Partagez | 
 

 Sortit des flammes de l'Enfer pour prendre sa revanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Sortit des flammes de l'Enfer pour prendre sa revanche   Ven Aoû 08, 2014 4:20 pm



Fiche de Présentation de Nova



Informations

► Nom : Nova
► Âge : Environ cent ans
► Sexe : Masculin
► Race : Demi-démon [classé en démon]
► Planète d'origine : Makyo
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) : Le plus haut que je puisse avoir
► Comment avez vous découvert le forum ? : Je suis Yojimbo
► Code du règlement : Je donne des flammes à Diablo, c'est bon pour l'estomac
► Votre avis sur le forum ? : Parfait, mais quelqu'un peut changer mon nom pour Nova?



Caractère
D'apparence beau gosse, Nova est particulier mentalement. Effectivement, on ne peut pas dire s'il est plus démon qu'humain avec son physique étrange, mais pourtant, il a tout le caractère d'un démon. En général, on a un peu de caractère des deux parents, mais cette fois, ce n'est pas tout à fait vrai. Effectivement, si vous vous attendiez à trouver un gentil demi-terrien, faites demi-tour d'urgence, car vous êtes à la mauvaise place. Peut-être qu'au début il avait quelques sentiments positifs, mais quand on reçoit un grand pouvoir, il y a des personnes qui en profitent pleinement, comme notre cher demi-démon. En effet, au début, il n'avait que peu de pouvoir, il servait donc de simple soldat à l'armée démoniaque, mais ensuite, il a appris à maîtriser ses pouvoirs et est devenu bien plus puissant grâce à son mentor, Abysse.

Depuis ce temps, il a compris que sa puissance lui permettrait de grimper les échelons, de devenir respecté, d'être comme un dieu parmi les insectes. C'est alors qu'il devint froid, massacrant ceux qui se mettaient en travers de sa route. Il n'aime pas les personnes faibles, les personnes qui ne servent à rien dans ce monde doivent mourir selon lui. De plus, il déteste être comparé à un terrien, il a envie de vomir ou de décapiter celui qui a dit ça. Il n'aime pas non plus les émotions trop "gentilles", éliminant instantanément quelqu'un qui a de la pitié pour l'adversaire. Ensuite, il a une soif de combat intense, ce qui lui apporte souvent des problèmes: il n'hésite pas à aller sur le champs de bataille avec ses soldats lorsque ceux-ci sont en difficulté, pas parce qu'ils ont besoin d'aide, mais parce qu'il veut voir si l'ennemi est vraiment fort.

En plus, il déteste l'ennui: il n'aime pas rester assis sans rien faire, il préfère l'acte que la pensée. On peut presque le comparer à un grand étalon noir, capable de se cabrer à n'importe quel moment. Et un conseil: il ne se fâche pas toujours, mais lorsque c'est le cas, ne restez pas trop près de lui, il adore détruire les alentours pour se défouler...

Physique
Physiquement, on peut dire que Nova est aussi différent d'un démon que d'un terrien, ayant hérité des attributs physiques des deux races, en faisant un très bon combattant. En général, le demi-démon est presque pareil à un humain. Il mesure la même taille qu'un humain de taille moyenne, comparé à certains démons nains ou géants. Ensuite, il a une bonne musculature, bien dans les normes, pas comme des squelettes ou des gros balourds. Son ventre est aussi bien plat, comme s'il ne prenait pas un gramme, ce qui le rend beau gosse. Sur son corps, il a une seule anomalie: une longue cicatrice, couvrant ses pectoraux, avec une autre qui la traverse de façon perpendiculaire, comme une croix. Son visage aussi est marqué d'une cicatrice, la première qu'il a eut, celle qui a marqué le début de la fin du combat contre toutes les races. Celle-ci est situé sur sa joue, proche de son menton.

Son visage affiche des traits durs, comme un prince pas content du tout. Ses cheveux sont comme ceux de la mère, noirs profond, Passons maintenant aux caractéristiques des démons, ceux de son père. En effet, la grosse anomalie est son bras gauche, un bras de démon. Celui-ci est noir, recouvert d'une carapace indestructible, marqué de flammes et de motifs oranges, qui se recouvrent de flammes. Les doigts de ce bras sont des griffes noires très pointus qui sont, tout comme son bras et les lames de son bras, très tranchantes. Ensuite, il y a ses yeux: l'un d'eux, toujours à découvert, est jaune, mais l'autre, qu'il ne montre presque jamais, est d'un rouge sang tellement profond qu'on peut en être hypnotisé si on le regarde trop longtemps.



