Partagez | 
 

 Kamui VS Gray.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Kamui VS Gray.   Lun Aoû 25, 2014 12:17 pm

Match

1vs1

Canyon.

Particularité : Niveau à 250 pour les deux participants.

----


Dans un autre univers... Et plus loin dans le temps.

Le grand Héro Gray a traversé la galaxie, résolvant nombre de problème à l'aide de son groupe et de ses amies, Ilias et Brassica. Ils ont notamment contrés l'empire du grand Roi démon Diablo. Toutefois, le répit a été de courte durée. L'infâme Kamui Shiro a pris la relève du seigneur démoniaque, et grâce à ses habiles stratagèmes, détruits un à un tout les obstacles le séparant de son but.
Les hybrides de démons morts, exterminés par leur propre chef grâce à une habile campagne de discrimination du démon.
Les Kaioshins morts et scellés, suite à un voeu des Dragons balls...
Plus rien à part Gray ne semblait pouvoir arrêter la rage du démon.

Le combat final avait finalement commencé sur une planète anonyme et désertique que les acolytes des deux antagonistes avaient choisis pour s'entraîner...
Kamui étant arrivé le premier, avait pu majiniser la demi sayanne après que celle-ci eu terminé d'étendre sur le carreau son second. Mais Ilias, sentant le danger eu également le temps sceller la majin... Et de mourir, transpercer dans le dos par Kamui.

Et c'est sur ces entre-faits, que Gray arrive, en sa deuxième forme, face à Kamui, les larmes coulant sur son visage, et la haine le défigurant...

"I WILL KILL YOU !"

La puissance de l'aura du Rayden faisait s'écrouler les canyons autour d'eux. Sa rage semblait incommensurable... Avant que le cri du Héro ne s'arrête, remplacer par une froide fureur... Et que son aura se soit matérialisé en deux épées serpents dans ses mains et que ses pieds ne soient chaussés des Slash members Fire Road. Aucune merci n'aurait lieu durant le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kamui VS Gray.   Lun Aoû 25, 2014 1:33 pm



LE DERNIER OBSTACLE ENFIN À PORTÉE DE MAIN !



Le monde sombrait peu à peu vers les ténèbres et se rapprochait de l'enfer. Les kaios et kaioshins étaient scellés, les impurs annihilés, les quelques guerriers de puissance suffisamment élevée, pour me donner un peu de distraction, vaincus. Même le grand général écarlate n'était plus. Cet univers allait bientôt m'appartenir. Il ne restait plus qu'un rayden entêté et ses compagnons sur mon chemin de conquête. Après ma victoire, le seul obstacle restant sur mon passage allait être les autres démons originels non apparus dans cette dimension. Mais revenons au moment présent. Sur cette planète désertique, j'avais rencontré une des acolytes de mon dernier ennemi et l'avait majinisée tandis qu'Ulquiorra avait retenu la dernière ange. C'était une créature relativement puissante mais tandis qu'elle avait scellé la primate majinisée, elle avait laisser sa garde ouverte. Il ne me fallut qu'une fraction de seconde pour que mon épée ne transperce le cœur de ma cible et qu'elle ne s'effondre à côté de mon bras droit.

Tandis que l'ange s'écroulait comme une déjection, j'aperçus l'être que je recherchais en larmes. J'esquissais un sourire mauvais sous mon masque en observant son visage défiguré par la haine et la colère.


Gray Ashura - "I WILL KILL YOU !"

J'observais les techniques employées par le mutant et pouvait sentir sa puissance ainsi que sa colère s'accroître.

Kamui - "Oh ? Quel beau visage marqué par la haine et la colère ! Et quelle détermination ! Serait-ce la chute de cette femelle qui te rend si déterminé ? Allez ! Approche gamin !"

Je libérais ma puissance et prenais ma forme complète pour atteindre le niveau de puissance de l'extraterrestre. Mon pantalon devint un long hakama blanc à ceinture noire, un fin débardeur se forma sur mon torse et un long manteau blanc se fermant en croix se matérialisa par dessus ce dernier. Je tenais une longue et fine lame noire et blanche en faisant signe d'une main à ma proie d'approcher. Au même moment, une vingtaine d'épées flottantes se matérialisèrent autour de moi et sous mes pieds s'accumulaient de nombreuses mines de ki. J'allais enfin pouvoir tester la puissance de cet adversaire avant de conquérir ce monde pour de bon.

--------------------------------------
HRP :
.Force de combat (forme complète) :
250*60*10 = 150 000 zénos (level 15 000)

.Techniques employées :
- Posessed swords *1 (illimitée)
- Hide and Boom ! * 1 (illimitée)

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kamui VS Gray.   Lun Aoû 25, 2014 2:34 pm

Une veine palpitait sur le front de Gray. Son adversaire voulait se la jouer comme cela ? Il avait choisi la mauvaise personne à la mauvaise période, après avoir fait la mauvaise chose... Toutefois, les épées qui apparaissaient autour de lui semblaient dangereuses... Et le démon d'en face avait l'habitude d'utiliser des tactiques élaborées. S'il y avait quelques choses au-dessus, il y en aurait autres part. Il fallait donc faire gaffe...
Gray fit donc tourner ses disques à fond, avant de partir en trombe autour de Kamui. Comme prévu des explosions avaient lieu là où Gray avait posé le pied peu avant... Mais avec sa vitesse il arrivait à les laisser derrière lui. Toutefois, ce n'était pas sa seule action. Se servant d'une de ses épées serpents, il essayait de ligoter le démon et en tournant autour de lui de l'immobiliser... Alors que l'autre se dirigeaient vers le torse du démon...
Avant que Gray ne saute au dessus du sol, sa jambe gauche levée... Et de s'attirer à l'aide de sa lame sur Kamui afin de lui asséner un violent coup de pied tranchant. Le disque enflammé ne lui plairait sans doute pas... Puis, Gray cracha une Gray grenade de sa bouche en cadeau avant de s'éloigner. Il allait appliquer une tactique hit and run avant d'avoir isoler toutes les caractéristiques de ce meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kamui VS Gray.   Lun Aoû 25, 2014 3:06 pm



REVENGE ! SWEET REVENGE !


