Partagez | 
 

 This is why we fight [PV Trunks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arachitz

avatar


Masculin Messages : 226
Age : 21
Zénies : 3084

Données du Personnage
Power Level: 9 087 034
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: This is why we fight [PV Trunks]   Ven Nov 17, 2017 8:51 pm






This is why we fight


Feat Trunks





« … Je m'ennuie... »

Un soupir s'échappa de ma bouche tandis que je me demandais ce que j'allais pouvoir faire aujourd'hui...
J'étais allongé sous un arbre, l'arrière de ma tête reposant sur mes mains, jambes croisées, en train de regarder les feuilles bouger au gré du vent.
Je lâchai un nouveau soupir, peut-être que j'allais piquer un somme, ça me ferait pas de mal tiens !
Sauf que j'entendis quelque chose se rapprocher à toute vitesse, je tournai la tête vers la gauche et vis une boule de Ki foncer droit sur moi :


« Olah ! »

Je pris appui sur une main et décollai d'une impulsion tandis que l'endroit où je me reposais auparavant était pris dans une explosion :

« Mais... ça vient d'où ça ?! »

Je regardais vers la direction d'où venait l'attaque et vis un rassemblement de guerriers qui semblaient regarder un combat. Je volais tranquillement vers le groupe et vis effectivement deux aliens s'affronter dans un corps-à-corps saupoudré de quelques boules de Ki tirées à bout portant mais toutes esquivées ou bloquées, ces deux adversaires étaient vraiment à un niveau très similaire.
Je croisai les bras et décidais de regarder le combat jusqu'au bout, les deux guerriers faisaient preuve d'ingéniosité pour placer leurs attaques, si bien qu'aucun n'arriva à prendre un avantage définitif sur l'autre.
Ils étaient à présent fatigués, la fin du combat approchait, la main d'un des combattants commença à se concentrer d'énergie tandis que l'autre préparait un kikoha dans sa bouche. Celui au poings chargé d'énergie fonça sur l'autre qui cracha son kikoha, une explosion s’ensuivit et... les deux guerriers étaient à terre.


*Logique, ils étaient tous les deux de même puissance et le manque d'avantage critique a fait qu'ils n'ont pas pu se départager.*


Mais j'étais tout de même surpris par celui qui avait voulu charger un coup de poing, il était plus proche de l'explosion et pourtant il avait autant résisté que celui qui avait craché son kikoha.
Les deux guerriers furent relevés par leurs camarades et tout le monde se dispersa, je me mis à marcher un peu dans le Paradis et trouvais un endroit isolé prêt d'un lac. Posant un genou à terre, je regardai mon reflet et mes yeux se posèrent sur mon auréole...
Ça faisait un peu plus d'un an que j'étais mort. L'ironie de ma situation ne m'avait pas échappée, depuis que les Saiyans étaient allés me chercher sur Zélod j'étais en quête du pouvoir qui me permettrait de protéger cette planète, et ce fut quand j'eus accès à ce pouvoir que je mourus !

Je m'étais entraîné sans relâche depuis que j'étais au Paradis, mais ce pouvoir était inutile ici. Ceci dit, je n'étais même pas sûr non plus qu'il serait utile dans le monde des vivants, après tout l'Univers n'était pas vraiment en danger tant que Pan était en vie, j'avais vu son pouvoir divin, cela la plaçait à un tout autre niveau que tout ce que j'avais pu voir auparavant, et... je n'avais moi-même plus vraiment de challenge ici. Mes deux options étaient soit de me rapprocher de Pan coûte que coûte, soit de tout arrêter.
S'arrêter serait du gâchis évidemment, mais placer mon prochain palier à Pan serait également le plus gros challenge que je devrais affronter. Je pouvais exploser ce palier comme j'avais explosé tous les autres, ou simplement me rapprocher de son niveau. Pour la première fois, je n'étais pas sûr quant à mes capacités à relever un défi.

Je me relevai, me tenant droit, fermant les yeux, et me transformai en Super Saiyan, mon aura explosant autour de moi et émettant sa pulsation régulière caractéristique :


*Ce pouvoir... rien que ce pouvoir, je ne peux même pas croire que je l'ai atteint !*

J'étais né basse classe après tout, destiné à être un guerrier de seconde zone et ne jamais ne serait-ce qu'espérer atteindre les sommets de l'élite ! Et pourtant, j'avais réussi à devenir le Super Saiyan de la légende ! Rien que cette puissance suffisait à me placer au dessus de la majorité de l'Univers !
Puis je serrai les poings et contractai mes muscles, mon aura explosa à nouveau et se parut d'éclairs. Le Super Saiyan de niveau 2, le pouvoir qui me plaçait au dessus de la minorité supérieure de l'Univers ! Et aussi celui que je n'avais jamais pu exploiter à 100% car aucun adversaire n'avait réussi à me pousser aux limites de cette transformation. J'avais atteint des limites artificielles, posées par mes entraînements extrêmes, mais ce n'était pas mes vraie limites, je sentais que cette forme pouvait accomplir bien plus !
J'avais besoin de conseil, et je connaissais précisément quelqu'un qui pouvait m'aider !
Reprenant ma forme normale, je décollai, direction la planète de Maître Kaio !

