Partagez | 
 

 ♫ Le Fuhai [- Solo -] [ Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ♫ Le Fuhai [- Solo -] [ Partie 1]   Mer Sep 03, 2014 2:02 pm


    Eh bien, on peut dire que la planète Terre était une planète regorgeant de bons jouets, enfin c'est ce que pensais Buu à ce moment-là. Son voyage sur cette planète fut très long, agrémenté d'innombrables combats plus intense les uns que les autres, bien que le Majin fut finalement vaincu, ou presque. En réalité, le Genkidama ne détruisit pas totalement Buu, avec une chance incroyable, il put conservé une de ses cellules pour se régénérer, une régénération qui prit un temps considérable dut à son état de faiblesse évident.Mais maintenant, il était complètement régénéré, et il ne tarderait pas à faire savoir à l'Univers que le plus puissant des être était de retour !

    Buu errait de nouveau dans cette infinité nommé Univers, à la recherche d'une nouvelle planète à annihiler. Il avait le visage fermé, aucun sourire sur son visage, ce qui était étrange pur un être tel que lui. Il était encore furieux d'avoir été vaincu par ces jouets venus de la Terre, oh mais il avait bien l'intention de se venger, mais pour l'heure, il devait se dégourdir un peu. Cela faisait un sacré moment qu'il ne s'était pas battu, il devait reprendre ses bonnes vieilles habitudes. Il ne mit pas longtemps à trouver une planète et elle était habitée ! Buu se dirigea alors vers cette planète avant de s'y poser et de regarder autour de lui, voyant tout d'abord le décor s'offrant à lui. Une immense étendue désertique d'où l'on pouvait apercevoir à l'horizon des immenses montagnes enneigés. Un contraste désert et neige ? Original. Buu n'y prêta pas attention et se mit alors à la recherche d'un ou plusieurs jouets pour s'échauffer.

    Il se baladait à travers ce désert gigantesque, ne percevant aucune aura aux alentours, quand soudainement, une chose émergea du sable sur lequel marchait le Majin et se posta juste devant lui. La créature était immense, elle devait fare dans les 5 mètres au moins, sa peau était couvertes d'écailles brunes et de sables, son visage était grave, ses yeux perçants tels un reptile et sa bouche ressemblant à celle d'un aligator. Il possédait une queue qui se terminait en boule remplit de pics pointus. Ses mains se terminait par trois longues griffes acérées et ses pattes était couvertes de sable, empêchant de les voir. :

    - Niark ! Niark ! On dirait que mon déjeuner est enfin...

    La chose qui avait émergé du sable se coupa soudainement dans son discours, réalisant à qui il avait à faire. Le visage de la créature, qui était narquois et pervers, perdit se changea brusquement pour laisser apparaître un visage à la fois surpris et terrifié :

    - B...B....Buu !!! Mais... C'est impossible, tu était censé être mort. Tout les peuple de l'univers avait même fêté ta disparition, alors comment ?

    Apparemment, le reptile semblait connaître le Majin, bien que Buu ne comprenait rien à ce que lui disait la chose venue du sol. Son visage était irrémédiablement fermé, ne pensant qu'à une chose : La planète Terre. A vrai dire, ce n'était pas étonnant que la créature connaisse Buu, avec toutes les planètes qu'il avait détruite, la petite créature rose avait dut se faire une certaine "réputation" à travers l'univers. Mais encore une fois, le cerveau du Majin était bien trop limité pour se rendre compte d'une telle chose. La créature continuait de piailler à propos du retour de Buu, puis il se mit en position d'attaque et fonça sur lui. Le Majin leva sa main droite devant lui et attendit que le reptile l'atteigne avant de l'agrippé par l'unique corne qui se trouvait le front du reptile puis de son autre main, il forma une sphère de ki et l'écrasa contre le torse de la créature qui s'envola, son torse remplacé par un énorme trou fumant.

