Partagez | 
 

 Planète Désertique ! Luffy arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Planète Désertique ! Luffy arrive    Sam Aoû 30, 2014 2:18 am


       « Bon j'ai envie de dire, un ptit meurtre ? …
ça s'refuse pas, c'est comme les glaces à la fraise !!!»
Une planète inconnue

1er jour : Le ver géant c’est très bon !

Luffy étais dans son vaisseau, il cherchait une planète ou il pourrait utiliser c’est connaissance et c’est pouvoirs. Quand il atterrie sur une bien étrange planète. C’était un immense désert, le ciel étais jaune et le sable aussi. Le vaisseau a atterrie avant de repartir je me suis dit «Pourquoi ne pas visité vieux ? Peut-être que tu vas trouver des meufs aliens avec d’énorme… »  Je vais arrêter la avant qu’on porte plainte contre moi pour avoir utilisé des mots bien trop vulgaire… Non je déconne je m’en bas les couilles. Vous avez remarqué le point vu omniscient ? Il est super cool hein…  Bon reprenons mon aventure plein de femme nue…
J’étais dans ce désert géant, seul sans personne… Enorme solitude… Quand tout à coup un séisme me fit perdre mon équilibre. J’ai senti quelque chose sous terre.

Spoiler:
 

Un énorme vers de terre est sorti du sable. Il était rouge avais des rayures noir. C’est dents étaient acérés. Mon adversaire était certes imposant, mais j’avais bien remarqué qu’il était aveugle. Je vais enfin pouvoir m’amuser un peu.  Le vers géant c’est mis a foncé sur moi avec la gueule bien ouverte.

Luffy : «Approche mon gros, viens voir Papa»

J’ai pris ma pose habituelle tout en arborant un regard magnifique. J’étais prêt à prendre mon katana, mais je devais attendre le bon moment. Le vrai combat allais débuter, le ver s’était arrêté avant de m’atteindre, il avait sans doute un plan derrière son sa tête géante. D’un geste brusque, le vers plongea dans le sable. Il avait sans doute trop peur de moi. Ha ha ha ha quelle lâche ce ver. Je savourai la victoire quand un autre tremblement de terre fit son apparition. Cette fois si il était plus fort. Un immense trouve c’est formé sous mes pied, c’était encore ce ver.

Luffy : « Tu l’auras voulue ! »

Luffy pris sa lame et sauta dans la gueule du ver.

Luffy : « Vol du dragon brasier ! Enflamme-toi Stupide ver »

Luffy plongea dans la gueule  de son adversaire en étant entouré d'une aura représentant un dragon cracheur de feu. La technique trancha de l’intérieur le ver en deux. Des flammes sont apparues sur le corps du ver. Il était grillé et près à être manger.

Luffy *Maintenant que j’y pense, le ver cuit sa dois avoir bon gout… *

Quelque minute plus tard…

Luffy : « En effet le sushi de ver géant est délicieux. »

Cet ainsi que ce termine le premier jour de luffy sur une planète qui semble bien étrange.

Après  avoir vaincue un ver de terre géant, luffy a décidé de visité la planète avant de partir. Il voulait trouver des objets rarissimes qu’il vendra sans doute contre des zenies. Après avoir traversé le désert il sait retrouver dans une immense plaine. Le soleil c’était couché, il faisait nuit.

Luffy *Je vais devoir trouvé un endroit où dormir*

J’ai trouvé une grotte non loin de mon ancienne position. Je me suis reposé un cours instant, j’ai été réveillé par des cris horrible. Quand je suis sorti j’ai vue des étranges créatures courir à toute vitesse.

Luffy *Qu’es qui ce passe ici ? *

C’est à ce moment précis que j’ai vu un gigantesque monstre ailé manger les créatures qui étaient bien trop lent pour fuir.

Spoiler:
 

Luffy : « C’est quoi ce monstre ? »

??? : « Grrr »

Luffy : « Merde il m’a entendu faut que je me casse d’ici »

Luffy courue avec un monstre géant a ces trousses. Que vas t’il lui arrivé ?

