Partagez | 
 

 Apparition mystérieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Apparition mystérieuse.    Dim Aoû 17, 2014 12:33 am

La planète Eliara était une petite planète paisible. Son diamètre était environ deux fois plus petit que celui de la Terre. Celle-ci était en grande majorité couverte de champs de fleurs jaunes et de petites collines. Des papillons de couleurs multicolores et d’énormes bovidés aux cornes spiralé et recouvert de poiles de la tête à la queue formait en majorité la faune de cette planète sans prédateur. Pour ponctué se paysage des plus enchanteurs, de petites rivières coulaient un peu partout entre les collines. Les habitants de cette planète étaient des êtres assez semblables à des lapins géants qui auraient porté des vêtements traditionnels. Ceux-ci se nourrissaient simplement des fleurs jaunes et élevaient les bovins poilus pour leurs laines. Dans un univers ponctué de combat incessant, il était difficile de trouver un monde aussi calme que celui-ci. Ce dont se réjouissait la créatrice de ce monde.

Cette dernière avait créé trois planètes au cours de sa vie divine. La première était plutôt un monde test. Ce dernier était composé à grande partie d’une plaine s’étendant à l’infini ponctué des divers cours d’eau, marais et bosquet. La vie s’y était étrangement bien développée pour un univers qui ne possédait qu’un seul biome et il était maintenant peuplé de multiple créature toute plus intéressante les unes que les autres. Le second monde avait été un monde plus traditionnel, à l’exception de la présence d’une des plus grandes chaines de montagnes de l’univers. Ce monde n’avait malheureusement pas put prospérer longtemps, car il était devenu la patrie des démons après la guerre. Finalement, pour le troisième monde elle ne s’était pas cassé la tête et s’était contenté de faire le truc le plus paisible possible. Donc un monde avec des papillons et des lapins. La déesse appréciait beaucoup venir se reposer en se monde, rien pour la dérangé alors qu’elle était étendue dans les fleurs à voire virevolté les papillons. Rien du moins jusqu’à ce que…

Alors qu’elle était paisiblement endormie sur son lit d’herbes, Clericia se réveilla en sursaut. Elle venait de ressentir quelque chose de différent d’à l’habitude, quelque chose qui n’aurait pas dut  être là. En quelques secondes elle fut debout et fonça à toute vitesse vers le village le plus proche. Volant au fil du vent et se projetant avec ses grandes ailes, l’ange arriva rapidement au village qui semblait affolé. Elle atterrie au côté d’un attroupement qui s’était formé et se pressa d’aller voir ce qui c’était produit. Un enfant était étendu au sol baignant dans son sang, une énorme marque de morsure saillait sur son corps. Un des lapins s’adressa à la déesse d’un air inquiet.

-Il a été mordue par une sorte de grosse limace qui est sortie de l’étant se matin. Nous n’avions jamais vue ce type d’animal auparavant. Aidez-le s’il vous plait.  

Rapidement, la déesse fut à son chevet et appliqua ses mains sur sa blessure. Une douce lueur blanche couvrit le corps et ses blessures se refermèrent tranquillement. Elle sentit alors que quelque chose n’allait pas, la morsure avait été empoisonnée. Clericia savait qu’il était beaucoup plus difficile de se débarrasser du poison que de cicatriser les blessures. Elle commença alors à ce concentré encore plus profondément sur le blessé.  La lumière de guérison entra lentement dans le corps de l’enfant. Le poison se propageait rapidement dans l’organisme et l’ange avait de la difficulté à le contenir. Elle se rendit rapidement compte que le venin de la chose qui avait mordue le petit lapin était différent de ceux qu’elle avait déjà combattu. Le poison était complexe et semblait avoir une identité propre. Il agissait presque stratégiquement en attaquant à la fois le système immunitaires pour bloquer les défenses du corps et le système nerveux afin d’augmenter la circulation sanguine. Clericia devait réagir vite pour pouvoir sauver le pauvre enfant avant qu’il ne succombe à ses blessures.

Rapidement la déesse ce concentra sur le système nerveux et musculaires. Si jamais le poison se rendait au cœur, tous seraient finis. Il n’avait qu’une seule façon que cela n’arrive pas, elle allait devoir arrêter le cœur de l’enfant, afin que le sang arrête de se déplacer. En faisant cela, elle devoir fournir de l’énergie au cerveau du blessé pour le maintenir en vie.   Elle fit lentement ralentir les battements cardiaques du jeune lapin jusqu’à arrêt complet. En faisant cela, l’ange commença en alimenter le cerveau en énergie. Elle devait s’attaquer au poison tous en faisant cela. L’hideuse substance, s’était rapidement répandue au travers du corps et il serait difficile de s’en débarrasser. La lumière de guérison se glissa rapidement à la suite du poison. La déesse s’attaqua directement aux zones importantes. Elle devait sauver le cerveau, les poumons et les organes filtreurs en priorités. La lumière se déplaça le long des vaisseaux sanguins et s’attaqua lentement à la sombre substance. Chaque milligramme du poison qu’elle enlevait était en soie une longue épreuve. Lentement, l’ange réussi à sauver le cerveau, puis les poumons et enfin elle se débarrassa du poison dans tous les organes vitaux. Cela lui prit pratiquement une vingtaine de minute sous le regard inquiet des villageois. Elle dut finalement se débarrasser du poison qui était resté dans les veines du pauvre enfant. Une fois son travail terminé, elle poussa un soupir de soulagement et de fatigue éssouflé par son long travail et par l’énergie qu’elle avait donnée, avant de mettre délicatement en marche le cœur du blessé.

