore. Sans doute Astosh n'était pas encore mort... Ou se préparait à revivre. Encore une fois.
Le Rayden se mit donc en garde, prêt à contre-attaquer les ghouls. Il fallait éviter de perdre ses forces avant le gros morceau.


Ilias & Brassica Part

De leur côté, Ilias et Brassica... Ignorait pur et simplement les loups. Ils n'étaient tout simplement pas assez puissant pour les endommager... Encore moins après qu'Ilias commença à avoir des veines palpitant sur son son front.

"Oh, toi mon coco, TU VAS MORFLER SEVERE !"

Aussitôt, Ilias commença alors à incanter à une plus grande vitesse qu'avant et les runes l'entourant venait d'accroître en luminosité. Aucun doute possible, elle avait passé le stade supérieur.

La conversation en * est mentale.

*Gamine, est-ce que tu peux passer en super Sayajin ?*

Brassica fut étonné de la voix dans sa tête mais reconnut rapidement celle de l'ange.

*Ouais, mais j'ai de grosses tendances berzerker.*

*Parfait. Vas-y !*

Brassica sourit. C'était pas tout les jours où on l'autorisait à tout dévaster. Elle se concentra donc un moment... Avant que ses cheveux ne deviennent dorés, et que sa puissance commence à éclater... Et qu'elle commence également à rire.

"Deuxième round mon mignon ! SMALL TOWN !"

Vous pourriez pensez que c'était répétitif, mais la jeune fille se doutait bien après un ou deux coups de poings dans le vide que son shoryuken ou son Rayden supplex ne marcherait pas. Les attaques énergétiques avait par contre bien plus de chances. C'est pourquoi elle lança trois small town sur son adversaire qui allait sans doute les éviter...

Pendant ce temps Ilias finissait son incantation... Avec un sourire démoniaque.

"Et par la foudre sainte châtiant les hérétiques, la lumière purifiant le monde, la catharsis lui donnant sa rédemption, j'INVOQUE MA COLERE !"

Les mains en avant, Ilias tira un puissant rayon chargé de lumière et d'énergie, en direction du démon qui devait avoir fort à faire avec les explosions de Brassica... D'ailleurs les loups n'avaient pas trop résisté aux souffles explosifs.


Techniques utilisés par Gray

Changement de forme de l'Armacorpus. Peut le faire trois fois avant que cela ne compte comme une puissante.

Deux Gray Grenades (illimité)

Techniques des filles.

Brassica SSJ : 276*30*10 : 82800 zénos
Ilias Divine : 276*45*10 : 124000

Brassica : Trois small town (faible)

Ilias : Une puissante, Colère D'Ilias.
Pour rappel, les attaques d'Ilias font plus de dégâts aux autres démoniaques (Déesse de la lumière, tout ça tout ça [Marqué dans son registre depuis longtemps])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Dim Oct 05, 2014 2:04 pm



       « L'honneur que nous recevons de ceux qui nous craignent, ce n'est pas honneur.  »
La Fin d'une histoire



Yan -" Qu'es qui m'arrive ? "

??? -" Ta réussi a battre un clone, bravo le Saiyajin !"

Yan -" Qui parle putin ? "

??? -" Tu le sais déjà alors pourquoi tu pose la question ? "

Dark Swordman :

Dark * Ils sont tous surpuissant. Le cyclope et le Saiyajin sont sans doute les plus puissants du groupe. Et ce démon surpuissant qui aide les gentils, un peu bizarre mais j'adore. Enfin bref je dois analyser la situation, le cyclope a l'avantage sur son adversaire. La femme saiyajin a gros obus dénudé semble elle aussi avoir l'avantage. L'autre guerrière semble être...elle semble m'attiré vers elle. Son aura est si bon, je ne comprend pas ce qui m'arrive. Deviendrais-je fou ? Faut que je m'approche d'elle grâce au Shukan ido. C'est trop étrange ce truc.*

Après m'être téléporter je me suis retrouvé juste a coté d'elle. Une sensation étrange d'unification se hantais. Ma puissance augmentais juste en approchant la jeune femme, une voix dans ma tête me hurlais dessus il disais : "Touche-la !". Je suis pas un pervers... Ma main c'est élancé tout seul. En touchant cette étrange femme, je me suis mis a réfléchir a des choses étrange. J'ai en quelque sorte perdu la tête. Des éclaires m'entouraient, une sorte d'aura plasmatique fis sont apparition.

Dark * Que m'arrive t'il ? Suis-je entrain de mourir ? Je me sens si bien si calme... *

Des ailes ont poussés sur mon dos, suis-je devenue un monstre ?  

Nouvelle apparence : http://grandiose.g.r.pic.centerblog.net/a093kizg.jpg

Dark - " Je ne sais qu'es qui m'arrive mais je compte bien en profité. Merci beaucoup déesse. (*Comment je peu savoir que c'est une déesse moi ?*) Je vous servirai tout ma vie (* Hey ce passe quoi la je dit des truc que je ne pense pas...*)"

Dark * Maintenant que j'ai des ailes je peu volé non ? Je vais essayé *

Je fis battre mes ailes, un vent fort soufflais. Je m'envolais quelque centimètre vers le haut puis je tomba. Puis j'ai réessayé sans succès. Il n'y avais pas beaucoup d’ennemie sans adversaire. J'ai remarqué que le saiyajin affrontais deux démon a la fois. C'est deux démons avais une force incroyable. Il n'avais aucune chance seul.
Je me suis dirigé vers le Premier clone puis j'ai dégainé mon épée très rapidement et je l'ai infligé un coup d'épée. Mon attaque ne l'avais pas vraiment fais de dégâts mais tout ça étais dans mon plan.

Yan Art :

Yan * Qui me parle ? Il n'y a personne. Je deviens fou ? *

??? -Tu es à la fois puissant et inconscient. Par quelle pouvoir caché ou miracle compte tu affronter le plus puissant de tous les démons de ce monde. À moins que tu sois ici pour prier? Mais je ne crois pas, tu es un guerrier. Montre-moi que tu peux me vaincre comme tu as vaincue cette copie de ma force.

Yan - " Je vais te montrer de quoi je suis capable ! "


Ces a ce moment précis que deux clones du démon que je pensais avoir tué sont apparue. Ils avaient tout les deux une grande puissance. Un ange sortit de je sais ou est apparue en volant comme une merde. Il a faillie s'écraser sur moi. Cette ange ressemblais étrange a l'aliens caché derrière les rochers. Nicolo lui sais fais attaqué par le démon se qui augmentas ma rage.

Yan - " Nicolo fais gaff ! Il a l'air surpuissante ce démon"

Dark - " Juste surpuissant ? Hum... Le démon que tu viens de défier est un des démons les plus puissants. En bref on est dans la merde jusqu'au coup."

Nicolo : -" Ne t'inquiète... * Je vais devoir utilisé ma vrai puissance* "

Dark - " Le saiyajin, je vais m'occupé de ces deux clones, ils ont l'air plus faible que l'originel. Bonne chance tu n'a pas intérêt a crever. "

Yan - " Hum merci. "

Dark partit le retour :

J'ai foncé vers l'adversaire très rapidement puis je l'ai tailladé très rapidement. L'attaque n'a pas fais énormément de dégâts certe mais j'ai remarqué une faille sur sa défense.

Dark * Je me demande qu'elles nouveaux pouvoir ma nouvelle forme peut t'il déclencher."

Le second clone étais prêt a attaqué, j'ai vise le demon avec mon doigt puis j'ai envoyé une décharge électrique sur le démon. Une gigantesque explosion est apparue.

Dark * Trop énorme ! Enfin si on est dans le contexte de l'énormité *

Dark - : "On va s'amusé les gars"

Yan art²

Le combat allais débuté. Je n'allais pas laissé le démon tué Nicolo. Celui-ci est déjà blesser après avoir subit une seul attaque. Sans se transformer c'est impossible de le battre. J'étais en Super Saiyajin 2 et il me surpassais de loin. Je dois compte sur ma stratégie et non sur la force de combat pour pouvoir gagner.

??? - " Ce combat a l'air intéressent."

Encore cette voix...

J'ai foncé vers le démon puis je l'ai infligé un enchaînement de coup de poing et de coup de pied. Ensuite j'ai formé une orbe tourbillonnante dans les deux main et je l'ai est envoyé sur le démon. Il a été projeté en arrière.


HRP :

Dark Forme Originel : 265 * 60 * 10= 159 000 zenos  
Forme Originelle
Apparence : http://grandiose.g.r.pic.centerblog.net/a093kizg.jpg
Force de combat multipliée par 60
Comment l'avoir : Touché un dieu ou une déesse. (Kaioshin ou dieu d'autre univers)

(Ajout de nouvelle technique)

Dark ne sens pas les énergies, il dit qu'un tel et plus fort que l'autre par rapport au combat. L'aura de Ilias attire Dark il ne la sens pas.

Technique utilise par Dark :

Shukan Ido
Assassinat furtil
Éclair Bénit

Technique utilise par Yan

Orbe tourbillonnant

[/size]




[/center]


Dernière édition par Yan le Mar Oct 07, 2014 8:47 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Dim Oct 05, 2014 11:47 pm


La contre-attaque commence...

«Tu es peut-être immortel, mais pas invincible...»
-Kain


Kain se tenait de marbre, couché au sol, visant sa cible. Les coups précédents avaient presque tous portés leurs fruits: le tir dans le corps avait été un succès, mais le tir dans la tête avait été manqué de peu. Ensuite, il y avait eu la technique qui tirait une salve de balle, qui avait touchée le démon à de nombreuses reprises, même si ça ne semblait pas l'affecter. Les invocations mystérieuses, quant à elles, avaient tenue debout, mis à part le monstre qui s'était fait tirer une balle en pleine tête. Le détecteur ne pouvait pas délimiter les puissances des ennemis tellement elles était grandes, sauf pour Astosh, qui semblait être revenu après avoir été tué par le guerrier. Ça ne représentait rien de bon, car même si deux combattants affrontaient l'invocateur, celui-ci avait de bon gardes.

