Partagez | 
 

 ~ Aimerais-tu être fauché ? - Kazeshini the Shinigami~ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~ Aimerais-tu être fauché ? - Kazeshini the Shinigami~ [100%]   Dim Sep 14, 2014 8:13 pm



Fiche de Présentation de Kazeshini



Informations
► Prénom : Kazeshini
► Nom : Shirosaki
► Age : 4 millions d'années
► Sexe : ♂
► Race : Démon
► Planète D'origine : Enfer & Makyo
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) : Le plus haut possible
► Comment avez vous découvert le forum ?  : J'ai mis une graine sur forumactif et sa a poussé pour donner vie au forum :sort:
► Code du règlement : Quel règlement ? celui que j'ai bouffé à l'instant ?
► Votre avis sur le forum ? : Beau



Caractère
Kazeshini est un être intelligent , diabolique  et très manipulateur son nom était connu dans tout l'univers pour ces meurtres ainsi que ses actions malsaines. Son but ? Il n'en a aucun juste satisfaire ces désirs par n'importe quel moyen . Il n'aime pas perdre et n'aime pas par dessus tout que l'on se moque de lui , les 4 généraux prennent peur lorsque celui-ci passe devant eux. Après al'avoir vu dans sa forme Finale , ils n'osent même plus lui parlé ayant une image de peur gravé au fond de leur esprit .

Quand , il se met en colère , un seul mot pour le désigner = "Fou" . Il serait prêt à faire exploser toute un endroit pour presque rien mais heureusement pour vous , on ne le voit pas très souvent énervé sauf si vous êtes suicidaire et prêt à tout comme lui et que vous venez l'énervé beh adieu. Il n'aime pas d'ami c'est ce qu'on appelle un Forever Alone et il le sera pour toujours.

Physique
Kazeshini n'est pas comme les autres démons , il a la forme et l'apparence d'un humain mais détient le sang pur de démon , sa forme finale prouve vraiment qui il est , sous son apparence humaine , il a une tenue de shinigami noir entouré d'un sorte de grande ceinture qui tient ces deux épées , un épée longue et une épée moyenne , ces épées sont appelés par lui des "Zanpakuto" . Il porte des chaussettes blanches avec des tongues en sorte de paille

Hollow Mask Primera Form : Dans sa première forme il a un masque blanc et rouge et ses yeux changent de couleurs pour devenir noire et jaune , et évidemment sa puissance se décuple .

Hollow Mask Secunda Form :Dans sa deuxième forme son "zanpakuto" change de forme et fusionne en un seul , sa tenue de shinigami changent et donne un stylé découpé en bas de sa tenue.

Vasto Lorde :Dans sa troisième forme il se transforme complètement sa peau devient blanche et un trou se forme au millieu de son torse , ces cheveux s'allongent et son masque fait apparaître des longues cornes .

Final Mugetsu : Dans sa quatrième forme ces cheveux deviennent noire et sa tenue devient verte et noire , il a un masque qui cache uniquement sa bouche et son nez



Histoire
Makyo - Château Royal
Il y'a 2 millions d'années

J'étais un démon d'élite égalant la puissance même des quatre généraux , j'accomplissais chaque mission à bien que me donnait le roi jusqu'au jours où je décidai de le défier pour le trône , je me dirigea au palais et éclata l'entrée principal du château les gardes tentèrent de m'arrêter mais furent balayé par l'explosion , les quatre généraux composé de Dabra , Akuma , Oni & Nightmare ainsi que le roi se placèrent à environ 5 mètres de la porte prêt à descendre voir ce qu'il se passe pour moi la seul personne peut-être à craindre serait Nightmare et son redoutable pouvoir de désintégration .
----------------------------------------------------------------------------------
Une fois entré dans le château , je me mis à regarder le toit puis je forma une boule de ki rouge dans ma main en direction du toit , je passa entre le trou et me dirigea vers le couloir menant à la salle du trône , j'éclata une nouvelle fois l'entrée et m'avança face aux quatre généraux ainsi qu'au roi , une fois le pied dans la salle , j'augmenta ma vitesse arrivant direct devant le roi , je le pris par le coup serrant super fort , je fonça contre le mur afin qu'il s'y cogne et continua pleins de fois la même action pendant quelques minutes avant d'être arrêter par Akuma & Oni qui bloquèrent mes mains , le roi chargea son poing avant de me mettre une droite .

