Partagez | 
 

 Lord Frieza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Frieza

avatar


Masculin Messages : 2
Age : 28
Zénies : 0

MessageSujet: Lord Frieza   Mar Jan 30, 2018 2:02 am

Nom(s) Prénom(s)
Citation choupinette ou credo du personnage
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Nom Prénom et je suis un garçon/une fille de âge ans. Mon principale défaut est celui-là et ma qualité majeure est celle-ci."

   ► Prénom: Frieza
   ► Nom: Cold, j'imagine
   ► Taille: Cela dépend de mes transformations.
   ► Poids: Même chose
   ► Planète d'origine: Frieza N079
   ► Groupe : Indépendants
   ► But :   Hm...Gouverner la galaxie me semble réaliste.
  


Lorsqu'on le rencontre sous sa forme de réduction et donc, la première, Frieza apparaît sous l'apparence d'une petite créature, à peine plus haute qu'un enfant. La tête de ce seigneur du mal comporte un crâne imposant dont l'apparence rappelle largement un casque spatial comportant deux longue protubérances osseuses de couleur noires, semblables à des cornes. L'élément mauve qui occupe tout son front, ainsi qu'une partie de sa tête semble s'y méprendre à une pierre totalement lisse. Les oreilles quant à elles, semblent totalement protégées par la même ossature qui borde sa tête.


Parlant de cette ossature, elle est présente sur tout le torse de l'extra-terrestre, ainsi que sur ses tibias et ses avant-bras, à la manière d'un exosquelette de combat. Les membres non protégées par l'épaisse couche d'armure, comme les cuisses, les bras et sa queue, ont l'épiderme rose et sont composés de segments en forme d'anneaux, un comme les lombrics. Dernier détail à rajouter, les pieds de Frieza ne comportent que trois orteils, alors que ses mains ont cinq doigts.


La deuxième forme
La deuxième forme de Frieza lui permet d'adopter une forme plus grande et qui cette fois, lui donnera un air plus adulte. Doublant presque de taille, Frieza devient plus intimidant, plus puissant et plus rapide. Outre sa taille, sa voix semble plus grave et encore plus autoritaire. De plus, on peut dénoter que ses deux cornes ressemblent désormais à celles d'un taureau. Elles sont assez solides pour percer une armure de soldat classique, ce qui le rendent plus dangereux lors d'une charge. Veuillez noter qu'il se régénère après chaque transformation.


La troisième forme


Cette forme est sans doute la plus effrayante de toutes. Gardant sa grande taille, il voit son crâne s'allonger démesurément, lui donnant l'apparence des fameux Xénomorphes. De nombreuses protubérances osseuses ornent désormais son crâne qui fait presque la moitié de sa taille et son armure corporelle semble avoir changé au niveau des épaules.


La forme originelle


Frieza adopte généralement cette forme lorsqu'il est poussé à le faire ou lorsqu'il ne peut plus contenir sa colère. Retournant à une taille plus modeste et bien plus banale, Frieza se présente désormais sous une toute autre allure. Sa peau est devenue entièrement blanche comme du lait et son crâne ressemble beaucoup plus à celui d'un humanoïde normal même si celui-ci est toujours orné de cette substance violette. L'armure qui recouvrait le torse du Tyran galactique a disparut pour laisser place à des ornements plus fins au niveau des tibias et des avant-bras. Ses épaules, ainsi que son torse comportent eux aussi des éléments violets, dont on ne sait rien sur leur solidité. Forme de combat par excellence, nous pouvons aussi noter que la musculature de Frieza y est plus développée que celle de ses formes précédentes.


Description Physique

  
Mental

Les origines nobles des Cold

Étant un Cold, Frieza fait partie de l'une des familles les plus puissantes de la galaxie et sont donc, par définition, des nobles. Puisque les Colds sont d'une lignée possédant beaucoup de moyens, Frieza reçut une bonne éducation et apprit très tôt à se faire obéir,  c'est pourquoi il possède aujourd'hui un charisme non négligeable et s'exprime très souvent avec éloquence et fermeté. Évidement, sa puissance le rend quelque peu arrogant et hautain, c'est pourquoi il n'a d'estime que pour lui, traitant la majorité des autres comme des êtres inférieurs. Les seuls qui échappent à ce complexe de supériorité sont les membres de sa famille, pour qui il a un grand respect.

