Partagez | 

Diablo contre Gray.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Diablo contre Gray.   Mer Aoû 06, 2014 2:40 pm

Formulaire de Combat :

Participants : Diablo et Gray.

Lieux (4 Max) : Canyon

Mode de Combat : Match à mort.

Une piste vers Astosh ?

Alors que Gray avait été séparé d'Ilias et du reste de la fédération pour s'isoler et se ressourcer un moment, il sentit une grande puissance... Démoniaque.
Le président de la fédération interstellaire se trouvait alors dans son armure Rayden Oméga, qu'il ne quittait plus vu le nombre de fois où elle l'avait aidé. Assez en tout cas pour qu'il n'y ait plus aucune des pièces d'origine... Mais cela restait son armure. Il était également vetu d'une longue cape noire et rouge, indiquant son statut de membre important de la fédération...
Se dirigeant vers la source, il trouva un grand démon rouge dans un canyon et la présence du démon suffisait à lui faire comprendre que c'en était un puissant... Comme ceux qu'il avait déjà du combattre dans le passé...
S'arrêtant face à lui, il lui demanda, avec une voix calme, froide et mortelle. Le genre de voix avec laquelle on ne plaisantait pas.

"Démon. Je te laisse la vie sauve a une condition. Dis moi ou se trouve le grand Démon Astosh."

Gray fit apparaître un armacorpus de lame sur ses mains, et se mit en position de combat.
Les démons les plus puissants étaient intelligents. Les chances étaient nulles qu'il ne connaisse pas Astosh. Enfin il allait pouvoir venger Eme.

"Et je ne me repèterais pas..."

250*30 = 7500.
Defense X4 Grâce à l'armure Rayden déchargé.
Vitesse X5 avec l'implant.
Peut détecter la puissance grâce à son implant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Diablo contre Gray.   Mer Aoû 06, 2014 3:19 pm

Diablo se tenait debout au côté d’un profond cayon. Depuis plusieurs mois les démons s’étaient retrouver avec un nouvel adversaire, la fédération interstellaire. Ceux-ci c’était montré de puissant adversaire, mais la guerre allait bientôt se terminer. Le seigneur de la damnation Astosh Riehukish avait finalement réussi à former un plan absolu et infaillible pour mettre fin à la guerre. Alors que l’archidémon méditait au sens de la conquête de l’univers et sur ce qu’il aurait à faire une fois son but atteint, il sentit une grande puissance s’approcher de lui. Ce dernier était un puissant guerrier Rayden portant une impressionnante armure et une longue cape. Il était évidant qu’il devait être haut gradé. Ce dernier le menaça de le tuer s’il ne lui informait pas de la position d’Astosh. Il semblait déjà être prêt au combat.

-Inutile que je te mène à Astosh, tu le rencontreras bien assez tôt quand ton monde s’effondrera sous la force infini de l’empire maléfique. Je suis Diablo, l’empereur des démons et ma force est supérieure à tous ce que tu pourrais avoir vue dans ta courte vie. Me menacer n’est que tentative de suicide de ta part. Par et profite des quelques jours qui restent de vie à ton peuple. Je te laisse une chance unique de survivre, ne la perd pas.

Comme Diablo commençait à comprendre le principe sacrificiel qu’avaient tous ses ennemis. Il se prépara à se transformer et à bloquer la première attaque de l’alien. Il était extrêmement prévisible que ce dernier n’allait pas retourner gentiment chez lui pour profiter des derniers jours avant la fin du monde. C’était d’ailleurs mieux ainsi, la vie serait bien moins palpitante si tout le monde se rendait sans combattre.
Invité

MessageSujet: Re: Diablo contre Gray.   Mer Aoû 06, 2014 3:32 pm

L'apprentissage de la TerreLe combat des chefs

Gray.... Ressentit un frisson en entendant le nom du démon. Il le connaissait. Tout les soldats de la fédération le connaissait. Simplement on avait jamais eu d'image de ce dernier car il tuait impitoyablement tout le monde.
Gray était au courant que pour l'instant la guerre en était au point mort... Et là, ce combat allait pouvoir renverser le cours de l'histoire dans un sens comme dans l'autre.

"Désolé, mais je crois que je ne me suis pas présenté."

Gray prit alors une violente impulsion sur le sol en fonçant vers le démon, toutes lames dehors...

"JE SUIS GRAY PRESIDENT DE LA FEDERATION !"

Sachant que son ennemi se préparait sans doute à son assaut,le Rayden changea rapidement son assaut en créant un lien de ki à partir de sa main gauche. Il avait changé la forme de son armacorpus, lui faisant perdre une lame, mais lui permettant de garder un oeil sur son ennemi facilement...

Alors qu'il lui assénait un coup vers le bras. Il avait affronté assez de démons pour savoir que les organes vitaux différaient d'un endroit à l'autre, et que la meilleure méthode restait le démembrement.
Il en profita pour murmurer quelque chose à Diablo

"Vous n'aurez pas cet univers !"

Puis pour lui même...

"Et je te vengerais Eme."

Une lueur chaude comme la vengeance dénotait le ton des paroles du Rayden. Il se forçait à garder son calme, mais la rage bouillonnait en lui. Pas question de partir comme un lâche. Surtout que le démon avait sous entendu qu'il avait le moyen de battre la fédération... Il n'avait pas le droit de perdre, pour lui et le reste de l'univers.

La bataille Finale venait de commencer, et elle allait être sanglante...
Invité

MessageSujet: Re: Diablo contre Gray.   Mer Aoû 06, 2014 4:30 pm

Finalement le combat allait sans doute être intéressant. L’adversaire qui c’était présenté à lui n’était nul autre que le président de la fédération Gray Ashura. Ce dernier semblait assez puissant pour affronter le roi des démons d’égale à égale. Le Rayden modifia la lame de lumière qu’il tenait dans sa main et attaqua Diablo. Le seigneur des ténèbres qui avait prévue l’assaut se transforma instantanément en une explosion de puissance et de feu maléfique. Il fit apparaître une épée sombre dont la lame scintillait légèrement à la lueur de l’aura de flamme. D’un mouvement rapide il bloqua le coup de son adversaire à tranchant contre tranchant avant de la repousser. L'énergie que dégageait la lame de Ki était impressionnante et une épée normal se serait scindé. Malheureusement, pour lui la lame de Diablo forgé d'Orichalque et d'Antidiamant était indestructible.

- Cette univers est déjà perdu. Notre domination surpassera bientôt celle des dieux. Notre combat ici n’est que symbolique. Que je meurs ou je vive, j’ai donné la détermination à de nombreux démons qui prendront ma place et que complèteront notre destiné.

D’un mouvement Diablo tourbillonna sur lui-même créant une vague de feu en direction de son adversaire. Il se replaça alors en position de combat. Il invoqua une sphère d’énergie noire dans sa main libre. Bien que sa transformation lui confère de nombreux avantages, comme le fait d’être hyper classe avec une armure sombres et une cape noire, cela en plus de voir sa puissance augmenté, l’archidémon perdait malheureusement ces quatre bras qui pouvaient s’avérer très pratique. Sans prendre le temps de voir comment son adversaire avait réagi à sa précédente attaque il lui lança directement la Shadow Ball. Il y eut une explosion d’énergie sombre, mais Diablo savait bien qu’il ne tuerait pas son adversaire aussi facilement, ça serait bien trop décevant.

-Montre-moi ta puissance, régent de la fédération et meurt dans la gloire dut à ton rang. Bas toi pour l’espoir illusoire de vaincre la race qui depuis le début de l’histoire possède le monopole éternel du mal et de la destruction dans l’univers.      

Diablo forme révélé. :

Thème de combat de Diablo : https://www.youtube.com/watch?v=WEev7aAMuDs
Invité

MessageSujet: Re: Diablo contre Gray.   Mer Aoû 06, 2014 4:56 pm

Epic Fight is Epic

"C'est justement parce que tu as donné la détermination à de nombreux démons que ton plan s'effondreras avec toi ! Que crois-tu qu'il va se passer à ta mort quand ils se penseront chacun héritier de ta volonté, et à portée du pouvoir absolu ? Qu'ils vont s'entraider ?!"