Le touché, armé de deux petites fauches reliées par des chaînes, se releva, son regard sombre se posant sur sa nouvelle position. Merde! Il était repéré! Malgré les attaques du combattant à la grosse armure qui se régénérait, l'abomination trouva la force de foncer vers lui. Par contre, le hurlement du cyclope avait attiré l'attention du rayden, qui n'avait pas compris. Pourquoi semblait-il si enragé après cet être démoniaque? Alors que l'ennemi fonçait vers lui, il mit son doigt vers la détente, concentrant son attention vers l'adversaire. Celui-ci tournoyait comme pour le trancher en petits morceaux. Kain prit une grande inspiration, retint son souffle, se donnant de la précision, et tira vers la tête. La balle fonça à toute vitesse vers l'ennemi, mais avant que le soldat n'eut le temps de voir s'il avait touché sa cible ou non, celui-ci arriva et essaya de le trancher.

L'alien sauta en l'air, dégaina son katana et le planta au sol. Soudain, l'ennemi arrêta de foncer, bloqué sur place. Pourquoi? Parce qu'en ayant mettant son épée, l'ancien soldat avait mis une entrave à la chaîne, qui s'était accoté au sabre. Kain, en l'air, sortit son pistolet et retomba au sol. Il reprit son arme et tira beaucoup de fois, presque à bout portant, vers le visage de l'ennemi. Il venait d'utiliser Firing Rate, une technique qui permettait de tirer presque comme une mitraillette avec son pistolet. Il sauta ensuite en avant, tournoyant sur lui-même, comme pour trancher l'ennemi. Cependant, il s'arrêta avant de le toucher vers le cou et tendit son autre main, supposée être équipée d'une arme à feu. Par contre, ce n'était qu'une boule d'énergie, prête à exploser. Il la balança d'un petit mouvement vers la figure de l'ennemi, à bout portant. C'était une grenade d'énergie, chargée à bloc, car elle ne s'était pas divisée.

Celle-ci collait à tout ce qu'elle touchait, donc s'il avait réussi à frôler son ennemi avec l'attaque, il allait faire...BOOM! L'explosion retentit tandis que Kain, ayant fait un bon arrière, était dans les airs. Il fit disparaître son katana grâce à une compétence de son armure et sortit de nouveau son sniper. Il commença à tirer en direction de son adversaire, ne laissant pas de répits à la fumée, qui se perçait de plus en plus. Il arrêta finalement, soupirant. Son adversaire était bien puissant, mais il crut bien avoir géré. Il se releva, mis son sniper sur son épaule et regarda le guerrier à l'armure contre quatre abominations et l'invocateur démoniaque. Le démon semblait connaître ce cyclope enragé, mais le soldat rayden ne comprenait pas pourquoi...peut-être devrait-il l'aider?

Il sauta un peu plus loin, sur un rocher éloigné, ne sachant pas si l'ennemi qui s'était frotter à lui plus tôt allait revenir, mais il devait en profiter pour aider cet allié puissant. Il prit une grande inspiration, resta debout, et utilisa la même technique que la dernière fois, Multiple Shooting, pour les faire tituber ou peut-être les faire tomber. S'il ne pouvait que les distraire, le monstre aux cheveux dorés pourrait les achever, il en était certain. En même temps, son attaque toucha le nuage de fumée, là où se trouvait le manipulateur. Avait-il fait deux coups en même temps? Il ne le savait pas, mais il se remit sur ses gardes, sortant son sabre et son pistolet à la place de son sniper pour pouvoir se défendre si l'ennemi de plus tôt revenait.

[HRP]

Techniques utilisées
Firing Rate
Sneaky Grenade
Multiple Shooting
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Lun Oct 06, 2014 11:33 pm

Astosh VS Gray et Kain


Alors que le nécromancien regardait paisiblement la régénération de son adversaire, le sniper l’avait déconcentré. Il devait maintenant se préparer à recevoir une attaque puissante. En effet, le Rayden s’était déjà lancer à grande vitesse dans sa direction. Il chargea deux sphères d’énergies semblables à celle qui l’avait désintégré précédemment. Celle-ci chargèrent et se divisèrent rapidement afin de créer une multitude de petite sphère qui allèrent entourer le seigneur de la Damnation. Celui-ci ne broncha même pas en les voyants chargé dans sa direction. Quatre être spectral apparurent soudainement autour de lui et formèrent un bouclier de leurs corps afin de protéger leurs maîtres. L’explosion fut intense, mais Astosh resta toujours de marbres alors que ses spectres se dissipaient abattu par l’attaque.

-Intéressant… tu es donc réellement intelligent et ton discours n’était pas que de la frime. Utiliser deux fois la même technique peut-être une grave erreur tout comme l’utiliser deux fois de façons différente peut être un coup de brio.

Astosh tendit alors sa main devant lui et lança un rayon d’énergie de décomposition en direction de son adversaire. Il se téléporta alors directement au corps à corps derrière Gray avant de la bombarder de plusieurs attaques psychiques afin de l’empêcher de contre-attaquer trop rapidement. Après lui avoir balancé plusieurs attaques de destruction psychique, il lança un nouveau rayon décomposant directement à bout portant dans le dos de son adversaire. Le premier rayon chargeant toujours le Rayden de face.

-Non pas que je doute de ton niveau de compréhension, mais j’aime bien expliquer ma stratégie à l’adversaire. Cela me permet de mieux le surprendre ensuite avec une nouvelle stratégie… Voies-tu je suis parfaitement conscient de la régénération de ton corps. J’imagines toutefois que ta jolie armure ci avancer technologiquement te manquera beaucoup une fois que mon pouvoir l’aura fait tomber en ruines. Nahahahahaha !!!

Au même moment les ghouls profitèrent de l’attaque de leurs maîtres pour attaquer de nouveau Gray. Ceux-ci étaient très intelligents… du moins pour des morts vivants… et avaient compris que leurs attaque était inutile de prendre de vitesse. Alors que deux d’entre eux attaquaient l’Alien profitant du moment, deux autres vinrent encadrer leur maître pour le protéger. Au même moment, le nécromancien sentit son cinquième mort vivant mourir. Le Sniper était décidément solide. Il faudra lui faire un accueille d’honneur.

Le mort vivant ayant attaqué le Sniper avait été gravement blessé par le tir qu’il avait reçu à la tête. Bien qu’agile le ghoul ne sut prévoir le mouvement de son adversaire. Ce dernier réussi à bloquer la chaine du kazurigama à l’aide de son épée. Avant que le mort vivant n’est eu le temps de ce déprendre, il lui avait déchargé plusieurs coup en pleine tête avant de lui lancer une grenade. Ainsi, malgré son endurance hors commun, le ghoul perdit un bras et un œil. Ce retrouvant en mauvaise position et voyant que le Sniper ce préparait à faire un second tir. Il sauta faisant tournoyer son arme d’un seul bras au-dessus de sa tête et la lança telle une spirale mortelle en direction de l’ennemi. Puis, d’un bond alla se placer devant son tire. Il réussit à bloquer une partie des balles du multiples shootings et ce laissa mourir pour une deuxième fois au sol. Astosh sentit les tirs restant venir dans sa direction. Son nouvel ennemi ne semblait pas très puissant, mais il possédait une force de combat impressionnante. D’un mouvement de télékinésie Astosh fit dévier l’attaque dans sa direction. Tous les coups l’atteignirent le faisant reculer de quelques pas. Alors là, lentement, le corps d’Astosh ce régénéra lui aussi à une vitesse impressionnante. Il lança un message télépathique en direction du sniper.

-Tu te tiens un peu loin tu ne trouves pas? Ne soit pas effrayé et vient jouer avec nous. Même si tu meurs ce n’est pas très grave. Il y a plein de place dans mon armée de morts-vivants pour quelqu’un comme toi !!!


Résumé

Danalieth : Seigneur de la Damnation ; Undying (150 x 40 = 6000 ou 60 000 Zenos)
Techniques Utilisé : Incarnation Spectral et Energy of All Death.

Soldats Légendaires : 4 Ghouls ; Impossible de sentir leurs énergies, mais puissance très élevés.



Brassica et Ilias VS Danalieth Maître des Illusions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Ven Oct 10, 2014 1:52 pm

C’est alors qu’une chose assez improbable se produisit. Improbable dans le sens qu’Astosh se plaignait qu’aucun de ses adversaire n’eusse fait cela…
A savoir supporter normalement les attaques mentales.
Effectivement, Gray n’était pas en état de contrattaquer ou d’esquiver l’attaque, mais grâce à son implant de détection, il avait pu rapidement réagir à l’attaque de son adversaire…. En annulant ses disques d’énergie. De fait, rien ne séparait Gray du sol, le faisant chuter d’une trentaine de centimètre.
« Effectivement, comme tu l’as dit, je ne suis pas que de la frime. »
Voyant les deux ghouls arriver sur lui, Gray saisit son épée serpent, et l’agita afin de former un cercle tout autour de lui arrêta leur assaut. Les ghouls étaient alors mal en point, mais encore en état de combattre. Jusqu’à ce que le poing de Gray n’éclate leur cervelle.
« Je polis mes techniques depuis un siècle. Je te prierais de ne pas me prendre à la légère. Pour les attaques mentales, il faut croire que ma méditation quotidienne est aussi efficace contre cela. Dire que c’était juste pour mon bien-être… »
Dit Gray en faisant craquer son cou. Puis il sourit et leva son index de libre.
« Maintenant petite question. Qu’est-ce qu’y est petit et rapide ? »
Il rabaissa son doigt.
De derrière lui, parti rapidement deux objets non identifiés qui percutèrent les deux ghouls.
« Des flèches magiques ! »
Dit Gray en s’approchant alors rapidement de son adversaire, en visant son coup avec le tranchant de sa main. A ce degré de puissance, sa tête allait sauter, sans aucun doute.

