Partagez | 
 

 {Quete] L'orage de Kanassa. Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: {Quete] L'orage de Kanassa. Privé   Mer Sep 03, 2014 7:48 pm

Un capsule filait dans l'espace infini, en direction de la Terre... avec un Sayan un peu tourmenté à l'interieur.

*Merde... Je fais comment moi pour leur faire comprendre que je suis gen... Nan ptêt pas quand même. Neutre ? Ouais, ça, c'est bien. Neutre. Bon faut dire que je lui ai mis un coup de queue au chauve, mais c'est pas comme s'il s'était maqué avec quelqu'un de balèze ! Pareil, le Namek doit m'en vouloir, mais il a pas pu augmenter sa puissance depuis ce temps !*

Oui. Radditz était au courant de quelques petites choses depuis le passage bref de Vegeta en Enfer, et leur partie de poker, mais bon. Cela n'avait pas suffi et donc Radditz se trompait lourdement sur pas mal de choses. N'empêche, il se demandait comment approcher les gens sur Terre. Il essaierait sans doute de trouver Vegeta en premier, ca permettrait de calmer les sous-entendus et malentendus. Radditz n'avait pas envie de mourir de nouveau tout de suite.

Mais le Sayan ne remarquait pas tout de suite que la capsule n'allait pas dans la bonne direction... Avant que des lumières rouges ne s'activent avec une alarme stridente.

"HOLY SHIT ! Il se passe quoi ?!"

Fit Radditz, avant de se douter que son père n'avait pas du apprécier son comportement... Mais de là à envoyer quelqu'un saboter sa machine, c'était bas !
Radditz nota pour lui-même et plus tard : Casser la gueule à Père... Puissamment.
C'est ainsi qu'un Sayan hurlant comme une fillette entra dans l'atmosphère d'une planète étrange et toute verte

Son visage était tiré en arrière à cause de l’accélération. Apparemment, le saboteur n'avait pas fait les choses à moitié, sabotant aussi le système de décélération interne.

*ENCU... !*

Radditz n'eut pas le temps de terminer de penser sa phrase, que la capsule percuta le sol.
Le choc lui coupa d'ailleurs le souffle, avant qu'il ne tente de sortir. Porte bloquée par la planète. Il avait de la chance aujourd'hui. Grommelant, à moitié assomé, il se détacha... Et tomba sur la porte, à cause de la gravité.
Il aurait pas du se lever ce matin se dit Radditz... Avant qu'il ne parvienne à se retourner et à pousser la capsule de l'intérieur, de manière à provoquer l'ouverture sans abîmer le module. Avec un peu de chance, il y aurait un ou deux mécanos sur la planète pour la reconstruire.

Toutefois, il n'avait pas prévu ce qui s'ensuivit.

Une foule en liesse d'humanoïde vert (non pas des nameks) avec des yeux en fentes et des drôles de narines en forme de serpent... En fait pour vous faire une image, vous prenez voldemort et le colorez en vert.
Radditz se demandait ce qu'était le bordel, avant que celui-qui était l'officiel en charge, apparemment, au vu de ses décorations.

"Hé bien ! Vous avez fait extrêmement vite ! Nous n'avions appelé l'Empire Alien qu'il n'y a quelques jours !"

Radditz comprit alors le problème. Sans queue, il pouvait passer pour une des innombrables races sous la domination de l'Empire ressemblant aux humains. De plus les armures n'avaient pas changé malgré la guerre. Cela pouvait porter à confusion... Mais autant ne pas les détromper.

"Je passais dans le coin, donc on m'a filé l'ordre. On m'a juste dit de venir ici afin d'avoir des informations. S'il est possible d'avoir un coup d'oeil sur la capsule, un de mes collègues l'a bidouillé pour se marrer et elle bug depuis."

Le maire hocha la tête, alors qu'une foule en liesse accueillait le Sayajin.

"Au fait une coéquipière risque d'arriver sous peu, c'est une sayan endoctrinée à la cause de l'Empire."

On hocha la tête un peu effrayé... Mais Radditz se rappela soudain que sa soeur n'avait sans doute pas eu ses coordonnées, et ne risquait donc pas de venir... Tant pis.

Finalement, le maire fit entré Radditz dans une petite maison où ils parlèrent seul à seul.

"Voilà le problème. Des villages et des villes entières disparaissent mystérieusement sur la planète."

Radditz, qui buvait un verre d'eau regardait les données que lui faisait défiler le maire. Même pas des villes militaires ou avec un intérêt militaro-économique. En bref, quelque chose qu'il ne pouvait laisser faire.

"Je vois. Je vais essayer de prévoir la prochaine disparation et l'en empêcher à tout prix."

Fit un Radditz sombre. Il ne savait pas qui était le responsable, mais des désastres naturels aussi localisés n'étaient justement pas naturels. Pas de dégâts dans les villes alentours... Mais qu'est-ce qui avait pu se passer ?

"Jamais de survivants ?"

Demanda Radditz.

" Et bien... Y a un garçon de 8 ans, qui est rescapé, mais il divague. Il prétend que c'est un trio de démons. Mais tout le monde sait que... "

"Les démons existent. J'en ai déjà rencontré, et c'est parfaitement leur genre de faire des coups comme ça."

Le maire pâlit. L'enfer existait donc ? Si les démons existaient c'était le cas, et il avait pas mal de choses à se reprocher. Radditz sembla remarquer le malaise.

"L'Enfer existe également, mais je vous rassure, globalement, c'est chiant. Un démon m'a forcé à y faire un tour une fois.... Je vous raconte pas la merde pour me faire revenir dans le monde des vivants. J'ai du prouver que j'étais pas mort, je vous raconte pas la merde."

Cette fois, le maire ne sut pas si l'homme en face de lui avait vécu des choses incroyables ou était fou.
Revenir en haut Aller en bas
 

{Quete] L'orage de Kanassa. Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai perdu la quete journaliere du lvl 152 :(
» Orage sur Le Havre
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» [Spoil] Quete des nagas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-