    Buu continua alors son chemin, laissant le reptile mort à ses pieds. Buu marcha encore un bon moment avant d'atteindre un premier village. Aux premiers abords, les habitants de ce village semblait plutôt faible, ils étaient tous aussi petits que Buu, ils portaient aussi des capes recouvrant leurs visages et leur peau écailleuses étaient violette. Buu regarda pendant un instant ce village depuis les airs, les infrastructures semblait assez primaires, de simples bâtisses ne dépassant pas les deux étages terminé en toit de chaume. Buu remarqua alors un bâtiment plus grand que les autres et bien plus perfectionné. Il avait l'allure d'un château futuristes. Ses murs extérieurs étaient fait en une matière blanche éclatant. De multiples tours était disposés dans ce château et au centre, une immense sphère multicolore qui lévitait. Les fenêtres d'où on pouvait parfois voir une forme ou deux la traverser était de multiples couleurs et plutôt grande. En tout cas il ne semblait pas appartenir à cette planète, étrange.

    Buu fronça un peu plus les sourcils puis libéra son énergie, dans l'espoir d'attirer quelques jouets à lui.Ce qui ne se fit pas attendre, cinq aura apparurent simultanément et surgir du château blanc et se postèrent juste devant Buu. Cinq nouvelles créatures, cinq nouveaux jouets. L'une des créatures prit alors la parole :

    - Tiens donc, alors ça qui l'aurait cru ? Majin Buu toujours en vie ! Crois-moi, toute la galaxie avait sentie ton aura disparaître sur la planète des KaioShins. D'après les rumeurs, tu aurais été battu par des terriens ? Pathétique ! Mais laisse moi nous présenter très cher Buu ! Je suis Izidyos, général en chef du Fuhai.

    Les cinq nouvelles créatures qui ressemblait beaucoup aux créatures qui vivaient sur terre. Ce détail fit réagir Buu, qui commençait à retrouver sa bonne humeur habituelle. L'homme avait de courts cheveux noir qui barrait son front, ses yeux étaient verts et il portait la tenue des Sayiens. Son visage était calme, serein, ses yeux à demi-clos sembait perdu dans la vague tandis qu'il s'adressait aux Majin Il était facile de voir la puissance qui se dégageait de cet être. Les quatre autres personnes présentes étaient plutôt original physiquement. Tout d'abord il y avait un colosse tout en muscles qui ne prêtait aucune attention au Majin et regardait vers les immenses montagnes à l'horizon. Tout en muscles, il portait une armure peu commune en bronze qui couvrait l'intégralité de son corps, excepté son visage. Il possédait des cheveux de couleur rouges de même que ses yeux. Son était aquilin rendait son visage plus dur qu'il ne l'était déjà et ses lèvres fines étaient fermées, mais l'on pouvait voir une canines qui dépassait de sa bouche. On pouvait voir une immense hache attaché derrière son dos.

    Ensuite il y avait un autre homme, bien moins imposant que l'autre colosse. Il faisait à peu près la même taille que celui qui parlait à Buu. Il portait un Kasa Suge (chapeau traditionnel du bouddhisme japonais) empêchant de voir son visage et avait la tête baissée et les bras croisées, faisant mine de dormir. Il portait aussi la tenue habiuel des samurai, et il tenait un sabre à sa main droite dont le fourreau était emprunt de motifs de dragons stylisées.Une femme les accompagné aussi. Grande et fine, elle avait de longs cheveux bleu qui arrivait aux hanches. Ses yeux était noisettes et respirait la bonté. Les traits de son visage était fin et son sourire la rendait d'autant plus belle. Elle portait une simple veste à manches courtes dont la fermeture était un peu ouverte, laissant entrevoir sa poitrine imposante. Contrairement aux autres, elle ne possédait aucune arme. mais son regard en disait long sur sa force. Si Buu possédait des sentiments, il serait sans doute tombé sous le charme de cette femme. Et puis le dernier était aussi un homme. Chauve, Son corps était couvert de tatouages et n'avait vêtu qu'un simple t-shirt et un baggy ainsi que des baskets. Son visage était celui d'un psychopathe, littéralement. Un sourire dément s'était peint sur son visage et ses yeux s'était élargis à la vue de Buu. Lui non plus ne semblait pas avoir d'armes, sans comptes les gants qu'il avait à ses mains. Ses gants n'étais pas normaux, une petite sphère rouge était implanté dans la paume de ces gants.