Comme prévu, la proie était hautement énervée et ne tarda pas à se ruer sur moi. Ainsi tandis que mon ennemi me tournait autour à grande vitesse en faisant exploser mes mines, puis utilisa une épée étrange pour tenter de me ligoter tandis qu'une autre essayait de me perforer le torse. J'éclatais de rire et contrôlais mes épées de façon magistrale. Plusieurs d'entre elles repoussèrent l'épée serpent qui devait me transpercer tandis que je conservais quelques épées pour blesser mon ennemi dans sa prochaine attaque.

Je regardais alors ce dernier se propulser dans les airs en s'aidant de son épée serpent qui m'entourait et esquissais un sourire sadique sous mon masque. J'attendais le dernier moment pour contrer son attaque. À l'instant où son pied allait s'abattre sur moi, quatre de mes lames envoyèrent des lames de ki sur son disque de ki tandis que les autres allèrent se planter dans le corps de ma victime peu de temps avant sa déferlante énergétique.

J'avais ensuite lâché l'épée que j'empoignais et la faisait tournoyer devant moi lors de l'envoi de la vague déferlante. J'utilisais enfin ma forme éthérée, un très court laps de temps, pour me libérer de la lame serpent et observais le rayden qui s'était éloigné. Bien que son attaque explosive m'avait légèrement égratigné, je m'élançais ensuite vers lui, armé de mon épée et lui lançais de nombreux coups de lame ayant pour but de l'entailler en des points spécifiques de son corps, ses articulations et ses tendons. Je prenais note des différentes techniques du "Beetleborg" tandis que j'accélérais mes mouvements à l'épée et en invoquais d'autres, autour de moi, qui s'ajoutèrent dans cet assaut tranchant. Je voulais voir les autres techniques qu'il avait et le forcer à dévoiler son jeu. Pour l'instant, j'avais juste constater une grande maitrise du ki et une attaque explosive. Il devait bien posséder d'autres atouts dans sa manche et je comptais les découvrir aussi vite que possible.

-------------------------------------
HRP :
.Force de combat (forme complète) :
250*60*10 = 150 000 zénos (level 15 000)

. Techniques utilisées lors du poste:
- Posessed swords *1 (illimité)

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kamui VS Gray.   Lun Aoû 25, 2014 5:30 pm

Gray fut surpris durant son assaut de se faire assaillir par des lames volantes. Son adversaire était plein de ressources... Mais lui aussi. Les lames avaient pénétrés sa chair, mais pas assez pour que cela soit dangereux. Gray les retira d'un main, en gardant un oeil sur son adversaire qui fit pleuvoir une pluie d'épée sur lui.
Le héro Rayden les para tant bien que mal, se faisant écorcher au passage, mais heureusement, sa régénération faisait disparaître les éraflures rapidement...
Mais maintenant il devait reprendre l'avantage du corps à corps. Apparemment le démon pouvait se rendre immatériel, mais pas indéfiniment vu que la Gray Grenade l'avait touché. De plus, au vu de sa technique à distance, son forte était sûrement celle-ci.
Le Rayden sourit... Et finit par voler en tournant sur lui même dans la pluie d'épées, avant que les siennes ne le recouvrent... Et qu'il ne devienne une foreuse géante qui se dirigea à grande vitesse sur le démon. Même si l'attaque échouait, il serait de nouveau au corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kamui VS Gray.   Lun Aoû 25, 2014 6:00 pm



GIGAAA DRIIILL BREAAAAKEEEEEER !


Mes attaques étaient parvenues à blesser mon adversaire mais ce dernier semblait être doté d'une faculté de régénération. Voilà qui était très intéressant. Je prenais ce facteur en considération tandis que l'ennemi se transformait littéralement en une foreuse géante. Je lançais donc immédiatement mon masque devant moi qui se mit à se multiplier. Trois masques totalement vierges apparurent et formèrent des créatures ténébreuses. Les créatures fusionnèrent jusqu'à former un seul être assez massif qui s'interposa entre moi et l'attaque. Sa force était équivalente à la mienne et je pouvais compter sur elle pour me permettre de gagner un peu de temps pour ma contre-attaque. D'après mes estimations, elle ne devait tenir que quatre secondes, c'était court mais normalement juste ce dont j'avais besoin.

Tandis que la créature tentait de repousser la vrille, je formais de nombreuses lignes brillantes face à moi et matérialisais un grand nombre d'épées. La créature se fit emporter par la vrille, en la couvrant de sa matière noire très gluante et hautement explosive. Puis, je relâchais toute mes attaques sur la vrille. Le liquide noire explosa et de nombreuses lames d'énergies et fins rayons s'abattirent sur la foreuse gigantesque.
-------------------------------------
HRP :
.Force de combat (forme complète) :
250*60*10 = 150 000 zénos (level 15 000)

. Techniques utilisées lors du poste:
- Posessed swords *5 (illimité)
- Black rain * 5 (illimité)
- Créatures masquées *1 (puissante) [1/3]

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kamui VS Gray.   Lun Aoû 25, 2014 7:01 pm

Sauf... La technique de Kamui, si elle avait atteint son objectif premier de stopper la drille, n'avait pas réussi à infliger un quelconque dommage à Gray. Son ki avait agit comme un cocon protecteur, et le choc avait just dispersé la moitié du ki présent... Sauf que Gray allait profiter de la fumée pour utiliser son coup favori, le poing de l'Empereur. L'armatio sur son bras avec le pilier. Le démon allait se prendre une violente mandale, avant que Gray ne décide de transformer le ki qui restait sur son bras en lance... Et de la lancer à pleine puissance sur le démon. Il pouvait éviter les attaques qui ne duraient un instant, mais il ne pouvait pas le faire sur de longues périodes...