Gray, pendant sont discours, constatait qu'à son grand déplaisir que Diablo s'était transformé... Maintenant sa force semblait équivalente à la sienne... De plus son épée semblait redoutable...
Soudain, le roi de l'enfer créa des flammes forçant le Rayden à reculer en créant les disques du Slash member sous ses pieds... Lui permettant d'esquiver les flammes assez aisément.
Ses pieds étaient désormais posés sur deux disques d'énergie qui semblaient tranchants et l'étaient au vu des traces...
Mais l'assaut de Diablo ne s'arrêta pas là. Il envoya rapidement une puissante boule d'énergie, du moins, c'est ce qu'indiquait le capteur de Gray.

"Raganaziel"

Ne put s'empêcher de dire Gray en voyant la boule avant de la contrer avec sa propre Gray grenade... Il lui fallait maintenant reprendre l'avantage... Pour cela... Il allait prendre son invitation au pied de la lettre. Annulant son armacorpus sur son Bras, le Président chargea un instant son énergie et un gigantesques gant apparut sur son bras
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20110325230555/mahousenseinegima/images/d/d7/Armor.jpg
Puis, roulant à toute allure, il surgit non pas du brouillard comme c'était prévisible, mais à toute allure sur le côté... Ses disques et son implant de vitesse lui conférant une vitesse hors du commun.

"Essaie de bloquer ça ! VETO PRESIDENTIEL !"

Fit Gray en cognant la cible avant d'activer le mécanisme. Le contre-coup venait de détruire les rochers sous lui et son épaule s'était démise avant que son corps ne fasse son travail. Toutefois, il fallait rester sur ses gardes.

"Mais si vous avez le monopole de la destruction, cela ne veut pas dire que cela vous caractérise ! 10 contre 1 que comme moi vous vouliez avoir la paix 10 minutes sans qu'un subordonné à la con ne fasse tomber du café !"

Dit Gray en rigolant. Ce n'est pas parce que l'on se battait à mort avec un démon que l'on ne pouvait être sympathique.
Invité

MessageSujet: Re: Diablo contre Gray.   Mer Aoû 06, 2014 5:32 pm

-Tu ne peux pas comprendre les démons. Peu importe la mort, peu importe la souffrance, peu importe le chaos, nous survivons au fil de l’éternité. Tous au long de ma vie, j’ai vue des choses bien pire que la mort. Le temps passera et tu mourras, moi je serais toujours là à voir l’univers progressé dans l’éternité. Bien avant mon arrivé les démons désiraient le pouvoir et ils le désireront bien après ma disparition.

Gray avait réussi à parer les attaques de Diablo et décida d’attaquer à son tour. Il surgit par surprise du côté du nuage de fumée qu’il s’était créé avec les attaques de l’archidémon. Il avait maintenant créé un énorme bras avec le quelle il s’apprêtait à attaquer. Sa vitesse avait grandement augmenté et le roi des démons se dit qu’il ne pourrait pas esquiver. En un instant, il chargea une énergie noire autour de lui. La force des ténèbres l’entoura et soudainement au moment où le poing géant allait le percuter, il créa un énorme bouclier noir devant lui orné de symbole chaotique. L’énorme blason en Ki sombre était deux fois plus gros que le maître du chaos. L’archidémon se dit que décidément les membres de la fédération avaient des techniques bien intéressantes. Il prit alors un air supérieur et répondit à Gray.

-Ne soit pas surpris, grâce aux pouvoir des ténèbres je peux copier pratiquement n’importe quelle technique que mon adversaire à utiliser pendant le combat. Je dois tout de même avouer que la tienne est des plus efficaces. Cependant, si pour toi la destruction se résume à échapper l’eau chaude par terre, tu ne feras pas le poids face à ma destruction. Ta technique est impressionnante, mais vue ça taille je ne conçois pas que tu puisses esquiver efficacement ma prochaine attaque.

Soudainement, Diablo fit apparaitre un large mur de pierre derrière et tous autour de Gray. En moins d’une seconde le mur se referma dans une prison et Diablo fit disparaître son bouclier et exécuta un agile bond par en arrière avant de claquer nonchalamment des doigts. Il mit le feu à une température extrême directement à l’intérieur des murs de rocs. La pression fut tellement intense que la pierre explosa en magma. Diablo n’avait pas pu voire entièrement si son attaque avait fonctionné, il avait été rapidement aveuglé par le feu et l’énorme arme de ténèbres qu’il avait invoquées. Il s’était plutôt repéré avec l’énergie de son opposant, mais on ne savait jamais avec les Rayden et leurs technologies avancées. Ces derniers avaient toujours un tours dans leurs sacs.
Invité

MessageSujet: Re: Diablo contre Gray.   Mer Aoû 06, 2014 5:47 pm

Tenebres mon cul !

Gray constata avec déplaisir que Diablo avait effectivement copié sa technique... Mais malgré toutes ses paroles, il ne devait pas les copier à 100% sinon il aurait emprunté le gant pour pouvoir faire plus de dégâts psychologiques... Puis soudain, le dirigeants interstellaire fut enfermé dans un cube et la chaleur se mit à augmenter grandement...

"Système de survie en milieu hostile L.I.N.D.A. activé. Toute la puissance dirigée pour contrer la chaleur, monsieur."

Gray sourit. Il l'avait bien dit que son armure était utile. Il s'abrita donc sous son bras afin d'éviter les coulées de laves et percuta Diablo qu'il avait repéré grâce à son implant. Le tenant par la tête avec sa main, il lui dit :

"Apprécie l'eau chaude !"

Et là dessus, il lui redonna un puissant coup d'armacorpus, le Veto Présidentiel... Avant de relacher le gant et de se mettre à jeter partout deux boules de Ki à deux extrémités de l'arêne... Qui se contentait de voler dans le coin sans rien faire... Préparant sans doute aucun une mauvaise surprise.
Gray se demandait comment le démon allait réagir. Foncer sur lui alors qu'il ne le voyait pas aurait été purement suicidaire.

"Mais sérieusement. J'ai regardé dans les annales, tu as fait un sacré taff en unifiant tout ces couillons. Oh, certes, on te hait parce que tu veux nous buter torturer toutes ces choses amusantes... Mais je ois avouer que si vous vous étiez pas aussi mal pris avec ma planète je vous aurais sûrement rejoint."

Puis Gray se rappela l'image d'Eme.

"Alors donne moi Astosh."
Invité

MessageSujet: Re: Diablo contre Gray.   Jeu Aoû 07, 2014 8:55 pm

Finalement, Gray n’avait été pas trop affecté par le magma bouillant créé par le démon. Il contrattaqua finalement avec son énorme poing. Diablo se le prit concentra l’amacorpus sombres dans ses bras créant des gantelets de protection qui lui permirent de parer l’attaques sans être trop blessé. De toute façon les blessures mineures ne dérangeaient absolument pas le grand démon. Elles étaient pratiquement instantanément réparer par ses capacités de régénération. Les attaques énergétiques n’étaient tant qu’à elle pas assez puissantes pour percé son armure osseuse, il ne s’en soucia guère. Alors que de nouveau la poussière se dissipait, il écouta les paroles du chef de la fédération.

-Tu sais, l’idéologie démoniaque n’est pas aussi dominatrice que tu pourrais le croire. Dans le monde que j’ai créé, chaque démon à sa propre liberté et est libre de ses actes. Je n’ai jamais ordonné qu’on détruise ta planète, mais je ne compte pas te rendre de compte non plus. Je souhaite donner aux démons le pouvoir absolu. Peut-importe la destruction, ce monde nous appartiens de droits et non pas seulement à moi, mais à tous les démons et leurs alliés. Si tu le désires vraiment, je te mènerai à Astosh, mais le sors qu’il te réservera sera bien pire que la mort que je peux t’offrir.

Diablo regarda paisiblement son ennemi. Celui-ci était déterminer et près à se battre. Il était puissant et possédait une technologie supérieure à celle des démons. Pourtant, l’archidémon ne le craignait pas, son adversaire ne possédait pas les mêmes ambitions que lui. Il n’avait pas attendue des milliards d’années de voire ses rêves se concrétisés. Diablo savait déjà qu’il ne perdrait pas, il avait attendue trop longtemps et c’était habitué à l’immortalité. Pour Gray cela avait l’air important, pour Diablo ce n’était qu’un combat de plus qu’il s’alignerait derrière les millions d’ennemis qu’il avait vaincue.