-Voilà, sa vie est sauve maintenant. Laissé le se reposer pendant un temps et tous ira bien.

Les lapins du village furent soulagés d’apprendre la nouvelle. La plupart d’entre eux avaient eu très peurs pour le petit. Tous de fois, un problème restait, Clericia ne se souvenait pas d’avoir créé de créature venimeuse sur sa planète. Comment celles-ci avaient-elles put apparaître. L’ange se reposa un instant avant de décider d’aller enquêter à ce sujet.

-Je vais aller voir comment cela à put arriver. Resté sur vos gardes et ne vous éloignez pas trop du village temps que je ne serais pas revenue.

Les lapins acquiescèrent, effrayés par ce qui leurs arrivaient, alors que l’ange s’envolait en direction de l’étant le plus prêt où les villageois aurait aperçus la limace géante qui aurait mordue l’enfant. Elle atterrie prêt du point d’eau où tous semblait normal. L’eau était claire et limpides et une multitude de petits poissons colorés nageaient en celle-ci. Tout semblait normal et la déesse ne détectait aucune énergie particulaire dans cette eau. Pourtant, elle était bien certaine d’avoir senti quelque chose plus-tôt. Elle sonda ensuite les alentours sans rien remarqué d’anormal. Elle survola les environs et remarqua alors quelque chose d’inhabituelle. Une épaisse masse de brouillard qui se déplaçait lentement vers le nord. Le climat de la planète était assez tempéré, mais l’humidité n’était pas suffisante pour que ce forme du brouillard de cette façons. Elle approcha tranquillement de la brume suspecte toujours en volant et y entra. Cette dernière n’était pas des plus denses et l’ange pouvait essaimant voire à plusieurs mètres devant elle. Elle comprit soudainement quelque chose en se rendant compte qu’elle ne pouvait pas ressentir les puissances des habitants de la planète à partir de l’intérieur du brouillard. Ce qui avait attaqué les habitants devrait donc se trouver ici. L’ange se déplaça rapidement afin de trouver la source du désordre qui était arrivé sur sa planète. Une voie féminine retentie alors derrière elle. Cette voie était plutôt grave et dansante et ne semblait pas réellement agressive, mais restait légèrement moqueuse.

-Bonjour à toi, je dois avouer que je ne m’attendais pas qu’un seul risque de mort sur cette planète causerait une telle réaction de ta part. Il y a tellement de mort dans cet univers que je ne croyais pas qu’une simple collation d’un de mes Grouillant causerais la venue de la déesse.

Clericia se retourna et vue celle qui lui avait adressé la parole. Son corps était celui d’une jeune femme de taille moyenne aux longs cheveux bruns. Elle était assez peu vêtue, les vêtements qu’elle portait étaient gris et ne couvrait que le nécessaire. Sa peau était assez foncé, comme si elle avait passé de longues heures à bronzé à la plage. Elle portait à chaque bras un bracelet de saphir d’un bleu pure et sur son front, une tiare ornée d’un diamant turquoise qui faisait pensé à un œil placé à la verticale. Un collier orné de petit ossement de provenance inconnue tombait dans son cou. Le plus surprenant était tous de fois son énergie. La puissance de la femme était d’un niveau acceptable, mais la nature de son énergie était totalement inconnue, même pour la déesse qui avait bien vue de nombreuse chose au cours de sa vie. Elle s’empressa de la questionner sur ces intentions.

-Qui êtes-vous? J’aimerais savoir, pourquoi êtes-vous venue sur cette planète?                    

La femme à la peau Tiare eut un petit rire avant de regarder l’ange d’un air légèrement moqueur. Elle fit un pas en arrière et s’assis. Un trône constitué d’un brouillard plus épais et étrangement solide apparut sous elle. Celle-ci ne répondit pas du tout avec la réponse attendue.

-Ces questions sont beaucoup trop classiques. Je suis celle qui lit dans le brouillard et qui sculpte dans la rosée et je viens ici pour échapper au pêché et au néant si cela te convient, ne t’inquiète pas, mes créatures ne gênerons plus les habitants de ta planète.

Clericia fut alors surprise de voir le corps de la femme et son trône se changer en brume et disparaître simplement dans la masse qui les entourait. Elle adressa un dernier sourire à l’ange avant de disparaître. Le brouillard se dissipa alors simplement autour de l’ange qui n’avait pas réussi à identifier la personne qu’elle venait de rencontrer. Elle s’inquiéta tous de même, si cette femme fuyait quelque chose, il y avait de bonne chance que cette chose aille se retrouver ici.


(Technique "Healing Light" évolué au stade Omega)
Revenir en haut Aller en bas
 

Apparition mystérieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Arya Ombrelune
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-