Partagez | 
 

 (ZCI) Affronter la véritable beauté (PV VELKIAS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
avatar


Masculin Messages : 673
Age : 104
Zénies : Infini

MessageSujet: (ZCI) Affronter la véritable beauté (PV VELKIAS)   Lun Jan 29, 2018 10:02 pm

Allons donc... Certains diraient que c'est une perte de temps, qu'il aurait pu envoyer quelqu'un d'autre s'en occuper, mais Zarbon aimait bien parfois se distraire avec la vermine, et il était bon aussi parfois de le faire de sa propre initiative, de les entendre craquer sous sa botte tel les misérables insectes qu'ils étaient.

D'autant plus quand le dit insecte s'était montré impertinent ! Il avait osé remettre en doute la puissance de l'empereur Frieza, la souveraineté des Cold, mais plus que tout il avait douté de sa beauté à lui ! Lui, Zarbon, bras droit du plus grand empereur de la Galaxie, quintuple champion des concours de beauté de l'empire Cold ! Il ne pouvait pas laisser cette injure rester impunie.

Malheureusement pour sa proie, il savait très bien où elle était partie ! Sur une planète désertique, dépourvue de toute vie. un environnement aussi creux et dénué d'intérêt que ses goûts en matière d'esthétique ! Un tombeau approprié donc pour un individu tel que lui !

Ainsi, des plus enthousiastes, Zarbon prit une navette pour se rendre seul sur cette planète et aller à la rencontre de ce vermisseau. A l'aide de son scooter il ne tarda pas à le détecter. Il était puissant a priori, et il aurait pu faire une bonne recrue, si seulement l'injure n'avait pas été aussi grave !

Non vraiment, la seule issue était la mort, et hors de question d'une quelconque question de duel, la seule peine valable en de telle circonstance était une exécution la plus rapide possible, même s'il était vrai que le faire souffrir était une possibilité plaisante.

A voir si jamais il survivait à cette attaque... En effet, dès qu'il le vit, lui tournant le dos, Zarbon tendit la main et un puissant Kikoha en jaillit, suffisant sans doute pour éliminer une vermine de ce genre, mais allez savoir, on peut parfois avoir des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Velkias Nightwalker

avatar


Masculin Messages : 14
Age : 23
Zénies : 5040

Données du Personnage
Power Level: 180 000
Power Level en Kili: 3
Inventaire :

MessageSujet: Re: (ZCI) Affronter la véritable beauté (PV VELKIAS)   Mar Jan 30, 2018 12:49 am


Combat intemporel
Velkias affronte Zarbon




Feat
Zarbon VS Velkias
...
Bien décidé à tester ses capacités, Velkias affronte Zarbon, l'un des soldats de Frieza.


Velkias attendais patiemment l’arrivée de son compagnon de combat, ou plutôt de son ennemis. Il savait qu’il viendrait, mais d’où et quand, là était la véritable question en cet instant présent. Soudain, il la ressentie…  Cette désagréable sensation, celle d’une attaque en traître. Il se retourna et esquiva le kikoha sans grande peine, regardant son adversaire, il se déplaça vers lui à une vitesse ahurissante, se plaçant devant lui en le regardant droit dans les yeux de son regard aux éclats rouges rubis, perçant comme une lance aiguisée.

- …

Il ne dit pas un mot, n’en voyant pas l’utilité en ce moment. Il était là pour combattre, et son adversaire n’avait pas l’air de vouloir y aller par quatre chemins.. Soit.

Il envoya d’un coup son pied droit  vers le ventre de l’homme, ou de la femme, a vrai dire, il avait du mal à savoir, afin de le repoussé,  sans aucune forme de retenue, montrant ainsi  à son ennemis qu’il n’était lui non plus pas là pour discuter.  Il recula ensuite de quelques pas, se penchant légèrement en avant, comme pour prendre une impulsion. Le combat, bien que à première vue facile, ne l’était pas tellement pour lui. Il ne connaissait que les bases en art martiaux, via des livres, et ne savait pas voler, sans parler d’utiliser des kikohas.