Histoire
L'histoire de Nova commence un peu avant sa naissance. Son père, un démon de pur sang, un homme froid qui cherchait sans cesse de nouvelles conquêtes. Il détruisait des villes entières et conquérait des planètes seulement pour s'amuser. Cependant, ce démon était très vieux: il cherchait toujours comment obtenir un héritier digne de ce nom. Après avoir essayé de nombreuses fois de faire un démon pur sang, il en conclut qu'il devait essayer avec d'autres races, car les progénitures n'étaient pas très puissantes. Il les élimina, ainsi que les femmes, et essaya avec plusieurs races. Encore une fois, ce ne fut pas très fructueux et il testa avec une terrienne, même s'il en avait horreur. Il eut plusieurs enfants, mais l'une des femmes se cacha sur la planète des démons, fuyant le puissant roi.

Elle accoucha en secret, mais après quelques mois, le démon aux cheveux argentés-blancs les retrouva. Il tua la mère et voulut tuer le fils quand il se fit assassiner par un démon, vêtu d'une étrange cape qui le couvrait. L'enfant grandit donc seul, s'abreuvant du sang de ses parents et de leurs restes. À un certain âge, il essaya de s'engager dans l'armée, car n'ayant jamais connu ses parents, il ne savait pas qu'il pouvait réclamer le trône. Malheureusement, il fut un subalternes considéré comme un être inférieur par les autres démons purs. Mais ils devaient se contenter de ce larbin et ils profitèrent de sa faiblesse pour en faire leur esclave. Un jour, un homme vêtu d'une cape se présenta à Nova comme étant Abysse, le prochain souverain. Il parla de ses intentions de conquête au démon encore jeune et lui parla de ses origines.

Il voulait l'utiliser comme un pion, mais ça, l'hybride ne le savait pas. Abysse l'entraîna alors, lui montrant à maîtriser son incroyable pouvoir et lui enseignant à tuer sans pitié. Après quelques années, Nova devint l'un des meilleurs, éliminant la concurrence facilement. Par contre, un jour, Abysse fut envoyé sur une autre planète avec d'autres démons pour avoir essayé de conquérir la planète, ce qui laissa le demi-terrien seul. Il décida de prendre le contrôle et prouva ses origines, lui donnant directement l'accès au trône. Cependant, tout comme son père, sa soif de puissance était intarissable. Il envoya son armée sur de nombreuses planètes, multipliant les conquêtes. Il se fit respecté par la crainte et tous ceux qui étaient contre lui moururent rapidement.

Cependant, toutes les races, exceptés les démons, se réunirent et créèrent une armée pour en terminer avec toutes ces conquêtes et ces massacres. Un combat féroce débuta sur Makyo durant lequel Nova participa. Sa trop grande confiance en lui le perdit: il fut attaqué par les dix plus puissants guerriers de l'armée. Il réussit aisément à tous les vaincre sauf l'un d'eux, un puissant sabreur. Un combat de titan commença et ce fut la première fois que le roi démon fut vaincu. Il fut marqués trois fois par cet utilisateur de rapière et, lorsqu'il fut trop épuisé, le guerrier face au démon utilisa une technique qui enferma Nova en Enfer pour toujours, se sacrifiant en même temps. Durant de nombreuses années, le jeune démon resta dans une sorte de coma, attendant son réveil. Et puis un jour, une explosion résonna aux Enfers et il fut libéré par quelqu'un, une ombre noire, qu'il ne put reconnaître. Il remonta ensuite sur Makyo: il avait une vengeance à accomplir...



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Sortit des flammes de l'Enfer pour prendre sa revanche   Ven Aoû 08, 2014 4:26 pm

Validé : LV 80 Rang C
Revenir en haut Aller en bas
 

Sortit des flammes de l'Enfer pour prendre sa revanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un café pour prendre des nouvelles (Sasha)
» Pour mon senseï... [Kuroi Ao]
» Petit Diable, l'enfer pour vous servir.U~C || 18 mai ─> Kit, Codes, Descriptions + IP
» C.Brooklyn, New-York City - L'enfer, c'est les autres
» Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-