Tu as dit que mon empire s’écroulerait si je mourrais? Et bien je peux t’assurer que ça ne sera absolument pas le cas. Mon désir de pouvoir est infime comparé à celui que possède Astosh. Me tuer ne ferais que créer une armée dominer par un être sans principes, près à capturer vivant des enfants nouveau née pour mener des expériences sur eux. Un être tellement cruel, qu’il torture les gens sans aucune raison pour le plaisir de les voir résister alors que l’envie d’abandonné ce lit dans leurs yeux. Me tuer mettra fin à toute moral dans cette univers et vous fera entrer dans l’air de la damnation. Par contre si je te tues, ton armée abandonnera. Les êtres de ta race sont faibles, ils verront qu’ils n’ont aucune chance contre moi et abandonneront simplement. Dans ta société basée sur la technologie, quand on découvrira que vos créations sont inefficaces, l’espoir tombera, et vous tomberez à genoux comme les faibles devant les forts. Alors, es-tu vraiment prêt à te battre jusqu’à la mort contre moi?
Invité

MessageSujet: Re: Diablo contre Gray.   Jeu Aoû 07, 2014 9:50 pm

Gray sourit en voyant que Diablo était aussi inaffecté par son attaque. Enfin un adversaire à sa mesure, et qui de surcroit semblait apprécié la joute verbale. Cela le changeait de tout ces politiques idiots et ignorants du Sénat.

"Je ne dis pas le contraire quand au fait que pour les démons tu es un excellent leader. Le seul truc, c'est qu'on est pas franchement d'accord pour se faire boulotter. Et tu sais, le coup de l'ennemi séculaire et tout... C'est plus un discours de héros."

Gray ferma les yeux.

"Et je ne suis pas un héros. J'ai juste créé cette république afin de me venger. Je ne suis pas aussi altruiste qu'on le croit."

Puis il sourit en repensant à ses plans. Comment il avait forcé les êtres de la Z-Team à le rejoindre.

"D'une certaine manière, je suis peut-être pire que toi... Ou du moins presque comme toi. Mes motivations personnelles m'ont amené jusqu'ici... C'est tout. Et ton Astosh ne me fait pas peur. J'ai entendu parler de ses attaques mentales. Je m'y suis préparé. Mon esprit est clair désormais."

Puis il entendit Diablo ridiculiser d'un ton ironique le principe des Raydens. De la fédération.

"Comment ? Tu crois que ma mort signifieras la fin de la fédération ? Ilias reprendra mon flambeau, voilà tout. L'est sans doute encore pire que moi cellelà... Attends... Quoi ? Prendre des enfants en bas âge pour en faire des armes de guerre ?"

Gray se regarda. Puis vit comment le démon en parlait avec aisance. Il ne pouvait connaître l'histoire de gray mais... Il ridiculisait ainsi son histoire et celle de chacun des membres de l'Angelus.

"Ne... Prends... Pas... L'Angelus... A LA LEGERE !"

Et contrairement à ce qu'il disait, il y a un instant, son esprit s'obscurcit... Comme son corps... Une aura maléfique propre aux majins l'entourait... Puis le Rayden disparut de la vue de son adversaire... Avant qu'une aura de puissance explose et fasse tomber des morceaux des Canyons alentours. Au centre se trouvait un être de colère et de puissance... Mais désormais aux pensées claires. Sa colère était extérieure désormais. Et son adversaire n'allait pas aimer.

Stade 2 :
Spoiler:

Gray envoya deux autres Gray grenades sur le terrain. Diablo devait se demander pourquoi gray manqua sciemment sa cible... Il allait avoir la réponse.

Les 4 boules explosèrent, créant une prison de plusieurs Gray grenades autour de son adversaire... qui étant plus imposant que lui ne pouvait voler entre les interstices et éviter les explosions.
Comme lui, fit, et arrivant au contact, jeta Diablo dans les airs et forma un bouclier de ki au dessus de lui ain de se protéger de l'explosion qui allait suivre... Avant de se projeter vers le haut, et il espérait, sur son ennemi tête la première. Des piques étaient apparus sur le bouclier.
Invité

MessageSujet: Re: Diablo contre Gray.   Jeu Aoû 07, 2014 11:02 pm

Gray finalement semblait être assez semblable au grand démon, bien que sans doute beaucoup moins drastique. Il semblait ne pas craindre Astosh et disait qu’il possédait lui aussi un second bien plus cruel que lui. Diablo le croyait plus ou moins. Depuis qu’il avait rencontré Astosh, il s’était juré de ne pas mourir avant lui. Il savait très bien que le mentaliste ne le trahirait pas, mais il avait très bien comprit qu’il serait prêt à faire bien pire que ce que le plus cruel des démons avait fait. Les démons étaient les incarnations du mal depuis longtemps. Ils combattaient pour le pouvoir et aimaient la destruction que se pouvoir apportait. Diablo l’avait bien vue, Astosh n’était pas un démon. Il se battait pour un but que lui seule connaissait et ne savourait pas la destruction, mais la souffrance. Il espérait seulement que son Illias ne soit pas une autre créature qui prenait son plaisir dans la torture et les actes immoral.

Gray avait lui aussi une fierté. Il n’allait pas laisser le roi des démons traités son peuple de faible. Il se transforma alors. Le roi des démons était habitué aux transformations et ne broncha pas. Il dut quand même avouer que le président de la fédération avait un certain charisme. Il envoya rapidement plusieurs sphères d’énergie autour de Diablo. Après un instant d’interrogation le démon comprit que son adversaire était en train d’essayer de le piéger. Au moment où l’explosion retenti Diablo se transforma de nouveau. Son corps grantil de façons assez impressionnante et des ailes lui poussèrent dans le dos. Ses écailles se durcirent encore et son corps entier devint d’un noir sombre. Son visage s’allongea et une couronne d’épines se dressa sur le dessus de son crâne. D’un mouvement d’aile il créa un puissant courant de vent qui dévia l’explosion. Une partie de ses ailes furent désintégré, mais comme Diablo flottait aussi par lévitation et qu’elles pouvaient se régénérée cela ne le gêna que légèrement. Sentant l’énergie de son ennemi sous lui, l’archidémon chargea une Shadow Ball dans sa gueule et entoura celle-ci de flamme. En moins d’une seconde il la projeta vers lui à toute vitesse. L’impact combiné à la puissance de sa nouvelle transformation créa une explosion gigantesque qui rasa tous sur des Kilomètres laissant un énorme cratère. Diablo sous sa nouvelle forme de Dragon s’envola et à une vitesse impressionnante alla se poser sur une montagne. Il s’adressa alors à son adversaire.

-Ne te moque pas de moi, à notre niveau nous sommes pratiquement plus endurant que la planète elle-même. J’espère que tu peux te régénéré, car notre combat pourra maintenant durer des millénaires. Si tu ne crains pas la mort, j’espère que tu ne crains pas non plus l’éternité, parce que c’est ce que le combat risque de duré face à notre puissance.
Invité

MessageSujet: Re: Diablo contre Gray.   Ven Aoû 08, 2014 10:01 am

Sortant de la fumée, Gray eu la désagréable surprise de voir l'énergie du Roi des démons augmenter, comme en réaction à sa transformation... S'était-il lui aussi transformé ? Puis il sentit le choc de la Shadow ball... Et la déflagration qui s'en suivit. Rien à dire, le Démon était puissant. Gray se trouvait au centre du cratère, légèrement sonné. Il avait senti passer le coup, mais lui aussi se régénérait, et les quelques os déplacés se remirent en place. Annulant son bouclier, il put constater que les places de toutes à l'heure étaient changés... Et que son adversaire était devenu un dragon. No comment. Puis ce dernier discuta du fait que si Gray pouvait se régénérer, le combat pourrait durer des millénaires.
Gray compléta alors ce que venait de dire le Roi des démons.
"C'est pas pratiquement plus endurant. On est tout les deux plus endurants que cette planète. Mais sérieusement. Un dragon ? Je dois avouer que c'est classe. Quant au combat qui va durer des millénaires... C'est fort possible, les modifications génétiques que j'ai subi font que mes cellules se remplacent automatiquement par des cellules souches neuves. Théoriquement, je peux pas mourir de vieillesse et je suis chiant à tuer en combat."