Techniques utilisé :
Slash member : faible arrêt de la technique. Perte du bonus de déplacement.
Deux Water Arrow, sorts faible d’eau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Dim Oct 12, 2014 12:05 pm

Voilà, si ce soir, 18H heures francaise, ou midi heure québecoise, Diablo n'a toujours pas répondu, je considérerais que mon attaque contre Danieleth a fonctionné en mode Overkill, et idem contre astosh. Pour Yan, ce dernier sera libre de vaincre son adversaire comme il le souhaite, mais sérieusement, j'en ai marre d'attendre.
Amicalement, Gray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Dim Oct 12, 2014 1:26 pm

Je suis tout à fait d'accord.

Faite comme bon vous semble, le forum est complètement vide c'est dernier temps, je considères assez inutile de poster si de toute façons on n'est que 5 à RP sur l'ensemble du forum (Gray, Kain, Yan, Pan et Moi) et cela avec très peu d’enthousiasme. Vous pouvez donc clore l'event comme bon vous semble si vous avez toujours envie de RP, mais personnellement je crois que c'est mort pour le jeux de rôles.

À vous de voire après-ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Dim Oct 12, 2014 3:17 pm

Suite de l'EVENT
On passe au combat final, car sinon on y est encore pour octobre... Prochain.

Suite à l'attaque combiné d'Ilias et Brassica, leur adversaire fut littéralement pris de court et sa suffisance lui avait conseillé de ne pas se transformer pour des êtres mineurs tels que ces personnes.
Mal lui en prit, car la technique d'Ilias, qui sur-activait ses canaux d'énergie, était rempli de magie divine... Et nécessairement néfaste pour les démons. De plus, mine de rien, les small towns de Brassica avait porté leur fruit, et l'avait quelque peu endommagé.
Enfin, l'inconvénient de se rendre immatériel, c'est que cela rendait plus sensible à la faiblesse restante.
C'est ainsi que Danalieth le maître des illusions mourut, dans un éclair de lumière.

De son côté, Gray avait effectivement réussi à trancher la tête d'Astosh, qui disparut dans de drôle de flammes vertes... Avant de revenir encore une fois. Toutefois, cette mort temporaire avait réussi à rompre le liens entre Astosh et ses gouhls de combat, les faisant tomber inerte sur le sol.
Cette fois, Gray, qui connaissait les tours d'Astosh, n'attendit pas son adversaire et était déjà sur lui avant qu'il ne commence à le railler. Si un coup ou deux ne suffisait pas, il n'aurait qu'à tuer Astosh assez de fois pour le plonger dans le désespoir....

Mais il n'en eu pas besoin. Il eu beau guetter le moindre signe de résurrection, apparemment, la tête éclatée l'empêchait de faire le malin.

Le Rayden regarda ses mains, et serra un moment ses dogs tags.

/J'aurais mis le temps... Mais je vous ai vengé./

"Gray ! On a encore des mastocs à maraver !"

Gray se tourna vers Ilias et Brassica qui filait désormais un coup de main à Yan. En effet, après qu'ilias eu été touché par Dark, poussant au passage un petit cri de surprise, le puissant ennemi de Yan, distrait par le cri qu'il avait perçu comme un signe d'attaque, se prit en plein ventre son orbe tourbillonante. Rien de bien dangereux, si Brassica ne s'était pas trouvé derrière en mode super sayajin. Elle saisit l'ennemi dans son dos, et chuta violemment vers le sol.
L'onde choc fit légèrement reculer les combattants, laissant apparaître un ennemi mal en point... Mais toujours envie.
Malheureusement pour lui, Gray arriva enfin à sa portée, et... Faisant apparaître un second Armacorpus, il écrasa le démon de toute sa puissance entre ses poings. Puis activa les piliers.

Le seigneur de la douleur regarda ce retournement de situation étonné, tout en combattant Dydraker avec difficulté, mais il finit par sourire en voyant de la fumée sortir de l'oeuf.

"Vous avez perdu ! Ma créature arrive en ce monde !"

Dit-il en faisant un rire démoniaque à en perdre le souffle.
Dydraker en était... terrifié. Du moins sa tête l'indiquait.
En effet, sortit de l'oeuf gigantesque une créature qui ne l'était pas moins et toute composée de crystal.



Sa puissance était littéralement hallucinante...
Puis elle hurla et apparut directement derrière son créateur, invocateur... Et l'anéantit d'un revers de la main.

Elle rigola.
Elle avait un nouvel univers rien qu'à elle pour jouer.

Dydraker qui était terrifié s'adressa à l'ensemble de forces présentes.

"Ecoutez ! Soit on stoppe cette chose maintenant, soit tout l'univers est détruit, en comptant le paradis ! Dites vous que l'au-delà lui même est menacé ! Nous sommes la première et dernière ligne de défense contre cette chose !"

Phrexian destructeur d'univers : lvl 100 000. Soit en zénos , 1 000 000 000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Dim Oct 12, 2014 7:56 pm



       « L'honneur que nous recevons de ceux qui nous craignent, ce n'est pas honneur.  »
Un Guerrier disparaît un autre apparaît.  

[Flèmme de RP le combat je vais résumé]

Le combat semblais épique, les deux guerriers ne s'arrêtais pas. Yan n'avais pas l'avantage, il étais plus faible que le Démon. Yan n'avais jamais affronté de guerrier aussi puissant c'étais la première fois. A chaque attaque le démon esquivais ou contrait. Yan n'arrivais même pas a lancer une attaque.

Démon : "Je suis très déçus."

Yan : *Quelle puissance...*

??? : " Tu n'a aucune chance de gagner comme ça. Ecoute moi Yan tu dois faire taire tes sentiments."

Yan : * Faire taire mes sentiments ? *

??? : " En faisant taire tes sentiments tu ne sentira plus la douleur, la peur, la crainte mais en contre partie tu ne pourra plus aimé, rire et t'amusé. C'est un maigre sacrifice."

Démon : "Il est t'en d'en finir"

Le démon fis explosé sont énergie démoniaque puis fonça vers Yan. Celui-ci essayais de faire taire ces émotions. Après avoir fait taire c'est émotions, Yan fit un étonnant changement. C'est yeux étais vite sans expression. Son regard étais froid, il arborais un vissage neutre. Quand le démon lui infligea le coup de poing. L'attaque ne fis même pas bouger le jeune guerrier. un sourire sadique apparu sur son visage. Comme ci c'étais quelqu'un d'autre. Le saiyajin attrapa le démon avec la main gauche puis mis la main droite en arrière tout en préparant une Super Kaméhaméha.
Il mis sa main droit sur le cœur du Démon puis envoya sont ultime attaque !

Puis Yan pris un haricot magique et le mangea c'est a ce moment la qu'un montre géant sortit de nul part. Les autres guerrier semblais terrifier et excité a la vue du monstre. Yan lui s'en foutais totalement.

Dark :

Dark : " Les clones on disparu ? sérieux ? J'ai même pas ut le temps de les tabassés comme il se doit. "

[/size]




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Mar Oct 14, 2014 1:31 pm

"Yan ! On va avoir besoin de ton aide, pareil pour toi le truc qui semble être un ange et qui est pas Ilias"

"Je suis une déesse, nuance !"

"C'est pas le moment ! Il attaque !"

Fit Dydraker, en parant le violent coup que venait de lui asséner le monstre, le propulsant violemment dans le sol.
Brassica, toujours en SSJ semblait désormais garder toute sa tête avec l'excitation de se battre avec un puissant ennemi...

"SHORYUKEN"

Dit elle en assénant le puissant coup de poing au monstre... Qui ne sentit rien et regarda ensuite de manière étrange Brassica.... Un laser apparut dans sa bouche et il faillit faire feu si Gray n'avait pas jeté Brasssica au sol avant. Ce dernier transforma son armacorpus droit en une baliste et commença à tirer sur le monstre en continue, mais il arrivait à peine à égratigner le monstre qui rigolait. Il n'y avait pas à dire, il était d'une puissance incroyable ce bestiau. A quoi pensait donc ce con d'astosh.
Ilias, elle, s'était précipité du côté de Dydraker en se mordant les lèvres.

"On a besoin de tout les bourrins disponibles nom de moi !"

Le monstre de Cristal se mit soudain à lever un de ses bras... Qu'allait-il faire ? En tout cas ca ne sentait pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Mar Oct 14, 2014 2:15 pm


L'éveil

«Le désespoir montre notre vrai nature...»
-Kain


Les combats semblaient enfin se calmer. Cependant, du côté de Kain, ce n'avait pas été facile. Même s'il était préparé, les deux faux tournoyèrent à une vitesse hallucinante dans sa direction. Malgré la rapidité du soldat, les lames réussirent à le toucher: du sang gicla de la plaie sur son ventre, un peu ouvert par les violentes lames. De la fumée sortit un être horrible, à qui il manquait un bras et un œil, visiblement explosés lors des précédentes attaques. Heureusement, il se jeta devant les tirs du rayden et fut tué en se faisant toucher plein de fois dans la tête. Il n'était pas si fort au final...mais il avait quand même bien joué. Kain tomba par terre, son sniper disparaissant pour lui laisser les deux mains libres. Il porta ses mains à son ventre, le sang coulant abondement.