Il devrait faire donc preuve de stratégie, profitant des quelques secondes de répits qu’il devrait s’être offert pour observer rapidement les alentours, tentant de trouver un moyen d’utiliser le terrain à son avantage, afin d’éviter de se faire battre bêtement à cause de son manque d’expérience. Il espérait  combler cela par sa matière grise et sa capacité à voir venir les attaques fourbes.  

Mais au fond de lui, c’était excitant, un combat digne de ce nom s’offrait à lui. Il pourrait ainsi jauger sa puissance et s’améliorer d’avantage, devenir plus puissant, toujours plus. Il tournait à cent à l’heure, son sang sembler bouillir dans ses veines. Un sourire se dessina sur son visage, un sourire amusé tandis que ses iris semblait légèrement se rétracté, lui donnant un air assez effrayant, presque prédateur.

Il était le chasseur, et devant lui se tenait sa proie. Et tout bon chasseur se donne à fond pour venir à bout de son gibier. Il sourit d’avantage et se pencha encore plus en avant, reculant une jambe, l’enfonçant légèrement dans le sol, tandis qu’il enfonçant les ongles de ses doigts dans la terre bleue, ne faisant qu’un avec son environnement, tendue comme un ressort prêt à lâcher.



To be continued ...


(c) Halloween ? Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
avatar


Masculin Messages : 673
Age : 104
Zénies : Infini

MessageSujet: Re: (ZCI) Affronter la véritable beauté (PV VELKIAS)   Mer Jan 31, 2018 3:28 pm

En un instant la suffisance de Zarbon fut remise en cause. Que cette vermine esquive son Kikoha avait déjà de quoi surprendre, mais c'était une possibilité envisageable... Mais que... Qu'elle se déplace aussi rapidement malgré la puissance affichée par le scooter, c'était là une aberration ! Mais heureusement pour lui, le bras droit de Frieza sut faire passer son professionnalisme avant son arrogance, et plutôt que d'essayer de supplanter son adversaire en terme de vitesse il se défendit, couvrant ses organes vitaux pour encaisser l'attaque qui allait survenir. Ainsi la jambe de ce dernier ne fit que frapper son bras, avec une force suffisante pour causer une intense douleur, manquant de peu de le briser, un coup bien trop puissant également pour la valeur affiché par le détecteur... Qui à l'instant bippa, rectifiant une erreur... Un 0 manquant qui venait de s'ajouter...

Voilà qui changeait tout ! Cet adversaire n'était pas juste un rebelle insignifiant à écraser de plus, mais représenter une véritable nuisance pour l'empire. Bien sûr le seigneur Frieza l'écraserait sans la moindre difficulté, mais encore fallait il qu'il soit là. En attendant, combien de temps cet individu allait mettre l'empire, ou tout du moins ses intérêts, en péril...

Et au grand dam de Zarbon, il ne faisait pas le poids sous cette forme ! Il allait devoir avoir recours à ... Autre chose... Autre chose qu'il n'aimait vraiment pas, une insulte à ce qu'il estimait le plus dans ce monde après le seigneur Frieza...

Mais en même temps la mort était bien pire qu'un insulte alors...

Soudainement le corps de l'adversaire de Velkias se fit bien plus massif et robuste, mais également bien plus hideux son visage pustuleux n'étant pas sans rappeler dans sa forme une sorte de mélange entre un singe et un reptile... Mais sa puissance avait décuplé, la dépassant de loin maintenant, alors qu'il prenait la parole d'une voix grave et agressive.

"Raaah ... Tu vas payer pour m'avoir poussé à être aussi laid ! Enfin, une fois que tu seras mort, il n'y aura plus de témons !"