Je tomba quelques mètres en arrièrent avec un sang débordant le long du bout de ma lèvre , sans même qu'il eu le temps de me voir je lui mis un coup de genou dans le ventre puis un coup de coude dans le dos , et chargea mes deux mains d'une vague de ki rougeâtre . Akuma & Oni foncèrent sur moi en tentant de me mettre chacun une droite également , je me baissa laissant ces deux colosse se percuter et leur donna à chacun un coup de pied dans leur tibia .

Les échauffements finis , le roi enleva sa sorte de cape rouge et noire ressemblant à un vieux bout de tissus déchiré. Une aura violette l'entoura et s'intensifia à chaque secondes , je fis de même et passa en Primera Form Hollow Mode , un masque rouge et blanc se composa sur mon visage , ma puissance augmenta et mon zanpakuto fusionna pour ne former qu'un long sabre noir , J'observais attentivement Nightmare afin de voir s'il allait attaqué ou s'il n'allait pas bouger , j'observais également ces mains pour voir s'il ne préparait rien de louche.

Le Roi fonça sur moi et invoqua des zombies qui m'attaquèrent de chaque côté , je mis mes bras en croix et les relâcha brutalement créant une vague de choc les faisant exploser , je fonça avec mon sabre sur le roi et apparu derrière lui lui assénant un coup critique dans la nuque , du sang gicla et il activa sa régénération automatique , et s'éloigna de moi pour préparer une puissante attaque je fis de même en chargeant mon énergie dans mon zanpakuto .

" Hakai no Sekai ! "



" Getsuga Tenshôo "



Une vague bleue sortit de mon épée et se changea en rouge et percuta l'autre technique de couleur violette , la salle commençait à céder sous les secousses que créent les deux techniques , je donnais encore plus de puissance pour prendre le dessus mais le roi fit de même et aucun ne réussi à prendre le dessus pendant 20 minutes , le Roi se transforma et prit la forme d'un dragon gris , je passa en Secunda Form et le masque changea de forme , mon attaque s'intensifia et augmenta en volume , elle absorba la technique du roi et le blessa violemment .

Il se releva gravement blessé et fit apparaître une boule noire dans ces mains , puis il se mit à me parler me disant que je recevrais la plus grande des torture , il me lança la boule sur moi avant même que je puisse esquivé. Des chaînes d'un noir total m'entoura et une sorte de cube apparut autour de moi pour m'enfermé , j'entendis le roi prononcé quelques mots : " Black Prison - Illusion Torture " après avoir entendu ces quelques mots ma force commença à diminuer et je commençais à être frappé de tout les côtés retenues par des fichus chaînes m'accrochant mes bras et mes jambes ainsi que ma tête.

Les années passèrent et je ne savais en aucun cas se qui se passait dehors , la seul chose que je pouvais entendre était les coups que me portaient des sortes d'ombres . Ce Roi m'avait bien eu , maintenant je n'avais plus qu'a passé des nuits blanche dans l'enfer totale et à perdre mon énergie jusqu'a la mort .

Un jour , Une voix apparu soudainement dans ma tête , c'était Nightmare qui me communiqua les nouvelles de l'extérieur grâce à la pensée, d'après lui Dabra serait devenu le nouveau Roi mais il a été vaincu par un monstre rose plus fort que lui , un autre Roi a prit sa place . Il se nomme Diablo et il détient quatre puissants généraux , l'uns de ces quatre et mort ou à trahis l'empire maléfique sinon les autres sont tous en guerre sur la planète Namek et la planète bleue aussi appelé Terre .

- Notre ancien Roi est évidemment mort , je l'ai tué quelques ans après ton emprisonnement. C'était juste un faible comme les autres qui détient juste une technique assez redoutable juste pour faire peur les plus faible. J'ai annulé les effets de la technique , tu ne souffrira plus mais tu restera toujours prisonnier un certain temps d'après des parchemins interdits cette technique se dissipe une fois le temps écroulé et il semblerait qu'il à contrôler la technique pour que tu sois libérée dans encore 3 mille ans.

La voix disparut quelques minutes après , je n'avais plus qu'a attendre encore dans les profondeurs du château .



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Aimerais-tu être fauché ? - Kazeshini the Shinigami~ [100%]   Mar Sep 16, 2014 6:32 pm

Validé rang C niveau 77.

Rebienvenue sur le forum, et pas de grosbillisme, même si t'es un admin.
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Aimerais-tu être fauché ? - Kazeshini the Shinigami~ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» -Fauché par la mort-
» [Partenaire officiel] [Forum RPG] Bleach - Shinigami Age
» Ikki le shinigami. Je saurai maitriser l'Amaterasu !
» J'aimerais m'exuser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-