Son armure pouvait le régénérer, mais la régénération était lente, trop lente. La plaie se referma un peu au bout de quelques minutes durant lesquelles il assista impuissant aux combats autour. Le démon fut finalement tué par le cyclope enragé, qui semblait enfin content en tenant ses médailles d'armée. Un soldat donc...il semblait assez fort, il reconnaissait là une vraie puissance. Les autres avaient tous vaincus l'ennemi quand soudain, l’œuf commença à disparaître, s'évaporant. L'homme en armure se releva avec peine, ne voulant pas ouvrir sa blessure, et vit le grand colosse en diamant qui se tenait face aux autres alliés. Tous les adversaires étaient morts trop facilement, ils devaient maintenant confronter cette bête de puissance brute. Celui-ci explosa son maître d'un coup de revers et commença à grogner de rire.

Soudain, le golem de diamant fonça à une vitesse hallucinante pour son poids et enfonça le guerrier blond aux écailles dans le sol. Kain, abasourdi, fit quelques bonds avant d'arriver à une certaines hauteur, proche de l'ennemi et de ses alliés pour pouvoir comprendre l'étendu des dégâts: un guerrier était enfoncé dans le sol, l'une faillit être brûlée vif par l'ennemi et les balles de l'étrange armure de ce soldat ne semblaient pas affecter cette créature. L'énorme monstre de cristal sembla préparer quelques choses, levant son bras. Soudain, quelque chose arriva dans son dos, l'empêchant de frapper les alliés. Le rayden avait sauté et s'était accroché sur le dos courbé de l'ennemi. Il leva son sabre, hurla et l’abattit...inutilement. La lame ricocha carrément sur la peau de l'ennemi, qui attrapa le gêneur d'une main ferme.

Il le mit devant lui, le regardant comme un jouet et ouvra sa grande bouche. Il souleva l'adversaire au-dessus de lui...il voulait l'avaler! Mais ce ne serait pas si facile. Malgré la poigne qui broyait ses os, le soldat sortit son pistolet, le pointa dans la bouche de l'ennemi et tira une rafale. Cependant, l'adversaire ne sembla pas gêner de ce fait, avalant l'énergie comme s'il n'avait rien. Le seul survivant de son peuple, ne voulant pas mourir de suite, dit d'une voix teinté de rage.

-Crève, sale monstre.

Soudain, cinq missiles d'énergies, sortis de nul part, apparurent au-dessus du guerrier en armure. Ceux-ci foncèrent très rapidement et l'ennemi les avala normalement. En même temps, Kain lâcha une grenade dans la bouche de l'adversaire et les deux attaques combinées explosèrent. Le monstre, par réflexe, lança le soldat plus loin, vers ses alliés. Après avoir roulé un peu, le combattant se releva, tenant sa blessure qui venait de se rouvrir d'une main. L'opposant ne semblait pas du tout affecté, mais il semblait un peu enragé. Il fonça bouche ouverte vers le sol et planta ses corcs de diamants dans le sol. Bordel, il voulait manger la planète!

[HRP]

Techniques utilisées

Firing Rate
Grouped Missiles
Sneaky Grenade
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Jeu Oct 16, 2014 11:57 am



       « L'honneur que nous recevons de ceux qui nous craignent, ce n'est pas honneur.  »
Plus aucune émotion  



Yan avait faits taire ces émotions maintenant la voix ne lui parlait plus mais... Il avait quand même changé. On pouvait remarquer sur son visage des yeux vides sans aucune expression, une bouche dit neutre et regard froid. Il savais que le nouvelle adversaire étais 100 fois plus fort que celui qu'il avais affronté juste avant mais il s'en foutais.

"Yan ! On va avoir besoin de ton aide, pareil pour toi le truc qui semble être un ange et qui est pas Ilias"

Dark se mit juste a coté de Yan et réfléchi a un plan pour pouvoir battre se montre géant.

Dark - * Hum, il semblerais que ce monstre aie un point faible... Mais ou ? *

Yan - "..."

Dark - * Mais bien sur ! *

Dark - " Yan c'est bien ça ? J'ai ut une idée pour immobilisé l'adversaire pendant quelque seconde. Avec de labse de temps les autres pourrons l'attaqué et le faire énormément de dégâts. Tu me suis oui ou non ? "

Après avoir dit le plan a Yan, le guerrier se téléporta. Yan se transforma en Super Saiyajin 2 puis fis explosé sont énergie et fonça sur le titan.

Dark - * Il faut que Yan réussisse distraire ce monstre pendant 15 seconde... *

Yan se mis devant le monstre, il ne ressentais plus la peur donc il s'en foutais de mourir. Il fis 2 clone avec le Clonage Substantiel puis lui et ses clones se mit a tournés autour du Titan pour le faire perdre ces repère. A ce moment précis le vrai Yan fis un Kaméhameha sur l’œil du monstre. les 15 secondes étaient écoulés. Dark leva sont épée et récita une formule provenant d'une autre langue sans doute. Il créea des centaines d'épée. Ces épées ont foncées sur l'adversaire et l'on percé de partout.

Dark - " Hey ! Il ne va pas resté immobilisé bien longtemps ! C'est notre seul chance de lui infligé quelque dégâts ! "

Puis Dark se téléporta a coté de la déesse et se mis en position de combat.

HRP :

Technique utilisé par Yan :

Clonage substitutiel (Niveau 2)
Kamehameha

Technique utilisé par Dark :

Multiple Sword Slashes (Niveau 2)








[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Ven Oct 17, 2014 12:56 am

Gray regarda ses compagnons, et sourit. Au moins il avait sans doute les alliés les plus puissants de la galaxie.
Puis... Le monstre se prit un genou dans la bouche, la lui fermant alors qu'il se préparait à faire feu. Si Dydraker, de nouveau d'aplomb, n'avait pas réussi à lui infliger de gros dégâts, le machin avait l'air énervé, irrité par ses adversaires.

"Gamin, sort la technique que tu as sorti face à Marilith !"

Gray sut de quoi parlait Dydraker. Il se planta alors ses griffes dans ses côtes. Le processus allait prendre un peu de temps. Après tout, il avait perdu l'afflux d'énergie de sa transformation, et il allait devoir canaliser un peu.

"Je vais vous aider monsieur tout bizarre !"

Fit Brassica irrité que ses coups ne fassent pas autant mouche qu'elle aurait souhaité. Elle prit alors appui sur ses deux pieds et passant derrière le gros monstre de Diamant, la clone du LSSJ le saisit et.. Se banda à s'en rompre les os.

"RAYDEN SUPPLEX"

Gueula-t-elle pour se motiver. L'impact avait été violent, et la poussière bloqua une part de la vue. Ce fut donc de justesse qu'elle vit la jambe arriver sur elle.
Trop tard pour esquiver.
Mettant ses bras pour se protéger, elle fut projetée en arrière...
Après avoir percuté le sol, elle cracha du sang. Voulant se relever, elle tomba. Elle n'arrivait pas à utiliser ses mains. Sa vue trouble ne l'aidait pas, mais c'était étrange. Puis... Pourquoi elle arrivait pas à remuer les doigts.
Puis elle comprit et hurla.
Elle venait de voir ses avant-bras à quelques mètres d'elle.
La douleur lui révulsa les yeux, et bientôt la rage afflua en elle, stoppant étrangement l'afflux de sang et donc sa perte. Ses cheveux se dressèrent donc au fur et à mesure que sa rage montait... Avant qu'une lumière apaisante ne lui saississe l'épaule et qu'une douce chaleur se fasse sentir à l'endroit où les bras manquaient.
Ilias les recollait.
Sa voix rassurait l'enfant qu'était Brassica qui sanglotait.
La déesse... Comprenait mieux ce que voulait dire l'amour maternel. Elle le ressentait en maternant la jeune fille, bien qu'elle soit immense.
Elle regarda alors son compagnon, en serrant son coeur. Mais qu'éprouvait-elle pour lui ?

Pendant ce temps, Dydraker harcelait comme il pouvait l'abomination. Mais le monstre devenait de moins en moins pataud.

"Je prends le relais."

Un onde choc résonna dans les airs. Le monstre recula d'un cran sous la puissance du coup.
En face de lui se tenait le guerrier cyclopéen dont les veines étaient désormais illuminées d'une drôle de lumière.

"Météoric Burst... MAXIMUM STRIKE !"

Soudain, Gray disparut de la vue de tous. Par contre, de violents impacts semblaient se produire sur toute la surface du Titan. Qui ne semblait pas apprécier, mais ne semblait pouvoir éviter les coups également.
Quand à Gray, effectivement, comme il l'avait prévu, son implant de détection de puissance lui permettait de suivre l'emplacement du monstre. Certes, sa puissance était incalculable, mais on repérait sa présence.
Soudain, il ralentit un instant, inconsciemment, en grimaçant.
Son bras commençait à craquer, mais la peau du monstre aussi.
Soudain, se fut le contact brutal avec le sol.
Son oeil lui indiquait, depuis les systèmes survies de son armure que...
Son corps avait été coupé en deux.
Gray cracha du sang. Son pouvoir de régénération était coupé.
Alors cela s'achevait ainsi ?
Il n'en croyait pas ce qui se passait... Il n'avait pas la force de bouger

"Bien joué Gamin !"

Fit Dydraker, qui retira ses poids, et acheva sa propre transformation....
Sa puissance résonna dans les airs. Le combattant avec la plus grande puissance physique de l'univers.
Le Phyrexian le contempla... Et sourit.
Enfin un combat à sa valeur. Avec un peu de chance il ne casserait pas en un coup.
Les deux poings entrèrent en contact.
Le corps de Gray s'envola, alors que ses pensées vagabondaient. apparemment, il n'y aurait pas de V4 pour le sauver cette fois.
Il était trop faible....
Soudain, il sentit qu'il atterissait dans quelque chose de doux... Ilias ?

"Tu aurais du savoir que le démon se servirait de toi comme simple appât. Je te soigne et tu retournes faire ton taff."

Gray sourit tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Ven Oct 17, 2014 3:22 am


Espoir...