"Celle là, c'est pour Brassica !"

Puis Gray invoqua de sa main gauche un nouvel armacorpus en forme de sabre, et fonça sur son adversaire afin de fermer la distance entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kamui VS Gray.   Lun Aoû 25, 2014 9:15 pm



LA PLUME EST PLUS FORTE QUE L'ÉPÉE !


Le combat commençait enfin à gagner en intensité. Tandis que la créature masquée avait exploser sur la vrille, je me préparais au pire. Un énorme poing se dirigeait sur moi et mes lames d'énergies et rayons étaient repoussés par ce dernier. J'agissais alors instinctivement et créait plusieurs distorsions.

Gray Ashura - "Celle là, c'est pour Brassica !"

La lance passa dans la distorsion et ressortit rapidement de ma position vers mon adversaire avant que le poing gigantesque ne m'atteigne. Je matérialisais ensuite de justesse une épée pour encaisser l'attaque surpuissante de l'épée de ki du rayden. Je répondais ensuite à mon ennemi.

Kamui - "Sache que peu importe mes tentatives, si cette Brassica n'avait pas eu un minimum de vice en elle et été mauvaise, elle n'aurait jamais pu être majinisée. Je n'ai fait que lui montrer quelle était sa véritable nature. Mais passons, profitons de l'instant présent ! Tu es fort, gamin ! Et tes techniques sont redoutables, je te félicite de m'avoir blessé."

Je relâchais ma résistance et faisais un rapide mouvement sur le côté pour me retrouver derrière mon ennemi et lui donner discrètement deux coups qui lui passèrent à travers tandis que mon épée continuais de l'attaquer de face. Je faisais alors mine de préparer une autre black rain quand il se retourna et que je matérialisais une nouvelle nuée d'épées.
-------------------------------------
HRP :
.Force de combat (forme complète) :
250*60*10 = 150 000 zénos (level 15 000)

. Techniques utilisées lors du poste:
- Posessed swords * 1 (illimité)
- Retour à l'envoyeur * 1 (puissante) [1/3]

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kamui VS Gray.   Lun Aoû 25, 2014 10:30 pm

"Sache que peu importe mes tentatives, si cette Brassica n'avait pas eu un minimum de vice en elle et été mauvaise, elle n'aurait jamais pu être majinisée. Je n'ai fait que lui montrer quelle était sa véritable nature. Mais passons, profitons de l'instant présent ! Tu es fort, gamin ! Et tes techniques sont redoutables, je te félicite de m'avoir blessé"

Gray cracha du sang, du fait de s'être pris sa lance dans le ventre. Il n'avait pas prévu que le démon puisse faire cela. De plus sa vision s'affaiblissait. La Gray Drill et les trois armacorpus lui avait pompé pas mal de puissance. Il allait devoir la jouer fine... Par exemple, en lâchant une Gray grenade qui se scinda en une multitude de boule autour d'eux.
Puis, rapidement son adversaire disparut de sa vue, mais Gray commençait à connaître le bestiau et se retourna assez rapidement pour parer les attaques, alors que la lance se dissipait doucement.
Cette technique qu'il lui avait permis de lui renvoyer sa lance était dangereuse. Il allait devoir forcer son ennemi à faire usage de cela plus souvent afin de le vider. Gray saisit donc le bras de son adversaire qui tenait la lame contrant la sienne... Leur visage était tellement proche.

"On a tous du vice en soi. Mais... C'est ce qui fait de nous des êtres vivants"

Gray planta alors ses griffes dans les bras de Kamui et y injecta du ki. Une part du démon allait se mettre à dysfonctionner, cela rééquilibrerait le combat... Mais quitte à saisir le bras maniant la lame... Autant le serrer à le broyer non ? Gray était quasiment certain de le surpasser en termes de force pure. Après tout, Gray était spécialisé dans le combat au corps à corps... Et maintenant, il allait lui montrer l'enfer.
Le Rayden se fit embrocher alors de part en part. Crachant du sang il tint bon. Il fallait résister. Continuer l'assaut.

"Le vice... C'est notre instinct. Qui nous dit, d'aimer, d'haïr, de nous mettre en colère. Mais est-ce que ce sont des mauvaises choses ? Non."

Gray projetta alors Kamui vers les mini Gray grenade, via une projection, en gardant le contact. Sa lame maintenait toujours bloquer celle de Kamui.

"MAIS VOUS AVEZ PERVERTI MÊME NOS MAUVAIS COTES ! HORS DE QUESTION QUE JE TE PARDONNE !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kamui VS Gray.   Lun Aoû 25, 2014 11:08 pm



OU PAS !


Notre échange de coups de lames nous permis d'avoir un échange face à face. Le rayden semblait vouloir me donner des leçons.

Gray Ashura - "On a tous du vice en soi. Mais... C'est ce qui fait de nous des êtres vivants !"