    - Le colosse derrière moi se prénomme Barsek et c'est un Vampire de race. Celui qui dort s'appelle Mifune et c'est un Terrien, cette splendide jeune femme a pour nom Syria et c'est une Nymphe et le psychopathe que tu vois se nomme Draz et c'est un cyborg. Je sais que tu ne comprends pas un mot de ce que je raconte Buu, mais laisse moi te faire un petit topo. Nous faisons partie du Fuhai, une organisation fondé il y a peu qui a pour objectif de protéger les planètes sans défense comme celle-ci. Nous possédons des bases un peu partout dans l'univers, d'ailleurs ce château que tu vois-là est une de ses bases. Quand à nous, nous sommes les généraux du Fuhai, nous sommes Sayien, Terriens et autres. Nous ne faisons aucune différence et acceptons toute race parmi nos rangs. Quant à toi Buu, il me semblait que tu avait été vaincu lors d'un combat sur la planète des Kaioshins, mais tu te trouve la en ce moment, ce qui voudrait dire que tu a survécu..

    Il marqua une pause et un léger sourire se forma se peint sur le visage du fameux Izidyos, il ne semblait pas du tout apeuré par la présence de Buu, qui bouillait en lui à l'idée de jouer avec des jouets aussi puissants. Izidyos fixa Majin Buu quelques secondes avant de reprendre :

    Vois-tu, en sentant ton aura, nous avons tout de suite compris que tu avais l'intention de détruire cette planète, malheureusement, le Fuhai se doit de t'éliminer, pour le bien de l'univers. Barsek, tu peux y aller.

    Sans attendre, le colosse nommé Barsek s'élança sur Buu avant de dégainé sa hache et attaque Buu par un coup de hache verticale. Buu esquiva aisément le coup puis répliqua par un coup de poing puissant en plein dans l'armure de Barsek. Le colosse encaissa le coup sans broncher puis agrippa le poing de Buu avant de le balancer encore plus haut dans les airs. Puis Barsek pris sa hache à deux mains et la fit tournoyer au-dessus de lui. Une aura de couleur rouge entoura alors le colosse et une vague d'énergie entoura la hache de celui-ci. Lorsque Buu parvint à se stabiliser, Barsek s'élança de nouveau vers Buu plus rapidement qu'avant et lança une vague d'énergie rouge sur le Majin. Le petit être rose forma une sphère de ki entre ses mains et la balança contre la vague d'énergie. Les deux techniques se percutèrent et provoquèrent une grande explosion.La fumée dissipé, le combat repris. Barsek enchaîné les coups de son immense hache, toujours entouré de son aura rougeoyante. Comment pouvait-il manier une aussi grande hache avec autant d'aisance, surtout que son armure devait peser tout aussi lourd que sa hache.

    Buu se contentait d'esquiver les coups. Un sourire de plus en plus dément se formait sur ses lèvres, Buu commençait vraiment à s'amuser. C'est alors qu'il bondit en arrière, stoppant momentanément l'offensive de Barsek. Puis le Majin arracha l'un de ses bras avant de le rouler en boule et de le balancer sur Barsek. Le bras enroulé était téléguidés par Buu et attaqua le colosse de tous les côtés avec ce bras enroulé. Celui-ci parait les coups de la technique de Buu plutôt aisément, ce n'est que lorsque l'être rose accéléra la cadence que ça devînt bien plus compliqué. Les coups pleuvait de partout et Barsek avait de plus en plus de mal à parer ses coups téléguidés. Il se prit alors une des attaques téléguidés de Buu en plein visage le projetant loin derrière.   Les autres généraux fixaient le combat avec attention, sauf Mifune, qui dormait toujours. Le général en chef poussa un bref soupir lorsque Barsek se prit le coup de Buu mais ne réagit pas plus que ça. Majin Buu rattacha ensuite son bras et leva alors l'une de ses mains en l'air. Une énorme sphère de ki commença alors à se former au dessus de la planète. C'est à ce moment-là qu'Izidyos décida de réagir :