«La vérité se cache au fond de l’ignorance...»
-Kain


Voilà que tous étaient en ligne, face aux monstres. Malgré les nombreuses attaques de tous les guerriers présents, le monstre avait l'avantage de force. Les défenseurs semblaient légèrement découragés, un peu épuisés par ces incessantes attaques. Le grand colosse se prit soudain le trio composé du cyclope, de la foutu saiyan et de l'ange. Du moins, l'être céleste resta en retrait tandis que les deux autres fonçaient. On dirait que le démon qui les accompagnait avait quelque chose en tête. Cependant, Kain était perdu dans ses pensées: il avait été touché plus tôt contre un serviteur de cet invocateur mentaliste et maintenant qu'il avait foncé sur l'adversaire, sa blessure saignait de nouveau. Heureusement, l'armure le régénérait: lentement, mais sûrement. Il pourrait contre-attaquer bientôt, même s'il était faible! Le monstre avait sourcillé quand il lui avait balancé des missiles et une grenade dans la gueule, même si c'était minime. De plus, il n'aurait pas la force de le prendre de front, il serait tué rapidement. Il se releva, s'étant assis pour réfléchir et reprendre des forces. Alors qu'il invoquait son pistolet et qu'il se tenait prêt à épauler ses alliés, son cœur manqua un battement.

Son cerveau se figea, juste le temps que la phrase de Brassica passe. C'était comme si on avait ouvert une blessure, infligée à son cœur, d'un seul mot. Rayden...ce mot était sortit de la bouche de la guerrière juste avant qu'elle n'attaque. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait dit ça, mais pour la première fois depuis longtemps, une rage intense le saisi, partout, comme si c'était un flux d'adrénaline qui était doublé. Il attendit, impassible, voyant la combattante à moitié nue se faire décapiter les bras et consoler par l'ange. Pendant ce temps, le survivant serra son poing gauche tandis que de son droit, il pointa la tête de l'allié, de dos à lui, se demandant s'il pourrait accomplir ce geste de grande cruauté. Avait-elle participé à l'extermination de son peuple? Avait-elle été l'une des combattantes d'Astosh, celui qui avait planifié le plan de destruction de sa planète natale? Cependant, il abaissa son pistolet, son visage crispé sous son armure. Il allait régler ça plus tard. Pour l'instant, il devrait planifier son plan. Alors que le cyclope frappait, celui-ci fut littéralement coupé en deux par le colossale monstre, qui souriait devant un probable repas. L'être lumineux fonça et attrapa son allié avant qu'il ne retomba au sol, commençant à le soigner.

Pendant ce temps, le démon aux écailles et aux cheveux blonds enleva quelque chose qui ressemblait à des poids, les laissant tomber au sol, formant deux cratères plus grand que lui. Il avait donc appâter la créature avec ce combattant aux cheveux rayonnants et à l'armure imposante...impressionnant. Il se mit en position de combat et le grand truc de diamant sourit et cogna ses poings ensemble. Il était temps pour Kain de mettre son plan à exécution. Il s'avança vers le démon et parla juste assez fort pour que ses alliés comprènent.

-J'ai l'intention de lui balancer mon ultime attaque et mes deux attaques puissantes d'un coup: c'est tout ce que je peux faire. Les deux, là, dit-il en faisant signe de tête vers Yan et son ami, vous briserez sa défense et bloquerez ses mouvements avec des attaques puissantes et dévastatrices combinées, ça laissera la chance au démon d'attaquer et d'amocher ce gros, le temps que le cyclope se régénère. Allons y!

On pouvait sentir sa rage dans sa voix tandis qu'il envoyait un regard sombre à la guerrière décapitée. Il sauta en l'air et d'un mouvement, disparu...pour réapparaître devant son adversaire. Il remplaça son pistolet par son sabre et envoya une vingtaine de coups extrêmement rapides vers le visage de l'ennemi. Celui-ci ne réagit pas et envoya un poing lent et mou vers l'ennemi: il l'ennuyait. Kain fit juste tournoyer vers le côté, laissant le titan frapper le sol, et frappa l'ennemi sous les bras, les genoux et des endroits habituellement sensibles. Malheureusement, il n'avait aucun point faible comme ceux qui mettent habituellement des armures: il était naturellement constitué de cette membrane de cristal. Bon, il n'aurait pas le choix. Il sauta en l'air, haut, très haut, et fit disparaître son arme. Il tendit les mains vers l'avant et atterrit...sur un missile d'énergie. Il y en avait dix, tous en cercle, visant l'adversaire. Il avait utilisé deux fois son Grouped Missiles et ce n'était pas fini. Il invoqua une grenade dans sa main droite et la lança en plein dans la direction de l'ennemi. Soudain, les missiles décollèrent et le soldat sauta en l'air.

Il fit apparaître son sniper, tournoya et se propulsa, grâce à sa maîtrise des capacités aériennes de l'armure, vers le phrexian. Il visa l'ennemi, qui se rapprochait dangereusement dans sa mire, et chargea son énergie. Les attaques fonçaient, quoique faibles, vers le grand, qui ouvrit la bouche pour grogner. Cependant, la grenade entra, comme prévu, dans l'orifice, suivit des dix missiles. Le monstre eut un grand soubressaut et ouvrit la gueule, laissant échapper de la fumée. C'est à ce moment, alors que Kain allait entrer dans sa bouche, qu'il hurla.

-ULTRA SNIPER SHOT!

Un grand, voir immense rayon pénétra dans le trou béant rempli de dents. La fumée s'éleva, empêchant de voir si l'ennemi était touché ou non. Le rayden fut éjecté vers l'arrière et atterrit sur ses deux pieds juste à côté de Brassica. Son sniper se transforma en pistolet tandis qu'il murmurait à la guerrier en train de se régénérer grâce à l'ange.

-Pour mon peuple, pour les raydens...

Et il bondit sans demander son reste vers l'ange et le cyclope. Il les surveillerait pour ne pas qu'ils soient attaqués: la puissance du combattant décapité était élevée, il pourrait être utile...

[HRP]

Techniques utilisées
Grouped Missiles (x2)
Sneaky Grenade
Ultra Sniper Shot
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Sam Oct 18, 2014 1:22 am



       « L'honneur que nous recevons de ceux qui nous craignent, ce n'est pas honneur.  »
Plus aucune émotion  



Dark - " Hum notre attaque en duo ne lui a pas vraiment fais d'énorme dégâts. Un monstre fais de Diamant, il faut que je trouve sont point faible."  

Dark - * Putin !  Il faut que je trouve sont points faible. Les attaque avec les épées ne sont pas efficace, les attaques avec le ki n'inflige pas énormément de dégâts. L'électricité ne ferra rien a ce monstre. Ah!!!! Je ne trouve pas la solution *

C'est a ce moment précis qu'un jeune guerrier inconnue est apparue, il devais se battre au fond ou quelque part ou je ne le voyais pas.

??? - " J'ai l'intention de lui balancer mon ultime attaque et mes deux attaques puissantes d'un coup: c'est tout ce que je peux faire. Les deux, là, vous briserez sa défense et bloquerez ses mouvements avec des attaques puissantes et dévastatrices combinées, ça laissera la chance au démon d'attaquer et d'amocher ce gros, le temps que le cyclope se régénère. Allons y! "

Dark - " Je ne sais pas qu'elle connerie débile tu a derrière la tête mais aucune de tes attaque pourra lui infligé de dégâts... Enfin bon je n'ai pas de meilleur plan donc je vais sans doute suivre ton plan. "

Yan - "Hum..."

Dark - * Il faut que je trouve une solution ! Le Diamant est un minerai le plus solide enfin... Le plus solide sur Terre. Bref il faut que je trouve le moyen de lui infligé énormément de dégâts en une attaque. Attend une minute ce montre bouffe la planète ou il se trouve ? Ces un Schizo ou quoi. Bref réfléchi Dark réfléchi. *

Dark - " Mais bien sur ! " * Le Diamant est fais de Carbone pur, un peu de feu et le diamant font ! J'aurais du y penser plus tôt. *

Dark - " Mais ou pourrai-je trouvé un Pyromane ? "

Yan fis une flamme dans sa main droite et une autre dans la main gauche puis il se mis a regarder l'alien.  

Yan - " Tu cherche bien un pyromane ? "

Dark - " Génial !!!!! Maintenant on a tout nos chances ! Enfin je pense que ce montre a la capacité de se régénérer ou pire de s'adapter donc... J'espère que le plan de l'autre sera excellent. "

Le Guerrier inconnue fit apparaître un Sniper puis tira un gigantesque rayon dans la bouche du démon. Une gigantesque fumée recouvrait la tête du démon c'était le moment parfait pour l'attaquer !


Dark utilisa le Shukan ido avec Yan pour apparaître devant le monstre puis Dark mis son épée en face du visage du monstre et l'envoya un Getsu Nasashi. Dark a lance une vague déferlante surpuissante sortant de la lame l'attaque fis une gigantesque explosion sur le visage du monstre de tel sorte que la fumée sois encore plus grande et plus présente.

Dark - " Maintenant Yan ! "

Yan - " Fire... "

Le démon n'allait pas rester la commun un con, avec une vitesse incroyable le démon de diamant s'est approché des deux guerriers puis les ont infligés des coups surpuissants. Dark fils projeté au sol par l'attaque du démon. Yan lui a réussi à atterrir sur ces pieds.

Yan : - " Pas mal ! Je saigne ? hum... Fire storm Dragon ! "

Du feu sais mis a entouré les poings de Yan. Il a fais explosé sont ki puis il sais diriger vers le monstre. Le démon allais lui mettre un coup avec la paume de sa main quand Yan contra l'attaque avec un coup de poing en plein centre de la main.  

Yan partit (1ère personne) :

Après avoir frappé le démon en plein milieu de la paume de sa main, j'ai remarqué l'apparition d'une blessure noir avec de la fumée noir qui en sortais. Dark avais raison le feu étais le point faible du monstre. Le démon énervé m'attrapa avec sa main brûle puis serra très fort pour essayé de me tué. Il serrai vraiment fort la douleur étais intense.