J'esquissais un sourire sadique quand l'alien plongea ses griffes dans mon bras. Il y déversa du ki pour perturber ma puissance et se prit mes épées. Là, ça commençait à sentir mauvais. Il venait d'avoir la pire idée qui soit... perturber mon flot de ki...

Kamui - "Très mauvaise idée, hé hé hé !"

Gray Ashura - "Le vice... C'est notre instinct. Qui nous dit, d'aimer, d'haïr, de nous mettre en colère. Mais est-ce que ce sont des mauvaises choses ? Non."

J'émettais un rire sinistre tandis qu'il me projetait vers ses grenades et tentais de me protéger en m'entourant de lames tournoyantes.

Gray Ashura - "MAIS VOUS AVEZ PERVERTI MÊME NOS MAUVAIS COTÉS ! HORS DE QUESTION QUE JE TE PARDONNE !"

Kamui - "Ah ah ah ah ! Foutaises ! Seuls les majinisés peuvent être considérés comme avilis ! Et je n'en ai rien à faire de quelques êtres faibles. Vous vous êtes pervertis vous-même. Par contre, j'assume pleinement mes actes ! Bientôt cet univers sera mien !"

J'étais à terre sur le dos couverts de légères blessures tandis que mon flot de ki tentait de repousser celui que m'avait injecté le rayden. J'éclatais de rire tandis qu'un masque vierge se matérialisait sur mon visage. De ma bouche sortit un liquide blanc qui se mit à entourer totalement mon corps pendant que mes cheveux blancs s'allongeaient. Je me relevais alors tandis qu'un trou se formait sur mon torse et éjectait le ki étranger. A présent, mon visage était celui de mon masque vierge, mes yeux étaient pleinement jaunes et deux cornes trônaient au-dessus de mes tempes. Mes bras ressemblaient à des lances et mon corps semblait plus élancé voir un peu frêle mais il n'en était rien. Il allait goûter au courroux de l'incarnation de la fureur.
-------------------------------------
HRP :
.Force de combat (forme complète spéciale) :
250*60*10*2 = 300 000 zénos (level 30 000)

. Techniques utilisées lors du poste:
- Posessed swords * 1 (illimité)
- Unleash of the beast * 1 (spéciale)

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kamui VS Gray.   Mar Aoû 26, 2014 9:14 am

Et là... Sous les yeux de Gray, Kamui venait de se transformer. Enfin transformer ne serait pas le terme exact, mais il venait de devenir beaucoup plus fort.. Mais la distance restait minime entre lui et Gray. Le rayden transforma alors l'épée d'armacorpus en poing, se décalant légèrement afin d'éviter la lame... Et lui décocher un violent coup de poing sur ledit masque vierge. Le détruire annulerait peut-être la transformation de son adversaire... Mais il doutait que cela suffise. Gray grommella en constatant qu'il n'avait pas assez pour créer un nouvel armacorpus. Toutefois, il avait encore assez pour créer au bout de sa main de libre un slash member (hé oui ca s'utilise pas qu'aux pieds) et tenter de trancher le bras de son adversaire, avant qu'un autre slashmember ne suive le pied de Gray en direction de la tête du démon...

Il devait gagner, même au péril de sa vie. D'ailleurs... Plus rien dans cet univers ne le retenait. Rien ne lui donnait envie de retourner dans le monde. Il vivait pour ses deux compagnonnes qui l'avait sorti de sa dépression...
Une lueur continuait de briller dans les yeux du Rayden.
Il n'arrêterait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kamui VS Gray.   Mar Aoû 26, 2014 6:55 pm



THE FURY !


Après que l'épée que je venais de matérialisé s'était entrechoquée avec celle du rayden, je m'entourai d'un bouclier de lames. Le poing du dénommé Gray Ashura se heurta à mes lames un court instant tandis que je croisais mes bras pour encaisser l'attaque. Je fus projeté sur quelques dizaines de mètres, tandis que de légères fissures apparurent sur mon corps blanc, avant de reprendre mon équilibre aérien et de me ruer vers l'extraterrestre dans un hurlement rauque. Je matérialisais plusieurs épées à nouveau et entrais dans le jeu de mon ennemi. Je contrôlais une des épées à proximité et la faisais repousser la lame rotative tandis qu'une autre lame se plantait dans l'épaule de mon agresseur.

J'émettais un rire inhumain tandis que j'esquivais la seconde lame en me décalant vers le flanc opposé de la jambe qui m'attaquait et y laissais mes autres épées flottantes s'y planter. Je continuais de tourner autour de mon adversaire à grande vitesse avant de lui porter des coups d'estocs de toute part et de l'achever en faisant s'abattre sur lui une black rain lourde chutant telle la pluie. Une fois la pluie tombée, je me ruais à nouveau vers ma cible en poussant un cri de rage et m'apprêtais à le transpercer plusieurs fois de mes bras.
-------------------------------------

HRP :
.Force de combat (forme complète spéciale) :
250*60*10*2 = 300 000 zénos (level 30 000)

. Techniques utilisées lors du poste:
- Posessed swords * 1 (illimité)
- Black rain descendante *1 (illimité)
- Unleash of the beast * 1 (spéciale)

Edit : Ajout des dégâts reçus dans l'attaque.