A cette idée un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres, alors qu'il prit son envol. Pour rendre l'injure aussi brève que possible, il comptait bien finir ce combat aussi rapidement que possible, et pour ça il avait déjà une idée ! Tendant sa main afin d'user de sa vague élégante, il mit une grande énergie dans son attaque, projetant plusieurs de ses vagues orangées en direction de son adversaire, toute selon une trajectoire légèrement différente. Avec la vitesse de son adversaire, ce dernier n'allait avoir aucune peine à éviter ces attaques puissantes, mais... C'était justement ce que voulait Zarbon. Au vu de ses angles de tirs il n'avait qu'une seule voie pour s'échapper, et à cet instant le lieutenant de Frieza lui tomberait dessus afin de le saisir à bras le corps, le priver de sa vitesse et le broyer aussi bien dans ses bras que contre le sol, en fonction de l'envie qu'il aurait...

Bon, bien sûr une telle attaque l'avait un peu épuisé, mais... Il fallait ne laisser aucune chance à cette vermine, et puis bon... Il avait un peu de mal à se contrôler sous cette forme hideuse.

Puissance et attaques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Velkias Nightwalker

avatar


Masculin Messages : 14
Age : 23
Zénies : 5040

Données du Personnage
Power Level: 180 000
Power Level en Kili: 3
Inventaire :

MessageSujet: Re: (ZCI) Affronter la véritable beauté (PV VELKIAS)   Mer Jan 31, 2018 8:02 pm


Combat intemporel
Velkias affronte Zarbon




Feat
Zarbon VS Velkias
...
Bien décidé à tester ses capacités, Velkias affronte Zarbon, l'un des soldats de Frieza.


Velkias, voyant, ou plutôt ressentant, la faiblesse des attaques de Zarbon, opta pour une solution peu commune, et donc, peu envisageable pour son adversaire. Il était évident que cette attaque n’avait pour but que de le distraire, ainsi, il profiterait de l’esquive de Velkias pour l’attaquer. Il le sentait, c’était un genre d’embuscade élaborée bien connu des chasseurs. Faire du bruit pour attirer la proie dans les filets placés à l’opposer.

Il frappa alors le sol en y mettant toute sa force, surélevant  le sol devant lui dans un tremblement et une explosion de poussière intense. Le sol surélever bloqua alors les kikohas,  puis, une idée lui traversa l’esprit. Son scooter devait détecter  sa puissance, mais il ne ferait sûrement pas attention à la distance, pour peu qu’il l’affiche.  Il posa alors sa main sur les parois rocheuse et y envoya une déferlante d’énergie qui envoya le bloc de roche vers Zarbon, Velkias se déplaçant derrière, l’utilisant comme camouflage.

Deux options s’offraient à l’ennemi… Soit il esquivait, et dans ce cas Velkias n’aurais qu’a se déplacer sur le côté et aller dans le dos de l’adversaire, soit il brisait le mur, et là, le Saiyan en profiterais pour utiliser l’effet de surprise et attaquer sans pitié le soldat de Freezer, si possible, en visant un point vital. L’idéal serait de suffisamment l’épuiser pour qu’il abandonne cette forme.

Après tout, en sa forme de base, il serait moins un problème. Mais, d’un autre côté, le défi serais moindre.. Un dilemme se posait à lui.. Un combat facile et sans amusement, ou plus compliquer, mais aussi de ce fait, plus instructif. Mais d’un autre côté, une fois mort, ce qu’il aurait appris ne l’aiderais pas. C’était tuer ou être tuer.

Le.. Truc face à lui, lui, n’hésiterais pas. Le choix était donc fait. Autant simplifier le combat et être sûr de s’en sortir, plutôt que se faire bêtement avoir. Il sourit en coin, après tout, même simple, ce combat lui apprenait des choses intéressantes. D’un autre côté, un ennemi plus fort, n’es pas plus dur à vaincre si celui-ci est épuisé. Enfin c’était sans importance, l’important en ce moment, serait de voir si sa technique fonctionnerait. Il n’y avait aucune raison que non, car dans sa rage, il devait sûrement se dire que le jeune Velkias n’était qu’un étranger stupide et insolent, sans compter sa prise de confiance une fois transformé.
.