Yan - " Fire ken ! "

Une aura de feu est apparue autour de moi, la main du démon c'est complètement fais brûle par mon aura. Après l'avoir fais reculé j'ai vite repris ma forme normal. Utilisé le Fire-ken en Super saiyajin 2 est très risqué.  

Yan - " Mon attaque ne lui a rien fais putin ce diamant n'est pas comme celui sur terre il est plus resistant. De plus je ne peu rien faire face a un adversaire qui a coupé Gray en deux... Je vais être obligé de me transformer..."

Hrp

Etat :

Dark : Au sol
Yan : Debout mes blesser.







[/center]


Dernière édition par Yan le Sam Oct 18, 2014 5:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Sam Oct 18, 2014 4:54 pm

Ilias haussa les sourcils en entendant l'ange parler. C'est pas comme si Gray avait fissuré seul l'armure du monstre, mais un peu. C'était d'ailleurs pourquoi il était KO, et coupé en deux de surcroît.
Certes, le corps commençait à se régénérer, mais bon... Il fallait rester conscient de la réalité quand même.
Toutefois, il fallait reconnaître que leurs attaques commençaient à porter un peu de fruit... Mais non pas parce que le Diamant craignait le feu (il le supporte exceptionnellement bien, juste derrière le graphène en fait, donc désolé Yan), mais parce que cela touchait ce qu'il y avait sous la carapace. En effet, les conditions nécessaires pour arriver à faire fondre du diamant... Ne se trouve que sur quelques planètes hostiles, et là encore, il faudrait ensuite de l'équipement de pointe. Autant dire qu'à part le feu noir de Sieur Diablo, Yan avait peu de chance d'y arriver.
Oh !
D'ailleurs, ce dernier venait de se faire lâcher par le monstre, manque d'intérêt sans doute. Il faut dire qu'un monstre capable de couper un être facilement deux fois plus fort que Yan (Gray en V3 surchargé, c'est juste au dessus du niveau 500 en *75)... Ca broie facilement le jeune sayan. Ce dernier ne devait plus sentir ses jambes.
Toutefois, la diversion avait permis à Dydraker d'asséner quelques coups supplémentaires à l'armure...

Qui finit par éclater.

Dydraker tomba au sol coupé en deux.

De l'armure émergea une forme entièrement noire, exudant le mal et la destruction. Seul un sourire se dessinait de ce corps.
Contrairement à ce que pouvait penser les attaquants, l'armure n'en était pas une. C'était une coquille avant que l'être n'arrive réellement à maturation


Abomination des Siècles


Niveau 100 000... Multiplicateur *55 Soit une puissance de 55 000 000

L'ombre rigola et parla pour la première fois.

"Insecte. Vous n'êtes qu'un amusement pour moi. Toutefois, si vous me jurez allégeance, je vous laisserai m'accompagner dans ma quête de destruction de cet univers. Qu'en dites vous ?"

Elle n'était pas sur ses gardes, mais... En avait-elle besoin ? Sa puissance seule arriverait sans doute à dissuader une attaque, et il n'y avait aucune chance que cela ne l'affecte désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Dim Oct 19, 2014 1:27 am


Échappatoire

«L'oppression est l'un des pires ennemis de l'univers...»
-Kain


L'air balayait lentement la zone de combat, qui venait d'être submergée des attaques des combattants. Les guerriers semblaient s'épuiser rapidement, la créature écrasait facilement. Les deux démons avaient foncé vers l'abomination, mais celui-ci en avait mis un par terre et l'autre semblait mal en point. Kain ne le montrait pas, mais lui aussi était bien mal en point: sa plaie, même fermée, le faisait souffrir et quelques côtes étaient broyées. Le soldat tenait avec peine debout, son pistolet en main, proche du cyclope décapité. Et comme pour rajouter du malheur, le démon qui était leur allié fut lui aussi décapité, mais il ne semblait pas pouvoir être sauvé. Il tomba par terre en même temps que la carcasse du colosse, qui laissa apparaître une forme noire et très puissance, beaucoup plus puissante que sa forme de titan. Cette fois, il pouvait parler et il déclara aux autres qu'il allait les épargner seulement s'ils acceptaient de l'aider. Alors que tous restaient là, immobiles, devant l'adversaire, le rayden s'avança, transformant son pistolet en sabre. Il s'arrêta à quelques mètres de l'ombre et leva son épée avec difficulté. Il était assez amoché, mais il ne voulait pas abandonner.

-Lâches...

Ce seul mot plongea la zone de combat dans le silence total, laissant le guerrier d'une race "éteinte" parler.

-Lâches...tous ceux qui accepteront sont offre vivront avec ce seul mot pour les représenter. Regardez moi: je suis le moins puissant d'entre vous et pourtant, je ne crains pas la mort. J'ai l'ai déjà affronté en face...et pourtant, je me tiens debout, même amoché, parce que tout le monde semble immobile. Ce démon, dit-il en pointant Dydraker, décapité, était de la race ennemie et il a aidé à enlever cette armure à cette horreur. Oui, il est plus puissant, mais dites-vous une chose...

Soudain, il envoya un petit coup d'épée sur le bras de l'ennemi. Une petite fente apparut, laissant couler à peine de liquide noir. L'adversaire n'avait pas bougé, ne voyant pas la nécessité de ce geste qui le conduirai à la mort. Voilà, c'était bien ce qu'il pensait...

-Les attaques au corps à corps fonctionnent sur lui!

Soudain, il sauta en arrière et atterit aux côtés de Gray. Celui-ci semblait encore mal en point à cause de sa décapitation, mais l'ange s'y appliquait à fond. Il allait essayer de le protéger, même si ce serait difficile.

-BATTEZ-VOUS!

***************

Le vaisseau était en orbite, autour de la planète. À l'intérieur, les techniciens s'afféraient à préparer quelque chose qui allait peut-être pouvoir aider les amis de Kain. Celui-ci avait rétabli le contact en discrétion et les alliés étaient venus pour voir ce qu'il se passait. Alors qu'ils attendaient un signal, leur émetteur d'énergie se mit à détraquer. La gigantesque puissance avait fait un bond prodigieux et le soldat rayden avait envoyé un signal d'alerte maximale au vaisseau. Ce signal n'avait jamais été utilisé, mais il signifiait que l'univers était en danger. Les techniciens connaissaient cependant la procédure pour ce genre de message et ils préparaient leur plan avec une grande précision: cette attaque pourrait arrêter l'ennemi le temps de soigner l'autre énorme puissance de la planète.

De plus, cet allié, même si son signal devenait faible, semblait en vie. Ils surent, grâce à leur matériel, qu'il avait un émetteur. Au prix d'incroyables efforts techniques, l'ami de Kain se connecta à son oreillette et parla.

-Bonjour à toi. Je suis Hosashi Akyaba, un chercheur en ce moment même dans un vaisseau en orbite. D'ailleurs, je suis aussi connecté à l'émetteur du gars en armure qui vous accompagne. J'ai utilisé mes détecteurs pour savoir ta puissance et je suis étonné que quelqu'un ait une si grande réserve d'énergie. Cependant, ta force semble être plus basse que tout à l'heure, je présume que tu es salement amoché. En ce moment même, on prépare un coup qui pourrait empêcher l'ennemi de bouger pendant un moment, histoire que tu récupères tes force. Et oui, c'est un canon à tir unique qui peut détruire une planète si on vise mal. Évidement, on calibre tous les appareils sur l'ennemi: il va survivre, mais ne pourra pas bouger pendant un moment. Alors, ça te dit un coup de main?


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Dim Oct 19, 2014 4:57 pm



       « L'honneur que nous recevons de ceux qui nous craignent, ce n'est pas honneur.  »
Un guerrier seul au front  



Le démon fis une proposition bien étrange. Il savais que personne n'allais dire " oui ". Sont armure chelou en diamant n'étais qu'un cocon. La chance de victoire sur cette ennemie a ridiculement chuté. J'étais un des seul guerrier encore valide face a ce monstre. Gray et l'autre démon étais décapité. Nicolo étais toujours a terre et Dark aussi. L'autre guerrier au sniper étais entrain de se régénérer très lentement. Enfin grâce a lui je sais que les attaque au corps a corps fonctionne sur le monstre.  

??? - " Lâches... "

??? - "Lâches...tous ceux qui accepteront sont offre vivront avec ce seul mot pour les représenter. Regardez moi: je suis le moins puissant d'entre vous et pourtant, je ne crains pas la mort. J'ai l'ai déjà affronté en face...et pourtant, je me tiens debout, même amoché, parce que tout le monde semble immobile. Ce démon, dit-il en pointant Dydraker, décapité, était de la race ennemie et il a aidé à enlever cette armure à cette horreur. Oui, il est plus puissant, mais dites-vous une chose... "

Quand j'ai entendu cette phrase, je fus totalement changer. Je repris mes émotions et je ressenti la douleur caché dans ce que le guerrier venais de dire.

Yan - "  Les choses ne sont pas si douloureuses ni difficiles d'elles-mêmes ; mais notre faiblesse et lâcheté les font telles. "

Yan fis explosé sont aura plasmatique puis se mit a parler.

Yan - " Je n'accepterai jamais de me battre pour la destruction, la mort et la damnation. "

Puis Yan fis un sourire moqueurs et se mit devant l'ectoplasme.

Yan - " Je suis prêts a mourir pour mes convictions ! "

Nicolo - "  Yan que fais tu seul devant un monstre aussi puissant ! "

Yan - " Nicolo contant de te revoir. "

??? - " Ridicule insecte "

Yan - " Nicolo tu n'ai pas assez fort. "

Nicolo - " C'est pas une question de force ! Mais une question de courage. Mourir pour ces convictions c'est la meilleure mort sache le ! "

Cette a cette instant que le démon sais approché avec une vitesse incroyable a coté de Nicolo et moi.