Dernière édition par Kamui Shiro le Ven Aoû 29, 2014 2:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kamui VS Gray.   Mer Aoû 27, 2014 10:36 am

Musique d'ambiance


Alors que Gray avait mené une offensive désespérée contre son adversaire dans le but de ramener le combat à son avantage, ou du moins à un statu quo, son adversaire avait paré avec facilité son offensive... Et contre-attaqué violemment. Le Rayden, crachait encore du sang, en se prenant continuellement des attaques, à une vitesse excédant sa régénération... Bien que celle-ci le maintienne, là où un autre aurait déjà été mort cinq ou six fois...
Puis vint le coup de grâce, où la bête en face de lui commença à l'empaler une multitude de fois.
Cette fois, la fin approchait. Gray... Sentait son heure venir. Le Rayden avait des larmes de rage et d'impuissance. C'était ainsi que tout finissait ? Aussi facilement ? Rapidement ? Il n'allait pas pouvoir venger ses amies ?
Dans une tentative désespérée, il leva son bras afin de toucher son adversaire dans un dernier râle... Avant que celui-ci ne retombe lourdement au sol.
Les yeux de Gray devinrent blancs... Et son coeur s'arrêta, à l'air libre.

---

Gray se réveilla dans un lieu étrange... Où tout semblait fait de lumière, avec en son centre une dame, assise à une table ronde... et buvant du thé. Elle lui sourit et l'invita à le rejoindre.

"Mon cher, je n'attendais pas votre venue avant encore quelque temps."

Gray ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais décida de ... Faire ce que la dame lui disait.

"Tu n'as aucune idée de qui je suis pas vrai ? Pour faire simple, je suis la mère d'Ilias. Sais tu où es néanmoins ?"

Gray contempla l'endroit autour de lui... Et vit soudain une immense porte, flottant au dessus du sol. comment n'avait il pu la remarquer avant ?

"Ceci est l'antichambre de l'au delà. Après cette porte se trouve le paradis et l'enfer. La clé... Est ici."

La femme fit glisser vers Gray une immense clé... Magnifiquement décorée.

"Alors c'est fini ? Je ne peux plus continuer ?"

Demanda un Gray désabusé... Et... désappointé de ne pas avoir pu terminer son travail.
La femme rigola.

"Mais pourquoi t'obstiner à continuer ? Tu sais que malgré le règne de Kamui, la vie continuera ? L'univers continuera de tourner... Vous autres  êtres vivants, et démons... N'êtes que des poussières à l'échelle céleste. Pourquoi ne te reposes tu pas. Ilias est sûrement de l'autre côté et en attendant un peu, ton autre  amie ne devrait pas tarder à te rejoindre."

Gray eu soudain le regard qui se durcit.

"Non."

La femme... Eu un sourire amusé et surpris.

"Oh et pourquoi donc ?"

"Ce combat je ne l'ai pas commencé pour des conneries comme sauver l'univers cette fois-ci. Je l'ai commencé pour moi. Je le continuerais usqu'au bout. Vous m'avez montré la clé de l'au delà. Où est celle du monde des vivants ?"

La source rigola.

"Tu sais que si tu y retournes, tu n'as quasiment aucune chance de gagner ?"

Gray haussa les sourcils.

"Et depuis quand c'est une raison suffisante pour ne pas faire ce que je pense juste ?"

La femme sourit.

"Bonne réponse...."

Soudain, le Rayden fut pris d'un vertige... Et tomba inconscient.

----

Au même moment, les cellules de Gray se mirent à se surcharger d'elles-même. L'énergie revenait à tout allure dans le corps précédemment mort du Rayden... Ou presque mort plus exactement. Puis, sa peau commença à se fissurer, telle un cocon afin de laisser sortir la réalité derrière ce corps...
Gray en ressortit, différent d'avant. Il était devenu un cyclope de haute stature, duquel se dégageait une force plus grande qu'avant, et surtout... Un calme profond.
Kamui se fit éjecter d'au dessus de Gray d'un violent coup de pied... Avant que le cyclope n'invoque à la manière de Kamui plusieurs épées, mais celles-ci en Ki. Moins résistantes que l'Armacorpus, mais assez pour faire face à son adversaire.

"Deuxième Round mon cher ?"


V3 : 250x75*10 : 187500 zénos.
Vitessex2
Régénération Majin
Oeil du combattant : peux copier pour la durée du combat les techniques de son adversaire dans une certaine limite : Ne peux pas par exemple copier les déplacements dimensionnels de Kamui, par contre ses épées oui.

Possesed Ki sword : Illimité : 1


Dernière édition par Gray ashura le Mer Aoû 27, 2014 3:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kamui VS Gray.   Mer Aoû 27, 2014 2:41 pm



ROUND TWO ! FIGHT !


Après avoir empalé puis bombardé le corps du rayden, ce dernier s'éteignit toujours animé d'un puissant esprit combattif. J'avais observé sa dernière tentative de m'atteindre en tendant son bras vers moi avant de tomber à terre. Ce combat était-il finit ? Non... Je ne décolérais pas et ne l'acceptais pas. Cet enfoiré ne pouvait pas finir aussi lamentablement, il devait avoir gardé encore un atout dans sa manche. Je poussai un hurlement inhumain mêlant rage et frustration. Mon aura blanche se déchainait et de nombreux arcs électriques noirs m'entouraient tandis que je me remettais à attaquer le corps en piteux état de mon adversaire.

Je plaçais de nombreux coups sous forme éthérée et glissais dans chacun de ses membres, chacun de ses muscles et de ses organes, un petit cadeau pour l'achever. Ma colère continuait de croître encore et toujours, je m'étais débarrassé du ki étranger lors de ma transformation mais je ne pardonnais pas l'affront qu'il m'avait fait. C'est alors que son corps se mit à convulser. L'énergie afflua dans le corps inerte de Gray Ashura et la couche de peau abimée se brisa afin de laisser apparaître un cyclope plus massif dont le coup de pied me fit reculer de quelques mètres. Je matérialisais à nouveau quelques épées flottantes tandis que mon ennemi en reproduisit sous forme de ki avant de s'adresser à moi.