Gray se mit en garde de combat, l'air satisfait. Enfin un réel adversaire à sa démesure. Il espérait qu'Ilias ait mis le vaisseau à l'abri. Il la connaissait assez pour savoir qu'elle n'interviendrait pas dans son combat. Par respect, flemme, et envie de regarder un truc sympa devant le pop-corn. Quoiqu'il pouvait se tromper.
Gray forma alors deux Vétos présidentiels sur ses poings... Avant de sauter à hauteur de son adversaire et de lui décocher une droite puissante. Il aimerait voir comment il allait parer le coup... Surtout qu'une gauche s'ensuivit aussitôt. Pour finir, le Président joignit ses deux mains afin de donner un grand coup sur la cervelle du Dragon. Cela ne l’endommagerait pas beaucoup, il s'en doutait, mais au moins, ça le sonnerait.

"Hey Diablo. Sincèrement, j'aime pas mal discuter avec toi. Ainsi que me bastonner. J'ai hâte de voir ce que cela va donner !"

Un combat seulement entre eux deux... Etrangement, Gray le prenait plus comme quelque chose de personnel. Pas pour la fédération. Là... Il allait faire quelque chose qui l'amusait. Time to fight !
Invité

MessageSujet: Re: Diablo contre Gray.   Ven Aoû 08, 2014 2:22 pm

Gray pouvait finalement lui aussi ce régénéré. Diablo n’aimait pas les adversaires qui ne se régénéraient pas, ils finissaient par mourir bêtement de leurs blessures. L’alien était un puissant adversaire comme il n’en avait pas eu depuis longtemps. Il avait d’ailleurs pratiquement oublié comment il se sentait sous sa forme de dragon à telle point il ne se battait pas souvent sérieusement. De nouveau le président de la fédération attaqua de nouveau avec ses énormes poings. Diablo qui commençait à être habituer à l’attaque ne s’en fit de rien pour cette fois. Il changea lui aussi son amacorpus sombre, mais le transforma cette fois en poing ouvert avec laquelle il alla arrêter, la première, puis la deuxième attaque de Gray. S’en vint ensuite un puissant coup à la tête. Diablo ce décida alors de bien faire flipper son adversaire et laissa le coup passé. D’un mouvement, les poings de Gray allèrent arracher la tête de Diablo. Soudainement, alors qu’il aurait pu croire qu’il avait gagné l’archidémon attrapa les armacorpus de son adversaire dans les siens alors que sa tête repoussait simplement.

-Tu es très fort et tu es sans doute l’un des meilleurs adversaires que j’ai eu à affronter. Cependant, ne commence pas à devenir prévisible à ce stade du combat, ça pourrait être une grave erreur et me croire prévisible en est une encore plus grande.

D’un mouvement tous en gardant l’armacorpus de son adversaire prisonnier de la forme ténébreuse du sien, Diablo fit une impressionnant tous sur lui-même à la vertical avant d’envoyer sa queue couverte de pointes directement vers son ennemi. Il relâcha alors sa prise et d’un battement d’aile se recula. Balança un rayon de feu rouge à partir de ses pieds en direction de son opposant. D’une habile pirouette aérienne se replaça en position de combat en attendant la contre-attaque.
Invité

MessageSujet: Re: Diablo contre Gray.   Ven Aoû 08, 2014 2:45 pm

Gray arracha la tête de son ennemi avec son dernier coup, après que les deux autres eussent été parés... Puis, plus vite qu'il ne put réagir, Diablo décapité eut sa tête repoussé.

"Flippant."

Dit le président, en notant mentalement que le dragon n'avait pas son point vitale dans sa tête. Donc, c'était certainement le coeur, mais où est-ce que le coeur d'un tel être se trouvait ?
Le coup de queue de Diablo le propulsa sur un rocher au loin. Gray cracha un peu de sang alors que ses blessures se régéneraient. Il n'avait que deux manières de vaincre le démon. Ou l'épuiser, ce qui serait probablement impossible, ou détruire son point vitale. Il ne restait plus beaucoup de zones à chercher à part le torse et le bassin... Puis... Gray décida de passer au test. Comme l'avait dit Diablo, il ne fallait pas être prévisible dans ce genre de combat et sa carapace semblait épaisse... Et quoi de mieux pour percer quelque chose qu'une foreuse ? Une foreuse géante de surcroit ?
Roulant à toute allure afin d'esquiver les attaques de son adversaire, Gray sauta quand il fut à portée en se transformant en foreuse vivante.
La Gray Drill.
Une attaque qu'il maîtrisait suffisament pour diriger en plein vol... Mais le but n'était pas de percer Diablo, mais de s'agripper à lui. Il devait bien avoir un interstice où... Ah le voilà. Gray planta son doigt dans le nombril de Diablo (car t'es pas né d'un oeuf je pense) et lui injecta du Ki à lui afin de déstabiliser son corps. Généralement, à moins d'avoir de l'expérience, c'est ce que cela faisait. Son adversaire allait avoir une partie de son corps qui allait moins bien fonctionner désormais.. Gray rigola, avant de s'accrocher à son adversaire. Le reste allait être moins drôle.
Invité

MessageSujet: Re: Diablo contre Gray.   Ven Aoû 08, 2014 3:36 pm

Gray semblait avoir été surpris par la régénération de Diablo, maintenant il allait chercher de nouveau le point faible du démon. Il se concentra maintenant sur une nouvelle attaque et pour ce faire il matérialisa son armacorpus en sous forme de foreuse géante et fonça sur Diablo. Son attaque alla lui percer le ventre et la foreuse troua la peau du grand démon. Ce dernier était habitué à la douleur et ne broncha pas, cependant, vue la concentration en Ki dans son arme, elle risquait de représenté un véritable danger si elle restait là. Il décida alors d’utiliser l’attaque qu’Astosh lui avait enseignée. D’un mouvement il balança une nué d’énergie spectral verte à bout portant sur son adversaire. Cette technique utilisait l’énergie de la souffrance et du désespoir et réduisait la motivation et la concentration de tous ce qu’elle touchait. Elle pouvait même pousser à la dépression et entrainer au suicide tous ce qu’elle touchait. Peu importe que l’attaque est fonctionner à cent pour cent ou non, Diablo utilisa l’armacorpus sombre afin d’empoigner la drille et de l’extirpé de son corps. Celle-ci sortie dans un flot de sang sombre qui se répandit rapidement. La régénération s’activa, mais un peu trop lentement au gout du démon.

-Jolie attaque, maintenant c’est mon tours de te briser des organes.

Des dizaines de pieux de rocs quittèrent alors le sol pour fondre sur Gray. Diablo utilisa alors pour la première fois du combat la téléportation afin d’apparaître derrière son adversaire qui se faisait empaler. Il transforma son armacorpus noir en multiple tentacules sombres qu’il fit entrer dans le dos de son adversaire. D’un mouvement, l’archidémon attrapa de son sang coulant de ses blessures et l’injecta intraveineuse à l’Alien par les tentacules de son armacorpus.

-Le sang est efficace pour transporter les nutriments, mais il est dangereux d’avoir celui de quelqu’un d’autre dans son corps. Cela est encore plus vrai quand il s’agit du sang toxique d’un démon.

Diablo se dit un instant qu’il ne se la jouait pas très convenablement avec cette attaque, mais il avait quand même hâte de voir comment son opposant survivrait à cela.
Invité

MessageSujet: Re: Diablo contre Gray.   Ven Aoû 08, 2014 5:53 pm

Gray... Etait transpercé de partout. Son ennemi... s'était téléporté, le prenant totalement par surprise... Et lui injectait son sang. Juste retour des choses vu ce qu'avait fait Gray...
Ce dernier... Avait... Sa vision qui devenait flou. La voix de son adversaire, rocailleuse, résonnait dans sa tête. Il ne la comprenait pas. Il sentit juste des cables, comme dans son enfance, qui lui injectait du sang...
La douleur vint.
Gray hurla de toutes ses forces. Ses pupilles passèrent au blanc alors que son cri résonnait dans le ciel. Son armure partait en morceau... Son implant de vitesse détruit...
Sa technologie vaincue.
Ses techniques copiées.
Sa vie... Ridiculisée.

Un adversaire avec trop d'expérience. Trop rusé. Contrant ses manoeuvres.
Etait-ce vrai que les démons étaient les maîtres de cet univers ? Apparemment... Il sentit... Sa conscience partir. Il sentit... Son corps tomber sur le sol. Il entendait les cris de ses collègues dans le vaisseau. Celui d'Ilias qui l'engueulait.
Mais il était las. Si las du combat. Si las de la Douleur...

Il ferma les yeux.
Son coeur arrêta de battre. Sa puissance s'éteignit...