Plus tard, j'arrivais sur place et posai le pied sur la planète, mon aura disparaissant juste après. Bubbles vint me saluer en premier, remuant dans tous les sens comme... ben comme un singe :


« Yo Bubbles ! Maître Kaio est là ? »

Le singe se tourna vers la maison, je m'y dirigeai alors et appuyai sur la sonnette. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit et Maître Kaio se tenait devant moi en compagnie de Grégory, l'insecte volant :

« Bonjour Maître Kaio ! Salut Grégory ! »

« Oh bonjour Arachitz ! » dit le dieu

Grégory se contenta de me faire coucou de la main en souriant :


« Qu'est ce que tu viens faire ici dis moi ? »

Je me grattai l'arrière de la tête et réfléchissais quelques secondes :

« Hmm... J'ai une ou deux questions... »

Voyant mon air préoccupé, Maître Kaio me fit rentrer chez lui et m'assit à sa table de salle à manger, il partit dans sa cuisine pour revenir avec du thé et deux tasses qu'il servit avant de s'asseoir avec moi, tandis que Grégory volait autour de nous et que Bubbles courrait dehors :

« Je t'écoute. »

« Eh bien... Je me pose des questions sur l'utilité de mon entraînement... Je suis devenu le plus fort de l'Autre-Monde et je ne peux rien faire d'autre de mon pouvoir que de dépasser les autres guerriers, et dans le monde des vivants je ne sais pas si je serai d'une grande utilité non plus. Vous savez, avec Pan Zélod est bien gardée, je ne suis même pas sûr que ce soit utile que je reviennes à la vie. »

Je bus un coup dans la tasse et vis Maître Kaio me regarder d'un air très sérieux, je savais qu'il me scrutait derrière ses lunettes noires :

« Hmm... je ne m'attendais pas à ça de toi, je t'ai toujours vu comme un esprit assez... libre. Tu as toujours eu une forte motivation, j'ai pu le voir durant tes entraînements. Te voir changer d'attitude comme ça me surprend je te l'avoue. »

« Ahaha... »

Je baissai les yeux :

« Vous savez, j'y ai toujours plus ou moins pensé, mais je mettais toujours ça de côté, quand je suis arrivé à l'époque j'avais un nouveau pouvoir à maîtriser, et il s'est passé beaucoup de choses, je n'ai pas vraiment eu le temps d'y réfléchir... »

Maître Kaio but une gorgée de thé :

« Eh bien... cela arrive à tout le monde d'avoir une petite perte de cœur dans ce qu'on fait, je peux te garantir que ce que tu ressens est normal. Mais... as-tu vraiment perdu toute ta rage de te dépasser ? »

Je réfléchis un instant, essayant de faire le point sur ce que je ressentais...

« Non. Mon goût pour le combat n'a pas changé, et je cherche toujours de nouvelles barrières à briser... »

« Alors peut être que le problème vient de pourquoi tu souhaites briser ces barrières. »

« Hein ? »

« Pourquoi est-ce que tu t’entraînais jusque là ? »

« Pour... pour protéger ma planète lorsque je reviendrai à la vie. »

« Oui, c'est bien ce que je pensais... et tu as dit que Pan la protégeait, donc si tu ne vois plus l'utilité de t’entraîner pour ça, tu dois te trouver un autre chemin, un autre catalyseur pour ta motivation. »

Maître Kaio finit son thé et reposa délicatement la tasse sur la table :

« Là dessus, je ne peux pas vraiment t'aider, c'est à toi de te trouver un nouveau chemin. »

Les paroles du vieux maître me firent réfléchir et je ne répondis donc pas, de son côté, Maître Kaio avait un sourire sur le visage :

*Il est vraiment devenu quelqu'un de bien ! Je n'étais pas sûr de la pureté de son cœur la première fois qu'il est arrivé ici mais maintenant je suis persuadé qu'il ne veut faire que le bien autour de lui !*

Il se leva et me tira hors de mes pensées en me tapotant l'épaule :

« Finis ton thé et allons dehors ! »

Ah oui le thé ! J'avoue que je me moquais un peu du rafraîchissement qu'il m'avait donné ! Je le finis rapidement et suivis Maître Kaio dehors.

« Alors dis moi, quel est ton prochain défi Arachitz ? »

Je regardais le Kaio avec les yeux ronds, il décida alors d'être plus explicite :

« Tu as un bien un nouveau palier que tu veux franchir non ? Tu te fixes bien des objectifs à tes entraînements, comme tout le monde ? »

« Mmm... oui, eh bien, j'avais pensé à mettre mon prochain palier à Pan, vu qu'il n'y a plus qu'elle au final... Mais... c'est plus qu'un gouffre qu'il y a entre nous deux ! »

Maître Kaio eut un petit rire :

« Effectivement, je l'ai observée se battre. Mais dis moi, lorsque tu étais un petit garçon sur Zélod III, pensais-tu atteindre le niveau que tu as actuellement ? Pensais-tu franchir le gouffre qui sépare ton toi du passé du toi actuel ? »

C'était... un argument très pertinent !

*Arachitz besoin d'un petit coup de pouce. Ça ne va pas beaucoup l'aider mais...*

« Je crois qu'il est grand temps que je t’entraîne un peu, tu as fait tes preuves pendant ton séjour ici, félicitations ! »

Je restais bouche-bée face à la déclaration, j'allais recevoir l'entraînement de Maître Kaio ?!

« Mais il y a une condition... hum ?! »

Maître Kaio fut interrompu par l'arrivée de deux personnes...




Revenir en haut Aller en bas
 

This is why we fight [PV Trunks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dino Fight
» isveig Ϫ and the only solution was to stand and fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: L'Autre Monde :: Planète de Kaiö-