Gray Ashura - "Deuxième Round mon cher ?"

Kamui - "Je savais que tu avais encore un atout dans ta manche, gamin ! Gagner ainsi ne m'aurait pas contenter... Je te félicite d'avoir tenu jusque maintenant et d'avoir réussi à imiter ma technique des épées flottantes même si le ki n'est pas vraiment le matériau dans lequel elles sont faites. A présent, approche ! J'ai hâte de voir de quoi tu es capable sous cette forme de cyclope ! Ah ah ah !"

-------------------------------------
HRP :
.Force de combat (forme complète spéciale) :
250*60*10*2 = 300 000 zénos (level 30 000)

. Techniques utilisées lors du poste:
- Hide and boom * 5 (illimité)
- Posessed swords * 1 (illimité)
- Unleash of the beast * 1 (spéciale)

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kamui VS Gray.   Mer Aoû 27, 2014 6:37 pm

Gray sourit, avant de sentir des kis étranges dans ses membres... Qui explosèrent pour se reformer sans souci et de manière quasi immédiate.

"Bon, bah apparemment j'encaisse beaucoup mieux."

Gray fit alors apparaître ses deux disques habituels sous les pieds... Une simple impulsion le fit arriver juste devant Kamui, aussi surpris que le serait sans doute son adversaire. Ce dernier peut-être un peu plus quand Gray ferait bouger les épées de ki afin de parer celles de Kamui, avant d'enrober ses poings de Ki et de créer des foreuses ainsi, dans le but de transpercer la poitrine de son adversaire... Avant de finalement larguer une Gray grenade sur lui à bout portant... Et de reculer aussi prestement qu'avant, ses foreuses toujours aux poings.

"Et moi j'espère que je vais pouvoir te tuer rapidement."

Techniques utilisés :

Technique spéciale : scupltage de Ki : puissance des coups X2
Slash member illimité, x1
Gray grenade illimité x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kamui VS Gray.   Ven Aoû 29, 2014 2:18 pm



MUSCLES VERSUS BOMBES !


Tandis que je faisais face à mon adversaire, je sentis le nombre de mines sous mon contrôle diminuer rapidement jusqu'à disparaître. Je supposais que ce pauvre fou avait dû contracter ses muscles pour provoquer leur explosion et que sa capacité de régénération devait s'être grandement accrue pour que son corps ne soit pas troué de toutes parts.

Son commentaire confirma ma pensée quand je fus tiré de ma réflexion part une charge de ce gamin. Je plaçais mes bras en croix instinctivement quand il matérialisa des foreuses et me lança une autre de ses grenades de ki. Un autre commentaire s'en suivit.

Je restais toujours en position de défense et remarquais une légère brûlure à l'endroit où j'avais reçus la grenade et une fissure légèrement plus prononcée. Je me ruais alors vers le rayden et l'empalais d'un de mes bras en me doutant que j'allais recevoir sûrement un coup de foreuse à ce moment. Je matérialisais instinctivement dans le corps de mon ennemi une série de mines de ki autour de mon bras et les faisais exploser avant d'ouvrir la gueule et de lancer par cette dernière une black rain à bout portant. Je commençais à ressentir un peu de fatigue à force d'utiliser des techniques sur cet enfoiré capable de régénérer ses blessures.
-------------------------------------
HRP :
.Force de combat (forme complète spéciale) :
250*60*10*2 = 300 000 zénos (level 30 000)

. Techniques utilisées lors du poste:
- Hide and boom * 1 (illimité)
- Unleash of the beast * 1 (spéciale)

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kamui VS Gray.   Ven Aoû 29, 2014 4:37 pm

Gray fut estomaqué par son empalement... De manière littéral, il le savait. Toutefois, il répliqua effectivement en collant un coup de foreuse sur le masque de son adversaire qui allait avoir du mal à l'esquiver à cette distance là... Mais maintenant, Gray savait que ses techniques avaient de l'effet sur le démon... Avant que le démon n'ouvre la bouche. Instinctivement, Gray transforma l'enrobage en armacorpus et forma un bouclier qui arreta les lasers à quelque centimètres de sa tête, le projetant en arrière. Sa blessure au ventre commençait à se résorber quand des mines à l'intérieur de lui explosèrent, faisant sortir une bonne partie de ses organes internes.
Gray commençait également à fatiguer, mais son adversaire aussi. Le combat n'était pas encore fini.
Le Rayden, dont le corps était séparé en deux au niveau du bassin à cause des mines, se maintint dans les airs et transforma l'armacorpus bouclier en épée serpent, encore une fois, car c'était une arme qu'il affectionnait, et grâce à sa technique, extensible. Son autre main commença à propulser une série de Gray grenade dans la zone qui explosèrent en une multitude de boules, formant un vrai mur énergétique entre Gray et le démon, afin de lui faire gagner le temps pour réparer son corps.

[HRP] Techniques utilisés.

Armacorpus bouclier puis transformé en épée serpent => Une seule et même dose de Ki : Puissant. (une technique.)

Gray grenade *3 : Techniques illimité : se sont fragmentés (cf epsilon), ce qui signifie qu'il y a un mur de Gray grenade entre Kamui et Gray.

Enrobage de Ki : Technique spéciale multipliant par deux la puissance des coups portés pas Gray : *1 fin à ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kamui VS Gray.   Ven Aoû 29, 2014 10:22 pm



BOMBERMAN VERSUS MEGAMAN !