Luffy : « Je vais m’en sortir, arrête tes connerie narrateur. »

J’étais proche d’une grotte souterraine, j’ai sauté à l’intérieure, le monstre ne pouvais pas entrée à l’intérieure sa tête étais bien trop grosse. Le pauvre…
Il faisait super noir dans cette grotte, une chance qu’il y avait des torches… Attend une minute, si il y a des torches sa veut sans doute dire qu’il y a des êtres vivants doté d’intelligence ici ? Après quelque minute de marche j’ai enfin réussi à atteindre le font de la grotte. J’allais rentrée dans une sorte de base secrète quand un gang de taupe boosté au dopant mon attaquer.

Taupe A : «Que veut tu étranger ? »

Luffy : « Des taupes qui parlent ? »

Taupe B : «  Un humain ici ? On ne peut pas le laissé entrer »

Taupe A : « Tu as raison. On va devoir t’éliminé l’humain »

Luffy : « On verra bien qui éliminera qui »

J’ai courre en direction de la taupe A avec ma lame prêt à être dégainé quand tout à coup une taupe géante possédant un instrument de musique est apparue.

Chef Taupe : « Arrêté, on ne traite pas un invité comme ça »

Luffy : *Ou suis-je tombé encore*

Chef Taupe : « Suis-moi jeune homme vêtue d’une tenue bien étrange »

Luffy : « Ma tenue est super cool ! »

Chef Taupe : « Tu es l’élue, celui qui nous sauvera… »

Luffy : « Hein ? »

Chef Taupe : « Suis moi tu comprendras tout »

Le chef des taupes ma emmené dans un bien étrange endroit. Il y avait un énorme ring, une gigantesque bibliothèque et plein d’armements louches.

Chef Taupes : « La légende dit que le guerrier qui réussira les épreuves de la Taupes sacrée sauvera le monde des « Monstres Géants ». Pour moi tu es ce guerrier. Tu as bien vaincue Vercule. »

Luffy : « Vercule ? Le ver géant ? Hahaha il était délicieux. »

Chef Taupes : « Veux-tu faire les tests sacrée ? »

Luffy : « Pourquoi pas… Un petit entrainement ne me feras pas de mal.»

Chef Taupes : « L’arène est par là, ton adversaire arrive. La première épreuve du test est de réussir le Tournois des taupes. Tu vas affronter plusieurs adversaires qui deviendront de plus en plus fort. Bonne chance. »

Je suis allé voir cette arène. Elle était immense, il y avait assez place pour mettre un monstre géant.

Chef Taupes : « Voici ton première adversaire »

Spoiler:
 

Chef Taupes : « Le chevalier Gluantesque  »

*Gong*

La créature sous le chevalier rebondissait vers moi. Ils n’étaient pas très rapide ce qui me laissais un avantage. J’ai courue vers mon adversaire en dégainent mon katana, j’ai tranché l’adversaire avant de prendre une pose de winner derrière lui. La créature gluante c’est reformé comme par magie.

Luffy : « Trop cool… »

Le chevalier a pointé vers le ciel sont arme, un éclaire venue de nulle part est arrivé comme par magie. Il a pointé son arme vers moi, j’ai tout suite compris ce qu’il voulait faire. Une gigantesque décharge électrique est apparue, elle fonça droit sur moi. Il était impossible d’esquivé cette attaque, l’électricité est bien trop rapide.  Je me suis fait électrocuter, j’avais des picotements dans tout le corps. J’étais paralysé je ne pouvais plus bouger… Quand l’électricité ne faisait plus effet sur moi je me suis relevé et je me suis mis à parler.

Luffy : « J’ai compris ce que tu as fait… Tu as utilisé la magie de foudre, une magie rapide et puissante!  Maintenant je ne vais pas me faire avoir. »

Le gluant fit la même chose, il voulait sans doute prouver quelque chose.
Cette fois ci je n'allais pas me prendre l'éclaire dans la tronche, j'avais ut une idée de génie. J'ai pris ma lame et j'ai intercepté l'attaque de mon adversaire. L'électricité est restée dans la lame ce qui m'a permis de trancher en deux le chevalier.



HRP :

Niveau de Luffy : 98
Transformation :

Niveau du Ver : 60
Niveau de Aileopardus : 100

Niveau du Chevalier Gluantesque
Niveau : 40
Transformation : *2
Capacité : Régénération Majin



Technique utilisé
Le vol du dragon brasier (Puissante) *1






[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 

Planète Désertique ! Luffy arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit séjour sur les traces de luffy [Pv: Eichiro]
» Le Bio peut nourir la planète
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-