??? - " Si tu veux tant mourir jeune Namek "

En même pas une seconde une gigantesque explosion avais presque tué le jeune Namek. Le démon ne l'avais pas laissé en vie, il voulais que Nicolo meurt lentement et souffre.

Je n'avais pas compris sur le coup se qui venais de ce passer. La puissance du démon étais juste incroyable. La peur s'installais, je ne pouvais plus bouger puis je me suis souvenue des derniers morts du namek.

Nicolo - " C'est pas une question de force ! Mais une question de courage. Mourir pour ces convictions c'est la meilleure mort sache le ! "

http://www.youtube.com/watch?v=-upPMNCXcVg

Yan - " Enfoiré ! "

J'ai serrer mes poings avec tout ma force. On pouvais voir le sang sortir de mes mains. Une t'elle colère ne pouvais pas existé. Un envie soudaine de meurtre et de souffrance me traversa l'esprit je voulais tué ce monstre mais aussi le faire souffrir.

Yan - " Je vais te tué ! "


Les cheveux de Yan ont commencés a pousser tout seul. Elles atteignaient a peu près le bas du dos. De l’électricité entourais le guerrier. Sont regarde étais remplie de haine et de rancœur. Sa bouche elle étais neutre sans aucun sentiment (encore une fois.)

Yan - " Je me suis transformer ? En super Saiyajin hum... 3 ? * Il est toujours plus fort... Merde. Il faut que je l'occupe le temps que les autres regen. Plus facile a dire qu'a faire. * "

J'ai fais explosé mon ki autour de moi puis j'ai foncé vers le démon seul. Il faut que je gagne du temps. J'ai infligé un coup de point très puissant au démon. L'attaque ne la même pas fais bouger. J'ai fais un enchaînement de coup de poing et de coup de pied sur le démon. Encore une fois mes attaque n'ont ut aucun effet sur lui.  A un moment il m'a pointé du doigt puis une sorte de Kiai invincible me projeta sur une montage désertique. J'ai été vraiment surpris par la puissance de l'attaque. Mais aussi par la nouvelle force que j'avais atteint. Une force extraordinaire. Après être sortit de cette prison de terre, j'ai remarqué que mes alliés n'étaient toujours pas sur pied. Enfin Dark commençais a se réveille mais Gray étais toujours décapité le soin étais bien trop lent. Il ne me restais que 4 Haricot senzu. Un pour Dark et un autre pour Nicolo avant qu'il crêve.


J'ai foncé a tout vitesse sur le démon puis je me suis déplacé a grand vitesse derrière lui pour le piéger. Il contra l'attaque avec une main puis m'écrasé au sol.

??? - " Quelle ennuis... *bâillement* "

J'ai préparer mon kamehameha en face de lui puis j'ai envoyé la vague d'énergie avec sur lui. Beaucoup de fumée est apparu, ça me laissai le temps de préparer derrière le dos du démon un Fire Kamehameha !

Je ne sais pas vraiment combien de temps je pourrais tenir mais je sais une chose ! Je n'abandonnerai jamais mes amies ! Même si je dois mourir pour ça.  

??? " Bon dégage le saiyajin !  "

Le démon fit un autre kiai mais cette fois si plus fort et plus puissant. Je ne pouvais plus bouger, la projection étais bien trop puissante. Je me suis retrouvé encore une fois enseveli.


HRP :

Yan 265 * 75 = 19 875 * 10 = 198 750 zenos
"Rage" (TS de Demi Saiyajin) (Niveau x2) : 19 875 * 2 = 39 750 * 10 = 397 500 zenos


Etat de la team :

Yan : Ssj3 blesser enseveli
Dark : Conscient mais au sol.
Nicolo : A moitie mort au sol.

Technique :

Kamehameha (Ilimité)
Fire Kamehameha (Puissante)







[/center]


Dernière édition par Yan le Lun Oct 20, 2014 9:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Lun Oct 20, 2014 7:08 pm

Gray assista impuissant à la chute de ses compagnons. Brassica qui trembla moins, finit par s'énerver encore plus en voyant son confrère sayajin se faire mettre en pièce, et... Sa chevelure changea, alors que sa force grimpa encore en conséquence.
Elle fut mise au sol en un coup de genoux.

L'Abomination rigola.

"Regardez vous ! Si frêles et faibles ! Les seuls qui m'ont posé un peu problème sont le cyclope et le démon. Le reste, vous me faites rire... Quoique..."

Son regard se posa sur le couple, Ilias continuant la régénération de Gray. Il était leur dernière chance.

*-Bonjour à toi. Je suis Hosashi Akyaba, un chercheur en ce moment même dans un vaisseau en orbite. D'ailleurs, je suis aussi connecté à l'émetteur du gars en armure qui vous accompagne. J'ai utilisé mes détecteurs pour savoir ta puissance et je suis étonné que quelqu'un ait une si grande réserve d'énergie. Cependant, ta force semble être plus basse que tout à l'heure, je présume que tu es salement amoché. En ce moment même, on prépare un coup qui pourrait empêcher l'ennemi de bouger pendant un moment, histoire que tu récupères tes force. Et oui, c'est un canon à tir unique qui peut détruire une planète si on vise mal. Évidement, on calibre tous les appareils sur l'ennemi: il va survivre, mais ne pourra pas bouger pendant un moment. Alors, ça te dit un coup de main?*

*Vous avez une fenêtre de tir dans...*

"Cette ange est embêtante à vous régénérer... Je vais l'effacer."

Le tir partit à temps, alors que le monstre avançait d'un pas.
Ilias termina la régénération de Gray, qui semblait comme neuf. Ce dernier décida de ne pas lésiner sur les moyens. Le monstre en face était occupé à bloquer le tir spatial. Les chercheurs lui offraient une chance.

"SURCHARGE !"

Fit-il, en se surchargeant d'énergie comme juste avant. Les relents de la dernière fois lui permirent d'ailleurs d'accélerer le processus rapidement.
Puis il relâcha la sauce.

"ETERNAL GRAY BUSTER !"

Contrairement à beaucoup de membres sur le forum, la compétence de Gray n'avait rien de magique ou de spécialité raciale. Ce n'était qu'un laser d'énergie. Mais... Son chargement était le plus court de l'univers sans doute, et son potentiel destructeur était tel qu'il pouvait détruire plusieurs planètes alignés sans souci.

Le monstre regarda incrédule le tir.

"Qu'est-ce que.... ?"

Mais Ilias n'était pas en reste. Elle avait déjà commencé à incanter son sort ultime. Elle avait de nouveau sa puissance d'antan. Et... Elle savait désormais pourquoi son descendant et son amie avait pu développer une telle puissance face à sa forme ultime.
Ils étaient amoureux. Le regard de Gray quand le monstre avait dit qu'il allait l'effacer était sans équivoque quand à ses sentiments. Elle sourit. PAS QUESTION QUE CETTE CHOSE SE METTE ENTRE SON IDYLLE ET GRAY.

"PORTE DE GENESIS : OUVERTURE !"

La porte de Genesis était un des sorts ultimes réservés aux dieux. C'était un sort de vie... La lumière forçait les cellules touchés à vivre au point d'éclater. Arriver à y résister était considéré comme presque impossible.
L'abomination écarquilla en voyant le dernier laser.

"Que ? NOOOOONNNN !"

Malgré tout, les ultimes de tous avait réussi à porter leur fruits sur le monstre qui avait du user plus de force que prévu.

Les trois lasers frappèrent donc le démon.

Explosion.

Ilias avait rapidement enchaîné avec un sort visant à protéger les blessés du souffle.
Gray se posa près d'elle. Ils avaient réus...

Leur corps tombèrent coupé en deux. Encore pour Gray me direz-vous.

Le démon était toujours là, fumant, et énervé.

"Bravo les insectes. Vous m'avez énervé. Mais... Je suis votre fin. Une fois que je vous ai tué, je promet d'aller au portail de l'au-delà de cet univers, pour vous retrouver et détruire vos âmes... Je sens que je vais m'amuser."

Dit-il tout sourire.

Gray pleurait d'impuissance. Pourquoi cela devait-il finir ainsi. Il sentit une main sur la sienne. Ilias. Qui lui faisait un grand sourire. Elle était si belle.

"Illias... Je..."

"Gray. Laisse moi faire."

elle venait d'avoir une idée. Une des raisons de sa puissance était ce que l'on pouvait appelé le fluide divin. L'essence divine.

"Gray, tu vas te taire me laisser faire. Car c'est la dernière que l'on se verra."

Gray Haussa les sourcils... Puis Ilias l'embrassa.

L'abomination regarda le spectacle, curieux, mais il avait l'intention de les tuer. Il pouvait au moins leur accorder une once de respect. Ils avaient réussis à l'abîmer... Un peu. La blessure avait disparue.

Puis quelque chose de curieux se produisit. Ilias perdit son auréole de déesse. Celle-ci alla vers Gray... Et s'incrusta en lui.
Ce dernier vit tout. La création de l'univers. Son développement. Sa fin. La création, la destruction.
La vie la mort.

Une seule réponse à tout cela. L'amour.

"ILIAS NON !"

Cette dernière sourit. Le corps de Gray s'illumina de mille feux.

"Ecoute moi petit Rayden, car c'est la seule fois où je pourrais dire cela. Vis. Pour moi!"

Puis elle fit un dernier sourire, remplit de larmes.

"Je t'aime."