Son tempérament 

Se considérant presque comme l'empereur du monde, Frieza laisse habituellement ses subordonnés faire tout le travail à sa place, se contentant ainsi de boire son verre et d'observer silencieusement ce qui se passe autour de lui. Ne laissant jamais rien le perturber, il cache parfaitement ses émotions et tout ce qu'il ressent sous un masque de neutralité. Lorsque les temps sont calmes et que les choses vont comme il le désire, Frieza exprime généralement son contentement sous la forme d'un léger sourire et un air pensif. Considérant les victoires comme des péripéties passagères et naturelles, il agit de façon désintéressé et se contente généralement de féliciter ses soldats sous forme de récompenses diverses.  Il réserve les promotions à ceux qui se démarqueront assez pour l'impressionner.

La nature de Frieza

Frieza est égoïste de nature et ne pense qu'à lui. Son incroyable vanité est tellement ancrée envers lui que nul ne pourrait se tromper à ce propos. Ses soldats et lieutenants n'ont aucune valeur à ses yeux et il n'hésiterait pas à en sacrifier des milliers juste pour sauver sa propre vie, si c'était nécessaire.Cela étant, il peut se montrer prêt à focaliser son attention sur un élément des plus banals si cela peut l'aider à concrétiser ses plans.  L'entraide, l'amitié et le don de soi ne font pas partie de son vocabulaire. Cruel au possible, il n'a aucun scrupule à tuer des enfants ou des créatures incapables de se défendre, même qu'il prend grand plaisir à voir les vaincus se faire massacrer par ses soldats. Le mal qui l'anime est si tangible que personne ne pourrait y voir une quelconque chance de changement dans son caractère. Avide de pouvoir, ce Tyran n'aspire qu'à plus de puissance et d'influence au sein des Cold, désirant surtout impressionner les plus vieux et surtout, surpasser son frère: Cooler. En dehors de cela, Frieza désire toujours les dragon balls, afin de devenir immortel et réaliser l'une de ses ambitions: Gouverner la galaxie et prendre la tête de la famille des Cold pour écraser la famille des Glacius.


Ce qu'il déteste

Frieza est très capricieux et énormément de choses lui déplaisent fortement. La première est le manque de loyauté envers lui. Frieza déteste la trahison, ainsi que l'incompétence et réserve un châtiment horrible à ceux qui oseraient se retourner contre lui ou simplement le décevoir. Autre chose qu'il déteste: Qu'on lui manque de respect. Fier et puissant, Frieza n'apprécie que très peu qu'on lui manque d'égard et il punie souvent ce genre d'affront avec une force meurtrière. Pour finir, vous l'aurez deviné, Frieza abhorre et hait les Saiyajins de tout son être. Il les déteste au point de vouloir les exterminer, car il a peur de leur potentiel et de cette fameuse transformation en super guerrier doré. Il n'oubliera jamais ce Son Goku....Il incarnait tout ce que le Tyran détestait par dessus tout. Vous comprendrez donc parfaitement qu'il veut sa mort.

Quelque éléments contradictoires

Bien que Frieza soit plus qu'imbue de sa personne, il semble bien disposé envers les officiers supérieurs de son armé, allant même jusqu'à les écouter lorsqu'ils souhaitent exprimer leur opinion, bien que la plupart n'ont jamais eut et n'auront certainement jamais aucun conflit sur quelque points que ce soit avec lui. Même les généraux de son armé n'ont jamais osé le contredire jusqu'à maintenant, de peur de subir ses foudres. De plus, il est très généreux lorsqu'il met une prime sur un ennemi ou un objectif très précis et la récompense est souvent énorme, comme une planète, par exemple.