Gray se vit dans une prairie. Où l'attendait trois personnes. Il... Pleura en les voyant. Il n'avait pas honte de le dire. Ses amis. Son amour. Qui lui souriaient.
Quand il fit mine de les enlaçer, ils furent surpris mais se laissèrent faire.
Après tout... Ils l'avaient laissé si seul. Ils pouvaient lui accorder ca...

Avant qu'Eme ne lui colle une grosse mandale.

"IMBECILE ! OU TU CROIS MOURIR COMME CA ? T'ES UN RAYDEN OU MERDE ?"

Gray fut supris de la véhémence de son amie... Avant de se prendre un double Lariat du couple marié. Et un à un les trois l'engueulèrent. Lui faisant la morale.
Gray tenta d'argumenter, mais en vain. A chaque fois qu'il faisait mine de contredire ses amis, il se prenait une beigne. Ou un Kikoha. Ses amis amis avaient pas chômés entre 5 réincarnations ou préincarnations. C'était un peu le bordel pour eux.
Toujours est-il qu'Eme finit par s'approcher de Gray... Avant de lui embrasser le front.

"T'as quelqu'un qui attend ton retour de l'autre côté du gland. Et je parle pas de ton adversaire."

Gray rougit.

"Oui je parle de la déesse. Tu sais, on se marre à te regarder entre deux réincarnations. La prochaine fois que tu la vois, soit franco. Dis lui que tu l'aimes et fait pas la même erreur qu'avec moi, d'accord ?"

Gray, en larmes, hocha la tête.

"Mais c'est trop tard, je suis mort !"

"Nan du con, t'es juste entrain d'halluciner car tu es sur le point de mourir. Tes cellules sont entrain de se suractiver pour former la troisième transformation."

Gray ouvrit grand la bouche.
"Oh. Euh... Donc c'est juste dans ma tête? S'il te plaît, me sort pas la phrase à la con de " ce n'est pas parce que c'est dans ta tête que ce n'est pas vrai. Tout le monde croit en plus que Dumbledore l'a dit en premier alors que c'est tiré d'un Terry Pratchett."

"J'allais rien dire. Juste te foutre un coup de pied au cul pour te ramener à ta conscience."

Gray ouvrit grand les yeux... Avant que ses amis ne lui bottent effectivement le cul.

"WAAAAAAHHHAAA !!!"

Dans le monde réel.
Le corps de Gray était gisant sur le sol... Quand une puissante énergie commença à s'extirper de son corps. Corps qui changeait de forme et de coquille à une vitesse ahurissante.... Avant que Gray n'hurle. Un Hurlement qui fit trembler la planète.
Quand la fumée retomba, un être en sortit. Une puissance... Ahurissante en sortait. La forme ultime du Rayden Absolu.

Gray contempla le monde de son oeil unique. Fit craquer son cou... Et observa son adversaire. Il se remémora sa téléportation... Et la reproduit, apparaissant sur la blessure. Gray voulu voir si le chamboulement interne de ses organes lui ferait du bien. Un véto présidentiel plus gros qu'avant apparut sur son bras. Il frappa de toutes ses forces sur les plaies. A bout portant.
Puis, en position debout, et se remémorant encore une fois une technique de son adversaire, il créa une grosse Shadow ball... Et la propulsa d'un simple coup de pied sur son adversaire... Ce n'était pas... Si difficile.

Forme 3
X75
Régénération majin.
Vitesse *7
Apprentissage instantanée des techniques adverses une fois vue... Mais en moins puissantes, faut pas déconner. Et seulement pour le combat, sinon, il faut faire les RPs.
Agrandissement des membres.
Résistance mentale grandement accrue.
Invité

MessageSujet: Re: Diablo contre Gray.   Ven Aoû 08, 2014 9:00 pm

Alors que la défaite semblait à la portée de Gray, ce dernier se transforma de nouveau. Il était maintenant plus endurant et possédait maintenant un œil unique au milieu du front. Sa puissance explosa avec fracas et Diablo pensa un instant que son adversaire ressemblait vraiment à un démon sous sa forme chaotique. Le président de la fédération attaqua à nouveau avec son poing géant. Diablo qui était trop prêt pour esquiver ce le prit directement dans son abdomen là où la blessure avait été faite. Cela le projeta au sol où il eut le temps de voir la prochaine attaque venir. Il eut alors un sourire en voyant que son adversaire avait réussi à copier sa Shadow Ball. Au moment où la sphère allait le toucher, Diablo se transforma à nouveau. L’énergie que son corps dégagea créa un imposant cratère sous lui. La Shadow Ball elle-même fut repoussé par la puissance que dégageait l’archidémon. Toutes les blessures que ce dernier avait reçues furent instantanément guéries. Le roi de Makyo avait maintenant repris ses quatre bras tous en gardant de grandes ailes dans son dos. La puissance que dégageait le démon était tellement immense que la gravité de la planète semblait avoir été inversée. Des dizaines de rochers partaient maintenant du sol vers le ciel.

-Voilà qui est des plus intéressants, tu possèdes donc un pouvoir équivalent du pouvoir chaotique des démons. Je te préviens d’avance, ma puissance sous cette forme est tellement grande que même mon corps ne peut pas la supporté, par cela elle est automatiquement absorbé par la planète sur laquelle je me trouve ou dissoute dans l’espace. Malheureusement pour les habitants de celle-ci, même la planète ne peut contenir au-temps de puissance et elle finit par ce détruire après un temps. Je possède une dernière forme, sous celle-ci mon corps peut simplement supporter la force que je ne peux pas supporter avec le corps que tu voies en ce moment, mais je ne l’utiliserais pas en combat si tu n’y trouves pas d’équivalent. Je veux que la fin de notre affrontement se fasse dans l’honneur. J’espère que tu peux survivre dans l’espace, il reste environ 5 minutes avant que la planète ne puisse plus supporter mon énergie.

Alors d’un mouvement Diablo se téléporta à une trentaine de mètre de son adversaire. Il fit apparaître une Shadow Ball dans chacune de ses mains avant de les balancer sur son adversaire.

-Tu as une bonne techniques, mais voilà comment on fait de vrais Shadow Ball.
Invité

MessageSujet: Re: Diablo contre Gray.   Ven Aoû 08, 2014 9:16 pm

Gray observa la transformation de son adversaire... Et sourit. Il avait fait complimenter son adversaire sur sa puissance. Il valait peut-être mieux qu'il lui montre sa rapidité désormais, non ?
Gray esquiva donc facilement les boules d'énergie de son adversaire et se posa sur son épaule et siffla.

"Fiou ! Ca fait mal quand ca connecte ces machins. Enfin. Heureusement que mon vaisseau doit avoir une connerie pour téléporter les habitants d'ici. Suis sûr qu'on leur trouvera une tite planète sympa dans le coin."

Sur ce, Ilias lui parla par télépathie.

"Qui c'est que t'appelles téléporteur ?"

"Toi. Bon, je raccroche, j'ai un démon sur le feu."

Dit-il en raccrochant avant de filer un puissant coup de pied à son adversaire...

"Excuse de l'appel, j'ai une seconde assez chieuse par moment. Donc tu parlais de puissance chaotique ? C'est pas impossible, on s'est inspiré de sayans majinisés pour mon gène me permettant de me transformer."

Continuant de se déplacer à une telle vitesse qu'on avait l'impression qu'il se contentait de se téléporter en permanence, il se rapprochait du démon tout en discutant.

"Je savais même pas que je pouvais faire ça. Tu vois, je sais absolument pas ce qui déclenche mes transformations. Cela aurait pu se produire à mon repas tu vois ? Totalement aléatoire. En plus c'est permanent."

Gray continuait de discuter... Il... Appréciait cette puissance. Peu importe la planète. En plus son adversaire était... Fort. Assez pour lui permettre de s'amuser.

"T'inquiètes pas pour moi. J'ai été conçu pour me friter n'importe où même l'espace. Et merci d'être fair play."

Il sourit... Et cligna de l'oeil, malicieux.

"Shall we begin ?"

Aussitôt, il prépara une puissante vague déferlante en prenant la pose d'un Kaméhaméha, même s'il ne connaissait pas l'attaque. Comme dans deux arts martiaux le même mouvement existe avec deux noms différents...
Mais en se téléportant à proximité de Diablo pour tirer.