Le talon de l'Abomination écrasa la tête d'Ilias. Ce dernier vit le sang de son amour sur son visage.
Le désespoir fit surface.
Il hurla. Pourquoi ? Pourquoi à chaque fois qu'il était sur le point de tomber amoureux, l'univers l'empêchait ? De manière cruelle.
Il serra les dents. La puissance coulait dans ses veines. L'univers résonnait avec lui.
L'abomination fut projeté en arrière.
Un nouvel être se tenait au milieu d'un cratère.
Il ressemblait à un humain, avec de longs cheveux gris, et un drôle de médaillon. De drôles d'ailes derrière lui.



Il contempla ses mains. Son corps. Ses habits.
Tout en lui respirait la divinité. Un ange peut-être ? Des larmes coulaient. Il sentait la puissance en lui, mais... Si on lui donnait le choix entre cette puissance irrésistible et Ilias, il n'y aurait même pas de choix.

"Tu es plus fort et alors ?"

Fit le monstre en souriant. Il arma son poing.
De la colère passa dans les yeux du nouveau dieu.

"J'annonce ici et maintenant la naissance du dieu de la Guerre. Le plus puissant Rayden existant. JE SUIS GRAY ASHURA, et ... J'arracherais mon aimée des bras de la mort. Toi, retournes au néant dont tu es issu."

Il frappa violemment avec son poing le ventre du monstre qui vola. Crachant du sang.
Mais Gray était déjà derrière. Il avait fait apparaître derrière lui une gigantesque lance, avec laquelle il embrocha l'ombre.

"Dust to dust, Ashes to ashes."

Dit-il en regardant le monstre. Ce dernier ressentit la terreur. Qu'était-ce ? Il était pourtant le...

Une série de coups précis et coupant s'abattirent sur lui. Ses bras partirent.

Brassica assistait au spectacle incrédule.

"Ici John. Brassica ! J'ai échappé de justesse à la destruction de Namek. Ne revenez pas avec Gray !"

Gray avait entendu.

"Je vois. Je réparerais ça aussi."

L'abomination rigola.

" Tu te prends pour la Source ou quoi ?"

"Son gendre en tout cas. Ilias était sa fille, et elle m'a transmis son pouvoir. Qui a réagit avec le mien."

Il écrasa le monstre sur le sol, faisant lever des plaques sur un tiers de la planète. Brassica protégeait tout le monde en les portant sur ses épaules. Tout le monde pouvait voir la puissance titanesque de Gray.
L'Abomination ne faisait plus le poids.

"Il est temps d'en finir."

Aussitôt, les ailes de Gray changèrent. Elles s'allongèrent et s'assombrir. Au fond de Gray, contrairement à ce que pensait Gray et Ilias, ne se trouvait pas l'eau.. Mais les ténèbres. Qui avait réagit avec la lumière, et permit à Gray d'accéder à un stade supérieur de l'existence. Un Dieu. Avec le pouvoir du néant. Création, et destruction réuni entre les deux mêmes mains.
Les ailes dévorèrent l'abomination qui hurla... Avant de disparaître. Même son âme avait disparu.

Ne restait plus que l'ange des ténèbres, pleurant son amour perdu. Il fit s'envoler le corps... Et le reconstitua avant de le placer dans un grand cercueil de cristal.
Il pouvait se le permettre. Il lui restait encore un peu de temps avant qu'il ne perde sa connexion avec l'univers.

Puis il téléporta tout le monde là où se trouvait... Namek.
Mais ils étaient arrivés dans un drôle de vaisseau où John se tapait un WTF et se demandait où diable était Gray.

Puis sous leurs yeux, ils virent le dernier miracle de Gray. Un miracle qui lui arracha des cris de souffrances. Il... Ramena Namek. Avec ses habitants. Un retour dans le temps.

Puis ses ailes disparurent. La connexion était partie. qu'importe, ce pourquoi il était venu à la base était fait.... Et il avait désormais un vrai but.

Il retourna dans son vaisseau et fit poser tout le monde.

Là il regarda tout le monde.

"Je vais sur la planète Frieza. Je vais voir mon créateur et libérer mon peuple, les Raydens. Ceux qui veulent venir... Venez. Ensuite..."

Il regarda l'infini et se souvint des paroles de l'abomination.

"Yan, je te demande en tant qu'ami. Ya-t-il un palais de Dieu sur Terre ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   Lun Oct 20, 2014 11:21 pm


La fin des ténèbres

«Le cœur a ses raisons...»
-Kain


Le discours de Kain avait réveillé les combattants. Le saiyan et le Namek avait malheureusement provoqués la grosse créature, qui avait coupé le pauvre être vert en deux. Soudain, son allié avait passé en mode rage et avait foncé sur la créature obscure, qui l'avait mis au sol en un instant. En fait, on ne voyait plus si le combattant demi-singe était vivant, enseveli sous les débris de la montagne explosées par l'impact. C'est alors que Hosashi avait envoyé son signal au rayden, indiquant qu'il avait parlé avec le cyclope et qu'il allait faire feu. Cependant, l'être qui avait été de diamant autrefois ne semblait pas satisfait des réponses des "insectes" devant lui. Il avança et ne fit qu'un seul pas: c'est ce qu'attendait le scientifique. Le tir perça l'atmosphère et frappa de plein fouet l'immonde être, qui le bloqua avec misère.

**********

Dans le vaisseau, les capteurs s'affolaient. L'énergie puissante dégagée par le canon venait de toucher la cible, mais le rayon semblait repousser par la masse d'énergie, qui essayait tant bien que mal de renvoyer cette puissante attaque aux chercheurs. Les personnes qui s'occupaient du tir frappait frénétiquement sur leur clavier, variant la puissance pour essayer de percer la défense de la créature en dessous d'eux. Soudain, le rayon cessa de s'agiter aussi violemment: les alliés en bas semblaient prendre le dessus. Akyaba regarda les émetteurs et sourit: ce soldat qu'ils avaient sauvés quelques années plus tôt était décidement plus fort que prévu...il semblait avoir bien joué cette fois!

**********

En bas, Kain assistait, impuissant, au revirement de situation. Le cyclope était régénéré et prêt à combattre. Il envoya un puissant rayon vers l'adversaire, le bloquant avec deux attaques mortelles. Soudain, l'ange se joignit au combat et envoya elle aussi son attaque. Le trio de rayon entrèrent en contact et explosèrent, simultanément. La fumée s'éleva en masse tandis que le rayden fut protégé par une sorte de dôme presque impénétrable. Par contre, plus loin, on pouvait voir les deux compagnons, décapités, que semblaient démontrer leurs sentiments l'un envers l'autre. Pendant ce temps, l'entité noire se releva, de la fumée s'élevant de son corps brûlant de rage. Il ne semblait pas trop content de s'être pris une méga-explosion dans la tronche. Il s'avança tandis que les deux autres s'unirent d'une façon étrange. C'est alors que l'être céleste envoya ces mots si doux que le soldat n'avait jamais entendu: des mots d'amour. Cependant, l'être sombre, dans sa folie, tua l'ange, lui éclatant le crâne. Alors que le cyclope tremblait, sa rage emplissant ses veines, Kain resta là, impuissant.

Le bouclier autour se dissipa tandis qu'il tomba à genou, son sabre devant lui: tout semblait fini...jusqu'à ce que le guerrier qui avait vu son amour mourir se transforma. C'est alors que le cyclope avoua ce qu'il était: l'ultime rayden, un survivant du même sang que le sniper. Celui-ci manqua un souffle et baissa la tête. Un son, comme un soupir, se fit entendre: il n'était plus seul, ce mec pourrait les vaincre, car il avait confiance en sa propre race. Et puis ce fut l'ultime combat. Les deux semblaient dévoiler toute leur puissance, le soldat ne suivait rien de ses yeux, seul son capteur parvenait à les suivre...et encore. Soudain, la saiyan revint, tenant Yan et ses alliés. Kain fut soulevé de force et transporté tandis que la planète tremblait et que la terre se soulevait presque sous leurs pieds. Après quelques minutes, ce fut un étrange silence, un silence de mort, mis à part les sanglots de l'être brisé. L'autre survivant plus faible descendit de la colosse et remarqua avec peine son allié faire s'envoler sa bien-aimée dans un cercueil de cristal. Soudain, ils furent...déplacés. Téléportés.

Ils se retrouvèrent dans un vaisseau qui était là où était la planète verte, d'après ces capteurs. Alors, sous le regard stupéfait du rayden, l'être génétiquement modifié hurla et la planète éclatée repris vie. D'innombrables puissances se firent ensuite sentir: il avait transporté tout le monde pour pouvoir refaire la planète détruite. Cependant, il semblait avoir atteint ses limites, comme tous les combattants: Gray avait usé de toute son énergie, Kain avait les côtes cassées et une plaie sur son ventre, Yan était à moitié sonné et amoché tandis que l'autre ange à côté roupillait presque et que le Namek était...en morceaux. C'est alors que le combattant ayant les mêmes gênes que lui déclara qu'il irait sur Frieza libérer...leurs confrères! Le soldat à l'armure mi-vivante avança vers son frère de sang et son masque se rétracta. On pouvait maintenant voir un visage à moitié-brûlé, défiguré...mais qui laissait voir des lignes bleues qui parcourait sa peau. Il parla alors dans sa langue, souriant tristement.

-Star Nar Rayden...

Gray comprendrait lui tandis que Kain se plaça à ses côtés. Il allait l'aider...et exterminer le peuple qui détenait ses confrères! Même blessé, il souleva son épée devant lui, comme un signe d’allégeance, et fit baisser son masque. Soudain, un autre vaisseau entra en orbite: Hosashi était venu avec eux. Le rayden se tourna vers son supérieur et fit un signe de tête: ils seraient de la partie. Il attendit le départ, revigoré par ces bonnes nouvelles...ils allaient libérer son peuple, peu importe le prix!
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'empire Démoniaque : La Final [event]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'empire Démoniaque : La Final [event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ragniel, seigneur démoniaque (personnage d'event)
» Final Fantasy Brave Exvius - L'ombre de l'Empire - du 05/05 au 19/05
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-