To be continued ...


(c) Halloween ? Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
avatar


Masculin Messages : 673
Age : 104
Zénies : Infini

MessageSujet: Re: (ZCI) Affronter la véritable beauté (PV VELKIAS)   Mar Fév 13, 2018 10:14 am

Zarbon s'était attendu à bien des choses de la part d'un macaque dans son genre, mais pas à une telle défense. user de sa force brute pour forcer le sol à s'élever en une barrière archaïque mais efficace pour se protéger de l'attaque... Le lieutenant de Freezer s'était davantage attendu à ce qu'il tente d'user de sa rapidité qui semblait être son principal atout, mais en même temps à quoi s'attendre de la part de tel primitif ? Certainement pas à de la logique, ce qui en faisait des adversaires particulièrement déplaisant à affronter...

Enfin cela dit, sa protection improvisée, aussi épaisse soit elle, ne résista guère aux vagues élégantes de Zarbon, les protections étant purement et simplement pulvérisés par son assaut, et ce en un nuage de poussière qui allait aveugler son ennemi et l'étouffer... Au final même s'il ne l'avait pas blessé directement, son adversaire avec sa pseudo stratégie s'était handicapé lui même ! Ah, comme quoi ces singes ne voyaient vraiment pas plus loin que le bout de leur queue ! Après tout Zarbon lui même n'était pas handicapé par ce genre de chose ! Il voyait toujours où état son ennemi grâce à son scooter quant à la respiration... Il avait des poumons largement assez efficace pour ne pas s'en soucier !

Ainsi avec un léger ricanement, il plongea des cieux aussi rapidement qu'il put, prêtant une particulière attention à la distance qui le séparait de son adversaire, pour essayer de l'atteindre au corps à corps, de le percuter avec toute la force de son élan, avant de l'agripper. Une fois au corps à corps il ne faisait nul doute que cette vermine allait être prestement, et violemment, remise à sa place...

Et comment cela ? Oh tout simplement... Pas d'attaques d'énergie ou de choses de ce genre, seulement l'impact initial, et une fois entre ses bras il l'élèverait haut dans les cieux, pour redescendre une nouvelle fois et l'écraser contre le sol, un sort digne de l'insecte qu'il était !
Revenir en haut Aller en bas
Velkias Nightwalker

avatar


Masculin Messages : 14
Age : 23
Zénies : 5040

Données du Personnage
Power Level: 180 000
Power Level en Kili: 3
Inventaire :

MessageSujet: Re: (ZCI) Affronter la véritable beauté (PV VELKIAS)   Mar Fév 13, 2018 10:49 am


Combat intemporel
Velkias affronte Zarbon




Feat
Zarbon VS Velkias
...
Bien décidé à tester ses capacités, Velkias affronte Zarbon, l'un des soldats de Frieza.


Velkias ne pensais que son mur serait brisé aussi facilement, ni même que cela le pénaliserais. Quoi que… La poussière était un allié de poids. Certes elle l’étouffait et masquer sa vision mais.. Il se dit que son adversaire profiterait de sa capacité à le détecter pour l’attaquer de dessus. De front serait trop risquer, et de dos, trop prévisible. De plus il avait l’avantage de pouvoir voler, pourquoi s’en privé ? Il n’avait pas l’air de le voir autrement que comme un insecte, et c’était là l’occasion d’utiliser sa confiance contre lui.