Il profita de l'explosion pour se remettre en position, prêt à esquiver son adversaire.
Invité

MessageSujet: Re: Diablo contre Gray.   Dim Aoû 10, 2014 9:41 pm

Gray sembla recevoir un message télépathique pendant un moment. À moins que ce soit lui qui l’a envoyé. De toute façons peut importait à qui et de quoi il parlait, l’important était qu’il avait un adversaire à son niveau à combattre. Le président de la fédération lui raconta alors qu’il ne maîtrisait pas sa transformation. Celles-ci lui avait sans doute étés implanté par l’Angelus comme la majorité de ses capacités. Le plus intéressants était sans doute le fait qu’il restait bloqué sous sa forme transformé. Cela pouvait être désavantageant étant donné qu’il ne pourrait plus cacher sa puissance ni prendre plaisir à affronter des adversaires possédant de plus faibles puissances. Cela aurait désavantagé Diablo qui appréciait affronter toutes sortes d’ennemis, mais ne semblait pas gêner Gray qui s’amusait avec sa nouvelle vitesse. Une foi qu’il sembla avoir compris comment contrôlé sa nouvelle force il passa à l’attaque. Le Rayden se plaça derrière Diablo et lui lança un rayon d’énergie. L’archidémon qui avait vue venir l’attaque à des kilomètres crée simplement une seconde attaque énergétique qui vint exploser contre la première. D’un rapide déplacement il se retrouva à son tour derrière Gray, mais se contenta de garder les bras croisé et de lui balancé une nouvelle remarque.

-Tu es bien plus rapide qu’avant, mais tu ne devrais pas oublier que je suis au même niveau que toi et que mes déplacements sont égaux au tiens, dans la limite que

D’un mouvement l’archidémon se retrouva au-dessus de Gray et se propulsa avec ses ailes vers lui, avant de lui asséner deux violents coups de pieds, puis d’un autre mouvement se retrouva à une dizaine de mètre de lui.

mes ailes me permette de me déplacé bien plus efficacement en vole que la simple lévitation.
Invité

MessageSujet: Re: Diablo contre Gray.   Dim Aoû 10, 2014 11:18 pm

Gray se prit les deux coups dans les dents... Et fit craquer son cou. Son adversaire était puissant, mais il était sûr que lui aussi l'était désormais. Toute cette puissance était... Grisante.

"Diablo, de toi à moi. C'est pas chiant de devoir toujours galérer pour trouver des adversaires de valeurs ? D'après ce que j'ai compris t'es plus agé que moi, donc ton avis me semble important."

Gray, tout en discutant avec son adversaire, l'étudiait aussi. Ses ailes lui donnaient un avantage certain en mobilité mais en terme de régénération, le Rayden était carrément au dessus. Sur la puissance... Le démon le dépassait d'un poil de cul.
Donc, il fallait le priver de ses ailes.
Gray chargea donc ses Slashs members, ce que Diablo put sans doute prendre pour une contorsion bizarre de Gray... Avant que deux surpuissantes lames d'air ne fendent la distance entre lui et le démon. Apparemment, les transformations successives de Gray avaient également augmentés celles de ses techniques.
Puis, reprenant appui sur ses pieds, il se propulsa en avant. Le désavantage des crocs, c'est qu'ils nécessitaient un appui pour accélerer la vitesse de Gray.
Alors pourquoi ne pas changer la façon de rouler ?

Se penchant plus en avant, les roues du Slashmember commencèrent à étinceler sur l'air, à cause du frottement... Et contrairement à la Fang Road, l'accélération continua dans les airs laissant une traînée de flamme derrière Gray. Mais cette fois, il dépassait le démon en vitesse pure, même aérienne.
Il termina son attaque avec un coup de pied. Avec ses disques tranchants au bout.
Cela dessina une jolie balafre sur le torse du démon.
Invité

MessageSujet: Re: Diablo contre Gray.   Mar Aoû 12, 2014 1:05 am

Après avoir encaissé son attaque, Gray posa une question pleine de sens à Diablo. À quel point cela pouvait-il être difficile d’attendre toujours un adversaire à sa taille? Diablo ne c’était jamais posé ce genre de question. Depuis l’éternité, les démons surpassaient toutes formes de vie en puissance, Diablo avait donc pratiquement toujours eut des adversaires à son niveau au sein de l’empire. De plus, les démons étaient immortel et donc d’un naturel patient. Attendre des milliers d’années que leurs idées se concrétisent était leur lot. Pourtant il était vrai que passé un certain stade il devait être difficile de se trouver des adversaires dignes. Diablo repensa au membre du Shinzo-Byo, ceux-ci inégalés n’avaientt sans doute pas eut d’adversaire à leur niveau depuis des millénaires. Ce demandant ce qu’il ferait à leur place, Diablo se rendit compte que cela ne le dérangerais pas tant que ça.

-Je ne crois pas que ce soit si problématique que sa de chercher des adversaires de valeurs. Pour toi qui n’es pas si vieux que ça, le temps peut paraître très long, mais pour quelqu’un de mon âge, les années passent rapidement. Les combats à mon niveau son aussi rendue bien plus passionnant que ceux que l’on peut avoir quand on est faibles. Il m’est déjà arrivé de combattre avec le même adversaire pendant plus de milles-ans avant de réussir à le vaincre. L’attente à mon niveau en vos habituellement toujours la peine, si tu deviens immortel tu te rendras rapidement compte que d’attendre un adversaire de valeur est moins dur qu’il n’y parait.

Gray attaqua alors en prenant une position étrange. Il lança alors une attaque constitué de deux lames d’énergies lancé à distance. Diablo qui avait compris le sens de la manœuvre de son adversaire laissa les deux attaques lui tranché les ailes. Le président de la fédération attaqua alors d’une façon bien étrange. Il avait trouvé le moyen d’augmenter sa vitesse au moyen de roue d’énergie. Cela lui permit de gagner une puissance impressionnante et d’attaquer au directement au corps à corps avec une attaque d’énergie. Diablo d’on les ailes avait déjà commencé à repousser esquiva du mieux possible en se projetant vers l’arrière. Il eut tous de même une longue coupure au niveau du torse. La blessure disparut elle aussi rapidement sous l’effet de la régénération.

-Tes attaques sont excellentes, mais inefficaces. Mon point faible est pratiquement inatteignable avec la plupart des techniques et ma régénération est trop rapide pour que tu puisses essayer de m’avoir à l’usure. Dès le moment où j’ai constaté que tu te régénérais j’ai arrêté de te chercher un potentiel point faible. La meilleure façon de réussir à vaincre un adversaire comme nous deux est de le désintégré ce dernier directement en une seule attaque. Ainsi, depuis le début du combat, chacun de mes coups n’étaient qu’une façon de voire à quelle moment je pourrais placer ma meilleur technique et t’anéantir instantanément. Je te conseille vivement de faire la même chose. Vue notre façons de combattre, c’est la meilleure façon de gagner pour nous deux.

Diablo était expérimenté et même si il avait pensé dans sa jeunesse que la régénération le rendrait invincible, il avait vite compris que ce n’était qu’une technique comme les autres. Il existait dans le royaume des démons de nombreux adversaires possédants des techniques contre qui la régénération était inutile et de nombreux autres qui avaient trouvé des parades ou des alternatives à ce régénéré. Comme ni lui, ni Gray ne semblait disposé des capacités requises pour contrer efficacement la régénération, les deux meilleures stratégies restait soit de vider l’autre de son énergie spirituelle ou bien de le désintégré directement ou en plusieurs attaques. Diablo qui avait prévue cela depuis longtemps prépara un piège mentalement.
Invité

MessageSujet: Re: Diablo contre Gray.   Mar Aoû 12, 2014 10:47 am

Gray se gratta la tête, un grain flatté. Un adversaire de ce niveau qui trouvait sa technique excellente, c'était pas rien. Surtout qu'il devait avoir un grain d'expérience avec ses milliers d'années.

"Tu sais, niveau âge avec la génétique mon peuple est sacrément à la pointe. J'ai plus de 2 siècles et j'ai pas vieilli d'un pète."

Gray sourit à Diablo.

"Au fait, excuse moi si je me trompe, mais ton point faible, il est au niveau du bassin je me trompe ? Tu ne t'es transformé tout l'heure que quand j'ai frappé à cet endroit, et ton torse se faisant attaqué ne t'a pas spécialement inquiété."

