Partagez | 
 

 Maximus [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Maximus [U.C]   Mer Nov 29, 2017 9:28 pm

Maximus
Pourquoi, combat-tu ?
Magus || Chrono
"Mon nom est Maximus et je suis un kaioshin de 5 000 ans. Mon principale défaut est surement l'arrogance et ma qualité majeure est l'optimisme."

   ► Prénom: Maximus
   ► Taille: 3m30
   ► Poids: 200 Kilos
   ► Planète d'origine: Kaioshinkai
   ► Groupe : Indépendant
   ► But :   Devenir le dai Kaioshin
  
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Description Physique


  
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Description Mentale


  



Notre histoire commence par un arbre, pas n'importe lequel. Surement l'arbre le plus important de tout l'univers, sur cet arbre. Il y avait des fruits, mais pas de fruit comestible. Non, c'étaient des fruits, extraordinaires, ils pouvaient donner naissance à des créatures que l'on nomme Kaio ou Kaioshin. La naissance d'un Kaio ou Kaioshin, dépendra de la couleur de son fruit. Rouge pour les simples Kaio qui doivent protéger une zone qui leur sera donner, les dorés pour les Kaioshin. On parle d'un être supérieur à la normale, sa force est plus forte que toutes les créatures de ce bas monde. Le rôle d'un Kaioshin sera de protéger l'univers, ils peuvent créer des astres et des planètes avec leur puissante énergie. Ils sont les plus évolués de toutes les races de l'univers, leur puissance ferait pâlir le plus fort des démons du froid. Ho ! Un fruit vient de tomber de l'arbre, ce n'est pas commun. Mais savez-vous que se passe t-il, quand un fruit du paradis tombe en enfer ? Le savez-vous ? Je vais vous le dire, un Kaio et Kaioshin sont les êtres les plus purs qui puissent exister. Mais quand un fruit tombe dans l'endroit le plus horrible de l'univers, son comportement change radicalement. La créature s'adapte à son environnement, si un Kaioshin né au paradis, il sera d'une douceur et d'une pureté inimaginable. Mais s'il naissant en enfer, ce serait une créature ignoble et infecte au point de vous faire faire des cauchemars. Malheureusement, notre héros de l'histoire, vient justement de tomber en enfer. Il n'est même pas né, qu'il était destiné à devenir un fruit pourri. Dans l'enfer, il y avait des lacs de sang et de soufre. L'air était infernal, des pics et des plantes vénéneuses étaient partout ou l'on pouvait poser le pied.




Le fruit qui était tombé de l'arbre, avait atterri dans une crevasse entre deux plantes vénéneuses. Le fruit après quelque temps, commença à prendre forme humaine. Il grandissait de plus en plus, chaque jour, il prenait une apparence humaine. Il devenait finalement à la fin de sa croissance, un homme de trois mètres de haut avec une longue chevelure blanche. Sa peau était pâle, il ressemblait à un Kaioshin basique dirais-je. Il était nu, il sortit de la crevasse, il posa le pied à l'extérieur du creux. Devant lui se trouva deux gardes de l'enfer, il marchait tranquillement avec leur gourdin à la main. Sur leur T-shirt était inscrits "Hell", le Kaioshin nu, regarda les gardiens qui passèrent devant lui. Ils n'avaient pas remarqué tout de suite la présence du Kaioshin, ils s'arrêtaient subitement et tournèrent leur regard vers notre héros. Il mit sa main sur son visage, il regarda à travers ses doigts écartés, les gardiens. Ils s'approchèrent de lui, ils n'avaient nullement peur de lui.


- Bonjour ? On se connaît, que fais-tu ici ?


- Tu en poses des questions idiotes, s'il est en enfer c'est qu'il le mérite.


- Je veux bien, mais...


- Mais, qu'est ce qu'il y a.


- Pourquoi il est nu ?


- Il doit sûrement sortir d'une séance de torture, ne te prend pas la tête. Le seul problème mon petit pote, c'est que tu te trouves dans le domaine des gardiens, tu n'as rien à faire dans ce coin.


Le garde rouge sorti un registre, il regarda son registre. Il mit des lunettes, lécha son index et tourna vite les feuilles du registre.


- Ho ! En fait quel est ton nom, je regarde le registre sans connaitre ton nom, je suis fort moi hein.


Le Kaioshin n'avait pas de nom, il sortit complètement du cratère. Il regarda en haut, de sa position, on pouvait apercevoir l'arbre des Shinjins. Il s'autoproclame " Maximus", d'un claquement de doigts, des habits lui recouvris le corps. Les gardes avaient la bouche grande ouverte, ils avaient compris qu'il ne s'agissait pas d'un être normal. Maximus prit la parole pour la première fois de toute sa vie, sa voix était d'une douceur apaisante.


- Je ne suis pas un condamné à la punition éternelle, je suis un Shinjin tombé de l'arbre. Vous êtes sûrement les gardiens de l'enfer, savez-vous désormais que je vais faire souffrir ce monde par simple caprice.