Il savait que ça pouvait détecter sa force de combat, mais ne pas voir à travers un nuage aussi épais que celui engendrer par l’explosion du mur. Il déchira rapidement un morceau de tissus de son manteau et le noua autour de son visage, créant un masque archaïque pour s’éviter de mourir étouffé, après quoi, il appuya sur un morceau de roche assez épais pour le faire ressortir d’avantage. Suite à quoi il se colla contre, frappant dedans à plusieurs reprises pour le tailler en pointe, de façon primitif, certes, mais la roche était maintenant un véritable pieux près à empaler son adversaire.

Même si ça ne fonctionnerais pas, ça aurait au moins l’avantage de le ralentir.. Probablement. Il avait fait en sorte d’être discret, après tout, il avait appris au fil du temps qu’être discret pouvait être d’une aide précieuse lors de la chasse, alors pourquoi pas en situation de combat ? Il serait vite fixer de toute façon. Comme toujours, il ne parlait pas, ne paniquait pas. Il DEVAIT rester calme, ou ce serais la mort assurée. Le moindre faux pas le tuerait très certainement, surtout contre un adversaire plus puissant que lui.

Il n’avait plus qu’à attendre.  Au mieux, ça tuerais son adversaire.. Au pire, ça ne ferais rien et il était fichu.  Il aurait certes pût faire plusieurs piques pour maximiser l’effet de son piège, ce qui aurait était judicieux d’ailleurs, mais le facteur temps n’était pas en sa faveur. Il devrait donc se contenter d’un seul pied, et espérer le blesser suffisamment pour annuler sa transformation et reprendre l’avantage. Il faut dire que contrairement à son adversaire, il avait cherché à s’économiser tout le long du combat, à analyser… Alors que Zarbon, lui n’avait pensé qu’à une seule chose : Vaincre. Dans le fond, il ignorait pourquoi un tel acharnement, et il s’en fichait royalement. Il n’avait qu’un seul but : Survivre.

Il n’avait plus qu’à attendre. Soit ça fonctionnerait, et il avait une chance de gagner, soit ça ne fonctionnerait pas, et il était basiquement dans la merde, rien de plus rien de moins. Mais.. C’était existant mine de rien, un combat à l’issus incertaine. Peut-être est-ce son sang de saiyan qui lui donnait cette sensation ? Peut-être est-ce son goût pour le combat ? Mais peu importe combien un combat est agréable, combien il est excitant.. Si tu meurs, c’est fini, rien de plus rien de moins. Un guerrier mort ne peut savourer un combat.


To be continued ...


(c) Halloween ? Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
avatar


Masculin Messages : 673
Age : 104
Zénies : Infini

MessageSujet: Re: (ZCI) Affronter la véritable beauté (PV VELKIAS)   Lun Fév 19, 2018 9:49 pm

A entendre le bruit des poings contre la roche, l'insecte essayait de se faire une nouvelle défense.. Seulement si ses murs avaient résisté à ses assauts d'énergie, ça n'allait être qu'une piètre défense face à la puissance physique de cette forme ! Il allait purement et simplement pulvériser cette roche et avec elle ce vermisseau. Se laissant ainsi tomber, il se guidait avec son détecteur afin de frapper directement sa proie aveuglée, démunie... Sans détecteur elle n'avait aucun moyen de savoir où il était avant qu'il ne soit trop tard !

L'air sifflant à ses oreilles il exultait déjà de son triomphe un large sourire déformant son visage déjà hideux. Le triomphe serait sien... Et ce ne fut qu'à cet instant qu'il comprit, une ombre menaçante se devinant dans la poussière, il était trop tard pour s'arrêter sans s'exposer et... Quand bien même, l'aurait il fait ? Non ! Cette vermine devait payer et ça n'allait pas être un pieux qui allait l'arrêter ! Il serait pulvérisé par son élan et ce vermisseau avec !

"Aidé" par son élan, le pieu pénétra son armure et sa chair, en une sensation douloureuse, une insulte de plus... Mais en même temps l'impact fut tel que le pique de roche se brisa, n'interrompant pas intégralement l'élan de Zarbon qui, à défaut de pouvoir le saisir parvint quand même à violemment percuter son adversaire avec force, malgré le fragment de roche enfoncé dans sa chair, son sang verdâtre s'écoulant le long de la plaie.