Fit Gray avec une gentille explication logique. Il était intelligent, et il ne fallait pas l'oublier.

"De plus, j'ai bien une ataque qui pourrait peut-être te désintégrer, mais comme tu l'as dit, tu en as une certaine expérience. J'imagine que tu vas sans doute l'esquiver ou faire un autre truc qui le rendra inefficace et à ta merci."

Fit le Rayden, un poil plus sérieux. Oui, il ne prenait pas ses adversaires pour des cons. Sa discussion avec Diablo lui avait montré que c'était quelqu'un de valeur. Presque quelqu'un de bien.

"Si Astosh avait pas merdé avec ma planète, je pense que j'aurais bien aimé servir sous tes ordres. J'imagine que c'est pas possible une entente pacifique et cordiale sur un pied d'égalité où on se maraverait une fois par an ? Non ? Boh, fallait que j'essaie. Ca me fait chier et plaisir de me fritter avec un adversaire sympathique."

Alors que le sol était en feu et entrain de se fissurer, Gray reprit sa course. Diablo ne se ferait pas avoir une nouvelle fois par toutes les tactiques qu'il avait déjà utilisé... Ce qui en faisait un paquet. De plus le démon devait avoir rajouter une protection pour son point faible, l'expérience ayant montrée à Gray que la chose était possible... Mais il eu soudain une idée. Il leva la main droite et... fit apparaître une tronçonneuse de Ki. Ca devrait bien couper non ?

Puis il se téléporta devant Diablo avant de tenter de lui enfoncer le tronçonneuse vers le bassin, et tira une Shadow ball également à bout portant sur les ailes afin de retarder leur retour.
Invité

MessageSujet: Re: Diablo contre Gray.   Mer Aoû 13, 2014 12:11 am

Gray se trouva lui aussi à posséder un certain âge. Bien sûr son âge était moins d’une seconde dans la vie du grand démon, mais le chef de la fédération pouvait au moins commencer à comprendre ce qu’était l’immortalité. Il lui annonça ensuite qu’il croyait que son point faible était au niveau du bassin. C’était une théorie intéressante, mais Diablo n’allait sans doute pas lui révéler son point faible comme ça. L’Alien passa alors un commentaire qui fit presque rire l’archidémon. Il était vrai que contrairement à beaucoup des siens, le roi avait un sens de l’honneur, mais il n’était pas vraiment prêt à accepter une trêve.

-Tu es toi aussi un grand combattant et tu aurais en effet bien put faire un bon général dans mon armée, mais à quoi ressemblerait le monde si nous étions tous alliés. Parfois mieux vaut avoir de bons ennemis que de bons amis. La discussion est toujours mieux quand la planète sur laquelle tu te trouves s’écroule, tu ne trouves pas? Hahahahaha.

Gray tenta à nouveau une attaque. Cette foi il créa une tronçonneuse en Ki et attaqua avec au niveau du bassin du seigneur des ténèbres. Il rendit son attaque plus efficace en lançant une sphère sombre à bout portant sur Diablo pour le déstabiliser. D’un mouvement Diablo se propulsa en l’air, la tronçonneuse lui trancha les jambes et la Shadow Ball lui fit perdre de l’énergie au contacte. Il se téléporta alors à une vingtaines de mètres de son adversaire. Ses jambes repoussèrent alors en quelques secondes.

-Tu es fort, mais plusieurs choses te font encore défaut, croyais tu vraiment que j’avais laissé mon point faible en évidence? Je me suis habitué à combattre des ennemis ayant un niveau de stratégie largement supérieur à la plupart des combattants de cet univers. Chaque faiblesse que j’affiche n’est qu’un leurre. Maintenant je vais te montrer mon plus grand pouvoir, si tu y survies tu seras dignes en soit de gagner la guerre.

Le soleil qui brillait auparavant dans le ciel prit soudainement une teinte mauve ténébreuse. L’archidémon leva simplement son bras en l’air et une flamme noire apparut dans sa main. Une puissance immensurable et maléfique se dégageait de cette simple flamme.

-Cette technique à presque tous de la technique parfait, elle a un potentielle de destruction infini, elle est rapide et je peux en plus l’utiliser de façons quasi illimité tant que le soleil noir brillera dans le ciel. De plus, si jamais cette technique de touche, les flammes ne s’éteindront jamais et elles brulent avec la même puissance que le soleil et plus rapidement que ta régénération. Je me demande si la planète sera détruite en premier par ma transformation ou par mon attaque.

D’un mouvement Diablo projeta la flamme noire en direction de grée. Celle-ci devint un énorme rayon d’énergie solaire noir flamboyant de plusieurs dizaines de mètres de larges en moins d’une secondes et suivi une grande trajectoire en courbe. Au moment où il alla toucher le sol, une monstrueuse explosion en suivie. Un cratère de plusieurs milliers de kilomètres de diamètre se forma dans la planète. Celui-ci avait une telle profondeur qu’on ne pouvait pas voire son fond. Diablo qui flottait tranquillement au-dessus du gouffre attendait de voir si Gray avait survécu tous en regardant tranquillement les derniers souffles de la planète qui se dispersait en débris dans l’univers. Il chargea alors gentiment deux autres flammes noires dans ses mains.

Thème de combat Ultime
: https://www.youtube.com/watch?v=9yRW_hAnZvM
Invité

MessageSujet: Re: Diablo contre Gray.   Mer Aoû 13, 2014 12:42 am

Gray fit une poker face.

*La vache, ça c'est pas rien. Pas sûr qu'Ilias y arriverait."

Le cyclope commença à charger son énergie. Il était inutile de se retenir. Son adversaire donnait tout pour l'éliminer... Ce qui montrait la valeur des deux combattants. C'était beau être son ennemi, Gray le respectait. Une idée assez enfoirée lui germa dans la tête. Mais c'était le genre de coup d'enfoiré qu'affectionnait les dirigeants non ?

" Diablo ! C'est le meilleur combat que j'ai jamais fait et je t'en remercie. Toutefois, il va toucher à sa fin ! Armacorpus !"

Soudain, des cercles de Ki scintillèrent autour de Gray, déviant les flammes avec grandes peines...
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20100918111906/psyren/images/5/5c/Vortex.jpg
Alors que le cyclope accumulait toujours plus d'énergie. Afin de renforcer les cercles qui le séparait de la mort. La chaleur devenait insoutenable. En plus, il n'avait pas L.I.N.D.A. pour compenser cette fois.
De la sueur lui coula du front.
Il allait y arriver. Non pas pour la fédération ou ses amis. Ca c'était de la connerie de héros et il l'a leur laissait. Tout comme les grands méchants qui expliquent leur attaque, et ses principales caractéristiques et faiblesses.

"les flammes ne s’éteindront jamais et elles brulent avec la même puissance que le soleil et plus rapidement que ta régénération."

Gray pensa alors... Si sa régénération était plus forte que celle de son adversaire et que malgré tout, les flammes la surpasseraient... Est ce que Diablo pourrait survivre à ses propres flammes ?
Gray sentit qu'il arrivait enfin au but. Il avait accumulé assez.
L'explosion retentit.
Une tempête d'énergie fit trembler son champ de force... Qui tint bon... Mais il y avait consacré les 3/4 de son énergie.
Son champ se brisa... Et Gray posa de lui-même sa main sur une flammèche noire. Sur son autre main apparut une lame. C'était désormais une course contre la montre.
La flamme lui dévorait la main. Elle... Lui enlevait son code génétique, du moins, c'était la sensation qu'il avait.
Gray sourit. C'était excitant.
Le Rayden roulavola à toute allure, et posa sa main, désormais consumée à l'avant bras entier sur le moignon des jambes de Diablo... L'enflammant du même coup. Avant que le démon n'eusse le temps de faire quoique soit, Gray se coupa le bras, et s'éjecta au loin. Les ailes du démon pas encore totalement reconstituées et la force que cela lui avait prit pour invoquer les flammes noires... L'avait ralenti.

"DIABLO ! C'est mon cadeau d'adieu pour toi !"