    - Hmmm, il semblerait que Buu va détruire la planète. Sirya, c'est à toi.

    La jeune femme hocha la tête et se plaça juste devant Izidyos et leva ses mains devant elle. Les yeux de Sirya virèrent alors au bleu marine et commença à rassembler son énergie. Lorsque Buu sentit que sa technique était prête, il pencha la tête sur le côté le sourire aux lèvres avant de balancer la technique vers la planète. Seulement, celle-ci fut alors entouré d'une aura bleuté et lorsque la sphère vint s'écraser contre la planète, ce n'était plus une étendue désertique, mais d'innombrables glaciers. La planète explosa et Buu fut tout d'abord content du résultat. Mais une fois la fumée provoqué par l'explosion dissipé, le Majin fit la moue, voyant bien que quelque chose clochait. Maintenant dans l'espace, les généraux se postèrent de nouveau vers Buu et ce fut Izidyos qui prit alors la parole :

    - Je dois admettre qui tu es très puissant, Majin Buu. Mais la planète que tu a détruite était une planète vide de toute trace de vie. C'est cette chère Sirya qui substitua la précédente planète par celle-ci.

    A l'évocation de son nom, Sirya sourit de toutes ses dents et salua Buu de la main. Le Majin ne comprenait ce qu'il s'était passé, mais il avait bien l'intention de détruire ces créatures, ces jouets n'était pas à la hauteur. Izidyos sourit et soudainement, ses cheveux se levèrent au-dessus de sa tête et virèrent aux jaunes, ses yeux quant à eux devinrent bleu clairs. Il venait de se transformer en Super Saiyen ! Izidyos maintenant transformé se téléporta à quelques centimètres du visage de Buu, et se pencha légèrement pour pouvoir fixer le Majin droit dans les yeux. Buu leva alors son poing et le projeta en plein dans le visage du général. Izidyos para le coup avec une facilité déconcertante et continua de fixer Buu avant de le frapper à son tour en plein à l'estomac. Buu se plia en deux et recula. Izidyos concentra son ki et une sphère d'énergie qu'il s'apprêta à lancer sur Buu quand soudain, Mifune ouvrit les yeux et se téléporta à côté d'Izidyos et lui agrippa la main où la sphère se trouvait :

    - Général Izidyos, je viens de recevoir un message télépathique du chef. Il nous ordonne de retourner au Q.G principale pour une mission de la plus haute importance.

    - Et concernant Majin Buu ?

    Le chef nous a dit de ne pas nous en préoccuper pour l'instant. Le Majin a perdu beaucoup de sa puissance initiale après son combat chez les KaioShins.

    ... Très bien, alllons-nous en.

    Mifune lâcha ensuite Izidyos qui fit alors disparaître sa sphère. Il fixa ensuite Buu dans les yeux et, en souriant disparut avec les autres généraux. De nouveau seul, le Majin bouillait à l'intérieur. Il aurait dut tous les détruire, mais il avait encore envie de jouer un petit peu. Quand le Sayen s'était transformé, ça avait provoqué une vague de furie en Buu qui s'était remémoré les évènements passés sur Terre. Buu s'en alla par la suite, certain qu'il recroiserai de nouveau ses jouets...
Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Le Fuhai [- Solo -] [ Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sappy, le village de Raito [Flashback - Solo] [Partie 1]
» Partie de chasse (Solo)
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Habs vs Bruins (partie 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-