Pendant que j'avais empalé le rayden, ce dernier me porta un coup de foreuse à mon masque. Ce dernier se fissura profondément à plusieurs endroits alors que Gray parvint à encaisser ma pluie de rayons de ki avec son bouclier. Je devais bien reconnaître que le gamin se débrouillait pas mal face à moi. Il avait même profité de mon attaque pour quitter ma lance. Je faisais exploser mes mines quand il commençait à se régénérer, détachant la partie supérieure de son corps de ses jambes. Puis, j'observais mon adversaire former une épée serpent ainsi qu'un mur de grenades de ki. Je traçais donc une ligne au dessus de moi et envoyais plusieurs épées matérialisées faire exploser les orbes de ki. L'explosion d'une des grenades de Gray provoqua une réaction en chaîne tandis qu'une énième pluie de rayons s'abattit du ciel sur la zone derrière la barrière.

Je profitais de l'explosion pour reprendre ma forme précédente. Ma carapace blanche vola en éclats tandis que je libérais ma puissance. Je disparus dans un flash blanc avant d'apparaître avec de nouveaux vêtements. Je matérialisais une nuée d'épées avant de rejoindre mon ennemi et de lui coller une droite en plein visage.
-------------------------------------

HRP :
.Force de combat (forme chaotique) :
250*80*10* = 200 000 zénos (level 20 000)

. Techniques utilisées lors du poste:
- Posessed swords * 2 (illimité)
- Black Rain * 1 (illimité)

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kamui VS Gray.   Dim Aoû 31, 2014 12:23 pm

Gray avait presque terminé de lier partie supérieure et inférieure quand Kamui fit sauter ses grenades et qu'il envoya une énième pluie de laser... Que Gray esquiva tant bien que mal, avant de s'apercevoir que la force des lasers avaient encore augmenté. Nul doute que le changement de fringues de Kamui avait sans doute encore une fois renforcé sa puissance.

Sauf que le Rayden, s'il avait un peu moins de force que son adversaire, avait sous cette forme de bien meilleurs réflexes, ce qui lui permit d'éviter et de contrer le coup de poing. Le poing de Gray toujours en foreuse alla percuter de nouveau la face de Kamui pendant que de son autre bras, Gray tenta de le trancher. Kamui n'allait sans doute bientôt ne plus avoir la force de se réfugier entre les dimensions, et là, il aurait enfin l'avantage sur l'adversaire.

Pour finir, Gray tenta de mordre, pour la forme son adversaire, au niveau de la gorge. C'était pas classe, mais bon. On pouvait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kamui VS Gray.   Mar Sep 02, 2014 10:43 pm



UN ENNEMI QUI A LES CROCS !!!


Après m'être jeté dans un échange au corps à corps, j'avais remarqué que le rayden modifié était parvenu à esquiver mon coup de poing et esquivais en faisant un pas sur le côté son coup de foreuse tandis que je formais une nouvelle distorsion au niveau de mon torse qui s'ouvrit derrière mon ennemi. L'épée serpent s'abattit sur le gamin tandis que je décidais de mettre à l'épreuve ses réflexes. J'invoquais ensuite des épées et au moment où l'idiot tenta de me mordre, elles s'enfoncèrent au niveau de ses articulations. J'en profitais enfin pour lâcher une dernière attaque basique afin d'économiser mes forces. Une black rain tomba sur le cyclope tandis que je préparais un dernier coup foireux. Même si mon adversaire pouvait se régénérer, il n'était pas increvable et encore moins infatigable et je gardais encore quelques derniers atouts dans ma manche.
-------------------------------------

HRP :
.Force de combat (forme chaotique) :
250*80*10 = 200 000 zénos (level 20 000)

. Techniques utilisées lors du poste:
- Retour à l'envoyeur * 1 (puissante) [2/3]
- Black rain * 1 (illimitée)


Dernière édition par Kamui Shiro le Jeu Sep 04, 2014 6:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kamui VS Gray.   Jeu Sep 04, 2014 4:02 pm



Gray eu une partie de son corps arrachée par sa propre épée, alors qu'il esquivait celle de Kamui. Le R.G.M (Rayden génétiquement modifié) sut qu'il n'arriverait pas à gagner ce combat s'il durait. Son adversaire avait trop pris l'avantage au début, et maintenant, l'écart était resté. Sa transformation n'avait que permis d'équilibrer et stopper l'agrandissement du gouffre. Toutefois, le démon était aussi fatigué.
Gray ferma les yeux.
C'était le moment d'en finir. Il allait utiliser sa technique ultime... Celle qui s'était juré de ne plus utiliser, de peur de détruire la planète où il se trouvait et de causer la mort de ses alliées... Mais au vu de l'état de Brassica, et celle d'Ilias...
Gray serra les dents. Toute cette souffrance allait prendre fin maintenant !

"KAMUI ! C'EST LA FIN ! "

Gray fit alors ses pas qui semblait idiot, mais qui lui était essentiel pour accumuler l'énergie de son attaque... Il se replia ensuite sur lui même... Et relâcha tout son énergie dans un immense rayon d'énergie émanant de son corps entier.
L'énergie que dégageait Gray était... tout ce qui lui restait. Le Rayon était suffisamment puissant pour même anéantir ce qu'il ne touchait pas directement. Même Kamui ne pourrait l'esquiver.
Après... Gray serait vidé. Ce serait de toute façon finit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kamui VS Gray.   Jeu Sep 04, 2014 6:39 pm



THE END !


Le combat commençait à vraiment s'éterniser et bien que j'étais très patient, cet adversaire me contrariait au plus haut point. Alors qu'il venait de commencer une danse ridicule, je plaçais ma main devant mon visage et formais un nouveau masque avant de laisser éclater ma puissance sous ma forme la plus redoutable. Une lumière intense balaya la zone et de nombreux arcs électriques d'une couleur d'ébène aussi sombre que la nuit noire se mirent à osciller autour de moi tandis que la planète tremblait sous ma puissance libérée.