Il ne restait qu'un quart de son énergie à Gray... Mais cela allait suffire. Son oeil se mit à briller. A devenir incandescent.
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140716081546/onepunchman/images/d/d7/Planet_Buster_Roaring_Cannon.jpg

Entre ses propres flammes, et le Rayon ultime de Gray, le démon allait avoir fort à faire.
Invité

MessageSujet: Re: Diablo contre Gray.   Mer Aoû 13, 2014 1:09 am

Le Rayden avait réussi à parer l’attaque de Diablo en créant son arma corpus d’une façon des plus original. Il semblait tous de fois avoir été affaibli par le feu noir. Pendant quelques instants Diablo aperçut que le feu avait pris à son bras. Ce dernier allait bientôt se désintégré sous l’effet des flammes. Gray sembla alors tenter une dernière attaque en fonçant sur l’archidémon. D’un mouvement il transperça le seigneur des ténèbres avec son bras enflammé tous en allant au corps à corps dans la zone incandescente. Il se coupa le bras le laissant brûler en Diablo. À ce moment l’archidémon se dit qu’il devrait sans doute s’arracher la moitié le plus basses du corps pour se libérer des flammes ou encore prendre la forme suprême de sa race, mais l’idée lui passa rapidement, même si il se transformait de nouveau, Gray lui avait bien indiquer que sa transformation était aléatoire, il se transformerait donc à son tour allongeant inutilement un combat dont la fin ce lisait déjà. De plus, son adversaire avait sans doute compris lui aussi que tous allait bientôt se finir. Il c’était mis à concentrer son énergie dans un rayon surpuissant. Diablo ne pourrait pas l’esquiver dans son état, il lança alors l’apocalypse ultime au moment où il se désintégrait. La planète entière fut recouverte de flammes noires et se mit à brûler. Une explosion incroyable se fut et loin dans l’espace un soleil sombre d’une couleur mauve avait pratiquement remplacé la planète. Diablo lança une dernière phrase à son ennemi alors que son corps se désintégrait.

-Tu as été aussi un excellent adversaire. Le plus grand que j’ai rencontré au cours de ses derniers milliers d’années. Je ne compte pas t’oublier et je compte bien te revoir dans le monde des morts ou quand j’en sortirais. Si tu survies à la destruction de ce monde, tu auras une chance de vaincre Astosh, sinon nous combattrons bientôt de nouveau devant les Kaios et le démon suprême.

Diablo était déjà mort plusieurs fois dans le passé. Il était sorti de nombreuse fois du monde des morts. Il en ressortirait sans doute cette fois-ci aussi, peut-être dans quelques mois ou peut être dans quelques milliards d’années. Pourtant, chaque mort était une nouvelle expérience, malgré le fait qu’il finissait toujours désintégré. Il se dit que mieux valait perdre contre un adversaire puissant que gagner contre un faible. Il lança une dernière pensé ironique dans le vide que personne n'entendrait.

-Enma… désolé mais tu vas avoir de gros problème au cours des prochains jours…
Invité

MessageSujet: Re: Diablo contre Gray.   Mer Aoû 13, 2014 11:16 am

Gray... vit la planète se prendre le cataclysme en pleine face. Lui-même pouvait sentir la chaleur de l'étoile... Qui l'attirait désormais. Il n'avait même plus assez de force pour appeler télépathiquement un membre de son vaisseau pour qu'on le récupère. Il jeta un coup d'oeil là où s'était tenu le Roi des Démons. Un adversaire bien plus honorable que tout ce que Gray avait rencontré. Il aurait pu se transformer encore, Le Rayden le savait. Il ne l'avait pas fait. Il avait voulu un combat d'égal à égal... Et le Président de la fédération lui avait exaucé son souhait.
Toutefois, son ultime attaque avait tout drainée, et il avait peu de chance de survivre à cet enfer de flamme.

La chaleur approchait. La fin aussi. Gray se demandait comment était l'au-delà. Avec pour simple et seul regret de ne pas avoir embrassé Ilias. C'est drôle ? La raison qui l'avait poussé à se battre à ce point, c'était cette déesse sadique et moqueuse... Mais également seule et triste. Comme lui.
Il ferma les yeux et sombra dans l'inconscience...
Le noir se fit.
Il faisait vraiment chaud maintenant.

....

"TU VAS PAS CREVER MAINTENANT !"

Ilias fonçait pour récupérer le crétin de Rayden. Qu'est-ce qui avait pris à ce con de se fritter avec le ROI DES DEMONS BORDEL DE DIEU ?!? Les capteurs ne sentaient plus le roi démon, mais il y avait fort à parier qu'il se soit échappé en laissant Gray à une mort certaine.
Elle le cherchait dans l'espace, mais les capteurs n'avaient pas réussi à isoler un emplacement précis. Les flammes les brouillaient.
Ilias enrageait. Il pouvait pas mourir comme ça ? Si ?
Soudain, son oeil perçu un point noir qui commençait à s'approcher dangereusement des flammes.
Se téléportant sur le point, Ilias récupéra Gray, inconscient, et manchot du bras gauche.

"t'avais dit que tu survivrais petit idiot. WAHHA ! Ma robe !"

Fit Ilias en faisant de brusques écarts afin de ne pas se brûler. Cette magie était incroyablement puissante. Elle se demandait comme le démon avait pu mettre la main dessus. Puis, elle se rappela qu'elle pouvait soigner les gens... Et régénéra donc Gray qui se réveilla... Pour constater qu'il se faisait porter comme une princesse par Ilias. Ce qui est un grain gênant pour son image, et le fit rapidement sauter et voler des bras de la déesse qui le regardait avec un drôle de sourire. Il avait pas fini d'en entendre parler.

Finalement ils arrivèrent au vaisseau, où se trouvait la majorité du peuple de la planète, qui se demandait pourquoi leur maison était désormais détruite.

Gray savait qu'il allait devoir faire un discours, et il demanda à ce qu'on le mette en ligne avec toutes les chaînes de télécommunication.
Un briefing rapide eu lieu, afin de prévenir de la nouvelle apparence du président, moins intimidante qu'avant.

"Aujourd'hui, sur la planète Deoxidia, un combat majeur et imprévu pour la fédération a eu lieu. Alors que je souhaitais simplement méditer, le Roi des Démons, le seigneur Diablo s'est trouvé au même endroit, pour les memes raisons. Un combat a bien évidemment eu lieu, causant la destruction de la planète, causant un grand nombre de perte civile."

Tout le monde afficha un air de deuil.

"Mais leur sacrifice n'a pas été vain. Aujourd'hui, un coup majeur a été porté à l'Empire démoniaque. Diablo est mort. Désintégré par deux choses. Ses propres flammes noires et la force technologique de l'angelus et de l'Empire. Le projet de modifications des Sayans volontaires et d'autres races touche bientôt à sa fin, et nous savons que leur potentiels de combat sera énorme.
C'est pourquoi, au vu de ce résultat et de cette bataille, je déclare trois choses.
La première : Un jour de deuil et de fête pour aujourd'hui, afin de marquer le début de notre contre-offensive sur les démons.
La deuxième : un changement de notre devise. Ce ne sera plus "Nous ne tomberons pas." Mais... "Nous nous élèverons."
Quand à la troisième... Ilias, tu peux venir ?
"

La déesse, intriguée, et méfiante s'approcha de Gray... Qui la fit basculer comme un danseur de tango.

"Tais toi et juste ressent ça."

Dit le cyclope avant d'embrasser la déesse sous les caméras.
Pour la tête de l'équipage et du reste de la fédération... Bah, a vous d'imaginer la tronche de surprise. Quand à celle d'Ilias... Euh, celle de la tsundere qui se fait embrasser.
Gray, celui de la personne satisfaite.

"Ilias, tu sais maintenant ce que je ressens pour toi. Tu es celle qui es ma corde de sûreté en ce monde, la personne en qui j'ai le plus confiance. La personne que j'aime. Et j'ai compris lors de ce combat qui m'a couté ma main que la vie est trop courte pour être seul."

Ilias était toujours déboussolée, et finalement, à la grande rage des spectateurs, le staff arrêta la transmission.

Ce qui se passa ensuite ?

Une dispute digne d'une scène de menage, qui se termina au lit. Puis Ilias qui ne savait plus où se mettre, mais Gray était désormais beaucoup plus franc et ne se gênait pas.
L'affrontement avec les démons... se stabilisa encore plus jusqu'à soit confronté le plan d'Astosh et l'armée d'OGM de Gray... se terminant avec une victoire douleureuse, mais certaine de la Fédération.
Et ils vécurent heureux, pendant un long moment, et eurent plein de petits cyclopes Kaioshins.
Fin dans un univers parallèle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diablo contre Gray.   

Diablo contre Gray.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1