Les deux gardes avaient pris la fuite devant un tel discourt, ils voulaient prévenir Enma de l'arrivée d'un nouveau Dieu dans l'univers. Maximus utilisa une technique que seul les Shinjins peuvent connaître, il disparut sans laisser de traces. Mais où est t-il partit? J'ai bien une idée.


Kaioshinkai 


- Seigneur Kaioshin ! C'est affreux, un nouveau Dieu vient d'apparaître !


Kaioshin de l'Est qui était en train de pécher paisiblement avec un bâton avec une ficelle au bout. Il se retourna, demanda à son fidèle serviteur Kibito de ne pas s'inquiète de ça.


- Mais, vous ne comprenez pas ! Ce Kaioshin n'est pas comme vous et moi, il ressemble à Dabra, il est né comme lui en enfer.


Kaioshin lâcha son bâton et afficha un air sérieux, il se leva et faisait face à Kibito. Il regarda derrière Kibito, une voix fit pâlir Kibito.


- Hm, alors c'est ça le Kaioshinkai. Pas trop immonde, comparé où je suis né.



Kaioshin de l'Est avança jusqu'à Maximus, Kibito était toujours pétrifier sans pouvoir bouger.



- Maximus je présume ?


- Tu présumes bien, Kaioshin de l'Est.



- Que nous veux-tu ? Te repentir de ton existence impure, je te demanderai de ne pas causer le moindre souci dans le bas monde, comme le fait ton homologue Dabra.


- Dabra...


- Un Makaioshin, qui autrefois fut comme toi à ses débuts


.- Je suis venu dans mon gré, pour te rencontrer en chair et en os.


- Me rencontrer ?


- Pour te prévenir que je serais sans pitié pour toi et ce monde que tu aimes tant, tu ne peux rien faire pour empêcher mon ambition.


- Détruire ce monde, pourquoi toujours la violence ?


- J'aime ce monde, je suis prêt à me battre pour l'obtenir. Contrairement à toi Kaioshin de l'Est, je ne me ferais pas battre aussi facilement.


La tension entre les deux Shinjins était violente, leur aura été visibles et des éclairs frappaient le sol violemment. Le ciel était devenu nuageux, Kibito avait son calme, il transpirait tout de même devant ce spectacle peu commun. Maximus stoppa son aura et les éclaire avaient cessé de frapper le sol, Kaioshin faisait de même.


- Nous nous reverrons bientôt.


- Je vais surveiller t'es moindres faits et geste, si je vois une action mauvaise envers l'univers, tu comprendras que je ne pourrai pas te laisser agir à ta guise.


Après ses lourdes paroles, Maximus disparaissait en affichant un sourire hautain. Kaioshin de l'Est demanda à Kibito de lui faire un compte rendu de la situation actuelle avec Babidi et Dabra, il y avait désormais une menace de plus.


Planète Cabbage


- Majesté ! 


Dans le palais de la planète Cabbage, une planète remplit de survivant Saiyen. Un roi qui jadis avait conquis la planète, était couvert de sang, tenant dans la paume de Maximus. Maximus lui avait demandé gentiment de lui laisser le trône, mais ce Saiyen avait pris la grosse tête. Il avait attaqué Maximus, le résulta, vous le connaissez. La garde personnelle qui n'était composé que de Saiyen sur une population d'immigrer en tout genre, avait voulu intervenir pour sauver la vie de leur souverain. Maximus lâcha finalement le roi et mis son pied sur sa tête, la garde étaient saisie de peur.


- Majesté ! Que devons-nous faire, dites-le-nous !


Le roi était inconscient, la responsabilité revenait au sergent Zuchini. Devant une telle situation, il se mit à genou devant le Makaioshin. Les autres le suivirent, tous étaient à genoux devant Maximus.


- Par les pouvoirs que mon statu me confère, je vous nomme nouveau souverain de la planète Cabbage.


Maximus, s'était assis sur le trône de l'ancien roi. Il demanda aux servants et servante de quitter la salle du trône, seul les Saiyens avaient le droit de rester. Il ordonna à ses sujets d'annoncer la bonne nouvelle, a tous son peuple. La nouvelle s'était vite rependu dans toutes les villes de Cabbage, son deuxième ordre était de renommer la planète en "Éden". Maximus mis fin par la suite aux trafics d'esclaves et a la vente d'armes sur la planète, il n'hésitait pas à intervenir en personne pour châtier les envahisseurs et les criminels. 


 
Histoire du Personnage


  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Maximus
   ► Tu as quel âge? 19 ans
   ► Tu nous a trouvé où ? Google
   ► Comment tu trouve le forum? 9/10
   ► T'as un autre compte? Lequel? Non
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? ...
   ► Code du règlement: Des bananes ou des bonbons, non je rigole !

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Maximus [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris du Circus Maximus
» LE CIRCUS MAXIMUS DE ROME
» Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ]
» MAXIMUS || Potius Mori Quam Foedari
» Quiproquo (PV. Lucius Aquillius Maximus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-