Description Mentale


  


La dynastie des Cold remonte à plusieurs centaines d'années, voire peut-être des millénaires. Leur empire, aussi oppressante que tyrannique, s'étendait à des années lumières de leur planète d'origine. Évidement, les démons du froid n'étaient pas tous des membres des Cold, mais les ancêtres du père de Frieza n'avaient rien à envier à leur progéniture. Cette race ancienne était née pour dominer et conquérir le monde entier. Leur puissance était immense, même s'ils ne comptaient aucun véritable allié, mais cela ne veut pas dire que personne ne leur résistèrent, même si c'était en vain. Les vastes campagnes des Démons du froid comptent plus de cent-milles batailles à travers le monde entier et elles sont loin d'être terminées. À travers les époques, ces conquérants ont sut préserver le statu-quo qui leur permit de rester au pouvoir, gardant ainsi le contrôle sur des systèmes entiers et surveillant les puissances en devenir des autres peuples. Normalement, si cette situation n'aurait jamais changé, les démons du froid gouverneraient sans aucun doute l'étendue de toute l'espace connue.

Heureusement, étant donné la nature égoïste et égocentrique de ces extra-terrestres, certains démons du froid n'étaient pas satisfaits de leur statut et de nombreuses querelles éclatèrent au sein de la race pour savoir qui méritait un statut plus haut qu'un autre. Au début,  les tensions se comptaient sur le bout des doigts et souvent, n'étaient que des petits caprices isolés, mais elles s'intensifièrent rapidement à mesure que le mécontentement augmentait aussi. Personne ne voulait faire de compromis, se croyant au dessus de ses pairs. Chacun voulait une plus grosse part et les négociations donnèrent lieux à des disputes violentes qui à la fin, sonna le glas de l'union de l'empire des démons du froid. Celle-ci se divisa en plusieurs familles dont leur dirigeant était le plus vieux du groupe. La guerre ne tarda pas à se déclencher au sein des familles qui s'entre-déchirèrent sans la moindre pitié, affaiblissant ainsi leur emprise sur le monde qui ne tarda pas à comprendre ce qui se passait. De nombreuses rébellions apparurent sur les planètes conquises et bon nombre d'entre elles ont pu s'affranchir de leur dictateur.

Bon nombre de familles furent décimées soit par les familles plus puissantes ou par les rebelles qui se sont soulevés. Certains furent capturées et utilisées en tant qu'exemple, en les réduisant en esclavage, les humiliant durement. Ils auraient préféré la mort, plutôt que de subir ce châtiment. Avec tous ces chiismes,  la population de la race des démons du froid baissa drastiquement, frôlant même l'extinction. Aujourd'hui, on ne compte plus que deux familles d'importance de démons du froid. Il s'agit des Cold et des Glacius. Frieza et son frère sont les deux plus jeunes membres de la famille des Cold et Blizzard Glacius est l'un des seuls membres connus de sa famille. L'empire des deux familles s'est écroulé et l'armée de ces derniers n'existe plus. En d'autres termes, on ne les considère plus comme des puissances de ce monde, même si rebâtir leur empire pourrait être envisageable, étant donné leur l'immense puissance. Pour ce qui est de Frieza, de nombreux événements lui ont fait perdre bon nombres de soldats et son autorité décroissait à mesure qu'il prenait des revers. Il est clair que celui-ci sera partagé entre la vengeance et le besoin de remettre de l'ordre dans ses colonies conquises.


Cette situation, que Frieza jugeait jusqu'alors impossible, s'était concrétisé par la prise de décisions irréfléchies et surtout, à cause de l'arrogance infinie qui caractérisait le jeune démon du froid. Son manque d'expérience y était peut-être pour quelque chose, mais ce n'est pas lui qui l'avouera. Tout a commencé il y a peu de temps, peut-être une ou deux décennies à peine. À cette époque, le tyran du froid possédait de nombreux agents et guerriers à sa botte et ce fut par hasard qu'il apprit l'existence des Dragon Balls grâce à Vegeta, le prince guerrier des Saiyajins. Cette nouvelle emplit Frieza de joie, lui qui désirait devenir immortel afin que son règne puisse durer une éternité. Il décida donc de partir vers Namek, une planète qui n'avait jamais suscité l'attention de son empire afin d'y réaliser son souhait le plus cher. Ayant une petite armée avec lui, il crut que tout irait comme sur des roulettes et que rien ne l'empêcherait d'atteindre son but...comme il était dans l'erreur. Végéta désirait aussi être immortel, mais ce qui se cachait derrière cette ambition, était la vengeance. Il détestait le tyran du froid de tout son être et ces boules de cristal étaient son unique chance de se débarrasser de lui.