Tandis que je commençais à me ruer vers mon adversaire, ce dernier envoya dans ma direction une énorme vague déferlante provenant de tout son corps. Comment une technique aussi ridicule pouvait-elle se révéler si puissante ? Juste avant de me prendre la déferlante, je m'étais mis en position pour encaisser son attaque et j'avais libéré ma puissance.

Une fois la vague dissipée, je réalisais que si je ne m'étais pas transformé, j'aurai sûrement été expédié en Enfer. Je profitais de l'énorme masse de poussière pour utiliser deux techniques puissantes dans un rôle de soutien. Tout mon corps était fissuré et je devais subir des hémorragies internes. Deux masques se formèrent et prirent chacun une forme humanoïde avant de m'aider à me relever. Je tournais alors la tête vers celui qui me soutenait à ma gauche et le mordais puis faisais de même avec celui de droite. Les corps de matière noire se mirent à me recouvrir avant d'atteindre les lésions internes que j'avais subies et de les réparer...

Il ne me restait plus beaucoup de réserves d'énergie mais je comptais bien profiter d'être sous cette forme pour porter, moi aussi, le coup de grâce à mon adversaire avant qu'il ne récupère. Je préparais ma plus puissante technique et la déclenchais. La fumée venait de se dissiper quand quatre clones sortirent de plusieurs distorsions aux quatre coins de l'étendue désertique. Je disparaissais ensuite dans une distorsion tandis que les quatre clones portaient des coups au rayden affaibli puis l'envoyaient dans les airs et continuaient de le frapper de toutes part. C'est alors que je surgissais au dessus du groupe et libérais une vague déferlante surpuissante devant une distorsion qui l'amplifia. Une énorme déferlante s'abattit sur l'être génétiquement modifié occupé et les clones avant d'atteindre la planète et de la condamner ainsi que ses résidents. Une fois l'attaque lancée, je quittais en reculant l'atmosphère avant de rejoindre l'espace.

Imaginant que mon adversaire ne pouvait pas s'en être sorti face à un tel déferlement de puissance et de rage, je quittais le champ d'attraction de la planète mourante et observais à distance son explosion.
-------------------------------------

HRP :
.Force de combat (forme chaotique spéciale) :
250*80*10*2 = 400 000 zénos (level 40 000)

. Techniques utilisées lors du poste:
- Unleash of the beast * 1 (Technique spéciale)
- Créatures masquées * 2 (Technique puissante) [3/3]
- Furie dimensionnelle * 1 (Technique ultime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kamui VS Gray.   Jeu Sep 11, 2014 11:27 pm

https://www.youtube.com/watch?v=2eGazzxcp3I

Gray... Venait de perdre. Mais cela n'avait plus aucune importance.

Il était déjà au Paradis. Sa mort n'avait pas été longue. Heureusement. Au moins, Kamui n'allait pas venir ici.
Il allait se contenter de siroter du café avec Ilias, et tout ses amis disparus. L'empire de Kamui ne signifierait pas la fin de la vie, mais une nouvelle version. Pur et simplement. Et à cause de cela... Même lui ne pourrait troubler le repos de Gray.

Nul ne se souviendrait du nom du héros qui avait pourtant défendu aussi longtemps la galaxie au nom de ses valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kamui VS Gray.   Ven Sep 12, 2014 11:41 pm



DÉNOUEMENT !


Ce combat achevé sur la mort des derniers obstacles, le démon originel Kamui parvint à atteindre son but. Il devint le nouvel empereur des démons et leur offrit l'univers comme résidence. Son acolyte qui avait péri face à l'ange était revenu de l'Enfer en traversant l'entre-monde pour servir son maître.

Il y eut une invasion alors que l'empire connaissait son premier millénaire de paix. Comme l'avait pressenti le seigneur démoniaque, les démons originels étaient revenus conquérir ce monde, une fois que Kamui y avait fait le ménage mais ils se heurtèrent à une résistance imprévue. Le jeune démon avait acquis un grand pouvoir après avoir gagné le titre de seigneur de Makyo et c'est alors qu'il allait disparaître qu'une chose impensable se produisit. Son bras-droit fusionna avec lui et ils donnèrent naissance à un nouvel être. Dragnarziel était né. Ce nihiliste convaincu terrassa les grands généraux qui étaient venus lui voler son empire en montrant une puissance défiant les limites de l'imagination.

Une fois les plus puissants généraux vaincus, il reprit le trône et régna avec autorité sur ses semblables. L'univers connu la paix pendant des milliards d'années jusqu'à ce que l'empereur autoritaire et juste ne rencontre l'assemblée des dieux.

Une nouvelle idée avait germé dans l'esprit du démon, à présent, il allait s'attaquer aux univers de chacun des dieux de la destruction et devenir le seul être surpuissant tout univers confondu, lui conférant le statut de dieu de la destruction. Les univers allaient trembler tandis que celui qu'il allait quitter finirait par se développer à nouveau mais dans la crainte du retour de leur seigneur... Mais cela est une autre histoire...


FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kamui VS Gray.   Aujourd'hui à 6:53 am

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamui VS Gray.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le portrait de Dorian Gray
» D.Gray-man spirit
» Parce que je savais où tu te trouverais || Aaron Gray
» Archibald L. Greywood [Matthew Gray Gubler]
» Loann C. Gray | Sean O'Pry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Zone HRP :: Combats HRP-