Sa rage lui permettant de surmonter sa douleur, le lieutenant de Frieza, après un simple grondement, profita de l'étourdissement presque assuré de son adversaire pour s'élancer sur lui. Il visait à lui saisir les bras pour le soulever avec force et le mettre à hauteur de son visage, de sa gueule dans laquelle s'accumulait toute l'énergie dont il était capable.

Il allait le pulvériser, purement et simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Velkias Nightwalker

avatar


Masculin Messages : 14
Age : 23
Zénies : 5040

Données du Personnage
Power Level: 180 000
Power Level en Kili: 3
Inventaire :

MessageSujet: Re: (ZCI) Affronter la véritable beauté (PV VELKIAS)   Mer Fév 21, 2018 5:57 pm


Combat intemporel
Velkias affronte Zarbon




Feat
Zarbon VS Velkias
...
Bien décidé à tester ses capacités, Velkias affronte Zarbon, l'un des soldats de Frieza.


Ejecter.. Voilà ce que résultait de la stratégie défensive de Velkias. Néanmoins… Ce n’était pas sans succès. En effet, Zarbon était endommagé sur le côté droit. Pas l’effet voulu, mais c’était mieux que rien. Voyant Zarbon lui foncer dessus, il s’arrangea pour rentrer ses bras dans sa veste à la dernière seconde, et laisser Zarbon le saisir au niveau des épaules. Voyant une attaque puissante se former dans sa bouche, il attendit patiemment,  tout se jouerait au timing. Il se glisserait, le laissant saisir son manteau, à la dernière seconde, afin de le laisser s’épuiser et profiter de sa vitesse. Afin que ça ne semble pas bizarre, il essaya de se débattre, grognant de rage en fixant le soldat de Freezer, puis, quand l’attaque fusa, il se glissa, usant la friction du manteau pour glisser hors des bras de Zarbon, laissant l’attaquer passer juste au-dessus de lui, après quoi, il se retrouva accroupit, esquivant de peu l’attaque, afin qu’il n’est pas le temps de l’annulée. Il referma alors son poing droit, mais pas entièrement, faisant en sorte que ses doigts forment un ensemble solide et fin, qu’il plongea dans la blessure de Zarbon. Viser la blessure d’un ennemis était toujours mieux, et puis, il n’avait plus d’armure à cet endroit, ce serait dommage de ne pas en profiter.


Heureusement qu’il avait compris quelques secondes avant de se faire atteindre que son ennemis comptait l’attraper, ou plutôt, heureusement qu’il avait vu juste. Bref, il utilisa sa main comme une vraie pointe pour s’enfoncer dans la blessure de Zarbon avec force, le plus possible, avant de reculer, juste au cas où, prenant de la distance entre lui et son adversaire. Nul doute qu’il ne s’attendait pas à ce que Velkias contre-attaque avec une telle violence, et surtout, qu’il anticipe l’attaque. Enfin, heureusement surtout pour lui qu’il ne c’était pas planté.

- Tch

Son précieux manteau était fichu, et ça l’énervait vraiment. En y repensant, c’était la première fois depuis le début de son combat qu’un mot sortait de sa bouche, on pouvait ressentir cette envie, l’envie de tuer intense qui émanait de lui. Cette auras que Zarbon pouvait ressentir, même sans détecteur.


To be continued ...


(c) Halloween ? Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (ZCI) Affronter la véritable beauté (PV VELKIAS)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(ZCI) Affronter la véritable beauté (PV VELKIAS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thamani - La véritable beauté vient du coeur et de l'âme
» Comment affronter ses pires craintes [Lila]
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse
» La véritable histoire de Pâques + bonus
» La beauté n'attend pas... [2 filles recquises]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Zone HRP-