De son côté, Frieza débarqua sur Namek, détruisant les villages un par un, collectant les boules petit à petit. Tout allait bien, quand deux créatures qui n'étaient pas des Nameks firent leur apparition en défendant un enfant qui allait se faire écraser par l'un des lieutenants du tyran. N'étant pas sûr de ce qui venait de se passer, Frieza envoya Dodoria à leur poursuite, croyant n'avoir affaire qu'à de petits avortons sans intérêts. Celui-ci les aurait normalement tué si ce damné Végéta n'était pas intervenu. Voyant qu'il ne revenait pas, Frieza décida tout de même de continuer les recherches, ne sachant pas que son sbire fut vaincu. Se méfiant de Végéta, il décida de retourner au vaisseau avec les boules qu'il avait acquises et confia à Zarbon et Pui-Pui la tâche de trouver les villages qui restaient afin de réunir les sept boules. Ceux-ci se séparèrent et devaient revenir faire leur rapport dans 3 heures.

Pendant ces trois heures, un combat entre Zarbon et Végéta eut lieux. Celui-ci fut violent, mais bref. Zarbon n'avait pas la puissance nécessaire pour vaincre son ennemi, c'est pourquoi il dû se transformer pour gagner, laissant ainsi Végéta à l'article de la mort après l'avoir massacré. De son côté, Pui trouva le village dévasté par Végéta et alla tout de suite en informer son maître. Lorsque les deux revinrent pour donner leur rapport, Frieza apprit non seulement que Végéta a caché une boule de cristal, mais qu'en plus de ça, Zarbon croit avoir tué Végéta, ce qui compromettait les recherches. La goutte qui fit déborder le vase fut certainement le fait que cet imbécile de Pui ait tué le seul témoin qui aurait pu leur en dire plus. Dépité, Frieza le tua sans plus de cérémonie, en menaçant ensuite Zarbon de le tuer aussi si Végéta n'était pas devant lui avant dix minutes...vivant.

En même temps, il ordonna que l'on contacte le quartier général afin que le commando Ginyu se ramène, avec d'autres dispositifs. Bien qu'il soit plus puissant que tous les êtres vivants de la planète, Frieza ne voulait pas prendre de chances. Il avait un mauvais pressentiment et vint à expliquer à Zarbon que les Saïyajins lui inspiraient des craintes, des craintes qu'il n'avait jamais ressenties auparavant. Il savait que leur potentiel était infini et son ancêtre avait toujours inculqué la peur de cette race à ses enfants, crainte qui s'est perpétué à travers le temps. C'est avec cette petite touche historique qu'il répéta qu'il voulait Végéta devant lui, en rappelant à Zarbon de prier qu'il soit encore vivant.

Franchement, Frieza aurait dû détruire leur misérable planète...Pourquoi? Par-ce que ces singes sont incontrôlables et inconstants. La preuve, Végéta réussit à s'enfuir du vaisseau du tyran en volant les boules de cristal, provoquant ainsi la colère du démon du froid qui ordonna à Zarbon de le tuer une bonne fois pour toutes. Ce fut le dernier ordre du seigneur du mal à son lieutenant qui ne survécut pas à son deuxième combat contre le Saïyajin. Depuis ce combat, près de quatre heures se sont écoulés et Zarbon ne revint jamais. Quant à eux, les forces spéciales de Ginyu se sont mises en route. 








Histoire du Personnage


  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
   ► Tu as quel âge? réponse
   ► Tu nous a trouvé où ? réponse
   ► Comment tu trouve le forum? réponse
   ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
   ► Code du règlement: réponse

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Lord Frieza le Mer Fév 07, 2018 10:00 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 700
Age : 22
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Lord Frieza   Dim Fév 04, 2018 11:28 am

As-tu fini ou tu continues la fiche ? Car je te préviens, actuellement ce n'est même pas assez pour recevoir le Test RP.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

avatar


Masculin Messages : 2
Age : 28
Zénies : 0

MessageSujet: Re: Lord Frieza   Ven Fév 16, 2018 6:57 pm

fiche en pause pour le moment, je suis malade et j'ai pleins de trucs à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lord Frieza   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lord Frieza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Figurines Lord of the Ring
» Lord of Ultima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-